Tous les avis Crédit Mutuel assurance auto - Page 10

Note moyenne attribuée à Crédit Mutuel Assurance auto calculée sur 645 Avis

2.1

lundi 30 mai 2011 à 09:17

Excellente garanties, introuvables ailleurs, tres bonnes dispositions pour les jeunes (bonus) et la garantie panne immobilisante qui permet de voyager en toute tranquillite. Merci

samedi 07 mai 2011 à 13:07

Prix élevé mais correct a savoir que les services annexes (dépannage,remorquage)restent du bla-bla.Ne tombez pas en panne et surtout pas de profession particuliere et vous serez servis.Par ailleurs le service expertise laisse a désirer au vu de l'accointance avec certains de "leurs"garagistes .

lundi 25 avril 2011 à 11:22

Prix plus élevé que la moyenne. Aucun suivi client. Aucun suivi de traitement dossier en cas de sinistre. Pas de remboursement sur vol avec bris de glace.

mardi 19 avril 2011 à 19:10

Une assurance auto qui augmente de 200 euros suite a un délit de fuite dont j'ai été victime. Pas d'investigations poussées malgré de nombreux renseignements sur le conducteur. Un service téléphonique incompétent et qui vous coupe la parole!!! Je part de chez eux car le service n'est pas plus individuel qu'un assureur en ligne! Pour info contrat a 900 euros pour un 3008 et au plus bas 490 chez  direct assurance ( 0.49 bonus malus, sinistre en 2009)

vendredi 15 avril 2011 à 14:34

environ 800euros au tiers c est une banque pas une assurance pas mauvais mais pas rapide non plus les prix sont catastrophiques remboursement de l ordre d une assurance auto

vendredi 18 mars 2011 à 19:05

a ce jour,je n'ai pas eu recours a mon assurance alors,pas facile de donner un reel avis.peut-etre un point negatif le seul interlocuteur est le conseiller (pas en cas de sinistre),lorsque la banque est fermee y a plus personne.

vendredi 04 mars 2011 à 13:13

Le tout risque chez eux est inutile chaque bosse doit etre declarée separement et vous devez regler la franchise a chaque fois, en cas de panne avec assurance 0 km si vous tombe en panne devant un garage pas de prise en charge si vous n appelez pas la depanneuse par mondial assistance, je trouve que cela est inadmissible d autant que je suis avec l aah et que j avais pris cette assurance pour etre couverte, on ne m avait pas informe sur ce fait  donc tres mecontente, pour ces 2 points

lundi 21 février 2011 à 09:26

CONSEILLERS DISPONIBLES ET REACTIFS

PRIX ABORDABLES ET BONNES GARANTIES

SINISTRES TRAITES RAPIDEMENT

samedi 12 février 2011 à 21:04

pas tres proche de leur bons clients.Le credit Mutuel est dur a joindre. manque de communiquation avec les clients ancients sans pb.

vendredi 21 janvier 2011 à 21:17

nous n'avons rien a dire sur cette assurance qui nous convient tres bien mais elle n'est pas la moins chere

samedi 15 janvier 2011 à 19:40

Demande de rdv selon votre convenance. Le prix est "peut-etre"un peu élevé mais, est effaçé par la qualité du service, assuré par Constatel.. aucun pb de paiement ou de remboursement. trés satisfait a ce jour.

lundi 10 janvier 2011 à 06:20

le credit mutuel est une assurance dont les tarifs sont tres competitifs. les montants des remboursements sont tres correctes

jeudi 23 décembre 2010 à 11:38

...une assurance qui vous déclare 100% responsable d'un accident alors..... qu'ils n'ont pas encore les  informations sur les circonstances du sinistre....ne défend pas leurs clients....
Incapable de faire avancer un dossier....j'ai du démarcher moi meme une assurance adverse pour me faire rembourser...150 euros ! !

jeudi 16 décembre 2010 à 18:48

ATTENTION les conditions sont tres difficiles a comprendre: il n'y a que les causes d'une panne qui sont prise en charge et pas les conséquences. Autrement dit une pompe a eau prise en charge et le moteur qui crame a cause de celle ci c'est pour ma pomme !!

mardi 07 décembre 2010 à 14:59

Tres bon produit mais malheureusement tarif élevé je pense qu'ilest possible de trouver aussi bon et moins cher ailleurs

lundi 06 décembre 2010 à 12:28

la franchise est trés élevée, il ne propose pas de couverture panne mécanique et electronique, je vais en changer.

jeudi 02 décembre 2010 à 18:33

peu de consideration pour les petits porteurs. Choix personnels du personnel:une sorte de LOI interne."client depuis + de 20 ans:c'est bien.On ne peut que les aimer. J'ai opté pour AMAGUIZ.

mercredi 10 novembre 2010 à 14:29

ayant 3 assurances auto et 1 moto je peu dire quelles correspondent a mais attentes, que l'acceuil est pour le moins humain, et que les prix sont un peu élevés mais les garantis aussi. Ceci dit je les conseilles a tous mais amis.

lundi 08 novembre 2010 à 15:33

Testé par deux fois dernierement, la prise en charge des sinistres est parfaite. Excellente option "Panne Immobilisante", mon compresseur de climatisation a grippé, les courroies accessoires on lâchés, les ACM on payés la piece a l'origine de la panne soit 900 euros pour le compresseur de climatisation...

jeudi 04 novembre 2010 à 11:43

Prise en compte de la déclaration rapide par téléphone. Remboursement rapide. Tarif tres correct. Accueil téléphonique rapide.

