Tous les avis AXA assurance auto - Page 33

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1772 Avis

1.9

dimanche 14 février 2010 à 08:11

je suis tres decu cela fait 10 que je suis chez axa j'ai eu un petit probleme de paiement suite a une separation il non rien voulu savoir mon demander de payer 218 euro sans conter qui son entisiper sur le mois de mars je leur et proposer 100 euro et apres je regularise il son refuser et me redi a partire du 19 fevrier alors non je conseille a personne d'aller chez axa carau moindre petit probleme (dehors ) sans conter que pour un remboursement de 700 euro j'ai attendu 1 ans alors pour moi cr net pas un bon assureur

samedi 13 février 2010 à 14:36

jai toujour de trés bon raport avec mon assurance axa j'ai tout chez heu depuit des année et revoir en début d'année mais prix avec heu sur toute mais assurance

samedi 13 février 2010 à 14:29

Ai eu un sinistre non responsable en decembre 2006 ( non responsable) l assurance a arrete de m assurer durant 2 mois sans aucun courier et n a pas donner suite a mon sinistre ( aucune indemnisation) plusieur de mes amis ont deja eu exactement la meme chose.

vendredi 12 février 2010 à 23:18

je pense au ils sont très malin il vous assure mais ne vous explique rien surtout bien lire son contrat avant de signer

vendredi 12 février 2010 à 17:07

bonne assurance remboursement tres vite en cas d'accident mais un peu cher bon conctact service clientele

vendredi 12 février 2010 à 14:59

service client très satisfaisant,rapide et fiable.tout peux se regler par telephone et surtout dans un délai très court.le prix reste un peu cher mais je pense que ça le mérite.pour le sinistre ça depend du contrat de base et j'en ai jamais eu.

vendredi 12 février 2010 à 14:37

tout c'est bien passé le temps que je n'ai pas eu de problèmes mais en fin d'année 2 accidents responsables m'ont couté la résiliation chez axa

vendredi 12 février 2010 à 09:18

Mauvaise compagnie ( résiliation pour 5 sinistres dont 4 bris de glace. Par contre très satisfait de mon agent

vendredi 12 février 2010 à 09:08

Bien géré par les agents généraux qui sont motivés, suivent bien les clients et les conseillent au mieux.

jeudi 11 février 2010 à 17:52

j'ai choisi AXA pour ses tarifs et les garanties offertes. j'ai eu malheureusement un accident non responsable le 8 octobre 2009. je n'ai reçu aucune indemnisation à ce jour. j'ai dû racheter une voiture sur mes deniers personnels, payer mes soins, tout en n'ayant pas de maintien de salaire de mon employeur.je ne suis vraiment pas satisfaite de mon choix. les personnes qui me répondent au téléphonent sont charmantes, mais puisque mes appels sont sans suite, je ne peux pas être satisfaite. quant aux garanties, j'attends le remboursement pour me faire une opinion ... une assurance doit vous aider à sortir des situations difficiles, pas vous enfoncer encore plus dans les difficultés. J favarin

jeudi 11 février 2010 à 16:47

bonjour au niveau de leurs tarifs sa reste correct, ils sont très disponible, rien à dire sur leurs services, très rapide en cas de sinistre, mais pour le remboursement un peu moins.

jeudi 11 février 2010 à 15:53

J'ai demandé de revoir mon assurance sur ma 2cv car elle était un peu cher. En 10 minutes, avec une personne très cordiale, nous avons trouvé une solution avec une baisse du tarif de prés de 100 euros. (je suis jeune permis). Le devis a été reçu immédiatement par mail et l'affaire c'est en deux heures sans bouger de chez moi.

jeudi 11 février 2010 à 00:06

compagnie peu sérieuse, aucun suivi, chère ne connait pas ses dossiers, traite ses client comme des M.....?Bref a fuire.

mercredi 10 février 2010 à 19:28

pour le moment j'ai pas eu d'accident j'ai 50 pour cent de bonus tout va bien merci pour moi c'est quand on a un probleme que l'on voit ci lassurance et valable merci

mercredi 10 février 2010 à 18:47

Extrêmement cher avec des garanties "discutables" (le double d'un tarif MAAF par ex), difficilement joignable en cas de problème. Je ne le conseille à personne. Même avis pour l'assurance habitation. J'envisage de résilier ces deux contrats.

mercredi 10 février 2010 à 18:06

TRES BON CONTRACT MAIS RESPECTE PAS LES CONTRATS SIGNE AVEC LES CLIENTS PAR RAPPORT AU CLAUSE EXEMPLE 90 JOURS DE GARANTIE SUR VEHICULE POUR PROTECTION JURIDIQUE CETTE CLAUSE ILS REFUSENT DE DE LA FAIRE APPLIQUE SOIT DISANT C EST POUR L ANCIEN VEHICULE ET CE N EST QU UN EXEMPLE

mercredi 10 février 2010 à 17:47

je suis client depuis 4 ans ses une bonne assurance mais il faut etre vigilant sur les tarifs qu il pratique car je vien de changer de voiture et il etait plus cher que que certaines assurances comme pacifiqua ou eurofil 33€ pour 45€ /mois chez axa apres discution il se sont aligner

mercredi 10 février 2010 à 16:27

trés décu apré avoir mis mes 2 voitures ma maison jai toit retiré sauf ma moto mon assurance actuel ne la fait pas

