Tous les avis Crédit Mutuel assurance auto - Page 8

Note moyenne attribuée à Crédit Mutuel Assurance auto calculée sur 646 Avis

2.1

samedi 15 décembre 2012 à 11:26

si possede plusieur vehicule attention car il cumule les sinistres de tous les vehucules et vous resilie sans pitie par recomander que soyer en vacance ou pas il ne veule rien savoir vous vous trouve sans assurance avec un avis ar dons vous ne savez d ou il viens. vous vous apperceve de la chose lors du releve d information .

vendredi 14 décembre 2012 à 11:15

ne négligez rien faites tout contrôler un expert assuré coûte moins chère qu"un nouvel accident et que votre sécurité mais surtout celle des autres

mercredi 12 décembre 2012 à 21:58

Assurance à éviter

dimanche 09 décembre 2012 à 04:52

Que cette banque fasse son travail de banquier: le bulletin de situation ne mentionne pas le bonus 50% depuis + de 7 ans OBLIGATOIRE. Responsable 100% d'un accident : on m'a coupé la route, non respect d'un stop et je suis responsable! Dossier en contentieux 2500€ payé à tord par ACM voilà pourquoi les cotis' augmentent c'est dû aux contrats signés entre assurances.

jeudi 06 décembre 2012 à 17:48

manque de respect et de politesse

mercredi 31 octobre 2012 à 19:29

Il serait temps d'interdire leur publicité mensongée qui passe en boucle a la télévision surtout au niveau relation client

mardi 30 octobre 2012 à 11:09

Le conseiller est l'acteur principal de la satisfaction. Le mien s'aligne sur n'importe quel devis que je lui présente(je crains quand elle va etre remplacée).La qualité de l'assurance est tres bonne. J'ai tout assuré au CM : Voiture, Scooter, Maison, etc... Aucun probleme de remboursement (accrochage, bris de glace, incendie, responsabilité civile). Vraiment satisfait.

jeudi 18 octobre 2012 à 12:05

je ne recommande pas cette assurance

lundi 15 octobre 2012 à 20:46

Malgré mes bonnes relations avec le crédit mutuel, une banque reste une banque et n'est pas qualifiée pour produire des assurances.

mardi 09 octobre 2012 à 11:24

Ayant souscrit une offre avantageuse (étant malusé betement)en agence, avec tout les papiers, j'ai vu le prix annuel multiplié par 3 au 3eme mois, sans bien sur etre averti.. ce serait légitime comme d'habitude puisque la DGCCRF connait déja ce genre de pratique avec ce "groupe" du sud MANCHE. Je m'en suis apercu trot tard, bien sur mon silence vaut acceptation... les conseillers sont incompétents et le vendeur (lui s'en est un!) de l'agence est un menteur. bref une HONTE, par pitié, ne prenez pas ce genre d'assureur voleur qui vous prenne pour des pigeons !

mercredi 03 octobre 2012 à 21:33

Finalement je reste pour le service

dimanche 30 septembre 2012 à 23:38

Le courrier n'est jamais suivi d'effet Le prélevement de prime est toujours majoré chaque année malgré l'annonce SEMPITERNAM année apres année de baisse de cotisation

vendredi 28 septembre 2012 à 11:20

bonne assurance , mais onéreuse

jeudi 27 septembre 2012 à 21:46

Assuré depuis de nombreuses années au Crédit Mutuel, je n'ai jamais eu un coup de fil a contrario je n'ai jamais eu de sinistre.

jeudi 27 septembre 2012 à 12:30

Ravi de ce contrat qui me procure toute satisfaction.

vendredi 21 septembre 2012 à 11:52

j'ai toutes mes assurances au cmb ils devraient en tenir compte sur le prix de mes assurances,ils trouvent toujours le moyen dire que se n'est pas eux et que cela est les taxes qui augmentes

mardi 18 septembre 2012 à 13:49

commentaire globale je ne le recommande pas j etais la bas pendant deux an une catastrophe pour partir ! super chere il me réengage pour pas baisser les cotisation la seule chose de bien une conseillere pas loin de chez nous mais faut il qu elle écoute les besoins de ces client et non les besoins de c est challenge !!!

vendredi 14 septembre 2012 à 13:57

Demander un devis, cela peut-etre intéressant avec de bonnes garanties et tres réactif.

vendredi 31 août 2012 à 11:42

attention aux sous-traitants pour les déclarations de sinistre car aucune communication n'est faute ensuite pour la saisie du relevé de situation du véhicule atention aux sous-traitants pour obtenir le remboursment des dépanneuses

lundi 27 août 2012 à 10:34

Je vais changer d'assureur. Car j'ai trouvé un assureur avec les memes moins cheres de 300 € de différence a l'année.

