Tous les avis AXA assurance auto - Page 31

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1828 Avis

2.2

mardi 20 avril 2010 à 15:36

Compagnie trés peu commerciale. en cas de sinistre aucun SAV. Trés chère donc surtout pas recommandable

mardi 20 avril 2010 à 15:34

prix en general plus eleve qu'ailleurs, la relation client est plutot bonne malgré quelques ecart de certain conseiller... un point negative, lors de la souscription a une assurance, aucune information n'est donné sur les option que l'on pourrais souscrire telque la protection juridique+ et qu'aucune information ne nous est donné quant a la difference de tarif entre le tier, tiers maxi et tous risques.

lundi 19 avril 2010 à 14:17

Je suis client actuel d'AXA aprés avoir quitté la MAIF.Je suis satisfait des prix pratiqués car l'agent(GRENET Francois à Lormont) s'est aligné sur les meilleurs tarifs.Les tarifs proposés n'etant pas, loin de là les moins chers du marché ...à garanties egales

dimanche 18 avril 2010 à 17:42

assurabce maison+ ass moto+assauto+assjuri sans accident les prix ont grimpes tout les ans surtout maisons bonnes relations avec mon agent mais suis a la recherche de prix + bas pour meme garanties

dimanche 18 avril 2010 à 13:40

Assuré depuis 5 ans chez AXA, je n'ai jamais eu de sinistre, donc je ne peux pas évaluer leur éfficacité au sujet des prises en charge en cas d'accident. J'ai un bonus 50% et plus et pour un kilométrage ne dépassant pas 8000 km l'année, j'ai eu 30 % de remise sur le contrat, mais ça il n'aiment pas trop en parler. Il n'est pas exclu que j'assure mon prochain véhicule ailleurs si je trouve moins cher.

samedi 17 avril 2010 à 14:09

prix de l'assurance trop cher par rapport à la concurence pour un PEUGEOT 3008 mais je dois encore les contacter pour négocier

vendredi 16 avril 2010 à 21:36

arrété à un stop un véhicule m'a enfoncé l'arriére. Bilan réparation du pare choc mais refus catégorique de prendre en charge le porte vélos accroché au crochet d'attelage (130 euros) malgré 14 ans chez eux sans aucun sinistre je fais pub contre AXA

vendredi 16 avril 2010 à 17:19

aucun respect pour les clients de 30ans de + ns avons tt chez eux voitures habitation commerces mutuelle santé

lundi 12 avril 2010 à 19:02

deux différence de prix pour la même voiture avec 50% une de 257 e l' autre 496e et 70e pour une r c et 55e pour la 2 em toujours chez axa j'ai trouvé 142e avec un autre assureur pour les mêmes données

vendredi 09 avril 2010 à 18:12

plus le client est fidéle plus on peut demandé a avoir des prix en baisse pour le moment ils sont meilleurs que les différentes propositions que vous m'avez trouvé

jeudi 08 avril 2010 à 17:33

agence sur place,possibilité de negocier le prix , s'aligne sur direct assurance( de 840€ à 540€ pour une serie 1 tous risque à 50/100 bonus).intervention avec prise du vehicule à domicile+pret voiture.

mercredi 07 avril 2010 à 18:27

pour les remboursements, je n'en ai encore pas eu car je n'ai pas eu de dommages ! par contre leurs tarifs sont moins élevés que d'autres assureurs notamment la gmf qui m'avait été conseillée

lundi 05 avril 2010 à 18:58

JE NE PEUX QUE PARLER DES CRITERES CI DESSUS PAS DE SINISTRE DONC PAS D'AVIS A CE SUJET REPONSES TRES RAPIDES A MES QUESTIONS TRES GRANDE EFFICACITE DANS LE TRAITEMENT DES DOSSIERS

dimanche 04 avril 2010 à 15:04

Bonjour,tout d'abord, je pense que ça ne sont pas les meilleurs tarifs existants,mais ,pas non plus les plus chers!! En tout cas j'ai eu une panne en 2008 à 2 kms de chez moi,avec véhicule Hydraulique, donc dépanneuse spéciale; heures aprés la dépanneuse était là et nous a ramenés à la maison.Coût de l'opération 260e, payés par AXA directement.Donc je suis assez content de cette compagnie. Cordialement. JFB

dimanche 04 avril 2010 à 14:45

cher tres cher je trouve que ses pas normal payer 1 ans d assurance ne pas avoir d accident pas de perte de point meme pas une amende et payer plus cher le renouvellement de mon assurance sa passe tres malpour payer moin chere obliger de retirer des garanties merci axa

