Tous les avis AXA assurance auto - Page 27

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1828 Avis

2.2

vendredi 21 janvier 2011 à 16:40

Bonne assurance auto dans l'ensemble.
Réactif lors de mon accident automobile.
Mais contrat résilié pour une futilité (carte grise non changé a mon nom sur un véhicule qui était dans un box fermé avec le moteur cassé)

jeudi 20 janvier 2011 à 20:50

Bon en ce qui concerne les tarifs d'assurance auto, parce que je suis agent EdF, je regrette que pour les quads et le tracteur agricole les tarifs soient trop élevés, et c'est pourquoi je ne renouvellerai pas ces deux contrats pour 2012. Cordalement, Guy Soucier.

mercredi 19 janvier 2011 à 13:55

Bonjour, j'ai eu un sinistre corporel non responsable. Si le corporel a eté réglé de façon normale, ce n'est pas le cas du matériel. En effet, j'ai du faire l'avance des frais et ensuite attendre et relancer mon assureur car le remboursement a été fait mais au réparateur que j'avais déja payé. J'ai donc attendu que ce dernier rembourse AXA pour enfin étre remboursé.

mercredi 19 janvier 2011 à 10:37

prix attractif sur d'autre compagnie de l'ordre de 30% mais pas de relation clientelle je suis client chez axa depuis 40 ans je me pose des questions sur un eventuel changement

samedi 15 janvier 2011 à 21:43

salut a tous je suis client chez axa depuis quelque année, jamais eu de probleme avec eux en particulier .la qualité du service client est bonne, les interventions en cas de panne ou de sinistre sont assez rapide.un seul point négatif le prix est un peu élevé, mais tout dépend des garanties que vous prenez moi pour ma part je n'ai pas de franchise pour le bris de glace,j'ai l'assistance dépannage sans franchise kilométrique, ce qui explique le tarif un peu élevé.je suis en ce moment en train de faire le tour des assureurs pour voir si j'en trouve un qui me propose un tarif moins élevé a garanties égale bien sur.

jeudi 06 janvier 2011 à 12:02

Tres bonne assurance temps en réactivité quand éfficacité, le peu de probleme qui ont eu recours a l'assurance habitation ou assurance auto ce sont gérer tres facilement et rapidement.

mercredi 05 janvier 2011 à 13:00

Cependant assez cher. Pour le remboursement, je ne sais pas car je n'ai pour l'instant pas de soucis de véhicule.

dimanche 02 janvier 2011 à 11:36

C'est un assureur tres competant et soucieux de ses clients. Tres bon suivi de clientele pour toute intervention lors d'un sinistre.

vendredi 31 décembre 2010 à 11:22

Toujours accueillant, guident le client correctement mais niveau assurance, cher et pour l'ensemble des accessoires assurés : pas terrible, car apres un accident ou je n'étais pas responsable, mes jantes ont été abimés et je n'ai reçu aucune indemnité!!

jeudi 30 décembre 2010 à 17:40

PEUT ETRE UN PEU CHER  MAIS AUCUN PROBLEME EN CAS D ACCIDENT LES  PERSONNES SONT  DISPONIBLES ET A L ÉCOUTE QUE DU POSITIF EN CE QUI ME CONCERNE

jeudi 30 décembre 2010 à 12:44

Tarifs tres chers souvent a la tete du client.
Pour l'assistance,tres bien, pas de problemes (panne, rapatriement...)

Victime d'une panne, le dépanneur a casser mon par-choque en remorquant, fausser le parallélisme et le train avant. Ce dernier nie tout en bloque et axa ne veux rien savoir. C'est sur, envoyer un expert contre un de ces prestataires (lui aussi chez axa...)... Enfin bref c'est pour ma pomme.

En résumé : Mauvaise foie évidente, tarifs exagérés, assistance ok, mais pas de sinistre avec eux !!

lundi 27 décembre 2010 à 17:07

Tous les ans il faut renégocier les remises accordées ulterieurement car elles ne sont pas remise automatiquement, malgres mes 7 ans a 50%. Je regrette que se ne soit pas toujours le meme interlocuteur

lundi 27 décembre 2010 à 11:17

Mettant en place des prix abusifs qui augmente alors que le coefficien diminue, la relation clientele est trés difficile. Axa assurance part du principe de base que peu importe le probleme, c'est l'assuré qui est en tort. Quand ils se rendent compte que le probleme viens d'eux, n'attendez pas d'excuse ou alors de compensation financiere ou autres gestes commerciales. A déconseiller absolument...

jeudi 23 décembre 2010 à 19:28

bonne compagnie mais trop de frais et prix élevé. d un agent a un autre les prix ne sont pas identique pourquoi cela ???? le salaire de celui ci ?

lundi 20 décembre 2010 à 16:59

AXA beacoup plus cher que les autres et pas meilleur sur l'auto vu avec GMF et Amaguize 200? moins cher les 2 et je ne vous parle pas de mutuelle maladie également trops chere

dimanche 19 décembre 2010 à 11:36

au niveau prix doit pouvoir mieux faire.franchise trop elevee.pas de super bonus pour les conducteurs ayant un coef de 0.50

dimanche 19 décembre 2010 à 11:26

Tres satisfait de la qualité du service, tant pour l'ntervention lors d'un sinistre et le remboursement de celui-ci.

mercredi 15 décembre 2010 à 11:46

trop cher ! , , , et avec compte bancaire Oligo réduction 5% les frais  bancaires Oligo sont plus chers que la réduction

lundi 06 décembre 2010 à 10:07

Je suis en litige avec eux pour un accident. Ils sont vraiment de mauvaises fois depuis le depart.

lundi 06 décembre 2010 à 09:37

Résiliation apres plus de 20 ans sans accidents, cela a cause de l'état déplorable d'une autoroute. 50 000km en un an et demi, deux pare-brise changés + une injection de résine,cela sur une voiture neuve,ce n'est pas moi le fautif. AXA devrait revoir ses priorités.

samedi 04 décembre 2010 à 13:37

l assureur etant un amis d enfance. jamais eu de soucis mais il faut quand meme comparer les prix donc a recommander

samedi 04 décembre 2010 à 12:41

conseiller de clientele laisse a désiré répond sans répondre aux questions. prix de l'assurance : trop cher quand on regarde les prix des autres assurances.

samedi 04 décembre 2010 à 11:44

au niveau des prix , ce n'est pas super placé .... Pour les meme garanties GMF est 100euros moins cher AXA 270e GMF 170e chez axa , on vous propose toujours , les garanties en dessous du besoin du client , alors il faut y faire attention car le jour " d'1 pépin " c'est trop tard ! Tout dernierement j'ai eu 1 tentative de vol , avec des dommages tout de meme . Mon véhicule est allé chez l'agent opel puisque j'avais 1 opel , sans rien m'envoyer comme document ou me téléphoner , il s'est retrouvé a la casse avec des effets perso Cette tentative de vol a eu lieu le 25 octobre et a ce jour aucun signe de remboursement . Avec ma famille , nous avons tous nos contrats chez AXA ASSURANCE a Salernes dans le Var , mais je peux vous assurer que je ne pense pas y rester . En conclusion : il y a meilleure assurance et a tarif moins cher .

jeudi 02 décembre 2010 à 13:16

Probleme récent : suite a 2 bris de glace en 15 jours, non responsable, j ai reçu courrier de résiliation de la part d AXA ! heureusement, mon conseiller a défendu mon dossier et AXA m'a a nouveau assuré

mercredi 24 novembre 2010 à 21:33

Bon assureur mais un peu rigide sur le contenu des contrats, peut mieux faire encore pour les franchises et les avantages pour les bons conducteurs

mardi 23 novembre 2010 à 16:18

depuis 10 ans que je suis chez AXA je n'ai jamais eu a me plaindre de mon assureur, toujours disponible, je n'ai eu qu'un accident (non de ma faute)et j'ai été tout de suite pris en charge. Le carrossier a été réglé directement par l'assurance.

mardi 23 novembre 2010 à 10:42

Tarification trop élevée en ce qui concerne aussi bien l'assurance voiture que l'assurance habitation. la competition existe. C 'est regretable de devoir le faire.La conjoncture actuelle etant ce qu'elle est.

vendredi 19 novembre 2010 à 13:47

La conseillere que je contact est tres compétente et bien a l'écoute de mes demandes. Prix que j'estime pour l'intant correct étant donné les clauses du contrat. En général les remboursements s'effectuent en direct chez le garagiste.

jeudi 18 novembre 2010 à 18:04

jamais de probleme avec axa, conseils et divers par téléphone,accueil amical, assuré depuis + trente ans, plusieurs sinistres sans aucune suites, axa s'est occupé de tous. Assurance maisons idem.

jeudi 18 novembre 2010 à 12:58

Depuis que je suis chez Axa pour tous les contrats qui peuvent exister je n'ai rencontrer aucun probleme, cliente ultra satisfaite meme si elle aimerait payer moins cher

jeudi 18 novembre 2010 à 08:27

Je suis satisfait de mon contrat, excellent contact, toujours le meme interlocuteur, de bons conseils et un prix correct

vendredi 12 novembre 2010 à 08:41

L'annee derniere apres avoir recu l'avis du montant je lui ai presente vos criteres et il a adjuste le montant d'apres les votres. RESULTAT: SATISFAIT

mercredi 10 novembre 2010 à 17:20

Pas de remarques au niveau des sinistres,n'en ayant pas eu depuis plus de 10 ans. Mais ne suis pas content du prix qui progresse de 28% en 8 ans pour un véhicule déja ancien.

mardi 09 novembre 2010 à 13:51

3 véhicules tout risques +une propriété pas de sinistre et tout de meme augmentation en fin d'année et cela depuis 40années !

samedi 06 novembre 2010 à 20:04

Les prix sont excessifs, les franchises trop fortes et les contacts inexistants, le service client plus que discret

samedi 06 novembre 2010 à 12:53

prix eleve mais j'ai un bon agent c'est souvant eux qui font la difference entre assurances les conditions etant souvant similaire

lundi 01 novembre 2010 à 15:33

je n'ai jamais eu de sinistre depuis que je suis client axa (3 ans) donc je ne me base que sur le critere prix qui devient tres élevé !

dimanche 31 octobre 2010 à 12:44

Depuis plus de 10 ans, peu de sinistre, donc tout va bien. Une tarification correcte avec un montant de franchise acceptable. Possibilité de plafonner son kilométrage annuel et de réduire sa prime

samedi 30 octobre 2010 à 17:32

bonjour je dirai plutot que je suis un tres bon client puisque je n ai jamais eu d accident depuis 15 ans, donc je ne sais pas si mon assureur et bon ou pas cordialement. robert

jeudi 28 octobre 2010 à 16:29

tres cher et pas satisfaisant autant pour l'assurance sante que pour l'assurance habitation et aussi pour l'assurance auto