Tous les avis Crédit Mutuel assurance auto - Page 7

Note moyenne attribuée à Crédit Mutuel Assurance auto calculée sur 660 Avis

2.4

jeudi 26 septembre 2013 à 12:21

J'ai eu affaire à eux pour solder un crédit personnel suite à ma mise en invalidité 2. Le dossier a été clôturé exactement 5 jours après ma mise en invalidité en soldant mon crédit dans sa totalité et même en me remboursant deux échéances que la banque avait prélevè par erreur.

mardi 24 septembre 2013 à 10:52

je me permets de mettre ce commentaire concernant l'assurance auto du Crédit mutuel. J'ai eu un grave accident de la circulation (perte de contrôle du véhicule) il y a un an. Séquelles: mal de dos permanent; angoisse de remonter en voiture; problème irréversible au nerf sciatique. Arrêt de travail cumulé: 200 jours. Après avoir été suivi dans un centre anti-douleur et mis sous anti-dépresseur je suis suivi par un psychiatre qui m'a arrêté durant 6 mois et évidemment perte d'emploi. Je viens d'apprendre par Constatel (assurance du crédit mutuel) que je n'aurai droit à aucune indemnisation car je suis en dessous de 10% d'IPP... - pour le médecin expert il s'agit d'une lombalgie ( aucun examen que j'ai passé de parle de ce mal...comptes rendus médicaux IRM; scanner; radios attestent d'un mal récurrent au niveau des lombaires et du nerf sciatique...) - pour le psychiatre in ne faut retenir que10 jours d'arrêt de travail... Après recherches les 2 médecins sont rattachés au crédit mutuel...donc on minimise les blessures afin d'éviter de payer une indemnisation... De plus chaque assuré paie environ 7€ sur le contrat en vue de préjudice corporel en cas d'accident...argent que vous ne verrez jamais.

dimanche 15 septembre 2013 à 18:16

bonjour, toujours client en instance de résiliation de la part des acm. Cette résiliation est du a une clause de non revalorisation de contrat annuel contesté de notre part. La référence de ce contrat est numéro de notice 100503087 du 04/2007.De plus les acm on reconnue qu'il n'y avait pas de clause de révision de prix et nous on remboursé une certaine somme inexplicable.

lundi 09 septembre 2013 à 14:08

MANQUE DE SUIVI DE LA COMPAGNIE SUITE A UN ACCIDENT NON RESPONSABLE? LA NOMINATION DE CABINET D'EXPERT AUTO DÉPLORABLE, IMPOSSIBLE DE CHANGER D'EXPERT, LE CLIENT N'EST PAS ECOUTE JE VAIS QUITTER CETTE COMPAGNIE SITÔT LA DATE DE MON ECHEANCE PRINCIPALE

vendredi 30 août 2013 à 21:23

Assurances credit mutuel= 0 !!!!! Plus de frais en passant par eux( sans être fautif) que de près tout à ma charge , un souci et c est 100. € de Tél en plus avec leur 08.......

jeudi 29 août 2013 à 13:26

Je n'ai pas eu de sinistre autre que des bris de glace, qui ont été pris en charge sans problème. En plus de mes 2 assurances auto, je viens de contracter une assurance scooter. Je n'ai pas trouvé moins cher. Tout va bien.

mardi 23 juillet 2013 à 18:20

victime d"un accident de circulation non responssable tiers ayant grillé un stop 8 mois d'arrêt de travail aucun contact direct tout par téléphone toute avance de frais et aucune démarche de leur part trés fortement déçu de suravenir assurances cmb ayant 5 contrats chez eux cordialement gms

vendredi 05 juillet 2013 à 14:49

bonjour a tous une banque qui vous prends beaucoup d intérets non justifier tres cher de plus mon fils avait besoin d un pret pour l achats d un véhicule pour se rendre au travail il es en intérim depuis 1 an refuser aucun motif et en plus leur conseilleres ne son d'aucune aide de meme que leur courtier

dimanche 30 juin 2013 à 16:05

Complètement insatisfaite de cet assureur je n'irais pas le conseiller à des proches.

samedi 15 juin 2013 à 11:43

je change d'assurance au plus vite. après un an dans cette compagnie je dé-conseil de prendre cette assurance!

