Tous les avis Crédit Mutuel assurance auto - Page 8

Note moyenne attribuée à Crédit Mutuel Assurance auto calculée sur 669 Avis

2.4

vendredi 22 février 2013 à 11:28

amabilite du personnel. service convenable. rapidité de remboursement.prix correspondant ) la moyene sans plus.

samedi 16 février 2013 à 12:35

agence de proximité = facilité de contact

vendredi 15 février 2013 à 16:13

Suite à un premier sinistre du 2ème chauffeur étant assuré au tiers et sur un parking ma copine c'est faite accrocher le par choc sa a fais du 50/50 sa fait 2 ans je suis assuré chez eux aucun accident avant rien 2 assurances auto et la maison Pensez vous que ma cotisation va augmenté sa fais 3 semaine et on ne m'a pas parlé de hausse .si il avait une hausse je serait prévenu ?

lundi 11 février 2013 à 11:58

Problèmes liés avec les plate formes, le personnel des caisses ne connais rien en assurance. Lors d'un sinistre ce même personnel est incapable de vous répondre et vous renvoie sur la plate forme!!!!!

vendredi 08 février 2013 à 15:18

une bonne assurance dans l'ensemble mais faut faire marcher la concurrence en fin de contra

samedi 02 février 2013 à 20:30

J'ai eu un accident avec ma voiture et la l'on m' a prétendu véhicule nickel. Puis quand l expert est passé ,il m a annoncé qu'un coup survenu pendant l'accident était antérieur . Aprés le credit mutuel m'a annoncé ne pas avoir l'analyse de l'expert pendant deux semaines . Puis d'un coup ,le dernier consultant me dit qu ils ont le dossier depuis deux semaines et que je devais rendre le vehicule d emprunt et que le cout serait pas pris en compte. enfin pour m 'avoir pris pour un assuré pas fiable,je vous les deconseille dans le domaine de l 'assurance

lundi 28 janvier 2013 à 11:56

je suis très en colère sur cette assurance, laisse trainer les dossiers vu que cette assurance est à Paris très long pour avoir des renseignements , les dossiers arrivent 15 jours chez l'expert j'ai une assurance voiture tous risques avec eux et problème pour une déclaration ils m'ont accusée de faire de fausses déclarations, et nomme un autre expert de leur compagnie pour contredire le 1er expert Je déconseille cette assurance, les assurances de banques ne sont pas capables de gérer les dossiers, chacun son métier, il vaut mieux prendre des gens compétents dans ce domaine, Je déconseille ce genre d'assurances banques

mardi 22 janvier 2013 à 21:59

9 ans d'assurance chez suravenir assurance du Credit Mutuel, 1 accident non responsable en 2010 où j'ai avancé les 230 euros de franchise que je n'ai jamais retrouvé. Plus de 70 euros d'augmentation entre 2012 et 2013 en prenant du bonus ! Trop c'est trop bye bye crédit mutuel....

lundi 21 janvier 2013 à 11:43

Tarifs prohibitifs, soucis administratifs, difficultés à obtenir des documents précis et reflétant la réalité notamment en cas de départ

samedi 19 janvier 2013 à 12:54

JE NE RECOMMANDE PAS CETTE BANQUE ET ASSURANCES A PERSONNE. ILS ONT DES TARIFS VRAIEMENT TRés élevés!

vendredi 18 janvier 2013 à 13:39

aprés avoir eu un bris de glace, vol de gps, vol de telephone samsung galaxy 2 , cd, coffre de toit, assuré tout risque, l'assurance me propose de me rembourser : 19.28 euros !!!!! 50% bonus, aucun pbs pour me prendre 49 euros par mois !!

mercredi 16 janvier 2013 à 22:56

Suite à de fortes augmentations de tarifs,j'ai résilié 2 assurances automobile et une assurance 2 roues

jeudi 10 janvier 2013 à 17:20

On me l'avait pourtant dit, les banquiers ne sont pas des assureurs, chacun son métier. Je viens d'en faire les frais. Eviter l'option "panne immobilisante" dont le qualificatif est trés subjectif, on est trés vite déçu et surtout bien lire les clauses d'exclusion.

dimanche 06 janvier 2013 à 12:36

Assurance moyenne et peut mieux faire

lundi 31 décembre 2012 à 13:37

Manque de communication positive , pour obtenir gain de cause , surtout lorsqu'on est client depuis plus de 30 ans , le contact est trop virtuel , on est considéré comme un numéro et cela devient déplorable .

jeudi 27 décembre 2012 à 16:06

AUCUN PROBLEME AVEC CETTE ASSURANCE.REGLEMENT DE SINISTRE SANS PROBLEME ET IMMEDIAT.J'AI ETE A DAUTRE ASSURANCE AVANT AVEC DE NOMBREUX PROBLEME.

jeudi 27 décembre 2012 à 12:20

j'ai plusieurs assurances et comptes au crédit mutuel de Valdoie/giromagnie et suis satisfait des diverses prestations

mercredi 26 décembre 2012 à 21:06

a consulter avant de se décider

lundi 24 décembre 2012 à 09:24

les reclemations ne sont toujours pas resolus et surtout pes commentees et expliques

jeudi 20 décembre 2012 à 11:10

reste bonne dans l'ensemble

jeudi 20 décembre 2012 à 10:28

Ce crédit Mutuel reste une Bancassurance donc niveau de prise en charge sinistre reste moyen. Assurance tout d'abord trop administrative avant de prendre en charge le client.

