Tous les avis BNP Paribas assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à BNP Paribas Assurance auto calculée sur 128 Avis

2.7

vendredi 11 mai 2012 à 16:38

Comme je l'ai dit, c'était moins cher. Par contre a mon premier sinistre chez eux, l'assurance de ma voisine avait dit qu'ils feraient marcher leur responsabilité civile et je me suis retrouvé avec malus et franchise... (bon 410€ c'est moins cher que 800€...). Je leur avais pourtant expliqué la prise en charge de l'assurance adverse... Sinon ils sont facilement dispos par tel, bizarrement je n'ai jamais eu affaire a des conseillés délocalisés. Ils sont réactifs, ne changent pas vos tarifs sans vous en informer (changement de lieu de travail un peu plus a "risque" donc plus cher). Il est facile et rapide de changer son contrat en fonction des besoins. Pour résumer, ils me paraissent plutôt honnetes comparé a ce que j'ai lu sur d'autres...

samedi 05 mai 2012 à 15:31

vous vire apres des dommages meme si vous n'etes pas responsable, au téléphone c'est sur une plateforeme sans doute a l'étranger, et jamais la meme personne, on ne peut rien en attendre A DECONSEILLER!!

dimanche 15 avril 2012 à 10:12

Nos clés de véhicules nous ont été volés lors d'un vol a la tir et par conséquent le véhicule. Meme avec une assurance tout risque a 900 euros par an, L'assurance de la bnp ne rembourse pas......quel scandale !!!!! L'Assurance BNP PARIBAS EST A DÉCONSEILLE.

mardi 27 mars 2012 à 13:04

Augmentation de la prime de 50% en 7 ans avec 1 seul bris de glace. Assureur trop cher.

dimanche 19 février 2012 à 14:25

On vous promet un remboursement dans un courrier, et rien ne vient, Pourquoi ? De plus on vous ignore totalement : silence radio, on ne vous répond plus. Refus de remboursement ? Je ne sais pas. J'aimerai savoir.

mercredi 15 février 2012 à 16:23

jinvite tout les assures a passer chez bnp paribas

mardi 14 février 2012 à 15:18

pour mon véhicule depuis 3ans sans aucun sinistre - aumentation de 13,5% en 2010,puis 7,5% en 2011,enfin 7,5% en 2012!! je paye actuelment 562eu au tiers; je l'ai jouer fine hier en me fesant passer pour un nouveau client au tel; pour le meme contrat meme garanties,meme voiture on me prends 402eur!! par la suite je me suis présenter,et la on ne sais pas quoi me répondre! on doit me rappeler.... (rire);pour ceux qui sont déja clients- essayer,vous verrez!! PS : je suis depuis 2001 chez BNP assurance mais on me dis que j'y suis depuis 2005! eh oui BNP a changer de partenaire d'assurance en 2005; et alors?? moi j'ai souscris avec BNP,le reste n'est pas mon probleme,donc vu comment on récompense la fidélité ici JE VOUS CONSEILLE DE PASSER VOTRE CHEMIN ET D'ALLER VOIR AILLEUR!!! cordialement

vendredi 20 janvier 2012 à 13:13

incompétence,soupçonneux,cherche la moindre faille pour vous compliquer la vie .... je prendrai une assurance 200 € plus cher l' année prochaine pour échapper a cette mascarade

jeudi 10 novembre 2011 à 00:07

Dans l'ensemble je reste plutôt avec un avis positif sur cette assurance malgré les moins que j'ai cité ci-dessus. Les personnes qu'on a au téléphone sont sympa et conseillent en générale assez bien ! Personnellement je pense qu'ils ont quelque point a retravailler (notamment les prix, les franchises et le cas des jeunes conducteurs) et ça sera une assurance parfaite, a laquelle on pourra faire confiance...

samedi 29 octobre 2011 à 20:46

selon le code des assurance, la bnpp assurance n'as pas le droit de faire cela mais il ne veulent rien savoir et ne veulent pas me baisser mon bonus au moins a 1 car je n'ai jamais eu de contrat a mon nom toute seule.

jeudi 20 octobre 2011 à 11:44

Qualités qui ne peuvent malheureusement pas etre a la portée de tous a cause des prix élevés.

dimanche 16 octobre 2011 à 14:49

A oublier, trop d'amateurisme, banque et assurance c'est peut-etre pas ce qu'il y a de mieux pour le particulier.

