Tous les avis AXA assurance auto - Page 27

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1772 Avis

1.9

mercredi 06 octobre 2010 à 16:33

assureur trés correct, dommage que maintenant il y est une franchise sur le bris de glace qui n'existait pas au par-avant.

mardi 05 octobre 2010 à 13:30

AXA = tres mauvaise réactivité. Prix atractifs mais beaucoup de franchises. Avec AXA tout va bien tant que vous n'avez pas de sinistre. Pour info j'étais client AXA pour 4 véhicules, 2 scooter, 1 Quad, un tracteur, Habitation, complémentaire santé. Je résilie mes contrats au fur et a mesure de leur échéance...

lundi 04 octobre 2010 à 18:55

tres sastisfait des prestations d'axa mais les echeances reste assez cheres voir pour faire des prix aux bons conducteurs comme moi

dimanche 03 octobre 2010 à 20:39

lors d'un sinistre c'est vous seul qui devez faire les démarches. Ils attendent que vous fassiez vous memes les investigations nécessaires pour vous dégager d'une éventuelle responsabilité ( pourtant courrier et preuves envoyés...).De plus n'attendez pas un service rapide et une écoute du client quand ce dernier est assuré au tiers. de plus les sinistres c'est au téléphone comme direct assu... ça change tout le temps de personnes avec des numéros 0800.. A EVITER ( 15 ans d'anciennté chez eux et un seul sinistre, je sais de quoi je parle !)

dimanche 03 octobre 2010 à 19:46

Il est completement illogique de se faire résilier par la compagnie pour une échéance non réglée et dont je n'ai pas eu connaissance alors que les 3 suivantes ont été réglées.A minima une résiliation a l'amiable car j'ai réglé ma dette mais pas de cette façon!

dimanche 03 octobre 2010 à 15:26

Je n'ai jamais eu d'accident ,donc pas d'avis ! pour un autre vehicule je suis chez Nexx assurances ,un accident avec un adversaire qui refusait toutes déclarations,dommages réglés en 4 mois ! BRAVO ! !

samedi 02 octobre 2010 à 14:31

prix un peu eleves par rapport a d autres compagnies, a l ecoute,  remboursements optique nettement insufisant

jeudi 30 septembre 2010 à 11:40

au niveau des agents rien a dire. Mais pourquoi avoir offert des avantages offerts dans le cadre de la banque AXA. Pas spécialement au point. Le plus gros probleme sont les hausses rampantes que la compagnie afflige chaque année.

mardi 28 septembre 2010 à 17:18

prix trop cheres en ce qui concerne mon assurance auto, je pense changer des que j'en ai l'occasion, mon assureur est plutôt sympa mais ne me fait pas de proposition intéressante. AXA reste une assurance en terme de prix assez chere, plus chere que ses concurrents!

mardi 28 septembre 2010 à 15:33

assurances tres chere mais en cas de problemes ils sont parfait dans leurs conseils et remboursements!

dimanche 26 septembre 2010 à 21:12

Client depuis 30 ans nous avons eu un sinistre suite a une tempete de greles et nous avons quand meme la franchise a payer rien a faire pas une moderation de celle-ci

dimanche 26 septembre 2010 à 19:03

Etant chez axa depuis 1990 et n'ayant jamais eu besoin d'avoir recour a mon assurance.si bien en voiture qu'en moto ou habitation,celui ci m'annonce toujours des prix exorbitant

samedi 25 septembre 2010 à 08:24

avec une comparaison je trouve plusieurs assurance auto a moitié prix. de plus chez eux les franchises sont cher

vendredi 24 septembre 2010 à 11:41

pas assez a l'écoute du client, les sinistres ne sont pas assez étudiés (partage responsabilités, donc malus tres injustes et pénalisants)

jeudi 23 septembre 2010 à 21:30

Des tarifs qui grimpent si on ne les surveille pas. Un service de qualité correcte. Les nouveaux acteurs présents sur le marché sont plus réactifs et moins onéreux.

jeudi 23 septembre 2010 à 17:56

Bon assureur? je ne sais pas.Je suis un bon client avec 4 contrats chez AXA.Mais j'ai parfois des surprises sur les fortes augmentations de cotisations alors que je n'ai jamais de sinistres. Je ne veux pas payer pour les autres et n'hésiterai pas a changer de compagnie si AXA abuse a nouveau. Il n'y aura plus d'avertissements.

jeudi 23 septembre 2010 à 17:23

NE SONT PAS A L ÉCOUTE DU CLIENT DES LORS QUE VOUS ETES ASSURE AU TIERS. ASSURANCE PEU CHERE MAIS SANS GARANTIE DE SERVICE AUCUNE.

vendredi 17 septembre 2010 à 13:29

rapport qualite prix excellent par rapport a d'autres assurances que j'ai contactees. Suite a probleme, un sinistre voiture, la reparation a ete effectuee par l'intermediaire de l'assureur avec le pret d'une voiture de location

vendredi 17 septembre 2010 à 09:43

Bonnes garanties mais prix trop elevés en particulier pour les clients fidéles depuis de nombreuses années et sans problemes

jeudi 16 septembre 2010 à 16:04

MAUVAISE QUALITE DU SERVICE EN CAS DE SINISTRE MAUVAISE EXPLICATION DES CLAUSES DE CONTRAT SERVICE CLIENTELE NON CONCILIANTE PREFERE ROMPRE UN CONTRAT AU LIEU DE RENDRE SERVICE

jeudi 16 septembre 2010 à 15:38

j'ai 4 contrats axa qui me donnaient la suppression des franchises .depuis 2010 cette clause est supprimée (elle n'a duré qu'1 an ). Ce n'est-pas un piege a clients !!!!!

