Tous les avis AXA assurance auto - Page 29

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1819 Avis

2.1

samedi 31 juillet 2010 à 13:35

Mon assureur sur Pau pour Axa est un très bon assureur, bonne couverture mais niveau de prix élevé avec minimum 5% d'augmentation chaque année. Je suis avec bonus 50% depuis toujours (plus de 20 ans).

samedi 31 juillet 2010 à 13:02

très bonne assurance sauf au niveau de l'assistance ou il y aurait des améliorations à apportées en ce qui concerne les prêts de véhicule en cas de pannes ou accidents !

samedi 31 juillet 2010 à 12:35

Une qualité très appréciable, la possibilité de négocier les prix avec un courtier toujours très à l'écoute. Lors d'un évènement climatique très dommageable, la rapidité de prise en charge a été un signe de qualité. Je dois dire que je suis fidèle à cet assureur depuis de nombreuses années. Ne pas oublier de mettre en concurrence tous les ans à réception de la quittance. Sinon les prix demandés sont très supérieurs à l'inflation.

vendredi 30 juillet 2010 à 19:35

étant jeune permis et client depuis longtemps par ma famille je trouve le prix de l'assurance plus que excessif pour moi qui de plus assuré au minimum et n'a aucun malus ,je suis assez prudent au volant donc je recherche un assureur a prix raisonnable

vendredi 30 juillet 2010 à 15:33

Pas de proximité de l'agent dans le réseau "S" Accueil sur répondeur ou call center difficile de s'expliquer dans ces cas là.

mercredi 28 juillet 2010 à 16:25

Les prix sont assez élevés mais les garantis sont complètes et de qualités. En cas d'accident les remboursements sont rapides.

lundi 26 juillet 2010 à 10:38

Agence de Longjumeau : excellente écoute, rapidité dans ses actions, approche très humaine, aucun problème depuis 17 ans, mais les tarifs sont un peu élevés

dimanche 25 juillet 2010 à 14:51

Il y a 2mois je suis tombé en panne avec ma voiture, aussitot j'ai passé un coup de fil à mon agent axa de saint etienne du rouvray, celle-ci c'est empressé de faire venir le dépanneur pour enlevement du véhicule,comme prévu dans le contrat il m'a été prété une voiture pendant une semaine. merci encore AXA.

samedi 24 juillet 2010 à 10:00

Je suis assuré chez AXA (cabinet Bruno DIOT à Arcis-sur-Aube). J'étais très satisfait de cette agence mais depuis que ma conseillère n'est plus là,tout ce dégrade...Aucun dialogue,personne ne prête attention à vos questions...Je dirais même que l'on nous prend de haut. J'ai apporté beaucoup de clients dans cette agence (et je regrette aujourd'hui quand je vois le retour).Je donne encore une chance à AXA en rejoignant un nouvel agent AXA à Reims). j'espère tout simplement être considéré. Bonne réception, Gérald Million

jeudi 22 juillet 2010 à 11:32

Très chers, le prix de ne baisse pas avec l'ancienneté de l'assurance auto et la fidélité de l'assuré. Satisfait de la rapidité pour régler mes problèmes.

lundi 19 juillet 2010 à 23:07

Ils ont essayé de me voler alors que j'avais résilié mon assurance auto suite à un accident quelques jours après qu'ils aient prélévé mon échéance. Ils ont refusé de me rembourser au prorata me disant que j'aurais un avoir sur la prochaine voiture à assurer. Mon ami s'est déplacé avec les textes de loi et a obtenu un chèque. Je n'aime pas les menteurs. J'ai changé d'assureur.

jeudi 15 juillet 2010 à 19:39

Rien à redire, mon agent d'assurances est des plus meilleurs, compétends, à votre écoute et d'un excellent professionnalisme Allez chez Axa et vous ne serez pas déçu !

mercredi 14 juillet 2010 à 09:11

relativement chère, peu de négociations possible, mais reste assez satisfaisante tout de même, grâce aux franchises modérées

mardi 13 juillet 2010 à 20:18

AXA est une tres bonne compagnie, la relation clientèle est impeccable! pour moi c'est les meilleurs et les plus serieux dans leur domaine!

