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Excellente garanties, introuvables ailleurs, tres bonnes dispositions pour les jeunes (bonus) et la garantie panne immobilisante qui permet de voyager en toute tranquillite.
Merci
Prix élevé mais correct a savoir que les services annexes (dépannage,remorquage)restent du bla-bla.Ne tombez pas en panne et surtout pas de profession particuliere et vous serez servis.Par ailleurs le service expertise laisse a désirer au vu de l'accointance avec certains de "leurs"garagistes .
Prix plus élevé que la moyenne. Aucun suivi client. Aucun suivi de traitement dossier en cas de sinistre. Pas de remboursement sur vol avec bris de glace.
Une assurance auto qui augmente de 200 euros suite a un délit de fuite dont j'ai été victime. Pas d'investigations poussées malgré de nombreux renseignements sur le conducteur. Un service téléphonique incompétent et qui vous coupe la parole!!! Je part de chez eux car le service n'est pas plus individuel qu'un assureur en ligne! Pour info contrat a 900 euros pour un 3008 et au plus bas 490 chez direct assurance ( 0.49 bonus malus, sinistre en 2009)
environ 800euros au tiers c est une banque pas une assurance pas mauvais mais pas rapide non plus les prix sont catastrophiques remboursement de l ordre d une assurance auto
a ce jour,je n'ai pas eu recours a mon assurance alors,pas facile de donner un reel avis.peut-etre un point negatif le seul interlocuteur est le conseiller (pas en cas de sinistre),lorsque la banque est fermee y a plus personne.
Le tout risque chez eux est inutile chaque bosse doit etre declarée separement et vous devez regler la franchise a chaque fois, en cas de panne avec assurance 0 km si vous tombe en panne devant un garage pas de prise en charge si vous n appelez pas la depanneuse par mondial assistance, je trouve que cela est inadmissible d autant que je suis avec l aah et que j avais pris cette assurance pour etre couverte, on ne m avait pas informe sur ce fait donc tres mecontente, pour ces 2 points
Demande de rdv selon votre convenance. Le prix est "peut-etre"un peu élevé mais, est effaçé par la qualité du service, assuré par Constatel.. aucun pb de paiement ou de remboursement. trés satisfait a ce jour.
...une assurance qui vous déclare 100% responsable d'un accident alors..... qu'ils n'ont pas encore les informations sur les circonstances du sinistre....ne défend pas leurs clients....
Incapable de faire avancer un dossier....j'ai du démarcher moi meme une assurance adverse pour me faire rembourser...150 euros ! !
ATTENTION les conditions sont tres difficiles a comprendre: il n'y a que les causes d'une panne qui sont prise en charge et pas les conséquences. Autrement dit une pompe a eau prise en charge et le moteur qui crame a cause de celle ci c'est pour ma pomme !!
peu de consideration pour les petits porteurs. Choix personnels du personnel:une sorte de LOI interne."client depuis + de 20 ans:c'est bien.On ne peut que les aimer. J'ai opté pour AMAGUIZ.
ayant 3 assurances auto et 1 moto je peu dire quelles correspondent a mais attentes, que l'acceuil est pour le moins humain, et que les prix sont un peu élevés mais les garantis aussi. Ceci dit je les conseilles a tous mais amis.
Testé par deux fois dernierement, la prise en charge des sinistres est parfaite.
Excellente option "Panne Immobilisante", mon compresseur de climatisation a grippé, les courroies accessoires on lâchés, les ACM on payés la piece a l'origine de la panne soit 900 euros pour le compresseur de climatisation...
conseillers disponibles, remboursements rapides prix tres competitifs toujours a l'ecoute du client et pret a proposer des nouvelles formules qui permettent de baisser les cotisations. A conseiller
A chacun son domaine, j'en ai malheureusement fait les frais. Les prix sont attractifs, ainsi que les garanties, par contre le service client en est tout autre puisque nos conseillers banque ne sont pas qualifiés pour nous apporter aide ou tout renseignements en effet ils doivent ensuite prendre eux meme des infos et directives aupres d'un autre service... Et il n'y a plus de relations humaines, de plus pour 2 rejets de prélevement on m'a demandé le paiement intégrale de ma cotisation, ce que j'ai fait. Mais dans leurs convention malgré le paiement total de mon assurance pour une année on m'a jeté comme un mal propre...
assuré depuis 2006 véhicule 307 berline tous risques sans franchise 605 euros annuel avec 0.50 de bonus avantage fonctionnaire je recois mon avis d'échance debut octobre 2010 cotisation annuel 603 euros bonus 0.50 bizar bizar reduction de 2euros j'appel donc mon conseiller financier afin d'avoir un releve d'info eh la j'ai decouvert avoir déclaré 3 sinistres pendant 3 jours de suite en 2007 impossible de contester il faut désarchiver le dossier alors dialogue de sourd m'étant un peu emporté au tél mon interlocutrice m'a racroché au nez attention un bris de glace est considéré com sinistre crédit mutuel la banque a qui parlé
La disponibilité des conseillers n'est pas des meilleures, bien placé pour le prix, j'ai 4 contrats chez eux, une habitation, deux autos et un scooter. J'ai déclaré un sinistre en 2000. Le remboursement a été rapide et correspondait aux attentes.
prix interessants pour les autos,mais comparez quand meme car les autres compagnies s'allignent.
pour la moto j'ai trouvé mieux en comparant, mais je n'ai pas changé car j'ai eu droit a un financement intéressant( pret + assurance)
Est dépassé par les contrats disponible en ligne. N'est plus du tout a la page. De plus le service client assurance est également par téléphone. Aucun avantages
Comme pour tout, il faut avoir un bon conseiller qui sait vous orienter par rapport a vos besoins. d'apres la concurrance, le prix reste plutot convenable quand vous etes en "tous risques".
Disponibilté des chargés de clientele TB. dégressivité en fonction du nombre de contract. Stage hiver gratuit pour les jeunes conducteurs leur apportant 5% de bonus en plus et option remboursement au prix du neuf durant 3 ans.
Mauvaise expérience suite a un litige avec un garagiste.Celui-ci me rend la voiture avec un dégât sur l'aile avant et rejette sa responsabilité. Aucun soutien de la part de l'assurance alors qu'il s'agit de leur garage agréé.
La qualité du service est donc pour moi tres mauvaise car quand on a besoin de soutien, ils se défilent. Je vais donc devoir gérer ce litige sans les ACM.
Rapide, efficace et des tarifs/prestations plus que correctes a comparer de la concurrence.
Je suis pleinement satisfait de leurs offres d'assurance automobile.
Les remboursements en cas de problemes sont rapide et bien organisé.
Assurée au Crédit Mutuel depuis 20 ans, le service rendu a toujours été satisfaisant, la prise en charge rapide, sérieuse et complete. Malheureusement, dans le cadre de la restructuration des agences, le conseiller de clientele est difficilement joignable.
pas de sinistre depuis que je suis assuré,je ne peux pas juger de la qualité de la prestation.Tarifs semblent cependant normaux. Probleme de disponibilité des conseillers (téléphone en 08, pas de guichet immédiatement disponible, rv par tél ou en ligne uniquement).
Le prix de mon assurance auto est très élevé sur 12 mois je paie environ 500€, ce qui est excessif. La qualité du service client est correcte.
La disponibilité est très longue car numéro en 0810 ou 0820 d'où un cout assez élevé.
La qualité de l'intervention est moyenne en cas de sinistre et le montant des remboursement, est moyen car des franchises sont appliquées.
Sinon la note globale est moyenne.