Tous les avis Carrefour Assurances assurance auto - Page 6

Note moyenne attribuée à Carrefour Assurances Assurance auto calculée sur 329 Avis

2.1

lundi 25 juillet 2011 à 20:51

A DECONSEILLER !!!

mardi 07 juin 2011 à 21:20

LORS D'UNE PANNE DANS UN PARKING CARRFOUR, LE SERVICE A ETE NUL. EN PLUS, PAS DE VOITURE DE REMPLACEMENT, ET LE FRAIS DE LA DEPANNEUSE A MA CHARGE. ET MON CONTRAT EST "TOUT RISQUES".

jeudi 05 mai 2011 à 08:46

Depuis le 31 mars 2011 j'essaye de joindre le service client de cet assureur, soit par téléphone de 9h a 20h "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées" etc etc.soit par messages 10 au total, soit par courrier...et depuis aucune nouvelles et aucun contact.
Devant changer de véhicule je vais résilier mon contrat.

jeudi 14 avril 2011 à 11:17

prix tres interessant, mais franchise excesive (400 euros), pas de pret de vehicule en cas de panne ou d'accident ,service client a revoir dans certain cas.

1 échange
samedi 02 avril 2011 à 11:25

j'ai recommandé a plusieurs personnes qui ne savaient pas que carrefour faisait des assurances auto habitation et autres et ils ont attendu leur échéances pour y aller et ils ont souscrit meme par rapport a direct assurance

lundi 07 mars 2011 à 17:53

Pour avoir été 8 ans chez eux, et n'avoir eu qu'un accident (non responsable) au cours de la huitieme année, je peux vous dire que leur plateforme Sinistre est une calamité.
Il m'a fallu 2 mois pour etre remboursé (j'ai fait l'avance pour aller dans un garage VOLKSWAGEN qui n'avait pas d'accord avec eux). Ce garage avait des accords avec a peu pres toutes les compagnies sauf CARMA (un des plus grands garages du 94 quand meme).
Donc au revoir CARMA

mardi 25 janvier 2011 à 22:51

personnel pas tres competent techniquement, vendent de l'assurance comme d'autres produits en rayon, aucun suivi des demandes......bref on en a pour son argent tant qu'on n'a rien a demander. Passez votre route.

mercredi 19 janvier 2011 à 21:27

Les prix sont compétitifs, grande amplitude au niveau des horaires d'ouverture, aucun probleme en ce qui concerne la prise en charge des bris de glaces. Les conseillers sont disponibles.

jeudi 30 décembre 2010 à 10:36

Carrefour radi ses client comme la loie l'y autorise mais sans aucune autre forme d'explication. Il n'ont aucun sens du commerce et du service.

Dorrénavant, je préfere payer un peu plus cher mais etre considéré comme un client...

jeudi 16 décembre 2010 à 07:26

je suis chez carrefour carma et etant employé de chez eux je trouve qu'ils ne font pas assez d'effort pour leurs propres salariés. Je vais donc partir de chez eux pour trouver moins cher.

mardi 14 décembre 2010 à 13:34

Quand j'ai souscris une assurance chez eux, je devais bénéficier de la gratuité pendant un an de l'assurance habitation, que je n'ai jamais eu et me mene en bateau depuis plus d'un ans.
Agence de Carrefour Amiens, assez brouillon, je leur ai expédié plus de 4 fois mes avis de situation d'assurance...
Montant de la cotisation par rapport aux garantie et franchise imbattable. Pourtant j'avais bien envie de changer, rien que pour marquer le coup concernant l'opération commerciale pour l'assurance habitation.

