Tous les avis Caisse d'Epargne assurance auto - Page 4

Note moyenne attribuée à Caisse d'Epargne Assurance auto calculée sur 166 Avis

1.7

jeudi 24 novembre 2011 à 15:09

Ce n'est pas une Assurance que je recommanderai. Nos versements sont les bienvenus mais il ne faut pas avoir d'incident

mardi 23 août 2011 à 13:53

La ou ca suit pas c'est le centre relation clientelle. je leur ai demandé un relevé d'information il y a 4 jours, il devait me l'envoyer par mail, j'attend encore. j'en parle en conaissance de cause car je suis conseiller caisse d'épargne et le probléme est récurent meme au boulot.

lundi 13 juin 2011 à 11:51

Les conseillers répondent de suite en cas de souci et répond a toutes vos question de suite. Je n'ai jamais eu de souci avec mon assurance voiture. Quand j'ai eu mon accident de voiture, ils ont su me répondre a toutes mes questions, et a bien gérer mon dossier. Pour le moment des sinistre ça depend de votre assurance car moi je suis en tout risque et je suis bien remboursée, je n'ai pas a me plaindre de mon assurance.

jeudi 19 mai 2011 à 12:23

la gestion commerciale des profils clients ne tient pas compte de l'ancienneté et de la fidélité. si le contact téléphonique est bon, il est dommage que la démarche des services administratifs qui suivent le risque aillent dans le sens contraire. au finale, un manque de vision globale du client.

vendredi 14 janvier 2011 à 12:45

qualité service tres douteuse report d'assurance sur 1 autre véhicule qui ne se fait pas 8 jours a rouler dans 1 véhicule de pret sans assurances chose qui me semble lamentable de la part d'un assureur

dimanche 09 janvier 2011 à 11:40

ATTENTION A CETTE BANQUE Voila maintenant 6 mois que je me bat pour arreter l'assurance auto d'une voiture que j'ai vendu LE 29/07/2010.Ni ma conseilliere ni meme la directrice de l'agence n'arrive pas a l'arrete car ma conseilliere a perdu l'originale de acte de vente.90euros par mois pour une voiture que j'ai plus...et en plus il viennes de renouveller le contrat et augmenter la prime jusqu'a 109euros.sans compter qui vont pareille avec l'assurance maison,déménager au mois de novembre je paye 2 assurance habitation principale

samedi 27 novembre 2010 à 21:14

si votre conseiller est médiocre c'est la cata. mieux vaut aller aupres d'un vrai assureur qui ne fait que des assurances les banques doivent rester des banques !

jeudi 21 octobre 2010 à 11:37

je pense que c'est tres cher pour les prestations apres un sinistre causé par des tiers absents vandalisme franchise super elevée t risques bien sue et voiture neuve

dimanche 10 octobre 2010 à 01:14

Les conseillers ne sont bon qu'a me dire ou placer mon argent. Ça fait sept mois que j'y suit et je n'ai toujours pas d'échéancier. Ils m'ont prélevé trois mois en plein tarif la premiere fois alors que j'avais droit a une offre, ils m'ont fait payer le mois suivant en plein tarif. Pour se rattraper, je n'ai pas payer pendant trois mois, et le mois suivant je ne payais que de moitié du tarif normal. Ils m'ont envoyé une enveloppe avec tout sauf mon échéancier a chaque fois que je le suis plains. J'ai 7 vignettes maintenant...   En conclusion : ne vous y assurer surtout pas ! Ils font la fete avec votre argent ! En plus c'est un organisme extérieur a la caisse d'épargne qui vous assure mais comme ils sont liés a votre banque, ils se croient tout permis !

lundi 27 septembre 2010 à 20:49

Les conseilleres ne sont pas a la page, elles nous induisent en erreur. Les rendez vous ne sont pas assez pris avec qualite, les conseilleres ne sont pas assez au courant de leur dossier pour nous conseiller

2 échanges
vendredi 17 septembre 2010 à 18:03

suite a une panne de de voiture j'ai contacté le numéro de dépannage qui m'a mise en relation avec un dépanneur en moins de cinq minutes et le dépanneur est intervenu dans la demi heure qui a suivi mon appel, le seul point négatif c'est le cout de l'appel par téléphone portable, puisse qu'il faut donner tous les renseignements nécessaire au dépannage, de plus il faut avoir un portable puisque que l'on vous envoie par sms le numéro de dossier, le numéro de téléphone du dépanneur et son nom, sinon tres bon accueil .

