Tous les avis AXA assurance auto - Page 30

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1772 Avis

1.9

vendredi 02 avril 2010 à 15:21

celle ci ou les autres il est inadmissible lorsque notre responsabilite n'est pas engagee que les assurances resilient leurs assures pour seulement des constats signaler

jeudi 01 avril 2010 à 15:34

Tarifs dans la fourchette des autres compagnie, mais relations sympatiques avec l'agence de Bourgoin.

jeudi 01 avril 2010 à 14:54

la seule chose que axa a de bien c' est le service client car le reste non. L assurance est tres cher et nous avons eu un accident l autre conducteur nous est rentré dedant par derriere et nous avons ete considere commme moitié responsable!!! Donc paiement de la moitié de la franchise et um malus de 12.5%. On nous a fait reparer la voiture chez un concessionaire agrer AXA qui n a pas bien fait son travail salissure dans la voiture(la voiture avait 8000km!) peinture mal faite... on a du y retourner 3 fois c est inadmissible!!!

jeudi 01 avril 2010 à 14:33

Considère le client comme un pigeon. Axa se comporte comme une pompe à fric. Aucun conseil envers le client. Aucune disponibilité des conseillers. Suis passé 3 fois à l'agence aucun renseignement n'a pu mettre donné. Des prix exorbitants par rapport à la concurence et des garanties faibles. Extrêment insatisfait des prestations d'Axa et ce dans différents pays (France et Nouvelle-Calédonie même observations).

mardi 30 mars 2010 à 19:12

La nouvelle formule d'Axa : Axa E-auto. Service mis en place depuis un peu plus d'un an et c'est une catastrophe ! Releve d'information jamais reçu malgré mes 10 demandes ! Ancien contrat envolé quand vous changé d'adresse, donc si vous changé d'adresse quelque temps avant la date de votre échéance dite bye bye à votre bonus et vous n'aurez meme pas le droit de resilier ! Prix bas qui se termine en exhorbitant ... j'ai reçu un jour une mise en demeure et jamais été capable de m'expliquer de quoi il s'agissait ! J'ai appelé des dizaines et des dizaines de fois pour des soucis que j'avais avec et jamais rappeler quand il me disait qu'il me rapellerait ! Bref c'est la première et derniere fois que je souscris à une assurance en ligne ! Merci à la vie : ma voiture a rendu l'ame donc cédée en casse donc plus d'assurance ! Bref un très mauvais souvenir qui ne se renouvelera plus ! ça je vous l'assure ;-)

lundi 29 mars 2010 à 14:41

LEGEREMENT PLUS COUTEUX QUE LES AUTRES COMPAGNIES MAIS BEAUCOUP PLUS SURE JE NE REGRETTE PAS D'AVOIR PRI AXA COMME COMPAGNIE D'ASSURANCE MR ZANOT.CH

dimanche 28 mars 2010 à 18:11

Service clientèle très satisfaisant, à l'écoute du client. Prix de l'assurance au plus juste ; facilité de négociation. Intervention rapide et fiable en cas de sinistre.

dimanche 28 mars 2010 à 17:42

après une collaboration de 12 ans je me rends compte que mes mensualités auto sont 2 fois plus chère que les concurents. pour un agent, aucune proactivité

dimanche 28 mars 2010 à 15:29

Aprés 20 ans d'assurance chez Axa, où les tarifs n'ont jamais cessés d'augmenter, j'ai demandé à mon agent un petit geste commercial sachant que j'avais 7 contrats chez lui. Cet agent a refusé ma demande, j'ai donc resilié deux contrats d'épargne (environ 1450 Euros) et je résilierai les 5 autres à l'échéance (garantie conducteur, habitation, protection juridique, 2 contrats auto). Je suis donc vraiment mécontent qu'aprés presque 20 ans chez le même assureur, celui ne se montre pas plus clément, et me souhaite avec le sourire "une bonne journée" lorsque je lui ai appris que je venais de résilier certains de mes contrats et que les autres allaient prendre le même chemin. Par politesse, je ne révèlerai pas le nom de cet agent général.

vendredi 26 mars 2010 à 18:32

sait tres bien comprendre ses clients et as su faire preuve d'un bon sens commercial suis satisfait

vendredi 26 mars 2010 à 17:35

voila cela fait quelque année que je suis chez eux est je suis satisfait surtout les conseillers qui sont très professionnel.

