Tous les avis Cardif assurance emprunteur - Page 4

Découvrez les notes attribuées à Cardif

2.2

24 heures

93,75%

Avis publié le 20/02/2020 suite à une expérience en février 2020

En arrêt depuis le 02 juillet 2019 pour cause de maladie , et après 120 jours de carence ,aucune nouvelle de cette assureur , j'ai transmis ce jour une mise demeure par le biais de ma protection juridique et attend la suite . Une mauvaise foi évidente et un manque de respect de la part des conseillers téléphonique.

Avis publié le 19/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Parcours du combattant est un euphémisme!Je devrais etre indemniser depuis le 5décembre dernier en vain! tous les moyens sont bons pour ne pas payer les gens et les laisser dans une détresse financière! Etant atteinte d'un cancer du sein étant actuellement sous traitement et ayant subie une mastectomie et un curage axillaire j'attends toujours mon indemnisation prévue par ma prise en charge assurance emprunteur. J'appelle toutes les semaines et l'on me dit que mon dossier est en cours d'étude car mon médecin traitant n'a pas voulu remplir le questionnaire médical conformément au rapport du conseil de l'ordre des médecins adoptés en 2015.J'ai quand même joint à ce dossier tous mes comptes rendus d'opérations, comptes rendus de mammographies, IRM, Scanner résultats d'anapath. La semaine dernière on m'a signifié que je devrais voir un médecin expert encore un moyen de gagner du temps pour ne pas payer.Quel honte cardif de prendre en otage financière les gens.

Avis publié le 18/02/2020 suite à une expérience en février 2020

A l'heure ou l'on nous dit de faire attention pour la planète ce n'est par pour vous. Le 17 février 2020 trois courriers identiques comprenant pour 9 feuilles A4. Toujours pas de réponses.

Avis publié le 25/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

je mettrai 0 par tout. On ne choisi pas de tomber malade. un an que mon dossier traîne. A chaque courrier cardif reçu il manque toujours un certificat ou autre. Ma protection juridique est en route, je ne compte pas en rester là. Je vais même demander des dédommagements supplémentaires car c'est mon arret maladie qui paye les échéances. Apres il ne reste plus rien

Avis publié le 25/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Je vois que je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème de prise en charge. C'est vraiment décevant. En arrêt depuis le mois d'avril 2019 pour cause de Burn Out au travail. Je suis sous traitement antidépresseur et anxiolytique depuis cette date. Je suis de nouveau prolongé et la seule réponse que j'ai eu et pas par Cardif mais pas le service de recouvrement Cetelem " je dois me faire hospitaliser " Maintenant ils sont médecins et en fait je dois faire quoi ? Par contre les mois où ils ne m'ont pas prélevé en attendant la réponse et bien dès qu'ils l'ont donné à Cetelem j'ai été en service recouvrement avec 5 appels par jour (sur mon portable, à la maison et même le portable de mon mari). On paye et quand on a vraiment besoin et bien il n'y a plus personne pour nous aider dans ces situations délicates. Et pourtant ma thérapeute a rempli le questionnaire minutieusement alors que faire ?

Avis publié le 22/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Vous cherchez une assurance, alors fuyez la Cardif. On pense qu'en étant assuré, on est protegé en cas de coup dur dans la vie ;c'est faux à la Cardif. Une fois le contrat signé ,il n'y a plus personne pour vous aider. Déclaré fumeur à la signature de mon contrat (ce qui m'inflige une surprime sur ma cotisation pour personne à risque ce qui est normal), j'ai fait un infarctus il y a un peu plus d'un an à cause du tabac entrainant un arret . J'ai rempli le dossier qui prévoit une prise en charge de l'assurance après le délai de carence et envoyé les documents demandés. Depuis plus rien, silence radio, aucune réponse, ni oui, ni non, et au téléphone, on perd patience. Résultat, des soucis en plus alors qu'une assurance doit etre là quand on à besoin d'elle. C'est inadmissible car en attendant ils continuent de prélever leurs cotisations. Si je n'avais pas réussi à reprendre un travail suite à cela, vous imaginez bien que la banque (BNP Paribas) et les huissiers seraient venus frapper à ma porte ; faute de pouvoir honorer mes créances. J'en arrive à me dire que c'est leur but en fait. Je sais que contre les banques et les assurances, nous ne sommes que le pot de terre, car leurs profits et bénéfices priment avant toute considération humaine. Aujourd'hui, vu que le dialogue est stérile de toute solution, je vais envoyer le dossier à ma protection juridique pour analyse et ils me donnerons la marche à suivre. Je me répète, désolé, mais si vous cherchez une assurance, passez votre chemin en ce qui concerne la Cardif. Une personne avertie en vaut deux. Cordialement.

