Tous les avis Carrefour Assurances assurance auto - Page 3

Note moyenne pondérée attribuée à Carrefour Assurances Assurance auto calculée sur 105 Avis

Avis publié le 04/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Je suis dégoutté de m être laisser tenter par les prix , vu que les franchises sont faites pour vous reduire vos remboursements

Avis publié le 12/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Aucun suivi au niveau de la relation clientèle il faut sans cesse les relancer pour obtenir une réponse a nos questions. J ai eu des problèmes lors de mon adhésion, car aucun suivi n etait fait et maintenant que je suis cliente cela fait 8 mails que je leur envoi pour qu ils m envoient mon attestation d assurance pour l année en cours et je n obtient aucun retour de leur part !

Avis publié le 30/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Je souhaite faire assurer un véhicule supplémentaire...devis sur le net,ils sont les moins chers.je peaufine le truc sur le site et on me demande de contacter le 09...bilan ne veulent pas assurer car voiture plus assurée depuis plus de 24h?le vendeur me m'a livrée elle est dans mon garage pour la révision depuis quelques semaines ...pas aimables au tel,dommage j'ai 4 autres véhicules potentiellement à récupérer.jamais vu ca en 25 ans que je roule!

Avis publié le 09/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Carrefour Assurance, ils prennent votre argent et ne répondez plus à vos messages : TROP DE GENS LE DISENT, je ne les ai pas crus, mal m'en a pris ! N Y ALLEZ PAS VOUS ALLEZ LE REGRETTER Ce n'est pas parce qu'ils sont en apparence honnête dans leur grande surface qu'il ne vont pas essayez de vous gruger sur l'assurance !

Avis publié le 01/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Augmentation subite sans raisons! C est scandaleux, ma paie n a pas augmenté vous savez?! La moindre des chose c est deja de prevenir le client des augmentations

Avis publié le 17/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Victime du vol de ma caravane l'assurance refusé tout remboursement ,alors qu'elle était dans un terrain clos ,portail ferme à clé et munie d'un antivol sous bâche ( la caravane venait d'être vendue,)charma assurance groupe AXA

Avis publié le 01/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Client depuis 2009, les tarifs ont explose et une conseillere n'a pas du tout repondu a mes attentes. Et malheureusement n'a rien fait pour me garder comme client, je suis parti ailleurs avec un meilleure service clientele a 30% moins chere et plus de garantie a la GMF

Avis publié le 24/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

a fuir.... premiere annee tarif interressant puis augmentation des tarifs la deuxieme annee sans aucun sinistre et un bonnus de 50 %.. pire encore on m annonce une fin de contrat a la date annivetsaire car trop de sinstre.... effectivement j ai fait reparee mon parebrise.... donc asdurance a fuire et je part a la concurrence moins cher et dans les meme condition...

Avis publié le 24/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Je viens de souscrire 2 assurances auprès de carrefour donc après devis sur un comparateur ils n ont pas arrête de m appeler. J ai tout renvoyé les documents et aujourd'hui ils me disent qu ils n ont rien reçu.j essaye d appeler en vain 3 matinées non stop et j ai envoyé 4 mails.ilpossible d avoir une réponse je suis désespérée et regrette déjà C est inadmissible

Avis publié le 24/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Je vous déconseille fortement cette assurance, une fois assuré il ne réponde plus aux appels, il vous demande 1 mois de cautions a chaque contrats pour m'a part ce montant et de 89.49 euros puis plus rien

Avis publié le 10/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Très mauvais assureur avec lequel je suis en litige avant même d'avoir commencé (et annulé dans la foulée quand j'ai vu leur incompétence) mes contrats d'assurance avec eux (2 voitures et habitation + protection famille). J'attends des remboursements, on ne me répond jamais... ils prélèvent les cotisations alors que je n'ai pas renvoyé les documents pour conclure le contrat et que j'ai fait un recommandé demandant d'annuler mes démarches... ils disent qu'ils ne peuvent pas rembourser le mois d'engagement alors que c'est écrit que si dans les conditions de vente... A éviter absolument. Quelqu'un sait vers qui je peux me tourner pour obtenir mes remboursements ?

Avis publié le 09/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Très mauvais contact client. Ne savent pas répondre a nos attente ne savent pas non plus traiter leur document. Il devait me couper mon ancienne assurance ce qu'il n'ont pas fait et je me suis donc retrouver a payer deux assurance (maison, voiture) dans deux agence différente pendant deux mois, et ne veulent en aucun cas faire un remboursement. Conseillère désagréable... A éviter vraiment !

