Tous les avis Crédit Mutuel assurance auto - Page 13

Note moyenne attribuée à Crédit Mutuel Assurance auto calculée sur 645 Avis

2.1

lundi 08 février 2010 à 17:40

modification du contrat ( franchises majorées ), ainsi que des tarifs , sans information préalable ! Jamais aucun sinistre déclaré depuis des années ... Accueil telephonique lors de notre demande d'explication : pas sympatique du tout !!! Prospection en cours pour changer d'assureur

lundi 08 février 2010 à 15:48

les conseillers sont joints par téléphone assez rapidement,les prix plus vous avez de contrats et mieux c'est,pour les sinistres je l'ai utilisé que pour le bris de glace mais je n'ai rien payé et cela a été rapide;satisfaisant dans l'ensemble

1 échange
lundi 08 février 2010 à 10:51

Mauvaisse communication de service client. Pas de reponse sur votre demande dans une cas de sinistre deux mois aprés....

samedi 06 février 2010 à 19:10

Nous sommes assurer pour d'autres produit chez eux, aucun probléme de remboursement, rapide, de bon conseil, un interlocuteur à notre écoute lors de nos appel. Assureur que je recommanderai.

samedi 06 février 2010 à 15:04

Bonne assurance, prix correct, remboursement rapide mais j'ai trouvé moins cher j'espère avec les mêmes services

vendredi 05 février 2010 à 17:54

M'est-il possible de changer d'assurance? Mes échéances, pour 2 contrats voiture et 1 contrat moto + 2 CONTRATS HABITATION sont au 1er janvier 2011

jeudi 04 février 2010 à 14:54

Je ne peux porter de jugement sur les remboursements en cas d'accident, donc je ne dénigrerais pas cette compagnie pour le moment Je recherche une assurance qui soit capable de lier les prix et les garanties

jeudi 04 février 2010 à 14:36

Ils sont malheureusement beaucoup plus cher que la plupart de leurs concurrents , je vais donc changer à ma prochaine échéance .

mercredi 03 février 2010 à 18:55

J'avais été assuré par l'intémédiaire de ma banque qui m'avait proposé un bon tarif. Malheureusement, je n'ai eu que des déboirs et cette cie d'assurance située à Stasbourg a essayé de me pénaliser alors que j'avais de nombreux contrats chez eux. Pour quelles raisons vont-ils à l'encontre des intérêts de leurs clients qui les font vivre ? Quel est le but recherché ? Je n'en sais rien !

mercredi 03 février 2010 à 16:36

CMUTUEL M4A FAIS UN DEVIS POUR CHANGER MA VOITURE SANS TENIR COMPTE D4UN SINISTRE DE DEBUT D4ANNEE'DONC GROSSE SURPRISE A LA DAT ECHEANCE.PAS SERIEUX DU TOY

mardi 02 février 2010 à 11:11

Une assurance que je ne recommande pas. J'ai eu 3 accidents dont je n'étais pas responsable et un accident dont on m'a mis la responsabilité sur le dos (25% de malus), parce que j'étais dans le même cas que le 3ème accident. Comment-ça? Deux même accidents un pas responsable et l'autre oui. J'ai changé à la MACIF où je suis très satisfait. J'ai pris un crédit pour mon nouveau véhicule chez crédit mutuel et pour faire baisser mon taux d'intérêt, ma conseillère me propose une assurance auto qui convient. Donc elle appelle la centrale crédit mutuel pour demander l'autorisation d'assurance. Refusé catégoriquement. Ce qui est interdit il me semble. Le choc pour ma conseillère à ce jour était que j'ai fermé tous mes comptes sur le champs. Donc 4 accidents non responsables, on vous en fout un sur le dos responsable. Conclusion vous êtes dans la liste rouge.

lundi 01 février 2010 à 19:41

je pense que le credit mutuel est un bon assureur par contre je trouve qu'il est beaucoup plus cher que d'autres assureurs!en ce qui concerne les remboursements je ne peux pas donner d'avis puisque je n'ai jamais eu de sinistres(pourvu que ça dure!!!)

lundi 01 février 2010 à 15:12

Le montant est différent de celui que vous indiquez mais j'ai des garanties supplémentaires qui ne figurent pas dans vos listes. Je ne paie aucune franchise, un mois d'assurance gratuit pour un véhicule (3 sont assurés), une meilleure couverture du conducteur... etc... Bien cordialement et merci pour vos services

lundi 01 février 2010 à 10:28

c'est une mutuelle que je déconseille a tous méfier des propositions allergisante.alors faites très attentions a leurs avis même si cela vient de votre conseiller.

dimanche 31 janvier 2010 à 21:44

J'ai à plusieurs reprises prospecté dans d'autres compagnies pour essayer de trouver moins cher ;on trouve bien sûr... mais avec des garanties bien inférieures .Finalement au Crédit Mutuel,le rapport Qualité-Prix est bon,le personnel accueillant que ce soit au guichet ou au téléphone,la qualité de l'intervention en cas de sinistre est impécable.