mercredi 19 décembre 2012 à 10:33

Une assurance le Crédit Mutuel qui pour vous remercier d'avoir conseillé à votre fils d'assurer chez eux la voiture que vous lui avait donné, vous augmente votre cotisation pour les autres contrats que vous possédez chez eux (habitation et santé). Parce que vous avez résilié le contrat automobile. Logique puisqu'il est maintenant au nom de votre fils. Au passage, le rappel est même calculé sur les derniers mois de 2011, alors que l'assurance a été tranférée en février 2012. Cherchez l'erreur. Ajouter à celà 7 mois pour reconnaitre, sans excuse aucune, que 3.5 % sur une mensualité de 100 € ne font pas 7.70 €, vous pouvez juger de la compétence de cette assurance.

mardi 18 décembre 2012 à 12:01

aucune

samedi 15 décembre 2012 à 11:26

si possede plusieur vehicule attention car il cumule les sinistres de tous les vehucules et vous resilie sans pitie par recomander que soyer en vacance ou pas il ne veule rien savoir vous vous trouve sans assurance avec un avis ar dons vous ne savez d ou il viens. vous vous apperceve de la chose lors du releve d information .

vendredi 14 décembre 2012 à 11:15

ne négligez rien faites tout contrôler un expert assuré coûte moins chère qu"un nouvel accident et que votre sécurité mais surtout celle des autres

mercredi 12 décembre 2012 à 21:58

Assurance à éviter

dimanche 09 décembre 2012 à 04:52

Que cette banque fasse son travail de banquier: le bulletin de situation ne mentionne pas le bonus 50% depuis + de 7 ans OBLIGATOIRE. Responsable 100% d'un accident : on m'a coupé la route, non respect d'un stop et je suis responsable! Dossier en contentieux 2500€ payé à tord par ACM voilà pourquoi les cotis' augmentent c'est dû aux contrats signés entre assurances.

jeudi 06 décembre 2012 à 17:48

manque de respect et de politesse

mercredi 31 octobre 2012 à 19:29

Il serait temps d'interdire leur publicité mensongée qui passe en boucle a la télévision surtout au niveau relation client

mardi 30 octobre 2012 à 11:09

Le conseiller est l'acteur principal de la satisfaction. Le mien s'aligne sur n'importe quel devis que je lui présente(je crains quand elle va etre remplacée).La qualité de l'assurance est tres bonne. J'ai tout assuré au CM : Voiture, Scooter, Maison, etc... Aucun probleme de remboursement (accrochage, bris de glace, incendie, responsabilité civile). Vraiment satisfait.

jeudi 18 octobre 2012 à 12:05

je ne recommande pas cette assurance

lundi 15 octobre 2012 à 20:46

Malgré mes bonnes relations avec le crédit mutuel, une banque reste une banque et n'est pas qualifiée pour produire des assurances.

mardi 09 octobre 2012 à 11:24

Ayant souscrit une offre avantageuse (étant malusé betement)en agence, avec tout les papiers, j'ai vu le prix annuel multiplié par 3 au 3eme mois, sans bien sur etre averti.. ce serait légitime comme d'habitude puisque la DGCCRF connait déja ce genre de pratique avec ce "groupe" du sud MANCHE. Je m'en suis apercu trot tard, bien sur mon silence vaut acceptation... les conseillers sont incompétents et le vendeur (lui s'en est un!) de l'agence est un menteur. bref une HONTE, par pitié, ne prenez pas ce genre d'assureur voleur qui vous prenne pour des pigeons !

mercredi 03 octobre 2012 à 21:33

Finalement je reste pour le service

dimanche 30 septembre 2012 à 23:38

Le courrier n'est jamais suivi d'effet Le prélevement de prime est toujours majoré chaque année malgré l'annonce SEMPITERNAM année apres année de baisse de cotisation

vendredi 28 septembre 2012 à 11:20

bonne assurance , mais onéreuse

jeudi 27 septembre 2012 à 21:46

Assuré depuis de nombreuses années au Crédit Mutuel, je n'ai jamais eu un coup de fil a contrario je n'ai jamais eu de sinistre.

jeudi 27 septembre 2012 à 12:30

Ravi de ce contrat qui me procure toute satisfaction.

vendredi 21 septembre 2012 à 11:52

j'ai toutes mes assurances au cmb ils devraient en tenir compte sur le prix de mes assurances,ils trouvent toujours le moyen dire que se n'est pas eux et que cela est les taxes qui augmentes

mardi 18 septembre 2012 à 13:49

commentaire globale je ne le recommande pas j etais la bas pendant deux an une catastrophe pour partir ! super chere il me réengage pour pas baisser les cotisation la seule chose de bien une conseillere pas loin de chez nous mais faut il qu elle écoute les besoins de ces client et non les besoins de c est challenge !!!