dimanche 31 octobre 2010 à 11:47

Tres bonne relation clientele, mais un bémol concernant les tarifs un peu excessifs. Sinon, bonne qualites des garanries

samedi 30 octobre 2010 à 14:42

Il augmente les cotisations sans nous demander notre avis et de maniere arogante et sans gene ,j'ai jamais vu ca

vendredi 22 octobre 2010 à 11:56

Prix interessant pour le 1er contrat, mais vite plus cher que les autres au bout du troisieme contrat

mardi 12 octobre 2010 à 14:17

conseillers disponibles, remboursements rapides prix tres competitifs toujours a l'ecoute du client et pret a proposer des nouvelles formules qui permettent de baisser les cotisations. A conseiller

lundi 11 octobre 2010 à 15:12

A chacun son domaine, j'en ai malheureusement fait les frais. Les prix sont attractifs, ainsi que les garanties, par contre le service client en est tout autre puisque nos conseillers banque ne sont pas qualifiés pour nous apporter aide ou tout renseignements en effet ils doivent ensuite prendre eux meme des infos et directives aupres d'un autre service... Et il n'y a plus de relations humaines, de plus pour 2 rejets de prélevement on m'a demandé le paiement intégrale de ma cotisation, ce que j'ai fait. Mais dans leurs convention malgré le paiement total de mon assurance pour une année on m'a jeté comme un mal propre...

dimanche 10 octobre 2010 à 20:16

assuré depuis 2006 véhicule 307 berline tous risques sans franchise 605 euros annuel avec 0.50 de bonus avantage fonctionnaire je recois mon avis d'échance debut octobre 2010 cotisation annuel 603 euros bonus 0.50 bizar bizar reduction de 2euros j'appel donc mon conseiller financier afin d'avoir un releve d'info eh la j'ai decouvert avoir déclaré 3 sinistres pendant 3 jours de suite en 2007 impossible de contester il faut désarchiver le dossier alors dialogue de sourd m'étant un peu emporté au tél mon interlocutrice m'a racroché au nez attention un bris de glace est considéré com sinistre crédit mutuel la banque a qui parlé

dimanche 10 octobre 2010 à 13:38

La disponibilité des conseillers n'est pas des meilleures, bien placé pour le prix, j'ai 4 contrats chez eux, une habitation, deux autos et un scooter. J'ai déclaré un sinistre en 2000. Le remboursement a été rapide et correspondait aux attentes.

mercredi 06 octobre 2010 à 19:20

prix interessants pour les autos,mais comparez quand meme car les autres compagnies s'allignent. pour la moto j'ai trouvé mieux en comparant, mais je n'ai pas changé car j'ai eu droit a un financement intéressant( pret + assurance)

lundi 04 octobre 2010 à 08:25

la qualité de la couverture (prise en charge frais voiture remplacement),et la rapidité d'intervention de l'expert sont tout a fait corrects.

jeudi 30 septembre 2010 à 14:58

Est dépassé par les contrats disponible en ligne. N'est plus du tout a la page. De plus le service client assurance est également par téléphone. Aucun avantages

mardi 28 septembre 2010 à 19:43

Comme pour tout, il faut avoir un bon conseiller qui sait vous orienter par rapport a vos besoins. d'apres la concurrance, le prix reste plutot convenable quand vous etes en "tous risques".

samedi 25 septembre 2010 à 18:27

Disponibilté des chargés de clientele TB. dégressivité en fonction du nombre de contract. Stage hiver gratuit pour les jeunes conducteurs leur apportant 5% de bonus en plus et option remboursement au prix du neuf durant 3 ans.

samedi 25 septembre 2010 à 12:23

Mauvaise expérience suite a un litige avec un garagiste.Celui-ci me rend la voiture avec un dégât sur l'aile avant et rejette sa responsabilité. Aucun soutien de la part de l'assurance alors qu'il s'agit de leur garage agréé. La qualité du service est donc pour moi tres mauvaise car quand on a besoin de soutien, ils se défilent. Je vais donc devoir gérer ce litige sans les ACM.

samedi 25 septembre 2010 à 07:56

jamais de sinistre en 3 ans il est difficile de juger personnel sérieux est attentif service supérieur a l ancien assureur

lundi 20 septembre 2010 à 12:14

Rapide, efficace et des tarifs/prestations plus que correctes a comparer de la concurrence. Je suis pleinement satisfait de leurs offres d'assurance automobile. Les remboursements en cas de problemes sont rapide et bien organisé.

lundi 20 septembre 2010 à 08:43

Assurée au Crédit Mutuel depuis 20 ans, le service rendu a toujours été satisfaisant, la prise en charge rapide, sérieuse et complete. Malheureusement, dans le cadre de la restructuration des agences, le conseiller de clientele est difficilement joignable.

samedi 18 septembre 2010 à 23:22

pas de sinistre depuis que je suis assuré,je ne peux pas juger de la qualité de la prestation.Tarifs semblent cependant normaux. Probleme de disponibilité des conseillers (téléphone en 08, pas de guichet immédiatement disponible, rv par tél ou en ligne uniquement).

jeudi 16 septembre 2010 à 15:53

attractif la 1ere année, puis tarif exorbitant l'année suivante, pour les renseignements c'est comme d'habitude, on nous dit : il faut bien lire

mercredi 18 août 2010 à 16:58

Le prix de mon assurance auto est très élevé sur 12 mois je paie environ 500€, ce qui est excessif. La qualité du service client est correcte. La disponibilité est très longue car numéro en 0810 ou 0820 d'où un cout assez élevé. La qualité de l'intervention est moyenne en cas de sinistre et le montant des remboursement, est moyen car des franchises sont appliquées. Sinon la note globale est moyenne.

lundi 26 juillet 2010 à 08:31

J'ai changé de département. Mon centre n a pas baisssé le prix alors cela a été fait pour ma fille ds une autre banque du credit mutuel