Tous les avis Crédit Mutuel assurance auto - Page 6

Note moyenne attribuée à Crédit Mutuel Assurance auto calculée sur 644 Avis

lundi 28 juillet 2014 à 17:20

j'ai eu la mauvaise surprise lors du renouvellement de mon contrat moto de voir un doublement de ma prime d'assurance ( pas d'accident , bonus 50% depuis plus de 15ans) , et ceci sans aucune explication, dicretement lors de la date anniversaire . j'aurai aimé avoir au minimum un courrier explicatif . 5 contrats chez eux , je suis à la recherche d'une autre compagnie

lundi 02 juin 2014 à 08:44

Suite a un accident de la route non responsable. Je suis devenu handicapé, j'ai perdu mon travail je suis sur le point de perdre ma maison et ma famille. Les ACM font tarder le dossier d'experts en experts. Le dossier traine depuis 5 ans. J'avais souscrit la garantie conducteur, assuré tout risque. Mais ils ne veulent toujours pas m'indemniser. Quand vont ils reconnaitre mes droits ?

mardi 27 mai 2014 à 15:40

Résiliation du contrat d'assurance de ma 207 pour motif que mon mari a eu un délit alcoolémie au volant de sa propre voiture, aussi assurée chez eux! Résultat : avec 40% de bonus et aucun sinistre à mon actif, je me retrouve résiliée et sans possibilité de me réassurer ailleurs que chez les malussés! On me punit et je vais payer pendant 5 ans des majorations pour rien, par simple décision de l'ACM! Ma voiture n'a jamais subi ou causé d'accident, et je n'ai pourtant jamais fait de délit, et de plus je suis une excellente cliente du Crédit Mutuel (épargnante, prêt maison...)! Une honte.

mardi 29 avril 2014 à 15:43

Opinion des assureurs au plus bas. Je cherche à avoir le meilleur prix mais au point de sacrifier le service !? Tous les comparateurs d'assurance renvoient vers des assurances qui ne semblent pas tenir leurs engagements quand on lit les différents avis. La majorité sont négatifs. Que faire ? A quoi sert une assurance ? Prélever de l'argent chaque mois pour avoir un papier sur le pare-brise et quand vient les ennuis : au revoir. Il n'y a aucune exception à la règle. Pour le moment je suis au CM et je touche du bois car je n'ai jamais eu recours auprès d'eux.

vendredi 25 avril 2014 à 19:34

J'ai souscrit à une assurance, je devais rembourser 47 euros par mois. Je n'ai pas envoyé assez vite un relevé de l'assurance précédente, et sans jamais m'envoyer le moindre courrier on m'a prélevé 200 euros par mois. Ma conseillère ne m'a jamais avertie, mon assurance était passée de 500 euros à 2600 euros, sans que cela ne gêne personne. Il a fallu des semaines pour arriver à régler cela. Je résilie le plus vite possible et retourne à la MAIF!

vendredi 18 avril 2014 à 15:57

Pense à aller se renseigner chez les concurrents dont les tarifs semblent moins élevés.

vendredi 21 mars 2014 à 18:21

voiture achetée le 26/12/13 13500 € volé le 10/02/14 expertisée 13 000 € je vous fais grâce de la perte du dossier aujourd'hui 21/03/2014 toujours aucune indemnisation

vendredi 07 mars 2014 à 16:16

client du cmn depuis 20 ans j'ai ete victime d'un sinistre non responsable(vandalisme)il y a bientot pres de 4 ans de cela estimation des degats plus de 40 000 euros (estimation de l'expert designer par le tribunal)remboursement a ce jour 2300 euros les experts s(entendent comme laron en foire leur but rembourser le moins possible et cela le plus tard possible

mercredi 05 mars 2014 à 18:05

j'ai tous resilie et je suis allez voir ailleurs. voilà au debut c'est tout beau tout rose; je ne conseil cette assurance à personne

samedi 22 février 2014 à 18:49

A EVITER , SE MOQUE DES SOCIETAIRES, SEUL L' ARGENT LES INTERESSE.

mercredi 19 février 2014 à 18:26

suite a vol de voiture , (assure) , le compagnie acm , traine , en trouvant des prtextes aleatoires pour pas payer, malgres plusieurs contrtas chez eux, (5),suite a reclamation , on me rapelle pas, et ma conseilliere clentelle, est demunie de moyen,pour m'aider, j'envisage de casser tous mes contrats en allant voir la concurance,

mardi 18 février 2014 à 22:40

Tant que vous payez et n'avez pas d'accident tout va bien ! mais si vous avez un cumul de petits accidents responsable (2) sans dommage corporel, ni excès de vitesse, ni alcool... ben vous êtes quand même viré...

lundi 27 janvier 2014 à 14:49

augmentation sans avis de plus de 20% en 3 ans malgre une remarque oblige de faire jouer la concurence je pense que je vais la quiter

mardi 03 décembre 2013 à 14:08

les représentants des banques ne sont que des courtiers qui n'ont aucun pouvoir de décision lors d'un sinistre puisque vous êtes dirigés sur le groupe CMNA qui sous traite l'assurance bien que parfoisn, rapidité de l'intervention lorsqu'elles sont bénignes(bris de glace, etc...

