AXA : Assurance auto, lisez tous les avis - Page 26

Assez bon

Exemple d'avis positif

0 lecture
mercredi 29 juillet 2020 à 17:57

assez satisfaisant au niveau u caractère prix de la disponibilité des conseiller de clientèle et du prix de l’assurance assez abordable et l'un des meilleur sur le marché de l'offre une bonne qualité d'intervention en cas de sinistre et n excellent montant de remboursement en cas de sinistre

Exemple d'avis négatif

1 échange
samedi 15 février 2020 à 12:20

Axa a oublié de résilier mon contrat chez mon ancien assureur, j'ai donc payé 2 assurances au lieu d'une pendant 8 mois (Mensualités qu'ils comptent me rembourser cependant). J'ai du donc souscrire un nouveau contrat pour lequel j'ai du réglé 3 mensualités (alors qu'ils me devaient donc de l'argent), contrat que j'attends encore une semaine après de multiples appels pour leur demander cet envoi, j'ai donc bel et bien réglé 3 mensualités mais je n'ai aucun moyen de prouver que je suis assuré. Les tarifs sont très bas mais on comprend pourquoi.

jeudi 16 septembre 2010 à 13:12

meme assurance depuis 40 ans.Toutes mes assurance sont chez Axa!
Tous les ans, je dois discuter les prix,entre prix de axa groupe et agent. ass pour camping car, Bris de glace.
Toujors des augmentations a plus 5% comparaison pour une voiture yaris, plus cher que d'autres groupe............

vendredi 10 septembre 2010 à 20:18

pas de probleme avec cette assurance car aucun sinistre depuis plus de 17 ans. Revoir les tarifs tous les deux, trois ans avec un conseiller pour etre dans des prix corrects au niveau assurance.

dimanche 05 septembre 2010 à 23:36

Augmentation des tarifs malgré un courrier précisant aucune augmentation bonus 50%.
Accident suite a probleme mécanique, pas d'aide pour aider contre le garage.
Un changement de pare brise= franchise 0€ passe a 50% mini 40€ maxi 240€ franchise tout accident passe de 460€ a 690€.

vendredi 27 août 2010 à 13:04

Les prix sont dans la moyenne, parfois un peu plus élevés mais il y toujours moyen de trouver des solutions. bon accueil, bonne écoute.

jeudi 26 août 2010 à 20:35

Acceptation d'alignement sur d'autre compagnies,ce qui est avantageux pour un assuré sans pbs depuis plus de 40ans.

jeudi 19 août 2010 à 12:34

Rien a redire pour l'instant,les prix sont compétitifs et l'intervention très rapide et efficaces je suis satisfais .

mercredi 11 août 2010 à 12:01

tarif trop élevé, devrait récompenser les meilleurs clients par prime au lieu de nous récompenser par un courrier nous garantissant un bonus en cas d'accident à tort.

mercredi 11 août 2010 à 08:41

ON TROUVE LA MEME PRIME DE GARANTIE MOITIE MOINS CHERE CHEZ D'AUTRES CONCURRANTS .....AU DEBUT TOUT ALLAIT BIEN PUIS LE PRIX AUGMENTE RAPIDEMENT LE SERVICE ET LES REMBOURSSEMENTS SONT CORRECTS.

dimanche 08 août 2010 à 12:34

Je suis très satisfait d'AXA intervention, remboursements et service client par téléphone.par contre au bureau à Montbéliard zéro manque d'expérience et prenne les gens pour des ignorants, suite à un sinistre j'étais très mal renseigné, j'ai tout fait par téléphone donc je vais changer pour une assurance par téléphone je préfère rester avec AXA

vendredi 06 août 2010 à 19:30

comme tout assureur il faut toujours réclamer et mettre en concurrence pour obtenir des prix raisonnables. n'ayant jamais eu de sinistre je ne peux pas savoir si j'aurais des soucis ou pas de prise en charge et de remboursement.

jeudi 05 août 2010 à 11:14

Ayant été assuré pour raison professionnelle sur AXA Réunion le niveau sur l'île n'est vraiment pas celui d'AXA métroplole!!!