jeudi 08 juillet 2010 à 15:32

Fidèle à AXA depuis de nombreuses années pour toutes mes assurances, je bénéficie ainsi d'une écoute très attentive de la part de mon conseiller et une adaptation de sa part aux tarifs de la concurrence

lundi 05 juillet 2010 à 16:41

plus de trente ans assuré chez axa, au maximum du tout risque et lors d'une simple tentative de vol non seulement une franchise de 360 euros, mais en plus bataille de service (agent contre assistance). mon véhicule a été bloqué 9 jours sans prise en charge. bref je passe sur les peripeties en chaines. apres 1 mois toujours pas de véhicule et j en suis à 760 euros de ma poche. bonjour le client privilegié de longue date et sans accidents aucuns. suivant l'agent efficace je suppose que c'est mieux ce fut le cas pendant trente ans !!!

mercredi 30 juin 2010 à 09:25

C'est cher, les tarifs augmentent tous les 6 mois alors que j'ai 50% de bonus. Vous n'êtes pas informés, comme le stipule la nouvelle loi , du renouvellement du contrat. En fait, vous êtes mis devant le fait accompli et ce n'est pas acceptable.

mardi 29 juin 2010 à 17:35

C'est une assurance de qualité mais beaucoup trop cher. Le moindre incident, même en dehors de votre responsabilité, est répercuté sur votre prime.

lundi 28 juin 2010 à 09:32

Assurée chez Axa pour mon ancien véhicule je suis très satisfaite des services proposés . J'ai dû les faire intervenir pour un problème de clés perdues et tout a été organisé dans les meilleures conditions possibles.

vendredi 25 juin 2010 à 10:34

le tarif qui augmente d année en année alors que j ai du bonus qui augmente aussi , des que je change d auto je change aussi d assurance .

mercredi 23 juin 2010 à 18:39

assuré chez axa depuis 12/2007 j'ai eu 5 ouvertures de dossier dont 1 responsable en 05/2008 1 parking sans tiers reconnu et 3 non responsable (par-brises). le 7/04/2010, axa me notifie par courrier (sans recours possible) qu'ils mettent fin à mon contrat et me propose un contrat avec 300€ de majoration de franchise soit 600 € et une cotisation mensuelle qui passe de 65€81 à 79€69.je trouve cette compagnie d'assurance pitoyable (je conduit depuis 27 ans, je fais en moyenne 50 000km/an et j'ai eu en tout 3 accidents responsables).JE DECONSEILLE VIVEMENT AXA ASSURANCE. PC

mercredi 23 juin 2010 à 18:28

La disponibilité est bonne ainsi que la qualité du service.Les prix reste dans la moyenne. Remboursement rapide.

samedi 19 juin 2010 à 16:16

Axa est une bonne compagnie mais chère. Il faut toujours se battre et prouver par des devis de la concurrence que leurs prix sont exagérés. Afin qu'ils vous consentent une ristourne qui vous emmene a peu près au prix de la concurrence.

mercredi 16 juin 2010 à 19:19

je suis satisfait de mon assurance AXA ,j ai tenu a faire un comparatif et malheureusement AXA n etait pas affiche!!voila l erreur repare si je puis dire et je confirme que personnellement je suis content des prestations et des contacts avec mon assurance.

mercredi 16 juin 2010 à 09:47

2009 cottisation 659Euros coff 0.90 2010 cottisation 699Euros coeff=0.85 contrat souscrit par l'intermediaire de la BNP je suis arrive a avoir 50% de reduction sur la cotisation Esprit Libre premier sur 12 mois; mais je suis tres decus de AXA Assurances.

vendredi 11 juin 2010 à 22:17

a fuir : meme avec un conseiller sympa, le prix augmente sans arret sans pouvoir avoir de justification...

jeudi 10 juin 2010 à 18:31

J'ai appris une chose, c'est qu'il ne faut jamais laisser dormir un contrat sous peine de le voir sans cesse augmenter.Donc renégocier chaque année les contrat d'assurance.

