Tous les avis Carrefour Assurances assurance auto

Note moyenne attribuée à Carrefour Assurances Assurance auto calculée sur 303 Avis

2.7
Assez bon

Exemple d'avis positif

0 échange
mardi 23 décembre 2008 à 13:13

Les conseillers sont super et en plus j'ai gagné 250,00 € par rapport à la MACIF malgré 43 ans de fidèlité + 50% de bonus et 130,00 € de prime bon conducteur. Carrefour me fait vraiment une grosse impression, surtout dans l'explication des différents contrats? Bravo également pour Assurland qui nous donnent également entière satisfaction . Gérard TEXIER

Exemple d'avis négatif

6 échanges
mardi 09 juin 2020 à 18:23

Suite à la vente de mon véhicule, j'ai suspendu mon contrat. Après l'achat d'un nouveau véhicule, l'agent de carrefour a clos mon ancien contrat pour en ouvrir un nouveau ! ! ! Ainsi je repars pour un an avant de pouvoir changer de société d'assurance. De surcroît, le prix a été énormément augmenté alors que le nouveau véhicule est beaucoup moins cher et moins puissant que l'ancien. À remarquer que depuis 8 mois que l'ancien contrat a été suspendu, puis clos, je n'ai toujours pas été remboursé du solde de 33,35 euros. Je suppose que les agents de carrefour touchent une gratification à l'ouverture de chaque nouveau contrat chez l'assureur Carma ! ! ! Un conseil, fuyez cette société d'assurance . . .

0 lecture
dimanche 02 août 2020 à 18:28

En vacances au Portugal, ma voiture as été fracturée, après plusieurs appels téléphoniques aucun suivi! J' ai donc payé la réparation et je verrai en rentrant. Ça sent la résiliation !

mercredi 22 juillet 2020 à 11:07

assurance nulle! 1ere fois que j ai besoin d eaux et j arrive a joindre personne depuis 3 jours! resultat ma nvlle voiture est coincee chez le concessionnaire impossible de faire le transfert d assurance!!! honteux!! plus jms je me re assure chez eux!

mardi 21 juillet 2020 à 12:15

Impossible de les contacter, ni par mail (Accusé réception, mais rien ...) ni par téléphone "actuellement fermé, contactez-nous de 9h à 20h ..." ben faudrait savoir ! 20 jours que j'attends pour un bout de papier, ce sera quoi, lors d'un sinistre ? lors d'une urgence ?

jeudi 02 juillet 2020 à 10:36

Franchement assurance à éviter, j'ai deux voitures chez eux, je suis en train de résilier les deux, on m'a refusé une priorité et l'autre conducteur m'a bousillé le côté gauche, l'expert est passé est avec l'assureur ont estimés que la voiture était irréparable juste à cause de son kilométrage, franchement on s'en fou du kilométrage la voiture est entretenue et je paie une assurance c'est pas pour faire beau. L'assurance ne vous informe pas non plus lorsque votre contrat arrive à sa date d'anniversaire et lorsque vous voulez résilier pour destruction de véhicule, ils font tout pour que vous continuez à payer (document de destruction pas à votre nom donc pas possible mais le véhicule a été détruit c'est tout c'est bien la première assurance qui me sort ça)

samedi 27 juin 2020 à 17:36

Je suis avec Carrefour Assurances depuis 2016 donc on a pas un sinistre on sait pas donc je suis assuré tout risque par contre le conseiller vous explique pas que il y a 3 catégorie de touristes il y a la basilique de l'intégrale est le moyen donc on m'a mis dans le moyen sans expliqué à l'assuré les différents garantie, en cas de sinistre non responsable c'est Carrefour Assurances qui fait à tous les démarches et estime votre voiture puis se mettre d'accord avec l'autre assureur donc il vous votre voiture jusqu'à ce que il vous propose de racheter votre voiture à moindre coût comme ils ont fait avec moi donc j'avais que j'ai acheté à 11000 € on m'a proposé de le racheter juste pour problème de peinture sinistre non responsable à 1500 € donc au lieu que mon assurance faire le nécessaire pour mon dommage et auprès de l'assurance adversaire en fait le contraire et sont mis d'accord les deux assurances sur mon dos et je me trouve en plein galère tandis que je n'ai rien demandé il y a une dame qui m'a rentrer dedans et là je suis en train de perdre ma voiture juste à cause de voilà un peu de peinture qui coûte cher alors avis