Avis publié le 28/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Refus prise en charge invalidité

Avis publié le 10/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Depuis mars 2010 je dois etre pris en charge par une assurance emprunteur 4217 dans le cadre d'un pret habitat assuré pour le décès l'invalidité totale et partielle à 100 % . je suis en arret maladie depuis cette date et meme en invalidité depuis juin 2012. Cardif pour ce soustraire à ses obligations contractuelles me présente un avenant pour une assurance 4208 qui ne correspond pas a celle souscrite. j'ai obtenu une décision de justice qui confirme que je suis bien couvert pour le décès invalidité totale et partielle. je suis un ancien cadre de la BNP et je suis scandalisé devant le non respect de cardif du contrat signé je me pose des question sur quelle doit etre le respect de cardif devant un assuré qui ne connait pas forcement l'ensemble de ses droits. je peut donner un seul conseil a un éventuel futur assuré faire très attention a sa santé et surtout ne jamais souscrire de contrat chez Cardif assurance emprunteur s' il veut pouvoir vivre dans la sérinité

Avis publié le 14/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Refus total quand vous avez besoin d'être assuré après un cancer du sein qui n'a pas encore le nombre d'années requis pour le droit à l'oubli. N'hésitez pas à faire appel à un courtier spécialisé et ne pas attendre la réponse de cardif avant d'agir. bon courage, le combat est dur pour les femmes de l'Octobre rose.

Avis publié le 12/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Bonjour je lisai souvent les commentaires mais je n'ai jamais eu besoin d'y apporter le mien jusqu'a aujourd'hui. Depuis une semaine, j'appelle CARDIF tous les jours voir 2 fois par jour. Ce n'est jamais la meme personne qui vous répond et personne ne vous dit la meme chose concernant votre dossier. C'est affolant mais je ne vais pas les lacher je vais continuer a téléphoner. Ce n'est pas par plaisir si on est obligé de faire valoir nos droits aupres de CARDIF

Avis publié le 06/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Bonjour en arrêt pour un cancer j'ai déposé ma demande de prise en charge depuis j'assume mes crédits et je paie mes cotisations d assurance cardif groupe BNP Paribas ils ne répondent pas ils ne reçoivent pas les mails ni les courriers suivis lis n'ont pas d'ordinateur et le personnel qui vous répond au téléphone ne fait preuve d'aucune empathie et c'est des menteurs bien formés je prépare un dossier j'ai un eudm au cerveau et beaucoup de mal à me concentrer Mais déterminé à faire valoir mes droits je me bas C'est scandaleux mon seul combat devrait être la maladie je me réveil en pensant à toi Cardif groupe BNP Paribas

Avis publié le 05/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Aucune réponse au téléphone. J'essaye de les appeler suite à un sinistre pour savoir où ça en est. Le répondeur auto me raccroche systématiquement au nez. Je passe par un autre chemin, 1 minute d'attente annoncée ... au bout de 20 minutes d'attentes je décide de raccrocher. L'assurance de la personne, à qui j'ai casser le smartphone, essaye de les joindre depuis environ 2 mois pour obtenir juste 1 document qui permettrait à mon amie d'être rembourser par son assurance mais, là aussi, pas de réponse ...

Avis publié le 21/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Dossier envoyé complet, et depuis 2 mois toujours aucune nouvelle malgré plusieurs appels, on me dit que mon dossier est traité et la réponse arrivera sous 48h et 10jours après toujours rien...

