Tous les avis AXA assurance auto - Page 46

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1819 Avis

2.1

vendredi 19 décembre 2008 à 19:40

malgré des tarifs prohibitifs, il y a toujours possibilité de négocier si l'on possède un devis concurrentiel (franchises etc...), sinon, pas de problèmes particuliers pour l'instant

vendredi 19 décembre 2008 à 13:20

assuré depuis 14 ans chez axa,j'ai plusieurs fois fais le test des comparatifs, pas un seul de ses concurrents n'as fait mieux.On m"as juste proposé de s'aligner sur les memes tarifs.

vendredi 19 décembre 2008 à 10:58

Une année d'ancienneté,un peut juste pour donner mon avis, pas assez de recule.Bonne disponibilité des conseillers, prix honnête par rapport aux garanties.

jeudi 18 décembre 2008 à 22:37

Le courtier représentant AXA est parfaitement disponible et de bon conseil.Chaque année , je l' ai mis en concurrence et nous avons toujours un terrain d' entente .Aucun problème pour obtenir des reseignements et le remboursement en cas de sinistre ; dans des délais parfaitement corrects

jeudi 18 décembre 2008 à 21:29

Avant que AXA lance AXA Banque, tout se passait pour le mieux pour moi mais depuis la création de la Banque, il m'est impossible de discuter avec mon assureur du montant de ma prime d'assurance. Il veut absolument me refourguer ses produits bancaires, sans quoi il ne veut même pas entendre parler du montant de la prime... Je pense que je vais passer à une autre assurance si je tombe sur un assureur borné qui ne veut pas discuter sans que j'ouvre un compte en banque chez lui.

jeudi 18 décembre 2008 à 20:15

il n'y a pas longtemps que je suis chez vous, mais j'ai trouvé encore moins cher 22€ par moi sans franchise et dommages corporels de 1.000 000€ c'est l'assurance au kilometre d'ailleurs j'avais un mail de vous pour 1 ans d'assurance gratuite si on trouve moins cher

jeudi 18 décembre 2008 à 20:10

je suis tres satisfais de mon agent d'assurance toujours disponible.a recommander. le tarif est ajuster au plus juste

jeudi 18 décembre 2008 à 17:56

Le seul probléme,il faut négocier réguliérement les tarifs qui augmentes au lieu de baisser même si vous n'avez pas eu d'accident ni changé de véhicule sachant que la cote argus de votre voiture baisse tous les ans.

jeudi 18 décembre 2008 à 17:38

Jeune chauffeur homme, voiture de 13 ans, avec seulement la Responsabilité civile et juste une petite marche arrière raté sur un parking et ma prime annuelle de 916euros. Mais ils restent les moins chers....

jeudi 18 décembre 2008 à 16:00

bon service indemnisation efficace rapide et surtout de trés bon conseil en cas d'acident, les cotisation sont tres correct

jeudi 18 décembre 2008 à 14:45

Je ne mets pas excellent car un peu long lors de résilliations... Mais très bons rapports en général.

jeudi 18 décembre 2008 à 13:08

Le prix mensuel est assez cher. une augmentation tout les ans meme sans sinistre. Forfait cher par rapport à d'autre assurance qui font mieux et plus. j'ai changer pour groupama.

jeudi 18 décembre 2008 à 12:04

Bonjour, Concernant AXA: bon rapport prix/prestation selon la demande. Bonne qualité de relationnel.

jeudi 18 décembre 2008 à 08:56

pas de communication agent-client, si ce n'est lorsque le client se manifeste. Pas de remise de tarif même si client depuis de nombreuses années

mercredi 17 décembre 2008 à 19:54

Chez AXA depuis plus d'un ans au Tiers et pas de soucis particulier. Un bris de glace et j'ai fais appel au service d'assistance dépannage car tomber en panne sur l'autoroute à 150km de chez moi... très réactif, nous rappelle pour tenir au courant et prise en charge des frais sans problèmes, remorquage, hôtel, taxi, train, et même pour aller chercher la voiture au garage !! Les conseillers de mon agence sont facilement joignables. Juste le tarif que j'ai négocier à l'échéance car augmentation (même s'ils sont moins cher qu'ailleurs), et ce sont aligner sur le devis d'un concurrent, 150€ de moins !! Faites des devis, comparer les garanties, négocier le tarif, mais les moins cher ne sont pas toujours les meilleurs. Privilégier les mutuelles d'assurance plutôt que les banques qui proposent pleins de services car ne sont pas compétentes dans tout les domaines, expérience personnelle qui parle.

mercredi 17 décembre 2008 à 15:10

VIA ASSURLAND...toute la base recherche et choix par internet, ensuite confirmation par courrier sans aucun surcout (pieces contractuelles)

mercredi 17 décembre 2008 à 14:04

toutes mes assurances sont chez axa depuis l'année dernière et je n'ai qu'à me louer d'avoir changé en cas de sinistre pour le véhicule ou pour la voiture on vous offre une fois par an le montant de la franchise c'est la première assurance où je vois ça de plus les interlocuteurs sont charmants

mercredi 17 décembre 2008 à 13:12

trop chère pour les anciens clients, des remises anciennetés devraient être pratiquées le fait de demander 100 caractères minimum est aussi une très grosssssse contrainte

mardi 09 décembre 2008 à 16:30

Je n'ai jamais eu de mauvaise surprise avec AXA. J'ai souscrit sans souci en tant que jeune conducteur.