Prix, garanties , suivi des sinistres  ok, seul bémol le suivi des relations commercial avec le client reste plus que mediocres..

vendredi 10 décembre 2010 à 20:28

Assurance lamentable. J'ai subi un probleme avec CARMA, leur service comptable a fait une erreur avec ma Banque en ligne et suite a cela, CARMA s'est octroyé le droit de résilier un de mes contrats mais de garder les deux autres. Une erreur de leur part mais aucune excuse. Bonus 50 %, aucun accident, aucun probleme de paiement, mais CARMA gere mal les services et les relations clienteles. Le siege a EVRY est loin des gestionnaires, loin des clients et surtout irrespectueux ! Ecoeuré par leur comportement, pas grave je change d'assurance sans difficultés. Je plains les conseillers a Carrefour qui tentent de faire souscrire des contrats, car la suite est déplorable en amont !

dimanche 05 décembre 2010 à 14:21

LA COTISATIN EST PARMI LE MOINS CHERES DU MAR CHE CEPENDANT JE N4AI PAS EU DE SINISTRE ET JE NE SAIS PAS SI LES ADHERENTS SONT VITES REMBOURSES;

jeudi 25 novembre 2010 à 13:30

Satisfaite, Conseillés facilement joignables. Suite a un bris de glace, orientation vers un garage rapide, pas d'avance de frais. Seule remarque, tout les pays d'Europe ne sont pas couverts donc pour les voyageur etre vigilant.

mardi 23 novembre 2010 à 12:01

franchise un peu élevée mais le prix mensuel est bas pour justifier celle ci. Mauvais point: la hotline disponible sur un numéro surtaxé.

lundi 22 novembre 2010 à 15:23

J'ai été résilié de leur compagnie sans aucune précision quant au motif (et de mon point de vue il n'y en a pas ex:défaut de paiement, responsabilité,nbre d'accidents... ) en me priant de trouver avant deux mois un autre assureur. Leur agent local n'a pu me fournir aucune autre précision, m'indiquant simplement que si les souscripteurs étaient libres de changer de cie,les assureurs avaient la faculté de refuser des assurés,cette faculté leur est permise par la loi. Dixit. Voila la raison de ces notes médiocres.

vendredi 19 novembre 2010 à 19:15

la qualité n'est pas au rendez-vous et le service client est inexistant et de mauvaise foi. Personnellement a éviter.

mardi 16 novembre 2010 à 15:28

Quand on n'a pas d'accident tout passe bien. Mais, mais quand on a un accident a l'étranger, alors les soucis commencent.
D'abord le numéro de téléphone : pour signaler l'accident c'est payant et les conseillers ne sont pas toujours sensibles pour nous aider. Et il n'y est pas de moyen de conversation direct avec l'assureur ni adresse mail, rien rien;

On attend et on attend et j'étais bloqué trois semaines sans information de Carrefour Assurances.Apres l'expertise tout passe bien.

dimanche 14 novembre 2010 à 11:18

PERSONNEL DE CARREFOUR ASSURANCES TOTALEMENT INCOMPETANT DANS LA GESTION DES DOSSIERS CLIENTS, ET PARTICULIEREMENT EN CE QUI ME CONCERNE DANS LE CONTRAT ASSURANCES AUTO.

vendredi 12 novembre 2010 à 14:21

pour 2 accidents non responsable il vous vire a date échéance sans aucun motif!!! pourtant j'ai 50% de bonus depuis + de 5 ans. Encore merci au marchand de conserves. Donc j'ai résilié tous mes autres contrats j'ai eux et je vais faire mes courses chez Leclerc

jeudi 11 novembre 2010 à 11:49

Si je change d'assurance c'est tout simplement que le chef de bureau a changer et que son remplacant n'est ni a la hauteur ni aimable La 2eme chose est qu'il faut ce rendre dans des garages certifier et que les réparations ne sont pas toujours faite avec le professionl voulu

samedi 06 novembre 2010 à 16:44

ils sont nul de chez nul, a éviter absolument, ils m'ont envoyer un courrier de résiliation sans aucunes raison, assuré depuis le 01/2010 avec un bris de glace... réponse de l'interlocutrice ce carrefour LATTES (a coté de Montpellier)..nous avons au meme titre que vous le droit de résilier, d'un ton hautain et désagréable... pas du tout professionnel...a fuir.

jeudi 04 novembre 2010 à 12:23

Rien qu'a la souscription, mauvais suivi de mon dossier car plusieurs interlocuteurs non au courant... Application d'un malus de 60 euros a cause de deux bris de glace dans l'année chez mon ancien assureur !... De quel droit ?... puisque je n'ai déclaré aucun sinistre chez eux. J'envisage de les quitter rapidement.

