Tous les avis Carrefour Assurances assurance auto - Page 3

Note moyenne pondérée attribuée à Carrefour Assurances Assurance auto calculée sur 104 Avis

2.3

Avis publié le 17/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Victime du vol de ma caravane l'assurance refusé tout remboursement ,alors qu'elle était dans un terrain clos ,portail ferme à clé et munie d'un antivol sous bâche ( la caravane venait d'être vendue,)charma assurance groupe AXA

Avis publié le 01/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Client depuis 2009, les tarifs ont explose et une conseillere n'a pas du tout repondu a mes attentes. Et malheureusement n'a rien fait pour me garder comme client, je suis parti ailleurs avec un meilleure service clientele a 30% moins chere et plus de garantie a la GMF

Avis publié le 24/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

a fuir.... premiere annee tarif interressant puis augmentation des tarifs la deuxieme annee sans aucun sinistre et un bonnus de 50 %.. pire encore on m annonce une fin de contrat a la date annivetsaire car trop de sinstre.... effectivement j ai fait reparee mon parebrise.... donc asdurance a fuire et je part a la concurrence moins cher et dans les meme condition...

Avis publié le 24/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Je viens de souscrire 2 assurances auprès de carrefour donc après devis sur un comparateur ils n ont pas arrête de m appeler. J ai tout renvoyé les documents et aujourd'hui ils me disent qu ils n ont rien reçu.j essaye d appeler en vain 3 matinées non stop et j ai envoyé 4 mails.ilpossible d avoir une réponse je suis désespérée et regrette déjà C est inadmissible

Avis publié le 24/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Je vous déconseille fortement cette assurance, une fois assuré il ne réponde plus aux appels, il vous demande 1 mois de cautions a chaque contrats pour m'a part ce montant et de 89.49 euros puis plus rien

Avis publié le 10/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Très mauvais assureur avec lequel je suis en litige avant même d'avoir commencé (et annulé dans la foulée quand j'ai vu leur incompétence) mes contrats d'assurance avec eux (2 voitures et habitation + protection famille). J'attends des remboursements, on ne me répond jamais... ils prélèvent les cotisations alors que je n'ai pas renvoyé les documents pour conclure le contrat et que j'ai fait un recommandé demandant d'annuler mes démarches... ils disent qu'ils ne peuvent pas rembourser le mois d'engagement alors que c'est écrit que si dans les conditions de vente... A éviter absolument. Quelqu'un sait vers qui je peux me tourner pour obtenir mes remboursements ?

Avis publié le 09/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Très mauvais contact client. Ne savent pas répondre a nos attente ne savent pas non plus traiter leur document. Il devait me couper mon ancienne assurance ce qu'il n'ont pas fait et je me suis donc retrouver a payer deux assurance (maison, voiture) dans deux agence différente pendant deux mois, et ne veulent en aucun cas faire un remboursement. Conseillère désagréable... A éviter vraiment !

Avis publié le 25/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Il y a moins d'un mois que j'ai contracté une assurance avec carrefour après avoir consulté un comparateur, j'ai appris que mon assurance n'est valable que jusqu'au 31.12, on me change donc mon échéance qui est au 5 juin, on m'a fait payer le 1er mois, mais j'apprends aujourd'hui qu'il ne s'agit pas de ça mais d'une caution comme pour un loyer remboursable si je résilie à la vente du véhicule chose qui n'est pas mentionnée dans le reçu, on me fera payer aussi 15€ pour le renouvellement au 1.janvier et on recule mon échéance au 31.12. J'ai proposé de garder mon échéance au 5 juin et de payer la totalité de l'année, on ne veut rien savoir, au final, on veut me prendre une caution de 15 € + 15 € au 1er janvier + si je veux retirer tout mandat SEPA ou RIB je dois payer à ma banque au minimum 15 €. Je suis dépitée et ne sait quoi faire, il me reste le médiateur des assurance à qui je dois exposer mon problème ou aller devant les juridictions.