6 échanges
mardi 09 juin 2020 à 18:23

mardi 19 mai 2020 à 09:47

Ce type d'assurances n'est en fait qu'un haut parleur, une caisse de résonance qui trouvera toujours des larbins sans convictions ni sens de l'intérêt général pour endosser les lois liberticides. Il suffit pour cela d'être un peu vénal, un peu vaniteux, ou un peu pervers. Ils sont là pour prendre les coups à la place des autres.

jeudi 09 avril 2020 à 09:56

J'ai assuré un véhicule depuis plus de 7 ans chez eux sans aucun sinistre. Bien que mon bonus ai augmenté tous les ans, l'augmentation du tarif annuel a fait que j'ai toujours payé plus que l'année précédente. Suite à un léger accrochage au mois de Juin (le 1er en 7ans), on m'a augmenté le tarif de 30%. Je paie aujourd'hui 170€/mois alors que je payais 107€/mois en tant que jeune conducteur il y a 7ans… inadmissible.

jeudi 02 avril 2020 à 17:12

m a resilié mon contrat pour ne pas avoir recu le mandat de prelevement signé durant le confinement ! alors qu ils avaient deja mon rib. inacceptable ! a fuir !!!

vendredi 13 mars 2020 à 17:22

aucun commentaire, je n ai pas eu a faire appel au service de mon assureur, mais le prix,la proximité et l acceuil font que pour l instant je n ai aucun reproche a faire

lundi 24 février 2020 à 12:05

A FUIRE ABSOLUMENT La pire expérience de ma vie d'assuré, cet boite peu scrupuleuse m'a résilié mon contrat pour une mensualité (19 euros par mois) qui n'était pas passée alors qu'ils ont avancé la date de prélevement de 10 jours et essayé de me prélever 44 euros je ne sais pas pour quelle raison car je n'avais aucun retard. J'étais en Espagne pour 2 mois, je n'avais pas encore alimenté ce compte qui sert que pour quelques prélèvements mais avec des entreprises qui respectent leurs engagements. Au téléphone ils me prennent de haut en me disant qu'ils ne changent jamais une date de prélevement ...(prévue le 9 janvier) mais pour lequel ils m'ont envoyé un recommandé le 04 janvier (que j'ai donc vu presque 2 mois plus tard) pour me prévenir que mon prélèvement du 9 janvier était refusé... Ils ont changé le montant, essayé de prélever le 30 décembre, m'ont écris le 4, mais ne changent jamais les dates Ils n'ont aucun scrupule et les personnes au téléphone ne sont pas très agréables, à 50 ans je me retrouve pour la première fois résilié d'une assurance pour 19 euros et je dois payer mainetant 60 euros par mois. j'ai été au courant une fois le contrat résilié, j'ai roulé sans assurance pendant 2 semaines. J'ai ensuite mis 8 jours pour arriver à les contacter pour avoir un relevé d'informations et m'assurer ailleurs (4 mails sans réponse, une quarantaine d'appels) soite encore 5 jours à rouler sans assurance. J'ai eu chez eux un accident non responsable,je me fait rentrer dedans, ça a durer 2 mois avant qu'un expert passe et je n'ai pas eu de voiture pendant 3 mois, de plus sur mon RI il me mettent maintenant 100% responsable de cet accident (je suis toujours à 50% de bonus et ce depuis plus de 10 ans). Vous comprendrez qu'il faut fuire, pour ma part je paye cher pour avoir rencontré ce pseudo assureur (qui n'est pas Carrefour mais Carma), des boites comme ça ne devraient pas exister, je suis entrain de contacter le médiateur et je compte les mettre au tribunal Entre temps j'ai écris à 60 millions de consommateurs qui m'a répondu et qui adore l'histoire, je ne vais pas les lacher car des boites comme ça et devraient pas exister

