Tous les avis Crédit Mutuel assurance auto - Page 6

Note moyenne attribuée à Crédit Mutuel Assurance auto calculée sur 659 Avis

2.4

samedi 04 juillet 2015 à 05:42

Les prix pratiqués devraient être plus bas compte tenue de la qualité des services. L'esprit mutualiste n'est pas respecté.

vendredi 22 mai 2015 à 12:15

Minable ! Impossible à joindre pour info petit litige pendant une semaine pas de réponse. J'ai fini par déclarer le sinistre pour les faire réagir puis j'ai annulé. Quand ils m'ont enfin répondu ils ont été très sarcastiques. J'ai changé d'assurance et ma nouvelle assurance m'informe qu'ils m'ont compté ce sinistre. J'ai contacté le Crédit mutuel qui me dit qu'ils ne peuvent pas annuler. Merci ACM, malgré ça j'ai gagné 200 euros sur ma prime mais je ne leur pardonne pas tout ce stress.

mardi 05 mai 2015 à 17:35

très déçus . ne font rien pour leur assuré(e) a pars prendre nos sous ne font rien en échange

dimanche 03 mai 2015 à 20:01

Bonjour actuellement je suis toujours assurée chez eux, mais cela va vite changé.. Je déconseille cette assurance !!!

lundi 13 avril 2015 à 16:03

Suite à un accident non responsable,le CREDIT MUTUEL ??? refuse de réparer les dégâts de mon véhicule AUDI A4(parc choc et coffre arrière gauche) sous prétexte que les rayures sur le coffre ont été faites par un tuyau carburant au cours d'un remplissage du mauvais coté du réservoir. Celle là , j'en avais entendu parler mais je n'y croyais pas !! à ce jour , ma parole est mise en doute et une contre expertise devra être faite prochainement. Selon le résultat, j'envisage de rompre toutes relations commerciales avec le CREDIT MUTUEL 3 Véhicules assurés sans aucun sinistre responsable+ soldes de compte j.cartereau@gmail.com

mercredi 11 mars 2015 à 10:59

1er accident avec mon véhicule au mois de Décembre, le garagiste agrée par les ACM m'informe que l'expert désigné par le Crédit mutuel n'a pas prit en compte toutes pièces à changer suite à l'accident en question... 2ème accident début mars : les ACM du crédit mutuel mettent 1 semaine à ouvrir le recommandé dans lequel se trouve mon constat, résultat à ce jour je n'ai toujours pas de leurs nouvelles...J'ai même du insister pour avoir une expertise de mon véhicule puisque le train arrière a été fortement brusqué lorsque l'autre véhicule m'a embouti. Pour une cliente Crédit Mutuel depuis 28ans je suis totalement déçue de leurs prestations et je compte tout résilier.

samedi 07 mars 2015 à 11:05

ACM a fuir absolument ! assuré depuis un an chez eux (9 contrats) à la demande de mon directeur d'agence bancaire, alors que cela faisait 15 ans que j'étais a la macif, sans soucis majeur. Dans un interval de 11 jours, mon véhicule personnel à été incendié et mon camion benne professionnel volé ces sinistres dates respectivement du 30 octobre et 11 novembre 2014, mis a part des interlocuteurs par téléphone fort désagréables, un enqueteur irrespectueux qui se présente sans prévenir a votre domicile, et bien cela fait 4 mois que les ACM cherche la petite bete pour ne pas indemniser et faire trainer les dossiers. Obligé de quémander en permanence l'avancement des dossiers, avec comme unique réponse "le gestionnaire de votre dossier est absent" Ils poussent les gens a bout J'espere ne pas en arriver a devoirs engager une procédure, mais c'est mal parti

jeudi 05 février 2015 à 07:23

Nous étions depuis des années à la cmb pour l'ensemble de nos assurances. Suite au refus d'assurer un deuxième véhicule sans nous transmettre de motifs, nous sommes partis à la Maif. Il n'y a aucune politique de la CMB pour garder ses clients.

