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AXA = tres mauvaise réactivité.
Prix atractifs mais beaucoup de franchises.
Avec AXA tout va bien tant que vous n'avez pas de sinistre.
Pour info j'étais client AXA pour 4 véhicules, 2 scooter, 1 Quad, un tracteur, Habitation, complémentaire santé. Je résilie mes contrats au fur et a mesure de leur échéance...
lors d'un sinistre c'est vous seul qui devez faire les démarches. Ils attendent que vous fassiez vous memes les investigations nécessaires pour vous dégager d'une éventuelle responsabilité ( pourtant courrier et preuves envoyés...).De plus n'attendez pas un service rapide et une écoute du client quand ce dernier est assuré au tiers. de plus les sinistres c'est au téléphone comme direct assu... ça change tout le temps de personnes avec des numéros 0800.. A EVITER ( 15 ans d'anciennté chez eux et un seul sinistre, je sais de quoi je parle !)
Il est completement illogique de se faire résilier par la compagnie pour une échéance non réglée et dont je n'ai pas eu connaissance alors que les 3 suivantes ont été réglées.A minima une résiliation a l'amiable car j'ai réglé ma dette mais pas de cette façon!
Je n'ai jamais eu d'accident ,donc pas d'avis ! pour un autre vehicule je suis chez Nexx assurances ,un accident avec un adversaire qui refusait toutes déclarations,dommages réglés en 4 mois ! BRAVO ! !
au niveau des agents rien a dire. Mais pourquoi avoir offert des avantages offerts dans le cadre de la banque AXA. Pas spécialement au point. Le plus gros probleme sont les hausses rampantes que la compagnie afflige chaque année.
prix trop cheres en ce qui concerne mon assurance auto, je pense changer des que j'en ai l'occasion, mon assureur est plutôt sympa mais ne me fait pas de proposition intéressante.
AXA reste une assurance en terme de prix assez chere, plus chere que ses concurrents!
Client depuis 30 ans nous avons eu un sinistre suite a une tempete de greles et nous avons quand meme la franchise a payer rien a faire pas une moderation de celle-ci
Etant chez axa depuis 1990 et n'ayant jamais eu besoin d'avoir recour a mon assurance.si bien en voiture qu'en moto ou habitation,celui ci m'annonce toujours des prix exorbitant
Des tarifs qui grimpent si on ne les surveille pas.
Un service de qualité correcte.
Les nouveaux acteurs présents sur le marché sont plus réactifs et moins onéreux.
Bon assureur? je ne sais pas.Je suis un bon client avec 4 contrats chez AXA.Mais j'ai parfois des surprises sur les fortes augmentations de cotisations alors que je n'ai jamais de sinistres. Je ne veux pas payer pour les autres et n'hésiterai pas a changer de compagnie si AXA abuse a nouveau. Il n'y aura plus d'avertissements.
rapport qualite prix excellent par rapport a d'autres assurances que j'ai contactees.
Suite a probleme, un sinistre voiture, la reparation a ete effectuee par l'intermediaire de l'assureur avec le pret d'une voiture de location
MAUVAISE QUALITE DU SERVICE EN CAS DE SINISTRE
MAUVAISE EXPLICATION DES CLAUSES DE CONTRAT
SERVICE CLIENTELE NON CONCILIANTE
PREFERE ROMPRE UN CONTRAT AU LIEU DE RENDRE SERVICE
j'ai 4 contrats axa qui me donnaient la suppression des franchises .depuis 2010 cette clause est supprimée (elle n'a duré qu'1 an ). Ce n'est-pas un piege a clients !!!!!
pas de probleme avec cette assurance car aucun sinistre depuis plus de 17 ans. Revoir les tarifs tous les deux, trois ans
avec un conseiller pour etre dans des prix corrects au niveau assurance.
Augmentation des tarifs malgré un courrier précisant aucune augmentation bonus 50%. Accident suite a probleme mécanique, pas d'aide pour aider contre le garage. Un changement de pare brise= franchise 0€ passe a 50% mini 40€ maxi 240€ franchise tout accident passe de 460€ a 690€.
tarif trop élevé, devrait récompenser les meilleurs clients par prime au lieu de nous récompenser par un courrier nous garantissant un bonus en cas d'accident à tort.
ON TROUVE LA MEME PRIME DE GARANTIE MOITIE MOINS CHERE CHEZ D'AUTRES CONCURRANTS .....AU DEBUT TOUT ALLAIT BIEN PUIS LE PRIX AUGMENTE RAPIDEMENT LE SERVICE ET LES REMBOURSSEMENTS SONT CORRECTS.
Je suis très satisfait d'AXA intervention, remboursements et service client par téléphone.par contre au bureau à Montbéliard zéro manque d'expérience et prenne les gens pour des ignorants, suite à un sinistre j'étais très mal renseigné, j'ai tout fait par téléphone donc je vais changer pour une assurance par téléphone je préfère rester avec AXA
comme tout assureur il faut toujours réclamer et mettre en concurrence pour obtenir des prix raisonnables. n'ayant jamais eu de sinistre je ne peux pas savoir si j'aurais des soucis ou pas de prise en charge et de remboursement.
A l'occasion d'une "énorme maladresse" d'axa , nous avons décidé de remettre à plat toutes nos assurances: les surprises se succèdent tant au niveau prix que prestation...Changer d'assurance de temps en temps a du bon!
Mon assureur sur Pau pour Axa est un très bon assureur, bonne couverture mais niveau de prix élevé avec minimum 5% d'augmentation chaque année. Je suis avec bonus 50% depuis toujours (plus de 20 ans).
très bonne assurance sauf au niveau de l'assistance ou il y aurait des améliorations à apportées en ce qui concerne les prêts de véhicule en cas de pannes ou accidents !
Une qualité très appréciable, la possibilité de négocier les prix avec un courtier toujours très à l'écoute. Lors d'un évènement climatique très dommageable, la rapidité de prise en charge a été un signe de qualité. Je dois dire que je suis fidèle à cet assureur depuis de nombreuses années. Ne pas oublier de mettre en concurrence tous les ans à réception de la quittance. Sinon les prix demandés sont très supérieurs à l'inflation.
étant jeune permis et client depuis longtemps par ma famille je trouve le prix de l'assurance plus que excessif pour moi qui de plus assuré au minimum et n'a aucun malus ,je suis assez prudent au volant donc je recherche un assureur a prix raisonnable
Agence de Longjumeau :
excellente écoute, rapidité dans ses actions, approche très humaine, aucun problème depuis 17 ans, mais les tarifs sont un peu élevés