Tous les avis Crédit Mutuel assurance auto - Page 13

Note moyenne attribuée à Crédit Mutuel Assurance auto calculée sur 659 Avis

2.4

dimanche 21 février 2010 à 17:26

Aucun problème pour le moment,je n'ai pas fait de déclaration de sinistre ni de vol ni d'accident pour mes deux voitures.

dimanche 21 février 2010 à 12:22

non suivit d'un sinistre dialogue impossible pas de courtoisie.duree trop longue lors d' un sinistre vehicule pour un ve minimum 2mois

jeudi 18 février 2010 à 18:34

jusqu'a ce jour rapport qualité prix incomparable pour les memes garanties touted les autre compagnies sont plus chere a couverture egale

jeudi 18 février 2010 à 09:17

Trop d'incohérences dans la souscription des contrats des véhicule, il faut plusieurs fois prendre rendez vous à la banque pour résorber des problémes de leur fait.

mercredi 17 février 2010 à 17:48

En cas de sinistre on ne passe pas par la personne avec qui vous avez souscit le contrat. Il faut telephoner et vous recevez un code qui permet d'appeler un service qui vous envoi chez le garage eventuellement de votre choix. Mais cela fonctionne assez bien. Je pense que le systeme doit etre le même chez les autres assureurs !

mardi 16 février 2010 à 13:58

Equipe très serviable et rapide dans le remboursement des sinistres. A chaque fois que j'ai eu un pépin, ils ont réparé sans discuter. Même lorsque j'ai été responsable à 100 % d'un accident matériel.

mardi 16 février 2010 à 11:47

bon prix quand les assurances auto et habitation sont ensemble,service client je met moyen jamais eu a faire avec.garanties quand ne trouve pas partout.

lundi 15 février 2010 à 10:21

Bon rapport qualité/prix. Le service client peut etre + ou- efficace suivant le conseiller clientèle, en face de soi physiquement ou téléphoniquement.Intervention correcte et remboursement pas différent d'une assurance dite classique.

dimanche 14 février 2010 à 16:12

il ne font pas de différence entre un tarif malus et un tarif bonus : exemple : pour une 206 peugeot 1500€ pour un malus 1.12 et identique pour un bonus 1

vendredi 12 février 2010 à 16:35

bonne relation avec l'assurance mais tres mauvais contact avec leur expert apres un sinistre, un airbag ne peut etre pris en charge pour cause indefini mais surtout par mauvaise foi de l'expert.

vendredi 12 février 2010 à 10:27

j'ai eu ce produit;tres mauvais remboursement 6mois pour avoir le reglement alors que j'avais raison a 100pour 100 il m'avait declare responsable il a fallu se battre dur avec la compagnie par telephone' c'est apres les avoir menacee qu il m'ont rembourse et repasse accident a 100 pour 100 RAISON .evidemment j'ai quitte cette assurance a la date anniversaire comme note je donne 1 et je pense que c'est encor bien paye A DECONSEILLER A TOUS je signale que je me trouve en normandie 'seine maritime'

jeudi 11 février 2010 à 16:13

les prix sont assez élevés il n'y a pas de communication avec les assurés les primes augmentent tous les ans

jeudi 11 février 2010 à 08:32

excellent aucun souci pret de vl en cas de panne a domicile,relation par tph excellente,prise en charge et suivi aucun probleme. peut etre un peu plus cher mais bonnes garanties

mercredi 10 février 2010 à 18:00

contrairement à la BANQUE CMN Nord Europe l'ASSUREUR est extrêmement mauvais au niveau de la relation "fournisseur:client" La qualité est nulle et passer par les fourches du conseiller financier (qui lui est compétent financiérement)est une aberration. Zéro pointé pour le relationnel

lundi 08 février 2010 à 17:40

modification du contrat ( franchises majorées ), ainsi que des tarifs , sans information préalable ! Jamais aucun sinistre déclaré depuis des années ... Accueil telephonique lors de notre demande d'explication : pas sympatique du tout !!! Prospection en cours pour changer d'assureur

lundi 08 février 2010 à 15:48

les conseillers sont joints par téléphone assez rapidement,les prix plus vous avez de contrats et mieux c'est,pour les sinistres je l'ai utilisé que pour le bris de glace mais je n'ai rien payé et cela a été rapide;satisfaisant dans l'ensemble

lundi 08 février 2010 à 10:51

Mauvaisse communication de service client. Pas de reponse sur votre demande dans une cas de sinistre deux mois aprés....

samedi 06 février 2010 à 19:10

Nous sommes assurer pour d'autres produit chez eux, aucun probléme de remboursement, rapide, de bon conseil, un interlocuteur à notre écoute lors de nos appel. Assureur que je recommanderai.

samedi 06 février 2010 à 15:04

Bonne assurance, prix correct, remboursement rapide mais j'ai trouvé moins cher j'espère avec les mêmes services

vendredi 05 février 2010 à 17:54

M'est-il possible de changer d'assurance? Mes échéances, pour 2 contrats voiture et 1 contrat moto + 2 CONTRATS HABITATION sont au 1er janvier 2011

jeudi 04 février 2010 à 14:54

Je ne peux porter de jugement sur les remboursements en cas d'accident, donc je ne dénigrerais pas cette compagnie pour le moment Je recherche une assurance qui soit capable de lier les prix et les garanties

jeudi 04 février 2010 à 14:36

Ils sont malheureusement beaucoup plus cher que la plupart de leurs concurrents , je vais donc changer à ma prochaine échéance .