Avis publié le 25/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Il y a moins d'un mois que j'ai contracté une assurance avec carrefour après avoir consulté un comparateur, j'ai appris que mon assurance n'est valable que jusqu'au 31.12, on me change donc mon échéance qui est au 5 juin, on m'a fait payer le 1er mois, mais j'apprends aujourd'hui qu'il ne s'agit pas de ça mais d'une caution comme pour un loyer remboursable si je résilie à la vente du véhicule chose qui n'est pas mentionnée dans le reçu, on me fera payer aussi 15€ pour le renouvellement au 1.janvier et on recule mon échéance au 31.12. J'ai proposé de garder mon échéance au 5 juin et de payer la totalité de l'année, on ne veut rien savoir, au final, on veut me prendre une caution de 15 € + 15 € au 1er janvier + si je veux retirer tout mandat SEPA ou RIB je dois payer à ma banque au minimum 15 €. Je suis dépitée et ne sait quoi faire, il me reste le médiateur des assurance à qui je dois exposer mon problème ou aller devant les juridictions.

Avis publié le 12/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Une catastrophe, assure intégrale mais ne rembourse rie, trouve toujours des excuses pour ne pas payer et ne respect pas le contrat. Je vais me retourner vers les instances juridique compétentes pour faire valoir mes droits.

Avis publié le 12/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Ma voiture a été remorquée jusqu’au garage ce matin à l´heure dite , 9 h. La personne qui s’est occupée de ce travail a été compétente, rapide, efficace et .... souriante. Merci ??.

Avis publié le 19/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Assurée à un prix plus que competitif, souscription rapide et facile, pas de frais de prélèvement, je suis satisfaite

Avis publié le 18/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Service client Carrefour Assurances via le téléphone est très satisfaisant, très réactif, compréhensif et agréable contrairement au service client des agences dans les centres commerciaux

Avis publié le 12/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Trop déçue. Je la déconseille,d'ailleurs je vais l'arrêter .

Avis publié le 12/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Ai souscrit une offre carrefour assurance pour ma voiture. J'avais un mois pour renvoyer les papiers d'assurance. Je les renvoi au bout de 27 jours, ils les reçoivent 2 jours après (le recommandé faisant foi). Ils me contactent près d'1 semaine après m'informant qu'ils m'ont résilié 5 jours auparavant pour non réception de mon dossier dans le temps. Je les informe que je l'ai renvoyé en temps et en heure, mais ils me disent que "dans le mois pour envoyer le dossier, il faut tenir compte du délais de traitement, et que je n'avais qu'à l'envoyer le jour de ma souscription". Grace a eux j'ai donc roulé près d'1 semaine sans assurance auto, et j'ai eu un mal de fou à trouver un assureur qui acceptait d'assurer quelqu'un qui a été résilié. Niveau amateurisme, je n'ai jamais vu pire.

Avis publié le 09/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Bonjour, ayant eu un sinistre "voiture épave" non responsable le 23/08/2017, j'ai été indemnisé en décembre, mais aujourd'hui le 09/04/2019 on me prélève toujours ma cotisation, il n'y a pas moyen de résilier. Après des recommandé et des visites au bureau, la réponse est toujours la même : ne vous en faites pas ça sera réglé cette semaine. Et toujours Rien....... Passez votre chemin... On est à 8 mois de prélèvements pour une voiture que je n'ai plus.

Avis publié le 26/02/2018 suite à une expérience en février 2018

on etait assure depuis 2013 jusqu'au fevrier 20118 et on eteit tres satisfait niveau prix apres service client sa depant des perssonne il yen a de tres accueillant et d'autre pas dutout

Avis publié le 21/02/2018 suite à une expérience en février 2018

2 MOTS : A FUIR !! je n'avais malheureusement pas regardé les avis avant de m'engager. ils s'occupent soi-disant de la résiliation de votre ancienne assurance sauf..... qu'ils ont "oublié" de le faire. Résultat : j'ai payé 2 assurances pendant 2 mois... et maintenant je dois attendre pour qu'ils me remboursent les 2 mensualités !! de plus, ils ne répondent jamais à vos e-mails.

Avis publié le 26/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

J'ai été très bien reçu au téléphone suite à mon devis sur internet, explication claire, et offre commerciale de 2 mois en plus, rien à redire.

Avis publié le 11/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

SMS reçu m'informant de la stabilité de la cotisation, mais échéancier avec augmentation de 12% pour 2018. Réponse: le SMS est une erreur ! Gag?

Avis publié le 20/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

Compagnie sérieuse, qui prend en charge rapidement votre demande et règle directement auprès du prestataire la totalité de la facture.

1 2