Tous les avis AXA assurance auto - Page 26

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1801 Avis

2.2

mardi 01 mars 2011 à 11:31

Je suis tres déçue d'avoir choisi cette assurance! J'ai assuré ma voiture en mars 2010, j'ai reglé toute la somme d'un coup! En décembre 2010 j'ai reçu un récommandé de résiliation par mon assureur! Sans aucune raison! J'ai pas eu d'accidents, pas de sinistres, pas de fausses declarations, pas de retrait de permis! rien du tout!!!!! on ne m'a meme pas envoyé le relevé d'information! depuis je n'arrive plus a assurer ma voiture, si tu a été résilié par un assureur il est impossible de faire un nouveau contrat ! personne ne veut de moi! que faire???

dimanche 27 février 2011 à 20:16

Quand je compare les assurances AXA avec d'autres assurances, je me rends compte qu'elles sont tres cheres. En ce qui concerne la qualité du service client, il n'y a rien a redire, les montants de remboursement en cas de sinistre sont acceptables , les conseillers de clienteles sont disponibles.

samedi 26 février 2011 à 11:52

je suis chez eux depuis des annees et mon assurance augmente tous les ans, j'ai 50% de bonus depuis 3 ans et je paye mon assurance plus cher que quand je suis allé chez eux il y a 8 ans alors j'ai mis mon vehicule dans une autre assurance qui a bien baissé mes mensualitée donc AXA terminé pour moi.

samedi 26 février 2011 à 11:27

Primes excessives, en cas d'accident prestations tres mauvaises, tres mauvais soutien en cas de litiges !

mardi 22 février 2011 à 19:14

Je ne recommande vraiment pas cet assureur, des prix grotesques, qui augmentent sans cesse et aucune assistance avec une assurance TOUS RISQUES !!!

lundi 21 février 2011 à 09:08

Les seuls contacts avec mon assureur auto proviennent du paiement des cotisations (bi annuelles pour ma part). Je vais en changer prochainement car je trouve les prix excessifs, plus de 8% d'augmentation en 3 ans en attendant la future de plus de 4 % chez AXA
Nota : aucun sinistre depuis mon arrivée chez Axa donc 0,50 d'abattement (plafond contrairement a d'autres assurances). Bien sur, j'ai droit a deux sinistres sans malus mais avec tellement de contraintes qu'ils ne prennent pas beaucoup de risques.
J'ai pris assurance chez Axa en raison des relations privilégiées avec l'ancien assureur aux qualités humaines avérées, qualités que je n'ai jamais retrouvées chez le nouveau.

mercredi 16 février 2011 à 17:04

un gros probleme avec les bonus pour mon assurance, tous les ans je dois faire des devis a la concurrence pour me faire baisser le prix par axa

dimanche 13 février 2011 à 17:50

Les primes augmentent, aucune nouvelle de l'agence...
Aucun contact avec le client, je pense changer d'assurance tres bientôt, j'ai trouvé énormément moins cher, qu'importe la succursale, le contact avec le client ne pourra pas etre plus sourd qu'il ne l'est avec axa.

mardi 08 février 2011 à 15:03

je ne peux pas juger les garanties puisque je n'ai jamais eu de litiges, je trouve le service tres bien mais je trouve les prix tres chers.

samedi 29 janvier 2011 à 16:57

tarif devenant tres excessif: 11,5% d'augmentation en un an,sur la cotisation de référence 34% en 2 ans.

jeudi 27 janvier 2011 à 13:48

Apres mon accident de voiture, ils m'ont donné 1 200 euros apres déduction de la franchise sur une valeur de VW Golf pas moins de 3 300 euros avec argus.

lundi 24 janvier 2011 à 17:22

assurance un peu cher, bonne qualité de service, intervention rapide en cas de sinistre, remboursement satisfaisant.gens agréable

vendredi 21 janvier 2011 à 19:36

cette assurance ne tient pas compte des années sans aucune déclaration de sinistre,  17ans ,il suffit de ne pas avoir de chance et d'etre victime 3 fois en 24 mois 1)de rouler de nuit, sur autoroute sur un sanglier  percuté par un automobiliste qui me précédait    2) de ce faire arroser la voiture par des gravas perdus par un camion toujours sur autoroute   3)  ce faire taper par l'arriere alors que je suis arrété  pour laisser la priorité

pas de blessé dans les 3 cas que des dégats matériel

mais en plus pour les gravas AXA m'a appliqué la franchise et ne veut pas faire intervenir le fond de garantie

