Tous les avis BNP Paribas assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à BNP Paribas Assurance auto calculée sur 128 Avis

2.7

lundi 01 septembre 2014 à 13:27

Sans hésitation je ne recommanderais plus la BNP à personne et je compte bien réslier à échéance. A bon entendeur !

lundi 28 juillet 2014 à 11:40

Assuré à la BNP pour un premier véhicule (Ford focus), en tant que conducteur principal, j'ai décidé d'acheter un second véhicule au 31 juillet 2014(Peugeot 106). La conseillère m'informe que je ne peux être conducteur principal sur les deux véhicules. Donc elle me conseille de modifier mon premier contrat et de mettre ma femme en conductrice principale sans aucune modification pécuniaire. Ensuite, elle me crée mon nouveau contrat pour ma 106, soit 18€ par mois. Malgré l'absence d'information, je sais que pour un nouveau contrat il faut payer les 3 premier mois (soit 3 x 18€). Quel ne fût pas ma surprise 2 jours plus tard, lorsque je vois un prélèvement de 237€ en attente. Après contact avec le service client, mon contrat a été modifié : d'une focus, je suis passé à une 106/ Est un nouveau contrat a été créé pour la focus au nom de ma femme au 31 juillet. Pour faire simple au 25 juillet, il m'assure la Peugeot 106 que je n'ai pas encore. Et la Ford focus se retrouve sans assurance jusqu'au 31 juillet. BNP paribas ne veut pas reconnaître leurs erreurs. Heureusement que je n'ai pas eu d'accident entre temps avec la focus car je ne sais pas comment ça se serait passé. Pour conclure, je vous déconseille fortement cette assurance

jeudi 19 juin 2014 à 22:52

Je ne sais pas par où commencer... Un service client pourri, personne ne répond aux courriers recommandés, des personnes désagréables au téléphone... Je suis en "tout risque" c'est bien le cas de le dire avec cette assurance auto! Je cherche aussi à résilier mon contrat dés que possible! Ne prenez surtout pas Avanssur!

mercredi 16 avril 2014 à 17:37

Il faut savoir que selon votre profil il s'agit d'un autre assureur qui vous assure et non pas BNP en personne morale. Du coup en cas de pépins on ne sait pas a qui on a affaire! A fuir

mercredi 19 février 2014 à 14:13

En gros tres bien la première annéé, à resilier au bout d'un an et surtout selon le preavis et pas en loi Chatel pour eviter de courir apres le remboursement. De plus la Banque qui pourtant vous a fait la souscription ne peut plus rien pour vous à ce moment la!

vendredi 03 janvier 2014 à 10:54

à oublier zapper radier ne surtout pas prendre une assurance chez eux personnel pas compétent, pas formé, irrespectueux, ne sachant lire que leur sript. j'appelle tous les jours et tous les jours j'ai des informations contradictoires.. je change de service . passant du sinistre au recours au corporel .... du grand n'importe quoi

lundi 30 décembre 2013 à 12:19

service client nul , manque de respect , ne cherche pas à comprendre le soucis , et les conseillers font tout pour que vous souscriviez des garanties et quand le problème est la ils vous disent vous n'avez pas le droit aux remboursements, faites attention surtout pour la garantie bris de glace. une assurance pas honnête, des frais de dossier très élevées, même si vous êtes ancien client. je ne recommande pas du tout et à éviter à tout prix.

mardi 03 décembre 2013 à 22:51

les assureurs classique sont moins cher. Il faut bien lire les conditions générale. juste envie de changer

vendredi 11 octobre 2013 à 11:56

encors une fois Trés Mauvaise relation Client, trés chere:

vendredi 06 septembre 2013 à 17:03

je viens d'envoyermalettre recommandée apres avoir trouve ailleurs mieux et moins cher ouffff!

jeudi 05 septembre 2013 à 12:05

Sans intérêt !!!

mardi 06 août 2013 à 13:55

N'ayant pas eu de sinistre , difficile de porter un jugement ..;avant j'étais à la MACIF , j'ai changé "à cause " du tarif plus compétitif avec des garanties identiques (au moins identiques , voire mieux sur certaines options )

mercredi 26 juin 2013 à 22:07

Des incompétents !! Assurance à fuir absolument.

lundi 24 juin 2013 à 22:33

Totalement insatisfaisant.

vendredi 21 juin 2013 à 14:16

J'ai résilié mon contrat (bénéficiant de la loi CHATEL)et donc l'assur habitat et pour terminer j'ai quitté la BNP alors que j'étais leur client depuis 42ans

vendredi 31 mai 2013 à 13:49

Absolument pas compétitif. Incompétent dans le domaine des assurances. Contact catastrophique et aucune remise en cause de leur façon de faire

mardi 23 avril 2013 à 14:37

A éviter et a fuir comme la peste

vendredi 19 avril 2013 à 13:37

tous les assureurs qui faisais avant banquier il a des problemes sa c est certain vaut mieux un assureur pur et dur

mardi 09 avril 2013 à 17:02

Vaut mieux payer son assurance + cher que d'avoir de sérieuses déconvenues en tant que victime

vendredi 15 mars 2013 à 10:01

Suite à une augmentation des cotisations alors que notre bonus augmentait aussi, nous décidons de résilier notre contrat à la réception du nouvel échéancier comme le permet la loi Chatel. Nous envoyons donc une lettre recommandée avec accusé de réception et nous recevons bien l'accusé avec la signature + tampon de la BNP. Oh surprise, le mois suivant les prélèvements continuent, nous payons donc 2 assurances (la nouvelle souscrite chez un concurrent moins cher et celle de la BNP). Après plusieurs réclamation j'arrive enfin à avoir quelqu'un au téléphone qui me dit n'avoir rien reçu et que je suis donc réengagé pour un an vu que le délais de dénonciation est maintenant dépassé. Il ne me reste plus que la saisie du tribunal d'instance ou du juge de proximité pour m'en sortir et pendant ce temps les prélèvements continuent.

