Tous les avis AXA assurance auto - Page 29

2.6
Assez bon

Exemple d'avis positif

mardi 05 mai 2020 à 18:08

Un assureur axa qui est à l'écoute de son client que ce soit en demande d'information ou de prise en charge d'un sinistre. Compréhension et bienveillance en rassurant son client cela a pris tout son sens après qu'ils aient pris en charge mes deux sinistres qui se sont présentés malheureusement en même temps. Ce fut pris en charge par les agences de Frederic Myriam Mommalier situé à Longue Jumelles et Saumur. Rassure je le suis en étant assuré chez eux. Une équipe de professionnels à la hauteur. Merci infiniment.

Exemple d'avis négatif

1 échange
samedi 15 février 2020 à 12:20

Axa a oublié de résilier mon contrat chez mon ancien assureur, j'ai donc payé 2 assurances au lieu d'une pendant 8 mois (Mensualités qu'ils comptent me rembourser cependant). J'ai du donc souscrire un nouveau contrat pour lequel j'ai du réglé 3 mensualités (alors qu'ils me devaient donc de l'argent), contrat que j'attends encore une semaine après de multiples appels pour leur demander cet envoi, j'ai donc bel et bien réglé 3 mensualités mais je n'ai aucun moyen de prouver que je suis assuré. Les tarifs sont très bas mais on comprend pourquoi.

jeudi 25 mars 2010 à 01:03

excepté pour le tarif, les prestations sont vraiment excellentes.conseil, rapidité, remboursement.......

mercredi 24 mars 2010 à 08:48

j'ai 4 assurances chez axa et je suis certaine de ne pas béneficier de prix intéressant la preuve est qu'il ont augmenté mon assurance voiture et habitation.pas contente du tout et je cherche ailleurs.de plus je bénéficie d'une réduction fonctionnaire soi-disant.donc trop cher et pas d'alternative possible

lundi 22 mars 2010 à 22:00

gardez le meme agent, sinon ils ne connaissent pas votre dossier et vous oriente mal... les remboursements se font tres bien, sans soucis, nonobstant les tarifs sont tres eleves, la qualite a un prix

samedi 20 mars 2010 à 19:32

bonjour,je suis chez axa assurance depuis plus de 4 ans pour 2 voitures et mon appartement.J'ai comparé les prix de cotisations avec plusieurs assurances et banques et c'est parmi le moins chère(garantie,service/prix).Les services après accident ou pannes sont très réconfortants,mais malheureusement,assuré un véhicule par téléphone hors des heures de bureau ou jour férié(par exemple lors d'un achat le dimanche loin de son domicile)est impossible chez axa.

samedi 20 mars 2010 à 15:19

bonjour, mon échéance annuelle est de 400 euros ,vous comprendrez que en faisant un comparatif auprès d'autres assurances (5 en loqurance)ma surprise fut de taille ,quand je me suis aperçu que la première était a 240 euros et la dernière a 300 euros .de ce fait ,j'ai bien l'intention de changer d'assurance.car là j'ai vraiment l'impression de payer pour les mauvais conducteurs,vous ne croyez pas !!! merci cordialement Mr Debruyne

vendredi 19 mars 2010 à 12:49

bonjour , l'avantage que je peut avoir , j'ai directement affaire aux secraitaires avec qui l'on peut discuter ,aux niveaux des prix un peut plus cher , mais le remboursement est immediat voir aucune avance des fonds , je suis assurer depuis de nombreuses années et je discute les prix de mes assurances avec les secrétaires etc..l'augmentation annuelle, dont je suis souvent exonéré j'ai un bonus de 50% depuis quatre années ainsi que mon deuxième véhicule et ma maison . salutations à vous toutes et tous

vendredi 19 mars 2010 à 11:22

mon agent est excellent il gere tout aucun probleme a recommender toujours disponible et a l ecoute du clent

jeudi 18 mars 2010 à 19:00

J'ai toutes mes assurances qui sont nombreuses....chez AXA Nicolas IMBERT à RIOM 63200 et dans l'ensemble je suis pleinement satisfait mais pour moi l'agent fait beaucoup dans la relation, par ailleurs étant pleinement satisfait je le recommande à de nombreuses personnes que je cotoye. Maurice USSON

mercredi 17 mars 2010 à 21:39

De très bon rapport avec mon agent d'assurance,compagnie un peu chère mais très bien et très rapidement rembourssé en cas de sinistre. p.s.: idem pour la cmplémentaire.

