Tous les avis AXA assurance auto - Page 33

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1801 Avis

2.2

samedi 20 février 2010 à 04:56

tres bonne assurance rien a dire de negatif beaucoup d ecoute moyen de negocier tres bon conseil pas de superflux assure au juste niveau

vendredi 19 février 2010 à 16:47

C'est souvent la qualité de l'agent qui détermine la satisfaction du client.Même si c'est plus cher qu'ailleurs nous restons chez AXA car en cas de problème notre agent solutionne tout sans nous créer des soucis.

vendredi 19 février 2010 à 14:38

une equipe dinamique est de qualité dans tout les domaine ..........................................

vendredi 19 février 2010 à 14:12

actuellement trop cher sans doute trop vieux client dans la societe pense que tout est acquis cordialement

vendredi 19 février 2010 à 11:48

un excellent assureur mais qui oublie de réactualiser à la baisse les tarifs de ses anciens clients sans problèmes

jeudi 18 février 2010 à 18:27

tarif bien trop élevé par rapport à la concurrence.....Sans modification ou nouvelle proposition je les quitte

jeudi 18 février 2010 à 18:22

conseille client tres bien prix a comparez l intervention en cas de sinistre excellent et tres rapide

jeudi 18 février 2010 à 17:57

conseillers de clientèles une sur trois connait son travail donc une est surbouquet et les deux autres ne savent pas vous renseigner. cela fait 25 ans que je suis chez axa et je m'en sors car le service est de pire en pire. J'ai eu recemment deux débris de glace consécutif. cela peut arriver!!!! il me résilie l'assurance voiture. 25 ans que je ne lui ai rien demandé et toujours payer mes cotisations. Sachant que j'avais 3 voitures - 1 caravane - camping car -assurance maison ...tout chez eux et bien je suis en train de tout lui enlever. Ce n'est pas les assureurs qui manquent et aussi compétitifs. Je lui avais aussi amené des clients, mes enfants voilà les remerciements. Pour une fois qu'il vous arrive un petit sinistre (bris de glace) il vous résilie. bravo AXA MAZAMET

jeudi 18 février 2010 à 17:26

Facilité de communication avec l'agent d'assurance, remboursement rapide, facilité de déclarer un sinistre ou de changer une clause de contrat. Mais cotisations chères et qui augmentent chaque année de + de 5% même sans sinistre.

jeudi 18 février 2010 à 15:50

AXA a toujours été à la hauteur de ces garanties. On peut pas en dire autant de ses partenaires ... dommage !

jeudi 18 février 2010 à 14:51

depuis que je suis chez axa mon assurances ne fais que d augmenter sans avoir eu d accidents alors je retire des options pour avoir un prix qui peu aller mais que je pense que c moins cher chez d autre assurances . merci

jeudi 18 février 2010 à 14:35

AXA est un assureur haute de gamme ce qui justifie son prix. Effectivement, les conseillers sont aisément disponibles: réponse rapide par téléphone, échanges des documents par mail. En cas de panne, le service de dépannage est compétent et sérieux. Le prix élevé peut être étalé dans le temps.

jeudi 18 février 2010 à 11:52

Je suis à la recherche d'un assureur qui pratiquerait des tarifs moins élevés dans l'AUTO et l'HABITATION. Je n'ai pas de problèmes avec cette compagnie, elle est juste trop chère pour moi.

jeudi 18 février 2010 à 11:41

Pas de Pb particulier si ce n'est des tarifs très élevés...Réseau de courtiers donc proche de chez vous et de vous... Cependant les autre compagnie qui n'utilisent pas un réseau de courtiers ont des outils de communication de plus en plus performant, donc... Le tarif élevé n'est plus justifié par la qualité de service...

mercredi 17 février 2010 à 22:16

le groupe axa est je pense dans les prix au niveau de ces prestation l agence axa ou que je suis assure est tres competentes et me donne pleinement satisfaction au niveau des garanties c est tres bien aussi

mercredi 17 février 2010 à 18:34

c est un bon assureur,niveau qualité des entrtien tres bon,tous ce qui est qalite prix est renboursement satisfait

mercredi 17 février 2010 à 16:40

Après 15 ans d'assurance chez AXA, j'ai eu un tout premier petit accrochage responsable. Résultat application du malus: aller on va dire qu'ils suivent scrupuleusement la réglementation... Mais au moment de changer de voiture on me propose un tarif exhorbitant. Et oui malgré mon ancienneté chez AXA, cette dernière estime que je suis une mauvaise conductrice! (pour précision le dommage en question a dû leur couter maximum 200€...) résultat changement d'assureur (GMF) pour un tarfis 50% moins cher à garanties équivalente ! et là AXA répond "mais je peux m'aligner"! en bref: si vous aviez été assez bête pour payer ce prix on vous aurait facturé plein tarif avec grand plaisir, mais étant donné que vous avez fouillé les tarifs chez nos concurrents, on veux bien faire un geste, dans notre grande clémence, pour que vous puissiez rester chez nous! Il serait peut être temps que les autorités et les associations de consommateurs mettent un peu leur nez dans les tarifs et conditions d'application des assureurs... ce sujet fait aussi partie du pouvoir d'achat, vu le nombre d'assurance qu'un consommateur moyen doit avoir.

mercredi 17 février 2010 à 15:03

Il y a trois ans nous avons subi des graves dommages du à la grelle dans les quinze jours qui ont suivi l'expert à passé et les deux voitures ont était réparé dans le mois qu'a suivi le réglement s'est passé en direct avec le garage j'ai juste payé les frachises de ce coté la ont ne peut mieux par contre leurs primes sont netement plus chères que un certain nombre d'assureurs exemple direct assurance que fait partie du même groupe.

