Tous les avis CIC assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à CIC Assurance auto calculée sur 53 Avis

09 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Assurance de banquier, service de banquier ... Ils savent graisser la patte quand ils veulent sinon ils vous laisse gentiment dans vos problèmes Fuyez et passez votre chemin, il peut difficilement y avoir pire ailleurs

21 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Le suivi et les conseils sur un dossier de sinistre auto sont médiocres.

28 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Nous avons été cambriolé il y a presque un mois et à part nous demander x fois les mêmes documents, rien n'est fait à part nous traiter comme si nous étions les voleurs! Le vol s'est déroulé en pleine nuit. Ils ont crocheté la serrure alors que nous étions là et mon mari était même devant la télé en bas. Ils ont pris ce qui était à leur portée et surtout, ce pourquoi ils sont entrés, le manteau de mon mari pour les clef de voiture (un 807). L'assurance nous parle d'une expertise de la maison qui n'a jamais eu lieu et nous demande de prouver l'effraction. On a l'impression qu'ils se servent de l'expertise des cambrioleurs pour ne pas nous indemniser. On a l'impression d'être les voleurs! Notre voiture a été retrouvée incendiée après avoir servi à un cambriolage plus important a quelques kilomètres. Mon fils de 5 ans est traumatisé, il a peur la nuit. Je ne sais plus dormir sans avoir barricadé ma porte avec toutes sortes d'objets et meubles. On a bien changés les serrures pour du "haute sécurité" mais en montrant les nouvelles serrures à la Police, ils m'ont répondus "vous savez avec les techniques de crochetages d'aujourd'hui, au lieu de mettre 20 sec sans bruit pour la première ils mettront juste à peine 2 min de plus avec celle là". Et en effet, vous trouver des tuto de crochetage de serrure de tout type sur internet, c'est aberrant. Je suis à bout psychologiquement. C'est inhumain de traiter les gens de la sorte. Surtout des gens qui vous paye pour que vous soyez à leur côtés dans ces moments là.

21 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Banque et assurance a fuir juste la pour prendre votre argent

04 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

2 mois et demi que je me suis fait voler mon véhicule et toujours aucun remboursement!! Service constatel injoignable ! Conseiller jamais disponible ! Quand est ce que le client sera traité correctement ?!

15 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

Bonjour, Notre voiture vient de tomber en panne. Selon notre contrat d'assurance certaines pièces peuvent etre prises en charge par l'assurance. Avant d'engager les frais, car ne pouvant pas payer, soit envion 1500 euros, nous avons contacté notre assureur mais celui ci ne peut pas nous dire si le calculateur moteur est dans les pièces remboursées. Nous devons déjà payer et on aura la surprise après. Bonne soirée

16 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

C est au moment d avoir besoin de son assurance que l on se rend compte combien il est fiable . CIC assurance auto est loin de l etre , fuyez !!!! Suite a une effraction avortée sur vehicule , l assurance ne veut pas couvrir pretextant que c est une degradation et non une tentative de vol. Non , sans blaguer ou on va ???? Des fumistes .

22 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Manque de professionnalisme et service client pitoyable (surtout que pour les joindre, pas d'autre choix qu'un numéro surtaxé). A fuir Absolument.

18 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

Comme tous les assureurs, ils se cachent derrière des textes de lois, sans tenir compte d'une quelconque jurisprudence. c'est bien un truc d'assureur. Sans tenir compte des faits avérés ! photos à l'appui. Un sinistre déclaré 100% responsable car personne n'a tenu compte de notre version. alors que l'autre conducteur avait plus que tort. Nous n'avons pas été entendu. De simples opérateurs qui ne cherchent rien d'autre que solutionner le possible litige pour remplir des quotas. Prix élevés meme pour une assurance au tiers ! pas d'écoute de la part des interlocuteurs. Une conseillère bancaire aux abonnées absentes !

15 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

suite au vol de véhicule, retrouvé 2mois 1/2 après, plus d'un an et sinistre toujours pas définitivement réglé.aucune proposition de valeur de rachat par l'assurance avant que le véhicule soit retrouvé.L'expert donne une évaluation de valeur par oral 2 mois après le vol, puis une autre bien inférieure après que le véhicule soit retrouvé(non justifiée). A moi de vendre mon épave, à leur prix, à moi de faire la preuve de la casse moteur lors du vol(il n'a pas roulé depuis et avait 63000kms). j'ai pris la solution de faire réparer moi-même le véhicule pour récupérer un peu.3 mois pour obtenir la reconnaissance que le contenu était assuré.si vous voyez assurances CIC fuyez les, ils sont plus destructeurs que les voleurs (il s'agit d'un court résumé). leurs contrats sont creux et ils n'en respectent même pas le minimum

14 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

Assurance vendue par des conseillers bancaires qui n'y connaissent rien à part taper vos réponses dans un formulaire internet que l'on vous demande lors d'assurance en ligne ou autre... Vaut mieux ne pas avoir de soucis ou faire appel à eux. Lors de problèmes suite à une suspension de 3 mois ils m'ont dégagé sans même discuter et la conseillère bancaire m'a juste dit "je ne peux rien faire" alors qu'à moins de 2 mois il n'est pas nécessaire de prévenir son assureur. Je pense qu'un terrain d'entente est négociable si la discussion reste possible...car c'est le cas chez d'autres assureurs (cas existant à l'appui: un collègue 4 mois de suspension et l'assureur l'a majoré de 50% pendant deux ans, ce qui semble honnête!) donc si la seule communication possible c'est un recommandé vous expliquant qu'on vous gicle sans même vous appeler une fois de la part de l 'assurance je n'appel pas cela du service mais de la vente de produit financier qui n'assure que quand cela leur rapporte alors que j'étais assuré chez depuis plus de 2 ans... Au moins un coup de fil pour discuter et pouvoir expliquer mon cas... même en ayant fait la demande d'être appelé cela n'a pas fonctionné...!!! bref des costards cravate qui savent comment se les payer!!

19 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

1 semaine que je suis en accident non responsable et que mon dossier n'avance pas. obligée de rouler avec une voiture accidentée, pas de véhicule de prêt tant que la voiture n'est pas en réparation, pas de réparation tant que mon dossier n'a pas été traîté par l'assurance... une honte! des conseillés qui ne savent pas conseiller, juste dire "ce n'est pas dans votre contrat" ou "c'est dans votre contrat" mais après avoir induit en erreur!

30 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

ne repond jamais au telephone pour besoin de document augmentation assurance voiture obliger apele plateforme pour tous renseignement cout de l apel 0.12 centime la minute mecontentement de la part d une banque plus aucune information sur augmentation assurance voiture sachant que je suie a 0.50 de bonus c est a dire le maximum