Bonus 50 : Assurance auto, lisez tous les avis - Page 2

Note moyenne attribuée à Bonus 50 Assurance auto calculée sur 79 Avis

2.9
bon

jeudi 11 septembre 2014 à 10:40

satifait des prestations par rapport a tout les assureurs conventionnelles

mercredi 03 septembre 2014 à 12:16

La qualité des tarifs et des garanties permet de passer sur les imperfections de la gestion. Je suis très satisfait au total.

jeudi 21 août 2014 à 00:09

DANGER. BIEN LIRE VOTRE CONTRAT AUTO. JE SUIS LE CONDUCTEUR PRINCIPAL DE MA VOITURE .MA FEMME SECOND CONDUCTEUR HABITUEL.MAIS SON NOM N'A PAS ETE MENTIONNE;MAIS SIMPLEMENT SON EPOUSE SUR LE CONTRAT .BONUS 50 REFUSE D'INDIQUER SUR LE RELEVE D'INFORMATION LE NOM DE MON EPOUSE ALORS QUE LA LOI L'OBLIGE A LE FAIRE .MAIS REFUS CATEGORIQUE DE BONUS50.EVITER CETTE COMPAGNIE D'ASSURANCE A FUIR.

dimanche 29 juin 2014 à 19:49

on demande a faire descendre le tarif chaque annee pour les bon conducteurs merci

mercredi 26 février 2014 à 17:30

Le topo : Voiture volée ... bouh :-( puis voiture retrouvée calcinée... Re-bouh !! Expert, constat d'épave. Estimation loin de la réalité ne tenant aucunement compte du sur-équipement du véhicule : délai, demande de justif du constat, appel au médiateur.... le tout a duré 3 mois pour que nous puissions être remboursé à 20 % en dessous de la valeur de vente du véhicule ! Alors un conseil passez votre chemin !!

mercredi 26 février 2014 à 12:21

La plus grande forme d'incompétence des assurances en ligne doublée d'une mauvaise foi à tous les étages , et ont vous prélève des mensualités n'importe comment , ensuite ont vous demande des comptes toujours en leurs faveurs , et du jour au lendemain ont vous résillis votre contrat , Je ne comprend pas comment Generali accepte ce partenaire .

samedi 15 février 2014 à 17:08

Ayant eu un sinistre NON RESPONSABLE, j'ai attendu 1 AN le remboursement de l'avance faite au carrossier !! Raison évoqué: l'assureur adverse n'était, soit disant, pas signataire d'une convention de je ne sais plus quoi ! J'ai dû faire intervenir mon association de consommateur pour être remboursé (!)

jeudi 16 janvier 2014 à 15:07

a° Je tombe en panne à l'étranger et après qu'ils aient fait intervenir Europassistance: JE DOIS PAYER LES FRAIS! OUPS,ils ont OUBLIE' de souscrire le contrat!!!! Je reçois des tas de recommandé pour non paiement... OUUPS: je suis en prélèvement automatique et ils ne prélèvent pas Toujours. Et Re-OUPS, Ils prélèvent d'un seul coup les 5 mois qu'ils avaient omis de prélever avant. Et re-belotte sur mon 2ème contrats. Donc, en 6 mois: 5 A.R; 2 Quintuples prélèvements en 1 seule fois; pas de A FUIR COMME LA PESTE : Garanties Options en cas de Panne, (pourtant demandées par tel dès le début), 1 procédure de résiliation pour non paiement( prélèvements non effectués!!) En BREF: MARGOULINS A FUIR A TOUTES JAMBES. QU'EST CE QUE CA DOIT ETRE EN CAS DE SINISTRE ????? On paye peu, soit! Mais au final on a rien d'autre que des ennuis, soucis et problèmes!

