Tous les avis CIC assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à CIC Assurance auto calculée sur 166 Avis

dimanche 22 octobre 2017 à 20:13

Manque de professionnalisme et service client pitoyable (surtout que pour les joindre, pas d'autre choix qu'un numéro surtaxé). A fuir Absolument.

mardi 18 juillet 2017 à 15:46

Comme tous les assureurs, ils se cachent derrière des textes de lois, sans tenir compte d'une quelconque jurisprudence. c'est bien un truc d'assureur. Sans tenir compte des faits avérés ! photos à l'appui. Un sinistre déclaré 100% responsable car personne n'a tenu compte de notre version. alors que l'autre conducteur avait plus que tort. Nous n'avons pas été entendu. De simples opérateurs qui ne cherchent rien d'autre que solutionner le possible litige pour remplir des quotas. Prix élevés meme pour une assurance au tiers ! pas d'écoute de la part des interlocuteurs. Une conseillère bancaire aux abonnées absentes !

2 échanges
samedi 15 juillet 2017 à 17:12

suite au vol de véhicule, retrouvé 2mois 1/2 après, plus d'un an et sinistre toujours pas définitivement réglé.aucune proposition de valeur de rachat par l'assurance avant que le véhicule soit retrouvé.L'expert donne une évaluation de valeur par oral 2 mois après le vol, puis une autre bien inférieure après que le véhicule soit retrouvé(non justifiée). A moi de vendre mon épave, à leur prix, à moi de faire la preuve de la casse moteur lors du vol(il n'a pas roulé depuis et avait 63000kms). j'ai pris la solution de faire réparer moi-même le véhicule pour récupérer un peu.3 mois pour obtenir la reconnaissance que le contenu était assuré.si vous voyez assurances CIC fuyez les, ils sont plus destructeurs que les voleurs (il s'agit d'un court résumé). leurs contrats sont creux et ils n'en respectent même pas le minimum

mercredi 14 juin 2017 à 08:52

Assurance vendue par des conseillers bancaires qui n'y connaissent rien à part taper vos réponses dans un formulaire internet que l'on vous demande lors d'assurance en ligne ou autre... Vaut mieux ne pas avoir de soucis ou faire appel à eux. Lors de problèmes suite à une suspension de 3 mois ils m'ont dégagé sans même discuter et la conseillère bancaire m'a juste dit "je ne peux rien faire" alors qu'à moins de 2 mois il n'est pas nécessaire de prévenir son assureur. Je pense qu'un terrain d'entente est négociable si la discussion reste possible...car c'est le cas chez d'autres assureurs (cas existant à l'appui: un collègue 4 mois de suspension et l'assureur l'a majoré de 50% pendant deux ans, ce qui semble honnête!) donc si la seule communication possible c'est un recommandé vous expliquant qu'on vous gicle sans même vous appeler une fois de la part de l 'assurance je n'appel pas cela du service mais de la vente de produit financier qui n'assure que quand cela leur rapporte alors que j'étais assuré chez depuis plus de 2 ans... Au moins un coup de fil pour discuter et pouvoir expliquer mon cas... même en ayant fait la demande d'être appelé cela n'a pas fonctionné...!!! bref des costards cravate qui savent comment se les payer!!

jeudi 19 janvier 2017 à 12:28

1 semaine que je suis en accident non responsable et que mon dossier n'avance pas. obligée de rouler avec une voiture accidentée, pas de véhicule de prêt tant que la voiture n'est pas en réparation, pas de réparation tant que mon dossier n'a pas été traîté par l'assurance... une honte! des conseillés qui ne savent pas conseiller, juste dire "ce n'est pas dans votre contrat" ou "c'est dans votre contrat" mais après avoir induit en erreur!

