Tous les avis CIC assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à CIC Assurance auto calculée sur 166 Avis

mardi 19 février 2013 à 13:01

pas d'interlocuteur à responsabilité

vendredi 15 février 2013 à 11:36

pas de commentaire superflus . je cherche une autre assurance pour convenances personnelles

vendredi 08 février 2013 à 13:41

qui reste une banque car au niveau assurance c'est pas ca

samedi 02 février 2013 à 12:30

déçu je quitte le cic pour la poste

mercredi 23 janvier 2013 à 14:38

ne recommande pas du tout cette assurance

lundi 21 janvier 2013 à 20:49

Ne recommanderai pas leurs assurances a qui que ce soit.

jeudi 17 janvier 2013 à 10:45

Pour rien je n'en changerai.

jeudi 06 décembre 2012 à 12:04

faire attention quand meme car ils ne sont pas honnetes car ils ont oublié de payer une mensualité et de leur faute j ai été résilié par leur partenaire ACM,donc méfiance.

dimanche 21 octobre 2012 à 10:09

depuis 2009 le CIC a augmenté les tarifs de 5% par an en moyenne sur nos contrats auto, je ne sais pas si c'est la politique de tous les assureurs mais il y a moment ou ça donne envie de voir ailleurs. Dommage parce que a part ça ils ne sont pas si mauvais

mardi 09 octobre 2012 à 15:58

absolument lamentable meme gratuit se serai encore trop cher - se serve dans votre compte sans raison ( 1220 E) suite a perte de document de leur part- interlocuteur incompétant et la banque qui vous a fourguée le produit s'en contre fou A fuir a fuir a fuir

lundi 01 octobre 2012 à 15:11

pour le vol il faut etre agressé ou vl fracturé pour etre remboursé

dimanche 26 août 2012 à 14:46

Je recommande chaudement, les prix étant par ailleurs tres intéressants

mercredi 01 août 2012 à 14:28

le cic a la base est une banque et devrais resté une banque et laissé les assurances aux vrai professionnels des assurances.

jeudi 21 juin 2012 à 11:52

Le personnel sont plus des commerciaux que des agents d'assurance.

mercredi 20 juin 2012 à 09:12

situation moyenne dans la concurrence

samedi 05 mai 2012 à 12:59

on paye le prix par contre l intervention en cas de sinistre ils vont vous faire galérer

jeudi 05 avril 2012 à 21:45

Surtout il ne faut pas avoir de sinistre car si pensiez etre couvert vous vous trompez lourdement.

mercredi 18 janvier 2012 à 12:54

je déconseille cette société a tout le monde.

mardi 10 janvier 2012 à 17:06

On m'avait dit " attention une banque n'est pas une assurance et vice versa " et j'aurai du écouter cela ! Pour avoir une info faut demander plusieurs jours a l'avance, le montant des remboursements sont bof bof

jeudi 05 janvier 2012 à 11:41

Globalement satisfait mais le prix est un peu au dessus du marché

dimanche 25 décembre 2011 à 14:31

tres bonne banque et assurence

dimanche 27 novembre 2011 à 19:31

je voudrais bien avoir de nouvelle propositions apres des changements de situation

mardi 22 novembre 2011 à 17:05

je ne peux pas juger ,je n'ai pas eu de sinistre depuis que je suis assuré chez eu donc difficile a juger

vendredi 13 mai 2011 à 14:36

LES TARIFS NE SONT PAS LES MOINS CHERS MAIS LA QUALITE DE GARANTIE EST LA. AU NIVEAU COMMUNICATION C'EST ZERO..... PAS OU PEU DE REPONSE EN CAS DE PROBLEME...

1 échange
vendredi 15 avril 2011 à 10:16

un vol de véhicule fin janvier 2011 l'ensemble des papiers nécessaire a la finalité de la transaction (carte grise signé et remise a l'assurance ) fournit 15 jours apres, véhicule non retrouvé le premier mois et attente , 45 jours apres véhicule retrouvé, la on m'apprends que la voiture n'appartient pas "entierement " a l'assurance .... joli gag. bon continuons; premiere offre d'indemnisation reçu mais dessus indication "véhicule non retrouvé alors que nous avions déja prévenu l'assureur plus de 15 jours avant.... aller la suite l'assureur me dis on va expertiser l'épave qui a été calciner voir si il y a bien double effraction et on me laisse entendre que si on ne peu pas la prouver pas d'indemnisation, a bon?? c'est a moi de prouver la réalité du vol???? aller seconde offre d'indemnisation 2500 euros inférieur... jolie!!!!!!!!!!!! et on confonds la date de premiere immat du véhicule , le type exacte de la voiture... des amateurs feraient mieux. au final apres prés de 3 mois et surtout un appuis serieux de mon banquier aupres du service assurance je reviens a la premiers offre. conclusion le contrat initial et pas mal, le service assurance proche du néant en terme de compétences et sans un banquier qui s'investi indemnisation nul!!

