Bonus 50 : Assurance auto, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Bonus 50 Assurance auto calculée sur 79 Avis

2.9
bon

jeudi 27 février 2020 à 16:28

Très bien, J'ai souscrit mon assurance j'ai pas eu de problème d'accident donc je ne saurais dir ...mais côté relation pour les documents pour les renseignements ils ont toujours été impeccable n'importe qui j'ai eu au bout de fil parfait

samedi 03 août 2019 à 11:24

A fuir. Une assurance qui met beaucoup de temps à réagir pour un bris de vitre. Les 2 1er années les prix sont correcte mais après il augmente. Peu aimable au téléphone et tellement imbu d'eux même

lundi 29 juillet 2019 à 12:04

possédant une voiture 206 de 2005 assuré chez bonus 50 depuis presque32 ans. mon vehicule à été accidenter par un véhicule qui a pris la fuite mais des temoins et plainte déposé et j'ai tous donné à l'assurance et ca fait un mois et demi sans nouvelle. mon véhicule et HS et toujours pas indemnisé. Donc je me pose la question a quoi sert cette assurance?

jeudi 09 mai 2019 à 15:27

mauvaise gestion des sinistres. l 'expert donne RV mais ne passe pas j 'ai du ramener 3 fois ma voiture au garage désigné voiture bloqué toute la journée De plus vous etes informé par texto ou mail de la marche à suivre jamais aucun courrier officiel. vraiment pas à recommander.

mardi 09 avril 2019 à 16:09

Un excellent assureur ! Que ce soit Bonus 50 ou Elsassur (leur nouvelle assurance), le gestionnaire (2MA) est excellent. Comme je dis toujours, c'est lorsque l'on a un soucis que l'on peut juger de son assureur. Pour ma part, j'en suis pleinement satisfait. Un bris de glace qui n'a posé aucun problème sur mon ancien véhicule (pare-brise fissuré suite à un caillou), et là je viens d'avoir un sinistre (non responsable), où j'ai du avancer les frais (car mon garage habituel pour la carrosserie/peinture ne fait pas partie de leurs partenaires) et j'ai été remboursé à la date annoncée, jour pour jour ! Certes, cela fait avancer l'argent, ce qui peut vite chiffrer lors d'un accident, mais c'est mon choix. En confiant son véhicule à un de leurs partenaires, il n'y a aucune avance de frais. Maintenant, il faudrait voir ce que cela donne avec un accident responsable pour vraiment juger sous tous les angles. Mais je n'ai pas envie de tester pour le coup ;-) Pour ma part, totalement satisfait !

vendredi 22 mars 2019 à 23:06

Bonjour, Assureur intéressant les 2 premières années, mais ensuite des augmentation de 49% sur mon kangoo, et 23% sur ma clio 3. Motifs demandé : c'est les assurances qui augmentent, alors je les ai quittés et trouvés des assureurs plus compétitifs.

vendredi 01 juin 2018 à 13:01

A savoir avant de souscrire

mercredi 09 mai 2018 à 20:39

Très bon prix ,pas trouvé moins cher ,mais augmentation en forte hausse d'une année à l'autre ,de 205€ à 278€ sans avoir d'accident .

lundi 25 décembre 2017 à 18:17

La première année un très bon prix, mais après ,énorme augmentation...résultat, j'ai résilié...(je ne pense pas, mais même si je paye plus cher, je les quitte. Je n'accepte pas des augmentations du genre...

mardi 08 août 2017 à 13:07

Pas de sinistre depuis 20 ans. Prix d'appel en 2016 pour "accrocher" le client. En 2017, au renouvellement d'échéance, tarif augmenté de 53 % ! Justification de Bonus50 : augmentation du taux général de sinistralité en 2016, tous les assurés doivent payer, même les excellents conducteurs ! Service clientèle déplorable. Tarif actuel : 50 % plus cher que Direct Assurance, à couverture équivalente !

vendredi 07 juillet 2017 à 12:30

le suivi du dossier client est tr-s aléatoire ; des erreurs sur les dates, sur les sinistres éventuels ex. bris de glace compté en double), des radiations injustifiées et non averties, bref, pas professionnel du tout.

vendredi 28 avril 2017 à 11:04

JE SUIS GARAGISTE JAI RÉPARER LE VÉHICULE DE MON CLIENT ET CA FAIT 15 JOURS ENVIRONS QUE LEXPERT BCA NA pas DÉPOSER SON RAPPORT JAI APPELER LE SERVICE SINISTRE ET JE SUIS TOMBER SUR UNE DAME MADAME PAYS RESPONSABLE QUI A RAPPELER EXPERT AFIN QU IL DÉPOSE SON RAPPORT IMMÉDIATEMENT ET SANS RONCHONNE LE DOSSIER A SUIVIE SON RÈGLEMENT

samedi 01 avril 2017 à 10:23

Je suis assuré chez eux depuis un an. Je n'ai eu aucun sinistre j'ai changé 4 vehicule tout se passe tres bien.