jeudi 21 octobre 2010 à 14:15

BON TARIF MEME AVEC RESILIATION ANTERIEUR; TARIF GROUPE MAISON VOITURE EGALEMENT BON TARIF; ET BONNE COUVERTURE COMPLETE;

jeudi 23 septembre 2010 à 19:37

attente tres longue pour avoir un conseiller, ne prend pas en compte les appels telephonique pour avoir un document je suis tres mecontent de cette assurance

jeudi 16 septembre 2010 à 11:12

J'ai souhaité souscrire chez eux pour profiter d'une réduction sur souscription Auto/habitation. Or ne recevant jamais cette réduction une fois souscrit, je me suis aperçu que mes contrats souscrits ne rentraient pas dans le cadre de la réduction annoncée. Erreur du conseiller volontaire ou pas, je vous laisse faire attention lors de vos prochaines souscriptions. A bon entendeur

lundi 13 septembre 2010 à 12:09

le service client est nul, vous pouvez rien faire en agence que se soit pour une modification du contrat ou autre.
aucun suivi du client n'est fait.
niveau des prix élevé.
niveau sinistre non évalué.
je leur mettrais la note de 12/20.

vendredi 27 août 2010 à 22:27

Les prix très atractifs cachent un service plus que médiocre. impossible de se fidéliser à cet assureur malgré mes 9 contrats.

mardi 24 août 2010 à 08:47

comme on juge son assureur à sa qualité de remboursement, je ne puis vous être d'une quelconque utilité car je n'ai pas eu de sinistre à déplorer. Cependant, une hausse des tarifs de 8 euros par contrat sans prévenir.

mardi 03 août 2010 à 08:33

carrefour assurance a un service téléphonique pour ses clients déplorable, attente suivi des dossiers, renseignements aux abonnés absents .pour avoir un service il faut que je me déplace a l agence soit 180km: triste

vendredi 30 juillet 2010 à 19:52

tarifs très intéressant possibilité de déclarer les sinistres par téléphone possibilité d'avoir des bons d'achat grâce au parrainnage

jeudi 22 juillet 2010 à 11:23

le montant des cotisations est peu élevé mais quand on va a l'accueil pour un renseignement on nous donne un numéro de téléphone d'une plateforme. de plus n'ayant pas de contentieux on paye une somme tous les ans pour chaque contrat

samedi 17 juillet 2010 à 11:33

Prix très attractif, mais service comptable déplorable et conseillers très peu qualifiés en matière d'assurances et peu aimables. Cependant, intervention de bonne qualité en cas de sinistre.

lundi 05 juillet 2010 à 00:25

Ayant eu un sinistre responsable, les démarches ont été rapide, un véhicule m'a été prêté, je suis trés satisfait du service client.

lundi 28 juin 2010 à 09:16

Très mécontent de toutes les prestations des assurances carrefour, tant au niveau relationnel qu'au niveau prix. Tout est à revoir !

mercredi 26 mai 2010 à 18:16

Très bon rapport qualité-prix. Tarifs très concurrentiels avec des offres spéciales très intéressantes. Grande amplitude d'horaires d'ouverture (hypermarché). Bon traitement des dossiers de sinistre.

dimanche 16 mai 2010 à 17:18

trop de francchises sur bris de glaces pas de prise en charge km 0 pour formule tous risques avance des frais en cas de sinistre

jeudi 13 mai 2010 à 13:55

Satisfait des services de Carma.Moins du service client,car jamais les memes personnes car souvent des stagiaires;donc ne connaissent pas vraiment les contrats et surtout les vehicules.

1 échange
mercredi 12 mai 2010 à 10:43

je suis aux Assurances Carrefour depuis 1992 et très satisfaite. Aussi bien par rapport aux garanties, le prix et la qualité du service..toujours disponible et sans rendez-vous

mercredi 05 mai 2010 à 09:16

La relation client est bonne mais il faut être vigilant sur la tenue des promesses! Garanties convenables en fonction du prix.