Tous les avis Carrefour Assurances assurance auto - Page 7

Note moyenne attribuée à Carrefour Assurances Assurance auto calculée sur 339 Avis

2.3

vendredi 30 juillet 2010 à 19:52

tarifs très intéressant possibilité de déclarer les sinistres par téléphone possibilité d'avoir des bons d'achat grâce au parrainnage

jeudi 22 juillet 2010 à 11:23

le montant des cotisations est peu élevé mais quand on va a l'accueil pour un renseignement on nous donne un numéro de téléphone d'une plateforme. de plus n'ayant pas de contentieux on paye une somme tous les ans pour chaque contrat

samedi 17 juillet 2010 à 11:33

Prix très attractif, mais service comptable déplorable et conseillers très peu qualifiés en matière d'assurances et peu aimables. Cependant, intervention de bonne qualité en cas de sinistre.

lundi 05 juillet 2010 à 00:25

Ayant eu un sinistre responsable, les démarches ont été rapide, un véhicule m'a été prêté, je suis trés satisfait du service client.

lundi 28 juin 2010 à 09:16

Très mécontent de toutes les prestations des assurances carrefour, tant au niveau relationnel qu'au niveau prix. Tout est à revoir !

mercredi 26 mai 2010 à 18:16

Très bon rapport qualité-prix. Tarifs très concurrentiels avec des offres spéciales très intéressantes. Grande amplitude d'horaires d'ouverture (hypermarché). Bon traitement des dossiers de sinistre.

dimanche 16 mai 2010 à 17:18

trop de francchises sur bris de glaces pas de prise en charge km 0 pour formule tous risques avance des frais en cas de sinistre

jeudi 13 mai 2010 à 13:55

Satisfait des services de Carma.Moins du service client,car jamais les memes personnes car souvent des stagiaires;donc ne connaissent pas vraiment les contrats et surtout les vehicules.

mercredi 12 mai 2010 à 10:43

je suis aux Assurances Carrefour depuis 1992 et très satisfaite. Aussi bien par rapport aux garanties, le prix et la qualité du service..toujours disponible et sans rendez-vous

mercredi 05 mai 2010 à 09:16

La relation client est bonne mais il faut être vigilant sur la tenue des promesses! Garanties convenables en fonction du prix.

jeudi 22 avril 2010 à 23:43

suite : conseilleres disponibles qui me donnent des informations contradictoires tout le temps.voulaient me faire payer 19 euros quand j'ai changé ma voiture !!!!! prix pas cher pour avoir juste un papier vert d assurance suis en règle si on m'arrête mais je prie pour ne jamais avoir d'accident comme pour ma mutuelle chez eux ça risquerait d ètre compliqué. je commence a regreter mon ancien assureur

dimanche 11 avril 2010 à 14:14

Sinistre santé à l'étranger traité de la meilleure façon qui puisse être, écoute parfaite rien à dire seulement Merci et Bravo aux acteurs.

jeudi 08 avril 2010 à 22:53

Carrefour rajoute des frais supplémentaires avec la prime assurance qui ne sont pas précisés lors du devis.

jeudi 08 avril 2010 à 09:30

il faut sans cesse les relancer,c'est epuisant!j'espere qu'ils sont plus efficace en cas de sinistre

mercredi 31 mars 2010 à 15:52

tarif eleve en cas accident responssable franchise de 18euro et demende plus bonus bloquet pendant 4ans

lundi 29 mars 2010 à 18:43

pour ma part je trouve que les tarifs ne sont pas exagérés par rapport à d'autres assurances, je dirai même qu'ils sont très bien placé. très bon relationnel avec les employés ainsi qu'un excellent suivi.

jeudi 18 mars 2010 à 15:01

Au bout de 8 ans, j'ai préféré changer d'assurance... Malgré des sinistres bien suivis, des conseillers clientèles agréables, je me suis fait totalement avoir au niveau de la cotisation... Tandis que mon avis d'échéance relatait 941 € annuel, mon devis internet me proposait 516 €... Et ils n'ont rien voulu savoir! Donc, à la date d'échéance, j'ai changé d'assureur pour encore moins cher que 516 €!

mercredi 17 mars 2010 à 15:39

j'ai toujours été satisfaite de cette assurance où je suis assurée depuis des années. Je suis prête à la conseiller. Le problème est que j'ai déménagé et je n'ai pas d'agence près de chez moi, mais par téléphone çà marche aussi. >Merci à eux..

samedi 27 février 2010 à 16:29

je suis tres content de ceete assurance je n' ai jamais eu de parobleme avec eux je l' ai recocomande a tous ce qui doute un bon acceuil et toujours qulq'un pour repondre a vos questions

samedi 20 février 2010 à 18:53

il vous offe un mois gratuit puis tout compte fait vous le font payer avec votre depot de grantie alors que la voiture a ete vendu 40 jours avant de plus les conseillers si on peut appeler des conseiller essayent de bvous embrouiller la tete en disant n importe quoi

mardi 16 février 2010 à 23:36

Des conseillers dans galerie marchande qui travail dans de très mauvaises conditions. des dirigeants aux siège social qui pour vivre heureux, vivent cachés. un service client par téléphone lamentable à moins que vous aimiez jouer avec les touches de votre téléphone plus que d'avoir un renseignement rapide

vendredi 12 février 2010 à 15:26

assuré depuis plusieures années chez Carrefour, j'en suis entierement satisfait à niveau de prix et qualité de service.

