Tous les avis Carrefour Assurances assurance auto - Page 4

Note moyenne attribuée à Carrefour Assurances Assurance auto calculée sur 339 Avis

2.3

mardi 05 août 2014 à 14:16

Fuyez! Salarié de carrefour, je pensais faire la meilleure affaire en l'assurant chez eux. Mais 4 mois après l'incendie accidentel (a dire d'expert) de mon véhicule et aucun remboursement, des conseillers vous affirmant avoir validés votre dossier, virés l'argent, mettre en cause les lenteurs de ma banque, alors que le dossier lui même n'est pas validé... Vraiment pas sérieux, ne vous laissez pas appâter par le prix. Sans oublier que pour une formule integral +, les sièges auto n'était pas assurer...

jeudi 31 juillet 2014 à 14:35

le plus +20% en bons d'chat carrefour au solde du dossier MAIS Ce serait mieux d'avoir cet avantage AVANT de racheter le matériel . Revoir sur place egulierement son contrat pour mettre a jour les chiffres et ne pas hesitez a resilier pour prendre un nouveau contrat s'il est plus interessant

dimanche 22 juin 2014 à 09:44

ASSURANCE A FUIR LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE.

mercredi 21 mai 2014 à 17:46

A éviter a tout prix!!!!!! Une galère pas possible. Même si vous devez les quitter (si vous souscrivez a une mutuelle obligatoire employeur par exemple ) c'est tres dur . J'en sais quelque chose.

samedi 10 mai 2014 à 12:20

refuse d'assurer ma conjointe car jeune conductrice j'ai pourtant " assurance auto à mon nom chez eux + habitation conclusion je vais chez Nexx il accepte de reprendre mon bonus à 0,5 pour ma compagne...et à échéance ciao pour tous les contrats. Conclusion : service commercial zéro pointé ! conclusion

mardi 22 avril 2014 à 09:53

Ayant fais l'acquisition d'un nouveau véhicule pour ma femme, je me suis renseigné auprés d'eux pour l'assurer. Reponse: "on n'assure pas les jeunes conducteurs!" je demande alors a la rajouter en second conducteur, reponse: "non ce n'est pas possible." sans plus d'explication. Par contre la conseillere incompetente et aimable comme une porte de prison ne s'est pas génée de faire un point sur ma situation et me proposer une assurance habitation!!! Mais quelle culot!! (Pour infos et ca marche comme ca chez quasi tout les "vrai assureurs" en etant marié ma femme recupere mon bonus acquis) Les tarifs sont en augmentation continue tout les ans meme en ayant aucun accident! vous etes trés souvent contacté pour qu'il vous refile des assurance vie! et quand vous leur dites que ca ne vous interesse pas ils insistent lourdement! Hot-line aussi imcompetentes que les boutiques. Vraiment a éviter car quand on est pas capable de faire autres chose que de la grande distribution on s'abstiens!

vendredi 21 mars 2014 à 17:54

A FUIR DÉFINITIVEMENT SUITE A UN SINISTRE SIGNALER SUR LA PLATE FORME 2 MOIS DE DÉLAIS POUR UNE EXPERTISE NON CONFORME PAS DE RAPPORT COMPLET DE LA PART DU CABINET CHOISIS PAR EUX DONC RETARD POUR COMPLÉMENT D'INFORMATION PUIS APRÈS PLUS 20 APPELS PAYANT ET MENACE DE RÉSILIATION POUR FINIR AVEC UN DÉBUT DE TRAITEMENT DOSSIER 7 MOIS APRÈS LES FAITS !

mardi 18 mars 2014 à 12:09

Heureusement que je n'ai jamais eu besoin de faire appel a mon assurances auto quand je vois leur incapacité a regler un soucis qui etait censé etre fait y'a + de 3 ans (heureusement que par un simple hasard je vois que ca n'a pas été fait !) Un soucis de leur part sur les prelevement et hop directement une lettre de reclamation alors que l'erreur vient d'eux, et a l'appel aucun information valable "rappelez dans quelques jours".... Cette assurance est deplorable, vivement que je puisse enfin en partir !! Une assurance qui pourrait etre bien si vous aimez payer cher et que vous etes sure de n'avoir jamais besoin de leur service !!!!!

