Tous les avis AXA assurance auto - Page 30

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1801 Avis

2.2

vendredi 30 avril 2010 à 21:28

Mauvaise qualité du service client ,je n'ai pas été satisfaite de l'intervention en cas de sinistre , ils font tout pour ne pas prendre en charge les éventuels dégâts.

mercredi 28 avril 2010 à 16:57

Tarifs de 50 plus cher pour une Mercedes S et 100% pour la A ! J'ai aussi trouvé 30% d'écart pour ma maison !

mercredi 28 avril 2010 à 14:16

bonne assurance quand on a aucun sinistre mais dés que l'on doit être defendu, c'est une autre affaire.... franchise de 200€ pour une assurance tous risques si bien on ne declare que rarement un petit accrochage

dimanche 25 avril 2010 à 12:34

MONTANTS MENSUELS TROP ELEVES,FRANCHISE EXAGREREMNT ELEVEE;;;; MONTANT ASSURANCE TOUS DEPLACEMENTS BEAUCOUP TROP ELEVE!

vendredi 23 avril 2010 à 19:10

tres bon assureur mais cher qualité relationnelle bien accueillie et de bonne garantie en cas de sinistre tres vite remboursée

vendredi 23 avril 2010 à 15:57

mon courtier aurait voulu que je fasse son job,j ai fourni paa l intermediaire de la police le nom des jeunes l adresse des parents ainsi que leur compagnie d assurance pour le vandalisme de plusieurs vehicules; 1 an apres la compagnie n a toujours pas bouge pour procede a un recours contre les compagnie des jeuneset me demande de le faire a leur place ; faut pas reve je ne suis que boulanger pas assureur

vendredi 23 avril 2010 à 14:39

dommage que leurs cotisations soit si elevés ptatiquement le double de la GMF pour les memes garanties (à 11 euros prés: 358 euros GMF 647 euros AXA) sinonn le relationel du cabinet caglionne a toulon (var)est bien

jeudi 22 avril 2010 à 19:56

tres bon assureur domage que meme etan client depuis plusieurs annéé les prix sont trop elevé meme si vous avez toute vos ssurance chez eux dommage pour eux car je vai toutes les résiliée

jeudi 22 avril 2010 à 18:03

ils sont disponibles. Quant il y a un sinistre pas de soucis ils paient et il y a un bon suivi. Le prix de l assurance peut se negocier.

jeudi 22 avril 2010 à 09:37

le double plus cher qu'ailleurs à garanties égales. Un vrai scandale !!! Heureusement qu'il y a de la concurence!

mardi 20 avril 2010 à 19:53

RIEN A REDIRE AUX NIVEAU DES AGENT D AXA ST HERBLAIN BOURG MAIS AU NIVEAU DES PRIX DE L ASSURANCE AUTO JE TROUVE QUE VOUS ETES UN PEU CHER COMPARE AUX AUTRES ASSURANCE

mardi 20 avril 2010 à 17:35

bonne assurance. D'ailleurs je dois voir mon agent dans la semaine prochaine pour faire des économies merci.

mardi 20 avril 2010 à 17:19

Cet assureur correspond au dicton assureur = vol*** Depuis que AXA a racheté la Société Nationale Suisse sans que nous ayons été avertis c’est l’horreur, entre les prétendus chèques qu’ils n’ont pas perçu mais pourtant déjà encaissés depuis deux mois et sans aucun retard, la rupture des indemnisations sur des contrats santé alors que je suis tout à fait dans les normes et malgré un passage chez le médecin expert qui s’est révélé être justifié, ces gens me suppriment tout net les ver- sements pour cause injustifiée. Que penser sinon fuire à toute vitesse cet organisme !!!!

mardi 20 avril 2010 à 15:36

Compagnie trés peu commerciale. en cas de sinistre aucun SAV. Trés chère donc surtout pas recommandable

mardi 20 avril 2010 à 15:34

prix en general plus eleve qu'ailleurs, la relation client est plutot bonne malgré quelques ecart de certain conseiller... un point negative, lors de la souscription a une assurance, aucune information n'est donné sur les option que l'on pourrais souscrire telque la protection juridique+ et qu'aucune information ne nous est donné quant a la difference de tarif entre le tier, tiers maxi et tous risques.