vendredi 17 janvier 2020 à 17:45

je suis assurer tout risque depuis plusieurs annee chez carrefour, je travaille egalement pour carrefour. Tres decu de l assurance voiture , mon vehicule a ete incendier le 31 octobre puis voler et depuis je n ai toujours pas recu mon rembrousement. c est honteux. je ne recommande pas du tout. En attendant, je reste sans voiture ceux la fait 2 mois....

jeudi 16 janvier 2020 à 20:13

Incapables de gérer correctement une résiliation loi Hamon. Par leur faute, j'ai continué à être assuré par mon ancien assureur (AVIVA) en parallèle car ils ne les ont pas prévenus de la résiliation. Plutôt que de gérer l'incident, tout ce qu'ils proposent est d'annuler mon contrat chez eux. alors que AVIVA se contenterait d'un courrier a posteriori pour régler la situation.

vendredi 10 janvier 2020 à 17:18

A FUIR !!! ma voiture a était incendiée par 2 pyromane témoin a l'appuie constaté par les force de l'ordre le jour de l'incendie.cela fait plus de 6 mois que j'attends de recevoir l'indemnisation de ma voiture mais l'assurance trouve tout les prétexte les plus ridicule pour repousser le paiement je vais donc défendre mes droit par le biais des instance juridique pour mon indemnisation et d'éventuelle dommage est intérêt pour le retard

vendredi 10 janvier 2020 à 11:57

Au 1er janviet 2020 j'ai vu mon prélèvement mensuel augmenter de plus de 20% sans aucun avertissement ni justification Ceci concerne auto + habitation avec plus de 20 ans d'assurance. Plus d'agences assurances dans les surpermarchés Carregour Galère pour avoir un RV téléphonique qui n'est même pas honoré Je pense qu'il faut changer d'assureur.

4 échanges
vendredi 10 janvier 2020 à 09:52

Je suis chez Carrefour assurance depuis 5 mois attriré par le prix très bas et lorsque je reçoit mes cotisations pour 2020, je constate une augmentation de 35 % !! alors que je n'ai eu aucun sinistre. On me répond qu'ils ont eu énormément d'incidents en 2019 qui les ont poussé à augmenter le prix des cotisations ... Imaginez un peu si l'augmentation était de 35% chaque année ! Le pire c'est que si je retourne sur un comparateur de prix d'assurance, cela me repropose Carrefour assurances avec le tarif initial !

samedi 28 décembre 2019 à 10:18

J'ai déménagé et demandé à stopper mon assurance logement. Ceux-ci m'ont demandé un document que je leur ai transmis. Par la suite ils ont continué à vouloir me prélever la somme chaque mois (prélèvements que j'ai bloqués), me disant qu'ils n'ont jamais reçu le document et qu'il fallait que je paye les mois non-dus et que je renvoie le document afin de me faire rembourser. Refusant de le faire, ils m'ont résilié mon assurance auto que je détenais également chez eux du jour au lendemain. Sans compter qu'il a fallu refaire 4 fois le contrat pour ces deux assurances lors de leur mise en place suite à diverses erreurs de l'autre part et mauvaise communication entre leurs services.

