Tous les avis Carrefour Assurances assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à Carrefour Assurances Assurance auto calculée sur 332 Avis

2.1

lundi 26 février 2018 à 12:27

on etait assure depuis 2013 jusqu'au fevrier 20118 et on eteit tres satisfait niveau prix apres service client sa depant des perssonne il yen a de tres accueillant et d'autre pas dutout

mercredi 21 février 2018 à 15:06

2 MOTS : A FUIR !! je n'avais malheureusement pas regardé les avis avant de m'engager. ils s'occupent soi-disant de la résiliation de votre ancienne assurance sauf..... qu'ils ont "oublié" de le faire. Résultat : j'ai payé 2 assurances pendant 2 mois... et maintenant je dois attendre pour qu'ils me remboursent les 2 mensualités !! de plus, ils ne répondent jamais à vos e-mails.

mardi 26 décembre 2017 à 16:17

J'ai été très bien reçu au téléphone suite à mon devis sur internet, explication claire, et offre commerciale de 2 mois en plus, rien à redire.

lundi 11 décembre 2017 à 18:17

SMS reçu m'informant de la stabilité de la cotisation, mais échéancier avec augmentation de 12% pour 2018. Réponse: le SMS est une erreur ! Gag?

vendredi 20 octobre 2017 à 18:08

Compagnie sérieuse, qui prend en charge rapidement votre demande et règle directement auprès du prestataire la totalité de la facture.

mardi 05 septembre 2017 à 11:42

Nulle de chez nulle, les agents de puget sur argens sont sympas, mais,mais les ... qui se cachent derrière dans leur bureaux aux nord se sont payés juste pour vexé et empêcher les gens d'avoir leur droit que se sois le prix, ça sert à rien d'assurer sa voiture tout risque chez eux parce que quoi qu' il arrive vous aurez rien du tout sauf des empêchement et c'est pas compris c'est pas possible et c'est pas garantie etc... pour le prix j'ai trouvé moin chère, pour la qualité du service client des empêchement de par tout, pour la qualité des garanties il n'y a pas, vous déclarez une sinistre vous aurez que perdre vos bonus et des mauvaise réputation sur l'attestation, satisfaction alors s'il vous plait ne me le demandé pas, c'est horrrrrrrible.

mardi 22 août 2017 à 09:52

Pour ma part plutot satisfait du service carrefour, j'ai eu deux besoins: une car j'ai retrouvé ma voiture défoncée sur un parking (forcement sans temoin!!) et la prise en charge à été au top : prise en charge rapide et prêt de véhicule gratuit pendant les travaux. une deuxième pour un bris de glace : pas de mauvaise surprise pris tout en charge sans franchise.

jeudi 15 juin 2017 à 13:59

A éviter totalement, j'ai eu un accident de voiture le 14/04/17 j'ai jamais était contacté par ma gestionnaire ( quand je peux tomber sur elle car la plupart du temps c'était sa remplaçante qui parler comme un chien sauf que je lui ai répondu pareil et a la fin elle ne faisait plus sa maline) a chaque fois c'était moi qui l'appelée pour lui demander des renseignements car sinon il ne vous disent rien, je lui réclame de l'argent (compensation corporel) car je suis toujours actuellement en accident de travail je ne peux pas reprendre mon travail du coup perte de salaire toujours rien comme compensation salaire depuis que j'ai eu l'accident j'ai du l'appeler plus d'une dizaine de fois et elle 0... Ma voiture épave heureusement ca ca été vite le remboursement aussi sauf le remboursement du remorquage de 150euros que j'attend toujours je leurs ai envoyé par courrier la facture et mon rib au bout d'un moi j'appel pour savoir ou sa en ai il me réponde qu'il non toujours rien reçu super j'ai mon rib qui se promène, et il te disent de le renvoyai a se foutre de ma tete.. Mon contrat auto a été fait par un débutant (qui a l'heure d'aujourd'hui n'est plus la) il ma refait un contrat auto alors que j'en avait déjà un et modifié mon bonus. Du coup pour m'assurer ailleurs on a du demander a plusieurs reprise le bon document avec le bon bonus a chaque fois il se rejeté la faute dessus le commercial disait d'appeler le siège et le siège disait d'appeler le commercial... En plus d'avoir un contrat auto nous avons fait un contrat maison neuve (construction) le contrat et pas bon du tout il nous a fait un contrat juste pour les murs et toit ( soit maison vide) on a déjà était le voir pour qu'il modifie il nous dit c'est bon c'est modifié ok 2mois plus tard on est toujours prélevé le même montant pas chère 15euros on était étonné mais bon finalement il n'avait rien modifié... ce sont que des soit disant commerciaux il ne connaissent en rien les assurances ça peut être les moins chère tant qu'il vous arrive rien tant mieux vous gagner mais si vous avez le malheur d'avoir un accident ou autre vous êtes dans la misere...

