Tous les avis Crédit Mutuel assurance auto - Page 10

Note moyenne attribuée à Crédit Mutuel Assurance auto calculée sur 659 Avis

2.4

samedi 17 décembre 2011 à 14:59

Formule intéressante pour clients de la banque crédit mutuel

samedi 19 novembre 2011 à 21:49

une banque et une assurances qui permet de regrouper les contrats et d'avoir un suivi personnalisé

mardi 08 novembre 2011 à 18:03

Rapport qualité/prix n'est pas le point fort, je pense que d'autres assurance peuvent avoir les memes prestations pour moins cher.

jeudi 03 novembre 2011 à 17:39

Globalement tres positif et assurance que je conseille.

jeudi 03 novembre 2011 à 14:00

A conseiller, tres bon conseiller

jeudi 06 octobre 2011 à 17:05

Si la relation est bonne avec le conseiller, je ne peux que recommander les ACM qui m'ont remboursé plusieurs sinistres sans probleme.

mercredi 28 septembre 2011 à 22:58

un organisme que je ne conseille pas. L'attitude des conseillers (changement de l'interlocuteur régulier) est déplorable ( arrogance et air suffisant). j'ai enlevé tous mes contrats (habitation, auto et mutuelle)

dimanche 14 août 2011 à 11:45

tres mauvais rapport qualité / prix. Je paye 1400€ annuel actuellement au CM. Je viens de m'engager chez Groupama pour 600€ avec les memes garanties si ce n'est plus.

jeudi 04 août 2011 à 17:01

Je suis satisfait de mon assureur et n'ai donc pas de commentaire particulier a faire.

mardi 26 juillet 2011 à 13:28

Pour ce qui est de mon agence Crédit Mutuel : FUYEZ !!! NUL !! J'ai été client dans de nombreuses banques. C'est bien la plus NULLE ! Aucun suivi, meme le directeur ne suit pas les demandes de ses clients. Je n'ai jamais vu ça !! On est dans l'abération la plus complete !!

lundi 25 juillet 2011 à 08:59

les banques doivent s'occuper du systeme bancaire et laisser les assureurs s'occuper des assurances.

vendredi 17 juin 2011 à 17:55

Je tenais a faire partager ma mauvaise expérience avec le Crédit Mutuel!!!
Voila maintenant  6ans que nos voitures du foyer étaient assurées chez eux!! Sans réelle surprise ni agréable ni mauvaise nous étions suivis par une conseillere lambda!! Sauf que voila tout se complique lorsque la situation familiale a évolué!! Mon mari et moi avons divorcé et c'est la que le bat blesse!

Notre conseillere est partie et notre dossier a été redirigé vers une autre!!

Lors du changement de situation les contrats d'assurances voiture ont été dédoublés, autrement dit mon ex mari assurait sa voiture ET la mienne et moi la mienne ET la sienne, autant vous dire que niveau assurance on était couverts ... mais bref disons que meme si ça fait râler on va dire que l'erreur est humaine ... SAUF que PERSONNE n'a voulu s'occuper du probleme, probleme qui soit dit en passant nécessitait simplement que chacun assure SA propre voiture et que le CM rembourse a chacun le trop perçu !!!

La jeune fille qui "s'occupait" de nous n'a rien voulu savoir prétextant que ce n'était pas de sa faute et qu'elle n'était pas la lors de l'erreur !!! Pendant des mois (sans exagéré) j'ai tenté en vain de joindre cette personne pour nous expliquer et régulariser tout cela mais bien sur elle était toujours occupée, en rendez vous, en vacances, aux toilettes , a l'accueil, indisponible, etc...Quand ma patience a pris fin et que j'ai explosé, la personne a enfin daigné me répondre en me disant que si je n'étais pas contente elle ne s'occuperait pas de mon cas!

Bref ... pourquoi épiloguer tout ça pour dire que "la plaisanterie" aura durée 9mois et qu'il a fallu passer aux "menaces" pour que tout bouge!!

J'étais suivie depuis des années a l'agence de Sainte Foy les Lyon (pres de Lyon), je suis indignée de l'incompétence et de la non prise en charge des conseillers et en particulier de celle qui était censée suivre mon probleme et le régler (a savoir que cette personne n'a meme pas souhaité me recevoir hier  lors de notre rendez vous en agence et que l'autre personne qui m'a reçu (une 3eme) m'a dit que si la situation était ainsi c'était de ma faute) !!

