Tous les avis Crédit Mutuel assurance auto - Page 12

Note moyenne attribuée à Crédit Mutuel Assurance auto calculée sur 669 Avis

2.4

jeudi 13 mai 2010 à 10:16

Coût annuel un peu + cher qu'ailleurs mais la réaction, le service clients et le remboursement en cas d'accident tout à fait efficaces.

mercredi 12 mai 2010 à 18:56

les prix change d'un bureau a l'autre . conseillers asser disponible dans l'ensemble . sinistre connais pas a aujourd hui cdlt

lundi 10 mai 2010 à 17:24

ne jamais prendre une banque comme assurance...car nous avons le droit a 1% en moins sur le prêt auto, mais au final, on se retrouve avec une assurance de mauvaise qualité

lundi 10 mai 2010 à 17:08

personnellement je trouve le cout de mon assurance voiture un peu cher.Je suis assuré tout risque pour un véhicule de 6 ans.je viens de changer d'adresse et vais payer 7€ de plus par mois ce qui monte a 64€.

dimanche 09 mai 2010 à 18:55

comparativement aux autres assurances à prix egal il donne plus de garantie Je viens dans faire l'expérience en testant d'autres assurances

dimanche 09 mai 2010 à 15:27

1 seul sinistre mineur en 4 ans, non responsable (vol d'accessoires sur véhicule). Remboursement très rapide (tous risques) sur simple déclaration verbale et facture jointe. Je suis satisfait globalement, mais je pense que les cotisations pourraient être moins élevées pour les bons clients.

mercredi 05 mai 2010 à 21:05

serieux en reglement sinistre la qualité et le sérieux du banquier dans l'assurance... prix compétitif en ce qui me concerne et etonnante qualité du contrat tout risques habitation

mardi 04 mai 2010 à 15:05

Prix de l'assurance élevé pour les conducteurs débutants ou n'ayant pas un coefficient proche de 0.50

mardi 27 avril 2010 à 15:18

il y a moins chere et mieux le service pas terrible et la qualiter dans l essemble moyen la disponnibiliter laisse a desiré et il faut chercher autre part pour trouvez mieux sans soucis

vendredi 23 avril 2010 à 20:51

C'est l'assurance avec le meilleur rapport qualité/prix. Maintenant, n'ayant pas eu de sinistre je ne peux faire de commentaires quant à la qualité des remboursements et des garanties. Ma fille, assurée elle aussi au Crédit MUTUEL a eu un sinistre (une personne honnête a endommagé l'arrière de son véhicule et est parti sans laisser d'adresse !!!) et tout se passe bien.

vendredi 23 avril 2010 à 14:17

Un regret : Ils ne prennent pas en charge les frais de déplacement du réparateur à domicile lors d'un bris de glace

jeudi 22 avril 2010 à 09:12

J'ai été très déçu par le crédit mutuel car j'ai eu un sinistre avec ma voiture a 80km de chez moi, quand la voiture est sortie du garage elle n'était pas fini de réparer et l'assurance m'a donc dit de la ramener au même garage sauf qu'ils ne prêtaient pas de véhicule, je ne pouvais donc pas rentrer chez moi. De plus j'ai eu un conseiller au téléphone auquel j'ai expliqué mon problème et qui m'a dit "ne vous inquiétez pas, je m'occupe de tout et je vous rappel"; mon accident a eu lieu au mois de novembre et j'attend toujours son coup de téléphone, je trouve que c'est se moquer du monde.

mercredi 21 avril 2010 à 21:14

franchises peut élévées (180€) pas de franchises pour le bris de glace meme en cas de remplacement....rien à dire :)

mardi 20 avril 2010 à 16:16

Tres mauvaise assurance je déconseille... Ce sont des menteurs, ils font signer des contrat qui ne respect pas... une fois qu'il y a des soucis ils se dechargent...

dimanche 18 avril 2010 à 17:29

Je suis un client du Crédit Mut et ses services ( prix , accueil , remboursements etc ) sont corrects. Je cherchais ailleurs car tous les contrats sont chez eux.J'espèrais trouver mieux pour diversifier.Ca n'est pas le cas

vendredi 16 avril 2010 à 22:35

bonne assurance avec des conseillers très professionnels disponibles . les tarifs sont très attractifs.

mercredi 14 avril 2010 à 16:13

conseillers disponibles, intervention rapide (surtout en cas de panne, prix élevés en moyenne 28 à 32 € de plus par rapport à d'autres compagnies présentant les mêmes garanties.

mardi 13 avril 2010 à 15:36

mes voitures deviennent de plus en plus vieille mais le prix de l'assurance devient de plus en plus cher.

lundi 12 avril 2010 à 10:39

Assurance multipliée par 3 , juste pour rajouter un conducteur supplémentaire (suite à un sinistre les ACM essayent de se rattraper)pas très jolie !...

mercredi 07 avril 2010 à 14:15

jamais la même personne cher qualité bonne qualité bonne bon à la date d'échéance je vais voir la concurrence .

lundi 05 avril 2010 à 21:04

c'est dommage car les prix ne sont pas les memes que cette année car les prix ont augmenté par rapport a l'année dernière de 1fois et demi . En plus deux assurances pour mes deux véhicules. Ont m'a averti déjà il y a un an comme quoi je ne suis pas couvert si je part au Maroc .