jeudi 17 février 2011 à 12:37

j'ai eu la pire expérience au niveau d'assurance auto avec bnp paribas. D'abord je confirme, effectivement le temps de correspondance est tres long. Pour me résilier de mon contrat qui était reconductible j'ai du vendre ma voiture, je m'explique, j'ai eu une proposition de rencoduction de contrat trés elevée, et j'ai pas pu me résilier dans les délai fixer par la loi CHATEL je me suis renseigné on m'a dit que si je peux trouver un devis moins cher je peux me résilier automatiquement, ce que j'ai fait mais mon assureur a refusé encore sous prétexte que mon contrat ne rentre pas dans ce cas " ce qui est complétement faux comme le stipule l'arret 116-36 de la loi", mais faute de moyens pour aller en justice j'ai du vendre ma voiture en croyant que ce sera la derniere solution et la plus rapide, mais a ma surprise encore l'assureur n'a pas voulu résilier automatiquement dés la réception de certificat de cession et me réclame un cachet de la préfecture ou une photocopie de la carte grise barrée avec la date de la vente. J'ai du recontacté l'acheteur pour faire la photocopie de la carte grise que j'ai envoyé par fax cette fois et il persiste encore a me réclamer uen photocopie de récépissé  de la nouvelle carte grise et la c'était le comble ...... j'étais hors de moi cette fois, j'ai répondu d'accord je vais vous la faxer encore mais cette fois-ci vous avez intéret a prendre vos responsabilité par ce que je vois pas ou on va ... et finalement la dame a résilié mon contrat... c'était une vraie galere qui a priori devait pas l'etre.

Ps: et il y avait des incohérences dans les propos des différents interlocuteurs chaque fois que je les appelles, je me souviens un me disait qu'il vont vérifier auprés de la préfecture pour la carte grise et quand je demande la deuxiéme fois pour un autre il me dit que sauf dans le cas d'une dérogation et qu'il y a pas de raison qu'il le fasse dans mon cas

Bréf  si "le malheur des uns fait le bonheur des autres " et si ça peut éviter la galere aux autre alors je vous conseilles Bnp Paribas est a "EVITER COMPLETEMENT "  meme la banque, personnellement depuis cet incident j'ai clôturé mon compte chez eux car j'ai trouvé mon conseiller aussi incompétent et je dis pas ceci par rapport a ce que j'ai vécu avec l'assurance mais quand je voulais faire l'opposition de prélevement pour l'assurances en question elle me dit que c'est pas possible !! ce qui était du n'importe quoi bien sure ! si j'avais pas insisté en lui disant que c'est mon droit et qu'elle ferait mieux de se renseigner !

dimanche 16 janvier 2011 à 11:51

Peu d'interactions et de conseils, peu de lisibilité sur les conditions générales, découvertes des non prestations lors du sinistre...

vendredi 07 janvier 2011 à 11:49

BNP ne fait que sous-traiter d'autre société d'assurance, je suis donc persuader que vous pouvez avoir le meme niveau de garantie, moins cher en contactant directement la société sous-traitante.

Suite a une panne de voiture, il a fallu déplacer deux fois ma voiture. Au téléphone, l'assureur vous dit que tout sera pris en charge. Hors le lendemain, il vous annonce que seul le premier déplacement sera remboursé. Attention donc a ce qui vous est annoncé lors d'un sinistre.

lundi 29 novembre 2010 à 09:59

C'est ma 1ere voiture que j'assure depuis 6 ans chez bnp paribas est jamais le prix de mon assurance auto n'a baissé(aucun accident depuis 6 ans heureusement). En regardant chez les concurrents je constate que je pourrais payer la moitié de ce que je paye pour une assurance au tiers. J'ai appeler une conseillere de bnp paribas afin qu'on me fasse une meilleur proposition, elle m'a repondu que bnp paribas assurance ne fait aucune proposition tarifaire a la baisse. J'ai préparé mon courrier de résiliation.

vendredi 24 septembre 2010 à 14:37

Augmente les mensualités sans prévenir les clients, augmentation générale sur la base client, sans incident ou autre.