mercredi 30 novembre 2016 à 18:22

ne repond jamais au telephone pour besoin de document augmentation assurance voiture obliger apele plateforme pour tous renseignement cout de l apel 0.12 centime la minute mecontentement de la part d une banque plus aucune information sur augmentation assurance voiture sachant que je suie a 0.50 de bonus c est a dire le maximum

mardi 23 août 2016 à 17:20

Bonjour j'ai un problème avec cette assurance ça fait plus de trois semaines que on ma volé ma voiture retrouver. il l'on expertisé et la j'ai rien compris de la façon que il l'on fait une chose est sur c'est une catastrophe pour moi je suis dévasté de l'estimation ma voiture a 1800 euro en plus pour destruction un renaut scenic 2 qui roule super bien pas de problème contrôle technique OK passé il y a 7 mois jamais eu de problème je me battre pour avoir une meilleurs parce que ses qu'il me propose et pas possible je ne peux pas l'accepter l'assurance se refuse derrière l'expert à chaque fois que je l'ai Apple il me renvoie vers l'expert et lui ne veut rien savoir je sais plus quoi faire c'est une vrai galère pour être polie si qq an peux me aider merci

mardi 21 juin 2016 à 17:14

remboursement rapide ainsi que la prise en charge lors d'un sinistre .

mercredi 01 juin 2016 à 18:00

J'ai changé d'assurance pour le CiC parce qu'a prix égal avec l'ancienne, elle me proposait plus de garantie. récemment notre pare brise c'est fissuré suite à un impact de gravier sur l'autoroute. Un coup de fil, et le dossier était ouvert. Passage chez réparateur agrée. Histoire réglée! Nous n'avons payé que le gasoil pour nous rendre chez le réparateur... Sachant que nous avons un C4 Picasso "panoramique"...

mardi 19 janvier 2016 à 19:08

Leur service client CONSTATEL est affligeant! Les opératrices sont désagréables et agressives. Elles semblent ne pas être formées car totalement incompétentes et ne connaissent pas leurs contrats. Par exemple elle vous font passer un sinistre qui à la base est une dégradation de véhicule, pour un vol, car la franchise pour ce dernier est plus élevée. Le tout sans aucun argument et en vous disant que c'est normal puisque plus avantageux pour eux! Ils n'ont honte de rien, je n'ose même pas imaginer ce qu'ils inventeraient en cas de sinistre plus grave...

samedi 24 octobre 2015 à 18:35

Une assurance d'auto efficace, à un prix raisonable, avec un bon niveau de service et de la relation clientele polie.

jeudi 16 juillet 2015 à 18:35

Assurances dans la moyenne. Pour quelques euros de plus par mois, il y a la possibilité d'avoir des garanties plus avantageuses et surtout des franchises plus abordables. L'interface de gestion est assez moyenne sur le site et nulle sur l'application bancaire mobile. Pas de constats amiables électroniques.

mardi 14 juillet 2015 à 01:29

Beaucoup trop cher ! De l'abus.... Les garanties sont minimales... Le triple tarif par rapport aux autres.... S'exitent mêmes avec une brise de vitre avec franchise alors qu'ils n'interviennent que pour 20 euros contre les 1500 payés par le client à l'année...

samedi 13 juin 2015 à 10:28

Garanties réelles sur papiers non identiques a annoncé par le conseiller. Du mal a faire modifier le contrat pour ajouter un conducteur secondaire, qui d'ailleurs a ce jour n’apparaît toujours pas sur le contrat donc non couvert en cas d'accident.Forfait panne a 0 Km et prêt de véhicule uniquement si celui ci est remorqué vers un garage (si on est bricoleur et que l'on veut réparer sa panne soi même on y a pas le droit).