Avis publié le 17/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Bonsoir Quand je lis tous ces messages je m inquiete vraiment Je viens de faire ma declaration documents envoyés hier en rar mais avec beaucoup de retard puisque arretee depuis novembre 2017 avec arret temps plein mi temps et de nouveau temps plein Apres contact avec cardif ils m ont assure qu il fallait que je fasse la declaration car j avais des droits et qu il faisait la retroactivite j ai plusieurs pathologie mais dont une qui fait partie des exclusion mais au telephone le conseiller m a assure que si c etait pris en charge mes autres pathologies elles ne sont pas dans les exclusions J ai donc pris rdv avec mon medecin qui a rempli tous les documents et j ai tout renvoye hier Cependant quand je lis tous vos avis je m inquiete et me dis qu on va surement me demander d autres documents qui auraient pu l etre en meme temps que ceux que je viens de renvoyer et que au final au vue de tous vos commentaires on va trainer longuement a me demander d autres pieces que j aurais pu fournir de suite et donc faire trainer. Voir meme essuyer un refus malgre des pathologies multiples et donc perte de temps pour chacun J espere me tromper et ne pas avoir à rejoindre le groupe des mecontents car j ai appele a plusieurs reprises et etais bien reçu meme si quand je demande si je dois joindre d autres pieces on est incapable de me dire car dixit la conseillere elle n est pas medecin mais elle doit bien savoir si d autres pieces sont necessaires Cela dit j ai reçu le dossier à remplir plutot rapidement et etais bien accueillie telephoniquement meme si on m a dit que l une de mes pathologie etait prise en charge alors que sur le document recu indique le contraire mais mes autres pathologies elles ne sont pas dans les exclusions Donc affaire à suivre j espere avoir un retour rapidement même si je sais que j'ai beaucoup tarde a declarer pensant ne pas y avoir droit mais apres discussion avec plusieurs personnes et ma conseillere on m a dit qu il fallait que j avais droit

Avis publié le 16/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Chaque mois j'envoie le doc demandé le 1er. Je dois appeler 2 fois chaque mois pour que mon dossier avance. Le mois dernier j'ai été indemnisé le 24 du mois, ils avaient perdu mon dossier. Si je n'avais pas appelé rien ne se serait passé. Chaque mois je suis à découvert à cause des ces retards, mes agios ils s'en foutent !! Les délais de payement s'allonge chaque mois, aujourd'hui le 16 rien..

Avis publié le 24/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Je suis vraiment déçu et je trouve pas des explications pour le refus de prise en charge de mon crédit Cetelem, je suis en arrêt suite à un accident de travail j'ai envoyé tout les documents demandés ainsi que l'historique de mes indemnités journalières, 2 jours après refus de prise en charge ! Pourquoi on paie une assurance ????

Avis publié le 23/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Bonjour Pour mémoire Mon épouse a eu un cancer du sein droit de type carcinome globulaire infiltrant avec le système lymphatique de son bras droit. Après 3 ans d indemnisation pour arret de travail mon épouse est reconnue par la cpam en invalidité cat2 et bien sur en perte de son emploi Aujourd hui mon épouse a été convoquée par un médecin expert de Cardif pour évaluer après les 3 ans de sa prise en charge et le faire passer en IPT Apres examen rapide des documents et sans l'ausculter le médecin juge qu elle peut reprendre un travail à mi temps Facile lorsque nous avons 54 ans Disons un travail adapté du style répondre au tel par un employeur gentil qui lui achete un casque et un micro car mon épouse a perdu 20 pourcents de la mobilité de son bras droit Comment peut on dire cela d une personne qui a toujours une épée Damoclès sur sa tête son oncologue refuse de lui enlever son cathéter il juge trop tot de le retirer qui est toujours en traitement de micro chimio et surtout qui est en suivi avec un chirurgien pour sa deuxième phase de reconstruction des seins Une personne surtout une femme qui pour travailler voudrait avoir un physique présentable Qui n'est pas bien dans sa peau depuis son cancer et son ablation qui ne dort plus beaucoup bouffée de chaleur mal dans les membres inferieurs etc J'espère que la cardif va rendre un avis favorable à ce dossier et que ce dossier passe comme ils n'ont expliqué au telephone en IPT De plus je n'ai pas qu'une seule assurance chez eux et il serait dommage que je les fasse annuler pour éventuellement avoir des soucis de remboursement lorsque j en aurai besoin A suivre