lundi 19 avril 2010 à 14:17

Je suis client actuel d'AXA aprés avoir quitté la MAIF.Je suis satisfait des prix pratiqués car l'agent(GRENET Francois à Lormont) s'est aligné sur les meilleurs tarifs.Les tarifs proposés n'etant pas, loin de là les moins chers du marché ...à garanties egales

dimanche 18 avril 2010 à 17:42

assurabce maison+ ass moto+assauto+assjuri sans accident les prix ont grimpes tout les ans surtout maisons bonnes relations avec mon agent mais suis a la recherche de prix + bas pour meme garanties

dimanche 18 avril 2010 à 13:40

Assuré depuis 5 ans chez AXA, je n'ai jamais eu de sinistre, donc je ne peux pas évaluer leur éfficacité au sujet des prises en charge en cas d'accident. J'ai un bonus 50% et plus et pour un kilométrage ne dépassant pas 8000 km l'année, j'ai eu 30 % de remise sur le contrat, mais ça il n'aiment pas trop en parler. Il n'est pas exclu que j'assure mon prochain véhicule ailleurs si je trouve moins cher.

samedi 17 avril 2010 à 14:09

prix de l'assurance trop cher par rapport à la concurence pour un PEUGEOT 3008 mais je dois encore les contacter pour négocier

vendredi 16 avril 2010 à 21:36

arrété à un stop un véhicule m'a enfoncé l'arriére. Bilan réparation du pare choc mais refus catégorique de prendre en charge le porte vélos accroché au crochet d'attelage (130 euros) malgré 14 ans chez eux sans aucun sinistre je fais pub contre AXA

vendredi 16 avril 2010 à 17:19

aucun respect pour les clients de 30ans de + ns avons tt chez eux voitures habitation commerces mutuelle santé

lundi 12 avril 2010 à 19:02

deux différence de prix pour la même voiture avec 50% une de 257 e l' autre 496e et 70e pour une r c et 55e pour la 2 em toujours chez axa j'ai trouvé 142e avec un autre assureur pour les mêmes données

vendredi 09 avril 2010 à 18:12

plus le client est fidéle plus on peut demandé a avoir des prix en baisse pour le moment ils sont meilleurs que les différentes propositions que vous m'avez trouvé

jeudi 08 avril 2010 à 17:33

agence sur place,possibilité de negocier le prix , s'aligne sur direct assurance( de 840€ à 540€ pour une serie 1 tous risque à 50/100 bonus).intervention avec prise du vehicule à domicile+pret voiture.

mercredi 07 avril 2010 à 18:27

pour les remboursements, je n'en ai encore pas eu car je n'ai pas eu de dommages ! par contre leurs tarifs sont moins élevés que d'autres assureurs notamment la gmf qui m'avait été conseillée

lundi 05 avril 2010 à 18:58

JE NE PEUX QUE PARLER DES CRITERES CI DESSUS PAS DE SINISTRE DONC PAS D'AVIS A CE SUJET REPONSES TRES RAPIDES A MES QUESTIONS TRES GRANDE EFFICACITE DANS LE TRAITEMENT DES DOSSIERS

dimanche 04 avril 2010 à 15:04

Bonjour,tout d'abord, je pense que ça ne sont pas les meilleurs tarifs existants,mais ,pas non plus les plus chers!! En tout cas j'ai eu une panne en 2008 à 2 kms de chez moi,avec véhicule Hydraulique, donc dépanneuse spéciale; heures aprés la dépanneuse était là et nous a ramenés à la maison.Coût de l'opération 260e, payés par AXA directement.Donc je suis assez content de cette compagnie. Cordialement. JFB

dimanche 04 avril 2010 à 14:45

cher tres cher je trouve que ses pas normal payer 1 ans d assurance ne pas avoir d accident pas de perte de point meme pas une amende et payer plus cher le renouvellement de mon assurance sa passe tres malpour payer moin chere obliger de retirer des garanties merci axa

samedi 03 avril 2010 à 16:46

toujours disponible du mardi (9h 12h30 14h 18h30) au samedi midi (9h 12h). le prix est tres bon la preuve j'ai deux assurance voiture et une maison chez axa, j'ai voulu aller voir la concurance et les prix pour les memes prestation vont de 10 a 40euros de plus par mois pour les meme garantie je n'ai pas trouvé moins cher qqu'eux. le rembourcement en cas de sinistre maison ou voiture est tres rapide en semaine l'exprertise peut ce faire 2a 4jours ouvré suivant celui ci. les rembourcement sont variable en fonction du sinistre dans l'ensemble un peut bas a mon gout mais bon je ne trouve pas mieu qu'eux, je prefer payé 10 a 40euros de moins par mois et en cas de sinistre perdre 200euros de rembourcement le calcule est tres vite fait.