2 échanges
samedi 06 juin 2015 à 13:38

Sinistre non responsable j ai dû payer la franchise meme si je ne suis pas responsable Trois mois après le sinistre toujours pas de remboursement Lors de mes appels ou mails on m indique que cela sera réglé après la coture du dossier qu il ne faut pas m inquiéter Avec mon ancien assureur un vrais sur le meme type de dossier je ne m etait occupé de rien pas d'avance de franchise ils étaient juste efficace d'ailleur je retourne chez MMA

mercredi 13 mai 2015 à 17:01

cette assureur n'en est pas un juste encore un profiteur car il se cache toujours derrière un autre collègue car ce n'est jamais de leur faute.

jeudi 30 avril 2015 à 18:19

Je ne suis pas du tout satisfait de mon assurance voiture. Je deconseille vivement.

jeudi 16 octobre 2014 à 23:17

le commentaire reste les moins de mon avis,j'ai contracte ces assurances quand j'ai ouvet mon compte au cic parce que je trouvais cela pratique mais avec le temps je me suis rendue compte que cela me coutait beaucoup plus cher qu'ailleurs avec une autre formule

lundi 06 octobre 2014 à 09:27

je pense voir ailleurs cause cotisation qui descend presque jamais

4 échanges
lundi 15 septembre 2014 à 02:17

Accident non responsable en septembre 2013, première partie d'indemnisation en septembre 2014... Les assurances du CiC refusent aujourd'hui de nous indemnisé totalement (pour la perte de jouissance de notre vehicule)... Au dire d'un avocat et de différentes associations de protection de consommateurs, si nous allons en justice nous sommes sûre de gagner, mais encore faut il avoir les moyens et le temps d'assigner une compagnie d'assurance au tribunal.

mercredi 10 septembre 2014 à 07:46

Bien dans l' ensemble il manque juste le contact avec l' assureur et non le banquier qui n' est pas dans son domaine malgré ses efforts.j'ai besoin de conseils et non d' acheter des produits comme ça à la va vite, la banque ne pas vendre des téléphones,des assurances peut être les vies car c'est un placement mais pas tout ce qui est logement,logement,automobile etc...

lundi 04 août 2014 à 16:07

Politique fort désagréable pour le sinistré:faire durer au maximum le délai avant indemnisation.Exemple:sinistre du 5juillet 2013-tribunal saisi le 7 novembre 2013- décision rendue fin janvier 2014-appel début mars- jugement en attente pour fin novembre 2014 sachant que l'assurance ne reloge que pendant un an

lundi 09 juin 2014 à 15:58

accueil très limite impression de déranger type de phrase :"pour vous , c'est comme ça !!!!!" contact par fil sur 825.....avec beaucoup de patience!

jeudi 22 mai 2014 à 10:12

suite a un vol de ma voiture on ne veut pas me rembourser et on me dit même que c est moi l éscro dans l histoire. ne JAMAIS allez chez eux et en plus celui qui s occupe de mon dossier nous prend pour des moins que rien au téléphone. ya que l argent qui les intéressent. aucun serieu.

samedi 15 février 2014 à 08:43

je viens d avoir un accident auto et ayant mal remplit mon constat ils n ont pas chercher a comprendre et ont tout mis sur moi a 100 pour cent alors que je ne suis pas en tord mais comme je suis assuré tiers simple car moi je croyais etre toutes colisions je dois payer alors que mon contrat d assurance a été remplit par une banquiere qui ne connais rien ne vous assuré pas dans une banque c est un métier assureur ils ne vous aiderons pas en plus pour mon accident j ai eu 7 personnes différentes il y a rien a comprendre c est nul

jeudi 09 janvier 2014 à 21:11

Je déconseille fortement cette société car assureur est un métier et le vrai métier de la cic c est de profiter du malheur des assures

dimanche 22 décembre 2013 à 12:57

Je viens d'avoir un cambriolage de mon véhicule le week end dernier dans mon véhicule ils ont explosé ma vitre de mon 4x4 la boite a gant et par dessus le marché explosé mon radiateur chauffage qui se tient proche de ma boite a gant. L'assurance de et l'expert ne veulent rien entendre réponse de l'expert avant de fuire votre radiateur ne fuyait pas et la même chose de la plate forme les interlocuteurs sont très désagréables et en plus mette votre parole en doute vous venez de subir le pire mais non je ne conseille à personne ces assurances