lundi 02 décembre 2013 à 22:17

j'ai était très naïve et ça il le voit Malhonnête.IL SONT TRÈS CHÈRE,JAMAIS PERSONNE QUI VOUS CONSEIL INJOIGNABLE..TOUT VA BIEN QUAND VOUS AVEZ UN PROBLÈME LA ENCORE PERSONNE POUR PAYER PLUS LA IL SONT LA il m’ont résilier sans me prévenir et continuer a prélever sur mon compte 76euros par mois.voila une assurance a éviter.PAS SERIEUX

vendredi 29 novembre 2013 à 15:49

A fuir , A fuir car résille pour un sinistre , pourtant j'était en tout risque de plus j'avais 3 véhicules assurés chez eux, certes on ma indemniser mais derrière on ma résilier, honteux , on m'a même résilier les autres contrats ou je n'avait eu aucun litiges,

mercredi 13 novembre 2013 à 08:53

victime d'un home jacking,il faut faire 2 dossiers. (maison et auto). les conseillers Constatel sont désagréables et vous prennent de Haut. ils bloquent votre dossier auto car ils n'ont pas le dossier maison?c'est le même assureur???? et cela fait 2 mois que ça dure. Vraiment, a quitter au plus vite

mardi 12 novembre 2013 à 12:22

Ils n'ont pas voulu assurer mon espace sous prétexte de puissance trop élevée J'avais suspendu le dernier contrat suite à la destruction de mon précédent véhicule car il était classé épave suite à sortie de route. La chaussée était un peu grasse ou mes pneus, pourtant récents, m'ont faits louper un virage serré.

samedi 09 novembre 2013 à 19:40

problème suite a un incendie de paiement avec l'a valeur majoré les ACM non pas voulut me versé la valeurs de ma voiture + les 40% de plus du contrat mont banquier a oublier de me dire qu'il ne prouvé pas me rembourser plus cher que le prix d achat de la voiture autrement j aurait pas pris cette option

lundi 04 novembre 2013 à 22:30

Les conseillers sont mal formes sur les assurances Et peu disponibles Difficile d obtenir des renseignements sans rendez vous Dommage la qualité de l intervention lors de sinistre est rapide et efficace Les contrats sont precis et complets

2 échanges
jeudi 17 octobre 2013 à 18:17

Je suis assurée tout risque et je paie 945 euros par an. Hier j'ai glissé dans 1 rond point et résultat des courses. Les 2 jantes côté droit Hors service ainsi que le pneu avant droit. J'appelle constatel pour la prise en charge et on m'annonce que les roues ne sont pas prisent en charge. J'ai 1 assurance "tout risque" que je paie au prix fort et il y a malgré tout des exclusions dont le conseiller ne m'a jamais parlé lors de la souscription du contrat. La facture s'élève à 850 euros. J'ai Merci le crédit Mutuel de nous vendre des contrats aussi peu performant.

2 échanges
mercredi 02 octobre 2013 à 07:51

Augmentation de 26.30% sans avis, sans justification en 2013 par rapport à 2012 c'est inadmissible De plus, en cas de dégâts dus aux intempéries (orage de grêle par exemple)une franchise très élevée. Le rapport qualité/prix est maintenant très mauvais

dimanche 29 septembre 2013 à 11:49

je recherche une assurance tout risque moins chère.

dimanche 29 septembre 2013 à 09:32

NE RÉPOND PAS A MES BESOINS PRESTATION TROP CHÉRÉ AUCUNE COMMUNICATION CLIENT SAUF APPEL ÉCHÉANCE; C'est surtout un moyen de récompenser les banquiers on est pas dupes le contrat nest pas toujours adapté aux clients. Il favorise la relation avec le credit mutuem et pas le client

jeudi 26 septembre 2013 à 12:21

J'ai eu affaire à eux pour solder un crédit personnel suite à ma mise en invalidité 2. Le dossier a été clôturé exactement 5 jours après ma mise en invalidité en soldant mon crédit dans sa totalité et même en me remboursant deux échéances que la banque avait prélevè par erreur.

mardi 24 septembre 2013 à 10:52

je me permets de mettre ce commentaire concernant l'assurance auto du Crédit mutuel. J'ai eu un grave accident de la circulation (perte de contrôle du véhicule) il y a un an. Séquelles: mal de dos permanent; angoisse de remonter en voiture; problème irréversible au nerf sciatique. Arrêt de travail cumulé: 200 jours. Après avoir été suivi dans un centre anti-douleur et mis sous anti-dépresseur je suis suivi par un psychiatre qui m'a arrêté durant 6 mois et évidemment perte d'emploi. Je viens d'apprendre par Constatel (assurance du crédit mutuel) que je n'aurai droit à aucune indemnisation car je suis en dessous de 10% d'IPP... - pour le médecin expert il s'agit d'une lombalgie ( aucun examen que j'ai passé de parle de ce mal...comptes rendus médicaux IRM; scanner; radios attestent d'un mal récurrent au niveau des lombaires et du nerf sciatique...) - pour le psychiatre in ne faut retenir que10 jours d'arrêt de travail... Après recherches les 2 médecins sont rattachés au crédit mutuel...donc on minimise les blessures afin d'éviter de payer une indemnisation... De plus chaque assuré paie environ 7€ sur le contrat en vue de préjudice corporel en cas d'accident...argent que vous ne verrez jamais.

