Tous les avis CIC assurance auto - Page 4

Note moyenne attribuée à CIC Assurance auto calculée sur 166 Avis

lundi 29 mars 2010 à 17:15

nous avons été surpris du niveau de prix de Gras et Savoy qui est dix fois plus cher que la moyenne des autres. N'y a-t-il pas une erreur dans vos chiffres? merci pour votre aide. Alain Malliet

mercredi 17 mars 2010 à 21:21

service laisse a désire tous vas bien pour du premier contacte et mauvaise surprise après réparation surtout quand vous été conducteur délite et un bon us bonus impossible de faire valoir ces droits (il et plus facile de nous faire saute notre expérience que ce retourne contre des personne mal assures )

lundi 08 mars 2010 à 18:37

je suis une cliente insatisfaite , depuis septembre 09 j'attend un expert pour ma voiture , et toujours personne !!! je paye ma cotisation pour une voiture qui est non roulante , je ne conseille pas cette assurance qui ne suis pas du tout ses clients !!!!

dimanche 07 mars 2010 à 17:35

Pour reçevoir l'argent ils n'ont pas de soucis mais dès qu'il est question de réparer une voiture c'est plus compliquer.Un expert passe au garage agréer de chez eux jusque là tout vas bien, on vous demande de faire une déclarations écrite et là l'expert ne la prend pas en compte du cout les travaux sont fait qu'à moitié et de plus on vous envoie sur les roses.Donc très petit.

jeudi 25 février 2010 à 08:58

il y a juste le tarif qui et de plus de 100eur par raport au autres assureurs pour les meme garantis

vendredi 12 février 2010 à 14:35

ça fait une année que je suis cliente chez cic assurances ,je sais rien sur leur service parceque j'ai pas d'accident pour savoir comment de temps ça prend pour rembourser et j'espere pas l'avoir.

jeudi 11 février 2010 à 19:17

Environ 10€ plus cher par mois que les assurances proposées sur les site d'Assurland mais des services complémentaires, tel que la carte "Automobile Club". Chacuns se fera sa propre opinion. Merci.

1 échange
jeudi 11 février 2010 à 08:54

beaucoup de franchises tres peux de contact apres signature des contrats prix plus eleves que la moyenne

mercredi 03 février 2010 à 20:52

TRES BON PRIX AU DEBUT POUR VOUS ATTIRER PUIS LA CONFIANCE S INSTALLE.LES PRIX GRIMPENT EN FLECHE MALGRES LE BONUS QUI AUGMENTE.CONSEIL = 0 UN BANQUIER N EST PAS ASSUREUR JAMAIS DISPONIBLE CAR CE NE SONT QUE DES INTERMEDIAIRES QUI SOUSCRIVENT AUPRES D UN ASSUREUR. PRENEZ LEURS PRODUITS AU DEBUT PUIS RESILIEZ A LA DATE ANNIVERSAIRE VOUS GAGNEREZ DE L ARGENT.AU JOUR D AUJOURD HUI LES BANQUES SONT COMME LES SUPERMARCHES ILS VENDENT DU MOBILE, DES ASSURANCES ET BIENTOT ILS VOUS VENDRONT DES CONNEXIONS INTERNET.GRANDE MEFIANCE A AVOIR.

mercredi 03 février 2010 à 18:58

assurance auto très chère pour une fille en jeune conductrice, et pour une assurance au tiers c'est vriament cher 143 euros par mois!! je change dès que je peux!!

lundi 25 janvier 2010 à 10:22

j ete client a la cic pour l'assurance de mon 4x4 depuit octobre 2009 vue que la carte grise n'est pas a mon nom et quel et au nom de mon fils du jour au lendemain la cic a décidé de résilier mon contrat sans préavis alor que j ai toujour été ajour pour mes mensuelité et surtout avec 50% de bonus.alor quand on vois les publicité que vous faite je trouve que vous avait beaucoup de culot.

mercredi 20 janvier 2010 à 14:56

Mais c'est sur que je suis tout près de mes serviçes. Merci de vos propositions, car pour l'instant je suis en train d'étudier des nouveaux projets.