jeudi 22 janvier 2015 à 13:51

j'ai eu un accident corporel non responsable avec mon véhicule qui est lui meme epave le 16 decembre, donc l'accident n'est pas de ma faute, nous sommes le 22 janvier et nous n'avons toujours pas été remboursé (voiture de location que 8jours) ca fait donc un mois que je n'ai plus de voiture, j'ai décidé d'aller racheter une voiture avant d'avoir le remboursement qui est beaucoup trop tardif, et la quand je viens pour l'assurer chez eux ils peuvent pas car vu que le dossier traine par rappport au sinistre ils ne peuvent pas assurer mon véhicule que je viens d'acheter!! c dingue cette histoire!! je suis assuré en tout risque, l'accident n'est pas de ma faute, et avoir autant de difficulté aprés l'accident pour etre remboursé, et pour assurer un nouveau vehicule reste dingue quand meme !!!!! quand vous avez un probleme c'est trop tard en faite quittez cette assurance avant d'avoir un sinistre, le montant des mensualités ne corresponde pas un service de qualité NORMAL j'ai bien dit normal !!!

samedi 17 janvier 2015 à 15:03

Assuré chez eux depuis 2008 j'ai eu l'occasion de les tester sur 3 accidents dont 2 responsables et 1 non responsable avec un engin de chantier. On commence avec un accident en 2009, rien de spécial à dire voiture HS, prise en charge par l'expert indemnisation assez rapide de mémoire (en 3 semaines 1 mois c'était réglé) Le 2ème avec un engin de chantier, il m'a envoyé des graviers sur une route limitée à 70, j'avais des impact sur la carrosserie et mon pare brise. Coup de fil à la société de TP qui n'en avait clairement rien à foutre. Je sollicite mon assurance et lui fais ma déclaration, quelques jours passe et réponse de la partie adverse "nous n'étions pas sur cette route" ... effectivement je me suis trompé dans ma déclaration, coup de fil à l'assurance, nouvelle mise en cause de la partie adverse. En attendant je paye ma franchise afin de faire réparer mon véhicule tout de suite. Les jours / semaines / mois passent et 1 an et demi après j'ai la surprise de voir sur mon compte un versement important, il s'agissait de l'assurance qui en avait fini avec la procédure et me remboursait la franchise. 3ème accident en 2012, voiture HS. J'étais à l'étranger (Luxembourg), la voiture étant dans un champs la police a appelé un dépanneur. Rien à dire sur la procédure tout s'est bien passé, indemnisation quelques semaines après sauf que le forfait mondial assistance a été dépassé par le dépanneur luxembourgeois de 4 euros. Ok, ça n'était pas un dépanneur mondial assistance etc .... En attendant quand je paye je veux être tranquille ... J'ai donc supprimé cette garantie de mon nouveau contrat auto car après calcul en 2 ans sans l'utiliser, ça me fait le prix d'un dépannage. Autre petite chose, j'ai également endommagé la clôture entourant le champs, j'avais les coordonnées du propriétaire et je les ai indiqués dans ma déclaration. Quelques mois après coup de fil du propriétaire du champs car il n'avait pas de nouvelles de mon assurance. J'ai donc vu avec eux et ils m'ont dit que lui devait contacter son assurance et que son assurance allait faire le nécéssaire auprès de la mienne. Par la suite plus de nouvelles du propriétaire, je pense qu'il a été indemnisé même si passant tous les jours devant son champs pour me rendre sur mon lieu de travail je voyais toujours sa clôture détériorée.... Après, il a peut-être été indemnisé mais ne l'a jamais réparée (soit disant il mettait des vaches dans ce champs ... sauf qu'en 2 ans quand la clôture était encore en bon état je n'en ai jamais vu une seule.) Le seul ennui avec eux c'est le prix que je paye.... Ok, j'ai une Scirocco 2L TDI 170 à assurer en tous risques avec 0,90 de coef. Suite à mon accident de 2012 j'étais remonté à un coef de 1 et personne ne voulait m'assurer ou on me demandait 300 euros par mois, ils ont été les seuls à m'accepter avec un tarifs de 150 euros mensuel. 2 ans après, j'ai refait quelques devis et je pense qu'il faut que je regarde de plus près car j'ai vu moins cher ailleurs par contre attention aux garantis, la MAAF par exemple ne garantie pas l'incendie suite au vol ou à la tentative de vol du véhicule ou encore l'incendie suite à un choc avec un autre véhicule un piéton, un objet fixe ou mobile ... Sauf qu'en pratique quand on vous vole votre voiture il y a quand même de fortes chances qu'elles soit retrouvée brulée. Hormis ça, un autre point positif c'est que mon assureur est mon banquier ce qui fait que j'ai 1 seul interlocuteur et ils sont ouvert le samedi (ayant des horaires de bureau c'est sympa).