mardi 16 mars 2010 à 22:42

axa pas trop mal comme assureur mais pour l instant pas de sinistre alors je ne peux pas vous dire en cas de sinistre ,par contre au niveau prix ,ils se sont alignés sur des devis assez facilement avec de meilleurs garanties car le prix c est bien mais avec les bonnes garanties c est mieux !!!!!!!

mardi 16 mars 2010 à 17:50

vous contactez votre agence il ne save rien le prix n ais pas trop cher mais on et tres mal couvert pour les sinistres la c est la total on m explose ma voiture dans la fassade de ma maison 8 semaines plus tard je suis rembourse avec une perte de 900 euro sur le prix d achat de mon vehicule que j avais achete 4 jour aupparavent merci axa mais jamais plus avec eut

mardi 16 mars 2010 à 15:52

Prix correct. Je n'ai pas eu d'accident depuis de nombreuses années et je n'ai pas eu de dossier d'accident à traiter avec axa.

mardi 16 mars 2010 à 15:31

Disponibilité du conseiller assez bonne. Je trouve le tarif de l'assurance auto assez élever pour quelqun qui est à 50% depuis très longtemps et qui n'a jamais déclarer de graves accidents.

lundi 15 mars 2010 à 13:36

Axa est un bon assureur, mais il faut sans cesse rediscuter les prix, pour que ceux-ci soient raisonnables.

dimanche 14 mars 2010 à 18:04

je n'ai pour le moment eu besoin de leur intervention j'ai un conseille a proximité le prix propose est tres inferieur a gelui de generalipour les memes prestations

dimanche 14 mars 2010 à 17:31

J'étais a l'agence de Nemours (77). Personnel très disponible et a l'ecoute même au téléphone ils prennent le temps de vous répondre. Le tarif est un peu élévé mais il est compensé par la qualité du service, j'ai eu deux sinistres non responsable degats matériel, tout a été pris en charge très rapidement, aucuns frais a avancer ni de franchise. Ils ont des garages agréer partenaire d'Axa ou on n'avance pas d'argent. L'expert est passé rapidement aussi. J'ai dû attendre a peine une semaine pour que tout soit bouclé. Bon ce n'était pas de gros sinistres non plus une fois le pare brise, changer par Carglass et le second une aile pliée. Dans tous les cas pour avoir été assurée pendant 6ans là-bas je les conseil vivement malgrès qu'ils soient plus cher que les autres au moins en cas de pépins j'ai confiance.

dimanche 14 mars 2010 à 13:01

inexistance de services pour un tarif exorbitantet jamais revu .aucun contact on a l'impression d'etre des citrons

samedi 13 mars 2010 à 10:56

j'ai beau chercher un assureur qui pourrait concurrencer AXA à tout niveaux, auto, moto, habitat, mais je ne trouve pas. C'est pourquoi, après de nombreuses demandes, il me faut reconnaître que je ne me suis pas trompé en choisissant ce prestataire.

vendredi 12 mars 2010 à 14:56

je n'ai jamais eu de gros soucis pour me permettre de porter un jugement, j'ai des bonnes relations avec mon assureur, mais justement je pense que mes polices d'assurances sont élevées c'est pourquoi je fais en ce moment le point et le tour des assurances pour trouver moins cher.

vendredi 12 mars 2010 à 14:41

- Conseillers de clientèle: bon - Prix: cher - Service client: bon - Qualité de l'intervention: bon - Montant des remboursements: bon

jeudi 11 mars 2010 à 19:10

j'ais 2 véhicules assurés chez axa a un tarif trés raisonnable et je n'ai qu'a me louer de leur agent (gril assurance) a Montpellier

1 échange
jeudi 11 mars 2010 à 17:46

Lorsque j'ai demandé ma resiliation, AXA n'a pas répondu et ma laisser attendre. Ils Ne m'ont envoyé mon relevé d'information qu'avec deux courriers recommandés. Inadmissible !

