Tous les avis Carrefour Assurances assurance auto - Page 5

Note moyenne attribuée à Carrefour Assurances Assurance auto calculée sur 332 Avis

2.1

dimanche 14 octobre 2012 à 22:59

moyen l' asurance auto, assurance en tous risques pas assez performantes et de ce fait trop chere !

jeudi 11 octobre 2012 à 13:43

A 0.57 je resterai chez CARMA ASSURANCE car quand j'ai besoin d'un renseignement soit je me déplace ou bien je leur donne 1 coup de téléphone mais en 5 ans je n'ai eu besoin que pour l'extra scolaire de mes 4 enfants sinon rien si des € en plus pour mon porte monnaies

mardi 09 octobre 2012 à 12:17

OUI je recommande aux bons conducteurs de se renseigner chez CARMA ASSURANCE (carrefour) au Mans car je crois qu'on ne doit pas etre déçu et cela peux rapporter quelques € dans notre porte monnaies.

lundi 01 octobre 2012 à 23:07

Assureur a FUIR, vols de roues du véhicule avec dégradations de la carrosserie : réponse de Carrefour Assurance (CARMA) y a t il eu effraction ? serrures forcées, vitres brisées? Non, alors pas de prise en charge ni du vol de roues considéré comme accessoire, rien pour la carrosserie. Une bande voleur, vous etes avertis

vendredi 28 septembre 2012 à 08:33

Il y a quelques jours cet assureur a résilié un contrat sans aucun motif ni explication. Je vais donc résilier tous mes contrats chez CARMA (2 autos 2 habitations et 1 scolaire) Toutes les activités CARREFOUR sont a fuir

dimanche 23 septembre 2012 à 21:19

C'est une assurance tres cher pour les garantie qui sont proposé. Lors d'un accident, meme en apportant toutes les preuves des torts de la partie adverse, les services carrefour assurance, ne leve pas le petit doigt et profite pour mettre un malus énorme, ce qui a doublé le prix de la cotisation. Apres avoir déménagé j'ai galéré pensant un an pour le changement de stationnement de mes véhicules, les assurances carrefour se sont mis dans les poches 200€, je suis encore aujourd'hui en combats pour obtenir le remboursement de cet argent indument perçu. mon contrat se termine au 1er janvier et j'ai fait le choix de quitter cette assurance qui pour moi est nul, et qui plus est voleuse.

mercredi 12 septembre 2012 à 08:26

Je vais résilier l'intégralité de mes contrats habitations et voitures (5 au total)

samedi 08 septembre 2012 à 20:44

Une assurance auto a éviter !!!!! Meme si les prix sont attractifs, ils ne sont pas compétents en cas de sinistres et surtout en ce qui concerne les dommages corporels. J'en ai fait la lourde expérience , alors que je souscrivais une formule tous risques. On oublie parfois de lire les petites lignes mais c'est finalement tres important de tout comprendre dans un contrat d'assurance car quand il nous arrive un sinistre on se fait vite avoir ... On ne peut rien faire contre eux.

lundi 03 septembre 2012 à 11:14

je quitte cette assurance et c est avec le plus grand plaisir

jeudi 30 août 2012 à 14:46

A déconseiller

samedi 25 août 2012 à 11:21

ayant voulu changer de bureau, j'ai découvert que je n'étais plus assuré depuis 6 mois, sans en etre averti, sans aucune raison et mes cotisations étant régulierement prélevées tous les mois.

mardi 14 août 2012 à 15:55

moi: bonjour j'aimerais assurer ma copine sur mon véhicule. carma: désolé monsieur votre conjointe ne justifie pas de trois ans d'assurance a son nom. moi:évidement elle n'a jamais eu de voiture ! carma: dans ce cas si elle a un accident responsable sa vous fera 750€ de franchise supplémentaire. vous pouveztoujours chercher une assurance qui la couvrira ! Inutile de vous dire que j'ai cherché et j'ai trouvé alors bientot ce sera....ADIEU CARMA..... ;p Il ne me reste qu'a attendre la date d'anniversaire de tous mes contrats(moto, habitation, mutuelle). Et ils ne verrons plus jamais ma face dans leur boutique....

