Tous les avis AXA assurance auto - Page 31

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1772 Avis

1.9

jeudi 11 mars 2010 à 10:26

bjr,50%plus cher que nexx assurances pour les memes garanties !!!pourquoi? que ce soit pour mon assurance habitation ainsi que ma mutuelle.

mercredi 10 mars 2010 à 18:00

ils sont pas mal, j'ai eut quelques problèmes dont je n'était pas en tord et j'ai quand même payé les pots cassés pour prendre l'argent tout est bon pour le restituer il y a toujours un problème, je crois que toutes les compagnies font pareils Cordialement

mercredi 10 mars 2010 à 07:00

AXA fait des problemes lors de la résiliation de vos contrat il vont jusqu'à demander l'enveloppe qu'ils ons envoyés pour avoir le cachet de la poste pour voir si vous avez renvoyer votre résiliation dans le délai de 20 jours,donc impératif de garder les enveloppes.

mardi 09 mars 2010 à 21:01

règlement du sinistre relativement rapide, assistance et prés d'un véhicule assez bien même si duré trop courte pour un véhicule classé Épave, par contre sensation de chercher la petite bête pour ne pas payer...

mardi 09 mars 2010 à 08:24

ils sont beaucoup trop chers,j'avais 2 autos,j'en ai vendu une le 24/02,je venais de payer le 1/02 l'ass.annuelle(323,77-au tiers-8000kms/an)ils m'ont retenu 57,23pour 24 jours)et je vais les quitter pour ttes les assurances que j'ai chez eux)pour garanties idem j'ai trouvé moitié prix chez ineas

lundi 08 mars 2010 à 18:31

Il me semble que mon assurance auto est un peu chère par rapport à la concurrence, une analyse sérieuse s'impose. Par contre,je suis très satisfait du service client.

lundi 08 mars 2010 à 17:33

Mais pourquoi de vieux clients qui passent par un agent AXA ne bénéficient t ils pas du tarif qu'on trouve sur internet?? Qu'est ce c'est que cette concurrence entre vous?? c'est anormal...c'est la méme tirelire non??

dimanche 07 mars 2010 à 19:47

bon dans l'ensemble j' ai le bonus maxi plus 2accidents responsable sans majoration j'espere que cela tiendra ?

dimanche 07 mars 2010 à 17:35

Pour moi aucun probleme ,mais je n'ai jamais eut d' accident .pour moi c'est une assez bonne assurance

samedi 06 mars 2010 à 02:00

j'ai comparé avec d'autres assurances mais AXA est une assurance qui m'a semblé mieux sur certain critère à savoir le prix, le service client et j'espère d'ici peu de temps j'aurai une faveur en ce qui concerne le prix parceque ça va faire deux ans que j'y suis

vendredi 05 mars 2010 à 08:46

depuis quelques années nous avons des assurances chez différents agents axa,conncernant les tarifs ils sont correct par rapport à la concurence en cas de sinistre il est préférable d' appeler son agent,de lui demander conseil et cela va beaucoup plus vite au final. je ne peux que recommander ce groupe (AXA). VOILA MON AVIS A CE JOUR. TRES CORDIALEMENT. CH.NOEL NOEL

jeudi 04 mars 2010 à 21:45

Bien qu'il y ait toujours moins cher ailleurs, AXA n'est pas le mieux placé, mais cet assureur a pour moi, un visage, agence près de chez moi et ses garanties sont assez intéressantes par rapport à la concurrence (Auto et Moto)Pas de soucis en remboursement pour le peu que j'ai eu à le solliciter.

jeudi 04 mars 2010 à 20:15

Suivi dossiers devenu complexe depuis récente ré-organisation plus informatisée. les risques sont bien définis. Sont réactifs en cas pb prix. Bon agent général (c'est capital).

jeudi 04 mars 2010 à 18:57

conseil clientele bon , prix assunces autos cher ,service client tres bon intervention sinistre peut mieux faire(pret de voiture pour les bons client)remboursement a revoir

jeudi 04 mars 2010 à 15:15

je suis chez axa musset dans l'aube, il n'y a rien à dire de négatif sauf ses secrétaire qui oublie de faire suivre les courriers à axa france ou qui ne passe pas les message pour mr musset; sinon les tarifs sont compétitif et pour avoir un rdv c'est assez rapide

mercredi 03 mars 2010 à 20:02

Prix attractif, garantie correct, mais vous avez au telephone ou en façe de vous des personnes incompetentes.

