Tous les avis Crédit Mutuel assurance auto - Page 12

Note moyenne attribuée à Crédit Mutuel Assurance auto calculée sur 645 Avis

2.1

mardi 30 mars 2010 à 17:10

N'ayant eu aucun sinistre, je ne peux me prononcer à ce sujet, par contre il y a une hausse des prix cette année de +10% sur l'ensemble de mes assurances ( 2 voitures et une maison avec un appartement en usufruit pour ma mère).Je trouve cela un peu exagéré vu le rete des augmentations. Pour ma part je me suis fait volé des vélos en résidence de vacances et la, aucun remboursement, malgré que ce soit un propriété privée et cloturée. Voila.

lundi 29 mars 2010 à 15:03

l assurance voiture est pas mal mais j ai vu des meilleurs prix chez vous dont amaguiz ou je pense me diriger.

dimanche 28 mars 2010 à 12:04

Prix un peu élevé mais bonne assurance Franchise de 220€ option garantie à neuf incluse et carte d'entretien moins chére que chez Renault

samedi 27 mars 2010 à 14:23

Avantage important : garantie à valeur d'achat pendant 5 ans. Une garantie de sécutité et de tranquilité pour une voiture neuve

jeudi 25 mars 2010 à 22:10

On ne répond pas à vos mails. en cas de litige, démerdez vous. Suivi désastreux des litiges.etc... Même responsable à 0/100, aucune avance est possible, il faut attendre que l'assurance adverse veuille bien se manifester. 2 mois d'attente pour toujours rien. On se fout de nous, mais eux savent pleurer pour avoir l'aide de l'état. je ne demande que la misère de 750€, montant de l'épave de ma défunte auto. C'est tout simplement une honte.Mais malheureusement je pense que c'est général. tout pour eux et quelques miettes pour nous s'ils nous voient réclamer notre du.

jeudi 25 mars 2010 à 19:39

mon èpouse a eu 3 accidents dégats matèriels. l'assurance m'a toujours remboursée. c'est une tres bonne assurance. en tout point de vu

jeudi 25 mars 2010 à 09:52

leurs tarifs un peu elevé à mon goût , mais peu être justifiés pour leurs interventions de qualité et leur rapidité un service clientelle excellent et toujour à l'ecoute du client

jeudi 25 mars 2010 à 07:16

je crois que le fait que les banques fassent de l'assurance et réciproquement n'est pas une bonne solution . chacun son métier . les "conseillés" en banque ne sont pas performents en cas de sinistre 'tout se traite par tel ,alors autant souscrire par internet et bénéficier de tarifs interressants

mardi 23 mars 2010 à 20:38

Difficile de faire prendre en charge la totalité des dégat mème assuré tout risque.les contact ce font par tel pas très pratique

mardi 23 mars 2010 à 19:07

Pour les petites voitures et d'ancien modèle, les prix Crédit Mutuel sont très compétitifs. De plus, votre agent est à votre banque

dimanche 21 mars 2010 à 14:58

Client depuis longue date, une réévaluation du prix n'est pas possible. Des options payantes qu'ils facturent alors qu'elles sont gratuites chez d'autres assureurs ... Une banque n'est pas un assureur et vice versa

samedi 20 mars 2010 à 00:37

j'appréhendais après mon premier sinistre une forte diminution de mon bonus et un faible remboursement de mon véhicule agé de huit ans mais il s'est avérré que j'ai vite récupérer le coéfficient perdu et le virement était bien au montantde la valeur argus de mon véhicule

1 échange
jeudi 18 mars 2010 à 21:38

j'ai souscrit mon contrat assurance auto dans une agence à marseille et ils m'ont fait passer passer pour un menteur en me disant que j'avais fait une fausse déclaration concernant le nombre de mes sinistres et ils ont augmenté de 25 % la prime. malgré une lettre à la iard et un rdv avec la conseillère et le responsable de l'agence ils n'ont rien voulu savoir. pas vraiment commercial et vraiment sans scrupules. je suis fortement deçu par leur manque de proféssionnalisme . ah ils sont trés fort pour te proposer une prime alléchante la 1ere année mais attention la 2eme année ils te facturent l'assistance (139euros en plus) et ils se gardent bien de te le dire oralement lors de la signature du contrat. je ne vous conseille pas de vous assurer chez eux.

mardi 16 mars 2010 à 09:54

CE QUI EST BIEN CET LA FRANCHISE QUI TOMBE AU PREMIER ACCIDENT MEME FAUTIF SI ON CONTE TROIS ANNEE SANS ACCIDENT MAIS SET PLUS CHER QUE LES AUTRE COMPAGNIE

vendredi 12 mars 2010 à 17:57

plus cher que les autres mais offrant le maximum de garanties 1-tarif elite=bonus 0,50 + 1er accident meme resposable remboursee a 100%sans franchise vous garder votre bonus 0'50 2-franchise vol et incendie=0 3- privilege/depannage 0 kms-pret de voiture 0kms 4-defence et recours compris 5- bien d'autres avantages

jeudi 11 mars 2010 à 18:30

Aucun problème de prise en charge ni de remboursement. j'ai choisi cet assureur pour pouvoir souscrire l'option " remboursement au prix du neuf pendant 5 ans ".