mercredi 10 février 2010 à 09:54

Mrs,depuis plusieurs années je suis assurer cher AXA, et je ne me pleind pas ,car des que j'appelle mon conseiller pour une raison ou une autre,il est la a mon ecoute, ce qui est tres bien,et en tant que client,il y a possibilite d'arrangement sur les devis,donc je suis satisfait

mardi 09 février 2010 à 20:41

c'est une bonne assurance exellente sois pour le prix j'ai comparé plusieurs assurance j 'ai pas trouvé mieux que axa

mardi 09 février 2010 à 17:41

En cas de sinistre avec raison à 100% et tort à 0%: réparation jamais effectuée, voiture restée telle quelle s'est retrouvée à la suite de l'accident ! Pas de réponses ni de suites à nos réclamations! Aucune intervention ni remboursement !!! avec raison à 100% !!! Service client:accueil désagréable et manque d'informations en ce qui concerne les contrats d'assurance ! Prix très élevé mais service nul ! assurance ? de quoi? comment ? ou? Je ne sais pas ! très très décevant par rapport à leur soi-disant réputation ! à déconseiller vivement !

mardi 09 février 2010 à 15:14

bonne assurance mais chere conseillers a l ecoute en cas de sinistre rapidite du service pour le remboursememt c esr assez rapide mais il y a beaucoup de franchise

lundi 08 février 2010 à 23:14

AVANT QUANT J AITAIS ASSURE AVEC LA MATMUT POUR UN MILTIE RISQUE C ETAIT UN PEU CHERE. APRES J AI CHANGE MON CONTRAT AVEC AXA UN CONTAT AUTIERRE MAIS MANTENANT POUR UNE ASSURANCE TOUT RESQUE LE PRIS POUR MOI EST PAS RESONABLE

lundi 08 février 2010 à 19:29

Démarché par téléphone AXA a tenu ça promesse de rabais par rapport à mon ancienne assurance et ce;depuis plus de 5 ans .Un remboursement de bris de glace rapide .AXA Reims très bien car pour l'instant pas trouvé mieux . SALUTATION

lundi 08 février 2010 à 13:53

bonjour je suis chez axa depuis tres longtemps et j'en suis assez satisfaite je vous souhaite une bonne journée cordialement

lundi 08 février 2010 à 09:24

Trop cher, trop de restrictions.Même franchise que pour une assurance en ligne. Rapport qualité/ prix et service exécrable. Par exemple pour un vehicule haut de gamme prix *3.... Fortement déconseillé

lundi 08 février 2010 à 09:07

je suis comptent de mon assurance mais comme d'habitude les prix ne baisse pas malgres les annees sans litige je trouve d'hommage de changer d'assurances chaque 5 ans pour pouvoir gagner quelques Euro.

dimanche 07 février 2010 à 15:52

tres bien service client rapide qualite super garantites nos envie prix interesant

vendredi 05 février 2010 à 18:57

c'est une bonne assurance, qui suit ses client, il faut juste après quelques années, de nouveau négocier le pris pour le faire baisser comme toutes les assurances

vendredi 05 février 2010 à 18:48

Aucun problème concernant la qualité du service, les délais de prise en charge et les remboursements. Le montant des primes par contre me semble élevé.

vendredi 05 février 2010 à 15:12

totalement satisfait en ce qui concerne le service, je le suis un peu moins en ce qui concerne les prix. petite astuce: relevez les prix de Direct Assurance (même groupe,je crois) et négociez avec votre agent.ca peu marcher

vendredi 05 février 2010 à 15:04

35 annees d'assurance sans aucun sinistre changement de région l'agent résilie l'ancien contrat pour toucher une prime d'assurance neuve et je me retrouve client résilié?????????????

jeudi 04 février 2010 à 18:58

j'ete assuré pour ma voiture et je suis toujour assuré pour mon apartement met les tarifs proposé par cet assureur sont ben trop elevé par raport aux concurent sur internet.Je peux deja vous dire que des que la date d'anniversaire arrivera j'irais voire la concurence.

jeudi 04 février 2010 à 16:57

Excellent rapport client/assureur. Disponible, réactif. Remboursement rapide en cas de sinistre.Prix à revoir des cotisations mais beaucoup de confiance accordée à mon assureur.

jeudi 04 février 2010 à 09:39

Bien en cas de sinistre Mais plus cher au vue du comparatif sur Assurland !!! conseillers de clientèle disponible et face à soit pas comme une assurance en ligne !

mercredi 03 février 2010 à 19:15

grande disponibilite et professionnalisme de mon conseiller,bonnes garanties, serieux, image de l'enseigne

mercredi 03 février 2010 à 18:46

C'est un cabinet (Beliard) qui est à l'écoute ses consillers sont attentifs et répondent à toutes vos questions et attentes. Les prix des contrats sont des plus bas et la l'intervention en cas de sinistre est très bien. Les délais de remboursement sont très rapide, les conseillés vont même à téléphoner aux garagistes pour d'éventuelles questions et régler les problèmes. Je suis très satisfait

mercredi 03 février 2010 à 17:37

Le tarif actuel de mon assurance auto est de 25 à 60 %plus élevé que les devis reçus des autres assureurs.

mercredi 03 février 2010 à 17:13

il faut negocier tout les ans sinon il vous oublies ;pour ma part toujours ete indemnise mais comme se fut rare en 22 ans mais je me suis toujours trouve un peu seul voir mal encadre en cas de pepin

mercredi 03 février 2010 à 14:59

Prix élevé. Tendance à enlever des garanties sans avertir le client pour baisser les tarifs et s'aligner à la concurrence.