mardi 24 août 2010 à 11:15

voiture forcée après Noël en famille,donc cadeaux dedans...( il faut bien faire des pauses en route) cadeaux des enfants envolés, autoradio, photos...enfants choqués et tristes. Et en plus, un dimanche...alors, c'était galère pour avoir quelqu'un au tél !! et de toutes façons la personne ne pouvait qu'enregistrer le vol...rappel le lendemain et là, on découvre que leurs contrats ont changés, mais comme nous sommes sous l'ancien modèle, on a droit à rien pour le contenu. Ce qui est cool c'est que jamais on a était mis au courant des nouveaux contrats, pourtant, ils savent envoyer des tas de courriers pour nous vendre leurs produits !!! et en plus, ils nous ont embêtés pour les réparations voitures car elles étaient trop chères !!!!!! excusez nous de nous faire casser la serrure et le système auto-radio...réparations longues et mal faites, au rabais...

jeudi 22 juillet 2010 à 09:25

j'ai toujours eu un tres bon accueil,assistance tres disponibles et rapide,et je suis un client qui change assez souvent de vehicule et jamais un probleme,

samedi 17 juillet 2010 à 13:23

Actuellement cliente de la caisse d epargne, j'avais souscris a 2 contrat, assurance auto et assurance habitation. après un an de bataille pour faire résilier mon assurance habitation, j'ai enfin pu la résilier (quitté le 12/07/2009 résiliation le 01/07/10), je suis toujours dans l'attente des remboursements de l'argent pris sur mon dos, depuis le 07/07/10 (courrier soit disant partis) pour une somme égale à 1200€. on m'avait prévenu qu'un boucher reste un boucher, une banque reste une banque et un assureur reste un assureur est la CGE n'est pas du tout compétente dans ce cas!!! donc si j'ai un conseil, ne souscrivez pas des assurances à la caisse d'épargne...J'appelle tous les jours le centre de relation client qui sont juste capable de me dire que c'est les delais postaux, sacré delais...C'est surtout ennuyeux pour eux de rembourser leur client quand on les prélève pour rien, car recommandé, mail ni change rien!!! Merci le petit écureuil de la caisse d epargne....

1 échange
samedi 03 juillet 2010 à 09:19

Rien à dire, les garanties sont excellentes, mon sinistre a été traité rapidement, avec une prolongation de mon véhicule de location, alors que c'était pas au contrat. Service client joignable rapidement sur un numéro normal (09...)

mercredi 16 juin 2010 à 17:45

BONNES GARANTIES. SERVICE CLIENT BON POUR MISE EN PLACE DU CONTRAT PAR CONTRE DIFFICILE PAR LA SUITE A AVOIR UN INTERLOCUTEUR. BON TARIF DE DéPART MAIS AU BOUT DE LA DEUXIEME ANNEE LE PRIX AUGMENTE ET L'AVIS d'ECHEANCE ARRIVE APRES LES 20 JOURS REGLEMENTAIRES DONC DIFFICILE DE CHANGER D'ASSURANCE CAR LE DELAI EST DEPASSE

samedi 12 juin 2010 à 15:12

je pars de la caisse d'épargne pour aller dans une autre banque et je vais m'assurer ailleurs. ce ne sont que des commerciaux qui nous font prendre des assurances pour leurs commissions...

mardi 11 mai 2010 à 14:26

c'est une tres bonne assurance a conseiller sans moderation seul bemol sur le prix qui pourrait baisser un peu

samedi 17 avril 2010 à 14:41

bonne disponibilité,j'ai opté pour celle qui me convient,il faut faire faire plusieurs devis,le prix est toujours cher,service client,il y a des conseillés qui si croivent de trop ,je n'hesite pas a les remettre en place gentiment,poliment,mais ferme 4ème et 5ème question,je touche du bois je n'est jamais eut besoin de leur service

mardi 02 mars 2010 à 11:16

après un sinistre très dur de connaitre l'évolution du dossier en plus aucun suivi donc on ne sait pas ce qu'il en est

dimanche 28 février 2010 à 20:25

En 8 ans de cotisations, jamais eu de sinistre donc je ne peux pas témoigner de la rapidité ou pas des remboursements. Par contre, les tarifs auto sont très élevés, d'où ma décision de quitter cet assureur. Pour les mêmes garanties, les tarifs sont beaucoup moins chers chez d'autres assureurs.

vendredi 19 février 2010 à 19:56

se sont les conseillers financiers qui vendent les assurances alors qu'ils ne savent meme pas remplir un constat ou encore repondre aux questions qu'on leur posent l'estimation de leurs experts apres sinire sont tres mauvaises (exemple ils estimes les reparations de ma voiture a 650 euros je suis allé dans un autre garage j'ais payé 320 euros)

mercredi 10 février 2010 à 14:56

Tout est bien, sauf la prime élevée. intervention, prêt d'un véhicule presque neuf, réparation de grande qualité, parfaitement remboursé, n'avons pas à faire l'avance.