dimanche 19 août 2012 à 18:20

A améliorer au niveau des prix et des documents administratifs

2 échanges
dimanche 19 août 2012 à 10:48

au niveau du prix c'est raisonnable, mais la défence de leur assuré reste a désirer et en plus des franchise sur tout malgrés une grosse ancienneté sans sinistre

samedi 04 août 2012 à 12:01

aucun assurance correcte

vendredi 03 août 2012 à 18:49

j ai voulus rajouter ma compagne sur le bail de ma voiture, il me demander 1700€/an alors que d autre assurance m en demander que 300€ de plus /an. je ne repartirais pas un an de plus chez eux

dimanche 22 juillet 2012 à 10:32

Une assurance vraiment cher pour les memes garantie que plusieurs que j'ai comparé.Pour faire diminuer le montant ils font augmenter les franchises meme pour un bon client.

samedi 14 juillet 2012 à 18:58

apres avoir eu une panne récemment, envoi d'un AR nous informant de la résiliation d'options et ce sans motif valable et sans prise de contact téléphonique préalable - résiliation sans viser aucun des motifs prévus au contrat - il semblerait que le crédit mutuel veuille se débarrasser des clients apres des sinistres alors que pas de sinistres pendant plusieurs années -si les clients payent leurs cotisations il faut aussi que les assureurs remplissent leurs obligations

mardi 03 juillet 2012 à 23:04

ayant eu un sinistre corporel responsable etant indemnisé sur assurance conducteur j ai du prendre un cabinet juridique pour faire valoire mes droits car seul ils ne voulaient pas m indemniser un poste la réponse de la personne au téléphone ma indiqué que ce poste etait bien ecrit dans le contrat mais que jusqu a présent il ne l avait jamais indemnisé et qu il ne payerait pas ce poste mauvaise nouvelle pour eux le juriste que j ai pris leur a fait comprendre leur tord et a obtenue une avance sur ce poste aujourd hui

vendredi 15 juin 2012 à 16:09

A fuir, j'ai quitté la macif pour les rejoindre vu les prix compétitifs, j'ai eu un sinistre non responsable et c'est parti pour le parcours du combattant. Bref, vivement la fin de mon contrat!!! Les banques font de la banque. Les assurances aux vraies assurances!!!

vendredi 15 juin 2012 à 08:42

assuré depuis une quinzaine d'année au crédit mutuel et pleinement satisfait de leur service

mercredi 13 juin 2012 à 19:14

Accroché par deux véhicules, malgré les 2 constats en ma faveur, les tiers identifiés et une main courante au commissariat, le Crédit Mutuel refuse de payer les réparations de mon vehicule pour cause de dégats physique de l'un des 2 conducteurs. L'assureur attend la fin de la procedure pour debloquer les fonds, cette procedure pouvant durer des mois. Client depuis 30 ans au Credit Mutuel, j'attends la date anniversaire de mes contrats et je vais voir ailleurs.

vendredi 08 juin 2012 à 17:12

ne pas hésiter a voir son conseiller bancaire pour negocier

vendredi 08 juin 2012 à 12:48

il est dommage de constater que les propositions des compagnies contacter proposent des tarifs deux fois moins chers que ceux pratiquées par le crédit mutuel et la on se rend compte que l ont paye trop cher depuis des années il faut aujourd’hui etre vigilant et faire jouer la concurrence

lundi 04 juin 2012 à 17:42

pas de sinistres jusqu'ici,donc pas possible de juger de la qualité de l'intervention en cas de sinistre et du montant des remboursements.

samedi 02 juin 2012 à 13:27

Garanties élevées ou qui s'adaptent aux différents budgets

vendredi 25 mai 2012 à 11:19

vivement la fin de mon contrat pour quitter le credit mutuel que ce soit banque ou assurance

jeudi 24 mai 2012 à 11:09

Tres satisfait (assurance maison, autos, vie privée, ...)

mercredi 23 mai 2012 à 12:16

disponibilite des conseillers.prix de l assurance cher.intervention correcte.remboursement rapide et direct avec le garage

mercredi 23 mai 2012 à 11:47

Assurance que je conseille sans retenue.

mardi 22 mai 2012 à 11:10

Il faut avoir une assurance voiture, soit, mais on ne doit surtout pas avoir un accrochage et encore pire un sinistre. Payer oui, bénéficier des garanties, non!

lundi 21 mai 2012 à 23:40

Soyez Zen....on ne vous dérangera pas pour vous informer de l'augmentation substantielle et annuelle de la cotisation de votre assurance C'est probablement vrai chez d'autres assureurs