Tous les avis CIC assurance auto - Page 2

Note moyenne pondérée attribuée à CIC Assurance auto calculée sur 52 Avis

Avis publié le 14/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

vol de ma voiture BMW M5 entièrement restauré est comme le contrôleur technique sest trompé sur le kilométrage est que je n'ai pas déclaré un retrais de permis il y a 20 ans est bien on me rembourse que 5000 euros au lieu de 18000 euros en me disant encore estimé vous heureux normalement c'etait zéro euro. je prend un avocat je ne laisse pas cela comme ça

Avis publié le 14/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Bonjour à tous je suis client du CIC assurance je suis extrêmement déçu de la gestion de mon sinistre une fuite d'eau et une détection de 1 mois toujours pas de plombier pour réparer ses dégâts qui deviennent considérables dans la maison inadmissible

Avis publié le 22/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

bonjour , mon épouse accompagné de ma fille as eu un accident ,elles sa va quelque bleu et ma fille choqué j'ai appelé constatel , quelle monumental erreur , j'ai droit a rien , suis au tiers la personne me la bien fait comprendre , en me prenant de haut , sur un ton exessif , excusé ce mot .c'est pas cic qui gère, déjà eu problème avec l'habitation ,ps pas la peine d'envoyer de mail a gregory repond jammais la c'est décidé , vais allez voir ailleurs

Avis publié le 19/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

J'ai reçu un virement(déduction faite de la frarchives bien entendu) au bout de 15 jours sans être averti,après le rapport d'un expert qui a conclu que je me déplaçait "latéralement". Du coup il faut que je gère l'immobilisation de mon véhicule et que je me débrouille pour trouver un véhicule de remplacement pour mes trajets professionnels. Une honte pour un contrat tous risques. Ce sont les pires prestations auxquelles j'ai eu affaire en 30 ans de conduite.

Avis publié le 25/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Il y a 3 mois un collègue indélicat a dérobé les clés de la voiture neuve de mon fils dans son vestiaire, a eu un accident responsable avec, la voiture est épave et la réponse de la CM CIC, conduite à son insu nous ne remboursons pas...

Avis publié le 19/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Bonjour, Suite au vol de mon véhicule l’assurance me rembourse même pas la moitié de mon bien, quand au suivit des dossiers suite à des recours, cela est catastrophique... je dois appeler tous les deux jours et personnes ne m’a rapelle ou n’est capable de me donner de réponse...

Avis publié le 09/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Assurance de banquier, service de banquier ... Ils savent graisser la patte quand ils veulent sinon ils vous laisse gentiment dans vos problèmes Fuyez et passez votre chemin, il peut difficilement y avoir pire ailleurs

Avis publié le 21/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Le suivi et les conseils sur un dossier de sinistre auto sont médiocres.

Avis publié le 28/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Nous avons été cambriolé il y a presque un mois et à part nous demander x fois les mêmes documents, rien n'est fait à part nous traiter comme si nous étions les voleurs! Le vol s'est déroulé en pleine nuit. Ils ont crocheté la serrure alors que nous étions là et mon mari était même devant la télé en bas. Ils ont pris ce qui était à leur portée et surtout, ce pourquoi ils sont entrés, le manteau de mon mari pour les clef de voiture (un 807). L'assurance nous parle d'une expertise de la maison qui n'a jamais eu lieu et nous demande de prouver l'effraction. On a l'impression qu'ils se servent de l'expertise des cambrioleurs pour ne pas nous indemniser. On a l'impression d'être les voleurs! Notre voiture a été retrouvée incendiée après avoir servi à un cambriolage plus important a quelques kilomètres. Mon fils de 5 ans est traumatisé, il a peur la nuit. Je ne sais plus dormir sans avoir barricadé ma porte avec toutes sortes d'objets et meubles. On a bien changés les serrures pour du "haute sécurité" mais en montrant les nouvelles serrures à la Police, ils m'ont répondus "vous savez avec les techniques de crochetages d'aujourd'hui, au lieu de mettre 20 sec sans bruit pour la première ils mettront juste à peine 2 min de plus avec celle là". Et en effet, vous trouver des tuto de crochetage de serrure de tout type sur internet, c'est aberrant. Je suis à bout psychologiquement. C'est inhumain de traiter les gens de la sorte. Surtout des gens qui vous paye pour que vous soyez à leur côtés dans ces moments là.

Avis publié le 21/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Banque et assurance a fuir juste la pour prendre votre argent

Avis publié le 04/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

2 mois et demi que je me suis fait voler mon véhicule et toujours aucun remboursement!! Service constatel injoignable ! Conseiller jamais disponible ! Quand est ce que le client sera traité correctement ?!

Avis publié le 15/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Bonjour, Notre voiture vient de tomber en panne. Selon notre contrat d'assurance certaines pièces peuvent etre prises en charge par l'assurance. Avant d'engager les frais, car ne pouvant pas payer, soit envion 1500 euros, nous avons contacté notre assureur mais celui ci ne peut pas nous dire si le calculateur moteur est dans les pièces remboursées. Nous devons déjà payer et on aura la surprise après. Bonne soirée