dimanche 12 janvier 2014 à 10:36

a fuir en courant,ou tout au moins s'assurer en connaissances de cause: pour info avant de vous inscrire appelez et tapez sur 2 et verifier le temps pour obtenir un interlocuteur et verifiez sur leur site internet la rubrique "Nous joindre" le mail que vous envoyez sera retourné adresse inexistante !!!! indices de sérieux

dimanche 29 décembre 2013 à 12:32

ils perdent les papiers et vous resilie car ils ne les on pas recu ils augmentent les tarifs sans vous avertir je ne comprend pas que de telles assaurances puisse encore etre referencées

samedi 21 décembre 2013 à 09:01

Pour gagner quelques euros ça n'en vaut pas la peine

mardi 17 décembre 2013 à 10:22

Je suis client depuis 3 ans et je remarque que le service client s améliore car au départ c'était un peu n importe quoi. Avant, pas de prise en compte rapide des demandes...courrier sans réponse..Maintenant j ai l impression que cela va mieux..Peut encore s améliorer il y a de la marge..mais j'ai 2 véhicules assurés chez eux et pour l instant pas de problème fo dire pas de sinistre non plus...alors....

mardi 10 décembre 2013 à 22:21

Je ne comprends pas toutes les critiques non argumentées. Chez eux depuis 1 an pour une Citroën Saxo au tiers (111 euros / an), je viens de prendre un second contrat pour une Peugeot 307SW en tout risques (250 euros / an), y compris assistance et garantie conducteur. Aucun sinistre chez eux, mais les documents sont bien arrivés, pas de problème d'accueil téléphonique sauf à certaines heures de la journée... mais le bas coût est à ce prix. Donc je suis très satisfait.

lundi 12 août 2013 à 18:14

Je suis assuré chez eux depuis plus d 'un mois.A EVITER !!Si on considère qu 'assurance est synonyme de tranquillité. A suivre...

mercredi 07 août 2013 à 14:15

pas chéres juste les frais en plus par contre il perde tous les papiers que l'on envoie par la poste ( pas le chèque bizarre !)et le site ne marche pas a tous les coups même pour les copie de papiers j'attends la fin de mon contrat et je résilie

lundi 29 juillet 2013 à 08:41

A FUIR PAS SERIEUX COMMENT PEUT ON LAISSER DE TELLES SOCIETES SEVIR IMPUNEMENT SUR INTERNET

mardi 16 juillet 2013 à 11:54

A éviter ! Depuis ma souscription chez eux en janvier 2013 je dois être prélevé tous les mois mais rien du tout et en plus de cela je reçois une mise en demeure pour impayé, alors qu'ils ont mon RIB et mon auto de prélèvement !!! Ce sont des incompétents ... Passer votre chemin , moi je regrette le jour où j'ai signé le contrat chez eux

dimanche 16 juin 2013 à 14:25

j'attends la fin de mon contrat pour aller voir ailleurs même si ça doit me coûter plus cher. j'ai dû appeler 3 fois durant 2 mois pour avoir ma carte verte - si je désire téléphoner pour avoir un renseignement, personne ne répond; bref, BONUS 50 donne l'impression d'être une assurance virtuelle qui n'existe pas et qu'on ne peut joindre qu'avec maintes difficultés! je pris le "bon dieu" pour ne pas avoir de sinistre d'ici la fin de mon contrat en novembre et si vous le pouvez....ne vous attardez surtout pas sur les offres de cet assureur; évitez-le!!!

lundi 13 mai 2013 à 17:41

Passer votre chemin. Perdent les documents envoyés mais encaisse le chèque. Me réclames une nouvelles fois les documents ce que je refuse et demande à être remboursé par lettre recommandée. Sans réponse après deux mois et après un énième appel, on m'informe qu'un RIB est nécessaire. Après quoi, toujours pas de nouvelles, je commence à regretter car mon RIB entres les mains malveillantes...

lundi 13 mai 2013 à 12:14

Ne mérite pas d'être référencer sur le site le lynx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dimanche 12 mai 2013 à 22:31

Je suis sans carte verte définitive depuis un mois. Ils n'ont pas reçu les papiers envoyés par la poste me dit quelqu'un de la plateforme que j'ai fini par avoir au bout du fil après 40 mn d'attente en deux appels (pas de réponse au 1° après 25mn!). Ne prennent pas en compte les scan envoyés en remplacement. Très difficiles à joindre au téléphone. Quelqu'un a-t-il une solution?

mardi 30 avril 2013 à 18:02

A éviter compagnie nullissime. Je confirme qu'ils perdent les documents, qu'ils ne mettent pas en place les prélèvement automatiques demandés et vous envoient une lettre de menace. Pas de réponse au téléphone ni par mail ni par courrier.