mercredi 17 février 2010 à 05:48

Avec mon agent général je n'ai jamais eu de surprise, il s'est toujours occupé de tout et j'ai été remboursé rapidement ( aucune avance à faire, il payait directement le carrossier choisi par moi-même ). J'en suis très satisfait.

mardi 16 février 2010 à 20:55

Le principal reproche, les tarifs très élévés pour un clent avec bonus depuis très longtemps. Environ 50% de plus que les offres découvertes sur le comparateur

mardi 16 février 2010 à 15:33

Ne veut pas mettre un deuxième conducteur si par marié ou pacsé... Deux véhicules et pas de geste commercial. Le deuxième véhicule est un camping car de 40 ans qui ne côte plus, il trouve le moyen de faire presque le même prix que ma voiture...

mardi 16 février 2010 à 09:14

TARIF ELEVE FRAIS DE RESILATION ELEVES 30 EUROS POUR LA RESILIATION D UN CONTRAT SUITE A LA VENTE DE MON VEHICULE ....

lundi 15 février 2010 à 19:15

AXA devrait faire un petit effort sur les franchises, sinon la qualité service client me satisfait amplement, j'ai la chance d'avoir des conseillères toujours très disponibles, serviables et aimables.

lundi 15 février 2010 à 11:38

grace aux comparatifs d'assurance AXA s'est aligné sur les tarifs obtenus via internet pour les mêmes garanties concernant ls véhicules et les habitations chapeau internet!

dimanche 14 février 2010 à 22:54

les qualités de leur service sont bon mais a mon avis il ne reste pas un des mieux placés pour une assurance voiture ou moto .leur tarif reste elevee.

dimanche 14 février 2010 à 18:52

demandons un devis ne l'avons pas car on paye un peu plus que d'autres alors allons peut etre resilier notre contrat

dimanche 14 février 2010 à 16:43

Axa l'assureur qui, comme un autre se débarrasse de ses clients dés qu'il y a des accrochages non responsable.

dimanche 14 février 2010 à 15:04

ensemble moyen ayant des contrats auto x2 sante et habitation les prix sont moyen en auto accueil moyen refus de me donner un relever information.....

dimanche 14 février 2010 à 10:35

Aucun sens du contact. AXA est un encaisseur. Pour eux ,l'assuré n'est qu'un payeur . Aucun conseil n'est donné au moment d'une déclaration de sinistre mineur permettant à l'assuré d'effectuer la réparation lui meme , pour éviter d'etre pénalisé au moment du décompte des bonus/malus. L'agence dont je dépend(plus exactement je dépendai jusqu'a ce jour) a du personnel doté d'un manque de psychologie indigne du métier!!!

dimanche 14 février 2010 à 08:11

je suis tres decu cela fait 10 que je suis chez axa j'ai eu un petit probleme de paiement suite a une separation il non rien voulu savoir mon demander de payer 218 euro sans conter qui son entisiper sur le mois de mars je leur et proposer 100 euro et apres je regularise il son refuser et me redi a partire du 19 fevrier alors non je conseille a personne d'aller chez axa carau moindre petit probleme (dehors ) sans conter que pour un remboursement de 700 euro j'ai attendu 1 ans alors pour moi cr net pas un bon assureur

samedi 13 février 2010 à 14:36

jai toujour de trés bon raport avec mon assurance axa j'ai tout chez heu depuit des année et revoir en début d'année mais prix avec heu sur toute mais assurance

samedi 13 février 2010 à 14:29

Ai eu un sinistre non responsable en decembre 2006 ( non responsable) l assurance a arrete de m assurer durant 2 mois sans aucun courier et n a pas donner suite a mon sinistre ( aucune indemnisation) plusieur de mes amis ont deja eu exactement la meme chose.

vendredi 12 février 2010 à 23:18

je pense au ils sont très malin il vous assure mais ne vous explique rien surtout bien lire son contrat avant de signer

vendredi 12 février 2010 à 17:07

bonne assurance remboursement tres vite en cas d'accident mais un peu cher bon conctact service clientele

vendredi 12 février 2010 à 14:59

service client très satisfaisant,rapide et fiable.tout peux se regler par telephone et surtout dans un délai très court.le prix reste un peu cher mais je pense que ça le mérite.pour le sinistre ça depend du contrat de base et j'en ai jamais eu.

vendredi 12 février 2010 à 14:37

tout c'est bien passé le temps que je n'ai pas eu de problèmes mais en fin d'année 2 accidents responsables m'ont couté la résiliation chez axa

vendredi 12 février 2010 à 09:18

Mauvaise compagnie ( résiliation pour 5 sinistres dont 4 bris de glace. Par contre très satisfait de mon agent

vendredi 12 février 2010 à 09:08

Bien géré par les agents généraux qui sont motivés, suivent bien les clients et les conseillent au mieux.

jeudi 11 février 2010 à 17:52

j'ai choisi AXA pour ses tarifs et les garanties offertes. j'ai eu malheureusement un accident non responsable le 8 octobre 2009. je n'ai reçu aucune indemnisation à ce jour. j'ai dû racheter une voiture sur mes deniers personnels, payer mes soins, tout en n'ayant pas de maintien de salaire de mon employeur.je ne suis vraiment pas satisfaite de mon choix. les personnes qui me répondent au téléphonent sont charmantes, mais puisque mes appels sont sans suite, je ne peux pas être satisfaite. quant aux garanties, j'attends le remboursement pour me faire une opinion ... une assurance doit vous aider à sortir des situations difficiles, pas vous enfoncer encore plus dans les difficultés. J favarin

jeudi 11 février 2010 à 16:47

bonjour au niveau de leurs tarifs sa reste correct, ils sont très disponible, rien à dire sur leurs services, très rapide en cas de sinistre, mais pour le remboursement un peu moins.