mardi 14 mars 2017 à 19:34

FUYER !! Ils prennent la cotisation et ensuite vous disent qu'il ne peuvent pas vous assurer. RÉSULTAT : je fais le nécessaire par lettre recommandée pour annuler le contrat. mais ils me disent que le délai de rétractation est passé. ÉVIDENT : ils mettent suffisamment de temps à vous informer pour que vous n'ayez plus la possibilité de reculer. BIEN SUR : ils gardent les sommes déjà versées (la moitié de l'assurance annuelle) "quand même". CONSEIL : même si cela semble évident. Bien lire et relire les conditions générales aux quelles vous n'avez accès qu'au moment de souscrire.

vendredi 03 mars 2017 à 19:37

Assuré auprès de Bonus 50 après plus de 20 ans sans accident, je bénéficie d'un tarif à moitié prix ( normal ) suite à un sinistre non responsable ( bris de vitre et vol d'objets dans mon véhicule ) j'ai la douloureuse surprise de recevoir ma prime pour 2017 au double de son montant ( + 100% ) en me précisant bien que je bénéficiais toujours du bonus de 50% !!!!!!!!!!

vendredi 02 décembre 2016 à 11:50

rien a dire sur le prix de l'assurance auto, si bon conducteur les prix restent les moins cher du marcher... seul bémol les avenants aux contrats restent à désirer, et pour joindre Bonus 50 quand on est déjà assurer reste un parcours du combatant

mercredi 24 août 2016 à 15:40

Bonjour. J'ai assuré un véhicule depuis 4 ans maintenant chez BONUS 50, attiré par le montant de la cotisation intéressant. J'ai eu un sinistre responsable il y a deux ans, et tout c'est bien passé. J'ai envisagé de les quitter, mais je n'ai pas trouvé de rapport qualité/prix équivalent.

samedi 13 août 2016 à 11:18

Je ne regrette pas d'avoir choisi cet assureur. Très bonne disponibilité téléphonique et grande efficacité et clairvoyance dans la gestion des litiges.

lundi 01 août 2016 à 15:59

j'ai eu le malheur de mettre 2 noms sur la carte grise (mon fils qui n'a que 17 ans) et la surprise ils ne peuvent plus m'assurer a moins de changer la carte grise et de ce fait j'ai payé les premières mensualités par CB et pas de remboursement a bannir

mardi 12 juillet 2016 à 11:48

Un devis à 15.75 € par mois. Sur vieux diesel 75Ch c'est très correct. MAIS.... Une fois le changement de carte grise effectué à mon nom ils me font passer un avenant au contrat qui stipule que le type min à changer (IMPOSSIBLE C’EST LE MÊME VEHICULE)…. Et là la mensualité passe de 15.75€ à plus de 35€. Cequi en fait de fait l’assurance la plus chère que j’ai consultée. Par exemple ma MG160CH me coute 30€ en tous risques, mon Opel GT 250Ch me coute 25€ au tiers !!!! Une simple arnaque, un devis alléchant puis on piège le client. J’ai due revendre mon véhicule pour me dé-assurré de chez eux. Si non tant que l’avenant n’est pas signé ils sont en effet très courtois au téléphone. ASSURANCE malhonnête je ne préfère pas savoir ce qui se passe en cas de sinistres.

mardi 17 mai 2016 à 21:24

Je suis assuré chez eux depuis 6 ans environ, pour 1 véhicule, ensuite j'ai eu d'autres véhicules que j'ai assuré chez eux sans problème même au téléphone très courtois et commercial compétent. Actuellement j'ai 3 véhicules tous chez eux, et on ne vous change pas le contrat pour le plaisir de vous faire payer plus, j'ai un véhicule qui a toujours le même contrat depuis 6 ans environ.

samedi 23 avril 2016 à 05:22

Rien à dire des pros de l'assurance à prix imbattable tarif accueil. comparativement à d'autres compagnie qui se gavent sur notre dos que dire de plus, évidemment il faut être un bon conducteur, mais si un problème arrive l'équipe de conseillés est là il sont en France et parfaitement compétents.

vendredi 15 avril 2016 à 10:22

Je viens de contracter une assurance chez eux mais, malgré mes mail's aucune réponse, ?! Le prélèvement lui fus déjà effectué.... RAPIDE ?! Reçu DEUX CONTRATS (?!) sur le site documents non enregistré ! TRÈS ÉTRANGE je me pose déjà des questions !

lundi 11 avril 2016 à 16:11

J'ai assuré 2 véhicules chez Bonus50 pour le prix de 1 à la MAAF, c'est grâce à un moteur de recherche (deux petites bestioles) que j'ai trouvé Bonus50

jeudi 07 avril 2016 à 17:00

Très bons professionnels

mercredi 23 mars 2016 à 18:21

Je suis pleinement satisfaite de cette assurance tant pour les tarifs et le sérieux du service après différents contacts. Ils sont faciles à joindre et à l'écoute.J'ai notamment eu un sinistre qui a été réglé dans un délai record et la personne chargée du règlement de mon dossier était très courtoise et efficace. Ceux qui critiquent sont-ils de bonne foi ? J'ai du mal à le croire !