1 échange
lundi 22 avril 2013 à 18:07

À fuir ! Ne tombez pas dans le panneau du prix bas ...

dimanche 21 avril 2013 à 21:03

samedi 20 avril 2013 à 10:49

Nullissime

jeudi 11 avril 2013 à 23:55

A éviter, je regrette d'avoir souscrit un contat auto avec cet organisme.Il vous informe qu'il non pas reçu le chéque de paiement et vous conseille de faire opposition et présente ce chéque perdu à l'encaissement.Obligé d'envoyer toute correspondance en Recommandé avec accusé de réception et malgré ces précautions il manque toujours quelques choses.Je n'en peut plus et je vais résilier à la date d'échéance. Surtout faite attention avant de vous engager, pour gagner 50 euros vous risquer de vous en mordre les doigts.

vendredi 05 avril 2013 à 12:02

A EVITER !!!!

vendredi 29 mars 2013 à 09:16

A fuir de toute urgence!!! ils sont nuls incompétents et injoignables! A ne pas recommander

mercredi 27 mars 2013 à 20:28

SOCIETE MANQUANT VRAIMENT DE SERIEUX NE DONNE PAS DE SUITE AUX MAIL ET AUX COURIERS POSTAUX N EN VOIE PAS DE CARTE VERTE DEFINITIVE ECT...

mercredi 27 mars 2013 à 12:06

Vous devez vous armer de patience pour les joindre:les e mails via le site n aboutissent pas, les horaires d ouverture des lignes tél n est pas respecté, les appels sont coupé après le serveur vocal, et finalement si vous avez la ligne le temps d attente est › à 20 min. Si vous le pouvez évitez cet assureur !

mercredi 20 mars 2013 à 18:18

IMPOSSIBLE DE LES JOINDRES ATTENTE 25MN POUR AVOIR QUELQU'UN IL NE REPONDE PAS AU MAIL :-(

lundi 11 mars 2013 à 10:26

le site ne fonctionne pas sur le caractere "ville" donc pas de suite ; et la plateforme telephonique raccroche a chaque choix demandé... sur annuaire.com retrouvé un autre numero du dirigeant qui dit qu'ils sont débordés..je doute mais espere ne pas avoir perdu mon paiement car attente d'assurer un vehicule en remplacement!

samedi 02 mars 2013 à 15:38

je me suis fait avoir par le comparateur le LYNX qui me proposait bonus50. en fait a part leur tarif tout le reste rien ne va leur site est un vrai exemple de ce qu'il ne faut pas faire a part les devis rien ne va (essayez donc de télécharger un formulaire de résiliation )

vendredi 01 mars 2013 à 11:16

DE GROS PROGRES A FAIRE AU NIVEAU DE LA PLATEFORME TELEPHONIQUE A L AVENIR JE PREFERE PAYER UN PEU PLUS ET QUE TOUT SOIT SERIEUX

2 échanges
jeudi 28 février 2013 à 10:50

Le prix c'est bien mais si il n'y a rien derrière... A éviter d'urgence!

vendredi 22 février 2013 à 14:47

Pas de milieu entre "pas de paperasse inutile" et rien. Je n'ai même pas eu de contrat. Juste un document récapitulatif et ma carte verte. Pour parvenir à les joindre, bon courage, si la ligne fonctionne! L'amabilité, une fois sur deux. Bientôt deux mois pour régulariser un sinistre et je n'ai toujours aucun remboursement. Déplorable sur toute la ligne!

mardi 19 février 2013 à 19:42

- Contrat souscrit , payé ... et depuis aucune nouvelle . A se demander s'ils existent !!! Quel recours ???

mardi 05 février 2013 à 20:43

un ajout de leur part d un malus de 12% en sinistre non responsable.attente de 3 semaine pour que l expert passe service déplorable

vendredi 01 février 2013 à 16:50

change le n° de client pour faire passer des avenants et facturer ainsi des surcouts