Caisse d'Epargne : Assurance auto, lisez tous les avis

2.1
Assez mauvais

0 lecture
vendredi 07 août 2020 à 12:54

Quoi dire de la BPCE et bien qu'il n'y a pas de suivi !!! et cela m'a coûté très cher !! J'ai eu un accrochage début juin et j'ai appelé cette banque le lendemain pour avoir un constat et celle-ci m'a gentillement dit que je n'étais plus assurée depuis un an... je n'aurait pas eu cet accident, je ne l'aurai jamais su !!! ils m'ont juste dit comme excuse qu'ils avaient reçu mes courrier en retard... mais par rapport à quoi !! et je n'ai jamais été prévenu, ni par mail, courrier, etc...Dans mon malheur, ce n'est pas moi qui suis en tort donc l'autre personne ne m'a jamais recontactée... mais je fais quoi, qui me rembourse. C'est un minimum, étant donné qu'ils m'ont fait courir un risque pendant un an sans assurance et sans me prévenir...

mercredi 22 juillet 2020 à 12:05

Franchement à fuir en cas de sinistre même si on est tout risque et non responsable et que l'on aille à un garage qui nous est désigné, j'ai payé près de 754 euros pour récuperer mon véhicule sur un sinistre non responsable car ils ont jugé que les amortisseurs avant défaillant au CT de fin de travaux n'était pas du au sinistre alors que le véhicule a subi un choc par l'arrière et propulsé en latéral avant avec freins à mains Electrique en service et à l'arrêt.

dimanche 19 juillet 2020 à 16:55

Prix très compétitif. Pas de malus en cas de sinistre lorsqu'on est un client " fidèle", pas de surcoût pour la conduite accompagnée.

jeudi 02 juillet 2020 à 14:10

A fuir ! Il est extrêmement compliqué d'avoir quelqu'un en ligne et lorsque par chance un conseiller décroche vous n'êtes pas certain qu'il puisse vous répondre ! 3 semaines pour enfin savoir que mon contrat voiture est bien résilié Aussi , les délais d'indemnisation des accidents de la route sont très longs malgré l'implication et la bonne volonté de la gestionnaire du dossier. Enfin il est plus facile de payer sa cotisation que solliciter ce service !

mardi 18 février 2020 à 08:29

Se faire voler des affaires dans sa voiture alors quelle est sous la responsabilité de l'assurance et ne rien se faire dédommager car plus de facture c'est bien triste. Prenez toutes vos affaires des votre accident si vous êtes chez bpce, ils n'en ont rien à faire de vos biens, et de vous les garder intact. Je me suis même fait voler des affaires de mon fils !!! Inacceptable

mardi 04 février 2020 à 16:25

Cette assurance se moque carrément de ses clients. Comptez un délais d'au moins trois mois pour que votre dossier soit traité. A fuire absolument !

vendredi 31 janvier 2020 à 18:15

Très mécontente, j'ai changé après pression de la conseillère et je le regrette, car vous n'avez pas d'interlocuteur en agence et j'ai eu un problème suite des débris sur la voiture, ils m'ont dit que je devais faire un constat pour chaque impact, donc j'ai réparé ma voiture mais j'ai été surprise de voir mon bonus diminuer et mon renouvellement a augmenté.

2 échanges
samedi 04 janvier 2020 à 18:00

Chez eux, c'est le véhicule qui a un bonus et pas vous ! Calculs débiles et sens de la répartie tout à fait arrogant autant qu'incompétent ! deux semaines que j'attends que mon véhicule vendu soit résilié !

vendredi 27 décembre 2019 à 11:44

Assurance à fuir je l à déconseille absolument Personnel désagréable au téléphone Rapport clientèle désastreuse accident survenue en juillet toujours aucune nouvelle Futur client Faites demi tour

mercredi 25 septembre 2019 à 09:20

Assurances a bannir ! Je me suis fais rentrer dedans. L expert a conclus que c c'etait moi le coupable ! Je n etais même pas la quand c est arrivé. En plus de sa j ai payé et pris du malus car j ai appelé pour un renseignement.