vendredi 26 mars 2010 à 15:32

TRES BIEN CAR ON PEUT DISCUTER AVEC L AGENT UN SERVICE DE QUALITE ET UN ACCUEIL TRES SYMPATHIQUE LE PRIX RESTE CORRECT

vendredi 26 mars 2010 à 13:07

accueil excellent, réactivité excellente, remboursements rapides. Prix un peu chers par rapport aux autres compagnies mais, aurais-je les mêmes avantages ?

jeudi 25 mars 2010 à 21:41

Tarif a la tête du client, tous les ans il y a une augmentation, tous les ans on reclamme pour avoir des prix en rapprt du marché / En cas de sinistre on rechine a payer et on fait trainer les dossiers, on fait tout pour ne pas payer et pire que tout on est suspicieux des clients. AXA trop grand pour etre proche des clients.... c'est la rentabilité avant tout ! AXA a éviter, AXA tres mauvais rapport qualité Prix (j'ai testé pendant 10 ans ! )

jeudi 25 mars 2010 à 20:17

globalement, les tarifs sont corrects pour ce qui de l'assurance auto , toutefois, en ce qui concerne l'assurance d'habitation,chaque année, on a droit à une augmentation de la prime.

jeudi 25 mars 2010 à 19:11

bonne assurance mais penser a baisser les prix, pour les bon conducteurs,et de temps en temps faire une offre, meme offrir un gilet sécurité

jeudi 25 mars 2010 à 16:26

une compagnie pour laquelle ses client ne sont que des bons a payer mais qui ne font absolument rien pour les défendre même quand ils sont en droit,on pousse au maximum et on a le minimum Mr Godart

jeudi 25 mars 2010 à 01:03

excepté pour le tarif, les prestations sont vraiment excellentes.conseil, rapidité, remboursement.......

mercredi 24 mars 2010 à 08:48

j'ai 4 assurances chez axa et je suis certaine de ne pas béneficier de prix intéressant la preuve est qu'il ont augmenté mon assurance voiture et habitation.pas contente du tout et je cherche ailleurs.de plus je bénéficie d'une réduction fonctionnaire soi-disant.donc trop cher et pas d'alternative possible

lundi 22 mars 2010 à 22:00

gardez le meme agent, sinon ils ne connaissent pas votre dossier et vous oriente mal... les remboursements se font tres bien, sans soucis, nonobstant les tarifs sont tres eleves, la qualite a un prix

samedi 20 mars 2010 à 19:32

bonjour,je suis chez axa assurance depuis plus de 4 ans pour 2 voitures et mon appartement.J'ai comparé les prix de cotisations avec plusieurs assurances et banques et c'est parmi le moins chère(garantie,service/prix).Les services après accident ou pannes sont très réconfortants,mais malheureusement,assuré un véhicule par téléphone hors des heures de bureau ou jour férié(par exemple lors d'un achat le dimanche loin de son domicile)est impossible chez axa.

samedi 20 mars 2010 à 15:19

bonjour, mon échéance annuelle est de 400 euros ,vous comprendrez que en faisant un comparatif auprès d'autres assurances (5 en loqurance)ma surprise fut de taille ,quand je me suis aperçu que la première était a 240 euros et la dernière a 300 euros .de ce fait ,j'ai bien l'intention de changer d'assurance.car là j'ai vraiment l'impression de payer pour les mauvais conducteurs,vous ne croyez pas !!! merci cordialement Mr Debruyne

vendredi 19 mars 2010 à 12:49

bonjour , l'avantage que je peut avoir , j'ai directement affaire aux secraitaires avec qui l'on peut discuter ,aux niveaux des prix un peut plus cher , mais le remboursement est immediat voir aucune avance des fonds , je suis assurer depuis de nombreuses années et je discute les prix de mes assurances avec les secrétaires etc..l'augmentation annuelle, dont je suis souvent exonéré j'ai un bonus de 50% depuis quatre années ainsi que mon deuxième véhicule et ma maison . salutations à vous toutes et tous

vendredi 19 mars 2010 à 11:22

mon agent est excellent il gere tout aucun probleme a recommender toujours disponible et a l ecoute du clent

jeudi 18 mars 2010 à 19:00

J'ai toutes mes assurances qui sont nombreuses....chez AXA Nicolas IMBERT à RIOM 63200 et dans l'ensemble je suis pleinement satisfait mais pour moi l'agent fait beaucoup dans la relation, par ailleurs étant pleinement satisfait je le recommande à de nombreuses personnes que je cotoye. Maurice USSON

mercredi 17 mars 2010 à 21:39

De très bon rapport avec mon agent d'assurance,compagnie un peu chère mais très bien et très rapidement rembourssé en cas de sinistre. p.s.: idem pour la cmplémentaire.