mardi 02 mars 2010 à 23:03

Je n'ai qu'a me louer des Assurances AXA, pour leur produits le suivi et la compétences de ses agents. J'ai déjà adressé des personnes désirant s'assurer à l'agence de Gaillard-74240, un neveu entre-autres y a toutes ses polices et il en est très satisfait.

lundi 01 mars 2010 à 19:14

chez axa des que j ai eu un probleme les remboursement sont rapide il ne cherche pas la petite bette

samedi 27 février 2010 à 23:40

POUR ASSURER UNE 3EME VOITURE NATURELLEMENT JE VAIS VOIR MON CONSEILLER JE DEMANDE LA GARANTIE TOUS RISQUES SUR CREDIT D'UN SUR LA VOITURE D'OCCASSION. JAMAIS EUS DE SINISTRE.J4AI UN ACCIDENT ET LA IL ME DIT VOUS ÊTES ASSURE AU TIERS.TARIF EQUIVALENT DE MA VOITURE NEUVE ASSURE TOUS RISQUES. ABUS DE CONFIANCE DE MON ASSUREUR .JE CHANGE DES QUE MON SINISTRE EST REGLE. TRES MECONTENTE. VERIFIER VOS CONTRATS SURTOUT QUAND VOUS CONNAISEZ LE CONSEILLER.

samedi 27 février 2010 à 18:31

Depuis 20 ans chez AXA j'arrive à obtenir des prix intéressants. De plus AXA s'aligne sur des devis moins cher pour garder ses clients. Les conseillers sont à l'écoute et accepte de discuter. Ayant eu quelques sinistres les prises en charges se passent très bien.

samedi 27 février 2010 à 17:08

Votre conseiller local est à l'écoute des problémes auxquels vous êtes confrontés. Chez axa il y a toujours une solution pour vous satisfaire. (Prix de l'assurance , remboursements en cas de sinistre etc...

samedi 27 février 2010 à 16:51

Je trouve qu'actuellement les tarifs d'asssurance d'AXA est un peu cher par rapport à ces concurrents.

vendredi 26 février 2010 à 23:42

bonjour,enfaite moi apres 20 de contrat sans un accro et etan bon client mon papa a acheté une 2ieme voiture en etan le conducteur pricinpal,mon papa ma mis comme conducteur occasionnel et par mal chance le jour que je l'ai emprinté je l'ai malheureusement sinistré car quelqu un ma doubler dans un carfour donc je suis normalent en droit et axa ce retire en garant la prime.est ce normal?

vendredi 26 février 2010 à 23:11

bonne relation clientele, et a l'ecoute des clients , même en cas de sinistre. Les prix sont correctes. a conseille

vendredi 26 février 2010 à 19:40

je trouve q'axa reste cher au niveau du tarif malgré que les garanties sont correctes, quant aux remboursement je ne peu vous dire. par contre recevoir une carte verte tous les 6 mois je trouve ceci très génant, pourquoi ne pas faire une carte annuelle? tous les semestre c'est le même cinéma, courir apres toutes les cartes vertes et remplacer les vignettes.

vendredi 26 février 2010 à 17:40

je suis assuré chez axa depuis 2ans pour ma voiture je suis tres satisfait du prix qu'il mon proposé

jeudi 25 février 2010 à 23:07

prime assez chère qui augmente sans prévenir d'année en année, même sans accidents; le service rapide, mais pour les remboursements il faut attendre longtemps. Aucun geste si on assure 2 voitures.

jeudi 25 février 2010 à 20:31

La relation avec mon assureur n'a pas été très honête lors de la dernière négiociation de contrat. Il a volontairement laisser trainer les choses afin que le délai de résiliation soit dépassé. Je ne recommande donc pas AXA comme assurance.

jeudi 25 février 2010 à 17:45

Mon assurance arrivant à échéance, la consultation de votre tableau comparatif m'a permit d'obtenir 20% de réduction (à garanties égales !!) Si vous ne demandez rien = vous n'obtenez rien !! Merci & A+

jeudi 25 février 2010 à 15:51

apres un sinistre non responsable,jai ete tres mecontent des reparations prises en charge sur mon vehicule,(ex: portes peintes que sur la moitié,car peinture complete trop onereuse,)jante alliage d'origine choquée lors de l'accident mais non prise en charge par l'assurance car déja griffée avant le sinistre, et j'en passe ! actuellement , je me trouve radié de chez axa car compte tenu de mon travail, mes salaires ne sont pas versés a des dates fixes,et de ce fait,certains prélevements d'assurance auto ne sont pas passés au dates prévues, ils ont neamoins étés reglés quelques jours plus tard.je suis client chez axa depuis 1991 et , javais jusqua maintenant 2 contrats assurance auto plus mon assurance habitation chez eux! je vous rassure les contrats restants n"y sont plus pour longtemps!!