jeudi 11 février 2010 à 14:36

pour les garanties et les services assurés, je ne pourrai vous le dire qu'une fois que j'aurai eu affaire à leurs services. Je viens en effet de m'y assurer seulement maintenant. cordialement

lundi 08 février 2010 à 17:13

je peux voire un conseillé dans tout les centres carrefour.Les prix sont bas,les franchise un peu haute.Un pare brise puis un pare choc changé sans probléme,remboursement rapide

dimanche 07 février 2010 à 14:47

c'est la politique du super marché l'ilot de perte dans un océan de profit, un de perdu dix de retrouver. une mafia bien organisée et pour les responsable: pour vivre heureux vivre caché.

mardi 02 février 2010 à 20:28

j'ai eu un sinistre responsable,sinistre qui ne m'était en cause que mon propre véhicule. Le montant de la réparation s'élevait à 1000 euros et j'ai payé 152euros de franchise.Eh bien j'ai reçu mon récapitulatif des mensualités 2010 ils m'ont augmenté de 338euros/an et12%de malus sans avertissement.

samedi 23 janvier 2010 à 09:06

aucun soucis, assistance impeccable tres rapide, remboursement en cas d accident pareil, seul bemol avec un bonus a 50 depuis plusieurs annees pas de remise supplementaire

dimanche 17 janvier 2010 à 09:39

auto,habitation,vie privé,sont garantie par carrefour assurance,un peu cher mais de bonnes garanties

jeudi 14 janvier 2010 à 22:23

Cette compagnie est vraiment une honte, ayant eu de gros soucis avec eux ils m'ont perdu mon règlement est résilier sans me prévenir 4 contrats d'assurances sans me prévenir,j'ai roulé sans assurance pdt 2 mois!!, ils n'ont meme pas penser a m'appeller! idem pour l'assurance habitation...J'étais client depuis plusieurs années aucun sinistre; résilier pour défaut de paiement, l'agence de Montesson est tenu par un personnage au dessus de tout le monde, je n'ai jamais connu aussi médiocre A ÉVITER A TOUT PRIX!!!

mercredi 13 janvier 2010 à 15:26

trop cher vraiment comparer ca a d autres assurances je viend de m apersevoire suite a voir ce que vous proposez d autres assurances conu

mardi 05 janvier 2010 à 14:38

"BESOIN DE RIEN, TOUT DE SUITE SERVI" pourrait être la devise de CARMA Assurances... Délai de remboursements de plusieurs semaines voire plusieurs mois et très difficile à joindre : à fuir absolument !

dimanche 03 janvier 2010 à 22:54

disponibles mais incompétents prix prohibitifs, hausse 10%de tarif 2010 sans explication, litige sur conditions de resiliation

vendredi 01 janvier 2010 à 13:29

pas tjs en accord avec les promesses notees sur internet et different lorqu'on a un interlocuteur telephonique

jeudi 31 décembre 2009 à 17:59

vraiment c est fort continuer ,satisfait a touts les niveaux.prix garanties,je suis tres confiants.

dimanche 27 décembre 2009 à 19:19

Bonjour, je suis satisfaite de cet assureur le soucis c'est les frais de dossiers que vous devez payer tous les ans et ils ne peuvent pas vous dire à quoi ils correspondent exactement, un jour j'ai eu besoin d'un renseignement loa réponse que j'ai eu "changer d'assureur si vous n'êtes pas satisfaite", par contre au niveau prix je n'ai pas trouvé mon cher, il faut qu'ils s'améliorent cote relation client

mercredi 23 décembre 2009 à 18:12

tres bonne assurance automobile, beaucoup de garanti a prix réduit avec par exemple assistance à zéro kilomètre à zero euros alors que d'autre assurance font payé, de plus il n'y a pas de franchise pour le bris de glace donc parfait!!!!

dimanche 20 décembre 2009 à 16:51

en bref dés qu il y a un vrai probleme et meme si vous netes pas en tort il vous remercie tout simplement et sans aucune justification en vous radiant comme un malpropre ce qui vous met en mauvaise posture pour vous assurer par la suite

dimanche 20 décembre 2009 à 15:32

On est mis devant un fait accompli, sans explication préalable. Les factures datées du 1er décembre arrivent le 17 décembre.Quand assurland stipule 458 €/an, pour moi Carma demande 471 € /an

dimanche 20 décembre 2009 à 10:48

D'apès le comparatif, Les anciens clients paient près de 50% plus cher leur assurance auto et leur contrat n'est pas renégociable: avis de non recevoir au bureau carrefour assurance d' Antibes le18/12/2009

samedi 19 décembre 2009 à 18:25

Je suis déjà cliente pour un contrat d'assurance auto au sein de cet établissement. Le contrat initial qui a été conclut me convenait parfaitement ; par contre je dénonce le renouvellement du dit contrat à des tarifs et des conditions inacceptables. Je ne resterai pas cliente longtemps chez Carrefour !