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Je ne sais pas par où commencer... Un service client pourri, personne ne répond aux courriers recommandés, des personnes désagréables au téléphone... Je suis en "tout risque" c'est bien le cas de le dire avec cette assurance auto! Je cherche aussi à résilier mon contrat dés que possible! Ne prenez surtout pas Avanssur!
Il faut savoir que selon votre profil il s'agit d'un autre assureur qui vous assure et non pas BNP en personne morale. Du coup en cas de pépins on ne sait pas a qui on a affaire! A fuir
En gros tres bien la première annéé, à resilier au bout d'un an et surtout selon le preavis et pas en loi Chatel pour eviter de courir apres le remboursement.
De plus la Banque qui pourtant vous a fait la souscription ne peut plus rien pour vous à ce moment la!
à oublier zapper radier
ne surtout pas prendre une assurance chez eux
personnel pas compétent, pas formé, irrespectueux, ne sachant lire que leur sript.
j'appelle tous les jours et tous les jours j'ai des informations contradictoires.. je change de service . passant du sinistre au recours au corporel .... du grand n'importe quoi
service client nul , manque de respect , ne cherche pas à comprendre le soucis , et les conseillers font tout pour que vous souscriviez des garanties et quand le problème est la ils vous disent vous n'avez pas le droit aux remboursements, faites attention surtout pour la garantie bris de glace. une assurance pas honnête, des frais de dossier très élevées, même si vous êtes ancien client. je ne recommande pas du tout et à éviter à tout prix.
N'ayant pas eu de sinistre , difficile de porter un jugement ..;avant j'étais à la MACIF , j'ai changé "à cause " du tarif plus compétitif avec des garanties identiques (au moins identiques , voire mieux sur certaines options )
J'ai résilié mon contrat (bénéficiant de la loi CHATEL)et donc l'assur habitat et pour terminer j'ai quitté la BNP alors que j'étais leur client depuis 42ans
Suite à une augmentation des cotisations alors que notre bonus augmentait aussi, nous décidons de résilier notre contrat à la réception du nouvel échéancier comme le permet la loi Chatel.
Nous envoyons donc une lettre recommandée avec accusé de réception et nous recevons bien l'accusé avec la signature + tampon de la BNP.
Oh surprise, le mois suivant les prélèvements continuent, nous payons donc 2 assurances (la nouvelle souscrite chez un concurrent moins cher et celle de la BNP).
Après plusieurs réclamation j'arrive enfin à avoir quelqu'un au téléphone qui me dit n'avoir rien reçu et que je suis donc réengagé pour un an vu que le délais de dénonciation est maintenant dépassé. Il ne me reste plus que la saisie du tribunal d'instance ou du juge de proximité pour m'en sortir et pendant ce temps les prélèvements continuent.
a fuir absolument, augmentation de 50% en même pas un an sans prévenir, sans accident, sans sinitres, bref sans aucunes raison!!!! plate forme à des milliers de km de chez vous,ils vous attirent à des prix attractifs au dbut et un an plus tard vous reçevez un échéancier incompréhenisble. Bref un beau recommandé de résilliation le jour ou j'ai reçu mon échéancier. FUIYEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous sommes assurés tourisque,aprés un grand accident le25/6/2012 ou la voiture est déclarée epave,trois bléssés moyens graves,a ce jour pas d'indémnités,pas de réponse a nos courries,cerise sur le gateaux ils continuent a prélever les échéances,alors assurances BNP méfiance salutations
Ma conseillère m'a proposé un tarif très intéressant car elle a fait une "erreur" en vieillissant ma voiture de 12 ans !!!
J'ai accepté sa proposition et j'ai été prélevé dés l'accord signé.
Lorsque l'assureur m'a appelé pour me donner le VRAI montant de 200€ supérieur j'ai refusé et changé d'assureur.
Ils me doivent un remboursement depuis 2 mois !!! Je dois me battre avec eux, je suis dégoûtée je pense changer de banque pour mon compte bancaire !!!
assurance qui augmente malgre que mon bonus augmente attention attention l assurance refuse la resiliation avec la loi chatel mauvaise assurance service client mauvais conseillers desagreable attente longue tarif trop cher en cas de sinistre l assurance ne rembourse pas rapidement a eviter
1/ Je change mon ctrat d'assurance "Privé + Trajet Domicile t TYravail" vers "Privé" : pas de diminution de prime mais 21 € de frais de dossier prélevé
2/ Je demande un relevé d'information : 1 courrier en décembre - pas de réponse - janvier 1 demande par téléphone : j'atte"nds toujours - le 11 février relance : on m'affirme que le courrier est parti : j'attend toujours
Proichaine étape : demande par recommandé et copie à une association de consommateur
la première chose que je vais faire c'est de finir de faire reparer ma voiture, et je me ferai conseiller par des association de defense des droits des assurés pour le choix d'un assureur plus serieux , c'est incontestable, resiliez vite
assurance a eviter a tout prix..du grand n importe quoi..accompte exhorbitant. carte verte impossible a avoir. echeancier incorrect avec les prelevements .conseillers a l autre bout du monde et 10 pour cent au lieu de deux mois gratuits..l assurance qui vous fait peter les plombs...
actuellement, je cherche un autre assureur.
L'assurance m'avait promis qu'après 1 première année d'assurance sans sinistres, je bénéficerai d'une remise de 20%, or mon assurance à augmenté... Promesse non tenue et sans justification de leur part ! donc, nul à part pour prélever l'argent sur le compte !
On ne peut pas compter sur eux, ne répondent jamais aux courriers en AR, en cas de pepin attention ils ne vous connaissent plus...
PASSER VOTRE CHEMIN ALLEZ VOIR AILLEURS QUITTE A PAYER PLUS CHER!!!
je regrette de voir mes mensualités ne pas diminuer au fil des années . je ne trouve pas cela logique, un véhicule qui perd de la valeur, un bonus qui grandit et cela n'a aucune influence sur ma cotisation, incompréhensible.
Certainement une assez bonne couverture mais pas utile quand on roule peu avec un véhicule ancien. La prime est attrayante la 1ere année mais ça monte vite les années suivantes.
Comme je l'ai dit, c'était moins cher. Par contre a mon premier sinistre chez eux, l'assurance de ma voisine avait dit qu'ils feraient marcher leur responsabilité civile et je me suis retrouvé avec malus et franchise... (bon 410€ c'est moins cher que 800€...). Je leur avais pourtant expliqué la prise en charge de l'assurance adverse...
Sinon ils sont facilement dispos par tel, bizarrement je n'ai jamais eu affaire a des conseillés délocalisés.
Ils sont réactifs, ne changent pas vos tarifs sans vous en informer (changement de lieu de travail un peu plus a "risque" donc plus cher). Il est facile et rapide de changer son contrat en fonction des besoins.
Pour résumer, ils me paraissent plutôt honnetes comparé a ce que j'ai lu sur d'autres...
vous vire apres des dommages meme si vous n'etes pas responsable, au téléphone c'est sur une plateforeme sans doute a l'étranger, et jamais la meme personne, on ne peut rien en attendre
A DECONSEILLER!!