mardi 16 septembre 2014 à 13:23

Bonjour, Je suis Sylvain BOEHRER lient du Crédit Mutuel à Besançon centre depuis environ 25 ans, et assurés auprés des acm depuis une quinzaine d'année, je n'ai jamais eu un accident responsable depuis que je suis assuré et je ne digère encore pas les augmentations successives 2012 puis 2013 soit 20% en 2 ans. Le seul geste a été une absence d'augmentation au 01 01 2014. C'est trop peu, de qui se moque t on? Que signifie MUTUELLE dans Crédit Mutuel ? Même lorsqu'on appelle le Chargé de clientèle c'est payant!!!

mercredi 27 août 2014 à 20:37

ils m'ont résilié mon contrat auto en 15 jours parce que mon mari a eu une annulation de permis il y a 3 ans pour alcoolémie, alors qu'il n'est ni sur mes contrats, ni en second conducteur et que le véhicule m'appartient ! ils m'ont reproché avoir fait une fausse déclaration lors de la souscription sur le contrat (il est indiqué que l'on doit signaler toute personne de notre entourage ayant eu des problèmes d'alcool ou de stupéfiant), mais ils le savaient depuis déjà 2 ans puisque pour mon ancien véhicule ils m'avaient envoyé un courrier attestant que je ne céderai jamais mon véhicule à mon mari ce que j'ai fait. Et pour le dernier véhicule ils ne m'ont jamais renvoyé ce document à remplir, du coup ils me radient sans ménagement en 15 jours après 20 ans de sociétaire, une honte cette assurance !! à bannir de toute urgence !!

mercredi 20 août 2014 à 15:28

radiation pour un prélèvement et le règlement du solde "hors délais" après 20 ans de souscription sans dommage avoir assuré plusieurs automobiles, une moto et l'habitation

vendredi 15 août 2014 à 13:17

Nous sommes vraiment déçus, un sinistre non responsable, et voilà que c'est comme si nous n'étions pas assurés. On ne sait toujours pas si l'on va être indemnisés ni combien, ça sent la procédure judiciaire...

samedi 09 août 2014 à 19:30

J ai eu récemment un sinistre auto et pour moi les ACM ont assurés. J ai été indemnisé en 2 semaines, l expert est passé 2 jours après l accident et m appelé le soir même de son passage. J avais l option valeur majorée de 40 % et j ai ainsi pu acheter un véhicule pas trop âgé. Bref on dit souvent quand on est déçu mais pour moi les ACM ont rempli leur mission première m assurer.

lundi 28 juillet 2014 à 17:20

j'ai eu la mauvaise surprise lors du renouvellement de mon contrat moto de voir un doublement de ma prime d'assurance ( pas d'accident , bonus 50% depuis plus de 15ans) , et ceci sans aucune explication, dicretement lors de la date anniversaire . j'aurai aimé avoir au minimum un courrier explicatif . 5 contrats chez eux , je suis à la recherche d'une autre compagnie

lundi 02 juin 2014 à 08:44

Suite a un accident de la route non responsable. Je suis devenu handicapé, j'ai perdu mon travail je suis sur le point de perdre ma maison et ma famille. Les ACM font tarder le dossier d'experts en experts. Le dossier traine depuis 5 ans. J'avais souscrit la garantie conducteur, assuré tout risque. Mais ils ne veulent toujours pas m'indemniser. Quand vont ils reconnaitre mes droits ?