mardi 07 août 2012 à 14:11

aucun sinistre jusqu'a présent je trouve chere car nous avons 2 véhicules tout risque avec traquer et une maison de 300 m

vendredi 27 juillet 2012 à 21:47

A fuir ! Avec 50% de bonus depuis + de 3 ans aucun sinistre dec laré depuis 5 ans. 1 accrochage non responsable + 1 gravillon qui a fendu mon parebrise, ils m'on résilié ! Incroyable et sans m'appeler ni me prevenir (un recommandé que j'ai jamais reçu) = resultat j'ai roulé sans assurance pendant 3 mois avec toutes les consequences que cela aurait pu engendrer. Une honte !!! si j'avais un peu de temps et d'argent je les menerais aux tribunaux ! et ne pensais pas que je suis seul dans ce cas....message personnel = vendre une brique de lait au moins cher possible c votre metier, assurer des personnes c'est serieux...continuer a vendre du lait meme avarié si vous voulez...au pire on ira faire un tour au toilette. Etre un bon professionnel ce n'est pas seulement faire de l'argent !A bon entendeur...

dimanche 22 juillet 2012 à 00:10

mauvaise qualité de service des conseillers pas vraiment spécialistes dans l'univers de l'assurance.

vendredi 22 juin 2012 à 12:46

pas de commantaires

lundi 11 juin 2012 à 12:19

carrefour propose des prix bas!mais avec une mauvaise prise en charge en cas de sinistre! je trouve que leurs agents d'assurances sont plus des commerciaux!

samedi 09 juin 2012 à 13:40

je vais résilier mon contrat a l'échance de janvier avant de subir d'autres désagréments

vendredi 08 juin 2012 à 13:47

Totalement a éviter!!!!!!! Vous etes prévenu

vendredi 25 mai 2012 à 18:36

merci de recalculer mon echance mensuel avant ma resiliation fin d'annee

samedi 19 mai 2012 à 12:37

Lorsque je me suis présentée en agence afin de finaliser mon dossier, l'employée m'a annoncé sans ménagement ne pas etre en mesure d'assurer mon véhicule ( PEUGEOT 307 )du fait de la puissance de ce dernier et qu'il me reste 6 mois de permis probatoire. Je lui ai expliqué que le téléconseillé m'avait affirmé le contraire. Aucune solution ne m'a été présentée.

jeudi 26 avril 2012 à 11:44

Bcp de mal a avoir des réponses aux mails, lors de la vente d'un véhicule, prélevements identiques, pas d'avenants etc : mauvaise communication interne, les éléments ne suivent pas ! On m'a fait souscrire a un contrat protection famille lors de l'assurance d'un scooter pour mon fils, mais a la vente du scoot, on résilie l'assurance véhicule, mais ils gardent la protection famille (que j'avais déja chez un autre assureur). Tres difficile d'avoir des réponses aux mails. J'attend l'approche de l'échéance pour résilier tous mes contrats chez eux.

mardi 17 avril 2012 à 22:03

UN TARIF LEGEREMENT EN DESSOUS DES CONCURRENTS POUR LES MEMES PRESTATIONS. DES CONSEILLERS MULTITACHES PAS FORCEMENT BON POUR CERTAINS

jeudi 23 février 2012 à 13:24

je ne le recommande pas. chez eux tous les contrats débutent au 1er janvier , donc a cette date la je changerais d'assurance avec joie car en plus j'en ai trouvez 3 moins cheres qu'eux

mardi 21 février 2012 à 20:07

Seule intervention : bris de glace a la souscription. Tout c'est trés bien passé.

jeudi 16 février 2012 à 11:31

J'ai comparé avec direct assurance et ils étaient plus cher quoi qu'il disent a la télé rembourser 2 fois la différence mais faut que ça soit a temps de km de carma .

mercredi 11 janvier 2012 à 16:30

On nous conseille souvent de prendre des assurances lorsque l'on peut avoir un interlocuteur en face et bien je vous déconseille totalement carrefour. Pour une simple résiliation de contrat j'ai du prouver que j'avais le droit de résilier car les "assureurs" étaient totalement incompétents. Ils ne connaissent pas l'utilisation de la loi chatel ! Leur code des assurances date du temps des gaulois et ils passent leur temps a soutenir des choses totalement fausses. Résultat j'ai du me battre a coup de recommandé et de repression des fraudes pour qu'ils se rendent compte de leur incompétences....

