Opinion Assurances utilise des cookies pour optimiser votre expérience de navigation.
En savoir plus.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies.
suite :
conseilleres disponibles qui me donnent des informations contradictoires tout le temps.voulaient me faire payer 19 euros quand j'ai changé ma voiture !!!!!
prix pas cher pour avoir juste un papier vert d assurance suis en règle si on m'arrête mais je prie pour ne jamais avoir d'accident comme pour ma mutuelle chez eux ça risquerait d ètre compliqué.
je commence a regreter mon ancien assureur
pour ma part je trouve que les tarifs ne sont pas exagérés par rapport à d'autres assurances, je dirai même qu'ils sont très bien placé. très bon relationnel avec les employés ainsi qu'un excellent suivi.
Au bout de 8 ans, j'ai préféré changer d'assurance...
Malgré des sinistres bien suivis, des conseillers clientèles agréables, je me suis fait totalement avoir au niveau de la cotisation... Tandis que mon avis d'échéance relatait 941 € annuel, mon devis internet me proposait 516 €...
Et ils n'ont rien voulu savoir!
Donc, à la date d'échéance, j'ai changé d'assureur pour encore moins cher que 516 €!
j'ai toujours été satisfaite de cette assurance où je suis assurée depuis des années. Je suis prête à la conseiller.
Le problème est que j'ai déménagé et je n'ai pas d'agence près de chez moi, mais par téléphone çà marche aussi.
>Merci à eux..
je suis tres content de ceete assurance je n' ai jamais eu de parobleme avec eux je l' ai recocomande a tous ce qui doute
un bon acceuil et toujours qulq'un pour repondre a vos questions
il vous offe un mois gratuit puis tout compte fait vous le font payer avec votre depot de grantie alors que la voiture a ete vendu 40 jours avant
de plus les conseillers si on peut appeler des conseiller essayent de bvous embrouiller la tete en disant n importe quoi
Des conseillers dans galerie marchande qui travail dans de très mauvaises conditions. des dirigeants aux siège social qui pour vivre heureux, vivent cachés. un service client par téléphone lamentable à moins que vous aimiez jouer avec les touches de votre téléphone plus que d'avoir un renseignement rapide
pour les garanties et les services assurés, je ne pourrai vous le dire qu'une fois que j'aurai eu affaire à leurs services. Je viens en effet de m'y assurer seulement maintenant. cordialement
je peux voire un conseillé dans tout les centres carrefour.Les prix sont bas,les franchise un peu haute.Un pare brise puis un pare choc changé sans probléme,remboursement rapide
c'est la politique du super marché l'ilot de perte dans un océan de profit, un de perdu dix de retrouver. une mafia bien organisée et pour les responsable: pour vivre heureux vivre caché.
j'ai eu un sinistre responsable,sinistre qui ne m'était en cause que mon propre véhicule. Le montant de la réparation s'élevait à 1000 euros et j'ai payé 152euros de franchise.Eh bien j'ai reçu mon récapitulatif des mensualités 2010 ils m'ont augmenté de 338euros/an et12%de malus sans avertissement.
aucun soucis, assistance impeccable tres rapide, remboursement en cas d accident pareil, seul bemol avec un bonus a 50 depuis plusieurs annees pas de remise supplementaire
Cette compagnie est vraiment une honte, ayant eu de gros soucis avec eux ils m'ont perdu mon règlement est résilier sans me prévenir 4 contrats d'assurances sans me prévenir,j'ai roulé sans assurance pdt 2 mois!!, ils n'ont meme pas penser a m'appeller! idem pour l'assurance habitation...J'étais client depuis plusieurs années aucun sinistre; résilier pour défaut de paiement, l'agence de Montesson est tenu par un personnage au dessus de tout le monde, je n'ai jamais connu aussi médiocre A ÉVITER A TOUT PRIX!!!
"BESOIN DE RIEN, TOUT DE SUITE SERVI" pourrait être la devise de CARMA Assurances...
Délai de remboursements de plusieurs semaines voire plusieurs mois et très difficile à joindre : à fuir absolument !
Bonjour,
je suis satisfaite de cet assureur le soucis c'est les frais de dossiers que vous devez payer tous les ans et ils ne peuvent pas vous dire à quoi ils correspondent exactement, un jour j'ai eu besoin d'un renseignement loa réponse que j'ai eu "changer d'assureur si vous n'êtes pas satisfaite", par contre au niveau prix je n'ai pas trouvé mon cher, il faut qu'ils s'améliorent cote relation client
tres bonne assurance automobile, beaucoup de garanti a prix réduit avec par exemple assistance à zéro kilomètre à zero euros alors que d'autre assurance font payé, de plus il n'y a pas de franchise pour le bris de glace donc parfait!!!!
en bref dés qu il y a un vrai probleme et meme si vous netes pas en tort il vous remercie tout simplement et sans aucune justification en vous radiant comme un malpropre
ce qui vous met en mauvaise posture pour vous assurer par la suite
On est mis devant un fait accompli, sans explication préalable.
Les factures datées du 1er décembre arrivent le 17 décembre.Quand assurland stipule 458 €/an, pour moi Carma demande 471 € /an
D'apès le comparatif, Les anciens clients paient près de 50% plus cher leur assurance auto et leur contrat n'est pas renégociable: avis de non recevoir au bureau carrefour assurance d' Antibes le18/12/2009
Je suis déjà cliente pour un contrat d'assurance auto au sein de cet établissement.
Le contrat initial qui a été conclut me convenait parfaitement ; par contre je dénonce le renouvellement du dit contrat à des tarifs et des conditions inacceptables.
Je ne resterai pas cliente longtemps chez Carrefour !
après avoir eu un conseiller qui ma proposé de résilier chez lui car il ne pouvait faire mieux ( internet mois cher que'actuellemenr), une conseillere ma rappeler et m'a proposé 20% mois cher
pas spécialement rapide, pas d'avance de l'argent a chaque fois dans mon cas. Mais pas pire que d'autres, ca reste une assurance, faut pas trop en demander
cette année mon assurance auto que j'ai depuis 1998 a été augmentée de 12% sans avoir aucun sinistre DEPUIS PLUS DE 6 ANS et aucune explication possible auprès de conseillers clientèle.
BRAVO LA FIDELLITE.
Je n'ai pas eu de sinistre pour le moment mais par contre j'ai eu recour à l'assistance et j'ai été dépanné dans la demi-heure sans débourser 1 centime. Donc, je suis satisfait du service assistance. Par contre, le plus embétant est les franchises que je trouve un peu élevé.
bon prix
relation clientele tres tres mauvaise
service client inexistant
donne de fausse explication et surtout ne donne pas toute les explications!!!
on en ressort tres surpris negativement
aucun suivi, des réponses différentes selon la personne interrogé.Jamais de baisse sur les cotisations.ne rappelle jamais les clients, par manque de temps......aucun respect, ni politese.