Tous les avis AXA assurance auto - Page 34

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1772 Avis

1.9

mardi 02 février 2010 à 20:48

une assurance qui assure ses revenu avec le porte feuille de ses client pour un jeune chauffeur sans antecedent je paye 79 euro par moi c'est lamentable.

mardi 02 février 2010 à 13:26

Je n'ai eu que des bris de glace (2 en 3 ans) et à cet égard pas de probléme. Toutefois, j'ai été victime d'un vol de tondeuse contenue dans le coffre, avec bris de la glace arriere et je n'ai pas été indmnisé pour ce matériel...

lundi 01 février 2010 à 20:25

prix intéressant, s'amigne sur les autres service client à l'écoute n'ayant jamais eu de sinistre ne peut noter ce service

lundi 01 février 2010 à 15:22

la disponibilite des conseillers depend des agences le prix de l assyrance est un peu elevee laqualite du service est bonne meme dans le cas de sinistre et le remboursement et reglo

dimanche 31 janvier 2010 à 22:34

-disponibilité des conseillers de clientèle. - prix de l'assurance assez abordable. -qualité du service client.

dimanche 31 janvier 2010 à 17:51

tres bonne relation jamais de probléme pour mais contrats je suis satisfait de mes garantis de plus tres bonne equipe o sorel

dimanche 31 janvier 2010 à 16:37

assuré 8 ans chez axa. auto et moto appel 0.J ai trouvé moitie prix et mieux assure. depuis arcelé au tel. Il y a meme des cotisations reclamees sur lesquelles on ne peut me donner d'explication. BRAVO AXA

samedi 30 janvier 2010 à 19:18

Je déconseil fortement de vous assurer chez AXA. Prix de la cotisation est chére,est le service client est tres mauvais. A éviter absolument.

samedi 30 janvier 2010 à 14:35

pas d'offres commerciales un client reste un client jusqu'à rupture de contrat. Les seuls contacts sont les relances ou le renouvellement des contrats aucunes propositions commerciales dommages

vendredi 29 janvier 2010 à 16:12

axa assurance est toujours a votre ecoute,quand aux tarifs assurances,ils s'alignent sur les assurances en ligne avec des prestations interessante (pas de franchise sur le bris de glace)contrairement a direct assurance qui vous facture 80 euros la franchise

jeudi 28 janvier 2010 à 18:08

BIEN MAIS CONTRAT CHER, remboursement rapide , intervention aussi, bon service clientèle.Pour mon agent , En ce qui concerne un autre agent /une assurance habitation:qualité service client à désirer

jeudi 28 janvier 2010 à 15:11

aprés un certain temps assuré dans cette compagnie, sans sinistres, le prix n'a pas été revu à la baisse au contraire.un chantage a alors été fait, si ma compagne assurait son vehicule et habitation chez eux, alors a ce moment là le prix aurais ete révisé. bravo

jeudi 28 janvier 2010 à 10:56

Ayant trois contrat chez AXA, le tarif auto reste exessivement onéreux.26 ans d'assurance et jamais d'accidents,Toujours sur les route du fait de mon métier,et un control de conduite tout les 5 ans. Eric Meyer

mercredi 27 janvier 2010 à 20:16

C EST CHERE SINON CAVA JE CHERCHE QUELQUE CHOSE MOINS CHER CAR LE NIVEAU DE VIE L OBLIGE AXA CEST BON MAIS CHER

mardi 26 janvier 2010 à 21:56

AXA a une réputation pour être cher mais il faut savoir négocier avec son agent AXA avec lequel il est important d'avoir des bonnes relations. Il peut adapter très précisément les tarifs/options aux besoins de l'assuré. Ainsi, les tarifs AXA peuvent être compétitifs. Je n'hésite pas de lui montrer des devis obtenus d'autres assureurs pour l'aider à déterminer un tarif compétitif. Si on ne négocie pas, AXA a la tendence (comme les autres assureurs) d'inclure certaines options dont on n'a pas besoin et de ne pas prendre en compte par exemple un kilométrage annuel bas. AXA a traité un sinistre non responsable de façon très efficace.

mardi 26 janvier 2010 à 19:24

axa est une assurance trop cher et en plus ne négocie jamais ils sont mal aacueillant désagréable merci

mardi 26 janvier 2010 à 19:01

conseilleres charmantes et disponible ;prise en charge rapide et eficace .remboursement correct .prix un peu trop elevé

mardi 26 janvier 2010 à 15:55

bonne assurance mais trop cher sur le marcher on trouve moins cher pour la meme chose dommage je serais bien rester chez eux

mardi 26 janvier 2010 à 15:13

qualité des services assez performant mais prix assez haut à comparer de la concurrence peut s'aligner sur le marché des concurrents car si bonne relation avec son conseiller

mardi 26 janvier 2010 à 10:51

disponible,à l'écoute,efficace,le service rendu est d'un très bon rapport qualité/prix.Tout est expliqué ou conseillé si l'on pose les bonnes questions tant sur les garanties que sur les franchises,si on ne veut pas payer qu'un prix

lundi 25 janvier 2010 à 18:52

tous les ans il faut aller voir l assureur pour discuter le bout de gras car l augmentation cette annee est de 10 pour cent et je suis qualifie de tres bon conducteur par mon assurance....

dimanche 24 janvier 2010 à 18:58

Trés bon assureur, le seul problème est que ses tarifs augmentent de 5ù systématiquement tous les ans !

dimanche 24 janvier 2010 à 18:37

- prix intéressant - qualité de garanties (la plupart sans franchise) - conseillers à l'écoute de nos attente - disponibilité du service client

vendredi 22 janvier 2010 à 20:13

depuis que notre ancien assurance a etais racheter par axa les prix on tripler. je paye plus cher pour une voiture de 6ch que pour une voiture de 16ch.