mercredi 28 décembre 2011 à 08:47

Bonjour, je viens de quitter les assurances Carrefour pour plusieurs raisons: mauvais service client en agence (pour toute modification du contrat meme minime et meme a leur avantage = 18euros a payer). Augmentation des prix sans justification, et pour la panne a 0 km ils s'abstiennent meme au telephone de vous dire que les vehicules de + 10 ans ne sont pas concernés... Quand il ne vous arrive rien éventuellement...^^ sinon a eviter, l'enseigne carrefour n'est pas assureur a la base !

samedi 17 décembre 2011 à 16:43

voila 1 assurance pas chere mais faut qu'il ne vous arrive rien ...car 1 accident responsable et 1 non responsable en 11 mois ..et c est la radiation..vive carrefour assurance ...

vendredi 16 décembre 2011 à 09:41

Je n'ai pas eu pour l'instant l'occasion de sinistre pour etre indemnisé.

lundi 12 décembre 2011 à 12:17

Faire attention Bien choisir son interlocuteur car certains employés sont nuls

dimanche 11 décembre 2011 à 14:32

Tres bon assureur,bonne garantie, disponibilité des conseillers,en général moins cher que la concurrence,par contre en cas d'accident responsable la surprime est plus importante que chez la concurrence,il faut voir cas par cas,pas forcement moins cher que ailleurs.

dimanche 11 décembre 2011 à 09:41

ils vous radient au bout de 2 sinistres . 1 responsable et 1 non responsable. Ils peuvent ne pas etre chers a ce compte la ...

mercredi 30 novembre 2011 à 22:54

les "conseillers" sont juste la pour faire joli. j'ai eu un sinistre : je me suis débrouillé avec leur plateau téléphonique car incompétents a l'agence. Sans parler des frais divers et variés quand changement de formule ou en janvier. Au début c'est tout sourire et pas cher...au début ! Pour résumer : Laissez carrefour vendre de la nourriture et évitez le reste !

jeudi 24 novembre 2011 à 15:55

Je la quitte a seulement 20% car moins chere que les autres compagnies pour les 80% restants ... Mais tellement plus pratique et plus accueillante que les autres !

lundi 31 octobre 2011 à 11:22

clients ave les contrats integrales depuis 1 an et deja de grandes desillusions - un cauchemard a eviter a tout prix sinistre voiture le 15/10/11 avec un sanglier. passage de l'expert un semaine apres et deux semaines de réparation avec un pret de vehicule de seulement 4 jours - je me debrouille donc pour obtenir une voiture de pret de la part du garagiste qui comme il le fait pour toute assurance depuis des lustres et la impossibilte de basculer mon assurance sur le vehicule de pret - du jamais vu.. le clients se debrouillent par ses propres moyens et l assurance met des batons dans les roues etc. autre exemple : sinistre non responsable destruction d un muret par camion poubelles 06/07/11 qui reconnait tous ses tords - déclaration obligatoire a mon assurance pour la bonne forme. contact asurances carrefour seulement le 06/10/11 pour un sinistre incendie ? a ce jour je suis tjs dans l attente de leur reglement qu il ont encaisse de l autre assurance depuis fin aout... leur réponse: il fallait que je leur adresse une lettre de relance pour debloquer les fonds telle est la reponse que j ai obtenu par tel... pas assez de place pour lister tous les manquements de cette cie assrances... a chacun son metier je crois...carrefour reste un vendeur alimentaire uniquement. a ce jour j ai déja envoyé un a/r de résilitaion pour mes contrats 02 voitures + 01 maison...

mercredi 19 octobre 2011 à 17:50

Si je peux vous conseiller n y aller pas ils sont tous sauf des pro en la matiere d assurance..

lundi 17 octobre 2011 à 17:18

J'ai adressé un courrier il ya quelques temps je n'ai jamais reçu de réponse: inadmisible, aussi lorsqu'on regle par cheque la totalité je n'admets pas que l'on soit obligé de vous remettre obligatoirement un rib ce n'est pas commercial. Je pense que ce que je vous écris vous n'en tiendrez pas compte puisque vous ne répondez pas aux courriers.

mardi 11 octobre 2011 à 12:04

Carrefour assurance est tous sauf une vrai société d'assurances !! pas de discrétion, des conseillers qui changent souvent....

samedi 17 septembre 2011 à 14:18

Finalement les rejets des ces prelevements de banque rendent les contrats plus chers .D'ou l'interet d'aller voir ailleurs.