Tous les avis AXA assurance professionnelle

Note moyenne attribuée à AXA Assurance professionnelle calculée sur 3 Avis

1.2

Avis publié le 12/10/2021 suite à une expérience en novembre 2020

Ma femme exerçait en tant que Sophrologue et avait assuré le cabinet qu’elle louait au sein d’un espace santé auprès d’AXA. Février 2020 suite à une forte baisse d’activité (début Covid) elle arrête le contrat de location de son cabinet. A l’arrivée de l’échéance de renouvellement de l’assurance en Juin 2020, en pleine période de confinement, elle omet de signaler à AXA qu’elle ne loue plus le cabinet depuis plusieurs mois. Depuis cette date et malgré un dossier adressé à la direction d’AXA expliquant avec tous les détails y compris le fait qu’elle a dû stopper complètement son activité, elle est poursuivie par AXA qui réclame le paiement de l’assurance pour une période (à partir de Juin 2020) où elle ne louait plus ce cabinet... Dernier épisode, avis d’un huissier de «justice» chargé de recouvrer le montant ! Plus jamais nous ne confierons le moindre de nos biens à assurer à AXA !

Avis publié le 19/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

la pire des assurances en cas de sinistres remboursement à peine de 50 pourcent des dommages après 18 mois de procédure accompagné d'un expert indépendant sans parler des contrats sur la perte d'exploitation axa la plus grande absente sauf au tribunal avec des condamnations à répétitions pendant qu'ils distribuent plus de 3.5 milliards aux actionnaires axa une assurance qui ne respecte pas ses contrats sauf au tribunal surtout qui en a strictement rien à faire du client après 25 ans de fidélité vous êtes uniquement un numéro pour engorger plus de bénéfice au détriment des sinistres non indemnise il vous suffit de constater les procédures judiciaire contre axa avec les 15000 contrats souscrits

Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Longtemps je n'ai eu besoin de rien et me suis contenté de payer. Axa était parfait. EN revanche, le jour où il y a un sinistre ... on regrette de n'être pas assurée ailleurs