mardi 27 mai 2014 à 15:40

Résiliation du contrat d'assurance de ma 207 pour motif que mon mari a eu un délit alcoolémie au volant de sa propre voiture, aussi assurée chez eux! Résultat : avec 40% de bonus et aucun sinistre à mon actif, je me retrouve résiliée et sans possibilité de me réassurer ailleurs que chez les malussés! On me punit et je vais payer pendant 5 ans des majorations pour rien, par simple décision de l'ACM! Ma voiture n'a jamais subi ou causé d'accident, et je n'ai pourtant jamais fait de délit, et de plus je suis une excellente cliente du Crédit Mutuel (épargnante, prêt maison...)! Une honte.

mardi 29 avril 2014 à 15:43

Opinion des assureurs au plus bas. Je cherche à avoir le meilleur prix mais au point de sacrifier le service !? Tous les comparateurs d'assurance renvoient vers des assurances qui ne semblent pas tenir leurs engagements quand on lit les différents avis. La majorité sont négatifs. Que faire ? A quoi sert une assurance ? Prélever de l'argent chaque mois pour avoir un papier sur le pare-brise et quand vient les ennuis : au revoir. Il n'y a aucune exception à la règle. Pour le moment je suis au CM et je touche du bois car je n'ai jamais eu recours auprès d'eux.

vendredi 25 avril 2014 à 19:34

J'ai souscrit à une assurance, je devais rembourser 47 euros par mois. Je n'ai pas envoyé assez vite un relevé de l'assurance précédente, et sans jamais m'envoyer le moindre courrier on m'a prélevé 200 euros par mois. Ma conseillère ne m'a jamais avertie, mon assurance était passée de 500 euros à 2600 euros, sans que cela ne gêne personne. Il a fallu des semaines pour arriver à régler cela. Je résilie le plus vite possible et retourne à la MAIF!

vendredi 18 avril 2014 à 15:57

Pense à aller se renseigner chez les concurrents dont les tarifs semblent moins élevés.

vendredi 21 mars 2014 à 18:21

voiture achetée le 26/12/13 13500 € volé le 10/02/14 expertisée 13 000 € je vous fais grâce de la perte du dossier aujourd'hui 21/03/2014 toujours aucune indemnisation

vendredi 07 mars 2014 à 16:16

client du cmn depuis 20 ans j'ai ete victime d'un sinistre non responsable(vandalisme)il y a bientot pres de 4 ans de cela estimation des degats plus de 40 000 euros (estimation de l'expert designer par le tribunal)remboursement a ce jour 2300 euros les experts s(entendent comme laron en foire leur but rembourser le moins possible et cela le plus tard possible

mercredi 05 mars 2014 à 18:05

j'ai tous resilie et je suis allez voir ailleurs. voilà au debut c'est tout beau tout rose; je ne conseil cette assurance à personne

samedi 22 février 2014 à 18:49

A EVITER , SE MOQUE DES SOCIETAIRES, SEUL L' ARGENT LES INTERESSE.

mercredi 19 février 2014 à 18:26

suite a vol de voiture , (assure) , le compagnie acm , traine , en trouvant des prtextes aleatoires pour pas payer, malgres plusieurs contrtas chez eux, (5),suite a reclamation , on me rapelle pas, et ma conseilliere clentelle, est demunie de moyen,pour m'aider, j'envisage de casser tous mes contrats en allant voir la concurance,

mardi 18 février 2014 à 22:40

Tant que vous payez et n'avez pas d'accident tout va bien ! mais si vous avez un cumul de petits accidents responsable (2) sans dommage corporel, ni excès de vitesse, ni alcool... ben vous êtes quand même viré...

lundi 27 janvier 2014 à 14:49

augmentation sans avis de plus de 20% en 3 ans malgre une remarque oblige de faire jouer la concurence je pense que je vais la quiter

mardi 03 décembre 2013 à 14:08

les représentants des banques ne sont que des courtiers qui n'ont aucun pouvoir de décision lors d'un sinistre puisque vous êtes dirigés sur le groupe CMNA qui sous traite l'assurance bien que parfoisn, rapidité de l'intervention lorsqu'elles sont bénignes(bris de glace, etc...