mercredi 03 juillet 2019 à 15:39

NE SOUSCRIVEZ JAMAIS A CETTE ASSURANCE ! Je suis restée en panne pendant 4 heures, j'ai souscrit à l'assurance avec panne 0KM, ils m'ont envoyés personne. J'ai du appeler une dépanneuse privée .... scandaleux !

mardi 04 juin 2019 à 16:08

Une honte assurance à fuir trouve tout pour ne pas vius assuré et vous envoie littéralement chier au téléphone

jeudi 09 mai 2019 à 10:01

Service client impossible à joindre au téléphone et ils ne répondent pas par mail. Désorganisation total entre service sinistre et service contrat.

jeudi 07 mars 2019 à 17:50

2 conducteurs soit 1 jeune permis jamais daccident 171 euro Ne soyer pas jeune permis car la douche froide que vous allez prendre va vous saisir apres plusieur appel pour négocier du prix il vous racroche limite au nez en résumer ne faite pas cette ereur une banque reste une banque

dimanche 16 décembre 2018 à 03:00

Assurance à fuire

samedi 15 décembre 2018 à 22:17

J'ai été inondé dans l'Aude j'ai reçu 1 mois aprés un expert envoyé par la compagnie L'expert Polyexpert Rhône-Alpes Auvergne Saint-Etienne expertise faites en 10 minutes il a tout rejeter rien regardé négatif au possible désagréable j'étais furieux d'avoir un tel personnage hautain ,dédaigneux, fier, arrogant, méprisant, condescendant, chez moi. 1700 euro pour une maison entiérement innondé 10 cm d'eau j'ai des vidéos des photos que l'expert n'a pas vu tant il était pressé de bacler sa visite vite fait jusqu'à écrire sur les murs pour ne pas revenir à la table pour écrire posément. Pas mieux du coté de l'assurance Caisse d'Epargne pas du tout conciliant je n'ai jamais vu une telle attitude chez un assureur !Mes assureur mon toujours une entente sans dire on s'en tiens à l'expertise faut revenir vers l'expert lamentable ! Bilan l'expert m a téléphoné pour me dire que j'étais un menteur sur l'inondation que j'exagérais sur les dégats pour se faire raccrocher au nez. Résultat pour le moment j'ai 5 contrats chez eux tous seront résilier pour le mois prochain ! Je n'ai pas parlé au sujet des attentes interminable au téléphone une catastrophe c'est assurance !!!! -Je pense faire intervenir mon avocate...et faire une grande campagne de pub pour malpolyexpert et BPCE,je ferais en sorte d'indiquer au maximum de personne les qualités exceptionnelles BPCE. Je laisse mes coordonnées à mon assureur pour qu'il prenne bien connaissance de ce que j'ai déjà indiqué à mon interlocuteur BPCE!

samedi 03 novembre 2018 à 12:44

Surtout ne pas souscrire chez eux. A ce jour, ils souhaitent me coller un accident fictif qui aurait eu lieu le 14 avril 2017 (date à laquelle j'ai demandé un relevé d'informations) et qui n'a absolument pas eu lieu. Lorsque je demande la résiliation évidemment on m'a inventé ce fameux sinistre plus de 1 an plus tard. Personne n'est joignable par téléphone. Je suis balancée d'une personne à une autre et aucune réponse concrète ne m'est apportée, je vais faire appel à mon avocat!

jeudi 02 août 2018 à 18:03

Assurance très bas de gamme.

mardi 31 juillet 2018 à 19:13

Je n'en peux plus la pire assurance du monde !! Super rapide quand il s'agit de faire rentrer de l'argent mais des qu'il faut résilier suite à la vente de mon véhicule plus personne cela fait deux mois que je n'est plus mon véhicule et je suis encore assurer malgré mon harcèlement quotidien ! Tout le monde me dit qu'il vont faite le nécessaire mais je continu à être prélever !! Inadmissible !

