Tous les avis CPLUSSUR assurance auto

Note moyenne attribuée à CPLUSSUR Assurance auto calculée sur 1 Avis

Avis de sur CPLUSSUR
vendredi 10 janvier 2014 à 12:44

Dernière réclamation chez CARDIF/CPLUSSUR Quand allez vous finir par procéder au remboursement ?? +de 10 mail de réclamation et il vous manque toujours quelque chose Je vais finir par porter plainte !!! Ça fait 2 mois que j'envoie des relances pour remboursement non effectués de la part de Cardif ou c'est plus sur et toujours rien, depuis quand les assurés doivent envoyer le décompte sécurité social pour obtenir le remboursement mutuelle ! L'attestation de sécurité social je vous l'ai transmis vous l'avez dans vos dossier ce n'est pas mon problème si vous égarez les documents déjà transmis ! Prenez donc contact avec la CPAM Maintenant ça suffit ! Une dizaine de mail de réclamations que j'envoie en 2 mois après m'avoir réclamé, l'identifiant, n° d'adhérent, n° de sécurité social et j'en passe maintenant les décomptes sécurité social, depuis 2 ans chez vous cela n'a été que votre mode de fonctionnement .... Aucune organisation, aucun suivi, aucun remboursement, aucun professionnalisme, votre mutuelle cardif et c'est plus total manque de sérieux et je vais le faire savoir si vous ne faite pas en sorte rapidement sans que j'ai à envoyer une nouvelle réclamation que je sois rembourser de mes frais de santé datant de juillet 2013, vous étés en lien avec la CPAM