Avis publié le 04/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

1 mois pour changer une option, dossier superposés puis redémarrage à zéro. Par ailleurs l'équipe médicale est stupide incapable de valider des documents basiques, redemande des examens inutiles

Avis publié le 27/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Concernant mon expérience, suite à une perte d'emploi du á un licenciement économique en octobre 2018 ; Cette assureur étant inclu pour un crédit à la consommation Cetelem tarde à engager sa responsabilité quant à l'indemnisation du restant du et ce depuis 10 mois pour cause récurrente de documents manquants, or les éléments relatives à la constitution du dossier ont été envoyés au moins 3 fois dans le délai légal de réponse et les 3 mois de carences du prêt ont bien été payés à l'organisme De prêt.

Avis publié le 27/08/2019 suite à une expérience en août 2019

J'ai fait une demande de prise en charge suite à un accident de travail par courrier suite aux conseils de ma conseillère BNP Paribas. C'est le 3ème courrier identique que je reçois de leur part qui me demande les mêmes pièces. Je leur ai déjà envoyé 2 fois. Suite à un appel téléphonique ils me précisent qu'ils n'ont rien reçu et que je dois leur envoyer les documents une 3ème fois par mail cette fois ci. Lamentable !

Avis publié le 18/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Suite à un arrêt prolongé j'ai demandé la prise en charge de mon assurance crédit poussé Par mon conseillé juridique hors après une longue attente une simple lettre me disant que mon arrêt de travail entre dans les clauses d'exclusion du contrat sans autres explications. Sur la demande de mon conseillé j ai renvoyé une lettre demandant la clause exacte du refus et de m'envoyer les conditions générales de mon crédit ne les ayant plus cela fait 3 semaines sans retour le 2 septembre je dois revoir mon conseillé sans les papiers ni l'explication ? Est-ce une non réponse volontaire de cardif ???? Ou il ne m'est pas autorisé de connaître la clause incriminée ???? Je relance cette semaine par courrier sans réponse j'engagerai ce qu'il doit se faire

Avis publié le 16/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Invalidité 1 suite à un cancer du sein

Avis publié le 14/08/2019 suite à une expérience en août 2019

en arret accident de travail du 20 aout 2018 j'ai repris un mi temps therapeutique mi avril 2019 sur decision medicale j'ai envoye un dossier par rapport a mon pret voiture car mes economies n ont fait que chuter depuis mon arret . la decision de cardiff est pas de prise en charge car la raison de mon arret de travail entre dans une des clauses d exclusion du contrat d assurance MAIS cardif ne précise pas quelle clause elle me dit même de chercher dans la notice d'information ou dans les conditions particulières de mon contrat. la question est avec moins de 700 euros de salaire therapeutique et des indemnites versees au goutte a goutte ayant une famille à nourrir je vais etre obligé de me diriger vers le dossier de surendettement . de plus j'ai été reconnu travailleur handicapé . toujours en mitemps thérapeutique avec des économies qui ont fondues un enfant au lycée frais a assumer je ne m'en sors plus en mi temps cardif aurait pu m aider a payer au moins 50 pour centdu credit . j aimerai que cardif me donne la raison noir sur blanc de la non prise en charge car dans mon dossier de surendettement il est important que l'on sache pourquoi cardif refuse de m aider alors que je n'ai pas volontairement voulu cette situation . je suis prêt a contacter les médias pour que celà soit publié . si une personne compétente puisse me conseiller je suis prêt a envoyer tous documents banque credit dossier médical etc pour prouver ma bonne foi

Avis publié le 09/08/2019 suite à une expérience en août 2019

En février, mon épouse a été victime d'un avc avec hémorragie. Je contacte CARDIF pour des crédits qu'elle a à BNP et CETELEM et ils refusent la prise en charge prétextant qu'au moment de l'accident elle ne travaillait pas. Si une personne victime d'un avc ne peut pas être reconnue en incapacité Temporaire de travailler, qui peut l'être ?