1 échange
jeudi 11 mars 2010 à 18:07

ACM a résilié 1 contrat entretien-rép.sur auto prévu pour 7 ans, ceci fin 4è année.M'ont repris 1 an suite lettre avocat. Echéance suivante (10 mois+ tard) assu.autre véhic. (1 seul accroc il y a 8 ans en 20 ans contrat) : résiliation de leur part. J'ai donc résilié les 4 contrats qui nous liaient.

lundi 08 mars 2010 à 22:31

un assureur compétitif lors de l achat de mon véhicule, bonus maxi assure tous risques, manque de relai performant sur place!, casse d un phare, tres bonne intervention, remboursememnt direct aupres du concessionnaire

lundi 08 mars 2010 à 17:52

banque assurance de très bon conseil avec des garantis satisfaisante et un niveau de prix correcte les remboursement sont rapide et conforme a l'expertise

lundi 08 mars 2010 à 17:38

c est une assurance moyennement chere au depart met la 2 eme annee c est le coup de bambou. aucune relation,on vous augmentent sans preciser pourquoi.pour moi aucun sinistre.

jeudi 04 mars 2010 à 15:28

Bonne disponibilité des conseillers, prix corrects se rapproche des prix de la concurrence quand on fait marcher la concurrence bonne qualité du service client bonne réactivité en cas de sinistre et remboursement rapide franchises pas abusives

mercredi 03 mars 2010 à 13:49

simple et efficace contact téléphonique rapide, clair et efficace remboursement rapide (immédiat) juste un bémol: difficile d'établir un devis en ligne.

mardi 02 mars 2010 à 18:15

Très bonne assurance au niveau de la disponibilité, proximité et reactivité en cas de Pb. Des petits services annexes bien pratiques, une assistance réactive et efficace. le seul point négatif est un tarif supérieur à la concurence surtout pour les voitures "exotiques"(Dodge). Ce défaut n'existe pas sur des voitures françaises (Citroen C2) ou sur les motos (curieusement). En fait je n'ai pas du choisir la bonne voiture..... Cordialement.

samedi 27 février 2010 à 14:51

Pas trop cher dans l'absolu, mais peu de services en échange. Il faut en permanence tenter de faire valoir ses droits.

jeudi 25 février 2010 à 15:25

bonne asssurance pas de probleme pour l'instant.bon accueil du perssonnel pour les tarifs je ne connait pas ceux de 2010

lundi 22 février 2010 à 14:37

Prix trés satisfaisant, les lrendez vous sont trés rapide, le service clients est trés bien, je ne peux rien dire sur la qualité de l intervention encas de sinistre ou le rembousement en cas de sinistre car je n en ai encore jamais eu

dimanche 21 février 2010 à 17:26

Aucun problème pour le moment,je n'ai pas fait de déclaration de sinistre ni de vol ni d'accident pour mes deux voitures.

dimanche 21 février 2010 à 12:22

non suivit d'un sinistre dialogue impossible pas de courtoisie.duree trop longue lors d' un sinistre vehicule pour un ve minimum 2mois

jeudi 18 février 2010 à 18:34

jusqu'a ce jour rapport qualité prix incomparable pour les memes garanties touted les autre compagnies sont plus chere a couverture egale

jeudi 18 février 2010 à 09:17

Trop d'incohérences dans la souscription des contrats des véhicule, il faut plusieurs fois prendre rendez vous à la banque pour résorber des problémes de leur fait.

mercredi 17 février 2010 à 17:48

En cas de sinistre on ne passe pas par la personne avec qui vous avez souscit le contrat. Il faut telephoner et vous recevez un code qui permet d'appeler un service qui vous envoi chez le garage eventuellement de votre choix. Mais cela fonctionne assez bien. Je pense que le systeme doit etre le même chez les autres assureurs !

mardi 16 février 2010 à 13:58

Equipe très serviable et rapide dans le remboursement des sinistres. A chaque fois que j'ai eu un pépin, ils ont réparé sans discuter. Même lorsque j'ai été responsable à 100 % d'un accident matériel.

mardi 16 février 2010 à 11:47

bon prix quand les assurances auto et habitation sont ensemble,service client je met moyen jamais eu a faire avec.garanties quand ne trouve pas partout.

lundi 15 février 2010 à 10:21

Bon rapport qualité/prix. Le service client peut etre + ou- efficace suivant le conseiller clientèle, en face de soi physiquement ou téléphoniquement.Intervention correcte et remboursement pas différent d'une assurance dite classique.

dimanche 14 février 2010 à 16:12

il ne font pas de différence entre un tarif malus et un tarif bonus : exemple : pour une 206 peugeot 1500€ pour un malus 1.12 et identique pour un bonus 1

vendredi 12 février 2010 à 16:35

bonne relation avec l'assurance mais tres mauvais contact avec leur expert apres un sinistre, un airbag ne peut etre pris en charge pour cause indefini mais surtout par mauvaise foi de l'expert.

vendredi 12 février 2010 à 10:27

j'ai eu ce produit;tres mauvais remboursement 6mois pour avoir le reglement alors que j'avais raison a 100pour 100 il m'avait declare responsable il a fallu se battre dur avec la compagnie par telephone' c'est apres les avoir menacee qu il m'ont rembourse et repasse accident a 100 pour 100 RAISON .evidemment j'ai quitte cette assurance a la date anniversaire comme note je donne 1 et je pense que c'est encor bien paye A DECONSEILLER A TOUS je signale que je me trouve en normandie 'seine maritime'

jeudi 11 février 2010 à 16:13

les prix sont assez élevés il n'y a pas de communication avec les assurés les primes augmentent tous les ans

jeudi 11 février 2010 à 08:32

excellent aucun souci pret de vl en cas de panne a domicile,relation par tph excellente,prise en charge et suivi aucun probleme. peut etre un peu plus cher mais bonnes garanties

mercredi 10 février 2010 à 18:00

contrairement à la BANQUE CMN Nord Europe l'ASSUREUR est extrêmement mauvais au niveau de la relation "fournisseur:client" La qualité est nulle et passer par les fourches du conseiller financier (qui lui est compétent financiérement)est une aberration. Zéro pointé pour le relationnel