Avis publié le 26/06/2020 suite à une expérience en juin 2020
Bonjour ,
C'est une assurance qui ne rembourse pas !!!!!
Vous devez leurs courrier après pour vos droits.
Les papiers que l'hopital vous remet à leur égard ne sont pas bon , papiers teletransmis par la sécurité sociale vous devez leur renvoyer de nouveau!!!!! ça fait 2 mois que je les appels ils me disent qu'ils m'ont tous rembourser alors qu'il manque la plus grosse partie .
J'ai rappeler l'hopital qui me confirme bien qu'ils ont fait une erreur et qu'ils me doivent de l'argent !!!!!!!!!
Avis publié le 14/06/2020 suite à une expérience en juin 2020
"Assurance qui n'assure pas" J'ai envoyé tout les documents demandés et ils m ont radié sans mail pour m informer. ils trouvent tjr une bonne excuse. ( documents envoyés illisibles, pas reçu ou maintenance informatique. Bref tout est bon pour ne pas rembourser les assurés. Au
téléphone vingt minutes pour avoir un interlocuteur aimable mais inefficace. Surtout ne pas tomber malade avec cette mutuelle.
Avis publié le 05/06/2020 suite à une expérience en juin 2020
colonna fonctionne très lentement et de façon irresponsable. J'ai essayé d'appeler tant de fois et de leur envoyer des courriels pour mon salaire complémentaire depuis longtemps, mais ils ne résolvent pas mon problème.
Avis publié le 04/06/2020 suite à une expérience en juin 2020
Depuis le changement pour Collona, délai de remboursement très long et aucune réponse aux mails.Cela fait 3 mois que j'ai envoyé des factures par le site via mon espace personnel et aucune nouvelle malgré les relances.
Avis publié le 19/05/2020 suite à une expérience en mai 2020
HONTEUX.
Ils radient les clients sans les prévenir et même après plusieurs appels (une dizaine en un mois)dans lesquelles ils disent qu'ils vont bientôt me rembourser ils ne communique que à la fin que j'ai été radié il y a six mois pour des soi disant documents pas reçus.
Inutile de dire que en 6 mois je n'ai reçu ni de courrier ni de mail, pourtant ils ont les bonnes cordonnées vu que j'ai toujours reçu ma carte.
Ils font trainer les choses carrément pour ne pas payer et le service client n'est pas de tout poli.
Avis publié le 14/05/2020 suite à une expérience en mai 2020
Depuis le Changement pour Colona Facility c'est vraiment n'importe quoi, informations divergentes d'un conseillé à l'autre TEMPS DE REMBOURSEMENT extraordinairement LONGS à un prix MAGINIFIQUE augmentation de 97€ par mois en janvier sans plus d'avertissement que cela .
En bref vivement le 31 octobre pour pouvoir résilier parce qu'à 461€ par mois on DOIT être considéré en tant que CLIENT et pas comme simple USAGER
Avis publié le 07/05/2020 suite à une expérience en mai 2020
J'attends un remboursement de leur part depuis 5 mois, vu qu'il ne le font pas je ne peux pas avoir mes soins !!! Mon dossier est à jour mais il ne font rien !!
Avis publié le 03/05/2020 suite à une expérience en mai 2020
Comme beaucoup d'entreprises de service, COLONNA prends le confinement pour un excuse d'encore moins travailler qu'avant (et avant, c'était déjà peu !)
A part d'envoyer des mailings qui disent que « leurs collaborateurs sont leur priorité » (ça, on le savait), rien n'est fait en remboursement. On peut transmettre des justificatifs en dématérialisé… mais je pense qu'ils doivent aller dans un tiroir pour l'année prochaine. Même la sécu est plus rapide – et ça, il faut le faire !
Je suis en effet en attente pour un remboursement dentaire important. J'ai envoyé mes justificatifs par : a) la poste, b)le portail assuré, c) par email.
Rien. Ras le bol !
Avis publié le 03/04/2020 suite à une expérience en avril 2020
Bonsoir,
C'est vraiment la pire mutuelle que j'ai eu.
