Tous les avis Crédit Mutuel assurance auto - Page 11

Note moyenne attribuée à Crédit Mutuel Assurance auto calculée sur 645 Avis

2.1

dimanche 18 juillet 2010 à 11:20

bon rapport avec le credit mutuel, mais impossibilité de faire des devis sur leur site (dommage), il faut automatiquement téléphoner

samedi 10 juillet 2010 à 13:00

3 bris de glaces consécutifs sur deux ans et là, j'ai reçu une mise en place par les ACM d'une franchise de 70€!!! j'accepte ou je pars! bilan je pars, pour beaucoup mieux et j'en profite pour résilier les autres contrats peu satisfaisants pour l'habitation!!

vendredi 25 juin 2010 à 10:36

Bon assureur tant qu'on n'a pas d'accrochage,le dépannage se passe super bien, mais après les prix s'envolent, surtout pour les jeunes chauffeurs !!!

dimanche 20 juin 2010 à 17:56

Le service commercial a manqué de "professionnalisme". Le service contentieux a fait preuve de dogmatisme et d'un sens relationnel inexistant. Il a abandonné son pouvoir de décision à l'expert,qui est resté le seul interlocuteur et décisionnaire, alors qu'il aurait dû se cantonner à son rôle d'expert technique.

lundi 14 juin 2010 à 16:42

suite a un bris de glace il m'ont enlevé du bonus alors que j'avais 0,50. Suite à un accrochage, je me retrouve avec 0,73 de malus apres 20 ans chez eux et sans autre incident

lundi 07 juin 2010 à 09:40

J'ai trouvé des prix moins chers pour des garanties presque équivalente. Même si je suis arrivé à 50% de bonus je pense que les cotisations devraient baisser car la valeur du véhicule et donc de son remboursement en cas de sinistre baisse.

vendredi 04 juin 2010 à 19:41

DES PRIX ATTRACTIFS, DES GARANTIES EXCELLENTE ( SEUL SUR LE MARCHE A MA CONNAISSANCE A PROPOSER UNE VALEUR A NEUF 5 ANS) UN TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX EN SOMME

vendredi 04 juin 2010 à 18:34

Pas d'avis sur le traitement des sinistres n'ayant pas à en déclarer mais prix et prestations tres correctes au regard des franchises. Seule une hausse un "peu lourde" pour 2011 8%

jeudi 03 juin 2010 à 22:43

Etant client depuis quelques années au crédit mutuel, j'ai souscrit différentes assurances, habitation, voitures... a ce jour, je n'ai eu aucun souci avec le crédit mutuel

mardi 25 mai 2010 à 16:33

Je trouve qu'en qualité d'ancien client (au moins 15 ans), le montant de l'assurance auto est élevé. Lorsque j'appelle, j'ai en ligne une personne compétente qui répond à mes attentes. Les services sont de qualité que ce soit pour l'intervention ainsi que pour le remboursement. Seul bémol : le prix !!! J'ai plusieurs contrats au Crédit Mutuel (autos, moto, responsabilité civile, portable, assurances vie,...)

mercredi 19 mai 2010 à 20:27

en avril 2010, j'ai souhaité changé d'assurance auto. Je me suis renseigné auprès de la Macif, Groupama, AXA. Pour les mêmes garanties , je n'ai pas eu moins cher qu'au Crédit Mutuel. Donc je suis resté chez Crédit Mutuel

mercredi 19 mai 2010 à 17:40

Bon prix pour deux voitures assurés, pour une un peu cher, bonne qualité du service client, pour l'intervention pas de souci et pour le remboursement assez rapide. Bonne assurance mais cher.

mercredi 19 mai 2010 à 16:44

lors d'un comparatif sur assurland, j'ai constaté que mon tarif auto n'était pas compétitif. j'ai passé un coup de fil au crédit mutuel mais les propositions qui m'ont été faites n'ont pas été suffisantes;

dimanche 16 mai 2010 à 14:47

Prix dans la moyenne, excellente couverture. Aucun sinistre, mais une prise en charge totale et efficace suite à une panne auto à 250 km du domicile.

vendredi 14 mai 2010 à 19:35

remboursement auto cause sinistre beaucoup trop long, interlocuteur pas très professionnel, aucun contact lors des modifications d'assurance suite malus. ras le bol des numéro téléphonique 08

vendredi 14 mai 2010 à 17:57

j'ai eu l'occasion de faire jouer la concurrence, ils ont été très réactif et on revu leur tarif. Très bonne communication avec la personne qui me suit et rapide.Remboursement en cas de sinistre rapide.

jeudi 13 mai 2010 à 10:16

Coût annuel un peu + cher qu'ailleurs mais la réaction, le service clients et le remboursement en cas d'accident tout à fait efficaces.

mercredi 12 mai 2010 à 18:56

les prix change d'un bureau a l'autre . conseillers asser disponible dans l'ensemble . sinistre connais pas a aujourd hui cdlt

lundi 10 mai 2010 à 17:24

ne jamais prendre une banque comme assurance...car nous avons le droit a 1% en moins sur le prêt auto, mais au final, on se retrouve avec une assurance de mauvaise qualité

lundi 10 mai 2010 à 17:08

personnellement je trouve le cout de mon assurance voiture un peu cher.Je suis assuré tout risque pour un véhicule de 6 ans.je viens de changer d'adresse et vais payer 7€ de plus par mois ce qui monte a 64€.