lundi 04 mars 2013 à 11:41

a fuir absolument, augmentation de 50% en même pas un an sans prévenir, sans accident, sans sinitres, bref sans aucunes raison!!!! plate forme à des milliers de km de chez vous,ils vous attirent à des prix attractifs au dbut et un an plus tard vous reçevez un échéancier incompréhenisble. Bref un beau recommandé de résilliation le jour ou j'ai reçu mon échéancier. FUIYEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vendredi 01 mars 2013 à 19:36

nous sommes assurés tourisque,aprés un grand accident le25/6/2012 ou la voiture est déclarée epave,trois bléssés moyens graves,a ce jour pas d'indémnités,pas de réponse a nos courries,cerise sur le gateaux ils continuent a prélever les échéances,alors assurances BNP méfiance salutations

vendredi 01 mars 2013 à 19:26

à fuir, tout va bien jusqu'au moment où le sinistre survient, et là ça devient l'enfer avec BNP Assurance (en fait c'est Direct Assurance / AXA)

jeudi 28 février 2013 à 14:29

Ma conseillère m'a proposé un tarif très intéressant car elle a fait une "erreur" en vieillissant ma voiture de 12 ans !!! J'ai accepté sa proposition et j'ai été prélevé dés l'accord signé. Lorsque l'assureur m'a appelé pour me donner le VRAI montant de 200€ supérieur j'ai refusé et changé d'assureur. Ils me doivent un remboursement depuis 2 mois !!! Je dois me battre avec eux, je suis dégoûtée je pense changer de banque pour mon compte bancaire !!!

mardi 26 février 2013 à 20:30

assurance qui augmente malgre que mon bonus augmente attention attention l assurance refuse la resiliation avec la loi chatel mauvaise assurance service client mauvais conseillers desagreable attente longue tarif trop cher en cas de sinistre l assurance ne rembourse pas rapidement a eviter

lundi 25 février 2013 à 12:00

1/ Je change mon ctrat d'assurance "Privé + Trajet Domicile t TYravail" vers "Privé" : pas de diminution de prime mais 21 € de frais de dossier prélevé 2/ Je demande un relevé d'information : 1 courrier en décembre -› pas de réponse - janvier 1 demande par téléphone : j'atte"nds toujours - le 11 février relance : on m'affirme que le courrier est parti : j'attend toujours Proichaine étape : demande par recommandé et copie à une association de consommateur

samedi 23 février 2013 à 14:01

Vous n'êtes qu'un numéro de client !

vendredi 15 février 2013 à 10:41

la première chose que je vais faire c'est de finir de faire reparer ma voiture, et je me ferai conseiller par des association de defense des droits des assurés pour le choix d'un assureur plus serieux , c'est incontestable, resiliez vite

dimanche 10 février 2013 à 21:26

assurance a eviter a tout prix..du grand n importe quoi..accompte exhorbitant. carte verte impossible a avoir. echeancier incorrect avec les prelevements .conseillers a l autre bout du monde et 10 pour cent au lieu de deux mois gratuits..l assurance qui vous fait peter les plombs...

mercredi 26 décembre 2012 à 11:39

on alpague le client avec des offres interessantes pour mieux le plumer ensuite, je déteste la manoeuvre... j'ai résilié à l'échéance!

samedi 15 décembre 2012 à 07:07

RÉSILIATION DU CONTRAT

vendredi 07 décembre 2012 à 11:18

actuellement, je cherche un autre assureur. L'assurance m'avait promis qu'après 1 première année d'assurance sans sinistres, je bénéficerai d'une remise de 20%, or mon assurance à augmenté... Promesse non tenue et sans justification de leur part ! donc, nul à part pour prélever l'argent sur le compte !

dimanche 02 décembre 2012 à 02:18

On ne peut pas compter sur eux, ne répondent jamais aux courriers en AR, en cas de pepin attention ils ne vous connaissent plus... PASSER VOTRE CHEMIN ALLEZ VOIR AILLEURS QUITTE A PAYER PLUS CHER!!!

vendredi 23 novembre 2012 à 22:01

Une assurance pas à la hauteur de ses promesses. Très décevant!

vendredi 26 octobre 2012 à 08:36

je regrette de voir mes mensualités ne pas diminuer au fil des années . je ne trouve pas cela logique, un véhicule qui perd de la valeur, un bonus qui grandit et cela n'a aucune influence sur ma cotisation, incompréhensible.

jeudi 27 septembre 2012 à 18:17

Accueil sur plateforme tél non personnalisée avec attente SANS INTERET allez a la concurrence

samedi 28 juillet 2012 à 12:32

Bnp ne tient pas compte du client et du prix de la concurrence.

vendredi 29 juin 2012 à 11:26

il est facile de trouver moins cher ailleurs pour des prestations tres proches..

jeudi 24 mai 2012 à 22:05

Certainement une assez bonne couverture mais pas utile quand on roule peu avec un véhicule ancien. La prime est attrayante la 1ere année mais ça monte vite les années suivantes.

mardi 22 mai 2012 à 18:55

c'est un bon rapport qualité prix, comparé a des assurances qui promettent une assurance complete et quand le pépin est la, c'est une autre histoire