samedi 15 juin 2013 à 11:19

je recommande vivement cette compagnie, n’hésitez pas à faire une comparaison.

dimanche 19 mai 2013 à 21:50

Pas de considération du client : 1/ trois contrats voitures 2/ deux contrats maison 3/ deux payes virées sur le compte depuis 30 ans - 4/assurances sur la vie Problème: -Sur le contrat d'une voiture : 4 sinistres en trois ans : assurance résiliée - A noter : pas de sinistre sur les autres voitures - assurances maisons : jamais utilisées - Resultat : dès que je trouve un assureur ( j'ai une proposition de la MAIF )je transfère tous les contrats , ainsi que les payes sur une autre banque - bravo le CREDIT MUTUEL

lundi 13 mai 2013 à 16:39

me donne envie de les quitter aucun relationnel ils se rangent derrière l'avis de l'expert qui ne veut rien entendre

mardi 30 avril 2013 à 21:37

ne pas recommander en agence ,faire comparatif avec courtier proposant des assurances sur avenir en ligne et ne pas hésiter à faire fonctionner la concurrence et quitter un contrat

vendredi 26 avril 2013 à 12:17

A EVITER DE GROSSES DESILLUSIONS A PREVOIR - MALHONNETETE - PAS DE CONTACT DIRECT FORT REGRETTABLE, CELA LEUR PERMET DE FAIRE DES ECONOMIES DE FONCTIONNEMENT AU DETRIMENT DE LA SATISFACTION CLIENT

mardi 16 avril 2013 à 14:42

en conclusion pas très sur que les concurrents soient aussi réactif que les ACM? PUISSENT QU ELLES FONT TOUTES DE BELLES PROMESSES pas sur qu elles les tiennent...... je vient de résilié car mon véhicule est hs casse moteur, dans 2 mois je pense avoir un nouveau véhicule plus récent la je vais scruter attentivement car j ai pas mal de bonus..

samedi 13 avril 2013 à 12:54

J'ai encore une assurance chez le credit mutuel ainsi qu'un compte en banque mais si on ne trouve pas de solution a mon probleme je vais solder mes comptes et tout resilier,j'en ai marre,je suis tres mecontent.

samedi 13 avril 2013 à 12:23

JE N'AI PAS D'AVIS SUPPLEMENTAIRE PÖUR OBTENIR 300 CARACTERES JE PEUX VOUS DIRE QUE J'AI TOUTES MES ASSURANCES AU ACM STRG.

vendredi 12 avril 2013 à 10:53

l'anonymat du systeme ressemble à celui de la fonction publique...

jeudi 11 avril 2013 à 14:11

2 véhicules assurés . Plus de trente ans dans la même compagnie sans sinistre responsable . Rapport expert très partial . Entretien horrible avec un conseiller de Tassin . La coupe est pleine , je vais consulter d'autres assureurs dès cette A-M

samedi 30 mars 2013 à 15:44

je sais que si sur avenir je reste sur cette position j enleverai tous mes contrats de chez eux

vendredi 29 mars 2013 à 12:05

tres bon rapport qualité prix si vous prenez plusieurs assurances maison 2 voitures etc...

vendredi 29 mars 2013 à 11:19

Je n'ai qu'une envie c'est de quitter cette assurance et je pense que les banques devraient se contenter de faire leur métier de banquiers et rien d'autres !!! Chacun son métier et tout irait mieux dans ce pays...

mercredi 27 mars 2013 à 19:47

No comment

dimanche 24 mars 2013 à 02:43

- Assurance à prix très convenable. J'ai effectué des comparatifs sur le net pour me tenir au courrant vis-à-vis de la concurrence, et je peux dire que je les recommande.

