Tous les avis AXA assurance auto - Page 29

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1772 Avis

1.9

lundi 10 mai 2010 à 16:47

Bon accueil, bons conseils, mais je ne peux évaluer leurs qualités concernant les remboursements, n'ayant jamais eu de sinistre. justement, à ce titre, leurs tarifs sont parmis les plus chers, ce qui m'amène à aller voir ailleurs, car les bons conducteurs devraient être d'avantage récompensés.

dimanche 09 mai 2010 à 19:09

Bonjour, Actuellement sans problème, mais je suis assuré depuis Janvier 2010 pas assez pour juger Cdlt

jeudi 06 mai 2010 à 12:57

Depuis que mon assureur a changé c'est la galère : prix qui augmentent, il dit qu'il vous rappelle mais ne vous rappelle jamais donc maintenant je pense changer d'assurances.

1 échange
mercredi 05 mai 2010 à 20:41

Je pensais quand passant par un agent se serai mieux et plus tranquille sachant que je payais entre 40 à 50% de plus q'avec d'autre compagnie ou en passant par internet. Je viens d'avoir un problème avec ma voiture et axa à décidé de résilier mes contrats sans prévenir auparavant. et mon agent me dit que si mais que de toute façon c'est pas lui c'est la faute d'AXA alors que c'est un agent d'Axa de qui se moque t'on ? je déconseille car un agent d'agent n'apporte pas le conseil, la communication et la proximitée que l'on peut en attendre.

mercredi 05 mai 2010 à 17:53

Je suis mécontant à la suite d'un accident, les torts m'ont été donnés alors que j'ai percuté sur autoroute un bandage de pneu de camion qui a surgi de sous le vehicule qui roulait devant moi. Il était impossible d'éviter cet obstacle la circulation étant importante au moment de cet accident. Je n'ai été prévenu de mes torts que longtemps aprés lorsque j'ai reçu mon avis de paiement de cotisation en fin d'année, malgrés la garantie de ne pas perdre mon bonus, ma prime a subit une augmentation de 8%, d'autre part l'assurance n'a pris en chage que l'évacuation depuis l'autoroute jusqu'au lieu de stockage des véhicules accidentés, j'ai du payer de ma poche le rapatriement de ma voiture jusque chez mon garagiste alors que mon agent d'assurance m'avait garanti que tout serait réglé. Par un geste commercial, celui-ci m'a fait un chêque de 100€ pour calmer le jeu. J'ai constaté également que l'assurance de ma remorque avait subit elle aussi une augmentation de 8%, pourtant celle-ci n'a rien à voir avec cet accident puisque ce jour-la elle n'était pas attelé à mon véhicule. J'estime que mon assureur ne m'a pas renseigné correctement et a laissé des zones d'ombre dans les explications de mon contrat.

mercredi 05 mai 2010 à 16:30

Je payais assez cher mais je n'ai pas trop été déçu pour l'indemnisation lors de mon accident de voiture.

mercredi 05 mai 2010 à 14:42

Bon assureur, mais qui a tendance a augmenter sérieusement ses tarifs sans informations préalables. ...

mercredi 05 mai 2010 à 14:03

Apres un accrochage par l'arriere a un rondpoint, l'autre conducteur a pris la fuite. Grace a un pieton (qui s'est revele etre un policier en congés), nous avions l'immatriculation. Malgre ceci, Axa a choisi de favoriser l'autre conducteur, assure aussi par Axa.

mardi 04 mai 2010 à 16:29

assureur sérieux, en qui on a confiance, mais les primes ne cessent d'augmenter alors que le bonus augmente. On ne reçois pas l'avis de renouvellement du contrat dans les délais qui nous permettrait de le résilier!!

lundi 03 mai 2010 à 12:24

prestations tres interessantes,notamment pour les jeunes permis,avec des tarifs honnetes qui diminuent avec le bonus et surtout une confiance immédiatement accordée des l'arrivee ;)

lundi 03 mai 2010 à 11:47

DEUX FOIS ILS ONT PRIS TROP D'ARGENT DE MON COMPTE BANCAIRE CAUSANT DES CHARGES ET A REFUSE DE REMBOURSER CETTE QUANTITE. Aussi ils sont très lents à fournir le prix des prochains contracts

vendredi 30 avril 2010 à 21:28

Mauvaise qualité du service client ,je n'ai pas été satisfaite de l'intervention en cas de sinistre , ils font tout pour ne pas prendre en charge les éventuels dégâts.

