Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés

Banque Postale : Assurance auto, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Banque Postale Assurance auto calculée sur 98 Avis

logo_Banque Postale
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise

Les derniers avis

  • t66
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mardi 06 août 2019 à 11:27
    1 0 5

    Résilié pour 2 acccidents responsables en 35 mois ! motif inacceptable : "constat de l'aggravation du risque par rapport aux éléments déclarés". Une interlocutrice au téléphone me dit d'abord qu'il...


  • skipper
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mardi 30 juillet 2019 à 17:53
    2 0 5

    Assureur à éviter malgré les tarifs intéressants. Leur service client est souvent injoignable. Quand au service sinistre c'est n'est pas rassurant. Vous n'avez pas un interlocuteur mai un pool de...


  • Fredith
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mardi 30 juillet 2019 à 12:04
    2 0 5

    Très déçu. Premier accrochage depuis 25 ans ou l on m arrache un rétroviseur alors que je n y suis pour rien et on double ma prime. Bonne assurance si rien ne vous arrive


  • gglbi
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mercredi 17 juillet 2019 à 14:21
    1 0 5

    Impossible d'avoir le service client au téléphone Au bout de 5 minutes d'attente, ils raccrochent automatiquement !!! Ils ne repondent pas aux emails


  • alain59
    1 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mardi 25 juin 2019 à 17:24
    1 0 5

    le 13 mai mon véhicule a été voler nous sommes le 25juin et toujours pas de résultat !!!quand je téléphone on me répond toujours la même chose la personne travaille dessus ( elle doit avoir un...


  • David
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mercredi 17 avril 2019 à 06:08
    1 0 5

    Assurance auto relativement chère par rapport a la concurrence, avec ISO garanties. Une horreur pour faire jouer le délai de rétractation. Le processus est lancé de souscription est lancée même sans...


  • robert
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    samedi 06 avril 2019 à 14:37
    1 0 5

    assureur fantôme qui devrait être interdit d'exercer les raisons sont simples et évidentes : service sinistre qui ne répond jamais aux appel téléphoniques, et aux mails, les conseillers de la poste ne...


  • lili
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mercredi 02 janvier 2019 à 09:54
    1 0 5

    Un 0 pointé pour la Banque Postale assurance. Service client lamentable. Prendre une assurance tous risques chez eux revient à la même chose que ne rien faire. Aucune assistance, aucune aide, des...


  • Marne
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mardi 13 novembre 2018 à 20:46
    1 0 5

    Je ne cesse d’attendre un retour à mes mails depuis le mois d’avril, les appels sont rejetés au bout de 10 minutes d’attente car les conseillers ne sont pas disponibles pour finalement recevoir un...


  • Kuota
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mercredi 24 octobre 2018 à 20:01
    1 0 5

    Assurance fantôme. Ne répond pas aux appels depuis 2 mois à essayer 10 fois par jour. Ne répond pas non plus aux mails. Ne vous laissez pas séduire par les prix attractifs car derrière vous n'avez...


  • olivier
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mardi 16 octobre 2018 à 11:36
    1 0 5

    A FUIR D'URGENCE! Ce sont des services parfaitement virtuels. Impossible de joindre le service sinistre en cas d'accident et ensuite pour le règlement du sinistre (17 appels et 180 mn d'attente sans...


  • Loup
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    lundi 17 septembre 2018 à 19:12
    1 0 5

    Une assurance qui prend de l'argent mais qui ne fait rien pour ces clients, des expert qui essais de vous enfoncer au lieu de vous aider, un services qui ne répond au mails 1 fois sur 6 ( dans le...


  • nina44
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    lundi 30 juillet 2018 à 16:33
    1 0 5

    Impossible de les joindre par téléphone. Ne vous conseille absolument pas, et ne font rien pour vous défendre. A fuir. Ce ne sont pas des assureurs


  • Palounsw
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mardi 10 juillet 2018 à 18:09
    1 0 5

    Depuis deux jours j'essaye de joindre le service des sinistres (déclarer un sinistre non responsable). Près de 3h à attendre au téléphone pour que l'on vous raccroche au nez et que leurs service est...