Avis publié le 24/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

bonjour je suis en arret depuis le 27.10.2018 j ai deposé au prés de votre organisme un dossier début mars pour la prise en charge des remboursements de mon financement a ce jour toujours rien et l'organisme cetelem menace de me mettre a la banque de France !!! merci de bien vouloir faire le nécessaire cordialement , mr houard

Avis publié le 15/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

En arrêt de travail depuis mars 2019, j'attends depuis plus d'un mois l'envoi du dossier de la cardif pour l'assurance emprunteur, malgré plusieurs appels , toujours rien , les conseillers me baladent.

Avis publié le 08/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Je suis en invalidité 2 CPAM depuis 2017, reconduite cette année en Avril 2019. Ma pathologie ALD s est déclaré en 2014. Le principe de l.assurance est de couvrir un risque....aujourd.hui, Cardif estime mon invalidité à 20pc, et me trouve capable d'exercer un autre métier....donc pas d indemnisation. A tout les coups ils gagneront! Pourquoi examiner notre endettement à la souscription si lors d un sinistre on nous envoie accepter un mi temps misérable! Fuyez les. J.ai RDV demain et j ouvre un dossier avec un avocat spécialisée, car c est pratique courante de consolider une pathologie sur leur critères et ne pas rembourser les capitaux. Je suis, j étais conseiller n patrimoine, cette assurance BNP était obligatoire, si j avais su....

Avis publié le 03/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Je paye quasiment 200 euros mois d'assurance emprunteur avec des indemnités journalières dans ce contrat je me retrouve arrête 3 mois et demi et en plus de leur lenteur de service j'ai repris depuis 3 mois je viens de recevoir un refus de prise en charge je déconseille cette assurance et vais les attaquer en plus d'aller voir ufc que choisir

Avis publié le 21/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Bonjour, je vous déconseille fortement Cardif. Contrat passé en agence BNP sans donner les explications, devis erroné puis facturation différente de Cardif Malgré un recommandé, plus personne ne répond chez Cardif...

Avis publié le 18/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Mon père est décédé il y a quelques semaines, ma maman se trouvant sans ressources a signalé le décès les jours qui suivent le départ de mon papa. Depuis elle se fait balader de services en services avec des personnes très désagréables impossible de répondre à de simple questions ! Un jour on lui dit que les documents sont envoyés un autre jour ha ben non le dossier n'est pas encore parti etc... en attendant les prélèvements eux sont toujours bien ponctionnés sur son compte, elle risque de se retrouver interdit bancaire etc... elle ne peut pas payer les échéances du prêt ! Et le comble c'est qu'à la signature on ne demande aucun questionnaire santé, mon père a signalé qu'il avait eu un cancer il y a quelques années etc... cela ne posait aucun problème pour la signature et là on réponds à ma mère que de toute façon il va y avoir un questionnaire médical à faire remplir par le médecin traitant...facile non comme procédé ?? Une honte, un scandale !!! Fuyez !

Avis publié le 17/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Incapable de donner des réponses claires et précises sur nos demandes, un malheureux pret relais de 3 semaines devient un enfer à vivre. Lorsqu'on est agé de 70 ans impossible d'être traité correctement à croire qu'on est des pestiferés qui allont claquer demain, c'est une honte de balader les gens comme ça !!! Site extrêmement mal fait, aucun contact possible autre que par courrier ou téléphone, et au téléphone on vous dit toujours qu'un document va bientôt arriver, 3 jours plus tard absolument rien. Vous donnez les documents demandés mais rien n'y fait, on vous demande toujours autre chose. Bref fuyez vous qui cherchez une assurance de crédit, FUYEZ !!!

