Tous les avis Carrefour Assurances assurance auto - Page 3

2.6

15 jours

16,67%

Avis publié le 10/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Je suis chez Carrefour assurance depuis 5 mois attriré par le prix très bas et lorsque je reçoit mes cotisations pour 2020, je constate une augmentation de 35 % !! alors que je n'ai eu aucun sinistre. On me répond qu'ils ont eu énormément d'incidents en 2019 qui les ont poussé à augmenter le prix des cotisations ... Imaginez un peu si l'augmentation était de 35% chaque année ! Le pire c'est que si je retourne sur un comparateur de prix d'assurance, cela me repropose Carrefour assurances avec le tarif initial !

Avis publié le 28/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

J'ai déménagé et demandé à stopper mon assurance logement. Ceux-ci m'ont demandé un document que je leur ai transmis. Par la suite ils ont continué à vouloir me prélever la somme chaque mois (prélèvements que j'ai bloqués), me disant qu'ils n'ont jamais reçu le document et qu'il fallait que je paye les mois non-dus et que je renvoie le document afin de me faire rembourser. Refusant de le faire, ils m'ont résilié mon assurance auto que je détenais également chez eux du jour au lendemain. Sans compter qu'il a fallu refaire 4 fois le contrat pour ces deux assurances lors de leur mise en place suite à diverses erreurs de l'autre part et mauvaise communication entre leurs services.

Avis publié le 22/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

client depuis la mi 2019 , j'ai souscrit un contrat auto au tiers à 172,23 E pour l'année , ce qui me convient .Il y a quelques jours , je recois l'échéancier pour 2020 pour la somme de 237,25 soit 37 pour cent d'augmentation !!!Le service client me confirme par telephone mon augmentation en m'expliquant qu'ils ont eu des sinistres et qu'ils répercutent sur les cotisations ... A FUIR , ALLEZ VOIR AILLEURS

Avis publié le 20/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Voilà une assurance qui se targue de ne prendre des assurés qu'avec un minimum de bonus. Un accident et au 1 janvier de l'année suivante, votre cotisation annuelle augmente de 62%. A cela, vient s'ajouter les 25% de malus, soit 78% d'augmentation et une invitation à résilier votre contrat. Et pour vous, le délai pour retrouver une autre assurance ? Pas leur problème.

Avis publié le 06/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Depuis le 23/10 on me dit que Carrefour va prendre en charge la résiliation de mon ancienne assurance, résultat voilà bientôt deux mois que je paie deux assurances auto et pas de réponse au téléphone.

Avis publié le 27/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Un service clientèles toujours disponible , à l'écoute Et efficace.

Avis publié le 22/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Début des vacances on me casse la vitre arrière et on nous derobe mon sac de vêtements, celui de ma fille avec la console portable pour la route ses jouets la console pour jouer ensemble au gîte etc également des bijoux de mon épouse car comme toute femme elles aiment emporter quelques bijoux si toutefois

Avis publié le 29/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Me résilié pour un paiement pas passé. Client depuis 2007. Jai reçu le courier 15 jours après me disant qu'il me reste 10 jours pour payer. J'ai roulé 15 jours sans assurance sans le savoir. Lamentable

Avis publié le 28/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

A fuir très mauvaise assurance . Ils m'ont laissé tombé sur l'autoroute. Ils voulaient pas m'envoyer une dépanneuse. Ils m'ont dit c'est qui devait le faire et avancé tous les frais. A fuir c'est un cauchemar

Avis publié le 05/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Suite à un sinistre non à tort, l'assurance désigne un expert qui va à l'encontre de mes intérêts. Le tiers identifié étant totalement en tort, l'expert me propose une somme ridicule sans tenir compte de la valeur du véhicule assuré tous risques et me suggère d'aller en chercher une identique à 1000 km et à mes frais. Belle complicité entre ce pseudo-expert et un marchand de saucisson chez qui j'ai été assuré pendant 16 ans sans sinistres.

Avis publié le 11/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

2 MOTS : A FUIR !! je n'avais malheureusement pas regardé les avis avant de m'engager. ils ont oublie de résilier avec mon ancienne assurance (loi Hamon) Résultat : l ancien assureur me réclame l intégralité de la cotisation annuelle. Ne répondent pas aux email

Avis publié le 27/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Suite à un sinistre mon remboursement à été effectué intégralement et rapidement. Je suis satisfait je conseil à tous carrefour assurance automobile.

Avis publié le 21/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

FUIEZ !!!!!!! J'ai eu un accident de voiture, je paye une assurance en TOUT RISQUE. Et il ne prene pas tous en compte, et veulent me faire paye 2 franchise à 400E car il considère ça comme 2 sinistre. Alors un homme ma percuter et je me retrouve a payer 400E de franchise mais ma voiture et a moitié réparer ! Ou je payer 800E de franchise pour avoir une voiture totalement réparé. C'est une honte ! Ou alors je fais le reste des travaux moi même et la j'en ai pour 600E. Sa reste une Honte !!!!! Et sacher que après mon accidents j'ai fais toute les démarche pour mettre en place l'assurance. Quand je l'ai ai eu au téléphone il mon AFFIRMER QUE JE N'AURAIS PAS 2 FRANCHISE A PAYER .... MÊME il considéré cela comme 2 sinistre !!!!! Je suis très dessus, un mec me percute et c'est moi qui dois payer sois 600E ou 800E et en plus je paye une assurance en TOUS RISQUE ! Cette assurance est une grosse farce !!!!!

Avis publié le 25/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Un vrai cauchemar. Une vitre brisee a Barcelone a 22h et l assurance vous laisse vous débrouillez. J ai du dormir dans la voiture . De plus il faut avancé tous les frais.

1 2
*Note moyenne pondérée attribuée à Carrefour Assurances Assurance auto calculée sur 94 Avis