Tous les avis AXA assurance auto - Page 25

2.6
Assez bon

Exemple d'avis positif

mardi 05 mai 2020 à 18:08

Un assureur axa qui est à l'écoute de son client que ce soit en demande d'information ou de prise en charge d'un sinistre. Compréhension et bienveillance en rassurant son client cela a pris tout son sens après qu'ils aient pris en charge mes deux sinistres qui se sont présentés malheureusement en même temps. Ce fut pris en charge par les agences de Frederic Myriam Mommalier situé à Longue Jumelles et Saumur. Rassure je le suis en étant assuré chez eux. Une équipe de professionnels à la hauteur. Merci infiniment.

Exemple d'avis négatif

1 échange
samedi 15 février 2020 à 12:20

Axa a oublié de résilier mon contrat chez mon ancien assureur, j'ai donc payé 2 assurances au lieu d'une pendant 8 mois (Mensualités qu'ils comptent me rembourser cependant). J'ai du donc souscrire un nouveau contrat pour lequel j'ai du réglé 3 mensualités (alors qu'ils me devaient donc de l'argent), contrat que j'attends encore une semaine après de multiples appels pour leur demander cet envoi, j'ai donc bel et bien réglé 3 mensualités mais je n'ai aucun moyen de prouver que je suis assuré. Les tarifs sont très bas mais on comprend pourquoi.

mardi 09 novembre 2010 à 13:51

3 véhicules tout risques +une propriété pas de sinistre et tout de meme augmentation en fin d'année et cela depuis 40années !

samedi 06 novembre 2010 à 20:04

Les prix sont excessifs, les franchises trop fortes et les contacts inexistants, le service client plus que discret

samedi 06 novembre 2010 à 12:53

prix eleve mais j'ai un bon agent c'est souvant eux qui font la difference entre assurances les conditions etant souvant similaire

lundi 01 novembre 2010 à 15:33

je n'ai jamais eu de sinistre depuis que je suis client axa (3 ans) donc je ne me base que sur le critere prix qui devient tres élevé !

dimanche 31 octobre 2010 à 12:44

Depuis plus de 10 ans, peu de sinistre, donc tout va bien. Une tarification correcte avec un montant de franchise acceptable. Possibilité de plafonner son kilométrage annuel et de réduire sa prime

samedi 30 octobre 2010 à 17:32

bonjour je dirai plutot que je suis un tres bon client puisque je n ai jamais eu d accident depuis 15 ans, donc je ne sais pas si mon assureur et bon ou pas cordialement. robert

jeudi 28 octobre 2010 à 16:29

tres cher et pas satisfaisant autant pour l'assurance sante que pour l'assurance habitation et aussi pour l'assurance auto

mercredi 27 octobre 2010 à 19:44

Mon assurance auto est au tiers amélioré dont 1500 euros pour frais de réparation. Suite a un sinistre AXA n'a pas remboursé mes frais de réparation malgré ma relance. Je compte changé d'Assureur.

mardi 26 octobre 2010 à 19:29

Quand j ai perdu mon emploi pas moyen de suspendre momentanément. résultat final plus moyen de trouver une assurance

lundi 25 octobre 2010 à 17:01

tres bon prix et tres arrangent dans toute situation ,mon conjoint été assuré puis a annulé le contrat, je me suis séparé de mon conjoint et mon assureur m'a repris avec son meme bonus

lundi 25 octobre 2010 à 11:59

j ai eu 3 sinistres dans l'année, dont seulement un a mon entiere responsabilité. Je suis assurée tous risques depuis plus de 10 ans chez AXA,je n ai jamais eu d accident , ni de sinistre. Ce mois ci, j ai reçu un courrier pour m avertir qu AXA resilié mon contrat Bravo !!! Voila ce que j en pense, cela se passe de commentaire je rois.

vendredi 22 octobre 2010 à 20:44

enorme franchise car environ 10% du prix de la voiture pour un prix moyen correct, mais en hausse legere

jeudi 21 octobre 2010 à 21:30

je n ai jamais trouvé moins cher ailleurs avec les memes garanties et toujours disponible pour me renseigner

jeudi 21 octobre 2010 à 14:49

il faut discuter les tarifs c est des marchands de tepis mais les aghents ont beaucoup de liberté les remboursements sont tres rapides et pour la voiture j avance rien il paie directement le garage

jeudi 21 octobre 2010 à 11:50

prix de l' assurance excessif, sinon rien a dire.trés bonne qualité en cas de sinistre, bon remboursement,bonne qualité service client

mardi 19 octobre 2010 à 10:39

Bonne assurance qui rembourse vite et qui ne vous jette pas dehors meme apres plusieurs erreurs de jeunesse (gros malus)

samedi 16 octobre 2010 à 09:20

Bon assureur, mais les prix pratiqués sont trop élevés,malgré l'évolution du bonus, le prix de mon assurance n'a fait qu'augmenter

vendredi 15 octobre 2010 à 20:17

bonne qualité de service, rapidité de remboursement, mais tarif jeune conducteur excessivement élevé.

mardi 12 octobre 2010 à 16:38

quand il s agit de s ligner sur les contrats pour les rappatrier, ils sont bons. sauf que ... pas de garantie du conducteur !!! et pour renegocier les contrats.. c'est encore une autre histoire!

