Tous les avis AXA assurance auto - Page 28

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1801 Avis

2.2

dimanche 26 septembre 2010 à 19:03

Etant chez axa depuis 1990 et n'ayant jamais eu besoin d'avoir recour a mon assurance.si bien en voiture qu'en moto ou habitation,celui ci m'annonce toujours des prix exorbitant

samedi 25 septembre 2010 à 08:24

avec une comparaison je trouve plusieurs assurance auto a moitié prix. de plus chez eux les franchises sont cher

vendredi 24 septembre 2010 à 11:41

pas assez a l'écoute du client, les sinistres ne sont pas assez étudiés (partage responsabilités, donc malus tres injustes et pénalisants)

jeudi 23 septembre 2010 à 21:30

Des tarifs qui grimpent si on ne les surveille pas. Un service de qualité correcte. Les nouveaux acteurs présents sur le marché sont plus réactifs et moins onéreux.

jeudi 23 septembre 2010 à 17:56

Bon assureur? je ne sais pas.Je suis un bon client avec 4 contrats chez AXA.Mais j'ai parfois des surprises sur les fortes augmentations de cotisations alors que je n'ai jamais de sinistres. Je ne veux pas payer pour les autres et n'hésiterai pas a changer de compagnie si AXA abuse a nouveau. Il n'y aura plus d'avertissements.

jeudi 23 septembre 2010 à 17:23

NE SONT PAS A L ÉCOUTE DU CLIENT DES LORS QUE VOUS ETES ASSURE AU TIERS. ASSURANCE PEU CHERE MAIS SANS GARANTIE DE SERVICE AUCUNE.

vendredi 17 septembre 2010 à 13:29

rapport qualite prix excellent par rapport a d'autres assurances que j'ai contactees. Suite a probleme, un sinistre voiture, la reparation a ete effectuee par l'intermediaire de l'assureur avec le pret d'une voiture de location

vendredi 17 septembre 2010 à 09:43

Bonnes garanties mais prix trop elevés en particulier pour les clients fidéles depuis de nombreuses années et sans problemes

jeudi 16 septembre 2010 à 16:04

MAUVAISE QUALITE DU SERVICE EN CAS DE SINISTRE MAUVAISE EXPLICATION DES CLAUSES DE CONTRAT SERVICE CLIENTELE NON CONCILIANTE PREFERE ROMPRE UN CONTRAT AU LIEU DE RENDRE SERVICE

jeudi 16 septembre 2010 à 15:38

j'ai 4 contrats axa qui me donnaient la suppression des franchises .depuis 2010 cette clause est supprimée (elle n'a duré qu'1 an ). Ce n'est-pas un piege a clients !!!!!

jeudi 16 septembre 2010 à 13:12

meme assurance depuis 40 ans.Toutes mes assurance sont chez Axa!
Tous les ans, je dois discuter les prix,entre prix de axa groupe et agent. ass pour camping car, Bris de glace.
Toujors des augmentations a plus 5% comparaison pour une voiture yaris, plus cher que d'autres groupe............

vendredi 10 septembre 2010 à 20:18

pas de probleme avec cette assurance car aucun sinistre depuis plus de 17 ans. Revoir les tarifs tous les deux, trois ans avec un conseiller pour etre dans des prix corrects au niveau assurance.

dimanche 05 septembre 2010 à 23:36

Augmentation des tarifs malgré un courrier précisant aucune augmentation bonus 50%.
Accident suite a probleme mécanique, pas d'aide pour aider contre le garage.
Un changement de pare brise= franchise 0€ passe a 50% mini 40€ maxi 240€ franchise tout accident passe de 460€ a 690€.

vendredi 27 août 2010 à 13:04

Les prix sont dans la moyenne, parfois un peu plus élevés mais il y toujours moyen de trouver des solutions. bon accueil, bonne écoute.

jeudi 26 août 2010 à 20:35

Acceptation d'alignement sur d'autre compagnies,ce qui est avantageux pour un assuré sans pbs depuis plus de 40ans.

jeudi 19 août 2010 à 12:34

Rien a redire pour l'instant,les prix sont compétitifs et l'intervention très rapide et efficaces je suis satisfais .

mercredi 11 août 2010 à 12:01

tarif trop élevé, devrait récompenser les meilleurs clients par prime au lieu de nous récompenser par un courrier nous garantissant un bonus en cas d'accident à tort.

mercredi 11 août 2010 à 08:41

ON TROUVE LA MEME PRIME DE GARANTIE MOITIE MOINS CHERE CHEZ D'AUTRES CONCURRANTS .....AU DEBUT TOUT ALLAIT BIEN PUIS LE PRIX AUGMENTE RAPIDEMENT LE SERVICE ET LES REMBOURSSEMENTS SONT CORRECTS.

dimanche 08 août 2010 à 12:34

Je suis très satisfait d'AXA intervention, remboursements et service client par téléphone.par contre au bureau à Montbéliard zéro manque d'expérience et prenne les gens pour des ignorants, suite à un sinistre j'étais très mal renseigné, j'ai tout fait par téléphone donc je vais changer pour une assurance par téléphone je préfère rester avec AXA

vendredi 06 août 2010 à 19:30

comme tout assureur il faut toujours réclamer et mettre en concurrence pour obtenir des prix raisonnables. n'ayant jamais eu de sinistre je ne peux pas savoir si j'aurais des soucis ou pas de prise en charge et de remboursement.

jeudi 05 août 2010 à 11:14

Ayant été assuré pour raison professionnelle sur AXA Réunion le niveau sur l'île n'est vraiment pas celui d'AXA métroplole!!!