Avis publié le 12/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Une catastrophe, assure intégrale mais ne rembourse rie, trouve toujours des excuses pour ne pas payer et ne respect pas le contrat. Je vais me retourner vers les instances juridique compétentes pour faire valoir mes droits.

Avis publié le 12/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Ma voiture a été remorquée jusqu’au garage ce matin à l´heure dite , 9 h. La personne qui s’est occupée de ce travail a été compétente, rapide, efficace et .... souriante. Merci ??.

Avis publié le 19/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Assurée à un prix plus que competitif, souscription rapide et facile, pas de frais de prélèvement, je suis satisfaite

Avis publié le 18/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Service client Carrefour Assurances via le téléphone est très satisfaisant, très réactif, compréhensif et agréable contrairement au service client des agences dans les centres commerciaux

Avis publié le 12/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Trop déçue. Je la déconseille,d'ailleurs je vais l'arrêter .

Avis publié le 12/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Ai souscrit une offre carrefour assurance pour ma voiture. J'avais un mois pour renvoyer les papiers d'assurance. Je les renvoi au bout de 27 jours, ils les reçoivent 2 jours après (le recommandé faisant foi). Ils me contactent près d'1 semaine après m'informant qu'ils m'ont résilié 5 jours auparavant pour non réception de mon dossier dans le temps. Je les informe que je l'ai renvoyé en temps et en heure, mais ils me disent que "dans le mois pour envoyer le dossier, il faut tenir compte du délais de traitement, et que je n'avais qu'à l'envoyer le jour de ma souscription". Grace a eux j'ai donc roulé près d'1 semaine sans assurance auto, et j'ai eu un mal de fou à trouver un assureur qui acceptait d'assurer quelqu'un qui a été résilié. Niveau amateurisme, je n'ai jamais vu pire.

Avis publié le 09/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Bonjour, ayant eu un sinistre "voiture épave" non responsable le 23/08/2017, j'ai été indemnisé en décembre, mais aujourd'hui le 09/04/2019 on me prélève toujours ma cotisation, il n'y a pas moyen de résilier. Après des recommandé et des visites au bureau, la réponse est toujours la même : ne vous en faites pas ça sera réglé cette semaine. Et toujours Rien....... Passez votre chemin... On est à 8 mois de prélèvements pour une voiture que je n'ai plus.

Avis publié le 26/02/2018 suite à une expérience en février 2018

on etait assure depuis 2013 jusqu'au fevrier 20118 et on eteit tres satisfait niveau prix apres service client sa depant des perssonne il yen a de tres accueillant et d'autre pas dutout

Avis publié le 21/02/2018 suite à une expérience en février 2018

2 MOTS : A FUIR !! je n'avais malheureusement pas regardé les avis avant de m'engager. ils s'occupent soi-disant de la résiliation de votre ancienne assurance sauf..... qu'ils ont "oublié" de le faire. Résultat : j'ai payé 2 assurances pendant 2 mois... et maintenant je dois attendre pour qu'ils me remboursent les 2 mensualités !! de plus, ils ne répondent jamais à vos e-mails.

Avis publié le 26/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

J'ai été très bien reçu au téléphone suite à mon devis sur internet, explication claire, et offre commerciale de 2 mois en plus, rien à redire.

Avis publié le 11/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

SMS reçu m'informant de la stabilité de la cotisation, mais échéancier avec augmentation de 12% pour 2018. Réponse: le SMS est une erreur ! Gag?

Avis publié le 20/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

Compagnie sérieuse, qui prend en charge rapidement votre demande et règle directement auprès du prestataire la totalité de la facture.