mercredi 13 janvier 2010 à 00:50

bonjour je suis nouveau client cic mais je n'ai j'amai eu de sinistre mais le prix me semble trop élèvé c'est tout a voir le prix de l'assurance voiture a tres bientot merci

vendredi 08 janvier 2010 à 19:09

tres present pour encaisser nos sous et avant le moindre problemes mais des que ceux ci arrive ben faut plus compter sur eux

mercredi 06 janvier 2010 à 10:18

bonne disponibilité des conseillers,prix pas compétitif,bonne qualité du service et de la réactivité lors d'un sinistre remboursement sans probleme dommage que le prix est élevé

mardi 05 janvier 2010 à 08:06

vous semblez être dans la bonne fourchette les restrictions quant à la conduite par de vieux conducteurs est très restrictive

dimanche 03 janvier 2010 à 15:05

je vient de casser ma voiture et le remboussement et bienla prise en charge et imediate passage de l expert 2 jours apres l accident aucun soucie je recommande cette assurance

samedi 26 décembre 2009 à 18:15

je m'en suis servi pour un débris de glace, aucun probléme tout a été pris en charge rapidement, toutes mes assurances sont au CIC, qualité prix excellent.

lundi 14 décembre 2009 à 15:03

comme Suravenir, ce sont 2 bonnes assurances.Peu de soucis et des remboursements rapides. Aucun litige

samedi 12 décembre 2009 à 15:24

ras assuré depuis2 ans j'ai eu 1 probleme cet hivert avec la tempete claus le remboursement c'est tres bien passé j'ai toutes mes assurences chez eux

jeudi 10 décembre 2009 à 15:44

Je n'ai rien trouvé de mieux, J'ai eu un accident qui suivant les critères habituels me donnaient tord,mais pour éviter deux enfants imprudants j'ai dévié ma trajectoire sur la gauche et donc évité de tuer? blesser? les enfants mais j'ai detruit tout le côté gauche de ma voiture. L'assurance n'a pas pénalisé , bravo CIC

mercredi 02 décembre 2009 à 19:00

Mauvaise assurance à tout points de vue, eh oui c'est une banque donc pas une assurance mais il faut tenter pour le savoir! Aucune concertation lorsqu'il y a un accident de voiture, ils s'arrangent à l'amiable avec l'autre assurance et tranche en 50 / 50 alors que vous êtes en droit d'aprés le code de la route! Du coup vous payez une franchise! Je la déconseille vivement.

lundi 30 novembre 2009 à 17:34

bonne assurance ------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mardi 17 novembre 2009 à 20:18

Je suis assuré depuis 2006 aux acm-iard (cic). Je trouve cette assurance excellente et j'ai pu la tester suite à un accrochage avec mon véhicule qui c'était produit un jeudi en début d'après midi. J'ai transmis mon constat par téléphone à mon assureur, il m'a proposé qu'un carrossier partenaire me contact ce que j'ai accepté. En fin de journée ce dernier m'a appelé pour prendre rendez-vous le lendemain. Il est venu à mon domicile avec une voiture de remplacement identique à celle que je possède (clio 3) puis est parti avec la mienne. Lundi, ce dernier m'a ramené mon véhicule réparé. Le tout sans avancer un euro et je n'ai jamais eu sous les yeux une quelconque facture ou entendu parlé du partie adverse. Assurance au top !!!

vendredi 13 novembre 2009 à 14:25

conseillers dispo super prix (avec bonus 50) bonne quatité des prestations seul petit problème, oubli d'envoyer la vignette verte à l'échéance

mercredi 04 novembre 2009 à 21:21

les prix sont peu chers mais les franchises sont élevées. Un remboursement de sinistre peut s'effectuer en un mois quand il s'agit d'un petit sinistre. Le service c lient est peu agréable, à vous dissuader d'avoir un sinistre surtout si vous êtes responsable.

jeudi 29 octobre 2009 à 17:43

Bonne prise en charge au niveau de l'assurance en tout risques. Bonnes garanties également. Cependant, les prix sont quand même élevés.