lundi 17 février 2014 à 17:18

Pour l instant aucun commentaire negatif

mercredi 12 février 2014 à 11:55

Une seule chose à retenir: ne pas y aller.

jeudi 06 février 2014 à 21:59

Je me suis fait rentrer dedans en voiture. J'appel la hotline car n'ayant jamais fait de constat je ne savais pas trop comment m'y prendre. La conseillère me prend de haut. Finalement il s'avère que le croquis est mal réalisé du coup je suis 100% responsable sauf si l'autre conducteur veut bien refaire le constat (mais bien sure...). Plus tard, refoulement des eaux usées dans mon appartement suite à des travaux dans mon immeuble. Pas de chance une petite clause indique que l'eau entrant dans mon appartement n'est pas prise en charge!! Peu importe, le plus énervant est que je n'ai même pas eu un courrier pour me tenir au courant et j'ai du faire un scandale (au bout d'un an) pour savoir où en était ma situation. Et pour couronner le tout j'étais détentrice d'une mutuelle jusqu'au mois de Mai 2013. Je me rend compte que je suis toujours prélevé au mois de Novembre. Je me rends donc en agence où on met 1h30 pour savoir d'où vient ce prélèvement. On m'assure que cela va stopper et que l'on va me rembourser. Nous sommes en janvier et je suis toujours prélevé... LAMENTABLE!!!

vendredi 31 janvier 2014 à 11:23

Assureur low cost tres peu couvert en cas de gros pb , experts du coté de lassureur qui aura interet a ss evaluer votre préjudice de maniere scandaleuse !!!!! Attention

vendredi 10 janvier 2014 à 14:39

je n'ai jamais eu de sinistre pour ma voiture mais j'ai fait marcher l'assurance habitation pour le bris du carreau de mon Velux qui m'a été remboursé assez vite avec un devis

jeudi 12 décembre 2013 à 22:03

VOUS DEVRIEZ METTRE EN PLACE UN SERVICE DE FIDELISATION DU CLIENT

mardi 03 décembre 2013 à 20:33

Suite à un vol de véhicule, la voiture à été rembourser au bout de 2 mois et demie en téléphonant tous les jours en nous disant qu'il manquait un papier de l'expert alors qu'il manquait uniquement notre dossier, tous ce qui a été dit par téléphone n'a était que du pipot et trois personnes différentes traitant le dossier = trois versions différentes !!! N'allez pas chez MMA, c'est la même fillière !!! Allez ailleurs comme moi j'ai fais.

mardi 19 novembre 2013 à 15:58

J'ai eu un incident pour un rétroviseur qui s'est entrechoqué avec le mien sans qu'il y ait aucune casse des 2 côtés, mon N° de plaque a été relevé par un piéton et remis par la suite au conducteur du véhicule garé concerné. J'ai été pénalisé 100% responsable par CARMA sur mon relevé d'information! Coût du rétro : 529€, pénalisé comme pour une collision.Client fidèle non respecté, bafoué. MEDITEZ!

mardi 12 novembre 2013 à 20:28

A oublier

vendredi 04 octobre 2013 à 11:54

Il a fallu que je dénonce moi-même mon ancien contrat auto après réception de l'appel à cotisation alors que Carrefour Assurance devait s'en charger dès la signature du contrat. Il ne m'a pas été proposé lors de l'offre de contrat de prêt d'un véhicule en cas de sinistre ; seulement un rapatriement. On se débrouille pour aller travailler... J'ai été contacté moult fois pour me demander des documents que j'avais déjà envoyé par mail ; demandé plusieurs fois les mêmes documents à signer... Sigg du parfait enregistrement des données...