mardi 17 juillet 2018 à 16:59

Déçu a plusieurs reprise, service téléphonie incompétent, assure qui sert à rien , ce n'est pas leur domaine, regrette d'avoir quitter une vrai assurance auto.... ils sont quanti et non quali... suivi zéro..

mardi 17 juillet 2018 à 10:50

Voiture immobilisée depuis 3 semaines suite à un vandalisme. Pas de nouvelles de l assurance. Impossible de joindre la personne en charge du dossier. Personnels incompétents et désagréable.

samedi 07 juillet 2018 à 10:36

Se faire rentrer dans l'arrière gauche pour se faire entendre dire que le dommage au feu arrière gauche n'est pas lié à ce choc...

mercredi 06 juin 2018 à 18:05

Je suis assurez chez eux depuis 2ans. Je viens d’avoir 2 sinistre en 4mois. 1 degat electrique et 1 degat des eaux. Pour le degat electrique c’est mon ipad mini qui ne s’allumer plus. Un coup de telephone et ipad rembourser dans les 10jours. Pour le defats des eaux. Ils ont appele une société pour recherche de fuite, ca a ete tres vite, ca viens de mon voisin. Une autre societe est intervenu pour faire un devis et prendre rendez vous pour reparer la fuite. Que deja une societe m’appelle pour voir les degats chez moi pour l’assurance et reparer le mur une fois la fuite reparer. Pour un degats des eaux faut environ 3 mois. Je suis toujojrs dans les clous.

mercredi 04 avril 2018 à 19:40

a fuir dommage qu'on ne peut pas mettre 0 étoiles Nous baladent depuis 1 semaine suite a un accident de voiture NON RESPONSABLE aucune garantie assurée au tiersplus pas de véhicule de prêt injoignable au téléphone aucun rapatriement de l’hôpital a notre domicile la suite se passera avec notre avocat

dimanche 25 mars 2018 à 18:46

Garanties moindres que bon nombre d'autres assurances, un service clients et un service d'assistance plus que déplorables et un prix très élevé. Assureur à fuir absolument.

jeudi 04 janvier 2018 à 18:36

Infos manquante

jeudi 16 novembre 2017 à 11:06

A fuir absolument, ils peuvent vous ruiner, de plus si vous souhaitez les joindre c’est presque impossible. Enfin si votre paye tombe le 10 vous devrez toujours payer le 5 quoiqu’il arrive même si vous le demander, donc pour les fins de mois difficile c’est très compliqué à gérer.

lundi 02 octobre 2017 à 11:41

Ayant souscrit un contrat tous risques associé à un prêt auto , je m'attendais à une couverture correcte .... Suite à une crevaison sur l'autoroute , ils n'ont rien pris en charge : soit, peut être que la crevaison n’était pas couverte(il existait une version +) mais le minimum, en étant tous risques ,c'était la prise en charge du dépannage... ils n'ont eu aucun scrupules à nous laisser ,livrés à nous même ,sur le bord de l'autoroute..Le seul contact possible est un numéro cristal ,sur une plate forme téléphonique ou votre interlocuteur semble peu concerné et gérer plusieurs société en même temps. Il a fallu que je passe par mon conseiller bancaire (celui qui m'avait proposé le fameux contrat) Au bout de 2 mois , Les demande de prise en charge et de geste commercial sont restées vaines ... je vous conseille donc de FUIR cette pseudo Assurance qui n'est bonne qu'à encaisser l'argent des cotisations .. Si votre banquier vous propose une assurance au moment de contracter un prêt ,un conseil ,REFUSEZ! Une banque ne sait pas faire de l'assurance... Prenez une vraie assurance qui a pignon sur rue si vous voulez être bien couvert et avoir un interlocuteur privilégié... Pour ma part je résilie sur le champs

jeudi 07 septembre 2017 à 15:12

Ils m'ont augmenter le tarif en cours de contrat sans raison valable au bout de dix mois et me demandent de rembourser la différence dûe à leurs "erreurs" ce qui légalement est impossible

11 échanges
samedi 26 août 2017 à 19:51

Un assureur très sérieux, toujours disponible et à l'écoute de ses clients. Voilà plus de 10 ans que je suis assuré à la caisse d'Epargne et je n'ai jamais eu aucun problème en cas de sinistre (j'en ai eu peu il est vrai).