samedi 18 septembre 2010 à 14:49

remboursement en cas d'accident avec tort adverse pas de pb sauf que la bnp demande un accompte tres important pour s'assurer pouvant etre presque assimilé a du racket.
Par ex un prix de 35 euros par mois pour une assurance avec un accompte de 150 euros au depard de qui se monque t'on??? resultat je change d'assurance la personne a qui je l'avais conseillé a ete tres deçu de ce comportement je pense devoir la suivre ailleur merci bnp

mercredi 26 mai 2010 à 11:26

Pour ma part, excellent assureur, quand j'ai eu un accident de voiture (non responsable), le remboursement a été effectué en 30 jours comme indiqué dans mon contrat. Le conseiller d'assurance a été disponible et a bien traité le dossier. Il a été assez aimable et compréhensif. Concernant les tarifs, ils sont plus chers que la concurrence mais le service est là. Il y a aussi possibilité de négocier.

mardi 25 mai 2010 à 11:16

Le temps de correspondance est très long. Les franchises sont très élevés pour un contrat tout risque

vendredi 14 mai 2010 à 08:51

délai de traitement long,difficile à contacter, personnel non agréable, toujours pas indemnisée d un accident du 07 janvier 2010 !

jeudi 29 avril 2010 à 19:01

prix excessifs par rapport a la concurrence, attente téléphonique longue, et pas très avantageux au niveau des franchises.

lundi 05 avril 2010 à 19:05

j'ai prix ma première assurance chez bnp et ça été une mauvaise experience pour moi. Déjà le prix était élevé. Trois jeunes ont menti sur moi comme quoi j'ai touché leur voiture alors que c'était pas vrai. j'ai fais un constat à l'amiable et avant d'envoyer le constat , j'ai bien expliqué les circonstances à mon assurance comme quoi,je n'ai pas touché à l'autre voiture avec le croquis dans le deuxième volet parce que l'autre tiers avec fait son croquis dans le premier volet. Le tiers n'était pas assuré et il était sans permis de conduire. Donc ma famille m'a conseillé de ne pas envoyer le constat à mon assureur vu que je n'ai pas du tout touché l'autre voiture et qu'en plus il n'a pas d'assurance , ni permis . Moi comme je fais faisais confiance à mon assurance, j'ai appelé un conseiller au téléphone pour l'expliquer la situation. Et ce dernier m'a dit que la même chose que mes parents. Il m'a dit que l'autre n'est pas assuré et qu'il n'y aura rien parce que primo je ne l'ai pas touché et secondo, il n'est pas assuré. Il m'a conseillé de leur envoyer le constat que'il n'y aura pas de suite. Et à ma date d'échéance je me suis retrouvé avec un malus de 1.25. Et quand j'ai demandé explications ils ont été incapable de m'expliquer pourquoi ils m'on donné ce malus. La seule explication qu'ils me disaient tous ces conseiller que j'ai puis joindre par téléphone était le faite que j'ai envoyé et signé le constat; et ils m'ont dis qu'ils ne tiennent pas compte du deuxième volet là ou j'ai fais mon croquis et expliquer toutes les circonstances. Moi je demande à tout ce qui n'ont jamais rempli un constat de faire très attention avant de signer. Et faites tout pour remplir en premier sur le premier volet surtout le croquis. Moi du coup , j'ai résilier mon contrat et je préfère aller payer chère ailleurs que de rester chez ces malhonnêtes.

lundi 29 mars 2010 à 23:04

le prix de l'assurance augmente chaque année.Comme je n'ai pas eu de soucis ,donc je ne connais pas la qualité du service et des garanties

samedi 27 mars 2010 à 16:50

Temps de remboursement très long (compter 2 mois) Aucun service n'est rendu en agence. Il faut appeler la hot line pour obtenir des renseignements (personne différente à chaque fois)

samedi 27 mars 2010 à 13:25

service de clientèle incompétent et prétentieux heureusement pas d'accident nécessitant leur intervention. A la recherche du nouveau assureur ;-)

mardi 16 mars 2010 à 20:38

La BNP PARIBAS est trop chère en ce qui concerne les assurances en général par rapport à ce que je viens de voir après consultations sur internet. A mon avis, laisser les assureurs professionnels faire leur boulot et les banques d'arrêter de dépouiller les clients en leur proposant les assurances.