mardi 24 septembre 2013 à 18:55

Je suis assuré depuis plus de 3 ans chez Carrefour pour mon automobile avec un bonus de 50% et je possède aussi un contrat Multirisque Habitation. J'ai mon permis depuis plus de 20 ans et mon époux déclaré comme autre conducteur aussi. Il y a plus d'un an j'ai demandé une extension pour la conduite accompagnée concernant ma fille de 17 ans a l'époque. Elle a obtenu son permis récemment et j'ai par conséquent demandé qu'elle soit donc désormais déclarée comme conductrice occasionnelle. Or, mon interlocuteur local me précise que celà n'est possible que si je possède 3 produits chez Carrefour dont un produit financier du style carte PASS. J'ai refusé par principe cette vente forcée et j'ai donc adressé un courrier AR à Carrefour Assurances qui vient de me répondre qu'il me répondrait sous 2 mois!!!!

lundi 23 septembre 2013 à 12:28

Assuré tous risques ... je me fais accrocher le côté sur un parking un soir sans témoins. Je le déclare à mon assureur qui ouvre un dossier, ensuite une expertise est réalisée dans un garage Renault près de chez moi et le montant des réparation étant inférieur à la franchise de 600€ on me dit que ce n'est pas pris en charge ! 2 mois plus tard je retourne "au même garage" faire faire un nouveau devis et surprise pour exactement la même réparation je suis largement au dessus de la franchise ! Le garagiste m'explique qu'il fait des tarifs préférentiels à Carrefour et qu'il est normal que dans ce cas le tarif pour moi soit plus élevé, et Carrefour n'a rien voulu savoir !!! FUYEZ CET ASSUREUR !!!!!!!!!

samedi 21 septembre 2013 à 21:10

Me suis fait voler mon véhicule cet été, le dossier a été taité avec une grande efficacité et dans les délais légaux, sans aucun dépassement. L'expert a été des plus compétent quant au montant de l'indemnisation. J'ai également eu un accrochage non respinsable il y a 3 ans et tout a été très vite traité. Petit hic, le service consommateur doit apporterune réponse à une réclamation que j'ai faite il y a cinq mois, j'attends encore la réponse.

vendredi 16 août 2013 à 09:22

j'ai souscrit un contrat intégral tous risques avec option zéro jour sans voiture en cas de sinistre: je n'ai le droit qu'4 jours soi-disant dans mon contrat . mon véhicule a été amené dans un garage qui est fermé le mois d’août choisi par leur prestataire! je suis sans véhicule depuis + de 6 semaines! plus jamais je m'assurai chez carrefour!

vendredi 19 juillet 2013 à 14:10

Bjr, j'ai souscrit à une assurance auto ( et autres) et je n'ai eu que des problèmes depuis. Les anciens contrats n'ont pas été résilié dans les temps donc je me retrouve avec 2 assurances à ma charge. De plus les conseillers à Carrefour Labège sont antipathiques malgré leur grand sourire au coin des lèvres

mercredi 03 juillet 2013 à 07:25

Après une panne, 1H pour transférer mon contrat sur une voiture de prêt. Aucunes personnes des services clients capables de fournir le bon numéro. Au début, les montants prélevés différents de ceux annoncés. Je les ai contacté par email pour avoir une explication, j'attends toujours leurs réponses. Après résiliation suite a changement de véhicule. Prélèvement majoré sans aucune explication. A déconseiller

vendredi 28 juin 2013 à 12:53

Je vais les quitter

vendredi 21 juin 2013 à 12:26

A décommander. D'ailleurs, j'ai fait le nécessaire pour changer d'assurance à la fin de mon contrat chez eux.

jeudi 25 avril 2013 à 15:29

difficulte a payer les reparations meme en tout risque non responsable je devais payer et etre rembourser apres!!!resultats reparations trop cher j'ai du racheter l'epave pour pouvoir contnuer a circuler avec expert pas tres equitable bref je ne recommande pas en tout risque

lundi 22 avril 2013 à 08:53

Cliente depuis 8 ans de CARMA Assurances, n'aynat eu aucun accident depuis 8 ans et ayant donc un véhiculede 8 ans, j'ai découvert il y aun mois que CRAMA faisait de soffres d'assurance moitié rpix que ce qu je paie actuellement. Après écrit au service client, celui-ci m'a juste répondu que les critères rentrant dnas le "portefeuille" n'étaient pas consiédérés de la même manière et ne m'a absolument pas proposé de changer de contrat. En d'autres termes, quand vous êtes client fidèle vous avez le droit de vous faire avoir...