nota: nous avons a la meme agence  6 contrats

pour ce faire radier par AXA siege et repris sur l'intenvention de mon Agent

mais surprise il y a un mois le tarif de base de mon contrat a pris 15% mais je garde toujours mes 50% de bonus , sans aucune explication n'y proposition, le nouveau contrat a été remis a ma femme alors qu'elle venait assuer la nouvelle voiture de sa fille

comment pouvoir conseiller cette assurance a un ami, a un ennemi oui

les prix sont 30% plus chers que leur filiale DIRECT ASSURANCE, mais étant AXA  ils ne nous prennent pas

vendredi 21 janvier 2011 à 16:40

Bonne assurance auto dans l'ensemble.
Réactif lors de mon accident automobile.
Mais contrat résilié pour une futilité (carte grise non changé a mon nom sur un véhicule qui était dans un box fermé avec le moteur cassé)

jeudi 20 janvier 2011 à 20:50

Bon en ce qui concerne les tarifs d'assurance auto, parce que je suis agent EdF, je regrette que pour les quads et le tracteur agricole les tarifs soient trop élevés, et c'est pourquoi je ne renouvellerai pas ces deux contrats pour 2012. Cordalement, Guy Soucier.

mercredi 19 janvier 2011 à 13:55

Bonjour, j'ai eu un sinistre corporel non responsable. Si le corporel a eté réglé de façon normale, ce n'est pas le cas du matériel. En effet, j'ai du faire l'avance des frais et ensuite attendre et relancer mon assureur car le remboursement a été fait mais au réparateur que j'avais déja payé. J'ai donc attendu que ce dernier rembourse AXA pour enfin étre remboursé.

mercredi 19 janvier 2011 à 10:37

prix attractif sur d'autre compagnie de l'ordre de 30% mais pas de relation clientelle je suis client chez axa depuis 40 ans je me pose des questions sur un eventuel changement

samedi 15 janvier 2011 à 21:43

salut a tous je suis client chez axa depuis quelque année, jamais eu de probleme avec eux en particulier .la qualité du service client est bonne, les interventions en cas de panne ou de sinistre sont assez rapide.un seul point négatif le prix est un peu élevé, mais tout dépend des garanties que vous prenez moi pour ma part je n'ai pas de franchise pour le bris de glace,j'ai l'assistance dépannage sans franchise kilométrique, ce qui explique le tarif un peu élevé.je suis en ce moment en train de faire le tour des assureurs pour voir si j'en trouve un qui me propose un tarif moins élevé a garanties égale bien sur.

jeudi 06 janvier 2011 à 12:02

Tres bonne assurance temps en réactivité quand éfficacité, le peu de probleme qui ont eu recours a l'assurance habitation ou assurance auto ce sont gérer tres facilement et rapidement.

mercredi 05 janvier 2011 à 13:00

Cependant assez cher. Pour le remboursement, je ne sais pas car je n'ai pour l'instant pas de soucis de véhicule.

dimanche 02 janvier 2011 à 11:36

C'est un assureur tres competant et soucieux de ses clients. Tres bon suivi de clientele pour toute intervention lors d'un sinistre.

vendredi 31 décembre 2010 à 11:22

Toujours accueillant, guident le client correctement mais niveau assurance, cher et pour l'ensemble des accessoires assurés : pas terrible, car apres un accident ou je n'étais pas responsable, mes jantes ont été abimés et je n'ai reçu aucune indemnité!!

jeudi 30 décembre 2010 à 17:40

PEUT ETRE UN PEU CHER  MAIS AUCUN PROBLEME EN CAS D ACCIDENT LES  PERSONNES SONT  DISPONIBLES ET A L ÉCOUTE QUE DU POSITIF EN CE QUI ME CONCERNE

jeudi 30 décembre 2010 à 12:44

Tarifs tres chers souvent a la tete du client.
Pour l'assistance,tres bien, pas de problemes (panne, rapatriement...)

Victime d'une panne, le dépanneur a casser mon par-choque en remorquant, fausser le parallélisme et le train avant. Ce dernier nie tout en bloque et axa ne veux rien savoir. C'est sur, envoyer un expert contre un de ces prestataires (lui aussi chez axa...)... Enfin bref c'est pour ma pomme.