samedi 03 avril 2010 à 16:46

toujours disponible du mardi (9h 12h30 14h 18h30) au samedi midi (9h 12h). le prix est tres bon la preuve j'ai deux assurance voiture et une maison chez axa, j'ai voulu aller voir la concurance et les prix pour les memes prestation vont de 10 a 40euros de plus par mois pour les meme garantie je n'ai pas trouvé moins cher qqu'eux. le rembourcement en cas de sinistre maison ou voiture est tres rapide en semaine l'exprertise peut ce faire 2a 4jours ouvré suivant celui ci. les rembourcement sont variable en fonction du sinistre dans l'ensemble un peut bas a mon gout mais bon je ne trouve pas mieu qu'eux, je prefer payé 10 a 40euros de moins par mois et en cas de sinistre perdre 200euros de rembourcement le calcule est tres vite fait.

vendredi 02 avril 2010 à 15:21

celle ci ou les autres il est inadmissible lorsque notre responsabilite n'est pas engagee que les assurances resilient leurs assures pour seulement des constats signaler

jeudi 01 avril 2010 à 15:34

Tarifs dans la fourchette des autres compagnie, mais relations sympatiques avec l'agence de Bourgoin.

jeudi 01 avril 2010 à 14:54

la seule chose que axa a de bien c' est le service client car le reste non. L assurance est tres cher et nous avons eu un accident l autre conducteur nous est rentré dedant par derriere et nous avons ete considere commme moitié responsable!!! Donc paiement de la moitié de la franchise et um malus de 12.5%. On nous a fait reparer la voiture chez un concessionaire agrer AXA qui n a pas bien fait son travail salissure dans la voiture(la voiture avait 8000km!) peinture mal faite... on a du y retourner 3 fois c est inadmissible!!!

jeudi 01 avril 2010 à 14:33

Considère le client comme un pigeon. Axa se comporte comme une pompe à fric. Aucun conseil envers le client. Aucune disponibilité des conseillers. Suis passé 3 fois à l'agence aucun renseignement n'a pu mettre donné. Des prix exorbitants par rapport à la concurence et des garanties faibles. Extrêment insatisfait des prestations d'Axa et ce dans différents pays (France et Nouvelle-Calédonie même observations).

mardi 30 mars 2010 à 19:12

La nouvelle formule d'Axa : Axa E-auto. Service mis en place depuis un peu plus d'un an et c'est une catastrophe ! Releve d'information jamais reçu malgré mes 10 demandes ! Ancien contrat envolé quand vous changé d'adresse, donc si vous changé d'adresse quelque temps avant la date de votre échéance dite bye bye à votre bonus et vous n'aurez meme pas le droit de resilier ! Prix bas qui se termine en exhorbitant ... j'ai reçu un jour une mise en demeure et jamais été capable de m'expliquer de quoi il s'agissait ! J'ai appelé des dizaines et des dizaines de fois pour des soucis que j'avais avec et jamais rappeler quand il me disait qu'il me rapellerait ! Bref c'est la première et derniere fois que je souscris à une assurance en ligne ! Merci à la vie : ma voiture a rendu l'ame donc cédée en casse donc plus d'assurance ! Bref un très mauvais souvenir qui ne se renouvelera plus ! ça je vous l'assure ;-)

lundi 29 mars 2010 à 14:41

LEGEREMENT PLUS COUTEUX QUE LES AUTRES COMPAGNIES MAIS BEAUCOUP PLUS SURE JE NE REGRETTE PAS D'AVOIR PRI AXA COMME COMPAGNIE D'ASSURANCE MR ZANOT.CH

dimanche 28 mars 2010 à 18:11

Service clientèle très satisfaisant, à l'écoute du client. Prix de l'assurance au plus juste ; facilité de négociation. Intervention rapide et fiable en cas de sinistre.

dimanche 28 mars 2010 à 17:42

après une collaboration de 12 ans je me rends compte que mes mensualités auto sont 2 fois plus chère que les concurents. pour un agent, aucune proactivité

dimanche 28 mars 2010 à 15:29

Aprés 20 ans d'assurance chez Axa, où les tarifs n'ont jamais cessés d'augmenter, j'ai demandé à mon agent un petit geste commercial sachant que j'avais 7 contrats chez lui. Cet agent a refusé ma demande, j'ai donc resilié deux contrats d'épargne (environ 1450 Euros) et je résilierai les 5 autres à l'échéance (garantie conducteur, habitation, protection juridique, 2 contrats auto). Je suis donc vraiment mécontent qu'aprés presque 20 ans chez le même assureur, celui ne se montre pas plus clément, et me souhaite avec le sourire "une bonne journée" lorsque je lui ai appris que je venais de résilier certains de mes contrats et que les autres allaient prendre le même chemin. Par politesse, je ne révèlerai pas le nom de cet agent général.