mercredi 24 février 2010 à 20:39

Société d'assurances qui ne répond pas aux lettres recommandées adressée à l'agent général local .Pour obtenir un relevé d'informations j'ai dû recourir à un avocat coût 353 € MERCI AXA !!!

mercredi 24 février 2010 à 19:11

assez cher mais bon qualité service client. L'intervention en cas de sinistre assez rapide et correct au niveau des remboursements.

mercredi 24 février 2010 à 17:13

l'agent axa de pont l'abbé 17250 m'a fait une proposition bien meilleure que les comparatifs assurland avec des franchises très basses. il m'assure 2 voitures, mon habitation et la protection juridique. mais il faud négocier tous les ans.

mercredi 24 février 2010 à 15:27

Bons services , excellente communication commerciale, Axa tient ses engagements, e n'ai pas de remarques négatives

mercredi 24 février 2010 à 09:13

bonjour actuellement chez axa depuis 3 ans ,je cherche une autre compagnie car déçu des prestations ainsi que les prix des cotisations trop élévées.chez fais d'autre devis ailleurs et j'ai trouvé 2 fois moins cher sans franchise car ce n'est pas le tout de s'assurer à bas prix il faut surtout voir si la franchise n'est pas élvée en cas de sinistre ceux que beaucoup ne savent pas donc prenez votre temps et renseignez-vous avant de vous assurer .Pour ma part j'ai tout mes contrat chez axa , c'est à dire auto, habitation, santé ainsi qu'assurance invalidité et décès .Dernièrement j'ai eu un dommage éléctrique et ma cuisinière est tombé en panne , j'ai donc ouvert un sinistre pour une prise en charge avec une franchise de 135e . La pièce à réparer coûtait autant donc je demandé à clôturer le sinistre pour ne pas perdre la franchise et j'ai fait réparer celle-ci moi-même .Axa me téléphone 3 jours après pour me dire que ma farnchise allait augmenté car j'était une cliente à risque suite à mon dommage éléctrique qui n'ont pas voulu éffacer du dossier même s'il ne sont pas intervenue . Il faut que vous sachiez que j'avait 2 sinitres à mon actif en habitation 51 dégât des eaux et 1 bris de glace ). Donc cela m'a mis en colère de savoir que je suis enregistréé avec 3 sinistres au lieu de 2 et la franchise passe de 135e à 435 ,halucinant quand même .je ne pensait pas en arrivée la mais trop c'est trop ,je fais le max pour partir et faire jouer aussi la loi chatel car franchement je paye chère .J'éspère que cela vous aura aider à bientôt et bon courage dans vos recherche

mardi 23 février 2010 à 21:05

pas de relation client les agents d assurances sont des vendeurs apres la vente une fois que l accident est la plus question de payer plus de discussion possible

mardi 23 février 2010 à 19:05

j ai souscrie une assurance par internet et niveau internet i son bien mais quand i appelle i son pas aimable

mardi 23 février 2010 à 18:46

L'assurance n'est pas élevée mais ils ne remboursent rien. J'ai eu un accident non responsable, ils ont immobilisé ma voiture 3 semaines sans vehicule de remplacement(l'expert était malade, puis il m'a oublié),j'ai obtenu tant bien que mal 700€ très rapidement mais un mois après on me réclamait dans un courrier pas très sympatique ce même véhicule que je pensais à la casse !!!

mardi 23 février 2010 à 16:38

Je suis un très ancien client depuis des compagnies qui ont été reprises par AXA. A part un tarif qui n'est pas le plus bas du marché la prestation est excellente. Mon seul sinistre remonte à plus de 10 ans (panne en Espagne). La mise à disposition d'une voiture de location a été immédiate et nous a permis de rentrer en France.

mardi 23 février 2010 à 15:54

Assurance déjà élevé pour le véhicule assuré, pas de réduction étant de + un bon client (2 voitures assurées + 1 habitation)