Je commente l'avis Je consulte l'avis
jeudi 11 mars 2010 à 16:02

5 mois après mon accident non responsable, toujours pas un centime d'indemnisation. à éviter à tout prix si on ne veut pas être encore plus dans la difficulté !!!!

jeudi 11 mars 2010 à 10:26

bjr,50%plus cher que nexx assurances pour les memes garanties !!!pourquoi? que ce soit pour mon assurance habitation ainsi que ma mutuelle.

mercredi 10 mars 2010 à 18:00

ils sont pas mal, j'ai eut quelques problèmes dont je n'était pas en tord et j'ai quand même payé les pots cassés pour prendre l'argent tout est bon pour le restituer il y a toujours un problème, je crois que toutes les compagnies font pareils Cordialement

mercredi 10 mars 2010 à 07:00

AXA fait des problemes lors de la résiliation de vos contrat il vont jusqu'à demander l'enveloppe qu'ils ons envoyés pour avoir le cachet de la poste pour voir si vous avez renvoyer votre résiliation dans le délai de 20 jours,donc impératif de garder les enveloppes.

mardi 09 mars 2010 à 21:01

règlement du sinistre relativement rapide, assistance et prés d'un véhicule assez bien même si duré trop courte pour un véhicule classé Épave, par contre sensation de chercher la petite bête pour ne pas payer...

mardi 09 mars 2010 à 08:24

ils sont beaucoup trop chers,j'avais 2 autos,j'en ai vendu une le 24/02,je venais de payer le 1/02 l'ass.annuelle(323,77-au tiers-8000kms/an)ils m'ont retenu 57,23pour 24 jours)et je vais les quitter pour ttes les assurances que j'ai chez eux)pour garanties idem j'ai trouvé moitié prix chez ineas

lundi 08 mars 2010 à 18:31

Il me semble que mon assurance auto est un peu chère par rapport à la concurrence, une analyse sérieuse s'impose. Par contre,je suis très satisfait du service client.

lundi 08 mars 2010 à 17:33

Mais pourquoi de vieux clients qui passent par un agent AXA ne bénéficient t ils pas du tarif qu'on trouve sur internet?? Qu'est ce c'est que cette concurrence entre vous?? c'est anormal...c'est la méme tirelire non??

dimanche 07 mars 2010 à 19:47

bon dans l'ensemble j' ai le bonus maxi plus 2accidents responsable sans majoration j'espere que cela tiendra ?

dimanche 07 mars 2010 à 17:35

Pour moi aucun probleme ,mais je n'ai jamais eut d' accident .pour moi c'est une assez bonne assurance

samedi 06 mars 2010 à 02:00

j'ai comparé avec d'autres assurances mais AXA est une assurance qui m'a semblé mieux sur certain critère à savoir le prix, le service client et j'espère d'ici peu de temps j'aurai une faveur en ce qui concerne le prix parceque ça va faire deux ans que j'y suis

vendredi 05 mars 2010 à 08:46

depuis quelques années nous avons des assurances chez différents agents axa,conncernant les tarifs ils sont correct par rapport à la concurence en cas de sinistre il est préférable d' appeler son agent,de lui demander conseil et cela va beaucoup plus vite au final. je ne peux que recommander ce groupe (AXA). VOILA MON AVIS A CE JOUR. TRES CORDIALEMENT. CH.NOEL NOEL

jeudi 04 mars 2010 à 21:45

Bien qu'il y ait toujours moins cher ailleurs, AXA n'est pas le mieux placé, mais cet assureur a pour moi, un visage, agence près de chez moi et ses garanties sont assez intéressantes par rapport à la concurrence (Auto et Moto)Pas de soucis en remboursement pour le peu que j'ai eu à le solliciter.

jeudi 04 mars 2010 à 20:15

Suivi dossiers devenu complexe depuis récente ré-organisation plus informatisée. les risques sont bien définis. Sont réactifs en cas pb prix. Bon agent général (c'est capital).

jeudi 04 mars 2010 à 18:57

conseil clientele bon , prix assunces autos cher ,service client tres bon intervention sinistre peut mieux faire(pret de voiture pour les bons client)remboursement a revoir

jeudi 04 mars 2010 à 15:15

je suis chez axa musset dans l'aube, il n'y a rien à dire de négatif sauf ses secrétaire qui oublie de faire suivre les courriers à axa france ou qui ne passe pas les message pour mr musset; sinon les tarifs sont compétitif et pour avoir un rdv c'est assez rapide

mercredi 03 mars 2010 à 20:02

Prix attractif, garantie correct, mais vous avez au telephone ou en façe de vous des personnes incompetentes.

mardi 02 mars 2010 à 23:03

Je n'ai qu'a me louer des Assurances AXA, pour leur produits le suivi et la compétences de ses agents. J'ai déjà adressé des personnes désirant s'assurer à l'agence de Gaillard-74240, un neveu entre-autres y a toutes ses polices et il en est très satisfait.