jeudi 04 mars 2010 à 19:29

Je possede une VW passat CC neuve et suite à un choc sur parking non responsable, l'assurance BNP Paribas n'a jamais accepté d'avancer les frais de la reparation chez le concessionnaire VW. L'assureur m'orientait obligatoirement chez Renault. C'etait un petit choc, mais si les reparations etaient plus importantes ca n'aurait rien changé ! reparation chez Renault ou alors il faut avancer les frais chez VW ce qui ne me semble pas envisagable. Je pense donc changer d'assureur à la fin de mon contrat

vendredi 12 février 2010 à 16:40

jamais d'accidents mais pour le prix je refair un simulation avec la memme assurance et le pris cet de 250 EUROS mois chere voila la raison pourquoi je cherche une nouvelle assurance il veux pas reajuster la novelle tarif

dimanche 07 février 2010 à 08:15

pour ce qui est du service client on est sans arret renvoyé d'un service à un autre. pour finalement atterrire chez "direct assurances". j'ai appelé pour déclarer un bris de glaces : feux arriere et pare brise avant. aucun soucis , on me dit de déposer la voiture au garage. mais quand est venu le moment du remboursement on m'a sèchement expliqué que les feux arrières n'étaient finalement pas pris en compte par la garantie bris de glace. résultat 400€ de ma poche en plus de la franchise du pare brise... Sans commentaires. je les quitte dès que possible.

lundi 01 février 2010 à 09:17

OK au départ, puis augmentation régulière depuis 3 ans mais "négociable" même par téléphone. Franchises élevées. Perso pas de sinistres

samedi 30 janvier 2010 à 16:52

C'est un excellent assureur, quand on nous a volé la voiture , il y a quelques année, le remboursement a été effectué dans les 30 jours, comme dit dans le contrat.. Dans notre cas, la voiture avait 10 ans , donc on a négocier la valeur du véhicule, (heuresement j'ai les factures des différentes réparations du véhicule) ce qui nous apermis d'augmenter la valeur du bien par rapport à leur propre évaluation. J'ai eut un contact rapide avec l'agent d'assurance, qui suit bien le dossier. Pour les tarifs, il faut faire jouer la conccurence, et dans certain cas, axa alligne leur tarifs. Il faut négocier les prestations. Pour la voiture, il n'y a aucune mauvaise surprise. Le tout c'est de bien payer en tant et en heure.

samedi 30 janvier 2010 à 14:35

Assurance peugeot 307 avec 0,90 de bonus en tous risque 2174€ a l'année contre 819€ chez thélem 1300€ d'ecart pour la meme garantie

mercredi 16 décembre 2009 à 21:10

DEPUIS QUE JE SUIS AVEC L'ASSURANCE BNPPARIBAS SUIS ECOUTER IMMEDIATEMENT SI JE DECLARE UN SINISTRE BRAVO A VOUS! A TRES BIENTOT

jeudi 03 décembre 2009 à 17:07

tarif tres bien place a la souscription mais augmente rapidement au fil des annees.

lundi 02 novembre 2009 à 16:54

pas d'accident donc rien a signaler le prix toujours trop cher surtout dans ce cas.N'ayant pas à les contacter je ne peux les noter

jeudi 29 octobre 2009 à 16:31

PEUT ON TOUT AVOIR ? UN BON PRIX AVEC UNE BONNE PRESTATION ? J AIMERAIS AVOIR VOTRE OPINION A CE SUJET.

mercredi 28 octobre 2009 à 15:30

Suite à une crevaison sur l'autoroute avec mon véhicule GPL, donc sans roue de secours, leur contrat d'assistance ne prend rien en charge. Pas de remorquage et vous laisse sur la BAU (de nuit) en vous proposant de réparer votre pneu vous même avec une bombe anticrevaison... Il ne fait pas bon crever quand vous êtes assuré chez BNP Paribas...

dimanche 11 octobre 2009 à 22:20

Service client déplorable. Personne ne suit votre dossier en cas d'accident, vous tombez toujours sur une personne différente, quand vous arrivez à avoir quelqu'un. Tout se fait par téléphone et le temps d'attente est interminable. J'ai fini par faire toutes mes démarches par courrier recommandé, parce que même à un courrier normal on ne vous répond pas. Dès que possible je résilie cette assurance.

dimanche 04 octobre 2009 à 03:52

j'ai un bonus de 50 % depuis plus de 6ans un accident il y a un an avec accident à ma défaveur tout c'est bien passé. le tarif est de loin meilleur par rapport à vos propositions