  • kadermel
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mardi 03 juillet 2018 à 15:49
    2 0 5

    A fuir comme toutes les plateformes téléphoniques , des robots , des jeunes incompétents , interlocuteurs différents personne n'est au courant du dossier ,en vous raccrochent au nez , si par malheur...


  • fabien
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    jeudi 28 juin 2018 à 09:48
    1 0 5

    Service client injoignable. "Veuillez patientez, vous allez être mis en relation avec un conseiller" puis ça raccroche. Insupportable Ce n'est jamais la bonne personne en ligne qui a votre dossier,...


  • Ska60
    1 échange
    Avis de sur Banque Postale
    jeudi 24 mai 2018 à 10:18
    1 0 5

    Impossible de joindre le support pour un sinistre en cours.. Au bout de 10 min ca raccroche (j'ai fait au moins 40 appels de 10 minutes sans jamais de réponse a ce jour)il faut joindre le service...


  • nicolain33
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mardi 06 mars 2018 à 09:49
    1 0 5

    impossible de joindre le service sinistre . des dizaines d'essais sur 15 jours ...les lignes sont toujours occupées . les documents( devis expert) relatifs à un accident ont été envoyé il y à 1 mois...


  • Baba
    1 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mercredi 28 février 2018 à 13:39
    1 0 5

    C est l horreur ! Ce n est pas leur métier de base et ca se confirme ! Ils sont débordés! Impossible à joindre ! Je met en général pluq de 1h30 sur 2 téléphones simultanés mais ca raccroche au...


  • heiligen25
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mercredi 07 février 2018 à 20:11
    1 0 5

    Fait : on m'a rentré dedans lorsque j'étais en stationnement sur un parking, j'ai pris en photo la voiture dans la mienne, plaque d'immatriculation ainsi que la vignette d'assurance. Refus de faire le...


  • corinne74
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    lundi 05 février 2018 à 20:46
    2 0 5

    tout était ok, ils ont résilié mon assurance précédente, je signais chez eux puis au bout d'une semaine, je reçois un mail impersonnel par lequel ils annulaient mon contrat sans aucune explication, en...


  • Nul
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    vendredi 02 février 2018 à 22:49
    2 0 5

    J'ai un sinistre en cours et impossible de les joindre! Une vraie cata!! Je laisse ds mails sans réponse et quand J' apelle tous les jours; impossible de les avoir ; ca sonne pendant 15 mins puis...


  • Lulu
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    jeudi 01 février 2018 à 09:40
    2 0 5

    Pas moyen de contacter la Banque Postale IARD !!! En un mois, j'ai adressé 3 e-mails toujours sans réponse, seulement l'accusé de réception disant qu'ils traitent ma demande dans les plus brefs...


  • marcaurele81
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    lundi 29 janvier 2018 à 21:29
    4 0 5

    suite à une panne de mon véhicule, le service d'assistance parfaitement et rapidement joignable a fait la necessaire pour l'enlèvement du véhicule et me trouver un véhicule de remplacement pour la...


  • MY
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    lundi 15 janvier 2018 à 12:56
    2 0 5

    IMPOSIBLE D'AVOIR UN CONSEILLE EN LIGNE LE NUMERO SUR LE SITE N'EST PAS LE BON IL FAUT APPLER UN AUTRE NUMERO ET APRES TOUS LES OPERATEURS SONT EN LIGNE ET IL FAUT RAPPELER


  • ERF
    1 échange
    Avis de sur Banque Postale
    lundi 08 janvier 2018 à 11:37
    1 0 5

    si vous n'avez pas d'accident tout va bien vous payez votre contrat et c'est bon . gare au jour ou vous avez un sinistre . le service hotline sinistre est injoignable . Vos emails restent sans...