4 échanges
dimanche 22 décembre 2019 à 19:30

client depuis la mi 2019 , j'ai souscrit un contrat auto au tiers à 172,23 E pour l'année , ce qui me convient .Il y a quelques jours , je recois l'échéancier pour 2020 pour la somme de 237,25 soit 37 pour cent d'augmentation !!!Le service client me confirme par telephone mon augmentation en m'expliquant qu'ils ont eu des sinistres et qu'ils répercutent sur les cotisations ... A FUIR , ALLEZ VOIR AILLEURS

vendredi 20 décembre 2019 à 15:14

Voilà une assurance qui se targue de ne prendre des assurés qu'avec un minimum de bonus. Un accident et au 1 janvier de l'année suivante, votre cotisation annuelle augmente de 62%. A cela, vient s'ajouter les 25% de malus, soit 78% d'augmentation et une invitation à résilier votre contrat. Et pour vous, le délai pour retrouver une autre assurance ? Pas leur problème.

vendredi 06 décembre 2019 à 12:02

Depuis le 23/10 on me dit que Carrefour va prendre en charge la résiliation de mon ancienne assurance, résultat voilà bientôt deux mois que je paie deux assurances auto et pas de réponse au téléphone.

mercredi 27 novembre 2019 à 22:15

Un service clientèles toujours disponible , à l'écoute Et efficace.

12 échanges
mardi 22 octobre 2019 à 19:38

Début des vacances on me casse la vitre arrière et on nous derobe mon sac de vêtements, celui de ma fille avec la console portable pour la route ses jouets la console pour jouer ensemble au gîte etc également des bijoux de mon épouse car comme toute femme elles aiment emporter quelques bijoux si toutefois

jeudi 29 août 2019 à 16:53

Me résilié pour un paiement pas passé. Client depuis 2007. Jai reçu le courier 15 jours après me disant qu'il me reste 10 jours pour payer. J'ai roulé 15 jours sans assurance sans le savoir. Lamentable

dimanche 28 juillet 2019 à 22:27

A fuir très mauvaise assurance . Ils m'ont laissé tombé sur l'autoroute. Ils voulaient pas m'envoyer une dépanneuse. Ils m'ont dit c'est qui devait le faire et avancé tous les frais. A fuir c'est un cauchemar

vendredi 05 juillet 2019 à 18:37

Suite à un sinistre non à tort, l'assurance désigne un expert qui va à l'encontre de mes intérêts. Le tiers identifié étant totalement en tort, l'expert me propose une somme ridicule sans tenir compte de la valeur du véhicule assuré tous risques et me suggère d'aller en chercher une identique à 1000 km et à mes frais. Belle complicité entre ce pseudo-expert et un marchand de saucisson chez qui j'ai été assuré pendant 16 ans sans sinistres.

mardi 11 juin 2019 à 18:05

2 MOTS : A FUIR !! je n'avais malheureusement pas regardé les avis avant de m'engager. ils ont oublie de résilier avec mon ancienne assurance (loi Hamon) Résultat : l ancien assureur me réclame l intégralité de la cotisation annuelle. Ne répondent pas aux email

lundi 27 mai 2019 à 00:17

Suite à un sinistre mon remboursement à été effectué intégralement et rapidement. Je suis satisfait je conseil à tous carrefour assurance automobile.

mardi 21 mai 2019 à 16:52

FUIEZ !!!!!!! J'ai eu un accident de voiture, je paye une assurance en TOUT RISQUE. Et il ne prene pas tous en compte, et veulent me faire paye 2 franchise à 400E car il considère ça comme 2 sinistre. Alors un homme ma percuter et je me retrouve a payer 400E de franchise mais ma voiture et a moitié réparer ! Ou je payer 800E de franchise pour avoir une voiture totalement réparé. C'est une honte ! Ou alors je fais le reste des travaux moi même et la j'en ai pour 600E. Sa reste une Honte !!!!! Et sacher que après mon accidents j'ai fais toute les démarche pour mettre en place l'assurance. Quand je l'ai ai eu au téléphone il mon AFFIRMER QUE JE N'AURAIS PAS 2 FRANCHISE A PAYER .... MÊME il considéré cela comme 2 sinistre !!!!! Je suis très dessus, un mec me percute et c'est moi qui dois payer sois 600E ou 800E et en plus je paye une assurance en TOUS RISQUE ! Cette assurance est une grosse farce !!!!!

