Tous les avis Crédit Mutuel assurance auto - Page 11

Note moyenne attribuée à Crédit Mutuel Assurance auto calculée sur 660 Avis

2.4

dimanche 10 octobre 2010 à 20:16

assuré depuis 2006 véhicule 307 berline tous risques sans franchise 605 euros annuel avec 0.50 de bonus avantage fonctionnaire je recois mon avis d'échance debut octobre 2010 cotisation annuel 603 euros bonus 0.50 bizar bizar reduction de 2euros j'appel donc mon conseiller financier afin d'avoir un releve d'info eh la j'ai decouvert avoir déclaré 3 sinistres pendant 3 jours de suite en 2007 impossible de contester il faut désarchiver le dossier alors dialogue de sourd m'étant un peu emporté au tél mon interlocutrice m'a racroché au nez attention un bris de glace est considéré com sinistre crédit mutuel la banque a qui parlé

dimanche 10 octobre 2010 à 13:38

La disponibilité des conseillers n'est pas des meilleures, bien placé pour le prix, j'ai 4 contrats chez eux, une habitation, deux autos et un scooter. J'ai déclaré un sinistre en 2000. Le remboursement a été rapide et correspondait aux attentes.

mercredi 06 octobre 2010 à 19:20

prix interessants pour les autos,mais comparez quand meme car les autres compagnies s'allignent. pour la moto j'ai trouvé mieux en comparant, mais je n'ai pas changé car j'ai eu droit a un financement intéressant( pret + assurance)

lundi 04 octobre 2010 à 08:25

la qualité de la couverture (prise en charge frais voiture remplacement),et la rapidité d'intervention de l'expert sont tout a fait corrects.

jeudi 30 septembre 2010 à 14:58

Est dépassé par les contrats disponible en ligne. N'est plus du tout a la page. De plus le service client assurance est également par téléphone. Aucun avantages

mardi 28 septembre 2010 à 19:43

Comme pour tout, il faut avoir un bon conseiller qui sait vous orienter par rapport a vos besoins. d'apres la concurrance, le prix reste plutot convenable quand vous etes en "tous risques".

samedi 25 septembre 2010 à 18:27

Disponibilté des chargés de clientele TB. dégressivité en fonction du nombre de contract. Stage hiver gratuit pour les jeunes conducteurs leur apportant 5% de bonus en plus et option remboursement au prix du neuf durant 3 ans.

samedi 25 septembre 2010 à 12:23

Mauvaise expérience suite a un litige avec un garagiste.Celui-ci me rend la voiture avec un dégât sur l'aile avant et rejette sa responsabilité. Aucun soutien de la part de l'assurance alors qu'il s'agit de leur garage agréé. La qualité du service est donc pour moi tres mauvaise car quand on a besoin de soutien, ils se défilent. Je vais donc devoir gérer ce litige sans les ACM.

samedi 25 septembre 2010 à 07:56

jamais de sinistre en 3 ans il est difficile de juger personnel sérieux est attentif service supérieur a l ancien assureur

lundi 20 septembre 2010 à 12:14

Rapide, efficace et des tarifs/prestations plus que correctes a comparer de la concurrence. Je suis pleinement satisfait de leurs offres d'assurance automobile. Les remboursements en cas de problemes sont rapide et bien organisé.

lundi 20 septembre 2010 à 08:43

Assurée au Crédit Mutuel depuis 20 ans, le service rendu a toujours été satisfaisant, la prise en charge rapide, sérieuse et complete. Malheureusement, dans le cadre de la restructuration des agences, le conseiller de clientele est difficilement joignable.

samedi 18 septembre 2010 à 23:22

pas de sinistre depuis que je suis assuré,je ne peux pas juger de la qualité de la prestation.Tarifs semblent cependant normaux. Probleme de disponibilité des conseillers (téléphone en 08, pas de guichet immédiatement disponible, rv par tél ou en ligne uniquement).

jeudi 16 septembre 2010 à 15:53

attractif la 1ere année, puis tarif exorbitant l'année suivante, pour les renseignements c'est comme d'habitude, on nous dit : il faut bien lire

mercredi 18 août 2010 à 16:58

Le prix de mon assurance auto est très élevé sur 12 mois je paie environ 500€, ce qui est excessif. La qualité du service client est correcte. La disponibilité est très longue car numéro en 0810 ou 0820 d'où un cout assez élevé. La qualité de l'intervention est moyenne en cas de sinistre et le montant des remboursement, est moyen car des franchises sont appliquées. Sinon la note globale est moyenne.

lundi 26 juillet 2010 à 08:31

J'ai changé de département. Mon centre n a pas baisssé le prix alors cela a été fait pour ma fille ds une autre banque du credit mutuel

dimanche 18 juillet 2010 à 11:20

bon rapport avec le credit mutuel, mais impossibilité de faire des devis sur leur site (dommage), il faut automatiquement téléphoner

samedi 10 juillet 2010 à 13:00

3 bris de glaces consécutifs sur deux ans et là, j'ai reçu une mise en place par les ACM d'une franchise de 70€!!! j'accepte ou je pars! bilan je pars, pour beaucoup mieux et j'en profite pour résilier les autres contrats peu satisfaisants pour l'habitation!!

vendredi 25 juin 2010 à 10:36

Bon assureur tant qu'on n'a pas d'accrochage,le dépannage se passe super bien, mais après les prix s'envolent, surtout pour les jeunes chauffeurs !!!

