Opinion Assurances utilise des cookies pour optimiser votre expérience de navigation.
En savoir plus.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies.
Il ne faut pas hésiter à aller voir la concurence pour obtenir une réduction de prime auprès de votre agent.
Il est vrai que dans ce cas les réponses des autres assureurs font office de lièvre.
Avant j'étais plus assurances mutulles mais depuis que je connais les assurances AXA j'ai changé d'avis les tarifs et garanties sont aussi meilleurs et j'ai même eu plus d'avantage pour l'assurance de mon fils en tant que jeune conducteur .
comme comparaison le prix pour l assurance de mon cherokee 410 e pour votre propositions au minimum avec brie de glace les meme garantie chez mon assureur axa 290 e sans comentaire !!!!
anciennement assurer chez nationale suisse qui ont été racheté par axa .depuis les prix ont augmentés et j'attends toujours un remboursement pour un bris de glace déclaré au mois de juillet 2009 d'une valeur de 291€.Au moment des fait je leur devais encore 99€ que je leur ai dit de déduire mais je n'ai pas reçu le reste malgrés mes relances .je commence a faire des devis ailleur
actuellement je suis tres content de mon assurance et il n y a pas assez de difference de prix pour que je sois tante par une autre assurance tout en ayant 50% de bonus depuis des annees
pour une couverture équivalente en "tous risques" mais jamais identique, AXA en agence, au regard d'autres assureurs, reste cher. Toutefois le réglement d'un sinistre est immédiat, direct vers le réparateur et sans problème. Hélas, mon agent est peu sensible à la concurrence pour réviser sa tarification vers le bas
DC
les prix augmentent chaque année malgré notre bonus qui augmente et tous les années il faut faire les marchands de tapis ... sinon on est bien assuré ...
C'est souvent la qualité de l'agent qui détermine la satisfaction du client.Même si c'est plus cher qu'ailleurs nous restons chez AXA car en cas de problème notre agent solutionne tout sans nous créer des soucis.
conseillers de clientèles une sur trois connait son travail donc une est surbouquet et les deux autres ne savent pas vous renseigner. cela fait 25 ans que je suis chez axa et je m'en sors car le service est de pire en pire. J'ai eu recemment deux débris de glace consécutif. cela peut arriver!!!! il me résilie l'assurance voiture. 25 ans que je ne lui ai rien demandé et toujours payer mes cotisations. Sachant que j'avais 3 voitures - 1 caravane - camping car -assurance maison ...tout chez eux et bien je suis en train de tout lui enlever. Ce n'est pas les assureurs qui manquent et aussi compétitifs. Je lui avais aussi amené des clients, mes enfants voilà les remerciements. Pour une fois qu'il vous arrive un petit sinistre (bris de glace) il vous résilie. bravo AXA MAZAMET
Facilité de communication avec l'agent d'assurance, remboursement rapide, facilité de déclarer un sinistre ou de changer une clause de contrat.
Mais cotisations chères et qui augmentent chaque année de + de 5% même sans sinistre.
depuis que je suis chez axa mon assurances ne fais que d augmenter sans avoir eu d accidents alors je retire des options pour avoir un prix qui peu aller mais que je pense que c moins cher chez d autre assurances . merci
AXA est un assureur haute de gamme ce qui justifie son prix.
Effectivement, les conseillers sont aisément disponibles: réponse rapide par téléphone, échanges des documents par mail.
En cas de panne, le service de dépannage est compétent et sérieux. Le prix élevé peut être étalé dans le temps.
Je suis à la recherche d'un assureur qui pratiquerait des tarifs moins élevés dans l'AUTO et l'HABITATION. Je n'ai pas de problèmes avec cette compagnie, elle est juste trop chère pour moi.
Pas de Pb particulier si ce n'est des tarifs très élevés...Réseau de courtiers donc proche de chez vous et de vous... Cependant les autre compagnie qui n'utilisent pas un réseau de courtiers ont des outils de communication de plus en plus performant, donc... Le tarif élevé n'est plus justifié par la qualité de service...
le groupe axa est je pense dans les prix au niveau de ces prestation l agence axa ou que je suis assure est tres competentes et me donne pleinement satisfaction au niveau des garanties c est tres bien aussi
Après 15 ans d'assurance chez AXA, j'ai eu un tout premier petit accrochage responsable. Résultat application du malus: aller on va dire qu'ils suivent scrupuleusement la réglementation...
Mais au moment de changer de voiture on me propose un tarif exhorbitant. Et oui malgré mon ancienneté chez AXA, cette dernière estime que je suis une mauvaise conductrice! (pour précision le dommage en question a dû leur couter maximum 200€...)
résultat changement d'assureur (GMF) pour un tarfis 50% moins cher à garanties équivalente ! et là AXA répond "mais je peux m'aligner"! en bref: si vous aviez été assez bête pour payer ce prix on vous aurait facturé plein tarif avec grand plaisir, mais étant donné que vous avez fouillé les tarifs chez nos concurrents, on veux bien faire un geste, dans notre grande clémence, pour que vous puissiez rester chez nous!
Il serait peut être temps que les autorités et les associations de consommateurs mettent un peu leur nez dans les tarifs et conditions d'application des assureurs... ce sujet fait aussi partie du pouvoir d'achat, vu le nombre d'assurance qu'un consommateur moyen doit avoir.
Il y a trois ans nous avons subi des graves dommages du à la grelle dans les quinze jours qui ont suivi l'expert à passé et les deux voitures ont était réparé dans le mois qu'a suivi le réglement s'est passé en direct avec le garage j'ai juste payé les frachises de ce coté la ont ne peut mieux par contre leurs primes sont netement plus chères que un certain nombre d'assureurs exemple direct assurance que fait partie du même groupe.
Avec mon agent général je n'ai jamais eu de surprise, il s'est toujours occupé de tout et j'ai été remboursé rapidement ( aucune avance à faire, il payait directement le carrossier choisi par moi-même ). J'en suis très satisfait.
Le principal reproche, les tarifs très élévés pour un clent avec bonus depuis très longtemps. Environ 50% de plus que les offres découvertes sur le comparateur
Ne veut pas mettre un deuxième conducteur si par marié ou pacsé...
Deux véhicules et pas de geste commercial.
Le deuxième véhicule est un camping car de 40 ans qui ne côte plus, il trouve le moyen de faire presque le même prix que ma voiture...
AXA devrait faire un petit effort sur les franchises, sinon la qualité service client me satisfait amplement, j'ai la chance d'avoir des conseillères toujours très disponibles, serviables et aimables.
grace aux comparatifs d'assurance AXA s'est aligné sur les tarifs obtenus via internet pour les mêmes garanties concernant ls véhicules et les habitations
chapeau internet!
Aucun sens du contact.
AXA est un encaisseur. Pour eux ,l'assuré n'est qu'un payeur .
Aucun conseil n'est donné au moment d'une déclaration de sinistre mineur permettant à l'assuré d'effectuer la réparation lui meme , pour éviter d'etre pénalisé au moment du décompte des bonus/malus.
L'agence dont je dépend(plus exactement je dépendai jusqu'a ce jour) a du personnel doté d'un manque de psychologie indigne du métier!!!