mardi 06 juin 2017 à 17:16

A éviter. Résilier par le siège social pour pièce manquante (aucun contact téléphonique pour en faire la demande ou pour comprendre pourquoi ils n'ont pas le document). Difficile pour s'assurer après ça. Ils vous disent, il y a d'autre assurance qui peuvent vous prendre en charge, oui effectivement mais pas au même tarif qu'à l'accoutumer. Le pire c'est que j'ai assuré deux véhicules ma compagne et moi. Elle se retrouve dans la galère par la même. Un conseil, éviter de souscrire deux assurances dans la même compagnie, malgré la réduction s'il y en a.

jeudi 20 avril 2017 à 10:05

Trés rapide pour prélever la 1ére cotisation mais aucun remboursement si vous ne concrétiser pas votre contrat méme si vous le faites en recommandé avec AR comme la loi le prévoit

mardi 20 décembre 2016 à 11:25

Je suis assure chez eux depuis 3ans et chaque années j'ai un augmentation de tarif sans au qu'un raison et quand j'ai demande explication pour ce la -on ma répondue que si ca ne me conviens pas je peux résilie mon contract

mercredi 14 décembre 2016 à 06:29

Prix attractif si vous avez PAs de sinistre rien à dire Ils vous prélèvent votre argent PAs de soucie mais a partir ou y'a un sinistre ce sera le Debut des problèmes pour le remboursement!!Jai un la malchance d'avoir un accident Non responsable a 100% Avec Du corporel Et La pour le remboursement Cest une vrai Galere!!Meme Pour avoir des infos!!Le service Client Est zero,Ils ne savent jamais rien!!Ils se moque totalement de votre dossier.En Plus Je voulais avoir La copie de mon contrat impossible Faut La demander au siège Et payer 7eur !!Du Jamais vue!!Ils ne travaillent pas par mail que des recommandée!!Cest Moi qui doit appeler l'expert pour lui Donné des infos ou aller voir la voiture, bref une vrai Galere !!Conseil d'ami éviter cette assurance vous allez le regretter Comme Je le regrette!!Jai qu'une hate que cette histoire ce finisse un jour pour leur dire aurevoir !!

lundi 05 décembre 2016 à 17:45

très bon contact cette année avec les services commerciaux de Carrefour assurances. Heureusement je n'ai pas eu l'occasion de tester l'efficacité du service

mercredi 30 novembre 2016 à 11:10

Grosse déception . L'offre 2 mois offert n'est qu'un mensonge , une fois contrat validé la commerciale n est plus dans la société . Menace de résiliation par la super incompétente "Helene" très hautaine de la comptabilité pour un RIB qu'elle ne trouve pas ( alors que 2 prélèvements on été effectué sur mon compte ainsi que des remboursements ! Carrefour ferait mieux de vendre des boîtes de conserves , laissez les assurances aux pro svp !

dimanche 13 novembre 2016 à 17:03

j'ai changé pour carrefour car alléchée par les tarifs. sur le papier c'est très bien mais au premier problème, vous vous débrouillez toute seule pour les démarches et ils trouvent vite la faille pour ne pas vous rembourser.

vendredi 14 octobre 2016 à 15:19

A fuir car ils sont très cher et que en cas de sinistres ils ont des franchises énorme. ils n ont pas une grande considération du clients et disent clairement qu ils appliqueront la franchise qui est la mieux pour eux.. les conseillers au telephone ne sont ni competent ni agréable ils aiment se cacher derriere les petits paragraphe des contrat pour les exclusions et nous affirme qu il ne faut pas être de bonnes fois et faire des fausses déclarations... mais dans tous les cas la franchise c est eux qui decident et ils font ce qu ils veulent. je pars donc de cette assurance et mon entourage aussi. adieu assurance carma et mma de carrefour !!