lundi 02 août 2010 à 09:09

A l'occasion d'une "énorme maladresse" d'axa , nous avons décidé de remettre à plat toutes nos assurances: les surprises se succèdent tant au niveau prix que prestation...Changer d'assurance de temps en temps a du bon!

samedi 31 juillet 2010 à 13:35

Mon assureur sur Pau pour Axa est un très bon assureur, bonne couverture mais niveau de prix élevé avec minimum 5% d'augmentation chaque année. Je suis avec bonus 50% depuis toujours (plus de 20 ans).

samedi 31 juillet 2010 à 13:02

très bonne assurance sauf au niveau de l'assistance ou il y aurait des améliorations à apportées en ce qui concerne les prêts de véhicule en cas de pannes ou accidents !

samedi 31 juillet 2010 à 12:35

Une qualité très appréciable, la possibilité de négocier les prix avec un courtier toujours très à l'écoute. Lors d'un évènement climatique très dommageable, la rapidité de prise en charge a été un signe de qualité. Je dois dire que je suis fidèle à cet assureur depuis de nombreuses années. Ne pas oublier de mettre en concurrence tous les ans à réception de la quittance. Sinon les prix demandés sont très supérieurs à l'inflation.

vendredi 30 juillet 2010 à 19:35

étant jeune permis et client depuis longtemps par ma famille je trouve le prix de l'assurance plus que excessif pour moi qui de plus assuré au minimum et n'a aucun malus ,je suis assez prudent au volant donc je recherche un assureur a prix raisonnable

vendredi 30 juillet 2010 à 15:33

Pas de proximité de l'agent dans le réseau "S" Accueil sur répondeur ou call center difficile de s'expliquer dans ces cas là.

mercredi 28 juillet 2010 à 16:25

Les prix sont assez élevés mais les garantis sont complètes et de qualités. En cas d'accident les remboursements sont rapides.

lundi 26 juillet 2010 à 10:38

Agence de Longjumeau : excellente écoute, rapidité dans ses actions, approche très humaine, aucun problème depuis 17 ans, mais les tarifs sont un peu élevés

dimanche 25 juillet 2010 à 14:51

Il y a 2mois je suis tombé en panne avec ma voiture, aussitot j'ai passé un coup de fil à mon agent axa de saint etienne du rouvray, celle-ci c'est empressé de faire venir le dépanneur pour enlevement du véhicule,comme prévu dans le contrat il m'a été prété une voiture pendant une semaine. merci encore AXA.

samedi 24 juillet 2010 à 10:00

Je suis assuré chez AXA (cabinet Bruno DIOT à Arcis-sur-Aube). J'étais très satisfait de cette agence mais depuis que ma conseillère n'est plus là,tout ce dégrade...Aucun dialogue,personne ne prête attention à vos questions...Je dirais même que l'on nous prend de haut. J'ai apporté beaucoup de clients dans cette agence (et je regrette aujourd'hui quand je vois le retour).Je donne encore une chance à AXA en rejoignant un nouvel agent AXA à Reims). j'espère tout simplement être considéré. Bonne réception, Gérald Million

jeudi 22 juillet 2010 à 11:32

Très chers, le prix de ne baisse pas avec l'ancienneté de l'assurance auto et la fidélité de l'assuré. Satisfait de la rapidité pour régler mes problèmes.

lundi 19 juillet 2010 à 23:07

Ils ont essayé de me voler alors que j'avais résilié mon assurance auto suite à un accident quelques jours après qu'ils aient prélévé mon échéance. Ils ont refusé de me rembourser au prorata me disant que j'aurais un avoir sur la prochaine voiture à assurer. Mon ami s'est déplacé avec les textes de loi et a obtenu un chèque. Je n'aime pas les menteurs. J'ai changé d'assureur.

jeudi 15 juillet 2010 à 19:39

Rien à redire, mon agent d'assurances est des plus meilleurs, compétends, à votre écoute et d'un excellent professionnalisme Allez chez Axa et vous ne serez pas déçu !

mercredi 14 juillet 2010 à 09:11

relativement chère, peu de négociations possible, mais reste assez satisfaisante tout de même, grâce aux franchises modérées

mardi 13 juillet 2010 à 20:18

AXA est une tres bonne compagnie, la relation clientèle est impeccable! pour moi c'est les meilleurs et les plus serieux dans leur domaine!