vendredi 26 mars 2010 à 18:32

sait tres bien comprendre ses clients et as su faire preuve d'un bon sens commercial suis satisfait

vendredi 26 mars 2010 à 17:35

voila cela fait quelque année que je suis chez eux est je suis satisfait surtout les conseillers qui sont très professionnel.

vendredi 26 mars 2010 à 15:32

TRES BIEN CAR ON PEUT DISCUTER AVEC L AGENT UN SERVICE DE QUALITE ET UN ACCUEIL TRES SYMPATHIQUE LE PRIX RESTE CORRECT

vendredi 26 mars 2010 à 13:07

accueil excellent, réactivité excellente, remboursements rapides. Prix un peu chers par rapport aux autres compagnies mais, aurais-je les mêmes avantages ?

jeudi 25 mars 2010 à 21:41

Tarif a la tête du client, tous les ans il y a une augmentation, tous les ans on reclamme pour avoir des prix en rapprt du marché / En cas de sinistre on rechine a payer et on fait trainer les dossiers, on fait tout pour ne pas payer et pire que tout on est suspicieux des clients. AXA trop grand pour etre proche des clients.... c'est la rentabilité avant tout ! AXA a éviter, AXA tres mauvais rapport qualité Prix (j'ai testé pendant 10 ans ! )

jeudi 25 mars 2010 à 20:17

globalement, les tarifs sont corrects pour ce qui de l'assurance auto , toutefois, en ce qui concerne l'assurance d'habitation,chaque année, on a droit à une augmentation de la prime.

jeudi 25 mars 2010 à 19:11

bonne assurance mais penser a baisser les prix, pour les bon conducteurs,et de temps en temps faire une offre, meme offrir un gilet sécurité

jeudi 25 mars 2010 à 16:26

une compagnie pour laquelle ses client ne sont que des bons a payer mais qui ne font absolument rien pour les défendre même quand ils sont en droit,on pousse au maximum et on a le minimum Mr Godart

jeudi 25 mars 2010 à 01:03

excepté pour le tarif, les prestations sont vraiment excellentes.conseil, rapidité, remboursement.......

mercredi 24 mars 2010 à 08:48

j'ai 4 assurances chez axa et je suis certaine de ne pas béneficier de prix intéressant la preuve est qu'il ont augmenté mon assurance voiture et habitation.pas contente du tout et je cherche ailleurs.de plus je bénéficie d'une réduction fonctionnaire soi-disant.donc trop cher et pas d'alternative possible

lundi 22 mars 2010 à 22:00

gardez le meme agent, sinon ils ne connaissent pas votre dossier et vous oriente mal... les remboursements se font tres bien, sans soucis, nonobstant les tarifs sont tres eleves, la qualite a un prix

samedi 20 mars 2010 à 19:32

bonjour,je suis chez axa assurance depuis plus de 4 ans pour 2 voitures et mon appartement.J'ai comparé les prix de cotisations avec plusieurs assurances et banques et c'est parmi le moins chère(garantie,service/prix).Les services après accident ou pannes sont très réconfortants,mais malheureusement,assuré un véhicule par téléphone hors des heures de bureau ou jour férié(par exemple lors d'un achat le dimanche loin de son domicile)est impossible chez axa.

samedi 20 mars 2010 à 15:19

bonjour, mon échéance annuelle est de 400 euros ,vous comprendrez que en faisant un comparatif auprès d'autres assurances (5 en loqurance)ma surprise fut de taille ,quand je me suis aperçu que la première était a 240 euros et la dernière a 300 euros .de ce fait ,j'ai bien l'intention de changer d'assurance.car là j'ai vraiment l'impression de payer pour les mauvais conducteurs,vous ne croyez pas !!! merci cordialement Mr Debruyne

vendredi 19 mars 2010 à 12:49

bonjour , l'avantage que je peut avoir , j'ai directement affaire aux secraitaires avec qui l'on peut discuter ,aux niveaux des prix un peut plus cher , mais le remboursement est immediat voir aucune avance des fonds , je suis assurer depuis de nombreuses années et je discute les prix de mes assurances avec les secrétaires etc..l'augmentation annuelle, dont je suis souvent exonéré j'ai un bonus de 50% depuis quatre années ainsi que mon deuxième véhicule et ma maison . salutations à vous toutes et tous

vendredi 19 mars 2010 à 11:22

mon agent est excellent il gere tout aucun probleme a recommender toujours disponible et a l ecoute du clent