En résumé : Mauvaise foie évidente, tarifs exagérés, assistance ok, mais pas de sinistre avec eux !!

lundi 27 décembre 2010 à 17:07

Tous les ans il faut renégocier les remises accordées ulterieurement car elles ne sont pas remise automatiquement, malgres mes 7 ans a 50%. Je regrette que se ne soit pas toujours le meme interlocuteur

lundi 27 décembre 2010 à 11:17

Mettant en place des prix abusifs qui augmente alors que le coefficien diminue, la relation clientele est trés difficile. Axa assurance part du principe de base que peu importe le probleme, c'est l'assuré qui est en tort. Quand ils se rendent compte que le probleme viens d'eux, n'attendez pas d'excuse ou alors de compensation financiere ou autres gestes commerciales. A déconseiller absolument...

jeudi 23 décembre 2010 à 19:28

bonne compagnie mais trop de frais et prix élevé. d un agent a un autre les prix ne sont pas identique pourquoi cela ???? le salaire de celui ci ?

lundi 20 décembre 2010 à 16:59

AXA beacoup plus cher que les autres et pas meilleur sur l'auto vu avec GMF et Amaguize 200? moins cher les 2 et je ne vous parle pas de mutuelle maladie également trops chere

dimanche 19 décembre 2010 à 11:36

au niveau prix doit pouvoir mieux faire.franchise trop elevee.pas de super bonus pour les conducteurs ayant un coef de 0.50

dimanche 19 décembre 2010 à 11:26

Tres satisfait de la qualité du service, tant pour l'ntervention lors d'un sinistre et le remboursement de celui-ci.

mercredi 15 décembre 2010 à 11:46

trop cher ! , , , et avec compte bancaire Oligo réduction 5% les frais  bancaires Oligo sont plus chers que la réduction

lundi 06 décembre 2010 à 10:07

Je suis en litige avec eux pour un accident. Ils sont vraiment de mauvaises fois depuis le depart.

lundi 06 décembre 2010 à 09:37

Résiliation apres plus de 20 ans sans accidents, cela a cause de l'état déplorable d'une autoroute. 50 000km en un an et demi, deux pare-brise changés + une injection de résine,cela sur une voiture neuve,ce n'est pas moi le fautif. AXA devrait revoir ses priorités.

samedi 04 décembre 2010 à 13:37

l assureur etant un amis d enfance. jamais eu de soucis mais il faut quand meme comparer les prix donc a recommander

samedi 04 décembre 2010 à 12:41

conseiller de clientele laisse a désiré répond sans répondre aux questions. prix de l'assurance : trop cher quand on regarde les prix des autres assurances.

samedi 04 décembre 2010 à 11:44

au niveau des prix , ce n'est pas super placé .... Pour les meme garanties GMF est 100euros moins cher AXA 270e GMF 170e chez axa , on vous propose toujours , les garanties en dessous du besoin du client , alors il faut y faire attention car le jour " d'1 pépin " c'est trop tard ! Tout dernierement j'ai eu 1 tentative de vol , avec des dommages tout de meme . Mon véhicule est allé chez l'agent opel puisque j'avais 1 opel , sans rien m'envoyer comme document ou me téléphoner , il s'est retrouvé a la casse avec des effets perso Cette tentative de vol a eu lieu le 25 octobre et a ce jour aucun signe de remboursement . Avec ma famille , nous avons tous nos contrats chez AXA ASSURANCE a Salernes dans le Var , mais je peux vous assurer que je ne pense pas y rester . En conclusion : il y a meilleure assurance et a tarif moins cher .

jeudi 02 décembre 2010 à 13:16

Probleme récent : suite a 2 bris de glace en 15 jours, non responsable, j ai reçu courrier de résiliation de la part d AXA ! heureusement, mon conseiller a défendu mon dossier et AXA m'a a nouveau assuré

mercredi 24 novembre 2010 à 21:33

Bon assureur mais un peu rigide sur le contenu des contrats, peut mieux faire encore pour les franchises et les avantages pour les bons conducteurs

mardi 23 novembre 2010 à 16:18

depuis 10 ans que je suis chez AXA je n'ai jamais eu a me plaindre de mon assureur, toujours disponible, je n'ai eu qu'un accident (non de ma faute)et j'ai été tout de suite pris en charge. Le carrossier a été réglé directement par l'assurance.

mardi 23 novembre 2010 à 10:42

Tarification trop élevée en ce qui concerne aussi bien l'assurance voiture que l'assurance habitation. la competition existe. C 'est regretable de devoir le faire.La conjoncture actuelle etant ce qu'elle est.