mercredi 03 février 2010 à 18:55

J'avais été assuré par l'intémédiaire de ma banque qui m'avait proposé un bon tarif. Malheureusement, je n'ai eu que des déboirs et cette cie d'assurance située à Stasbourg a essayé de me pénaliser alors que j'avais de nombreux contrats chez eux. Pour quelles raisons vont-ils à l'encontre des intérêts de leurs clients qui les font vivre ? Quel est le but recherché ? Je n'en sais rien !

mercredi 03 février 2010 à 16:36

CMUTUEL M4A FAIS UN DEVIS POUR CHANGER MA VOITURE SANS TENIR COMPTE D4UN SINISTRE DE DEBUT D4ANNEE'DONC GROSSE SURPRISE A LA DAT ECHEANCE.PAS SERIEUX DU TOY

mardi 02 février 2010 à 11:11

Une assurance que je ne recommande pas. J'ai eu 3 accidents dont je n'étais pas responsable et un accident dont on m'a mis la responsabilité sur le dos (25% de malus), parce que j'étais dans le même cas que le 3ème accident. Comment-ça? Deux même accidents un pas responsable et l'autre oui. J'ai changé à la MACIF où je suis très satisfait. J'ai pris un crédit pour mon nouveau véhicule chez crédit mutuel et pour faire baisser mon taux d'intérêt, ma conseillère me propose une assurance auto qui convient. Donc elle appelle la centrale crédit mutuel pour demander l'autorisation d'assurance. Refusé catégoriquement. Ce qui est interdit il me semble. Le choc pour ma conseillère à ce jour était que j'ai fermé tous mes comptes sur le champs. Donc 4 accidents non responsables, on vous en fout un sur le dos responsable. Conclusion vous êtes dans la liste rouge.

lundi 01 février 2010 à 19:41

je pense que le credit mutuel est un bon assureur par contre je trouve qu'il est beaucoup plus cher que d'autres assureurs!en ce qui concerne les remboursements je ne peux pas donner d'avis puisque je n'ai jamais eu de sinistres(pourvu que ça dure!!!)

lundi 01 février 2010 à 15:12

Le montant est différent de celui que vous indiquez mais j'ai des garanties supplémentaires qui ne figurent pas dans vos listes. Je ne paie aucune franchise, un mois d'assurance gratuit pour un véhicule (3 sont assurés), une meilleure couverture du conducteur... etc... Bien cordialement et merci pour vos services

lundi 01 février 2010 à 10:28

c'est une mutuelle que je déconseille a tous méfier des propositions allergisante.alors faites très attentions a leurs avis même si cela vient de votre conseiller.

dimanche 31 janvier 2010 à 21:44

J'ai à plusieurs reprises prospecté dans d'autres compagnies pour essayer de trouver moins cher ;on trouve bien sûr... mais avec des garanties bien inférieures .Finalement au Crédit Mutuel,le rapport Qualité-Prix est bon,le personnel accueillant que ce soit au guichet ou au téléphone,la qualité de l'intervention en cas de sinistre est impécable.

vendredi 29 janvier 2010 à 08:17

Mauvaise disponibilité des conseillers clientele Après controle je me suis aperçu d'un cout important de la prime En cas de difficulté aucune aide possible

jeudi 28 janvier 2010 à 20:49

cout des assurances encore trop cher mais heureusement en cas de pépin, c'est rapide et sans rechignez que le dossier est traité.

jeudi 28 janvier 2010 à 09:36

Rapport qualité prix excellent - très bonnes garanties - conseiller toujours présent - A voir en cas de sionistre

jeudi 28 janvier 2010 à 03:45

Aucun problème avec cet assureur. Les prix sont très compétitifs, les remboursements et l'assistance n'appellent pas de remarques particulières.

mercredi 27 janvier 2010 à 23:18

n'ayant pas eu d'accident depuis que je suis assure chez eux mais ce que je peut dire c'est que j'ai la plupart de mes assurances chez eux et jusqu'à maintenant aucun problème

mardi 26 janvier 2010 à 14:42

Je suis au Crédit Mutuel depuis plus de 15ans, excepté le tarif que je trouve un peu élevè sinon bonnes qualités des prestations

lundi 25 janvier 2010 à 19:11

Globalement, je suis satisfait de mon assurance auto Crédit Mutuel,bonne prise en charge et très bonne reactivité au niveau des remboursements, le seul problème, c'est que pour les mêmes garanties, le montant annuel de ma prime d'assurance est 50% plus élevé que chez d'autres assureurs.C'est pour cette raison que je pense changer de compagnie d'assurance dans le courant de l'année 2010.

vendredi 22 janvier 2010 à 11:33

La cotisation annuelle est un peu chere mais les franchises sont pas trop élevées.Service client satisfaisant.

vendredi 15 janvier 2010 à 16:50

BONNE ASSURANCE QUI REMBOURSE VITE VEUT VOIR SI IL Y A PAS UN PEUT MIEUX AILLEURS NIVEAU PRIX ET SERVICE

vendredi 15 janvier 2010 à 16:41

d'une agence à une autre de la meme enseigne est impossible.Si vous etes client à un guichet, ne pas aller à un aure guichet.

vendredi 15 janvier 2010 à 10:48

Le prix de l'assurance tous risques: 595€ pour ma 307SW avec un bonus de 50% est exhorbitant par rapport au comparatif d'Assurland, par contre, en cas d'accident, aucune franchise ne sera retenue.Il n'y a pas de franchise, non plus, pour le pare-brise qu'il y ait réparation ou remplacement.