Pour explication rapide, suite à un CDD saisonnier j'ai eu droit à la portabilité de ma mutuelle santé et prévoyance.
J'ai transmis tout les documents demandés depuis le début, et j'ai reçu un mail près de 6 mois plus tard (le 31/03/20) pour me dire que je suis radié au 31/12/19 car je n'aurais pas transmis des documents de paiements de Pôle emploi (ARE), alors que lors de la transmission de mon dossier je l'ai donné !
Depuis ils ne m'ont rien demandés !
Aucune notification sur mon compte ne réclame de documents, et le dernier mail que j'ai eu d'eux en dehors des infos liées au Covid-19 date du 05/10/19 !
C'est aberrant aucune communication, ni par mail ni par appel et on invente des documents non envoyés pour ne pas obéir aux textes de lois qui sont censés protéger le salarié post contrat ?
En prime le standard téléphonique est fermé à cause du Covid-19 donc on ne peut que les contacter par mail, justement dans l'un d'eux lié à l'épidémie du moment il est mentionné qu'ils répondent sous 24h, j'ai fais une réclamation via mon espace client et par mail et ça fait plus de 48h...
Quand on sait que la rapidité de réponse n'est pas bon plus leurs points fort ça n'aide pas.
J'espère que Colonna verra mon message afin de réagir à ma demande...
Cordialement.
Avis publié le 10/03/2020 suite à une expérience en mars 2020
A fuir impérativement ! Le service client est lamentable ! Ils s'emmêlent dans les dossiers... j'attends une indemnisation depuis septembre 2019 !!! je suis obligée de les appeler toutes les semaines pour connaitre les avancées du dossier mais à chaque fois, il y a un nouveau souci... ils perdent des documents, ils renvoient les fautes sur leurs clients etc... Je pense que je ne serai jamais indemnisée .... ça ne fait que 5 mois que je poireaute.....
Avis publié le 28/02/2020 suite à une expérience en février 2020
J'ai changé d'emploi, donc je me retrouve avec une autre mutuelle.
Ça fait 2 semaine que je demande que l'on m'arrête la télétransmission, car ça me bloque le remboursement de 10j d'arrêt de décembre ; au téléphone on ne sait pas quoi me dire, et par mail, pas une seule réponse à plusieurs mail, de plus l'adresse enregistrée, je ne la connais pas, je n'y ai jamais habité.
Avis publié le 30/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020
A fuir absolument!!! Ils ne traitent jamais les dossiers en temps et en heure. Ils les font trainer un maximum en nous demandant sans arrêt des justificatifs qui ont déjà été fourni. Et pour ce qui est de les joindre au téléphone c'est impossible. Ils ne répondent jamais. Honteux.
Avis publié le 01/08/2019 suite à une expérience en août 2019
Je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 27 mai , je ne recois que les indemnités sécu, qui sont minable, je n'est aucun salaire en juin, celui de juillet idem, il y a une prévoyance qui doit prendre le relais hors à ce jours ils n'en est rien et aujourd'hui il me demande encore un certificat médicale de la part de mon médecin , cet arrêt fait suite à une opération , il me dise que c'est leur expert médecin qui le demande, hors ma prolongation et du 29 juillet au 31 aout. et je leurs demande juste le complement jusqu'au 19 juillet car c'est la date à laquelle j'ai recu mon dernier paiement secu, on t'il le droit de laisser les gent avec zero pour vivre, je suis seule avec un enfant à charge. quelqu'un peu t'il m'aider, c'est la premére fois que je suis arrêtée, et je très mécontente de cette mutuelle car elle ne m'apporte aucune réponse concréte.
je présice également que je suis en CDI à temps plein depuis deux dans mon entreprise.
Avis publié le 19/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019
prélèvement de 100 euros de plus par mois cette année sans avoir été prévenu ! a ce jour je n'ai toujours pas reçu d'avis ni d'échéancier pour l'année 2019 ! je n'ai donc pas le choix de résilier avant la fin de cette année puisque l'on m'a mis devant le fait accompli sans me donner le choix!