vendredi 02 avril 2010 à 15:21

celle ci ou les autres il est inadmissible lorsque notre responsabilite n'est pas engagee que les assurances resilient leurs assures pour seulement des constats signaler

jeudi 01 avril 2010 à 15:34

Tarifs dans la fourchette des autres compagnie, mais relations sympatiques avec l'agence de Bourgoin.

jeudi 01 avril 2010 à 14:54

la seule chose que axa a de bien c' est le service client car le reste non. L assurance est tres cher et nous avons eu un accident l autre conducteur nous est rentré dedant par derriere et nous avons ete considere commme moitié responsable!!! Donc paiement de la moitié de la franchise et um malus de 12.5%. On nous a fait reparer la voiture chez un concessionaire agrer AXA qui n a pas bien fait son travail salissure dans la voiture(la voiture avait 8000km!) peinture mal faite... on a du y retourner 3 fois c est inadmissible!!!

jeudi 01 avril 2010 à 14:33

Considère le client comme un pigeon. Axa se comporte comme une pompe à fric. Aucun conseil envers le client. Aucune disponibilité des conseillers. Suis passé 3 fois à l'agence aucun renseignement n'a pu mettre donné. Des prix exorbitants par rapport à la concurence et des garanties faibles. Extrêment insatisfait des prestations d'Axa et ce dans différents pays (France et Nouvelle-Calédonie même observations).

mardi 30 mars 2010 à 19:12

La nouvelle formule d'Axa : Axa E-auto. Service mis en place depuis un peu plus d'un an et c'est une catastrophe ! Releve d'information jamais reçu malgré mes 10 demandes ! Ancien contrat envolé quand vous changé d'adresse, donc si vous changé d'adresse quelque temps avant la date de votre échéance dite bye bye à votre bonus et vous n'aurez meme pas le droit de resilier ! Prix bas qui se termine en exhorbitant ... j'ai reçu un jour une mise en demeure et jamais été capable de m'expliquer de quoi il s'agissait ! J'ai appelé des dizaines et des dizaines de fois pour des soucis que j'avais avec et jamais rappeler quand il me disait qu'il me rapellerait ! Bref c'est la première et derniere fois que je souscris à une assurance en ligne ! Merci à la vie : ma voiture a rendu l'ame donc cédée en casse donc plus d'assurance ! Bref un très mauvais souvenir qui ne se renouvelera plus ! ça je vous l'assure ;-)

lundi 29 mars 2010 à 14:41

LEGEREMENT PLUS COUTEUX QUE LES AUTRES COMPAGNIES MAIS BEAUCOUP PLUS SURE JE NE REGRETTE PAS D'AVOIR PRI AXA COMME COMPAGNIE D'ASSURANCE MR ZANOT.CH

dimanche 28 mars 2010 à 18:11

Service clientèle très satisfaisant, à l'écoute du client. Prix de l'assurance au plus juste ; facilité de négociation. Intervention rapide et fiable en cas de sinistre.

dimanche 28 mars 2010 à 17:42

après une collaboration de 12 ans je me rends compte que mes mensualités auto sont 2 fois plus chère que les concurents. pour un agent, aucune proactivité

dimanche 28 mars 2010 à 15:29

Aprés 20 ans d'assurance chez Axa, où les tarifs n'ont jamais cessés d'augmenter, j'ai demandé à mon agent un petit geste commercial sachant que j'avais 7 contrats chez lui. Cet agent a refusé ma demande, j'ai donc resilié deux contrats d'épargne (environ 1450 Euros) et je résilierai les 5 autres à l'échéance (garantie conducteur, habitation, protection juridique, 2 contrats auto). Je suis donc vraiment mécontent qu'aprés presque 20 ans chez le même assureur, celui ne se montre pas plus clément, et me souhaite avec le sourire "une bonne journée" lorsque je lui ai appris que je venais de résilier certains de mes contrats et que les autres allaient prendre le même chemin. Par politesse, je ne révèlerai pas le nom de cet agent général.

vendredi 26 mars 2010 à 18:32

sait tres bien comprendre ses clients et as su faire preuve d'un bon sens commercial suis satisfait

vendredi 26 mars 2010 à 17:35

voila cela fait quelque année que je suis chez eux est je suis satisfait surtout les conseillers qui sont très professionnel.