dimanche 20 juin 2010 à 17:56

Le service commercial a manqué de "professionnalisme". Le service contentieux a fait preuve de dogmatisme et d'un sens relationnel inexistant. Il a abandonné son pouvoir de décision à l'expert,qui est resté le seul interlocuteur et décisionnaire, alors qu'il aurait dû se cantonner à son rôle d'expert technique.

lundi 14 juin 2010 à 16:42

suite a un bris de glace il m'ont enlevé du bonus alors que j'avais 0,50. Suite à un accrochage, je me retrouve avec 0,73 de malus apres 20 ans chez eux et sans autre incident

lundi 07 juin 2010 à 09:40

J'ai trouvé des prix moins chers pour des garanties presque équivalente. Même si je suis arrivé à 50% de bonus je pense que les cotisations devraient baisser car la valeur du véhicule et donc de son remboursement en cas de sinistre baisse.

vendredi 04 juin 2010 à 19:41

DES PRIX ATTRACTIFS, DES GARANTIES EXCELLENTE ( SEUL SUR LE MARCHE A MA CONNAISSANCE A PROPOSER UNE VALEUR A NEUF 5 ANS) UN TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX EN SOMME

vendredi 04 juin 2010 à 18:34

Pas d'avis sur le traitement des sinistres n'ayant pas à en déclarer mais prix et prestations tres correctes au regard des franchises. Seule une hausse un "peu lourde" pour 2011 8%

jeudi 03 juin 2010 à 22:43

Etant client depuis quelques années au crédit mutuel, j'ai souscrit différentes assurances, habitation, voitures... a ce jour, je n'ai eu aucun souci avec le crédit mutuel

mardi 25 mai 2010 à 16:33

Je trouve qu'en qualité d'ancien client (au moins 15 ans), le montant de l'assurance auto est élevé. Lorsque j'appelle, j'ai en ligne une personne compétente qui répond à mes attentes. Les services sont de qualité que ce soit pour l'intervention ainsi que pour le remboursement. Seul bémol : le prix !!! J'ai plusieurs contrats au Crédit Mutuel (autos, moto, responsabilité civile, portable, assurances vie,...)

mercredi 19 mai 2010 à 20:27

en avril 2010, j'ai souhaité changé d'assurance auto. Je me suis renseigné auprès de la Macif, Groupama, AXA. Pour les mêmes garanties , je n'ai pas eu moins cher qu'au Crédit Mutuel. Donc je suis resté chez Crédit Mutuel

mercredi 19 mai 2010 à 17:40

Bon prix pour deux voitures assurés, pour une un peu cher, bonne qualité du service client, pour l'intervention pas de souci et pour le remboursement assez rapide. Bonne assurance mais cher.

mercredi 19 mai 2010 à 16:44

lors d'un comparatif sur assurland, j'ai constaté que mon tarif auto n'était pas compétitif. j'ai passé un coup de fil au crédit mutuel mais les propositions qui m'ont été faites n'ont pas été suffisantes;

dimanche 16 mai 2010 à 14:47

Prix dans la moyenne, excellente couverture. Aucun sinistre, mais une prise en charge totale et efficace suite à une panne auto à 250 km du domicile.

vendredi 14 mai 2010 à 19:35

remboursement auto cause sinistre beaucoup trop long, interlocuteur pas très professionnel, aucun contact lors des modifications d'assurance suite malus. ras le bol des numéro téléphonique 08

vendredi 14 mai 2010 à 17:57

j'ai eu l'occasion de faire jouer la concurrence, ils ont été très réactif et on revu leur tarif. Très bonne communication avec la personne qui me suit et rapide.Remboursement en cas de sinistre rapide.

jeudi 13 mai 2010 à 10:16

Coût annuel un peu + cher qu'ailleurs mais la réaction, le service clients et le remboursement en cas d'accident tout à fait efficaces.

mercredi 12 mai 2010 à 18:56

les prix change d'un bureau a l'autre . conseillers asser disponible dans l'ensemble . sinistre connais pas a aujourd hui cdlt

lundi 10 mai 2010 à 17:24

ne jamais prendre une banque comme assurance...car nous avons le droit a 1% en moins sur le prêt auto, mais au final, on se retrouve avec une assurance de mauvaise qualité

lundi 10 mai 2010 à 17:08

personnellement je trouve le cout de mon assurance voiture un peu cher.Je suis assuré tout risque pour un véhicule de 6 ans.je viens de changer d'adresse et vais payer 7€ de plus par mois ce qui monte a 64€.

dimanche 09 mai 2010 à 18:55

comparativement aux autres assurances à prix egal il donne plus de garantie Je viens dans faire l'expérience en testant d'autres assurances

dimanche 09 mai 2010 à 15:27

1 seul sinistre mineur en 4 ans, non responsable (vol d'accessoires sur véhicule). Remboursement très rapide (tous risques) sur simple déclaration verbale et facture jointe. Je suis satisfait globalement, mais je pense que les cotisations pourraient être moins élevées pour les bons clients.

mercredi 05 mai 2010 à 21:05

serieux en reglement sinistre la qualité et le sérieux du banquier dans l'assurance... prix compétitif en ce qui me concerne et etonnante qualité du contrat tout risques habitation

mardi 04 mai 2010 à 15:05

Prix de l'assurance élevé pour les conducteurs débutants ou n'ayant pas un coefficient proche de 0.50

mardi 27 avril 2010 à 15:18

il y a moins chere et mieux le service pas terrible et la qualiter dans l essemble moyen la disponnibiliter laisse a desiré et il faut chercher autre part pour trouvez mieux sans soucis