lundi 05 avril 2010 à 19:27

c'est pas du tout ce que j'attends d'une assurance , trop d'intermédiaire , remboursement trop long. Je changerai mes contrats en fin d'année

mercredi 31 mars 2010 à 19:40

comme toute les assurances si vous faite pas d accident tout va bien mais question prix je pense qu il sont imbattable

mercredi 31 mars 2010 à 08:30

comme beaucoup tant que l'on paye ca va et des que l'on a un pepin ils sont tres mauvais et trop d'intermediaire entre eu et le client

mardi 30 mars 2010 à 17:10

N'ayant eu aucun sinistre, je ne peux me prononcer à ce sujet, par contre il y a une hausse des prix cette année de +10% sur l'ensemble de mes assurances ( 2 voitures et une maison avec un appartement en usufruit pour ma mère).Je trouve cela un peu exagéré vu le rete des augmentations. Pour ma part je me suis fait volé des vélos en résidence de vacances et la, aucun remboursement, malgré que ce soit un propriété privée et cloturée. Voila.

lundi 29 mars 2010 à 15:03

l assurance voiture est pas mal mais j ai vu des meilleurs prix chez vous dont amaguiz ou je pense me diriger.

dimanche 28 mars 2010 à 12:04

Prix un peu élevé mais bonne assurance Franchise de 220€ option garantie à neuf incluse et carte d'entretien moins chére que chez Renault

samedi 27 mars 2010 à 14:23

Avantage important : garantie à valeur d'achat pendant 5 ans. Une garantie de sécutité et de tranquilité pour une voiture neuve

jeudi 25 mars 2010 à 22:10

On ne répond pas à vos mails. en cas de litige, démerdez vous. Suivi désastreux des litiges.etc... Même responsable à 0/100, aucune avance est possible, il faut attendre que l'assurance adverse veuille bien se manifester. 2 mois d'attente pour toujours rien. On se fout de nous, mais eux savent pleurer pour avoir l'aide de l'état. je ne demande que la misère de 750€, montant de l'épave de ma défunte auto. C'est tout simplement une honte.Mais malheureusement je pense que c'est général. tout pour eux et quelques miettes pour nous s'ils nous voient réclamer notre du.

jeudi 25 mars 2010 à 19:39

mon èpouse a eu 3 accidents dégats matèriels. l'assurance m'a toujours remboursée. c'est une tres bonne assurance. en tout point de vu

jeudi 25 mars 2010 à 09:52

leurs tarifs un peu elevé à mon goût , mais peu être justifiés pour leurs interventions de qualité et leur rapidité un service clientelle excellent et toujour à l'ecoute du client

jeudi 25 mars 2010 à 07:16

je crois que le fait que les banques fassent de l'assurance et réciproquement n'est pas une bonne solution . chacun son métier . les "conseillés" en banque ne sont pas performents en cas de sinistre 'tout se traite par tel ,alors autant souscrire par internet et bénéficier de tarifs interressants

mardi 23 mars 2010 à 20:38

Difficile de faire prendre en charge la totalité des dégat mème assuré tout risque.les contact ce font par tel pas très pratique

mardi 23 mars 2010 à 19:07

Pour les petites voitures et d'ancien modèle, les prix Crédit Mutuel sont très compétitifs. De plus, votre agent est à votre banque

dimanche 21 mars 2010 à 14:58

Client depuis longue date, une réévaluation du prix n'est pas possible. Des options payantes qu'ils facturent alors qu'elles sont gratuites chez d'autres assureurs ... Une banque n'est pas un assureur et vice versa

samedi 20 mars 2010 à 00:37

j'appréhendais après mon premier sinistre une forte diminution de mon bonus et un faible remboursement de mon véhicule agé de huit ans mais il s'est avérré que j'ai vite récupérer le coéfficient perdu et le virement était bien au montantde la valeur argus de mon véhicule

jeudi 18 mars 2010 à 21:38

j'ai souscrit mon contrat assurance auto dans une agence à marseille et ils m'ont fait passer passer pour un menteur en me disant que j'avais fait une fausse déclaration concernant le nombre de mes sinistres et ils ont augmenté de 25 % la prime. malgré une lettre à la iard et un rdv avec la conseillère et le responsable de l'agence ils n'ont rien voulu savoir. pas vraiment commercial et vraiment sans scrupules. je suis fortement deçu par leur manque de proféssionnalisme . ah ils sont trés fort pour te proposer une prime alléchante la 1ere année mais attention la 2eme année ils te facturent l'assistance (139euros en plus) et ils se gardent bien de te le dire oralement lors de la signature du contrat. je ne vous conseille pas de vous assurer chez eux.

mardi 16 mars 2010 à 09:54

CE QUI EST BIEN CET LA FRANCHISE QUI TOMBE AU PREMIER ACCIDENT MEME FAUTIF SI ON CONTE TROIS ANNEE SANS ACCIDENT MAIS SET PLUS CHER QUE LES AUTRE COMPAGNIE

vendredi 12 mars 2010 à 17:57

plus cher que les autres mais offrant le maximum de garanties 1-tarif elite=bonus 0,50 + 1er accident meme resposable remboursee a 100%sans franchise vous garder votre bonus 0'50 2-franchise vol et incendie=0 3- privilege/depannage 0 kms-pret de voiture 0kms 4-defence et recours compris 5- bien d'autres avantages

jeudi 11 mars 2010 à 18:30

Aucun problème de prise en charge ni de remboursement. j'ai choisi cet assureur pour pouvoir souscrire l'option " remboursement au prix du neuf pendant 5 ans ".