Tous les avis Banque Populaire assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à Banque Populaire Assurance auto calculée sur 75 Avis

2.7

mercredi 18 septembre 2013 à 12:11

Cela fait 20 ans que je suis fidèle, que je paye mes cotisations sans retard et sans négocier les augmentations annuelles malgré un bonus de 0.5 depuis 5 ans .......

lundi 12 août 2013 à 13:05

je suis assuré depuis 10 ans a la banque populaire sans aucun sinistre en 10 ans.Au mois de juillet une voiture me rentre dedans a l'arret et prend la fuite(j'etais stationné)2 temoins ont notés la plaque du vehicule en tords.Aprés etre allé porter plainte j'ai fait une declaration a l'assurance qui me reponds que tant que l'auteur n'est pas identifié,ils ne remboursent pas.Je me demande donc a quoi sert une assurance à part payer des cotisations.Ne vous assurez pas chez eux ils sont incapables

mardi 06 août 2013 à 13:47

a cause conseillers et direction trop gourmands assurances banque populaire iard plus jamais non merci plus jamais ....

vendredi 24 mai 2013 à 18:54

petit accident pendant mes vacances d'été, voiture immobilisée 10 jours. Mise a disposition pour le restant de mes vacances d'un véhicule, sans frais supplémentaire, sans malus. Que du bonheur. Assistance téléphonique au top, quoique un peu long à comprendre la situation. Première proposition de leur part, rapatriement en train, refus de notre part, les vacances c'est sacré !!

lundi 31 décembre 2012 à 18:27

Dommage d'avoir résilier tous mes contrats alors qu'un seul était vraiment en cause.

jeudi 13 décembre 2012 à 15:05

moi je trouve direct assurance la moins chers

dimanche 21 octobre 2012 à 11:27

Depuis que les dossiers sont traités directement par le siege et non plus par l'agence locale, tres mauvaise organisation et mauvais suivi des contrats et offres(souvent contradictoires).

vendredi 12 octobre 2012 à 00:08

Nouveau client depuis juin et j'ai demandé ma résiliation suite a un sinistre auto que cette assurance si on peut appeler ça comme ça a refusé de me garantir car soit disant que les dommages de mon véhicules n'étaient pas en rapport avec ma déclaration. Ils font passer leurs clients pour des menteurs et des malhonnetes alors qu'ils ne sont pas aimables, pas disponibles et de mauvaise foi. Je résilie mon contrat.

samedi 08 septembre 2012 à 13:07

on a l impression que les petits clients non pas d importance

vendredi 11 mai 2012 à 19:04

RAS donc parfait.

jeudi 02 février 2012 à 08:18

tres chers en cotisation d assurance, et des qu il y a un probleme ,il n y a plus personne, toujours votre faute,rien a dire il font bien leur metier.........

vendredi 02 décembre 2011 à 11:54

Bonne assurance dans l'ensemble, par contre ils sont tres chers (aussi pour l'habitation), apres avoir étudié plusieurs assurances sur des comparateurs, nous nous sommes aperçus que les tarifs banque populaire étaient doublés comparé a ce que l'on peut trouvé ailleurs et pour les memes garanties voir mieux, nous sommes justement entrain de résilier nos contrats.

jeudi 11 août 2011 à 17:15

je crois que je vais partir. j'ai eu trop de problemes et il est difficile d'etre remboursé. Adieu la Banque Populaire !

jeudi 30 juin 2011 à 04:59

je suis globalement satisfait de mon assureur, qui est aussi partenaire principal de mon entreprise.

mercredi 22 décembre 2010 à 22:48

ce n est pas la plus chere puis je n'est pas a me plaindre des prelevements de cotisations pour le reste je n ai jamais signaler de sinistre je ne peux donner mon avis respectueusement mes salutations

lundi 22 novembre 2010 à 17:21

conseillers disponibles et a l'écoute les prix sont tres compétitifs aussibien en tier qu'en tout risque. au niveau des sinistres l'assistance prend tout en charge du debut jusqu'a la fin. le remboursement pour sinistre est comme par tout voir avec l'expert.

jeudi 19 août 2010 à 15:36

le tarif de l'assurance est le seul critère qui me fait chercher sur le web le meilleur prix a critères identiques

lundi 26 juillet 2010 à 12:25

Client depuis plus de 12 ans à l'assurance bpll(Maif),les réglements de sinistres (de la perte de mes papiers au vol de mes véhicules) se sont tjrs résolus au mieux pour un coût moindre sans démarches fastidieuses, simplement en allant contacter ma conseillère.