vendredi 22 janvier 2010 à 19:49

elle vous assure sans probleme , vous payez tres cheret quand il vous arrive un accident que vous n etes pas en tord,deja debrouiller vous pour trouver un garage car vehicule trop vieux,ensuite l expert deduit toutes les bosses du prix a rembourser au clients . pourquoi ne pas faire des tarif par rapport a l age du vehicule . on ma refuse la priorite a droite et on ma defoncer la roue av gauche et on m annonce que ma voiture es morte ,reparation 1900 euros alors que la voiture n est plus cote on m en rembourse 700 je vous rappel que je ne suis pas en tord , cette histoire a commence le 10/01/2010 et j ai eu l appel de l expert le 21/01/2010 car c est moi qui es du faire les demarche pour mettre mon vehicule dans un garage et le moins cher chez eux 65.76 euros il augmente les tarifs sans vous prevenir et tous ca c est normale d apres eux etant tres decu de leur service perdu une voiture je vais resilie mon assurance habitation que j ai chez eux faite le bon choix pas comme moi car c est le jour ou il y a un sinistre que vous allez etre decu

vendredi 22 janvier 2010 à 19:44

ACCIDENT NON RESPONSABLE,IL VEUT PAS PAYER LES REPARATIONS SOUS PRETEXTE QUE LE CONSTAT EST MAL FAIT JE VOULAIS RETIRER LE CONSTAT IMPOSSIBLE IL DOIT L ENVOYER A L ASSUREUR DU CDONDUCTEUR RESPONSABLE

vendredi 22 janvier 2010 à 17:40

prix de lassurance je payes pareil depuis 10 ans aucune offre m as ete proposer remboursement des vehicules toujours en dessous de l argus

vendredi 22 janvier 2010 à 17:22

assuré chez AXA depuis de très nombreuse années, l'agence Leblond Chauveau de lyon est remarquable en tout point. Jean Francois de Dareizé (69)

vendredi 22 janvier 2010 à 13:13

Pas de communication, services trop limité par rapport aux prix pratiqués. RAS sur le reste, ils se contentent du minimum du moins avec moi.

vendredi 22 janvier 2010 à 11:48

bonne assurance dans l ensemble mais niveau de prix trop haut,franchises trop elevee pas de consideration pour client de plus de 20 ans

jeudi 21 janvier 2010 à 15:54

peu de disponibilité du courtier. La prime annuelle augmente sans explication sur le principe. L'assistance 24/24h n'est pas à la hauteur de l'ensemble du contrat et se révèle insuffisante en ce qui concerne le forfait dépannage. Les franchises sont satisfaisantes en comparaison de la concurrence.

jeudi 21 janvier 2010 à 14:32

J'étais assuré chez Direct Assurances, j'ai trouvé chez AXA SATEC un tarif moins cher. Depuis d'autres assureurs sont sur le Marché est il propose des tarifs encore moins cher. Mon objectif étant de faire des économies, je fais jouer la conccurence

jeudi 21 janvier 2010 à 14:12

les conseilliers sont a l'écoute et disponibles aux demandes divers consernant mon contrat ,y compris aux remises en agences .pas d'autre avis ,je n'ai pas eut de sinistre depuis 30 ans .

jeudi 21 janvier 2010 à 08:09

c etait une bonne assurance avec des gens a qui parler mais ce n est plus le cas et surtout trop cher

mercredi 20 janvier 2010 à 17:49

Quand il s'agit d'encaisser la prime il sont redoutable de rapidité par contre rembourser un sinistre c'est une enquete de la DST et au final le montant est loin d'etre à la hauteur de vos esperences.

lundi 18 janvier 2010 à 17:08

N'étant pas d'accord sur un remboursement de sinistre, j'envoie un lettre recommandée avec accusé de reception. Je reçois l'accusé de réception et toujours pas de réponse de la part du directeur d'agence Axa d'Angers et ce depuis le 11 décembre 2009

lundi 18 janvier 2010 à 10:37

Mon cabinet AXA COTTIN ASNIERES SUR SEINE a trouvé la solution, Bon contact, Ouvert a la discussion et s'alligne si vous trouvez moins cher. Qui peux mieux. J'ai de ce fait mis tout mes contrats chez AXA COTTIN.

lundi 18 janvier 2010 à 09:26

Le centre AXA assistance en cas de probléme c'est un vrai cauchemar. l'Organisation est ubuesque, tout a été centralisé au détriment du client. Pour une vitre cassé pour vendalisme, il fallait attendre le passage d'un expert, alors que durant la semaine ou cela s'était passé il pleuvait en permanence. Ou bout de 3 appels je suis enfin tombé sur une personne inteligente qui a compris que les frais de déplacements de l'expert dépassaient alégrement les couts de la réparations . Enfin dans le contrat il est mentionné un véhicule de remplacement; hors cette clause ne peut s'applique que quand l'expert est passé donc en général quand c'est des petites réparations on vous loue une voiture quand vous n'en avez plus besoin. Par contre mon courtier est trés bien et il a toujours fait le maximum pour m'aider et compensse largement les carences du centre d'assistance. Du coup j'ai donné un an a AXA pour que les choses rentre dans l'ordre sinon dans un an j'irai voir les vertes prairie de la concurence.

dimanche 17 janvier 2010 à 16:30

Possibilité de trouver moins cher pour les memes garanties.Par contre, conseillers disponibles. Pas de frais à avancer si on passe par une société agrée chez eux.

dimanche 17 janvier 2010 à 14:51

En ayant plusieurs contrats,il est plus facil de négocier a la baisse et les franchises sont les meilleurs.