Avis publié le 05/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

Nulle de chez nulle, les agents de puget sur argens sont sympas, mais,mais les ... qui se cachent derrière dans leur bureaux aux nord se sont payés juste pour vexé et empêcher les gens d'avoir leur droit que se sois le prix, ça sert à rien d'assurer sa voiture tout risque chez eux parce que quoi qu' il arrive vous aurez rien du tout sauf des empêchement et c'est pas compris c'est pas possible et c'est pas garantie etc... pour le prix j'ai trouvé moin chère, pour la qualité du service client des empêchement de par tout, pour la qualité des garanties il n'y a pas, vous déclarez une sinistre vous aurez que perdre vos bonus et des mauvaise réputation sur l'attestation, satisfaction alors s'il vous plait ne me le demandé pas, c'est horrrrrrrible.

Avis publié le 22/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Pour ma part plutot satisfait du service carrefour, j'ai eu deux besoins: une car j'ai retrouvé ma voiture défoncée sur un parking (forcement sans temoin!!) et la prise en charge à été au top : prise en charge rapide et prêt de véhicule gratuit pendant les travaux. une deuxième pour un bris de glace : pas de mauvaise surprise pris tout en charge sans franchise.

Avis publié le 15/06/2017 suite à une expérience en juin 2017

A éviter totalement, j'ai eu un accident de voiture le 14/04/17 j'ai jamais était contacté par ma gestionnaire ( quand je peux tomber sur elle car la plupart du temps c'était sa remplaçante qui parler comme un chien sauf que je lui ai répondu pareil et a la fin elle ne faisait plus sa maline) a chaque fois c'était moi qui l'appelée pour lui demander des renseignements car sinon il ne vous disent rien, je lui réclame de l'argent (compensation corporel) car je suis toujours actuellement en accident de travail je ne peux pas reprendre mon travail du coup perte de salaire toujours rien comme compensation salaire depuis que j'ai eu l'accident j'ai du l'appeler plus d'une dizaine de fois et elle 0... Ma voiture épave heureusement ca ca été vite le remboursement aussi sauf le remboursement du remorquage de 150euros que j'attend toujours je leurs ai envoyé par courrier la facture et mon rib au bout d'un moi j'appel pour savoir ou sa en ai il me réponde qu'il non toujours rien reçu super j'ai mon rib qui se promène, et il te disent de le renvoyai a se foutre de ma tete.. Mon contrat auto a été fait par un débutant (qui a l'heure d'aujourd'hui n'est plus la) il ma refait un contrat auto alors que j'en avait déjà un et modifié mon bonus. Du coup pour m'assurer ailleurs on a du demander a plusieurs reprise le bon document avec le bon bonus a chaque fois il se rejeté la faute dessus le commercial disait d'appeler le siège et le siège disait d'appeler le commercial... En plus d'avoir un contrat auto nous avons fait un contrat maison neuve (construction) le contrat et pas bon du tout il nous a fait un contrat juste pour les murs et toit ( soit maison vide) on a déjà était le voir pour qu'il modifie il nous dit c'est bon c'est modifié ok 2mois plus tard on est toujours prélevé le même montant pas chère 15euros on était étonné mais bon finalement il n'avait rien modifié... ce sont que des soit disant commerciaux il ne connaissent en rien les assurances ça peut être les moins chère tant qu'il vous arrive rien tant mieux vous gagner mais si vous avez le malheur d'avoir un accident ou autre vous êtes dans la misere...

Avis publié le 06/06/2017 suite à une expérience en juin 2017

A éviter. Résilier par le siège social pour pièce manquante (aucun contact téléphonique pour en faire la demande ou pour comprendre pourquoi ils n'ont pas le document). Difficile pour s'assurer après ça. Ils vous disent, il y a d'autre assurance qui peuvent vous prendre en charge, oui effectivement mais pas au même tarif qu'à l'accoutumer. Le pire c'est que j'ai assuré deux véhicules ma compagne et moi. Elle se retrouve dans la galère par la même. Un conseil, éviter de souscrire deux assurances dans la même compagnie, malgré la réduction s'il y en a.

1 2