mercredi 05 mai 2010 à 18:01

quand on n'a pas d'accident toutes les assurances sont correcte. ça change si on amméne des constat responsable mais n'ayant pas eu d'acident depuis bien lontempts je ne me plein pas de mon assurances actuels

mardi 27 avril 2010 à 11:56

Pour: -C'est la seule assurance que m'accepte à utiliser ma voiture de 7ch alors je suis jeune permis -Remboursement très correct et efficace(Brise de Glace et Vol) Contre: -Toutes les problemes se fait par telephone et non à la banque(pour sourds, par exemple) -Formules tres cher pour "jeune permis" -Attention, ils changent les bonus/malus que en fin d'année, pas celui de anniversaire du contrat, soit si tu as fait le contrat en Février 2007, ton bonus va baisser qu'en Janv 2009(je dis bien 2009) car que Fev2007 à Dec2007 ne fait pas "1an nécessaire"

lundi 08 mars 2010 à 09:30

bonjour je suis client a la banque poupulaire depuis maintenant dix ans quand j'ai changé de voiture il y a trois ans ma banque ma proposé une assurance auto mais le prix reste tres chere par rapport a la concurence seulement j'ai reussis a faire baisser le taux du credit mais pour conclure je dirais qu'une banque reste une banque chacun son métier je pense d'ailleur changer d'assurance prochainement. amicalement franck

jeudi 25 février 2010 à 14:37

Pas d'accident, donc insusceptible d'apprécier la qualité des garanties effectives. Le service clients est à fuir. Alors que mon courtier m'avait proposé un contrat moins cher ( chez Axa ), Axa n'a jamais compris cet avenant, et m'a envoyé chaque lettre des recommandés pour payer un soi disant restant dû. Au bout d'un an, le problème n'est toujours pas réglé...

mercredi 16 décembre 2009 à 16:23

j'été un ancien assurée chez banque populaire niveau de prix c'et chére acunne satisfaction globale j'été déssu

vendredi 11 décembre 2009 à 15:21

bon Suivi du dossier sinistre et compétence des personnes en contact pourle dossier! prix assurance trés bon marché comparé aux autres offres, intervention rapide et efficace! rembousement justifiés mais omission de préciser un detail!

mardi 08 décembre 2009 à 16:36

actuelement 2 véhicules assurés une renault de 15 ans et une citroen de 13ans.la premiere tous risques avec 50% bonus et l'autre avec risque financier et 50% de bonus.ceci pour dire que mon agence ne trouve pas bizard que le montant des primes sont équivalente a la valeur des voitures,pas conseil,seulement l'appel des primes a payer.domage,je vais voir ailleurs si plus compétant

jeudi 26 novembre 2009 à 10:05

Je n'ai pas eu besoin de leur service durant toute la durée du contrat. Je ne suis pas en mesure de juger leur efficacité. Le tarif n'est pas le moins, j'ai trouvé mieux.

lundi 26 octobre 2009 à 11:19

cassure du pot d'échappement, bruit de ferraille sur la chaussée, immobilisation sur place de mon véhicule (zéro défaut après controle tech 1 mois avant). Expert envoyé BP: imputable à l'entretien du véhicule et ne remet pas SURTOUT en cause le constructeur Renault.

mercredi 04 février 2009 à 20:44

prix a la souscription contrat auto performant , garantie interessante mais gros hic 20% d'augmentation au renouvellement d'ou résiliation du contrat.

dimanche 01 février 2009 à 14:03

montant cotisation dans la moyenne.possibilitè de mensualisation .conseiller disponible et compètent.j'ai aussi une assurence habitation dans cette agence.satisfait par l'ensemble des prestations

dimanche 11 janvier 2009 à 13:55

interlocuteur par téléphone pas très fiable, pas d'échéancier dans les délais promis manque de tranparence. Le correspondant de ma banque n'a aucun pouvoir de décision. Conducteur classé comme bon( 54% de bonus j'ai du me battre pour otenir une réduction de 25 E. je suis retraité et ne fais pas 9000 kms par an. je paie en tous risques 473E sois disant avec le pack sécurité panne o km et 100 OOO E conducteur en cas de décès. Lors d'un coup de vent un bardage du toit est tombé sur la voiture aucune indemnité ne m'a été versée (coût total toit et voiture.900E Aujourd'hui 11 janvier j'attends toujours mon échéancier.

jeudi 08 janvier 2009 à 22:19

Assureur sans point fort et des commerciaux dans des agences bancaires pas vraiment formés. Prise en charge des sinistres laborieuse.

mardi 06 janvier 2009 à 21:07

Après négociation un prix très raisonnable, franchises peu élevées, et un contact plus que facile et efficace, je recommande

lundi 05 janvier 2009 à 12:12

ils sont là pour vous faire déboursé du fric c'est tout. Aucun contact,galère lorsque l'on a un problème.Les banques devraient restèe à leur place,et laissé les assureurs faire leur travail

jeudi 25 décembre 2008 à 10:00

les cotisations sont tres cheres malgré un service client relativement competent ! finalement il faut avoir un bonus maxi et ne pas avoir de vehicule de marque allemande

mardi 23 décembre 2008 à 07:45

Accueillant au départ, mais le service se délite par la suite, surtout lorsque vous changez de véhicule et que la carte grise tarde à venir. Prix excessif même si l'on se trouve dans une zone à risques.