Avis publié le 11/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Bonjour Cardif ! Je viens un peu aux nouvelles car il y a déjà un bon moment que vous réétudiez mon dossier ! Alors on en ai où ? J'espère que vous avez bien toutes les pièces aujourd'hui car la dernière fois vous étiez en attente d'un document concernant mon dossier ?? Ah bon ! Comme je sais que vous étés connectés sur ces commentaires je vous demande de prendre contact, disons dés demain 9 h , avec moi sur ma ligne fixe, afin que nous puissions faire un point ou carrément que vous me donniez votre accord de reconnaissance de maladie, non antérieure à la signature, ce que montre les documents médicaux que vous avez en mains ! Je pense que le bon sens et la logique vous guide et que je ne suis pas qu'un doux rêveur et que vous allez reconsidérer la situation médicale dans laquelle je me trouve ! Dans l'attente de votre appel recevez mes cordiale salutation ! A bientôt de se parler ! Robert Darrigrand 06 10 18 59 88 05 59 65 63 21 r.darrigrand@gmail.com

Avis publié le 10/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

La CARDIF existe t'elle vraiment?

Avis publié le 09/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

bonjour à tous je rejoins la communauté des mécontents je suis dans la même situation que vous 2 prises en charge refusée je viens d envoyer ma 2ème réclamation car bien sure erreur dans la compréhension de ma demande et donc j'ai du renvoyer un autre courrier ça n'en fini pas et j'en ai ras le bol car je continue de payer le prêt nous devrions peut être nous grouper pour défendre nos droits qu'en pensez-vous j envisage aussi de mon côté une procédure judiciaire mais je pense qu'un collectif ferait mieux avancer nos dossiers bien à vous omega

Avis publié le 08/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Son juste bon a nous faire payer une assurance.

Avis publié le 03/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Depuis le 1ere octobre en arrêt pour un cancer j'ai fait les démarches immédiatement auprès de cardiff afin de ne pas avoir de problème financier car déjà assez de soucis avec la maladie. Le 22 janvier j'ai renvoyé un document médical et depuis rien on me répond toujours que c'est en examen au service médical. Et en attendant je paie toujours mes échéances. Malgré des relances téléphoniques et des mails. En plus des problèmes de santé j'estime que l'on ne devrait pas avoir à gérer les problèmes administratifs...

Avis publié le 23/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

MIEUX VAUT ETRE BIEN PORTANT. incapable d etudier un dossier et d apporter des solutions. ne font que faire perdre du temps en vous baladant de commission 1 en commission 2 et nouvelle commission pour arriver in fine a un refus. aucune creativité bien que client BNP depuis 1996/ assureur nul

Avis publié le 15/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Prennent votre argent mais surtout n'ayez aucun problème,vous jettez votre argent par la fenêtre avec cette assurance mieux vos ne pas vous assurer le résultat sera le même et vous gagnerez de l'argent

Avis publié le 13/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Nul très déçue, j'ai perdu mon Emploi et je continue a payer les échéances malgré mon assurance perte emploi que je paie depuis 2015, les conseillers au téléphone me certifient que je vais être remboursé sur mon compte perso mais non ils envoient l'argent à Bnp donc pas la peine de prendre une assurance

Avis publié le 13/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

En invalidité catégorie 2 et ayant été licencié pour inaptitude je déclare mon sinistre en janvier 2019 (j'attire l'attention sur le fait que j'ai déclaré à la même date ce sinistre à d'autres assurances concurrentes ayant souscrits des crédits à d'autres organismes). Nous sommes le 14 avril 2019 et suite à de nombreux appels avec un interlocuteur toujours différent je suis toujours en attente de la réponse de Cardif, (il manque toujours un document qui n'était pas spécifié au préalable dans le dossier initial) alors que les assurances concurrentes pour les autres crédits m'ont déjà indemnisées pour ne pas les citer EDA pour sofinco et assurance Cofidis. Si je reçois une réponse négative de la Cardif concernant ma prise en charge pour mon invalidité il faudra m'expliquer pourquoi 2 SERVICES MEDICAUX de 2 ASSURANCES CONCURRENTES ont accepté la prise en charge avec une RAPIDITE DE TRAITEMENT de moins de 3 MOIS. Aux vues des différents commentaires des autres membres je m'attend à de la mauvaise foi de Cardif. Je ne manquerai pas de vous donner des infos sur l'avancée de mon dossier pour permettre aux autres membres de se faire leur propre opinion.

1 2 3 5
*Note moyenne pondérée attribuée à Cardif Assurance emprunteur calculée sur 164 Avis