mercredi 13 janvier 2016 à 11:12

a fuir absolument. alors que mon vehicule a ete vole mi novembre, j attends toujours mon indemnisation. les raisons invoquees sont que l expert n a pas produit son rapport. j ai ete debite du montant de la prime annuelle apres que le vehicule soit vole et n arrive pas a me faire rembourser ce montant indument percu

jeudi 03 décembre 2015 à 14:02

ai eu un sinistre bris de glace non responsable , un simple appel téléphonique le jour même du rdv chez le garagiste a suffit ; ai eu ma voiture abimée sur un parking d' un supermarché , là pareil , tout s'est parfaitement réglé en très peu de temps // SERVICE EXCELLENT / RAPIDE /ACCUEIL AU TELEPHONE PARFAIT

mercredi 02 décembre 2015 à 17:06

A éviter d'urgence ! en dehors du prix le reste... Au moindre problème c'est une catastrophe. Réponse toute faite, ne répond plus au mail des que cela devient complique... Modification de tarif sans à avoir informé le client… et au finale leur seul réponse est une mise en demeure… oO étrange fonctionnement

vendredi 06 novembre 2015 à 10:55

A FUIR A TOUT VITESSE, VOIRE ENCORE PLUS, MIS A PART TARIF ATTRACTIF RIEN D'AUTRE, VRAIMENT DE L'INCOMPETENCE A HAUT NIVEAU, IL EST SURPRENANT DE CONSTATER QUE DE TELS COURIERS SOIENT SUR LE MARCHE, TRES ETONNANT DE LA PART D'EQUITE ET GENERALI QUI SONT LES MAISONS MERES DE LAISSER FAIRE. BONNUS 50 NE REPOND PAS AU COURRIER RECOMMANDE, J'ATTENDS INTERVENTION D'EQUITE POUR AVOIR SATISFACTION QUANT A MA DEMANDE DE RELEVE DE SITUATION POUR MOI ET MON EPOUSE QU'ILS REFUSENT DE FOURNIR POUR LES 2 CHAUFFEURS, SOUS PEU JE VAIS SAISIR LE JUGE DE PROXIMITE CAR CELA EST CONTRAIRE AU CODE DES ASSURANCES, A SUIVRE.

dimanche 01 novembre 2015 à 09:23

prix très compétitifs couverture complète parfait si l'on à pas d'accident

vendredi 25 septembre 2015 à 17:11

A FUIR !!! Au moindre pépin le dossier traine en longueur. Pas pratique quand vous êtes immobilisé. Le standard reste tout autant injoignable qu'amateur lorsque vous les avez en ligne. J'ai du effectuer toute l'assistance moi même et mon dossier est toujours en cours d’instruction 4 mois après Passez votre chemin

jeudi 02 juillet 2015 à 22:13

J'ai pris mon contrat chez eux après avoir hésité suite à ce que j'ai lu ici mais vu le prix j'ai tenté et je le regrette pas

mardi 02 juin 2015 à 12:39

Avec 50 % de bonus et peu de km par an je ne voulais pas consacrer trop d'argent pour assurance auto. Prix très attractifs chez bonus 50. Malgré les avis négatifs trouvés sur le net, j'ai souscrit. Par chèque finalement l'assurance on s'en sert peu.

lundi 01 juin 2015 à 19:56

Pendant des années, j'étais assurée auprès d'une grande mutuelle. Quand j'ai acheté ma twingo, j'ai cherché à m'assurer pour moins cher. J'ai trouvé chez bonus50 un contrat avec de meilleures garanties et qui me fait économiser plus d'une centaine d'euros par an.

jeudi 30 avril 2015 à 09:36

Les prix augmentent d'une année sur l'autre avec une très grosse augmentation 500€ pour un RAV4 alors qu'on m'en propose presque 200 de moins (même couverture)

vendredi 03 avril 2015 à 19:59

Des tarifs très bas et maintenant une nouvelle équipe de gestion rapide et accueillante. Apparemment l'équipe précédente a été virée

mercredi 14 janvier 2015 à 07:38

je suis tres satisfait et encourage tous les automobilistes a comparer les tarifs ;y en a qui aurrais mieux fait d essayer et s appercevrai que tous ce qui est dit est faut y a pas quel que assureur jaloux par la dessous ;a voir ne les ecouter pas pour moi dossier valider avec document envoyer par internet dans la journee toujours le meme interlocuteur ;impeccable si vous trouvez moin cher ailleur sa m etonnerai

mardi 30 septembre 2014 à 17:41

J'ACCEPTE QUE MON AVIS SOIT PUBLIE.

mardi 30 septembre 2014 à 11:56

A fuir... à part si l'on ne cherche que le minimum légal obligatoire.. idéal pour xiéme véhicule à assurer au minimum