lundi 02 août 2010 à 09:09

A l'occasion d'une "énorme maladresse" d'axa , nous avons décidé de remettre à plat toutes nos assurances: les surprises se succèdent tant au niveau prix que prestation...Changer d'assurance de temps en temps a du bon!

samedi 31 juillet 2010 à 13:35

Mon assureur sur Pau pour Axa est un très bon assureur, bonne couverture mais niveau de prix élevé avec minimum 5% d'augmentation chaque année. Je suis avec bonus 50% depuis toujours (plus de 20 ans).

samedi 31 juillet 2010 à 13:02

très bonne assurance sauf au niveau de l'assistance ou il y aurait des améliorations à apportées en ce qui concerne les prêts de véhicule en cas de pannes ou accidents !

samedi 31 juillet 2010 à 12:35

Une qualité très appréciable, la possibilité de négocier les prix avec un courtier toujours très à l'écoute. Lors d'un évènement climatique très dommageable, la rapidité de prise en charge a été un signe de qualité. Je dois dire que je suis fidèle à cet assureur depuis de nombreuses années. Ne pas oublier de mettre en concurrence tous les ans à réception de la quittance. Sinon les prix demandés sont très supérieurs à l'inflation.

vendredi 30 juillet 2010 à 19:35

étant jeune permis et client depuis longtemps par ma famille je trouve le prix de l'assurance plus que excessif pour moi qui de plus assuré au minimum et n'a aucun malus ,je suis assez prudent au volant donc je recherche un assureur a prix raisonnable

vendredi 30 juillet 2010 à 15:33

Pas de proximité de l'agent dans le réseau "S" Accueil sur répondeur ou call center difficile de s'expliquer dans ces cas là.

mercredi 28 juillet 2010 à 16:25

Les prix sont assez élevés mais les garantis sont complètes et de qualités. En cas d'accident les remboursements sont rapides.

lundi 26 juillet 2010 à 10:38

Agence de Longjumeau : excellente écoute, rapidité dans ses actions, approche très humaine, aucun problème depuis 17 ans, mais les tarifs sont un peu élevés

dimanche 25 juillet 2010 à 14:51

Il y a 2mois je suis tombé en panne avec ma voiture, aussitot j'ai passé un coup de fil à mon agent axa de saint etienne du rouvray, celle-ci c'est empressé de faire venir le dépanneur pour enlevement du véhicule,comme prévu dans le contrat il m'a été prété une voiture pendant une semaine. merci encore AXA.

samedi 24 juillet 2010 à 10:00

Je suis assuré chez AXA (cabinet Bruno DIOT à Arcis-sur-Aube). J'étais très satisfait de cette agence mais depuis que ma conseillère n'est plus là,tout ce dégrade...Aucun dialogue,personne ne prête attention à vos questions...Je dirais même que l'on nous prend de haut. J'ai apporté beaucoup de clients dans cette agence (et je regrette aujourd'hui quand je vois le retour).Je donne encore une chance à AXA en rejoignant un nouvel agent AXA à Reims). j'espère tout simplement être considéré. Bonne réception, Gérald Million

jeudi 22 juillet 2010 à 11:32

Très chers, le prix de ne baisse pas avec l'ancienneté de l'assurance auto et la fidélité de l'assuré. Satisfait de la rapidité pour régler mes problèmes.

lundi 19 juillet 2010 à 23:07

Ils ont essayé de me voler alors que j'avais résilié mon assurance auto suite à un accident quelques jours après qu'ils aient prélévé mon échéance. Ils ont refusé de me rembourser au prorata me disant que j'aurais un avoir sur la prochaine voiture à assurer. Mon ami s'est déplacé avec les textes de loi et a obtenu un chèque. Je n'aime pas les menteurs. J'ai changé d'assureur.

jeudi 15 juillet 2010 à 19:39

Rien à redire, mon agent d'assurances est des plus meilleurs, compétends, à votre écoute et d'un excellent professionnalisme Allez chez Axa et vous ne serez pas déçu !

mercredi 14 juillet 2010 à 09:11

relativement chère, peu de négociations possible, mais reste assez satisfaisante tout de même, grâce aux franchises modérées

mardi 13 juillet 2010 à 20:18

AXA est une tres bonne compagnie, la relation clientèle est impeccable! pour moi c'est les meilleurs et les plus serieux dans leur domaine!

jeudi 08 juillet 2010 à 15:32

Fidèle à AXA depuis de nombreuses années pour toutes mes assurances, je bénéficie ainsi d'une écoute très attentive de la part de mon conseiller et une adaptation de sa part aux tarifs de la concurrence

lundi 05 juillet 2010 à 16:41

plus de trente ans assuré chez axa, au maximum du tout risque et lors d'une simple tentative de vol non seulement une franchise de 360 euros, mais en plus bataille de service (agent contre assistance). mon véhicule a été bloqué 9 jours sans prise en charge. bref je passe sur les peripeties en chaines. apres 1 mois toujours pas de véhicule et j en suis à 760 euros de ma poche. bonjour le client privilegié de longue date et sans accidents aucuns. suivant l'agent efficace je suppose que c'est mieux ce fut le cas pendant trente ans !!!

mercredi 30 juin 2010 à 09:25

C'est cher, les tarifs augmentent tous les 6 mois alors que j'ai 50% de bonus. Vous n'êtes pas informés, comme le stipule la nouvelle loi , du renouvellement du contrat. En fait, vous êtes mis devant le fait accompli et ce n'est pas acceptable.

mardi 29 juin 2010 à 17:35

C'est une assurance de qualité mais beaucoup trop cher. Le moindre incident, même en dehors de votre responsabilité, est répercuté sur votre prime.