mercredi 28 avril 2010 à 16:57

Tarifs de 50 plus cher pour une Mercedes S et 100% pour la A ! J'ai aussi trouvé 30% d'écart pour ma maison !

mercredi 28 avril 2010 à 14:16

bonne assurance quand on a aucun sinistre mais dés que l'on doit être defendu, c'est une autre affaire.... franchise de 200€ pour une assurance tous risques si bien on ne declare que rarement un petit accrochage

dimanche 25 avril 2010 à 12:34

MONTANTS MENSUELS TROP ELEVES,FRANCHISE EXAGREREMNT ELEVEE;;;; MONTANT ASSURANCE TOUS DEPLACEMENTS BEAUCOUP TROP ELEVE!

vendredi 23 avril 2010 à 19:10

tres bon assureur mais cher qualité relationnelle bien accueillie et de bonne garantie en cas de sinistre tres vite remboursée

vendredi 23 avril 2010 à 15:57

mon courtier aurait voulu que je fasse son job,j ai fourni paa l intermediaire de la police le nom des jeunes l adresse des parents ainsi que leur compagnie d assurance pour le vandalisme de plusieurs vehicules; 1 an apres la compagnie n a toujours pas bouge pour procede a un recours contre les compagnie des jeuneset me demande de le faire a leur place ; faut pas reve je ne suis que boulanger pas assureur

vendredi 23 avril 2010 à 14:39

dommage que leurs cotisations soit si elevés ptatiquement le double de la GMF pour les memes garanties (à 11 euros prés: 358 euros GMF 647 euros AXA) sinonn le relationel du cabinet caglionne a toulon (var)est bien

jeudi 22 avril 2010 à 19:56

tres bon assureur domage que meme etan client depuis plusieurs annéé les prix sont trop elevé meme si vous avez toute vos ssurance chez eux dommage pour eux car je vai toutes les résiliée

jeudi 22 avril 2010 à 18:03

ils sont disponibles. Quant il y a un sinistre pas de soucis ils paient et il y a un bon suivi. Le prix de l assurance peut se negocier.

jeudi 22 avril 2010 à 09:37

le double plus cher qu'ailleurs à garanties égales. Un vrai scandale !!! Heureusement qu'il y a de la concurence!

mardi 20 avril 2010 à 19:53

RIEN A REDIRE AUX NIVEAU DES AGENT D AXA ST HERBLAIN BOURG MAIS AU NIVEAU DES PRIX DE L ASSURANCE AUTO JE TROUVE QUE VOUS ETES UN PEU CHER COMPARE AUX AUTRES ASSURANCE

mardi 20 avril 2010 à 17:35

bonne assurance. D'ailleurs je dois voir mon agent dans la semaine prochaine pour faire des économies merci.

mardi 20 avril 2010 à 17:19

Cet assureur correspond au dicton assureur = vol*** Depuis que AXA a racheté la Société Nationale Suisse sans que nous ayons été avertis c’est l’horreur, entre les prétendus chèques qu’ils n’ont pas perçu mais pourtant déjà encaissés depuis deux mois et sans aucun retard, la rupture des indemnisations sur des contrats santé alors que je suis tout à fait dans les normes et malgré un passage chez le médecin expert qui s’est révélé être justifié, ces gens me suppriment tout net les ver- sements pour cause injustifiée. Que penser sinon fuire à toute vitesse cet organisme !!!!

mardi 20 avril 2010 à 15:36

Compagnie trés peu commerciale. en cas de sinistre aucun SAV. Trés chère donc surtout pas recommandable

mardi 20 avril 2010 à 15:34

prix en general plus eleve qu'ailleurs, la relation client est plutot bonne malgré quelques ecart de certain conseiller... un point negative, lors de la souscription a une assurance, aucune information n'est donné sur les option que l'on pourrais souscrire telque la protection juridique+ et qu'aucune information ne nous est donné quant a la difference de tarif entre le tier, tiers maxi et tous risques.