dimanche 15 septembre 2013 à 18:16

bonjour, toujours client en instance de résiliation de la part des acm. Cette résiliation est du a une clause de non revalorisation de contrat annuel contesté de notre part. La référence de ce contrat est numéro de notice 100503087 du 04/2007.De plus les acm on reconnue qu'il n'y avait pas de clause de révision de prix et nous on remboursé une certaine somme inexplicable.

lundi 09 septembre 2013 à 14:08

MANQUE DE SUIVI DE LA COMPAGNIE SUITE A UN ACCIDENT NON RESPONSABLE? LA NOMINATION DE CABINET D'EXPERT AUTO DÉPLORABLE, IMPOSSIBLE DE CHANGER D'EXPERT, LE CLIENT N'EST PAS ECOUTE JE VAIS QUITTER CETTE COMPAGNIE SITÔT LA DATE DE MON ECHEANCE PRINCIPALE

vendredi 30 août 2013 à 21:23

Assurances credit mutuel= 0 !!!!! Plus de frais en passant par eux( sans être fautif) que de près tout à ma charge , un souci et c est 100. € de Tél en plus avec leur 08.......

jeudi 29 août 2013 à 13:26

Je n'ai pas eu de sinistre autre que des bris de glace, qui ont été pris en charge sans problème. En plus de mes 2 assurances auto, je viens de contracter une assurance scooter. Je n'ai pas trouvé moins cher. Tout va bien.

mardi 23 juillet 2013 à 18:20

victime d"un accident de circulation non responssable tiers ayant grillé un stop 8 mois d'arrêt de travail aucun contact direct tout par téléphone toute avance de frais et aucune démarche de leur part trés fortement déçu de suravenir assurances cmb ayant 5 contrats chez eux cordialement gms

vendredi 05 juillet 2013 à 14:49

bonjour a tous une banque qui vous prends beaucoup d intérets non justifier tres cher de plus mon fils avait besoin d un pret pour l achats d un véhicule pour se rendre au travail il es en intérim depuis 1 an refuser aucun motif et en plus leur conseilleres ne son d'aucune aide de meme que leur courtier

dimanche 30 juin 2013 à 16:05

Complètement insatisfaite de cet assureur je n'irais pas le conseiller à des proches.

samedi 15 juin 2013 à 11:43

je change d'assurance au plus vite. après un an dans cette compagnie je dé-conseil de prendre cette assurance!

samedi 15 juin 2013 à 11:19

je recommande vivement cette compagnie, n’hésitez pas à faire une comparaison.

dimanche 19 mai 2013 à 21:50

Pas de considération du client : 1/ trois contrats voitures 2/ deux contrats maison 3/ deux payes virées sur le compte depuis 30 ans - 4/assurances sur la vie Problème: -Sur le contrat d'une voiture : 4 sinistres en trois ans : assurance résiliée - A noter : pas de sinistre sur les autres voitures - assurances maisons : jamais utilisées - Resultat : dès que je trouve un assureur ( j'ai une proposition de la MAIF )je transfère tous les contrats , ainsi que les payes sur une autre banque - bravo le CREDIT MUTUEL

2006 lectures
lundi 13 mai 2013 à 16:39

me donne envie de les quitter aucun relationnel ils se rangent derrière l'avis de l'expert qui ne veut rien entendre

1913 lectures
mardi 30 avril 2013 à 21:37

ne pas recommander en agence ,faire comparatif avec courtier proposant des assurances sur avenir en ligne et ne pas hésiter à faire fonctionner la concurrence et quitter un contrat

vendredi 26 avril 2013 à 12:17

A EVITER DE GROSSES DESILLUSIONS A PREVOIR - MALHONNETETE - PAS DE CONTACT DIRECT FORT REGRETTABLE, CELA LEUR PERMET DE FAIRE DES ECONOMIES DE FONCTIONNEMENT AU DETRIMENT DE LA SATISFACTION CLIENT

mardi 16 avril 2013 à 14:42

en conclusion pas très sur que les concurrents soient aussi réactif que les ACM? PUISSENT QU ELLES FONT TOUTES DE BELLES PROMESSES pas sur qu elles les tiennent...... je vient de résilié car mon véhicule est hs casse moteur, dans 2 mois je pense avoir un nouveau véhicule plus récent la je vais scruter attentivement car j ai pas mal de bonus..