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N'ayant eu aucun sinistre, je ne peux me prononcer à ce sujet, par contre il y a une hausse des prix cette année de +10% sur l'ensemble de mes assurances ( 2 voitures et une maison avec un appartement en usufruit pour ma mère).Je trouve cela un peu exagéré vu le rete des augmentations.
Pour ma part je me suis fait volé des vélos en résidence de vacances
et la, aucun remboursement, malgré que ce soit un propriété privée et cloturée.
Voila.
On ne répond pas à vos mails. en cas de litige, démerdez vous. Suivi désastreux des litiges.etc... Même responsable à 0/100, aucune avance est possible, il faut attendre que l'assurance adverse veuille bien se manifester. 2 mois d'attente pour toujours rien. On se fout de nous, mais eux savent pleurer pour avoir l'aide de l'état. je ne demande que la misère de 750€, montant de l'épave de ma défunte auto. C'est tout simplement une honte.Mais malheureusement je pense que c'est général. tout pour eux et quelques miettes pour nous s'ils nous voient réclamer notre du.
leurs tarifs un peu elevé à mon goût , mais peu être justifiés pour leurs interventions de qualité et leur rapidité
un service clientelle excellent et toujour à l'ecoute du client
je crois que le fait que les banques fassent de l'assurance et réciproquement n'est pas une bonne solution . chacun son métier . les "conseillés" en banque ne sont pas performents en cas de sinistre 'tout se traite par tel ,alors autant souscrire par internet et bénéficier de tarifs interressants
Client depuis longue date, une réévaluation du prix n'est pas possible. Des options payantes qu'ils facturent alors qu'elles sont gratuites chez d'autres assureurs ...
Une banque n'est pas un assureur et vice versa
j'appréhendais après mon premier sinistre une forte diminution de mon bonus et un faible remboursement de mon véhicule agé de huit ans mais il s'est avérré que j'ai vite récupérer le coéfficient perdu et le virement était bien au montantde la valeur argus de mon véhicule
j'ai souscrit mon contrat assurance auto dans une agence à marseille et ils m'ont fait passer passer pour un menteur en me disant que j'avais fait une fausse déclaration concernant le nombre de mes sinistres et ils ont augmenté de 25 % la prime.
malgré une lettre à la iard et un rdv avec la conseillère et le responsable de l'agence ils n'ont rien voulu savoir.
pas vraiment commercial et vraiment sans scrupules.
je suis fortement deçu par leur manque de proféssionnalisme .
ah ils sont trés fort pour te proposer une prime alléchante la 1ere année mais attention la 2eme année ils te facturent l'assistance (139euros en plus) et ils se gardent bien de te le dire oralement lors de la signature du contrat.
je ne vous conseille pas de vous assurer chez eux.
CE QUI EST BIEN CET LA FRANCHISE QUI TOMBE AU PREMIER ACCIDENT MEME FAUTIF SI ON CONTE TROIS ANNEE SANS ACCIDENT MAIS SET PLUS CHER QUE LES AUTRE COMPAGNIE
plus cher que les autres mais offrant le maximum de garanties
1-tarif elite=bonus 0,50 + 1er accident meme resposable remboursee a 100%sans franchise vous garder votre bonus 0'50
2-franchise vol et incendie=0
3- privilege/depannage 0 kms-pret de voiture 0kms
4-defence et recours compris
5- bien d'autres avantages
Aucun problème de prise en charge ni de remboursement. j'ai choisi cet assureur pour pouvoir souscrire l'option " remboursement au prix du neuf pendant 5 ans ".