mercredi 09 juin 2010 à 10:00

Trop de cafouillages dans le montage du dossier, il a fallu plusieurs appels pour que tot soit en ordre et une absence de garanties signalée une fois qu'il est trop tard

mercredi 02 juin 2010 à 16:52

Je vais les quitter pour la GMF qui est deux fois moins cher pour de meilleures garanties. Mes parents vont faire de même. Je ne recommande vraiment pas la compagnie AXA.

dimanche 30 mai 2010 à 11:30

le seul soucis est le prix que je trouve haut . Y a-t-il une assurance , avec les même garanties , au prix inférieur à 350€ pour une 605 SRDT de 1993 ?

mardi 25 mai 2010 à 16:52

J'ai subi une augmentation de 11 % par an depuis 2 ans. Lorsque j'ai demandé des explications alors que j'ai un véhicule de 10 ans et que je n'ai pas eu de sinistre, on me réponds: "c'est comme ça". Puisque c'est comme ça, je quitte cette assurance.

mardi 25 mai 2010 à 14:08

TROP CHER !!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais en changer pour 2 fois moins cher. Merci Assurland ! Je me faisais vraiment avoir.

mardi 25 mai 2010 à 12:20

je suis au jour d'aujourd'hui satisfait dans l'ensemble: prix, accueil, remboursement, relationnel

lundi 24 mai 2010 à 18:37

Très satisfaite au point de vue du tarif. Mais je suis une petite consommatrice d'essence (!) donc très peu de sinistre. Par contre j'ai affaire à une toute petite agence, aussi mon courtier est souvent débordé et donc peu disponible.

lundi 24 mai 2010 à 17:22

Une augmentation de 13% de la prime cette année, malgré une situation sans histoire depuis quelques années. Pas de préavis d'échéance comme l'exige la loi Chatel. Une menace de résiliation de ma part qui se termine par une résiliation effective sans avertissement. Résultat, 15 jours sans assurance auto et sans le savoir. Tarif prohibitif par rapport à la concurrence. Service client très mauvais (le courrier m'annonçant que le contrat était résilié est posté 15 jours après, les mêmes explications concernant les augmentations de tarifs...). Service "Allo remorquage" inefficace si vous êtes en panne en bas de chez vous (!). AXA, c'est plus jamais en ce qui me concerne.

jeudi 20 mai 2010 à 17:33

jE NE RESTE CHEZ AXA QUE PARCE QUE J'AI UN AGENT EFFICACE ET SYMPATHIQUE SINON..... JE PENSE QU'ACTUELLEMENT LA PLUPART DES ASSUREURS SONT LA POUR PRENDRE DE L'ARGENT SANS EN REDONNER ET EN PRENANT SI PEU DE RISQUES QUE CELA EN DEVIENT RISIBLE (en admettant que l'on puisse rire de ça...)

lundi 17 mai 2010 à 07:56

les prix flambe dés que l'on prend une options,aussi bien en auto que sante. le service client est tres correct et les pour la mutuelle il sont bien mais chere. pour l'assurance auto les prix sont explosif avec du malus.

dimanche 16 mai 2010 à 21:27

axa à Corbie assureur très disponible prix raisonnable discussion possible pas de souci pour rembourser

samedi 15 mai 2010 à 15:27

Tous chez AXA est bien (l'agence où je suis) un seul gros défaut le prix par rapport aux autres compagnies d'assurances et c'est pourquoi je quitte AXA après environ 16 ans de fidélité.

samedi 15 mai 2010 à 08:26

Depuis plusieurs années, très satisfait des services et du rapport qualité prix. Problème l'année dernière sur l'augmentation des primes demandées.L'agent a accepté de faire un geste commercial mais je n'aimerais pas aller réclamer tous les ans. En effet, les avis d'échéance sont rédigés au siège à Paris, et non par mon agent, ce qui est regrettable. Pour autant je n'ai rien à reprocher au service commercial de cet agent et son intervention sur les sinistres est vraiment au top.