Pour une banque qui se dit pres de ses clients et a leur écoute je suis désagréablement surprise de voir que ses conseillers ne s'occupent pour ainsi dire absolument pas de leur clients!! C'est bien beau de se venter dans TOUTES les pubs télé et radio de ne pas payer les conseillers a la commission, étant commerciale moi meme, je suis certaine que si c'était le cas ils prendraient surement plus soin de leurs clients et ne leur parleraient pas comme des imbéciles!!

Je suis déçue et vraiment indignée par le comportement de l'agence de Sainte Foy les Lyon, malheureusement pour eux ce ne sont visiblement pas des gens a se remettre en question et préferent (surement par confort) penser que le probleme vient de leurs "débiles" de clients!!!

Vous vous en douterez ...  ce n'est pas demain qu'ils me reverront franchir le pas de porte que quelques agence CREDIT MUTUEL que ce soit ...

A bon entendeur...

mercredi 08 juin 2011 à 15:40

Difficile d'obtenir un rendez-vous : numéro de téléphone surtaxé,email sans réponse, il faut se déplacer en agence pour prendre un rdv avec un conseiller.
J'avais une meilleur considération en France continentale.

mardi 31 mai 2011 à 16:58

Tres bonne assurance. Les réponses des téléconseillers sont claires. La franchise n'est pas trop élevée. Et option "valeur a neuf" interessante et peu chere

lundi 30 mai 2011 à 09:17

Excellente garanties, introuvables ailleurs, tres bonnes dispositions pour les jeunes (bonus) et la garantie panne immobilisante qui permet de voyager en toute tranquillite. Merci

samedi 07 mai 2011 à 13:07

Prix élevé mais correct a savoir que les services annexes (dépannage,remorquage)restent du bla-bla.Ne tombez pas en panne et surtout pas de profession particuliere et vous serez servis.Par ailleurs le service expertise laisse a désirer au vu de l'accointance avec certains de "leurs"garagistes .

lundi 25 avril 2011 à 11:22

Prix plus élevé que la moyenne. Aucun suivi client. Aucun suivi de traitement dossier en cas de sinistre. Pas de remboursement sur vol avec bris de glace.

mardi 19 avril 2011 à 19:10

Une assurance auto qui augmente de 200 euros suite a un délit de fuite dont j'ai été victime. Pas d'investigations poussées malgré de nombreux renseignements sur le conducteur. Un service téléphonique incompétent et qui vous coupe la parole!!! Je part de chez eux car le service n'est pas plus individuel qu'un assureur en ligne! Pour info contrat a 900 euros pour un 3008 et au plus bas 490 chez  direct assurance ( 0.49 bonus malus, sinistre en 2009)

vendredi 15 avril 2011 à 14:34

environ 800euros au tiers c est une banque pas une assurance pas mauvais mais pas rapide non plus les prix sont catastrophiques remboursement de l ordre d une assurance auto

vendredi 18 mars 2011 à 19:05

a ce jour,je n'ai pas eu recours a mon assurance alors,pas facile de donner un reel avis.peut-etre un point negatif le seul interlocuteur est le conseiller (pas en cas de sinistre),lorsque la banque est fermee y a plus personne.

vendredi 04 mars 2011 à 13:13

Le tout risque chez eux est inutile chaque bosse doit etre declarée separement et vous devez regler la franchise a chaque fois, en cas de panne avec assurance 0 km si vous tombe en panne devant un garage pas de prise en charge si vous n appelez pas la depanneuse par mondial assistance, je trouve que cela est inadmissible d autant que je suis avec l aah et que j avais pris cette assurance pour etre couverte, on ne m avait pas informe sur ce fait  donc tres mecontente, pour ces 2 points

lundi 21 février 2011 à 09:26

CONSEILLERS DISPONIBLES ET REACTIFS

PRIX ABORDABLES ET BONNES GARANTIES

SINISTRES TRAITES RAPIDEMENT

samedi 12 février 2011 à 21:04

pas tres proche de leur bons clients.Le credit Mutuel est dur a joindre. manque de communiquation avec les clients ancients sans pb.

vendredi 21 janvier 2011 à 21:17

nous n'avons rien a dire sur cette assurance qui nous convient tres bien mais elle n'est pas la moins chere

samedi 15 janvier 2011 à 19:40

Demande de rdv selon votre convenance. Le prix est "peut-etre"un peu élevé mais, est effaçé par la qualité du service, assuré par Constatel.. aucun pb de paiement ou de remboursement. trés satisfait a ce jour.