lundi 02 décembre 2013 à 22:17

j'ai était très naïve et ça il le voit Malhonnête.IL SONT TRÈS CHÈRE,JAMAIS PERSONNE QUI VOUS CONSEIL INJOIGNABLE..TOUT VA BIEN QUAND VOUS AVEZ UN PROBLÈME LA ENCORE PERSONNE POUR PAYER PLUS LA IL SONT LA il m’ont résilier sans me prévenir et continuer a prélever sur mon compte 76euros par mois.voila une assurance a éviter.PAS SERIEUX

vendredi 29 novembre 2013 à 15:49

A fuir , A fuir car résille pour un sinistre , pourtant j'était en tout risque de plus j'avais 3 véhicules assurés chez eux, certes on ma indemniser mais derrière on ma résilier, honteux , on m'a même résilier les autres contrats ou je n'avait eu aucun litiges,

mercredi 13 novembre 2013 à 08:53

victime d'un home jacking,il faut faire 2 dossiers. (maison et auto). les conseillers Constatel sont désagréables et vous prennent de Haut. ils bloquent votre dossier auto car ils n'ont pas le dossier maison?c'est le même assureur???? et cela fait 2 mois que ça dure. Vraiment, a quitter au plus vite

mardi 12 novembre 2013 à 12:22

Ils n'ont pas voulu assurer mon espace sous prétexte de puissance trop élevée J'avais suspendu le dernier contrat suite à la destruction de mon précédent véhicule car il était classé épave suite à sortie de route. La chaussée était un peu grasse ou mes pneus, pourtant récents, m'ont faits louper un virage serré.

samedi 09 novembre 2013 à 19:40

problème suite a un incendie de paiement avec l'a valeur majoré les ACM non pas voulut me versé la valeurs de ma voiture + les 40% de plus du contrat mont banquier a oublier de me dire qu'il ne prouvé pas me rembourser plus cher que le prix d achat de la voiture autrement j aurait pas pris cette option

lundi 04 novembre 2013 à 22:30

Les conseillers sont mal formes sur les assurances Et peu disponibles Difficile d obtenir des renseignements sans rendez vous Dommage la qualité de l intervention lors de sinistre est rapide et efficace Les contrats sont precis et complets

jeudi 17 octobre 2013 à 18:17

Je suis assurée tout risque et je paie 945 euros par an. Hier j'ai glissé dans 1 rond point et résultat des courses. Les 2 jantes côté droit Hors service ainsi que le pneu avant droit. J'appelle constatel pour la prise en charge et on m'annonce que les roues ne sont pas prisent en charge. J'ai 1 assurance "tout risque" que je paie au prix fort et il y a malgré tout des exclusions dont le conseiller ne m'a jamais parlé lors de la souscription du contrat. La facture s'élève à 850 euros. J'ai Merci le crédit Mutuel de nous vendre des contrats aussi peu performant.

mercredi 02 octobre 2013 à 07:51

Augmentation de 26.30% sans avis, sans justification en 2013 par rapport à 2012 c'est inadmissible De plus, en cas de dégâts dus aux intempéries (orage de grêle par exemple)une franchise très élevée. Le rapport qualité/prix est maintenant très mauvais

dimanche 29 septembre 2013 à 11:49

je recherche une assurance tout risque moins chère.

dimanche 29 septembre 2013 à 09:32

NE RÉPOND PAS A MES BESOINS PRESTATION TROP CHÉRÉ AUCUNE COMMUNICATION CLIENT SAUF APPEL ÉCHÉANCE; C'est surtout un moyen de récompenser les banquiers on est pas dupes le contrat nest pas toujours adapté aux clients. Il favorise la relation avec le credit mutuem et pas le client

jeudi 26 septembre 2013 à 12:21

J'ai eu affaire à eux pour solder un crédit personnel suite à ma mise en invalidité 2. Le dossier a été clôturé exactement 5 jours après ma mise en invalidité en soldant mon crédit dans sa totalité et même en me remboursant deux échéances que la banque avait prélevè par erreur.