vendredi 29 janvier 2010 à 08:17

Mauvaise disponibilité des conseillers clientele Après controle je me suis aperçu d'un cout important de la prime En cas de difficulté aucune aide possible

jeudi 28 janvier 2010 à 20:49

cout des assurances encore trop cher mais heureusement en cas de pépin, c'est rapide et sans rechignez que le dossier est traité.

jeudi 28 janvier 2010 à 09:36

Rapport qualité prix excellent - très bonnes garanties - conseiller toujours présent - A voir en cas de sionistre

jeudi 28 janvier 2010 à 03:45

Aucun problème avec cet assureur. Les prix sont très compétitifs, les remboursements et l'assistance n'appellent pas de remarques particulières.

mercredi 27 janvier 2010 à 23:18

n'ayant pas eu d'accident depuis que je suis assure chez eux mais ce que je peut dire c'est que j'ai la plupart de mes assurances chez eux et jusqu'à maintenant aucun problème

mardi 26 janvier 2010 à 14:42

Je suis au Crédit Mutuel depuis plus de 15ans, excepté le tarif que je trouve un peu élevè sinon bonnes qualités des prestations

lundi 25 janvier 2010 à 19:11

Globalement, je suis satisfait de mon assurance auto Crédit Mutuel,bonne prise en charge et très bonne reactivité au niveau des remboursements, le seul problème, c'est que pour les mêmes garanties, le montant annuel de ma prime d'assurance est 50% plus élevé que chez d'autres assureurs.C'est pour cette raison que je pense changer de compagnie d'assurance dans le courant de l'année 2010.

vendredi 22 janvier 2010 à 11:33

La cotisation annuelle est un peu chere mais les franchises sont pas trop élevées.Service client satisfaisant.

vendredi 15 janvier 2010 à 16:50

BONNE ASSURANCE QUI REMBOURSE VITE VEUT VOIR SI IL Y A PAS UN PEUT MIEUX AILLEURS NIVEAU PRIX ET SERVICE

vendredi 15 janvier 2010 à 16:41

d'une agence à une autre de la meme enseigne est impossible.Si vous etes client à un guichet, ne pas aller à un aure guichet.

vendredi 15 janvier 2010 à 10:48

Le prix de l'assurance tous risques: 595€ pour ma 307SW avec un bonus de 50% est exhorbitant par rapport au comparatif d'Assurland, par contre, en cas d'accident, aucune franchise ne sera retenue.Il n'y a pas de franchise, non plus, pour le pare-brise qu'il y ait réparation ou remplacement.

jeudi 14 janvier 2010 à 07:21

Assurance trés chers et peu négociable, le soutien en cas de sinistres conflictueux est pitoyable, les conseillers reste assez disponible. Je ne garderais pas cet assureur pour ma prochaine voiture.

mercredi 13 janvier 2010 à 20:14

on ne peut assurer que 2 véhicules, sinon suspect?? je suis médecin j'ai 4 voitures. Donc obligé de m'assurer ailleurs.

mercredi 13 janvier 2010 à 10:34

Dans l'ensemble pas de problème, pas de franchise sur les garanties sauf dommages tous accident (450 €), service clientèle correcte.

1 échange
samedi 09 janvier 2010 à 17:14

dejà client au credit mutuel en assurances de biens et de personne , j'ai constaté que malgré cette multitude de garanties , aucune faveur significative m'est accordée.

jeudi 07 janvier 2010 à 17:29

assurance tres réactive,pas de soucis de remboursement.prix attractif avec +++voitures sauf pour scooter.

mercredi 06 janvier 2010 à 19:19

prix trop élevé par rapport aux garanties services correct on oublie de nous dire exactement comment on est assurer lorsqu'un sinistre arrive on a parfois des surprise en nous disant que les garanties du contrat ne couvre pas le sinistre

mardi 05 janvier 2010 à 16:07

très gros probléme de comunication entre mon agence crédit mutuel banque et l'assurance dont elle ma inscrite ACM-IARD S.A.les explication de l'une ne coréspond pas avec dires de l'autre donc surprise l'or des remboursements avec une franchise qui ne corespond pas à ce qui m'avait été dit au débu de mon contracT !!!

mardi 05 janvier 2010 à 10:22

les conseillers sont a l écoute pour l ouverture des contrats,le service clients est inexcistant et pour le contact en cas de sinistre et besoin de depannage une demi journee attente sur l autoroute

mardi 05 janvier 2010 à 08:10

mauvaise communication sur les produits proposes concernant contrat assurance automobiles.resultats non atteints par rapport aux objectifs.

jeudi 31 décembre 2009 à 17:08

qualité des services et des garanties globalement bon dommage que le prix soit relativement chère et non discutable

jeudi 17 décembre 2009 à 21:41

Nous sommes remboursés très vite, et nous sommes reçus pour revoir les tarifs et les conditions très rapidement.

jeudi 17 décembre 2009 à 10:36

service client bon disponibilite des conseillers clientele tres bon prix de l assurance tres eleve intervention en cas de sinistre tres bon

mercredi 16 décembre 2009 à 20:16

Assurance trop chère,augmentation annuelle, aucune réduction, aucun sinistre depuis l'obtention du permis 1991.

mercredi 16 décembre 2009 à 10:52

Bonne convivialité et écoute client;disponibilité convenable;bonnes indemnisations en cas de sinistre.