2091 lectures
lundi 24 juillet 2017 à 08:26

Une catastrophe suite à un accrochage d'où je n'étais pas responsable, l'expert de l'assurance considère que ma voiture est une épave. Après contre expertise avrc un autre expert ma voiture est donc réparé mais que ce fût long à se faire rembourser par la caisse d'épargne. ... jamais le même conseiller quand on les appellent et cerise sur le gâteau ils m'ont obligé à m'assurer en tous risques alors que j'étais au tiers lorsque j'ai eu une voiture en prêt lorsque mon véhicule était en réparation. Bref une catastrophe niveau assurance voiture. Depuis que j'ai résilié pour une autre assurance qui n'est pas une banque je vois la différence. Au moins on à à faire à la même personne sans passer par plusieurs personnes au téléphone qui suivent mal leurs dossiers comme à la caisse d'épargne

1941 lectures
3 échanges
vendredi 21 juillet 2017 à 16:24

Vraiment une très mauvaise assurance !!! Ils me font payer leur assurance, puis je n'apprend par hasard qu'en faite ils ne m'assure plus !? Tous ça car ils n'avaient pas fait attention que j'avais déjà eu un sinistre non responsable ! Ils ne m'assurent plus depuis 1 mois et ne m'ont même pas tenue au courant !! 1 mois que je roule sans assurance !! J'aurai pu aller en prison ! Je l'ai su en voulant leur signaler que je changer de voiture ! Je suis vraiment TRÈS EN COLÈRE !! Vous êtes irresponsable !

lundi 17 juillet 2017 à 19:20

tres mauvaises prestations administratives 2 expériences maleureuses ( bpce)banque populaire et caisse d'epargne meme societe , à deconseillé

vendredi 10 mars 2017 à 19:18

j'ai eu malheureusement affaire a mon assurance dans le cadre d'une assistance dépannage a deux reprises une fois en france (retour de vacances 08/2016) et une autre fois en espagne (02/2017) en resumé ca me fait plus peur de tomber en panne pour les deux fois rapatriement en taxi jusqu'au domicile prise en charge de tous les frais (hors reparation du vehicule) et prise en charge totale pour la recuperation du vehicule reparé une fois en taxi en france env 200km et pour la derniere fois taxi domicile/gare train premiere classe puis taxi gare/ garage en espagne et a chaque fois les differents interlocuteurs que j'ai pu avoir au telephone ont ete irreprochables tout ca est assez rare pour le signaler merci a eux

mercredi 22 février 2017 à 14:37

J'ai crevé avec mon véhicule à 30km de chez moi avec mes enfants, je suis au trier plus donc je paie 90e/mois et on me dit que le rapatriement des occupants pas pris en charge, je trouve ça inadmissible !! Heureusement que l'assistance du constructeur nous a pris en charge sinon on reste sur le trottoir avec ses enfants !!!