mardi 02 février 2010 à 17:16

je n'arrive pas a vous joindre j'ai une congere qui est tombée sur mon capot qui joindre personne au telephone ext pouvez vous m'appeler au 04 71 43 87 61 urgent

mercredi 30 décembre 2009 à 19:39

Beaucoup trop cher 630€ tous risques avec 50% pour un C4 PICASSO aucune autre assurance ne propose ce tarif.Pour les joindres manque d'indication et de précision sur le contrat.Tout est piloté par un centre d'appel au niveau national,bonjour pour les joindre .Remboursement long en cas de sinistre .

mardi 22 décembre 2009 à 15:38

une conseillère qui sait de quoi elle parle, quoi de mieux pour être en totale confiance et sérénité. Ajoutez à cela une parfaite objectivité dans le but d'obtenir une solution adaptée à chacun, Tarif correct en vu des garanties offertes, franchise à zéro euro dans la plupart des cas. pour se qui concerne le remboursement, je n'ai pas encore eu de sinistre donc rien à dire, ni bon ni mauvais. Le contrat tous risques prévois le prêt d'un véhicule à la charge de l'agence: parfait.

1 échange
samedi 12 décembre 2009 à 14:42

assurance très chère pas du tout satisfaisante et très mauvais service client pour une assurance en ligne beaucoup de chose à améliorer problèmes d'appels téléphoniques et surtout de correspondance d'envoi de documents

mercredi 09 décembre 2009 à 21:17

L'assurance caisse d'épargne est chère avec des franchises élevées. Je n'ai pas encore eu à faire au service client et eu aucun sinistre pour l'instant, mais niveaux tarifs ils sont mal placés.

lundi 07 décembre 2009 à 21:57

Les relevés de compte sont clairs. Le livret A a été pendant des années mon seul livret à la caisse d épargne. Impossible d'avoir un conseiller au téléphone il faut toujours ce déplacer

jeudi 26 novembre 2009 à 14:36

très mauvais, je ne les conseille à personne! Une vraie catastrophe et encore je n'ai jamais eu d'accident, alors j'imagine le pire si ça avait été le cas! J'arrête mon assurance avec eux en fin d'année et ne leur ferai aucune publicité!

mercredi 18 novembre 2009 à 19:25

Les litiges sont déclarés par tél. et courrier. Pour ma part, un seul sinistre irresponsable régularisé sans problème ni avance d'argent par garage agrée. Le "bémol" : tarifs assez élevés pour un maximum de protections.

mardi 17 novembre 2009 à 12:14

J'ai souscris cette assurance pour son prix... n'ayant eu jamais d'accident sous cette assurance, je ne peux pas juger des remboursements ou des services mais le service-client (essentiellement via la banque) n'était pas bon du tout (problème de virement sur les comptes, mauvais conseil et disponibilité des conseillers à revoir).

lundi 26 octobre 2009 à 11:36

ASSURANCE TRES CHERE PAR RAPPORT AUX AUTRES ENSEIGNES . J'AI DECIDE DE CHANGER D'ASSUREUR CETTE ANNEE QUI SONT BEAUCOUP MOINS CHER ET SURTOUT AVEC LES MEMES PRESTATIONS

vendredi 02 octobre 2009 à 16:00

disponibilité conseillés excellente prix élevé de l'assurance en tous risques Formule 4 qualité service très bonne intervention en cas de sinistre = pas utilisée indemnisation excellente en cas de vandalisme et de défaillance de la garantie constructeur JE VEUX QUITTER ce courtier CAR N'ETANT PLUS EMPLOYE DU GROUPE JE SUBI UNE MAJORATION DE 15%, ce qui revient trop cher eu égard à mes indemnités de chômage et à mon bonus de 50% depuis + de 30 ans

lundi 16 février 2009 à 07:53

Fiabilité, receptivité et rappot qualité prix. Reste que le point faible est le contact par internet.

mercredi 11 février 2009 à 11:08

Trés rapide prise en charge des sinistres. Centre d'appel assistance trés efficace. Tarifs compétitifs

dimanche 01 février 2009 à 19:52

un réel manque d'informations ! Rien à voir avec le sérieux habituel de la caisse d'épargne ! A chacun son métier !

lundi 12 janvier 2009 à 15:12

Bon conseil prix accessible disponibilité forte Suivi rapide et bonne prise en charge Pas de test à ce jour sur les sinistres

lundi 12 janvier 2009 à 11:25

Mon assurance ne fait pas partie des moins chere mais n'y des plus chère et ce que j'apprécie c'est que quand je demande un RDV avec ma banque je peu fait un bilan de toute mes assurance et compte bancaire en un RDV c'est tellement plus pratique.

lundi 12 janvier 2009 à 09:18

Malgré l'absence de franchise, critère attractif compte tenu du prix qui reste correct, le service client n'est pas du tout à la hauteur si vous rencontrez un sinistre.je quitte d'ailleurs cet assureur au premier anniversaire de mon contrat...

1 2 3 5