lundi 19 avril 2010 à 14:17

Je suis client actuel d'AXA aprés avoir quitté la MAIF.Je suis satisfait des prix pratiqués car l'agent(GRENET Francois à Lormont) s'est aligné sur les meilleurs tarifs.Les tarifs proposés n'etant pas, loin de là les moins chers du marché ...à garanties egales

dimanche 18 avril 2010 à 17:42

assurabce maison+ ass moto+assauto+assjuri sans accident les prix ont grimpes tout les ans surtout maisons bonnes relations avec mon agent mais suis a la recherche de prix + bas pour meme garanties

dimanche 18 avril 2010 à 13:40

Assuré depuis 5 ans chez AXA, je n'ai jamais eu de sinistre, donc je ne peux pas évaluer leur éfficacité au sujet des prises en charge en cas d'accident. J'ai un bonus 50% et plus et pour un kilométrage ne dépassant pas 8000 km l'année, j'ai eu 30 % de remise sur le contrat, mais ça il n'aiment pas trop en parler. Il n'est pas exclu que j'assure mon prochain véhicule ailleurs si je trouve moins cher.

samedi 17 avril 2010 à 14:09

prix de l'assurance trop cher par rapport à la concurence pour un PEUGEOT 3008 mais je dois encore les contacter pour négocier

vendredi 16 avril 2010 à 21:36

arrété à un stop un véhicule m'a enfoncé l'arriére. Bilan réparation du pare choc mais refus catégorique de prendre en charge le porte vélos accroché au crochet d'attelage (130 euros) malgré 14 ans chez eux sans aucun sinistre je fais pub contre AXA

vendredi 16 avril 2010 à 17:19

aucun respect pour les clients de 30ans de + ns avons tt chez eux voitures habitation commerces mutuelle santé

lundi 12 avril 2010 à 19:02

deux différence de prix pour la même voiture avec 50% une de 257 e l' autre 496e et 70e pour une r c et 55e pour la 2 em toujours chez axa j'ai trouvé 142e avec un autre assureur pour les mêmes données

vendredi 09 avril 2010 à 18:12

plus le client est fidéle plus on peut demandé a avoir des prix en baisse pour le moment ils sont meilleurs que les différentes propositions que vous m'avez trouvé

jeudi 08 avril 2010 à 17:33

agence sur place,possibilité de negocier le prix , s'aligne sur direct assurance( de 840€ à 540€ pour une serie 1 tous risque à 50/100 bonus).intervention avec prise du vehicule à domicile+pret voiture.

mercredi 07 avril 2010 à 18:27

pour les remboursements, je n'en ai encore pas eu car je n'ai pas eu de dommages ! par contre leurs tarifs sont moins élevés que d'autres assureurs notamment la gmf qui m'avait été conseillée

lundi 05 avril 2010 à 18:58

JE NE PEUX QUE PARLER DES CRITERES CI DESSUS PAS DE SINISTRE DONC PAS D'AVIS A CE SUJET REPONSES TRES RAPIDES A MES QUESTIONS TRES GRANDE EFFICACITE DANS LE TRAITEMENT DES DOSSIERS

dimanche 04 avril 2010 à 15:04

Bonjour,tout d'abord, je pense que ça ne sont pas les meilleurs tarifs existants,mais ,pas non plus les plus chers!! En tout cas j'ai eu une panne en 2008 à 2 kms de chez moi,avec véhicule Hydraulique, donc dépanneuse spéciale; heures aprés la dépanneuse était là et nous a ramenés à la maison.Coût de l'opération 260e, payés par AXA directement.Donc je suis assez content de cette compagnie. Cordialement. JFB

dimanche 04 avril 2010 à 14:45

cher tres cher je trouve que ses pas normal payer 1 ans d assurance ne pas avoir d accident pas de perte de point meme pas une amende et payer plus cher le renouvellement de mon assurance sa passe tres malpour payer moin chere obliger de retirer des garanties merci axa

samedi 03 avril 2010 à 16:46

toujours disponible du mardi (9h 12h30 14h 18h30) au samedi midi (9h 12h). le prix est tres bon la preuve j'ai deux assurance voiture et une maison chez axa, j'ai voulu aller voir la concurance et les prix pour les memes prestation vont de 10 a 40euros de plus par mois pour les meme garantie je n'ai pas trouvé moins cher qqu'eux. le rembourcement en cas de sinistre maison ou voiture est tres rapide en semaine l'exprertise peut ce faire 2a 4jours ouvré suivant celui ci. les rembourcement sont variable en fonction du sinistre dans l'ensemble un peut bas a mon gout mais bon je ne trouve pas mieu qu'eux, je prefer payé 10 a 40euros de moins par mois et en cas de sinistre perdre 200euros de rembourcement le calcule est tres vite fait.