jeudi 09 février 2017 à 20:54

La BPCE Assurances, sont des incompétents et de mauvaise fois. Je vous déconseille de souscrit un contrat chez eux. Afin d'être le plus précis et concis possible je vais revenir sur l’évolution chronologique de mon dossier. Après avoir été démarché par la BPCE Assurances qui a mis en avant son sérieux et la qualité de ses services, j'ai souscris un contrat d'assurance Auto Tout Risques au sein de la caisse d'épargne à effet du 13/02/2016. J'ai déposé plainte le 15/10/2016 au commissariat suite au vol de mon véhicule BMW Série 1 120d. J'ai reçu un courrier de la BPCE en date du 19/10/16, j'ai renvoyé les documents demandés dans la foulée à savoir : carte grise, contrôle technique, facture d'achat etc... en AR. Suite à cet envoi, n'ayant pas de réponses, j'ai passé plus de deux mois à essayer d'avoir des informations sur l’évolution de mon dossier, effectivement, j'ai eu différentes personnes liées à la gestion de mon dossier par mail et par téléphone, qui m'ont baladé de services en services... Certaines même, refusant de prendre mes appels... Est-ce normal dans votre procédure sinistre ? Est-ce un gage de sérieux & de la qualité de service ?? Bref, c'est seulement suite au courrier recommandé que j’ai envoyé le 26/12/16, que j'ai enfin eu une réponse concernant mon dossier soit deux mois et demi après le vol du véhicule... Dans ce courrier la BPCE me réclame le quitus fiscal et l'attestation de réparation du garage dans son courrier du 11/01/2017 ... Ces documents ont été fournis également le 23/01/2017. Suite à l'envoi de ces nouveaux éléments, l'expert m'a confirmé son estimation du véhicule (soit un montant de 18700€ : vu oralement avec l'expert), mais il attend l'accord de la caisse d'épargne pour effectuer la cession. N'ayant pas de nouvelle, j'ai relancé la gestionnaire de mon dossier sinistre Mme P***** en date du 01/02/2007, elle m'a expliqué oralement que mon véhicule n'est "pas conforme" car le véhicule a été acheté en Belgique accidenté et n'a pas fait l'objet d'un suivi d'expertise. Puis dans le courrier du 3/02/17, on me précise que je n'ai jamais apporté la facture de réparation et la preuve de remise en circulation du véhicule. En effet, j'ai acheté un véhicule d'exportation Belge endommagé pour un montant de 12000€, ce qui n'est pas interdit par la loi. Il n'y a aucune obligation de suivi d'expertise pour un véhicule accidenté en dehors du territoire français étant donné que les procédures VE-RSV-VEI ne s'appliquent pas. D'autres part, j'ai fournis la carte grise à mon nom, le certificat de non gage (qui ne fait mention d'aucune procédure), les factures d'entretiens BMW et Norauto ne notifient aucune anomalies sur mon véhicule tout comme le procès-verbal de contrôle technique établit le 06/06/16. En ce qui concerne la facture de réparation, j'ai acheté les pièces à un professionnel 6710€ et les réparations ont été faites à titre gracieux par un professionnel automobile qui a pignon sur rue, il n'y a donc pas lieu de faire une facture pour une prestation gratuite. L'ensemble de ces éléments confirme que mon véhicule était dans un état irréprochable, photos à l’appui. Enfin, je vous rappelle vos engagements cités dans l'Art L113-5 du code des assurances, selon lequel l'assureur indemnisé les sinistres en contrepartie du versement des primes par l'assuré (D'ailleurs, je vous signale à nouveau que je suis prélevé depuis 4 mois alors que je dispose plus du véhicule...) Aujourd'hui je ne vois vraiment pas d'éléments bloquants l'indemnisation de mon sinistre et je vous remercie par avance de prendre en compte ma demande. Cdlt, Marc

lundi 06 février 2017 à 17:08

J ai appelé l assurances le 02/12 suite à un sinistre reponsable que je n ai pas eu depuis 20 ans. la conseillère me dit qu il faut que change de contrat afin de ne pas avoir de franchise de 1000 en plus des 395 euros ce que je fais. cet appel a été enregistré soit disant conformement à leurs engagements de services. Réparation faites et franchise de 395 euros regle . Le garage me demande les 1000 euros 1 mois après car l assurance ne veut plus les régler. De plus le km initiale note sur le contrat n était pas bon ils on repris celui de l ancien Proprietaire. Malgré les relances en 2012 de ma banque avec le bon kilometrage. Par contre il me prélève le contrat supérieur ç est une honte. Je vais tous résilier chez eux je pense et en parler à mes connaissances qui ont des contrats chez eux et ne pas en rester là .

vendredi 20 janvier 2017 à 18:13

Déconseiller assurance très cher et qui s'occupe mal de ses clients

mercredi 18 janvier 2017 à 09:58

Aucun service en agence, les prix ne sont pas pour autant moins chers que chez un assureur traditionnel.

mardi 27 décembre 2016 à 13:48

très décue de cette assurance