jeudi 08 juillet 2010 à 15:32

Fidèle à AXA depuis de nombreuses années pour toutes mes assurances, je bénéficie ainsi d'une écoute très attentive de la part de mon conseiller et une adaptation de sa part aux tarifs de la concurrence

lundi 05 juillet 2010 à 16:41

plus de trente ans assuré chez axa, au maximum du tout risque et lors d'une simple tentative de vol non seulement une franchise de 360 euros, mais en plus bataille de service (agent contre assistance). mon véhicule a été bloqué 9 jours sans prise en charge. bref je passe sur les peripeties en chaines. apres 1 mois toujours pas de véhicule et j en suis à 760 euros de ma poche. bonjour le client privilegié de longue date et sans accidents aucuns. suivant l'agent efficace je suppose que c'est mieux ce fut le cas pendant trente ans !!!

mercredi 30 juin 2010 à 09:25

C'est cher, les tarifs augmentent tous les 6 mois alors que j'ai 50% de bonus. Vous n'êtes pas informés, comme le stipule la nouvelle loi , du renouvellement du contrat. En fait, vous êtes mis devant le fait accompli et ce n'est pas acceptable.

mardi 29 juin 2010 à 17:35

C'est une assurance de qualité mais beaucoup trop cher. Le moindre incident, même en dehors de votre responsabilité, est répercuté sur votre prime.

lundi 28 juin 2010 à 09:32

Assurée chez Axa pour mon ancien véhicule je suis très satisfaite des services proposés . J'ai dû les faire intervenir pour un problème de clés perdues et tout a été organisé dans les meilleures conditions possibles.

vendredi 25 juin 2010 à 10:34

le tarif qui augmente d année en année alors que j ai du bonus qui augmente aussi , des que je change d auto je change aussi d assurance .

1 échange
mercredi 23 juin 2010 à 18:39

assuré chez axa depuis 12/2007 j'ai eu 5 ouvertures de dossier dont 1 responsable en 05/2008 1 parking sans tiers reconnu et 3 non responsable (par-brises). le 7/04/2010, axa me notifie par courrier (sans recours possible) qu'ils mettent fin à mon contrat et me propose un contrat avec 300€ de majoration de franchise soit 600 € et une cotisation mensuelle qui passe de 65€81 à 79€69.je trouve cette compagnie d'assurance pitoyable (je conduit depuis 27 ans, je fais en moyenne 50 000km/an et j'ai eu en tout 3 accidents responsables).JE DECONSEILLE VIVEMENT AXA ASSURANCE. PC

mercredi 23 juin 2010 à 18:28

La disponibilité est bonne ainsi que la qualité du service.Les prix reste dans la moyenne. Remboursement rapide.

samedi 19 juin 2010 à 16:16

Axa est une bonne compagnie mais chère. Il faut toujours se battre et prouver par des devis de la concurrence que leurs prix sont exagérés. Afin qu'ils vous consentent une ristourne qui vous emmene a peu près au prix de la concurrence.

mercredi 16 juin 2010 à 19:19

je suis satisfait de mon assurance AXA ,j ai tenu a faire un comparatif et malheureusement AXA n etait pas affiche!!voila l erreur repare si je puis dire et je confirme que personnellement je suis content des prestations et des contacts avec mon assurance.

mercredi 16 juin 2010 à 09:47

2009 cottisation 659Euros coff 0.90 2010 cottisation 699Euros coeff=0.85 contrat souscrit par l'intermediaire de la BNP je suis arrive a avoir 50% de reduction sur la cotisation Esprit Libre premier sur 12 mois; mais je suis tres decus de AXA Assurances.

vendredi 11 juin 2010 à 22:17

a fuir : meme avec un conseiller sympa, le prix augmente sans arret sans pouvoir avoir de justification...

jeudi 10 juin 2010 à 18:31

J'ai appris une chose, c'est qu'il ne faut jamais laisser dormir un contrat sous peine de le voir sans cesse augmenter.Donc renégocier chaque année les contrat d'assurance.

mercredi 09 juin 2010 à 10:00

Trop de cafouillages dans le montage du dossier, il a fallu plusieurs appels pour que tot soit en ordre et une absence de garanties signalée une fois qu'il est trop tard