Tous les avis AXA assurance auto - Page 26

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1828 Avis

2.2

samedi 04 juin 2011 à 18:49

c'est un assureur tres cher : la prime est deux fois le montant des autres assurance mon auto a 12ans sans incident

vendredi 03 juin 2011 à 11:17

je ne suis pas particulierement content des tarif et des prestation de cette assurance. Du fait des sinistres auto qu'ils me compte alors que je ne suis pas responsable, mais ils me diminue malgré tout le bonus. Par exemple je ne suis plus jeune conducteur depuis 1 ans mais mon tarif d'assurance est 100euros plus chers que en jeune conducteur.

lundi 30 mai 2011 à 20:30

Je ne me plaint pas de mon assureur ni de la compagnie, heureusement pour moi car en 37 ans de permis j'ai apporté un constat mais sans tord, donc tout est bon aujourd'hui .Merci

samedi 28 mai 2011 à 22:25

EXCELLENT !!!!!!!! Leur agent de Saint Antonin Noble Val ( 82 ) UN VRAI PRO , COURTOIS ET HUMAIN ( a voir en cas de sinistre) Prix acceptables

samedi 28 mai 2011 à 13:37

expérience sur un vol de ma voiture bon accueil remboursement a raz des paquerettes pas tenu compte des factures récentes d'entretien pourtant demandées.leurs "experts "sont tres motivés dans le mauvais sens!!!

jeudi 26 mai 2011 à 14:10

bonjour je suis actuellement assuré chez axa assurance auto et habitation et je pars de chez eux car c est beaucoup trop chere , en plus je paye plus chere que l année derniere sachant que je n ai u aucun sinistre ni quoi que ce soit donc je ne comprend toujours pas . j ai trouvé une autre assurance avec 900 euros de différence par rapport a axa . halucinant....

mardi 24 mai 2011 à 21:51

Niveaux cotisation je m'aperçois que je paye assez cher malgrés les soit disante reductions atitrées a chaque client. Les garanties sont bonnes et bien personnalisées.Je n'est jamais eu de sinistre difficile pour moi de juger de la qualité des remboursements de sinistre. Pour une golf 4 de 2001 je paye 605euros en tout risque avec 50% de bonus. Apres de recent devis largement mon cher a la concurence je decide de ne pas reconduire mon contrat. Comercialement je suis assez deçu. notes de 7/10

lundi 23 mai 2011 à 22:54

Au royaume des actionnaires joyeux, le petit personnel que nous sommes est tres mal remboursé, a fuir de toute urgence.

lundi 23 mai 2011 à 14:23

ils ne font rien pour garder une bonne clientéle surtout au niveau des tarifs. et lors d'un sinistre il calcul se qu ils leurs coutent le moins chére

mardi 10 mai 2011 à 20:41

j'ai l'impression que mon assureur AXA est bien plus cher que ces autres concurrents a prestations equivalentes.

j'espere me tromper , mais bientôt cela sera la sentence.

A+

vendredi 06 mai 2011 à 21:02

trop cher au rapport qualité prix, ca reste un assureur, je pense qu'il y a moins cher tout en profitant de meilleur prestation,

dimanche 24 avril 2011 à 14:26

En fonction de la concurrence j'ai une prime 2 a 3 fois plus élévé en assurance voiture mais dans le meme temps j'ai la cotisation maladie/chirurgie le plus bas du marché. Donc a ne rien comprendre.

vendredi 22 avril 2011 à 16:51

le conseiller j'ai est disponible rapidement l'assurance ne fait pas partie des moins chere en ce qui concerne les sinistres je n'en ai pas eu je ne peux dire comment cela se passe mais lorsqu'il s'agit d'un arret de contrat lors d'une vente j'ai été rapidement remboursée de ma cotisation

samedi 16 avril 2011 à 16:12

Je viens de prendre la décision d'utiliser mon droit de dénonciation conformément a la loi Chatel car mon assureur Axa sans aucune raison a augmenté ma cotisation et quand je demande des explications je n'ai aucune réponse il essaye de me faire attendre pour m'obliger a rester car je vais dépasser le délais légal pour la reconduction.

De plus l'assureur utilise des magouilles pour forcer ses assurer a rester en effet j'ai reçu mon avis d'échéance daté du 8 mais posté le 24 pour une échéance au 1er du mois qui suit donc si vous ne conservé par l'enveloppe vous perdez quasiment la totalité de votre période de dénonciation conformément a la loi Chatel. De plus quand vous demandez des explications sur les variations de prix on essaye de vous faire attendre jusqu'a la fin de cette période pour vous interdire de résilier.