  • calyon
    1 échange
    Avis de sur Banque Postale
    jeudi 30 novembre 2017 à 23:13
    1 0 5

    le service sinistre est impossible a joindre il faut appelle 30 fois par jours ainsi on peut les joindres au bout d'une semaine. ils ne repondent jamais au mail. ILS ont mis 3 mois pour expertiser...


  • zavata13
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    samedi 04 novembre 2017 à 22:16
    2 0 5

    jamais eu d'accident en 15 ans et on me rentre derrière, et c'est la qu'on se dit, est ce que j'ai une assurance potable, va t'elle être en mesure avec toutes ces années de cotisations dans le vent me...


  • Elo
    1 échange
    Avis de sur Banque Postale
    vendredi 15 septembre 2017 à 21:13
    1 0 5

    J'ai eu un accident (non responsable) en novembre 2011 avec dommages corporels, j'attends toujours une indemnisation !!! les rares fois où je réussis à les joindre (trèèèèès longue attente, quand ça...


  • Lassu2017
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    vendredi 08 septembre 2017 à 17:42
    1 0 5

    les prix élevés ne sont pas à la hauteur de l'assistance escomptée. Pas de prise en charge lors des sinistres parce que les contrats sont bien écrits. Insatisfait.


  • Ami
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mercredi 06 septembre 2017 à 17:09
    4 0 5

    Bonjour, Ayant râlé à mes début après être entré à la Banque Postale Assurance et, plus récemment, après avoir vu mon contrat annuel passer de 150 à 180E sur le même véhicule dans les mêmes...


  • gerf78
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    lundi 04 septembre 2017 à 16:30
    1 0 5

    Avoir une assurance pas trop chère c'est cool, mais seulement si on peut la joindre quand on un problème.... ce qui n'est pas le cas pour l'assurance de la banque postale. Ils sont tout simplement...


  • Jim
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    lundi 04 septembre 2017 à 15:36
    1 0 5

    Cette assurance est un véritable honte! Elle ne couvre pas ses assurés. Alors qu'un véhicule me percute frontalement, m'arrachant tout le côté droit (de la porte à l'aile arrière) lorsque je sortais...


  • bastienseven
    1 échange
    Avis de sur Banque Postale
    jeudi 03 août 2017 à 12:44
    1 0 5

    très decu par cette assurance que j'avais choisi comme étant client la banque postale. Manque de respect de cette assurance manque de suivi et jamais possible de les joindre. Eux ne vous recontacte...


  • henri
    1 échange
    Avis de sur Banque Postale
    jeudi 27 juillet 2017 à 18:19
    1 0 5

    En cas de sinistre, vous êtes livré à vous même. Vos appels restent vains. Pas d'interlocuteur pour vous conseiller. Déçu sur tous les points. Suite à un sinistre du 26/06/17, je n'ai toujours pas été...


  • Mike07
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    samedi 15 juillet 2017 à 18:55
    2 0 5

    Service client pas réactif suite nombreuses erreur les cartes vertes ne tiennent pas 1moi sen plein soleil et on vous renvoi des vignettes vides.


  • loïc
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    jeudi 18 mai 2017 à 18:00
    1 0 5

    IN-JOI-GNABLE ... ça fait trois jours que je cherche à les joindre pour un soucis avec mon assurance auto ... ni le service des assurances auto, ni le bureau des réclamations ne répond. et le pire...


  • Frédéric
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    samedi 22 avril 2017 à 11:33
    2 0 5

    J'espère ne jamais tomber en panne car l'assistance est injoignable. N'essayez pas de les joindre le samedi, ils ne répondent pas ! je regrette notre choix et je ne recommande pas cette assurance. Le...


  • levieux_91
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    samedi 11 février 2017 à 19:04
    4 0 5

    je suis très satisfait du service client, réponses très rapide et dans les traitements de dossiers


  • mickywillis
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mardi 31 janvier 2017 à 11:11
    1 0 5

    Manque de transparence sur la tarification après un premier accident responsable. La franchise est offerte et le bonus maintenu au premier accident mais la prime d'assurance augmente de 25% pour une...


Page 1 sur 3
123>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook