Tous les avis AXA assurance auto - Page 27

2.6
Assez bon

Exemple d'avis positif

mardi 05 mai 2020 à 18:08

Un assureur axa qui est à l'écoute de son client que ce soit en demande d'information ou de prise en charge d'un sinistre. Compréhension et bienveillance en rassurant son client cela a pris tout son sens après qu'ils aient pris en charge mes deux sinistres qui se sont présentés malheureusement en même temps. Ce fut pris en charge par les agences de Frederic Myriam Mommalier situé à Longue Jumelles et Saumur. Rassure je le suis en étant assuré chez eux. Une équipe de professionnels à la hauteur. Merci infiniment.

Exemple d'avis négatif

samedi 15 février 2020 à 12:20

Axa a oublié de résilier mon contrat chez mon ancien assureur, j'ai donc payé 2 assurances au lieu d'une pendant 8 mois (Mensualités qu'ils comptent me rembourser cependant). J'ai du donc souscrire un nouveau contrat pour lequel j'ai du réglé 3 mensualités (alors qu'ils me devaient donc de l'argent), contrat que j'attends encore une semaine après de multiples appels pour leur demander cet envoi, j'ai donc bel et bien réglé 3 mensualités mais je n'ai aucun moyen de prouver que je suis assuré. Les tarifs sont très bas mais on comprend pourquoi.

mercredi 16 juin 2010 à 09:47

2009 cottisation 659Euros coff 0.90 2010 cottisation 699Euros coeff=0.85 contrat souscrit par l'intermediaire de la BNP je suis arrive a avoir 50% de reduction sur la cotisation Esprit Libre premier sur 12 mois; mais je suis tres decus de AXA Assurances.

vendredi 11 juin 2010 à 22:17

a fuir : meme avec un conseiller sympa, le prix augmente sans arret sans pouvoir avoir de justification...

jeudi 10 juin 2010 à 18:31

J'ai appris une chose, c'est qu'il ne faut jamais laisser dormir un contrat sous peine de le voir sans cesse augmenter.Donc renégocier chaque année les contrat d'assurance.

mercredi 09 juin 2010 à 10:00

Trop de cafouillages dans le montage du dossier, il a fallu plusieurs appels pour que tot soit en ordre et une absence de garanties signalée une fois qu'il est trop tard

mercredi 02 juin 2010 à 16:52

Je vais les quitter pour la GMF qui est deux fois moins cher pour de meilleures garanties. Mes parents vont faire de même. Je ne recommande vraiment pas la compagnie AXA.

dimanche 30 mai 2010 à 11:30

le seul soucis est le prix que je trouve haut . Y a-t-il une assurance , avec les même garanties , au prix inférieur à 350€ pour une 605 SRDT de 1993 ?

mardi 25 mai 2010 à 16:52

J'ai subi une augmentation de 11 % par an depuis 2 ans. Lorsque j'ai demandé des explications alors que j'ai un véhicule de 10 ans et que je n'ai pas eu de sinistre, on me réponds: "c'est comme ça". Puisque c'est comme ça, je quitte cette assurance.

mardi 25 mai 2010 à 14:08

TROP CHER !!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais en changer pour 2 fois moins cher. Merci Assurland ! Je me faisais vraiment avoir.

mardi 25 mai 2010 à 12:20

je suis au jour d'aujourd'hui satisfait dans l'ensemble: prix, accueil, remboursement, relationnel

lundi 24 mai 2010 à 18:37

Très satisfaite au point de vue du tarif. Mais je suis une petite consommatrice d'essence (!) donc très peu de sinistre. Par contre j'ai affaire à une toute petite agence, aussi mon courtier est souvent débordé et donc peu disponible.

lundi 24 mai 2010 à 17:22

Une augmentation de 13% de la prime cette année, malgré une situation sans histoire depuis quelques années. Pas de préavis d'échéance comme l'exige la loi Chatel. Une menace de résiliation de ma part qui se termine par une résiliation effective sans avertissement. Résultat, 15 jours sans assurance auto et sans le savoir. Tarif prohibitif par rapport à la concurrence. Service client très mauvais (le courrier m'annonçant que le contrat était résilié est posté 15 jours après, les mêmes explications concernant les augmentations de tarifs...). Service "Allo remorquage" inefficace si vous êtes en panne en bas de chez vous (!). AXA, c'est plus jamais en ce qui me concerne.

jeudi 20 mai 2010 à 17:33

jE NE RESTE CHEZ AXA QUE PARCE QUE J'AI UN AGENT EFFICACE ET SYMPATHIQUE SINON..... JE PENSE QU'ACTUELLEMENT LA PLUPART DES ASSUREURS SONT LA POUR PRENDRE DE L'ARGENT SANS EN REDONNER ET EN PRENANT SI PEU DE RISQUES QUE CELA EN DEVIENT RISIBLE (en admettant que l'on puisse rire de ça...)

lundi 17 mai 2010 à 07:56

les prix flambe dés que l'on prend une options,aussi bien en auto que sante. le service client est tres correct et les pour la mutuelle il sont bien mais chere. pour l'assurance auto les prix sont explosif avec du malus.

dimanche 16 mai 2010 à 21:27

axa à Corbie assureur très disponible prix raisonnable discussion possible pas de souci pour rembourser

samedi 15 mai 2010 à 15:27

Tous chez AXA est bien (l'agence où je suis) un seul gros défaut le prix par rapport aux autres compagnies d'assurances et c'est pourquoi je quitte AXA après environ 16 ans de fidélité.

samedi 15 mai 2010 à 08:26

Depuis plusieurs années, très satisfait des services et du rapport qualité prix. Problème l'année dernière sur l'augmentation des primes demandées.L'agent a accepté de faire un geste commercial mais je n'aimerais pas aller réclamer tous les ans. En effet, les avis d'échéance sont rédigés au siège à Paris, et non par mon agent, ce qui est regrettable. Pour autant je n'ai rien à reprocher au service commercial de cet agent et son intervention sur les sinistres est vraiment au top.

vendredi 14 mai 2010 à 21:21

bonne assurance en cas de sinistre par contre prix sans cesse à la hausse même avec 50% de bonus. toujours obligé de renégocier le tarif.

vendredi 14 mai 2010 à 12:13

Agent axa de mauvaise foie, impossibilité résilier mon assurance malgré deux courriers en recommandé,malgré un fax envoyé, alors que je m'étais entretenu avec lui au téléphone, ce dernier me dit que ça ne dépend pas de lui et que ça dépendait du siège ouest à nantes, le siège ouest se trouve à rouen, deja voila le premier mensonge, et quand je me renseigne au siège de paris on me dit il faut que je passe par mon agent axa, et quand je lui fait savoir qu'il m'a menti il me racroche et ne me décroche plus,bref mauvais souvenir, et plus jamais axa

jeudi 13 mai 2010 à 13:42

J'en suis parti après une augmentation de tarifs de 50% et une diminution des prestations offertes. Rouler sans assurances revenait au même.

mercredi 12 mai 2010 à 17:33

J'ai été radie pour fausse declaration soi disant et ma cotisation est passée de 525€ a 1420€ chez un courtier !Bien eue!N'allez pas chez Axa

mardi 11 mai 2010 à 19:57

offre de bonne garantie prix un peu cheres intervention rapide en cas de sinistre et assistance et suivie

lundi 10 mai 2010 à 19:29

Les tarifs sont trop excessifs concernant les 2 roues, en particulier pour le 50cm3 de mon fils. Je suis particulièrement attentif sur les tarifs car j'ai 4 véhicules à assurer chaque année.

lundi 10 mai 2010 à 18:21

Au niveau des prix c'est bon pour un conducteur avec bonus. Mais pour un jeune conducteur et même fils d'assuré il faut aller voir ailleurs et c'est dommage car du coup moi aussi je vais changer

lundi 10 mai 2010 à 16:47

Bon accueil, bons conseils, mais je ne peux évaluer leurs qualités concernant les remboursements, n'ayant jamais eu de sinistre. justement, à ce titre, leurs tarifs sont parmis les plus chers, ce qui m'amène à aller voir ailleurs, car les bons conducteurs devraient être d'avantage récompensés.

dimanche 09 mai 2010 à 19:09

Bonjour, Actuellement sans problème, mais je suis assuré depuis Janvier 2010 pas assez pour juger Cdlt

jeudi 06 mai 2010 à 12:57

Depuis que mon assureur a changé c'est la galère : prix qui augmentent, il dit qu'il vous rappelle mais ne vous rappelle jamais donc maintenant je pense changer d'assurances.

mercredi 05 mai 2010 à 20:41

Je pensais quand passant par un agent se serai mieux et plus tranquille sachant que je payais entre 40 à 50% de plus q'avec d'autre compagnie ou en passant par internet. Je viens d'avoir un problème avec ma voiture et axa à décidé de résilier mes contrats sans prévenir auparavant. et mon agent me dit que si mais que de toute façon c'est pas lui c'est la faute d'AXA alors que c'est un agent d'Axa de qui se moque t'on ? je déconseille car un agent d'agent n'apporte pas le conseil, la communication et la proximitée que l'on peut en attendre.

mercredi 05 mai 2010 à 17:53

Je suis mécontant à la suite d'un accident, les torts m'ont été donnés alors que j'ai percuté sur autoroute un bandage de pneu de camion qui a surgi de sous le vehicule qui roulait devant moi. Il était impossible d'éviter cet obstacle la circulation étant importante au moment de cet accident. Je n'ai été prévenu de mes torts que longtemps aprés lorsque j'ai reçu mon avis de paiement de cotisation en fin d'année, malgrés la garantie de ne pas perdre mon bonus, ma prime a subit une augmentation de 8%, d'autre part l'assurance n'a pris en chage que l'évacuation depuis l'autoroute jusqu'au lieu de stockage des véhicules accidentés, j'ai du payer de ma poche le rapatriement de ma voiture jusque chez mon garagiste alors que mon agent d'assurance m'avait garanti que tout serait réglé. Par un geste commercial, celui-ci m'a fait un chêque de 100€ pour calmer le jeu. J'ai constaté également que l'assurance de ma remorque avait subit elle aussi une augmentation de 8%, pourtant celle-ci n'a rien à voir avec cet accident puisque ce jour-la elle n'était pas attelé à mon véhicule. J'estime que mon assureur ne m'a pas renseigné correctement et a laissé des zones d'ombre dans les explications de mon contrat.

mercredi 05 mai 2010 à 16:30

Je payais assez cher mais je n'ai pas trop été déçu pour l'indemnisation lors de mon accident de voiture.

mercredi 05 mai 2010 à 14:42

Bon assureur, mais qui a tendance a augmenter sérieusement ses tarifs sans informations préalables. ...

mercredi 05 mai 2010 à 14:03

Apres un accrochage par l'arriere a un rondpoint, l'autre conducteur a pris la fuite. Grace a un pieton (qui s'est revele etre un policier en congés), nous avions l'immatriculation. Malgre ceci, Axa a choisi de favoriser l'autre conducteur, assure aussi par Axa.

mardi 04 mai 2010 à 16:29

assureur sérieux, en qui on a confiance, mais les primes ne cessent d'augmenter alors que le bonus augmente. On ne reçois pas l'avis de renouvellement du contrat dans les délais qui nous permettrait de le résilier!!

lundi 03 mai 2010 à 12:24

prestations tres interessantes,notamment pour les jeunes permis,avec des tarifs honnetes qui diminuent avec le bonus et surtout une confiance immédiatement accordée des l'arrivee ;)

lundi 03 mai 2010 à 11:47

DEUX FOIS ILS ONT PRIS TROP D'ARGENT DE MON COMPTE BANCAIRE CAUSANT DES CHARGES ET A REFUSE DE REMBOURSER CETTE QUANTITE. Aussi ils sont très lents à fournir le prix des prochains contracts

vendredi 30 avril 2010 à 21:28

Mauvaise qualité du service client ,je n'ai pas été satisfaite de l'intervention en cas de sinistre , ils font tout pour ne pas prendre en charge les éventuels dégâts.

mercredi 28 avril 2010 à 16:57

Tarifs de 50 plus cher pour une Mercedes S et 100% pour la A ! J'ai aussi trouvé 30% d'écart pour ma maison !

mercredi 28 avril 2010 à 14:16

bonne assurance quand on a aucun sinistre mais dés que l'on doit être defendu, c'est une autre affaire.... franchise de 200€ pour une assurance tous risques si bien on ne declare que rarement un petit accrochage

dimanche 25 avril 2010 à 12:34

MONTANTS MENSUELS TROP ELEVES,FRANCHISE EXAGREREMNT ELEVEE;;;; MONTANT ASSURANCE TOUS DEPLACEMENTS BEAUCOUP TROP ELEVE!

vendredi 23 avril 2010 à 19:10

tres bon assureur mais cher qualité relationnelle bien accueillie et de bonne garantie en cas de sinistre tres vite remboursée

vendredi 23 avril 2010 à 15:57

mon courtier aurait voulu que je fasse son job,j ai fourni paa l intermediaire de la police le nom des jeunes l adresse des parents ainsi que leur compagnie d assurance pour le vandalisme de plusieurs vehicules; 1 an apres la compagnie n a toujours pas bouge pour procede a un recours contre les compagnie des jeuneset me demande de le faire a leur place ; faut pas reve je ne suis que boulanger pas assureur