mardi 16 mars 2010 à 22:42

axa pas trop mal comme assureur mais pour l instant pas de sinistre alors je ne peux pas vous dire en cas de sinistre ,par contre au niveau prix ,ils se sont alignés sur des devis assez facilement avec de meilleurs garanties car le prix c est bien mais avec les bonnes garanties c est mieux !!!!!!!

mardi 16 mars 2010 à 17:50

vous contactez votre agence il ne save rien le prix n ais pas trop cher mais on et tres mal couvert pour les sinistres la c est la total on m explose ma voiture dans la fassade de ma maison 8 semaines plus tard je suis rembourse avec une perte de 900 euro sur le prix d achat de mon vehicule que j avais achete 4 jour aupparavent merci axa mais jamais plus avec eut

mardi 16 mars 2010 à 15:52

Prix correct. Je n'ai pas eu d'accident depuis de nombreuses années et je n'ai pas eu de dossier d'accident à traiter avec axa.

mardi 16 mars 2010 à 15:31

Disponibilité du conseiller assez bonne. Je trouve le tarif de l'assurance auto assez élever pour quelqun qui est à 50% depuis très longtemps et qui n'a jamais déclarer de graves accidents.

lundi 15 mars 2010 à 13:36

Axa est un bon assureur, mais il faut sans cesse rediscuter les prix, pour que ceux-ci soient raisonnables.

dimanche 14 mars 2010 à 18:04

je n'ai pour le moment eu besoin de leur intervention j'ai un conseille a proximité le prix propose est tres inferieur a gelui de generalipour les memes prestations

dimanche 14 mars 2010 à 17:31

J'étais a l'agence de Nemours (77). Personnel très disponible et a l'ecoute même au téléphone ils prennent le temps de vous répondre. Le tarif est un peu élévé mais il est compensé par la qualité du service, j'ai eu deux sinistres non responsable degats matériel, tout a été pris en charge très rapidement, aucuns frais a avancer ni de franchise. Ils ont des garages agréer partenaire d'Axa ou on n'avance pas d'argent. L'expert est passé rapidement aussi. J'ai dû attendre a peine une semaine pour que tout soit bouclé. Bon ce n'était pas de gros sinistres non plus une fois le pare brise, changer par Carglass et le second une aile pliée. Dans tous les cas pour avoir été assurée pendant 6ans là-bas je les conseil vivement malgrès qu'ils soient plus cher que les autres au moins en cas de pépins j'ai confiance.

dimanche 14 mars 2010 à 13:01

inexistance de services pour un tarif exorbitantet jamais revu .aucun contact on a l'impression d'etre des citrons

samedi 13 mars 2010 à 10:56

j'ai beau chercher un assureur qui pourrait concurrencer AXA à tout niveaux, auto, moto, habitat, mais je ne trouve pas. C'est pourquoi, après de nombreuses demandes, il me faut reconnaître que je ne me suis pas trompé en choisissant ce prestataire.

vendredi 12 mars 2010 à 14:56

je n'ai jamais eu de gros soucis pour me permettre de porter un jugement, j'ai des bonnes relations avec mon assureur, mais justement je pense que mes polices d'assurances sont élevées c'est pourquoi je fais en ce moment le point et le tour des assurances pour trouver moins cher.

vendredi 12 mars 2010 à 14:41

- Conseillers de clientèle: bon - Prix: cher - Service client: bon - Qualité de l'intervention: bon - Montant des remboursements: bon

jeudi 11 mars 2010 à 19:10

j'ais 2 véhicules assurés chez axa a un tarif trés raisonnable et je n'ai qu'a me louer de leur agent (gril assurance) a Montpellier

1 échange
jeudi 11 mars 2010 à 17:46

Lorsque j'ai demandé ma resiliation, AXA n'a pas répondu et ma laisser attendre. Ils Ne m'ont envoyé mon relevé d'information qu'avec deux courriers recommandés. Inadmissible !

jeudi 11 mars 2010 à 16:02

5 mois après mon accident non responsable, toujours pas un centime d'indemnisation. à éviter à tout prix si on ne veut pas être encore plus dans la difficulté !!!!