Tous les avis AXA assurance auto - Page 35

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1772 Avis

1.9

samedi 16 janvier 2010 à 23:18

ce que je peux dire c,est que suis satisfait du tarif,car je n,est pas trouver moins cher, maitenant je n,ais pas eue besoin de leur service,a present? salut

samedi 16 janvier 2010 à 20:23

Ils ont été excellent lorsque notre véhicule est tombé en panne (prêt d'un véhicule, frais de taxi pris en charge) cependant à cause d'un bris de glace notre cotisation annuelle a augmenté de 200€!!! Cela fait chère payé et on se demande pourquoi prendre l'assurance si, quand on en a eu besoin, on paye le pare brise l'année suivante!

samedi 16 janvier 2010 à 14:55

Les remboursements et les tarifs à la tête du client. Il faut se plaindre au risque de voir le prix de l'assurance augmenté. C'est d'ailleurs pour ces raisons que je compte changer d'assurance l'année prochaine.

vendredi 15 janvier 2010 à 16:35

Les assurances AXA sont de très bons produits avec des granties convenables et sans surprise s de surplus de prix tant au niveau auto - assurances habitations et famille.

jeudi 14 janvier 2010 à 19:22

Chez AXA, on vous écoute et on fait tout pour satisfaire le client, aussi bien au niveau prix qu'au niveau du service client. Pour l'instant, c'est la meilleure assurance que j'ai trouvé rapport qualité et prix.

jeudi 14 janvier 2010 à 18:21

TOP A TOUT LES NIVEAU, CONSEILLER TRES PRESENT ET PROFESSIONNELS ACTIVE ET RAPIDE EN CAS DE SINISTRES. CECI DIT TOUTE CETTE QUALITE SE PAYE ET EFFECTIVEMENT LEURS PRIX SONT UN PEU PLUS CHERS QUE LA NORMALE? MAIS BON EN MEME TEMP JE PREFERE PAYER CENT EUROS DE PLUS PAR AN QUE DE FINIR DANS DES ASSURANCES DISCOUNT AUTANT QUE LEURS QUALITE!

jeudi 14 janvier 2010 à 17:47

augmentation de tarif sur un an de 9.7% sans sinistre ni justificatif ( =14% en tenant compte du bonus)

jeudi 14 janvier 2010 à 16:25

Je suis tres satisfait de mon assureur bien que les prix soient legerement plus eleves qu'ailleurs . Je pense que cela depend de celui qui tient l'agence .

jeudi 14 janvier 2010 à 15:16

difficile a dire vu que je n'ai jamais eu d'accident avec ma voiture.mais je n'ai pas plus d'avantage pour cela.

mercredi 13 janvier 2010 à 22:11

Conseiller a mon écoute toujours souriant fait tout pour quand est le meilleur des offres moin cher de tous les assurances que je connais a ce jour que sa soit auto moto et maison trés bon en tous terme !! Personnellement j'adore....

mercredi 13 janvier 2010 à 15:32

Nous avons eu un bris de glace avec vol des affaires dans la voiture et avons alors découvert que nous n'étions pas garantie pour les affaires volées malgré une asurance tous risques,( il aurait fallu que l'on se fasse aussi voler la voiture selon l'assureur). De plus, 6 mois après la réparation de la voiture, le garage nous contacte pour nous signaler qu'il n'a toujours pas été réglé par AXA et surtout nous avons jamais eu aucun contactde l'assurance pour nous donner la suite de ce sinistre. Donc, les tarifs sont trop élévés pour des garanties qui ne sont pas complêtes et un service client inexistant en ce qui me concerne.

mardi 12 janvier 2010 à 19:11

regretable de ne pouvoir avoir en direct le courtier qui gère le contrat pour en discuter et à voir les ecarts de tarif avec d'autres assurances risques il y a de quoi quitter AXA.

1 échange
lundi 11 janvier 2010 à 19:05

nul de chez nul ! mauvais relation entre client et conseiller, jamais eu de sinistre donc ne peut dire a ce sujet

lundi 11 janvier 2010 à 18:54

AXA est une tres bonne assurance et les conseillers clientele dispo,seulement je trouve que c'est assez cher mais je n'ai pas encore bien comparer les prix car beaucoup de facteurs interviennent.ceci dit je n'ai eu qu'un seul sinistre à leur soumettre en cinq ans et ils ont été trés rapide à intervenir mais est ce parce que je n'etais pas responsable?Toujours est-il que je suis satisfait

lundi 11 janvier 2010 à 18:44

très bon courtier a Chateau du Loir 72500 mais les prix sont trop élevés peut ètre qu'il n'en ait pas responsable

lundi 11 janvier 2010 à 16:16

AXA est une excellente assurance, je suis très contente malgré un coût un peu plus élevé. La qualité se paye et je dois dire qu'avec Axa je n'est jamais eu de problèmes dans quelque domaine que ce soit, je recommande vivement.

lundi 11 janvier 2010 à 14:50

Désigné par AXA comme bon conducteur la compagnie m'offre généreusement deux accidents responsables gratuits (sans perte de bonus). Comme je n'ai pas envie de foncer dans un mur pour profiter de mes avantages je vais voir si un autre assureur me propose une remise sur ma "prime". Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé PLUS CHER qu'Axa !!!!

dimanche 10 janvier 2010 à 20:11

pour mon compte mon agent general est dispo tres rapidement et donne les renseignements que l'on lui demande . leur reactivite est tres apreciable tors d'accidents

samedi 09 janvier 2010 à 23:21

rapidité de réponse et d'intervention pour ouvrir le dossier et l'alimenter; et essaye de ne pas faire trainer, pour le clore au plus tot.