lundi 10 janvier 2011 à 06:20

le credit mutuel est une assurance dont les tarifs sont tres competitifs. les montants des remboursements sont tres correctes

jeudi 23 décembre 2010 à 11:38

...une assurance qui vous déclare 100% responsable d'un accident alors..... qu'ils n'ont pas encore les  informations sur les circonstances du sinistre....ne défend pas leurs clients....
Incapable de faire avancer un dossier....j'ai du démarcher moi meme une assurance adverse pour me faire rembourser...150 euros ! !

jeudi 16 décembre 2010 à 18:48

ATTENTION les conditions sont tres difficiles a comprendre: il n'y a que les causes d'une panne qui sont prise en charge et pas les conséquences. Autrement dit une pompe a eau prise en charge et le moteur qui crame a cause de celle ci c'est pour ma pomme !!

mardi 07 décembre 2010 à 14:59

Tres bon produit mais malheureusement tarif élevé je pense qu'ilest possible de trouver aussi bon et moins cher ailleurs

lundi 06 décembre 2010 à 12:28

la franchise est trés élevée, il ne propose pas de couverture panne mécanique et electronique, je vais en changer.

jeudi 02 décembre 2010 à 18:33

peu de consideration pour les petits porteurs. Choix personnels du personnel:une sorte de LOI interne."client depuis + de 20 ans:c'est bien.On ne peut que les aimer. J'ai opté pour AMAGUIZ.

mercredi 10 novembre 2010 à 14:29

ayant 3 assurances auto et 1 moto je peu dire quelles correspondent a mais attentes, que l'acceuil est pour le moins humain, et que les prix sont un peu élevés mais les garantis aussi. Ceci dit je les conseilles a tous mais amis.

lundi 08 novembre 2010 à 15:33

Testé par deux fois dernierement, la prise en charge des sinistres est parfaite. Excellente option "Panne Immobilisante", mon compresseur de climatisation a grippé, les courroies accessoires on lâchés, les ACM on payés la piece a l'origine de la panne soit 900 euros pour le compresseur de climatisation...

jeudi 04 novembre 2010 à 11:43

Prise en compte de la déclaration rapide par téléphone. Remboursement rapide. Tarif tres correct. Accueil téléphonique rapide.

dimanche 31 octobre 2010 à 11:47

Tres bonne relation clientele, mais un bémol concernant les tarifs un peu excessifs. Sinon, bonne qualites des garanries

samedi 30 octobre 2010 à 14:42

Il augmente les cotisations sans nous demander notre avis et de maniere arogante et sans gene ,j'ai jamais vu ca

vendredi 22 octobre 2010 à 11:56

Prix interessant pour le 1er contrat, mais vite plus cher que les autres au bout du troisieme contrat

mardi 12 octobre 2010 à 14:17

conseillers disponibles, remboursements rapides prix tres competitifs toujours a l'ecoute du client et pret a proposer des nouvelles formules qui permettent de baisser les cotisations. A conseiller

lundi 11 octobre 2010 à 15:12

A chacun son domaine, j'en ai malheureusement fait les frais. Les prix sont attractifs, ainsi que les garanties, par contre le service client en est tout autre puisque nos conseillers banque ne sont pas qualifiés pour nous apporter aide ou tout renseignements en effet ils doivent ensuite prendre eux meme des infos et directives aupres d'un autre service... Et il n'y a plus de relations humaines, de plus pour 2 rejets de prélevement on m'a demandé le paiement intégrale de ma cotisation, ce que j'ai fait. Mais dans leurs convention malgré le paiement total de mon assurance pour une année on m'a jeté comme un mal propre...

dimanche 10 octobre 2010 à 20:16

assuré depuis 2006 véhicule 307 berline tous risques sans franchise 605 euros annuel avec 0.50 de bonus avantage fonctionnaire je recois mon avis d'échance debut octobre 2010 cotisation annuel 603 euros bonus 0.50 bizar bizar reduction de 2euros j'appel donc mon conseiller financier afin d'avoir un releve d'info eh la j'ai decouvert avoir déclaré 3 sinistres pendant 3 jours de suite en 2007 impossible de contester il faut désarchiver le dossier alors dialogue de sourd m'étant un peu emporté au tél mon interlocutrice m'a racroché au nez attention un bris de glace est considéré com sinistre crédit mutuel la banque a qui parlé