ACM a résilié 1 contrat entretien-rép.sur auto prévu pour 7 ans, ceci fin 4è année.M'ont repris 1 an suite lettre avocat. Echéance suivante (10 mois+ tard) assu.autre véhic. (1 seul accroc il y a 8 ans en 20 ans contrat) : résiliation de leur part. J'ai donc résilié les 4 contrats qui nous liaient.
un assureur compétitif lors de l achat de mon véhicule, bonus maxi assure tous risques, manque de relai performant sur place!, casse d un phare, tres bonne intervention, remboursememnt direct aupres du concessionnaire
banque assurance de très bon conseil avec des garantis satisfaisante et un niveau de prix correcte les remboursement sont rapide et conforme a l'expertise
c est une assurance moyennement chere au depart met la 2 eme annee c est le coup de bambou.
aucune relation,on vous augmentent sans preciser pourquoi.pour moi aucun sinistre.
Bonne disponibilité des conseillers,
prix corrects se rapproche des prix de la concurrence quand on fait marcher la concurrence
bonne qualité du service client
bonne réactivité en cas de sinistre et remboursement rapide
franchises pas abusives
simple et efficace
contact téléphonique rapide, clair et efficace
remboursement rapide (immédiat)
juste un bémol: difficile d'établir un devis en ligne.
Très bonne assurance au niveau de la disponibilité, proximité et reactivité en cas de Pb. Des petits services annexes bien pratiques, une assistance réactive et efficace. le seul point négatif est un tarif supérieur à la concurence surtout pour les voitures "exotiques"(Dodge).
Ce défaut n'existe pas sur des voitures françaises (Citroen C2) ou sur les motos (curieusement).
En fait je n'ai pas du choisir la bonne voiture.....
Cordialement.
Prix trés satisfaisant, les lrendez vous sont trés rapide, le service clients est trés bien, je ne peux rien dire sur la qualité de l intervention encas de sinistre ou le rembousement en cas de sinistre car je n en ai encore jamais eu
Trop d'incohérences dans la souscription des contrats des véhicule, il faut plusieurs fois prendre rendez vous à la banque pour résorber des problémes de leur fait.
En cas de sinistre on ne passe pas par la personne avec qui vous avez souscit le contrat. Il faut telephoner et vous recevez un code qui permet d'appeler un service qui vous envoi chez le garage eventuellement de votre choix. Mais cela fonctionne assez bien. Je pense que le systeme doit etre le même chez les autres assureurs !
Equipe très serviable et rapide dans le remboursement des sinistres.
A chaque fois que j'ai eu un pépin, ils ont réparé sans discuter. Même lorsque j'ai été responsable à 100 % d'un accident matériel.
bon prix quand les assurances auto et habitation sont ensemble,service client je met moyen jamais eu a faire avec.garanties quand ne trouve pas partout.
Bon rapport qualité/prix.
Le service client peut etre + ou- efficace suivant le conseiller clientèle, en face de soi physiquement ou téléphoniquement.Intervention correcte et remboursement pas différent d'une assurance dite classique.
il ne font pas de différence entre un tarif malus et un tarif bonus : exemple : pour une 206 peugeot 1500€ pour un malus 1.12 et identique pour un bonus 1
bonne relation avec l'assurance
mais tres mauvais contact avec leur expert apres un sinistre, un airbag ne peut etre pris en charge pour cause indefini mais surtout par mauvaise foi de l'expert.
j'ai eu ce produit;tres mauvais remboursement 6mois pour avoir le reglement alors que j'avais raison a 100pour 100 il m'avait declare responsable il a fallu se battre dur avec la compagnie par telephone' c'est apres les avoir menacee qu il m'ont rembourse et repasse accident a 100 pour 100 RAISON .evidemment j'ai quitte cette assurance a la date anniversaire comme note je donne 1 et je pense que c'est encor bien paye A DECONSEILLER A TOUS je signale que je me trouve en normandie 'seine maritime'
excellent aucun souci pret de vl en cas de panne a domicile,relation par tph excellente,prise en charge et suivi aucun probleme.
peut etre un peu plus cher mais bonnes garanties
contrairement à la BANQUE CMN Nord Europe l'ASSUREUR est extrêmement mauvais au niveau de la relation "fournisseur:client"
La qualité est nulle et passer par les fourches du conseiller financier (qui lui est compétent financiérement)est une aberration. Zéro pointé pour le relationnel