Avis publié le 21/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
FUIEZ !!!!!!! J'ai eu un accident de voiture, je paye une assurance en TOUT RISQUE. Et il ne prene pas tous en compte, et veulent me faire paye 2 franchise à 400E car il considère ça comme 2 sinistre. Alors un homme ma percuter et je me retrouve a payer 400E de franchise mais ma voiture et a moitié réparer ! Ou je payer 800E de franchise pour avoir une voiture totalement réparé. C'est une honte !
Ou alors je fais le reste des travaux moi même et la j'en ai pour 600E. Sa reste une Honte !!!!!
Et sacher que après mon accidents j'ai fais toute les démarche pour mettre en place l'assurance. Quand je l'ai ai eu au téléphone il mon AFFIRMER QUE JE N'AURAIS PAS 2 FRANCHISE A PAYER .... MÊME il considéré cela comme 2 sinistre !!!!!
Je suis très dessus, un mec me percute et c'est moi qui dois payer sois 600E ou 800E et en plus je paye une assurance en TOUS RISQUE !
Cette assurance est une grosse farce !!!!!
Avis publié le 25/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
Un vrai cauchemar.
Une vitre brisee a Barcelone a 22h et l assurance vous laisse vous débrouillez.
J ai du dormir dans la voiture .
De plus il faut avancé tous les frais.
Avis publié le 31/03/2019 suite à une expérience en mars 2019
garantie intéressente si en prend le formule tout risque la plus couteuse paye un mois de cautions pour les deux assurances auto habitations je pars le 15 mai de cette assurance en plus dépannage a 40 km a, part dans formule la plus couteuse
Avis publié le 28/03/2019 suite à une expérience en mars 2019
600e de franchise pour vandalisme je me suis alors rendu dans un de leur garage agréer sans me poser de question apres tout je suis assuré en tout risque et la le garage me demande 495e je compte faire un recours
Avis publié le 12/02/2019 suite à une expérience en février 2019
Aucun suivi au niveau de la relation clientèle il faut sans cesse les relancer pour obtenir une réponse a nos questions. J ai eu des problèmes lors de mon adhésion, car aucun suivi n etait fait et maintenant que je suis cliente cela fait 8 mails que je leur envoi pour qu ils m envoient mon attestation d assurance pour l année en cours et je n obtient aucun retour de leur part !
Avis publié le 30/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019
Je souhaite faire assurer un véhicule supplémentaire...devis sur le net,ils sont les moins chers.je peaufine le truc sur le site et on me demande de contacter le 09...bilan ne veulent pas assurer car voiture plus assurée depuis plus de 24h?le vendeur me m'a livrée elle est dans mon garage pour la révision depuis quelques semaines ...pas aimables au tel,dommage j'ai 4 autres véhicules potentiellement à récupérer.jamais vu ca en 25 ans que je roule!
Avis publié le 09/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019
Carrefour Assurance, ils prennent votre argent et ne répondez plus à vos messages : TROP DE GENS LE DISENT, je ne les ai pas crus, mal m'en a pris !
N Y ALLEZ PAS VOUS ALLEZ LE REGRETTER
Ce n'est pas parce qu'ils sont en apparence honnête dans leur grande surface qu'il ne vont pas essayez de vous gruger sur l'assurance !
Avis publié le 01/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019
Augmentation subite sans raisons! C est scandaleux, ma paie n a pas augmenté vous savez?! La moindre des chose c est deja de prevenir le client des augmentations
Avis publié le 17/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018
Victime du vol de ma caravane l'assurance refusé tout remboursement ,alors qu'elle était dans un terrain clos ,portail ferme à clé et munie d'un antivol sous bâche ( la caravane venait d'être vendue,)charma assurance groupe AXA
Avis publié le 01/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018
Client depuis 2009, les tarifs ont explose et une conseillere n'a pas du tout repondu a mes attentes. Et malheureusement n'a rien fait pour me garder comme client, je suis parti ailleurs avec un meilleure service clientele a 30% moins chere et plus de garantie a la GMF
Avis publié le 24/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018
a fuir....
premiere annee tarif interressant puis augmentation des tarifs la deuxieme annee sans aucun sinistre et un bonnus de 50 %..
pire encore on m annonce une fin de contrat a la date annivetsaire car trop de sinstre.... effectivement j ai fait reparee mon parebrise....
donc asdurance a fuire et je part a la concurrence moins cher et dans les meme condition...
Avis publié le 24/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018
Je viens de souscrire 2 assurances auprès de carrefour donc après devis sur un comparateur ils n ont pas arrête de m appeler. J ai tout renvoyé les documents et aujourd'hui ils me disent qu ils n ont rien reçu.j essaye d appeler en vain 3 matinées non stop et j ai envoyé 4 mails.ilpossible d avoir une réponse je suis désespérée et regrette déjà
C est inadmissible
Avis publié le 24/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018
Je vous déconseille fortement cette assurance, une fois assuré il ne réponde plus aux appels, il vous demande 1 mois de cautions a chaque contrats pour m'a part ce montant et de 89.49 euros puis plus rien
Avis publié le 10/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018
Très mauvais assureur avec lequel je suis en litige avant même d'avoir commencé (et annulé dans la foulée quand j'ai vu leur incompétence) mes contrats d'assurance avec eux (2 voitures et habitation + protection famille). J'attends des remboursements, on ne me répond jamais... ils prélèvent les cotisations alors que je n'ai pas renvoyé les documents pour conclure le contrat et que j'ai fait un recommandé demandant d'annuler mes démarches... ils disent qu'ils ne peuvent pas rembourser le mois d'engagement alors que c'est écrit que si dans les conditions de vente... A éviter absolument. Quelqu'un sait vers qui je peux me tourner pour obtenir mes remboursements ?