samedi 09 janvier 2010 à 15:37

Courtier toujours présent pour nous, service personnel très bien, prise en charge des frais directe, mais l'expert un peu non-réaliste en cas de sinistre.

vendredi 08 janvier 2010 à 21:30

L'assurance pour un jeune conducteur est hors de prix: du simple au double par rapport à la MACIF.

vendredi 08 janvier 2010 à 19:30

C'est mon premier assureur j'en suis content.Petit local c'est convivial. Meme sans rendez vous on est reçu tres rapidement il n'y a pas d'attente.J'ai eu un degat des eau le peobleme a été réglé rapidemen.C'est plus cher que chez les grands groupes d'assureurs.

vendredi 08 janvier 2010 à 18:44

Un prix de départ attractif en s'alignant sur d'autres offres, non respecté ! Pas d'écoute des problèmes. Augmentation prohibitrice pour de mauvaise raison (15% en un an : 10% hausse générale, plus 5% pour bris de glace non responsable alors qu'il y avait déjà une franchise de 65€)

vendredi 08 janvier 2010 à 18:33

Les conseillers sont plutôt accueillant et disponible. L'intervention en cas de sinistres est trés bon rapide et essaye de vous arranger. rien à dire de axa.. mais ceci reste une assurance!!

vendredi 08 janvier 2010 à 11:12

Je n'ai rien à reprocher a mon assurance axa a part les prix (trop cher (2100 euros par an pour 2 voitures, 1 maison de 90m2, 2 mutuelles). Trés bon acceuil, ils sont trés disponible. En cas de sinistre ils sont là et font intervenir leurs expert.

jeudi 07 janvier 2010 à 16:29

aucun problème,très satisfait de la qualité du service.j'ai été dépanné en un temps très satisfaisant lors d'un problème

jeudi 07 janvier 2010 à 14:54

voila j était client chez axa et j ai vite arrêter plein de problème comme par exemple il faut toujours allez réclamer la carte verte ect... Je me suis jurer de plus y entrer dans cette assurance malheureusement ma femme que j ai rencontrer y est et j y suis retourner et de nouveau plein de prob ca pas changer quelque exemple il doivent me retirer 44 euros par moi ce moi ci il m on retirer 98 euros pourquoi-->il sont pas capable de me répondre je n ai plus de vignette depuis le 27/12/2009 et mon assurance est payer pourtant il m en n ont envoyer une puis deux et toujours rien dans ma boite au lettre franchement les prix sont intéressent mais la qualité euhhhhh a+++ et bonne chance

jeudi 07 janvier 2010 à 13:54

relation avec le conseiller de mon agence, le patron, excellente.dommage que ce soit beaucoup trop cher.

mercredi 06 janvier 2010 à 17:52

PAS DE PROBLEME MALGRE LE TARIF PARFOIS UN PEU ELEVEE MAIS JE PEUT ME RENDRE AU CABINET ET DONC LE RAPPORT EST PLUS FACILE

mercredi 06 janvier 2010 à 15:57

j'ai pu remarquer que mon véhicule qui a 24 ans me revient aussi cher qu'un recent chez eux.

lundi 04 janvier 2010 à 16:20

assureur aux tarifs pas les meilleurs marchés mais par contre garantie ultra complete donc rapport qualité prix tout de meme tres bon

dimanche 03 janvier 2010 à 19:11

Prix moyens mais entière satisfaction de mon conseiller-assureur qui est toujours disponible pour répondre à mes questions.

dimanche 03 janvier 2010 à 15:37

Les prestations sont très bonnes, mais ils sont à 3 à 400€ sup aux autres, je n'ai eu aucun problème donc je ne peux pas dire grand chose en plus.

samedi 02 janvier 2010 à 22:22

Très bon rapport qualité / prix pour un jeune conducteur. Ayant un parent déjà assuré j'ai eu une réduction.

samedi 02 janvier 2010 à 15:53

un bon rapport service-tarif. beaucoup d'option incluse au contrat comme prêt d'un véhicule pour vol, accident et réparation à des prix très attractif voir invisibles par rapport aux tarifs d'autres compagnies d'assurances.

vendredi 01 janvier 2010 à 17:04

Je suis super satisfaite du service ,de la rapidité,des remboursements etc...avec AXA.Le seul problème:Je suis toujours obligé d'aller parlementer pour le prix car trop élevés à mon gout en comparaison avec internet.Il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurance ,ça marche.

vendredi 01 janvier 2010 à 15:57

AXA Lutterbach 68460 un assureur sympha,arrangeant et surtout toujours a l'ecoute de son client;un agent general comme il y en a peu je pense... A recommander a toutes les persones qui priviligiées encore des echanges humains en face a face...

jeudi 31 décembre 2009 à 20:59

je suis chez axa assurances depuis une vingtaine d'années et je n'ai jamais trouvé mieux ailleurs autant au niveau tarif que réparation(pare brise chez garagiste de proximité)oui car je n'ai eu que des pare brises. je vous conseille vivement axa jmb

mercredi 30 décembre 2009 à 20:48

Service de qualité par l'agent général local. Collaborateurs compétents et disponibles. Impression d'ensemble plutôt positive, malgré un prix un peu élevé.

lundi 28 décembre 2009 à 18:16

Bonjour, augmentation abusif de ma cotisation de référence : en deux ans de temps je suis passé de 79 €/mois à 106 € / mois soit une augmentation de 324 € / an