dimanche 09 mai 2010 à 18:55

comparativement aux autres assurances à prix egal il donne plus de garantie Je viens dans faire l'expérience en testant d'autres assurances

dimanche 09 mai 2010 à 15:27

1 seul sinistre mineur en 4 ans, non responsable (vol d'accessoires sur véhicule). Remboursement très rapide (tous risques) sur simple déclaration verbale et facture jointe. Je suis satisfait globalement, mais je pense que les cotisations pourraient être moins élevées pour les bons clients.

mercredi 05 mai 2010 à 21:05

serieux en reglement sinistre la qualité et le sérieux du banquier dans l'assurance... prix compétitif en ce qui me concerne et etonnante qualité du contrat tout risques habitation

mardi 04 mai 2010 à 15:05

Prix de l'assurance élevé pour les conducteurs débutants ou n'ayant pas un coefficient proche de 0.50

mardi 27 avril 2010 à 15:18

il y a moins chere et mieux le service pas terrible et la qualiter dans l essemble moyen la disponnibiliter laisse a desiré et il faut chercher autre part pour trouvez mieux sans soucis

vendredi 23 avril 2010 à 20:51

C'est l'assurance avec le meilleur rapport qualité/prix. Maintenant, n'ayant pas eu de sinistre je ne peux faire de commentaires quant à la qualité des remboursements et des garanties. Ma fille, assurée elle aussi au Crédit MUTUEL a eu un sinistre (une personne honnête a endommagé l'arrière de son véhicule et est parti sans laisser d'adresse !!!) et tout se passe bien.

vendredi 23 avril 2010 à 14:17

Un regret : Ils ne prennent pas en charge les frais de déplacement du réparateur à domicile lors d'un bris de glace

jeudi 22 avril 2010 à 09:12

J'ai été très déçu par le crédit mutuel car j'ai eu un sinistre avec ma voiture a 80km de chez moi, quand la voiture est sortie du garage elle n'était pas fini de réparer et l'assurance m'a donc dit de la ramener au même garage sauf qu'ils ne prêtaient pas de véhicule, je ne pouvais donc pas rentrer chez moi. De plus j'ai eu un conseiller au téléphone auquel j'ai expliqué mon problème et qui m'a dit "ne vous inquiétez pas, je m'occupe de tout et je vous rappel"; mon accident a eu lieu au mois de novembre et j'attend toujours son coup de téléphone, je trouve que c'est se moquer du monde.

mercredi 21 avril 2010 à 21:14

franchises peut élévées (180€) pas de franchises pour le bris de glace meme en cas de remplacement....rien à dire :)

mardi 20 avril 2010 à 16:16

Tres mauvaise assurance je déconseille... Ce sont des menteurs, ils font signer des contrat qui ne respect pas... une fois qu'il y a des soucis ils se dechargent...

dimanche 18 avril 2010 à 17:29

Je suis un client du Crédit Mut et ses services ( prix , accueil , remboursements etc ) sont corrects. Je cherchais ailleurs car tous les contrats sont chez eux.J'espèrais trouver mieux pour diversifier.Ca n'est pas le cas

vendredi 16 avril 2010 à 22:35

bonne assurance avec des conseillers très professionnels disponibles . les tarifs sont très attractifs.

mercredi 14 avril 2010 à 16:13

conseillers disponibles, intervention rapide (surtout en cas de panne, prix élevés en moyenne 28 à 32 € de plus par rapport à d'autres compagnies présentant les mêmes garanties.

mardi 13 avril 2010 à 15:36

mes voitures deviennent de plus en plus vieille mais le prix de l'assurance devient de plus en plus cher.

1 échange
lundi 12 avril 2010 à 10:39

Assurance multipliée par 3 , juste pour rajouter un conducteur supplémentaire (suite à un sinistre les ACM essayent de se rattraper)pas très jolie !...

mercredi 07 avril 2010 à 14:15

jamais la même personne cher qualité bonne qualité bonne bon à la date d'échéance je vais voir la concurrence .

lundi 05 avril 2010 à 21:04

c'est dommage car les prix ne sont pas les memes que cette année car les prix ont augmenté par rapport a l'année dernière de 1fois et demi . En plus deux assurances pour mes deux véhicules. Ont m'a averti déjà il y a un an comme quoi je ne suis pas couvert si je part au Maroc .

lundi 05 avril 2010 à 19:27

c'est pas du tout ce que j'attends d'une assurance , trop d'intermédiaire , remboursement trop long. Je changerai mes contrats en fin d'année

mercredi 31 mars 2010 à 19:40

comme toute les assurances si vous faite pas d accident tout va bien mais question prix je pense qu il sont imbattable

mercredi 31 mars 2010 à 08:30

comme beaucoup tant que l'on paye ca va et des que l'on a un pepin ils sont tres mauvais et trop d'intermediaire entre eu et le client