jeudi 16 septembre 2010 à 13:12

meme assurance depuis 40 ans.Toutes mes assurance sont chez Axa!
Tous les ans, je dois discuter les prix,entre prix de axa groupe et agent. ass pour camping car, Bris de glace.
Toujors des augmentations a plus 5% comparaison pour une voiture yaris, plus cher que d'autres groupe............

vendredi 10 septembre 2010 à 20:18

pas de probleme avec cette assurance car aucun sinistre depuis plus de 17 ans. Revoir les tarifs tous les deux, trois ans avec un conseiller pour etre dans des prix corrects au niveau assurance.

dimanche 05 septembre 2010 à 23:36

Augmentation des tarifs malgré un courrier précisant aucune augmentation bonus 50%.
Accident suite a probleme mécanique, pas d'aide pour aider contre le garage.
Un changement de pare brise= franchise 0€ passe a 50% mini 40€ maxi 240€ franchise tout accident passe de 460€ a 690€.

vendredi 27 août 2010 à 13:04

Les prix sont dans la moyenne, parfois un peu plus élevés mais il y toujours moyen de trouver des solutions. bon accueil, bonne écoute.

jeudi 26 août 2010 à 20:35

Acceptation d'alignement sur d'autre compagnies,ce qui est avantageux pour un assuré sans pbs depuis plus de 40ans.

jeudi 19 août 2010 à 12:34

Rien a redire pour l'instant,les prix sont compétitifs et l'intervention très rapide et efficaces je suis satisfais .

mercredi 11 août 2010 à 12:01

tarif trop élevé, devrait récompenser les meilleurs clients par prime au lieu de nous récompenser par un courrier nous garantissant un bonus en cas d'accident à tort.

mercredi 11 août 2010 à 08:41

ON TROUVE LA MEME PRIME DE GARANTIE MOITIE MOINS CHERE CHEZ D'AUTRES CONCURRANTS .....AU DEBUT TOUT ALLAIT BIEN PUIS LE PRIX AUGMENTE RAPIDEMENT LE SERVICE ET LES REMBOURSSEMENTS SONT CORRECTS.

dimanche 08 août 2010 à 12:34

Je suis très satisfait d'AXA intervention, remboursements et service client par téléphone.par contre au bureau à Montbéliard zéro manque d'expérience et prenne les gens pour des ignorants, suite à un sinistre j'étais très mal renseigné, j'ai tout fait par téléphone donc je vais changer pour une assurance par téléphone je préfère rester avec AXA

vendredi 06 août 2010 à 19:30

comme tout assureur il faut toujours réclamer et mettre en concurrence pour obtenir des prix raisonnables. n'ayant jamais eu de sinistre je ne peux pas savoir si j'aurais des soucis ou pas de prise en charge et de remboursement.

jeudi 05 août 2010 à 11:14

Ayant été assuré pour raison professionnelle sur AXA Réunion le niveau sur l'île n'est vraiment pas celui d'AXA métroplole!!!

lundi 02 août 2010 à 09:09

A l'occasion d'une "énorme maladresse" d'axa , nous avons décidé de remettre à plat toutes nos assurances: les surprises se succèdent tant au niveau prix que prestation...Changer d'assurance de temps en temps a du bon!

samedi 31 juillet 2010 à 13:35

Mon assureur sur Pau pour Axa est un très bon assureur, bonne couverture mais niveau de prix élevé avec minimum 5% d'augmentation chaque année. Je suis avec bonus 50% depuis toujours (plus de 20 ans).

samedi 31 juillet 2010 à 13:02

très bonne assurance sauf au niveau de l'assistance ou il y aurait des améliorations à apportées en ce qui concerne les prêts de véhicule en cas de pannes ou accidents !

samedi 31 juillet 2010 à 12:35

Une qualité très appréciable, la possibilité de négocier les prix avec un courtier toujours très à l'écoute. Lors d'un évènement climatique très dommageable, la rapidité de prise en charge a été un signe de qualité. Je dois dire que je suis fidèle à cet assureur depuis de nombreuses années. Ne pas oublier de mettre en concurrence tous les ans à réception de la quittance. Sinon les prix demandés sont très supérieurs à l'inflation.

vendredi 30 juillet 2010 à 19:35

étant jeune permis et client depuis longtemps par ma famille je trouve le prix de l'assurance plus que excessif pour moi qui de plus assuré au minimum et n'a aucun malus ,je suis assez prudent au volant donc je recherche un assureur a prix raisonnable

vendredi 30 juillet 2010 à 15:33

Pas de proximité de l'agent dans le réseau "S" Accueil sur répondeur ou call center difficile de s'expliquer dans ces cas là.

mercredi 28 juillet 2010 à 16:25

Les prix sont assez élevés mais les garantis sont complètes et de qualités. En cas d'accident les remboursements sont rapides.

lundi 26 juillet 2010 à 10:38

Agence de Longjumeau : excellente écoute, rapidité dans ses actions, approche très humaine, aucun problème depuis 17 ans, mais les tarifs sont un peu élevés