jeudi 17 mars 2011 à 12:17

A eviter. tres content d'encaisser les cotisations mais en cas de probleme jettent les clients comme des malpropres. Meme etant clients sur plusieurs contrats. Lamentable.

lundi 24 janvier 2011 à 14:47

bonne assurance,  bonne garantie des franchises pas trés élevées par rapport a certaines qui font des pubs. CIC tient largement la route meme sens anciennetée, au début je ne trouvais pas moins cher chez d'autres assureur par internet, la prise en charge en cas de sinistre rapide et bonne mais aprés un sinistre causé seul avec la neige et a tore donc un peu de malus le prix augmente un peu trop, seul inconvenient.

jeudi 09 décembre 2010 à 20:29

Prix trés alléchant au depart.Ensuite si on a pas d'accidents tout va bien.
Mais au moindre accrochage meme si vous n'est pas en tort ....vous etes rsponsable pour eux a 100%.

Une petite mésaventure m'est arrivé dernierement; dans un rond point un véhicule percute mon pare choc arriére, mon assurance déclare que je suis responsable a 100 le comble,non!

mercredi 10 novembre 2010 à 21:06

Les prix sont beaucoup trop élevé par rapport a la concurrence, meme si le service rendu est bon je n'ai pas eu de bonus en 5 ans alors que je n'ai eu aucun accident. Et lorsque j'ai demandé un bonus l'on m'a dit qu'ils ne pouvait et qu'ils n'avaient aucunes raisons a me donner

jeudi 21 octobre 2010 à 15:34

excellent sous tous rapports, tres carrés, juridiquement au top, "marboulins " vous abstenir. prix justifies par des garanties top surtout en privilege. et surtout les granties fonctionnent et les delais sont tres rapides

vendredi 08 octobre 2010 à 19:26

bon mais un peu cher par rapport a certains, sinon tres sérieux avec parfois quelques difficultés de communication

dimanche 26 septembre 2010 à 12:06

conseilers disponibles, rapidité des remboursements, et efficacité en cas de sinistre ( j'ai eu 2 fois a recourir a leurs services ) . tarifs dans la moyenne

1 échange
vendredi 24 septembre 2010 à 21:07

N'ayant pas eu de sinistre depuis plus de 20ans a part un pare brise,il serait bien que les assureurs en tiennent compte lors des calculs des prix du renouvelement du contrat.

samedi 21 août 2010 à 11:09

Prix très intéressants. Je n'ai eu qu'un seul sinistre et il a été très bien géré. Très satisfait pour le moment.

lundi 19 juillet 2010 à 11:54

Nous regrettons juste que le CIC soit un peu en retrait aujourd'hui niveau tarif, mais par contre, les conseillers de notre petite agence sont parfaits et l'ensemble des prestations indéniablement bien meilleures que les deux grosses sociétés que nous avions avant.

dimanche 30 mai 2010 à 15:06

Globalement bonne assurance mais tarifs un peu eleves . Bon service clientèle , conseillers disponibles et a l ecoute

vendredi 28 mai 2010 à 16:43

pas de problème de remboursement car aucun sinistre mais pas d'assurance au Km, notre cas pour une voiture.

vendredi 07 mai 2010 à 18:20

je trouve que cette assurance est la meilleure que j'ai eu depuis longtemps, il suffit d appeler pour vous dépanner, même à l'étranger, vous rembourse sur justificatif,bref je paye mais je suis servi

samedi 24 avril 2010 à 19:42

Bonne disponibilité des conseillers mais mauvais conseils (on m'a laissé assurer une voiture de 2005 au tiers en 2008!!!), prix attractifs, remboursements pas tres rapides

samedi 03 avril 2010 à 14:38

en moyenne j'ai consulter plusieurs assurances et toute reste plus o moins cher surtout chez celle qui on pignons sur rue

1 2 4 5