jeudi 28 mars 2013 à 11:56

Assez insatisfait: -Direct Assurances propose le même tarif avec une meilleure qualité du service client, et un site Internet proposant probablement la gestion de son contrat. Dans l'ensemble c'est "Correct" pour ceux qui font tout en agence, ou par téléphone.

vendredi 08 mars 2013 à 13:17

Je déconseille à toute personne de s'assurer chez eux. J'avais pris une assurance "tous risques" pour n'avoir aucun probléme en cas d'incident. Ils m'ont simplement dit que si je n'étais pas d'accord, je demandee uène contre expertise à mes frais Je conduis depuis 1965 sans aucun problème, il a fallu que je m'assure chez eux J'ai donc fait réparer mon véhicule à mes frais. Pourtant je n'ai jamais eu de problème de cotisations

vendredi 08 mars 2013 à 13:06

Prix intéressant à la souscription, il faut être très vigilant pour la suite...

lundi 11 février 2013 à 11:25

Vous savez quand vous êtes un assuré qui n'à jamais eu d'accidents et que cela consiste uniquement à prendre son argent alors qui est bon : l'assureur où l'assuré ?

mercredi 30 janvier 2013 à 18:38

J'ai voulu faire appel à un médiateur extérieur mais CARREFOUR a son propre médiateur donc peine perdu car aucune indépendance ne font que corroborer l'avis émis par le service de gestion. A EVITER je pense qu'il vaut mieux payer un peu plus cher mais avoir à faire à des assureurs.

dimanche 27 janvier 2013 à 14:31

Nous avons adhéré ce mois-ci, et déjà un os qui nous reste en travers de la gorge. On nous annonce plus de 1900 euros de réparation pour notre voiture de plus de 8 ans. Compte tenu de sa côte argus qui est quasiment égale au montant des réparations, nous optons pour l'achat d'un véhicule d'occasion récent. 10 jours de délai car il vient directement d'usine. Carrefour a refusé de couvrir le véhicule de prêt car nous ne faisons pas réparer le véhicule... 1900 euros de frais sur une voiture de plus de 8 ans que le garage nous reprend 1600 euros... Est-ce si difficile de comprendre que nous préférons acheter une nouvelle voiture plutôt que de faire réparer ??? Sur ce coup-là on est très déçu...

vendredi 25 janvier 2013 à 11:36

A déconseiller absolument, à mon avis, leurs employés sont des anciennes caissières du magasin recyclées, mais personne ne détient un BTS. Si je travaillais comme eux dans mon entreprise, j'aurais été licenciée depuis longtemps.

jeudi 17 janvier 2013 à 17:54

a ce jour je n ai pas pu resilier, car il sont pas honnetes il n envoient pas l echeancier, donc quand vous arrivez a terme vous avez la mauvaise surprise par rapport aux tarif j ai voulu resilier ils ont refuse, alors que j etais dans mon droit ,pour une hausse tarifaire et qu'ils n ont meme pas avertie de la hausse alors j aurais pu economiser 200 euros a l annee .

samedi 12 janvier 2013 à 15:08

je me suis renseigner je vais les mettre au tribunal si quelqu un veut se joindre a moi c est avec plaisir

jeudi 10 janvier 2013 à 19:21

Je ne recommande pas cette assurance plutôt chère.

lundi 31 décembre 2012 à 12:47

Le seul "plus" c'est le prix et encore... on préfère payer un peu plus cher pour un vrai service d'assurance... là ce ne sont que amateurs et pas doués qui plus est

vendredi 28 décembre 2012 à 11:28

Assureur à déconseiller