dimanche 17 novembre 2013 à 08:32

après avoir contracté une assurance tout risque avec une garantie valeur à neuf, mon véhicule m'a été volé puis retrouvé brulé 8 jour plus tard; l'assurance ne m'a rien remboursé les conditions particulières (vous savez celles que l'on ne voi pas tellement elle sont écrites en petit) stipules que l'assuré doit apporter 3 preuves d'effractions,notement pour ma part les fils arrachés, n'existants plus étant donné que la voiture a entierement brulé. résultat après avoir entamé une action en justice,qui m'a donné raison en premier lieu l'assurance a fait appel, a gagné en appel , j'entame un recours en cassation mon dossier a été débouté, bien que l'aasurance ne NIE PAS LE VOL. BREF j'ai tout perdu sans parlé des frais d'avocat

vendredi 15 novembre 2013 à 15:28

VICTIME de vole + vandalisme la moities des réparations effectuer 3 semaine de dossier dépôt de plainte au prêt de la police on prend pour un menteur fraudeur "la victime devient coupable" MERCI CREDIT MUTUEL & CIC

mardi 15 octobre 2013 à 19:36

A fuir !!!

lundi 16 septembre 2013 à 09:24

Champion pour vous prendre votre argent. On vous balade et on se moque de vous.. Ma voiture est immobilisée depuis 9 semaines à plus de 300 km de mon habitation. Aucune réponse écrite de l'assurance. Les informations vous sont communiquées que par téléphone, évidemment on prend pas de risque. J'ai décidé de prendre un avocat.

lundi 02 septembre 2013 à 11:11

Personnellement j'en suis entièrement satisafaite et je recommanderai si le cas se présente cette assurance. Les tarifs pratiqués sont tout à fait dans la bonne moyenne. De plus je possède auprès du CIC toutes mes assurances voitures, maison.

jeudi 15 août 2013 à 23:12

vous avez des options dans vos contrats assurances des que vous en avez besoin, on vous dit pas possible résilié, comment sans mon accord. je suis tres mecontent des services du cic en général et cela se passe toujours quand la banque est fermé et toujours le vendredi soir ou samedi apres midi c'est inadmissible

dimanche 28 juillet 2013 à 17:56

impossible de négocier la directrice de l'agence du CIC Cherbourg n'avait pas de marge, de manoeuvre pour négocier ( 30 % plus que les autres compagnie .

mercredi 03 juillet 2013 à 15:27

pas du tous correct sur les contras les remorquage soit disent pris an charge sur le contra ,sa-verre payan de moitie ,de plus considère sa comme un sinistre pour une panne mécanique,je la déconseille

mercredi 17 avril 2013 à 15:39

A choisir lorsqu'on est en bonus, sinon il faut vite résilier si on est en malus car les cotisations passent du simple au double !

dimanche 14 avril 2013 à 17:52

très mauvais a tout les niveaux,si pour les encaissements tout va pour le mieux. même les encaissements non justifiés,du même pour les bonus malus, en complément impossible d'avoir les relevés d'informations attendons encore beaucoup de nos remboursements corporels!!!!!!!!!!!!!!.

vendredi 22 mars 2013 à 18:13

bref,pas possibilité de faire joué la concurrence alors on s'en va allez visité le site A COMME ASSURE filiale aussi du crédit mutuelle 150€ d’économie.

mardi 19 mars 2013 à 12:19

N'y aller surtout pas, si vous chercher un relationnel/remboursement correct alors que vous êtes déjà affligé par tous les problèmes suite à une casse ou vol. Vous n'aurez personne au bout du téléphone, même votre banquier ne pourra rien faire.

mardi 19 mars 2013 à 06:57

Les interventions en cas de sinistre ne sont pas mauvaises ou bonnes tout dépendra des conditions de l'accident. Comme tout les assureurs il refuseront de payer si il n'ont pas 100% des informations prouvant votre non responsabilité ou un tiers en face et ils ont vite fait d'utiliser le moindre petit sujet à leur avantage. Et là on reconnaîtra ce travers chez n'importe quel assureur.

1 3 4 5