jeudi 21 mars 2013 à 09:22

LES ASSURANCES DEVRAIENT GEREES UNIQUEMENT PAR LES ASSURANCES DE METIER IL Y A PLUS DE COMPREHENSION POUR LES CONTRATS

mercredi 20 mars 2013 à 12:30

je quitte l'assurance credit mutuel à mon grand regret après 1 an de négociation sur les tarifs, ça faisait 7 ans que j'étais assurée chez eux pour toutes mes assurances. mais depuis 2 ans : -prix prohibitif sur l'assurance de ma voiture principale : devis credit mutuel sur internet 200 euros moins cher que ce que je paye au credit mutuel!!! et aucune renégociation possible... - changements conseillers à mon agence credit mutuel et depuis 2 ans difficile d'avoir un contact ou même une réponse ou un conseil (mais cela dépend des agences et des conseillers)

mardi 19 mars 2013 à 21:39

heureusement que j'ai pas souscri dautre contrat avec eux. sachant quils mont proposer des choses que j'ai cru entendre avantagieux. je trouverai biensur une autre assurance honete et merci a ce site qui nous permet de sexprimer et aussi de connaitre le monde des assurances avec ses bons ainsi que ses mauvais

mercredi 06 mars 2013 à 13:59

probleme des infos qui passent uniquemnet par le conseillers qui ne maitrise pas toujours ou n'a pas toujours les informations

mardi 05 mars 2013 à 16:48

A fuir - les conseillers locaux ne servent à rien ! Client CMDP depuis + de 40 ans : conclusion, on se fout du client.

lundi 04 mars 2013 à 13:18

Pour mon véhicule je suis à la recherche d'une nouvelle assurance afin de bénéficier de meilleurs tarifs, actuellement je regarde un peu partout et je peux réduire ma facture de 180 euros par mois pour des conditions similaires

vendredi 22 février 2013 à 11:28

amabilite du personnel. service convenable. rapidité de remboursement.prix correspondant ) la moyene sans plus.

samedi 16 février 2013 à 12:35

agence de proximité = facilité de contact

vendredi 15 février 2013 à 16:13

Suite à un premier sinistre du 2ème chauffeur étant assuré au tiers et sur un parking ma copine c'est faite accrocher le par choc sa a fais du 50/50 sa fait 2 ans je suis assuré chez eux aucun accident avant rien 2 assurances auto et la maison Pensez vous que ma cotisation va augmenté sa fais 3 semaine et on ne m'a pas parlé de hausse .si il avait une hausse je serait prévenu ?

lundi 11 février 2013 à 11:58

Problèmes liés avec les plate formes, le personnel des caisses ne connais rien en assurance. Lors d'un sinistre ce même personnel est incapable de vous répondre et vous renvoie sur la plate forme!!!!!

vendredi 08 février 2013 à 15:18

une bonne assurance dans l'ensemble mais faut faire marcher la concurrence en fin de contra

samedi 02 février 2013 à 20:30

J'ai eu un accident avec ma voiture et la l'on m' a prétendu véhicule nickel. Puis quand l expert est passé ,il m a annoncé qu'un coup survenu pendant l'accident était antérieur . Aprés le credit mutuel m'a annoncé ne pas avoir l'analyse de l'expert pendant deux semaines . Puis d'un coup ,le dernier consultant me dit qu ils ont le dossier depuis deux semaines et que je devais rendre le vehicule d emprunt et que le cout serait pas pris en compte. enfin pour m 'avoir pris pour un assuré pas fiable,je vous les deconseille dans le domaine de l 'assurance

lundi 28 janvier 2013 à 11:56

je suis très en colère sur cette assurance, laisse trainer les dossiers vu que cette assurance est à Paris très long pour avoir des renseignements , les dossiers arrivent 15 jours chez l'expert j'ai une assurance voiture tous risques avec eux et problème pour une déclaration ils m'ont accusée de faire de fausses déclarations, et nomme un autre expert de leur compagnie pour contredire le 1er expert Je déconseille cette assurance, les assurances de banques ne sont pas capables de gérer les dossiers, chacun son métier, il vaut mieux prendre des gens compétents dans ce domaine, Je déconseille ce genre d'assurances banques

mardi 22 janvier 2013 à 21:59

9 ans d'assurance chez suravenir assurance du Credit Mutuel, 1 accident non responsable en 2010 où j'ai avancé les 230 euros de franchise que je n'ai jamais retrouvé. Plus de 70 euros d'augmentation entre 2012 et 2013 en prenant du bonus ! Trop c'est trop bye bye crédit mutuel....

lundi 21 janvier 2013 à 11:43

Tarifs prohibitifs, soucis administratifs, difficultés à obtenir des documents précis et reflétant la réalité notamment en cas de départ