lundi 26 septembre 2016 à 11:39

Des pires assurances sur lesquelles je suis passeé, les réponses sont trop longues, s'il y a un sinistre le temps d'avoir une réponse c'est du n'importe quoi, j'ai du attendre longtemps pour avoir ma voiture réparer et j'ai couru a gauche et à droite pour réussir une réponse. Honteux

mercredi 21 septembre 2016 à 22:14

je suis assuré chez eux depuis de nombreuses années tant que vous n' avez pas de problème tout baigne . j'ai 2 voitures , la maison , 2 assurance scolaire , les 3 type d 'assurance sont nulles dès lors ou vous avez besoin d 'eux ils votent en touche .très grande incompétence du personnels sur site .il ne respect pas le client le prenne de haut réponde à coté ou donne de mauvais renseignements sur des questions précise pour appâter le client je vais arrêter toutes mes assurances chez eux car après 8 ans et les problèmes que j' ai subit c 'est juste insupportable .j' ai écris au codir pour expliquer bien des lacunes dans leurs système ainsi que des failles a combler . mon fils a subit un très grave accident a cause d 'un produit de la grande distribution je n' ai même pas d 'expert pour m’accompagner dans les démarches . j'ai fais rentrer du monde chez eux je vais faire passer le message pour qu il quitte au plus vite ce type d assurance

lundi 08 août 2016 à 17:24

2 sinistres en 6 ans. Remboursement rapide. avec franchise raisonnable à définir lors de la signature du contrat

mercredi 06 avril 2016 à 18:05

Je ne recommande pas du tout cette assurance. J'ai fait résilier par la Loi Hamon à compter d'Avril mon assurance auto et habitation par l'intermédiaire de ma nouvelle assurance. Carrefour me dit qu'ils n'ont jamais reçu les lettres recommandées de ma nouvelle assurance. J'ai révoqué mes prélèvements car à ce jour Carrefour fait comme si j'étais encore cliente ! On me raccroche au nez car ils n'acceptent pas mon mécontentement (je reste toujours polie) , me menacent de me faire payer les rejets des échéances alors que je ne suis plus cliente ! INCOMPETENCE NOTOIRE de cette assurance - hier encore une personne de MELUN se moquait de moi (elle riait ) car sa collègue venait de me raccrocher au nez ) -

vendredi 04 mars 2016 à 17:24

c'est une assurance cher est pas correcte .je n ierai pas m 'assurer cher eu .et je le conseillerai a personne .

lundi 25 janvier 2016 à 18:45

RAS

jeudi 17 décembre 2015 à 18:42

vendredi 16 octobre 2015 à 14:42

Hausses abusives de la cotisation, 22? en trois ans,. C'enst ptrendre cens Clients pour des demeurés ....j'ai donc résilié mon contrat, tout en ayant prévenu le service commercial de mon intention...j'ajouterai que je n'est pasété satisfait d'un règlement de litige: EN effet, suite à une détérioration de mon véhicule, rayure sur carrosserie et choc important sur le pare-choc, il m'a été déduit deux franchises, malgré que la gendarmerie ait costaté les faits.... affligeant !!!

samedi 10 octobre 2015 à 19:41

Nul Considère les roues comme des "accessoires" même avec l'assurance tout risques essentielle!!! Les tarifs sont attractifs mais les franchises sont exorbitantes et ils font tout pour ne pas rembourser quoi que ce soit

dimanche 30 août 2015 à 09:44

J'ai constaté une erreur de lieu de stationnement (les 2 en zone rurale, à 12 KM d'écart), omis par Carrefour lors de mon changement d'adresse il y a 4 ans. Je le signale à Carrefour, qui me demande 100 euros supplémentaires par véhicules (+ 30% sur mes cotisations annuelles)! La conseillère Carrefour me recommande même de changer d'assurance!

mercredi 20 mai 2015 à 18:20

Se trompe dans les contrats à part une personne le reste du personnel se repose sur cette même personne vu leurs incompétences...Au mieux on repart avec un numéro ou il faut appeler le siège aucun geste effort de leur part c est décevant une enseigne comme ça avec du personnel qui passe sont temps dans les galeries marchandes je deconseilles

lundi 23 mars 2015 à 17:52

assurance a fuir!!! En attente d un courrier depuis 2 mois et demi suite à un sinistre ma voiture a brûlé j étais assuré tous risques et impossible de savoir où d avoir une personne compétente !!! Je suis employée Carrefour et j ai un bonus de 50% depuis 7ans et 4 contrats et c est mon 1 er sinistre!!! Dégouté

samedi 21 mars 2015 à 19:27

A Fuir. Mensonge, mauvaise foi et incompétence après la déclaration d'un simple changement de pare-brise. Des guignols en action, pathétiques et horriblement désorganisés. Impossible d'avoir un responsable au téléphone. Je retourne à la MAAF.

mercredi 18 février 2015 à 14:25

assurance à fuir, tant pour la compétence de leurs conseillers que pour leur sélectivité en matière d'assurés et que pour le suivi des dossiers.