jeudi 25 avril 2019 à 16:32

Un vrai cauchemar. Une vitre brisee a Barcelone a 22h et l assurance vous laisse vous débrouillez. J ai du dormir dans la voiture . De plus il faut avancé tous les frais.

dimanche 31 mars 2019 à 09:00

garantie intéressente si en prend le formule tout risque la plus couteuse paye un mois de cautions pour les deux assurances auto habitations je pars le 15 mai de cette assurance en plus dépannage a 40 km a, part dans formule la plus couteuse

jeudi 28 mars 2019 à 14:27

600e de franchise pour vandalisme je me suis alors rendu dans un de leur garage agréer sans me poser de question apres tout je suis assuré en tout risque et la le garage me demande 495e je compte faire un recours

lundi 04 mars 2019 à 18:55

Je suis dégoutté de m être laisser tenter par les prix , vu que les franchises sont faites pour vous reduire vos remboursements

mardi 12 février 2019 à 11:03

Aucun suivi au niveau de la relation clientèle il faut sans cesse les relancer pour obtenir une réponse a nos questions. J ai eu des problèmes lors de mon adhésion, car aucun suivi n etait fait et maintenant que je suis cliente cela fait 8 mails que je leur envoi pour qu ils m envoient mon attestation d assurance pour l année en cours et je n obtient aucun retour de leur part !

mercredi 30 janvier 2019 à 16:25

Je souhaite faire assurer un véhicule supplémentaire...devis sur le net,ils sont les moins chers.je peaufine le truc sur le site et on me demande de contacter le 09...bilan ne veulent pas assurer car voiture plus assurée depuis plus de 24h?le vendeur me m'a livrée elle est dans mon garage pour la révision depuis quelques semaines ...pas aimables au tel,dommage j'ai 4 autres véhicules potentiellement à récupérer.jamais vu ca en 25 ans que je roule!

mercredi 09 janvier 2019 à 01:57

Carrefour Assurance, ils prennent votre argent et ne répondez plus à vos messages : TROP DE GENS LE DISENT, je ne les ai pas crus, mal m'en a pris ! N Y ALLEZ PAS VOUS ALLEZ LE REGRETTER Ce n'est pas parce qu'ils sont en apparence honnête dans leur grande surface qu'il ne vont pas essayez de vous gruger sur l'assurance !

mardi 01 janvier 2019 à 17:30

Augmentation subite sans raisons! C est scandaleux, ma paie n a pas augmenté vous savez?! La moindre des chose c est deja de prevenir le client des augmentations

lundi 17 décembre 2018 à 15:14

Victime du vol de ma caravane l'assurance refusé tout remboursement ,alors qu'elle était dans un terrain clos ,portail ferme à clé et munie d'un antivol sous bâche ( la caravane venait d'être vendue,)charma assurance groupe AXA

samedi 01 décembre 2018 à 22:08

Client depuis 2009, les tarifs ont explose et une conseillere n'a pas du tout repondu a mes attentes. Et malheureusement n'a rien fait pour me garder comme client, je suis parti ailleurs avec un meilleure service clientele a 30% moins chere et plus de garantie a la GMF

mercredi 24 octobre 2018 à 17:36

a fuir.... premiere annee tarif interressant puis augmentation des tarifs la deuxieme annee sans aucun sinistre et un bonnus de 50 %.. pire encore on m annonce une fin de contrat a la date annivetsaire car trop de sinstre.... effectivement j ai fait reparee mon parebrise.... donc asdurance a fuire et je part a la concurrence moins cher et dans les meme condition...

lundi 24 septembre 2018 à 21:12

Je viens de souscrire 2 assurances auprès de carrefour donc après devis sur un comparateur ils n ont pas arrête de m appeler. J ai tout renvoyé les documents et aujourd'hui ils me disent qu ils n ont rien reçu.j essaye d appeler en vain 3 matinées non stop et j ai envoyé 4 mails.ilpossible d avoir une réponse je suis désespérée et regrette déjà C est inadmissible