vendredi 23 octobre 2009 à 09:22

J'ai toujours été trés satsifait aussi bien du point de vu réparations du véhicule, transport vers un garrage, prêt d'un véhicule durant immobilisation, et pas de payement direct des frais vers les garagistes et sociétés de loacation tout étant pris en compte par le CIC.

mercredi 21 octobre 2009 à 17:18

Mon assurance auto chez cic est beaucoup trop couteuse.Je compare les tarifs et garantie ,je m'aperçoi que je paie trop pour les memes garantie et la franchise est trop elevée.Je suis en phase de negocier avec cic POUR AVOIR UN MEILLEUR TARIF .Je suis pret à resiler avec CIC .

mercredi 07 octobre 2009 à 16:42

pour l'instant n'ayant pas eu de sinistre je n'ai pas d'avis. ma conseillère à la banque me donne confiance mais on ne sait jamais face eux problèmes

dimanche 15 février 2009 à 12:05

assurance trop impersonnelle et assez chere par rapport aux autres. Je pense reconsulter dans quelques mois

lundi 09 février 2009 à 12:27

tres disponible, tres bonne rapidite de reaction et qualite d'intervention, prix competitivé et modulable en fonction de mes besoins

lundi 02 février 2009 à 22:16

La banque est tout près de chez moi, et le responsable clientèle est d'une courtoisie et d' une efficacité remarquables.

lundi 02 février 2009 à 07:37

Trés bon suivi des sinistres, réponses rapide, communication simplifié avec internet pour chaque conseiller . Les prix sont bien placé dans le marché, trés peu de franchise.

dimanche 01 février 2009 à 18:25

Le service était excellent quand je pouvais intervenir directement auprès de l'agence à côté de chez moi.Mais maintenant il faut intervenir auprès du siège qui n'est pas situé dans ma ville

dimanche 01 février 2009 à 12:56

au CIC tarifs plus chers mais eventails d'options plus large et garanties superieures, je suis d'etre bien couvert et de n'avoir aucunes surprise en cas de sinistre la franchise est correcte. au moindre souci a la moindre question mon conseiller reste joingnable tres rapidement.je suis extremeent satisfait de cette assurance

dimanche 01 février 2009 à 12:50

CIC comme credit mutuel plus chers mais les options sont plus nombreuses et plus larges donc nous sommes mieux assuré, attention aux autres assurances aux prix trops bas

dimanche 01 février 2009 à 12:49

L'interet etait d'avoir des remises en cas de pluralite de vehicule. Mais j'ai eu une suspension de permis pour un exces de vitesse sur autoroute et ils m'ont appliqué sans reflechir une majoration enorme, totalement disproportionnee. Les tarif c'est bien, mais la prise en compte de chaque situation individuelle avant d'appliquer mathematiquement des penalites enormes c'est mieux! Il a fallu que je me batte avec mon agence pour arriver a la baisser un peu...

mardi 13 janvier 2009 à 18:49

Rapports très difficiles avec la direction. Cette assurance "CIC" est, en fait, une assurance "Crédit Mutuel" dont le CIC est une filiale.Et comme ma banque était... le CIC, cette assurance opérait des versements et des retraits sur mon compte bancaire, de façon imprévisible et avec des explications peu intelligibles pour un non-professionnel. J'ai préféré quitter et la banque et l'assurance.

lundi 12 janvier 2009 à 09:25

Je paye 640€ en tous risques pour un ESPACE, alors que la GMF par exemple offre les memes prestations, franchise réduite et dépannage 0km pour... 460€. En revanche, prise en charge totale pour un changement de pare brise suite à un impact ayant provoqué fissure. Mais j'ai dû payer la franchise de 304€ suite à un choc avec un chevreuil (je n'ai rien demandé, accident non responsable). Pour résumer: intervention rapide, franchise de base dans la moyenne, mais 25% plus cher qu'ailleurs (enfin que la GMF ou la MAAF, il y a peut etre encore plus cher).

1 2 3 5