Au niveau service client je vous souhaite bon courage !!!

Le prix est au dessus de ce qui se fait !! (En changeant d'assureur pour les meme garantie je vais économiser plus de 250 euros/an)

Au niveau des sinistre je n'ai pas été confronté au pb juste un bris de classe avec réparation comme j'étais sans franchise sur la réparation rien a payer (Normal mais je paye mon assurance pour cela).

Donc un bon conseil : A éviter !

vendredi 15 avril 2011 à 14:54

j'ai tous mes contrats chez AXA depuis plus de trente an chez le meme agent a Selestat et je suis tres satisfait ,parfois il me faut négocier les tarifs mais cela se passe bien. Le service client est au top, les remboursements en cas de sinistre tres rapide ainsi que l'intervention.

jeudi 14 avril 2011 à 11:48

Assuré en Guadeloupe pour deux mois par an. AXA n'informe pas avant la date d'anniversaire de l'échéance mais un mois apres avec relance. .La cotisation annuelle doit etre payée aucune remise pour deux mois et pas de possibilité de résilier.

mardi 29 mars 2011 à 20:44

Les prix sont corrects mais augmentes tous les ans alors qu'il n'y a aucun sinistre déclaré, alors que ce n'est pas une mutuelle. la qualité ainsi que l'intervention en cas de sinistre est de bonne qualité mais je ne suis en contact qu'avec un cabinet axa, ce qui fait que nous avons un contact privilégié.
Concernant le montant de remboursement, n'ayant jamais eut de sinistre je ne pourrai en parler, par contre pour une autre catégorie, dont j'ai eut besoin, comme toutes sociétés, il utilise des experts qui sont commissionnés au chiffre.........

samedi 26 mars 2011 à 08:10

fidele client depuis 20ans en tout risques il ne me font aucune offre de reactualisation de mon contrat prix du double par rapport a votre moyenne pour avoir une etude de baisse de tarif ils exigent des devis d'autre assurances!!

vendredi 25 mars 2011 à 13:18

impossible de donner un avis sur les remboursements; je n'en ai jamais eu besoin. je critique les augmentations annuelles qui sont en moyenne de 9% pour les automobiles et de 11% pour la maison.

jeudi 24 mars 2011 à 19:53

AXA est l'Assureur le pire du monde. J'ai eu un accident, ma voiture est frappée par un Taxi roulant en sens interdit. Le constat a été envoyé a l'AXA mais ils m'ont dit que j'ai pris totalement la responsabilité, malgré la confirmation de la Mairie sur le sens de circulation. Je devrai les mettre devant le Tribunal.

samedi 19 mars 2011 à 13:20

J'ai eu besoin de mon assurance AXA suite a un accident grave de la circulation non responsable, et j'ai été satisfaite de leur aide. Pourtant je venais d'arriver chez eux apres 25 années dans une autre assurance. Pour l'instant, rien a dire de moche sur cette assurance.

samedi 12 mars 2011 à 19:35

Prix prohibitif au niveau d' un véhicule qui n'est plus coté.

Augmentation de + 20% en 2 ans pour la maison.

Imcompréhension au niveau des tarifs.

mercredi 09 mars 2011 à 12:18

s aligne sur les devis des concurrents.
bon service mais onéreux.toujours obligés d aller faire des comparaisons de prix et de service.
sinon a part le prix ,content du service

dimanche 06 mars 2011 à 18:01

ils sont juste la pour encaisser les cotisations mais quiand il s'agit de dedommmagement des degats il n'y a plus personne.

vendredi 04 mars 2011 à 11:13

Si vous voulez demander un renseignements par mail, vous n'avez JAMAIS  de réponse, par contre on ne vous oublie pas pour l'échéance !!!!

jeudi 03 mars 2011 à 21:10

a garantie egale je perd 150euros par an sur une assurance de super 5, cherchez l'erreur.....
nouvelle volonté d'axa partir apres 10 assurance quel gachi

mardi 01 mars 2011 à 14:48

suite a la vente de mon véhicule contrat en cours axa me rembourse la différence moins‹br›37 euros‹br›pour eux ce n'est pas de l'arnaque  ‹br›‹br›

mardi 01 mars 2011 à 11:31

Je suis tres déçue d'avoir choisi cette assurance! J'ai assuré ma voiture en mars 2010, j'ai reglé toute la somme d'un coup! En décembre 2010 j'ai reçu un récommandé de résiliation par mon assureur! Sans aucune raison! J'ai pas eu d'accidents, pas de sinistres, pas de fausses declarations, pas de retrait de permis! rien du tout!!!!! on ne m'a meme pas envoyé le relevé d'information! depuis je n'arrive plus a assurer ma voiture, si tu a été résilié par un assureur il est impossible de faire un nouveau contrat ! personne ne veut de moi! que faire???