mardi 30 décembre 2014 à 23:31

815 euros en tant qu'ancien client et 562 en tant que nouveau client avec des garanties similaires. Qu' est ce qui explique la différence ? Réponse : si nous n'êtes pas contente vous pouvez résilier ....c'est comme ça que l'on fidélise les clients chez Carrefour Assurances

jeudi 27 novembre 2014 à 16:48

je suis assure tout risque et ils osent refuse la repartion de mon vehicule nous leurs avons dis que nous ne savions pas comment la carrosserie avait ete abime est ce nous ou quelqu'un d'autre mais nous étions de bonne fois mais il nous ont quand même refuse de prendre en charge les degat

lundi 24 novembre 2014 à 13:39

ASSURANCES A FUIR!! Tant que vous n'avez pas de sinistre et que vous payez sans réfléchir, tout va bien. En cas de sinistre, début des galères !! Experts fantaisistes, frais de dossier abusifs, délais de remboursement très long, remboursements très sous-évalués. Depuis que j'ai changé d'Assurances, c'est le jour et la nuit, ils ont meilleur réputation, pour 5 € de plus. Si j'avais lu ces avis avant, je n'aurais jamais souscrit chez eux. Si vous voulez payez pour rien comme des idiots, cette assurance est faite pour vous. Moi, j'ai fini de faire l'idiot. A bon entendeur!! Si vous lisez ces avis, ne venez plus vous plaindre, vous avez été prévenu.

mardi 05 août 2014 à 14:16

Fuyez! Salarié de carrefour, je pensais faire la meilleure affaire en l'assurant chez eux. Mais 4 mois après l'incendie accidentel (a dire d'expert) de mon véhicule et aucun remboursement, des conseillers vous affirmant avoir validés votre dossier, virés l'argent, mettre en cause les lenteurs de ma banque, alors que le dossier lui même n'est pas validé... Vraiment pas sérieux, ne vous laissez pas appâter par le prix. Sans oublier que pour une formule integral +, les sièges auto n'était pas assurer...

jeudi 31 juillet 2014 à 14:35

le plus +20% en bons d'chat carrefour au solde du dossier MAIS Ce serait mieux d'avoir cet avantage AVANT de racheter le matériel . Revoir sur place egulierement son contrat pour mettre a jour les chiffres et ne pas hesitez a resilier pour prendre un nouveau contrat s'il est plus interessant

dimanche 22 juin 2014 à 09:44

ASSURANCE A FUIR LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE.

mercredi 21 mai 2014 à 17:46

A éviter a tout prix!!!!!! Une galère pas possible. Même si vous devez les quitter (si vous souscrivez a une mutuelle obligatoire employeur par exemple ) c'est tres dur . J'en sais quelque chose.

samedi 10 mai 2014 à 12:20

refuse d'assurer ma conjointe car jeune conductrice j'ai pourtant " assurance auto à mon nom chez eux + habitation conclusion je vais chez Nexx il accepte de reprendre mon bonus à 0,5 pour ma compagne...et à échéance ciao pour tous les contrats. Conclusion : service commercial zéro pointé ! conclusion

mardi 22 avril 2014 à 09:53

Ayant fais l'acquisition d'un nouveau véhicule pour ma femme, je me suis renseigné auprés d'eux pour l'assurer. Reponse: "on n'assure pas les jeunes conducteurs!" je demande alors a la rajouter en second conducteur, reponse: "non ce n'est pas possible." sans plus d'explication. Par contre la conseillere incompetente et aimable comme une porte de prison ne s'est pas génée de faire un point sur ma situation et me proposer une assurance habitation!!! Mais quelle culot!! (Pour infos et ca marche comme ca chez quasi tout les "vrai assureurs" en etant marié ma femme recupere mon bonus acquis) Les tarifs sont en augmentation continue tout les ans meme en ayant aucun accident! vous etes trés souvent contacté pour qu'il vous refile des assurance vie! et quand vous leur dites que ca ne vous interesse pas ils insistent lourdement! Hot-line aussi imcompetentes que les boutiques. Vraiment a éviter car quand on est pas capable de faire autres chose que de la grande distribution on s'abstiens!

vendredi 21 mars 2014 à 17:54

A FUIR DÉFINITIVEMENT SUITE A UN SINISTRE SIGNALER SUR LA PLATE FORME 2 MOIS DE DÉLAIS POUR UNE EXPERTISE NON CONFORME PAS DE RAPPORT COMPLET DE LA PART DU CABINET CHOISIS PAR EUX DONC RETARD POUR COMPLÉMENT D'INFORMATION PUIS APRÈS PLUS 20 APPELS PAYANT ET MENACE DE RÉSILIATION POUR FINIR AVEC UN DÉBUT DE TRAITEMENT DOSSIER 7 MOIS APRÈS LES FAITS !