Avis publié le 09/08/2018 suite à une expérience en août 2018
Très mauvais contact client. Ne savent pas répondre a nos attente ne savent pas non plus traiter leur document. Il devait me couper mon ancienne assurance ce qu'il n'ont pas fait et je me suis donc retrouver a payer deux assurance (maison, voiture) dans deux agence différente pendant deux mois, et ne veulent en aucun cas faire un remboursement. Conseillère désagréable...
A éviter vraiment !
Avis publié le 25/06/2018 suite à une expérience en juin 2018
Il y a moins d'un mois que j'ai contracté une assurance avec carrefour après avoir consulté un comparateur, j'ai appris que mon assurance n'est valable que jusqu'au 31.12, on me change donc mon échéance qui est au 5 juin, on m'a fait payer le 1er mois, mais j'apprends aujourd'hui qu'il ne s'agit pas de ça mais d'une caution comme pour un loyer remboursable si je résilie à la vente du véhicule chose qui n'est pas mentionnée dans le reçu, on me fera payer aussi 15€ pour le renouvellement au 1.janvier et on recule mon échéance au 31.12.
J'ai proposé de garder mon échéance au 5 juin et de payer la totalité de l'année, on ne veut rien savoir, au final, on veut me prendre une caution de 15 € + 15 € au 1er janvier + si je veux retirer tout mandat SEPA ou RIB je dois payer à ma banque au minimum 15 €.
Je suis dépitée et ne sait quoi faire, il me reste le médiateur des assurance à qui je dois exposer mon problème ou aller devant les juridictions.
Avis publié le 12/06/2018 suite à une expérience en juin 2018
Une catastrophe, assure intégrale mais ne rembourse rie, trouve toujours des excuses pour ne pas payer et ne respect pas le contrat.
Je vais me retourner vers les instances juridique compétentes pour faire valoir mes droits.
Avis publié le 12/06/2018 suite à une expérience en juin 2018
Ma voiture a été remorquée jusqu’au garage ce matin à l´heure dite , 9 h. La personne qui s’est occupée de ce travail a été compétente, rapide, efficace et .... souriante. Merci ??.
Avis publié le 18/04/2018 suite à une expérience en avril 2018
Service client Carrefour Assurances via le téléphone est très satisfaisant, très réactif, compréhensif et agréable contrairement au service client des agences dans les centres commerciaux
Avis publié le 12/04/2018 suite à une expérience en avril 2018
Ai souscrit une offre carrefour assurance pour ma voiture. J'avais un mois pour renvoyer les papiers d'assurance. Je les renvoi au bout de 27 jours, ils les reçoivent 2 jours après (le recommandé faisant foi).
Ils me contactent près d'1 semaine après m'informant qu'ils m'ont résilié 5 jours auparavant pour non réception de mon dossier dans le temps. Je les informe que je l'ai renvoyé en temps et en heure, mais ils me disent que "dans le mois pour envoyer le dossier, il faut tenir compte du délais de traitement, et que je n'avais qu'à l'envoyer le jour de ma souscription".
Grace a eux j'ai donc roulé près d'1 semaine sans assurance auto, et j'ai eu un mal de fou à trouver un assureur qui acceptait d'assurer quelqu'un qui a été résilié.
Niveau amateurisme, je n'ai jamais vu pire.
Avis publié le 09/04/2018 suite à une expérience en avril 2018
Bonjour, ayant eu un sinistre "voiture épave" non responsable le 23/08/2017, j'ai été indemnisé en décembre, mais aujourd'hui le 09/04/2019 on me prélève toujours ma cotisation, il n'y a pas moyen de résilier. Après des recommandé et des visites au bureau, la réponse est toujours la même : ne vous en faites pas ça sera réglé cette semaine. Et toujours Rien....... Passez votre chemin... On est à 8 mois de prélèvements pour une voiture que je n'ai plus.
Avis publié le 26/02/2018 suite à une expérience en février 2018
on etait assure depuis 2013 jusqu'au fevrier 20118 et on eteit tres satisfait niveau prix apres service client sa depant des perssonne il yen a de tres accueillant et d'autre pas dutout
Avis publié le 21/02/2018 suite à une expérience en février 2018
2 MOTS : A FUIR !! je n'avais malheureusement pas regardé les avis avant de m'engager. ils s'occupent soi-disant de la résiliation de votre ancienne assurance sauf..... qu'ils ont "oublié" de le faire. Résultat : j'ai payé 2 assurances pendant 2 mois... et maintenant je dois attendre pour qu'ils me remboursent les 2 mensualités !! de plus, ils ne répondent jamais à vos e-mails.