Tous les avis Cardif assurance emprunteur - Page 5

Découvrez les notes attribuées à Cardif

2.3

7 jours

100%
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 04/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Catastrophique !! une véritable a**** ... Baladé entre Cardif , Cetelem et autres services, dossier pas enregistré, pas de déclaration de sinistre en ligne , seulement par courrier, sinistre toujours pas pris en charge 3 semaines après la sortir de l'hopital .. et des heures perdues au téléphone ... jamais la même explication, chaque intervenant vus raconte une histoire différente ... refus de recherche de mon dossier par nom : prenom : adresse ... il faut le numéro de dossier ! pratique quand on est dans un hopital ! malgré des demandes par téléphone et courrier en plusieurs années je n'ai jamais reçu le duplicata des conditions générales du contrat !!

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Avis publié le 10/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Arrêt maladie longue durée puis passage en invalidité 2 par CPAM en juin 2018 ...2 mois après le dépôt de dossier Cardif m'indemnisait ... difficile de faire plus rapidement .. merci Cardif

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Avis publié le 08/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Avec mon mari on a souscrit une assurance à 100% en cas d'accident et maladie chez bnp Paribas mon mari à eu une fracture du fémur depuis mars 2018 on a donner tous les papiers pour être indemniser

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Avis publié le 28/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

assurance crédit qui ne couvre rien juste quand vous passer au sapin a fuir a fuir nous avons perdu notre maison a cause d eux personne en invalidité non pris en charge passer devant leur médecin qui n ausculte même pas il faut fuir

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Avis publié le 25/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

J'ai essayé de rejoindre Cardif dans le cadre d'un changement d'assurance emprunteur. Un premier devis a été fait par téléphone, il aurait dû m'être envoyé par mail. 10 jours après, pas de réponse, je les relance par téléphone. Le même conseiller que lors de mon 1er appel me soutient que je n'ai jamais fait de devis chez eux. Je dois tout recommencer. Encore une fois, je ne reçois pas de mail. Il faut que j'envoie moi-même un message pour avoir enfin un devis écrit. Lorsque je me rapproche de mon assureur actuel, celui-ci me demande à ce que Cardif leur envoi le devis par RAR pour pouvoir se prononcer sur le niveau de garantie. Mon interlocuteur, toujours le même, refusera catégoriquement de faire cet effort, sous prétexte que "ce n'est pas comme ça que ça marche". Soit. Ils n'ont pas besoin de nouveaux clients apparemment. J'ajoute que ce conseiller maîtrisait très difficilement le français.

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Avis publié le 19/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Emprunt en janvier 2016 avec assurance incapacite temporaire de travail Mars 2018 demandé de bénéficier de cette prise en charge car arrêt travail longue durée pour intervention poignet Juillet 2018 notification de refus de prise en charge car je prend un traitement médical pour la thyroïde levothyrox Alors qu aucun questionnaire médical n a été demandé lors de la souscription de mon emprunt

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Avis publié le 19/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Emprunt fait en janvier 2016 avec assurance incapacité temporaire de travail. Mars 2018 demandé de prise en charge car arrêt de travail longue durée pour intervention sur poignet Juillet 2018 notification de refus de prise en charge car je prend levothyrox pour thyroïde depuis 10 ans ..mais ils n ont jamais demandé aucun questionnaire de santé...

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Avis publié le 08/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 18/11/16 suite à une uncho-discarthrose. Le 7/09/17 je me suis fais opérer des cervicales, à ce jour, les douleurs que j'avais avant l'opération au bras droit "type décharges électriques" sont tjrs là, de plus, depuis un peu plus d'un mois une même douleur au bras gauche certes moins forte est apparue ainsi que des vertiges lorsque je baisse ou lève la tête. L'assurance CARDIF avait bien pris en charge mes remboursements de crédits, jusqu'à il y a un mois où ils m'ont dit qu'ils ne les prenaient plus en charge car les 12 mois étaient arrivés à échéance. le problème, c'est qu'a ce jour je suis toujours en arrêt maladie et payé par la CPAM (pas le même salaire que quand je travaillais), donc depuis le 18/11/16 ma situation n'a pas changé et suite aux vertiges je ne pense pas reprendre mon travail tout de suite. Vu ma situation financière plus que délicate, je ne pourrais pas honorer mes crédits puisque je ne perçois un peu près de la moitié de mon salaire initial (entre 650e et 700e). Je demande à une personne qui travaille à l'assurance CARDIF s'il y a une solution à mon problème? Tout problème a sa solution, quel recours ais-je? puis je faire une autre demande de prise en charge puisque je suis tjrs en arrêt maladie et bien sur indépendamment de ma volonté, j'aurais préférer continuer à régler mes échéances et surtout être en bonne santé ce qui n'est pas du tout le cas. Je vous remercie pour votre aide et vos solutions. Fern

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Avis publié le 06/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

En arrêt de travail depuis décembre toujours pas indemnisation contacter au moins 5 fois jamais la même personne réponse très vague doive me passer en priorité depuis aux moins 2 mois je pense que c’est des assurances pas sérieuse

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*Note moyenne pondérée attribuée à Cardif Assurance emprunteur calculée sur 169 Avis
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