dimanche 27 février 2011 à 20:16

Quand je compare les assurances AXA avec d'autres assurances, je me rends compte qu'elles sont tres cheres. En ce qui concerne la qualité du service client, il n'y a rien a redire, les montants de remboursement en cas de sinistre sont acceptables , les conseillers de clienteles sont disponibles.

samedi 26 février 2011 à 11:52

je suis chez eux depuis des annees et mon assurance augmente tous les ans, j'ai 50% de bonus depuis 3 ans et je paye mon assurance plus cher que quand je suis allé chez eux il y a 8 ans alors j'ai mis mon vehicule dans une autre assurance qui a bien baissé mes mensualitée donc AXA terminé pour moi.

samedi 26 février 2011 à 11:27

Primes excessives, en cas d'accident prestations tres mauvaises, tres mauvais soutien en cas de litiges !

mardi 22 février 2011 à 19:14

Je ne recommande vraiment pas cet assureur, des prix grotesques, qui augmentent sans cesse et aucune assistance avec une assurance TOUS RISQUES !!!

lundi 21 février 2011 à 09:08

Les seuls contacts avec mon assureur auto proviennent du paiement des cotisations (bi annuelles pour ma part). Je vais en changer prochainement car je trouve les prix excessifs, plus de 8% d'augmentation en 3 ans en attendant la future de plus de 4 % chez AXA
Nota : aucun sinistre depuis mon arrivée chez Axa donc 0,50 d'abattement (plafond contrairement a d'autres assurances). Bien sur, j'ai droit a deux sinistres sans malus mais avec tellement de contraintes qu'ils ne prennent pas beaucoup de risques.
J'ai pris assurance chez Axa en raison des relations privilégiées avec l'ancien assureur aux qualités humaines avérées, qualités que je n'ai jamais retrouvées chez le nouveau.

mercredi 16 février 2011 à 17:04

un gros probleme avec les bonus pour mon assurance, tous les ans je dois faire des devis a la concurrence pour me faire baisser le prix par axa

dimanche 13 février 2011 à 17:50

Les primes augmentent, aucune nouvelle de l'agence...
Aucun contact avec le client, je pense changer d'assurance tres bientôt, j'ai trouvé énormément moins cher, qu'importe la succursale, le contact avec le client ne pourra pas etre plus sourd qu'il ne l'est avec axa.

mardi 08 février 2011 à 15:03

je ne peux pas juger les garanties puisque je n'ai jamais eu de litiges, je trouve le service tres bien mais je trouve les prix tres chers.

samedi 29 janvier 2011 à 16:57

tarif devenant tres excessif: 11,5% d'augmentation en un an,sur la cotisation de référence 34% en 2 ans.

jeudi 27 janvier 2011 à 13:48

Apres mon accident de voiture, ils m'ont donné 1 200 euros apres déduction de la franchise sur une valeur de VW Golf pas moins de 3 300 euros avec argus.

lundi 24 janvier 2011 à 17:22

assurance un peu cher, bonne qualité de service, intervention rapide en cas de sinistre, remboursement satisfaisant.gens agréable

vendredi 21 janvier 2011 à 19:36

cette assurance ne tient pas compte des années sans aucune déclaration de sinistre,  17ans ,il suffit de ne pas avoir de chance et d'etre victime 3 fois en 24 mois 1)de rouler de nuit, sur autoroute sur un sanglier  percuté par un automobiliste qui me précédait    2) de ce faire arroser la voiture par des gravas perdus par un camion toujours sur autoroute   3)  ce faire taper par l'arriere alors que je suis arrété  pour laisser la priorité

pas de blessé dans les 3 cas que des dégats matériel

mais en plus pour les gravas AXA m'a appliqué la franchise et ne veut pas faire intervenir le fond de garantie

nota: nous avons a la meme agence  6 contrats

pour ce faire radier par AXA siege et repris sur l'intenvention de mon Agent

mais surprise il y a un mois le tarif de base de mon contrat a pris 15% mais je garde toujours mes 50% de bonus , sans aucune explication n'y proposition, le nouveau contrat a été remis a ma femme alors qu'elle venait assuer la nouvelle voiture de sa fille

comment pouvoir conseiller cette assurance a un ami, a un ennemi oui

les prix sont 30% plus chers que leur filiale DIRECT ASSURANCE, mais étant AXA  ils ne nous prennent pas