Avis publié le 14/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
services horrible et lent , prix qui augmentent chaque annee et impossible a resilier . je regrette beaucoup d'avoir contracter avec eux , cest tellement une perte d'argent.
Avis publié le 09/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
A fuir ! option disparaissant pour le même prix au moment de la souscription, suite à une "erreur" ? informatique, service client refusant le remboursement ou l'alignement
J'ai souhaité souscrire une assurance pour mon chien chez carrefour assurances.
Je choisis la formule ainsi que les options que je souhaite. Le tarif et les garanties me conviennent par rapport à la concurrence, je décide donc d'appuyer sur le bouton souscrire. On me demande de payer 3 mois d'assurance par carte bancaire, bon ok. et ensuite on me demande de signer mon contrat ; et la en lisant le contrat, je constate que les options n'ont pas été prise en compte (pour le même tarif !!!) je contact donc le service après vente, car ce contrat, ne correspond donc pas à ma demande, et là on me répond qu'avec les options c'est 12€/mois en plus. Je demande donc l'annulation de ma demande et le remboursement, le rapport/qualité prix ne correspondant pas à mes attentes. IMPOSSIBLE.
On me demande d'envoyer un recommandé à mes frais pour faire jouer mon délai de rétractation suite à un beug informatique de leur site ?! mais où va-t-on !!!
Avis publié le 13/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020
Personnel au téléphone désagréable, et une heure pour qu ils vous répondent , on demande un devis écris même pas de réponse, super si on doit avoir ce document pour une hospitalisation, pour des dépassements d honoraires
Avis publié le 12/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020
J'ai déclaré la naissance de ma fille par mail, afin de l'affilier à mon contrat... Toujours pas de réponse 2 semaines après. Impossible à joindre au téléphone.
Par la même occasion je souhaite être contacté par une personne de chez eux....
Avis publié le 07/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020
FUYEZ!!!
2 mois ont passé depuis l'intervention chirurgicale et malgré plusieurs appels, (quand ils aboutissent) l'envoi de tous les documents, aucun signe de prise en charge, aucun email de retour, aucun espace personnel internet, désolant vraiment !!!
FUYEZ
Avis publié le 30/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018
Très déçue, j'ai été obligée de souscrire la mutuelle de mon nouvel emploi malgré tous les courriers et documents envoyés carrefour assurance ne résilie pas ma mutuelle, je paie 2 mutuelle depuis 6mois ! Je ne sais plus quoi faire pour me faire entendre, ne souscrivez pas cette assurance vous ne pourrez jamais vous en défaire !