1 échange
dimanche 10 octobre 2010 à 15:55

manque de suivi de contrats entre clients et agence les contrats asser chers je ne suis pas satisfait de l'agence

Je commente l'avis Je consulte l'avis
dimanche 10 octobre 2010 à 11:29

prime trop chere.a part cela ! tout va bien. Pour les sinistre pour l'instant je ne connais pas. Par contre les rapports avec mon agent d'assurance sont exellents.

vendredi 08 octobre 2010 à 09:55

je suis tres decus d axa assurances auto que je ne recommande a personne deja par des prix tres élevés quand il y a un probleme on est tres mal recus moi mon assurance na pas baisser au bout de 3ans sans sinistre d ailleur j ai du mal a me faire rembourser mon argent j aspire vraiment a quitter cette compagnie

jeudi 07 octobre 2010 à 12:26

bonne disponibilité du personnel prix tres concurrentiel (collaborateur du groupe) attention aux limitations de garanties

mercredi 06 octobre 2010 à 16:33

assureur trés correct, dommage que maintenant il y est une franchise sur le bris de glace qui n'existait pas au par-avant.

mardi 05 octobre 2010 à 13:30

AXA = tres mauvaise réactivité. Prix atractifs mais beaucoup de franchises. Avec AXA tout va bien tant que vous n'avez pas de sinistre. Pour info j'étais client AXA pour 4 véhicules, 2 scooter, 1 Quad, un tracteur, Habitation, complémentaire santé. Je résilie mes contrats au fur et a mesure de leur échéance...

lundi 04 octobre 2010 à 18:55

tres sastisfait des prestations d'axa mais les echeances reste assez cheres voir pour faire des prix aux bons conducteurs comme moi

dimanche 03 octobre 2010 à 20:39

lors d'un sinistre c'est vous seul qui devez faire les démarches. Ils attendent que vous fassiez vous memes les investigations nécessaires pour vous dégager d'une éventuelle responsabilité ( pourtant courrier et preuves envoyés...).De plus n'attendez pas un service rapide et une écoute du client quand ce dernier est assuré au tiers. de plus les sinistres c'est au téléphone comme direct assu... ça change tout le temps de personnes avec des numéros 0800.. A EVITER ( 15 ans d'anciennté chez eux et un seul sinistre, je sais de quoi je parle !)

dimanche 03 octobre 2010 à 19:46

Il est completement illogique de se faire résilier par la compagnie pour une échéance non réglée et dont je n'ai pas eu connaissance alors que les 3 suivantes ont été réglées.A minima une résiliation a l'amiable car j'ai réglé ma dette mais pas de cette façon!

dimanche 03 octobre 2010 à 15:26

Je n'ai jamais eu d'accident ,donc pas d'avis ! pour un autre vehicule je suis chez Nexx assurances ,un accident avec un adversaire qui refusait toutes déclarations,dommages réglés en 4 mois ! BRAVO ! !

samedi 02 octobre 2010 à 14:31

prix un peu eleves par rapport a d autres compagnies, a l ecoute,  remboursements optique nettement insufisant

jeudi 30 septembre 2010 à 11:40

au niveau des agents rien a dire. Mais pourquoi avoir offert des avantages offerts dans le cadre de la banque AXA. Pas spécialement au point. Le plus gros probleme sont les hausses rampantes que la compagnie afflige chaque année.

mardi 28 septembre 2010 à 17:18

prix trop cheres en ce qui concerne mon assurance auto, je pense changer des que j'en ai l'occasion, mon assureur est plutôt sympa mais ne me fait pas de proposition intéressante. AXA reste une assurance en terme de prix assez chere, plus chere que ses concurrents!

mardi 28 septembre 2010 à 15:33

assurances tres chere mais en cas de problemes ils sont parfait dans leurs conseils et remboursements!

dimanche 26 septembre 2010 à 21:12

Client depuis 30 ans nous avons eu un sinistre suite a une tempete de greles et nous avons quand meme la franchise a payer rien a faire pas une moderation de celle-ci

dimanche 26 septembre 2010 à 19:03

Etant chez axa depuis 1990 et n'ayant jamais eu besoin d'avoir recour a mon assurance.si bien en voiture qu'en moto ou habitation,celui ci m'annonce toujours des prix exorbitant

samedi 25 septembre 2010 à 08:24

avec une comparaison je trouve plusieurs assurance auto a moitié prix. de plus chez eux les franchises sont cher

vendredi 24 septembre 2010 à 11:41

pas assez a l'écoute du client, les sinistres ne sont pas assez étudiés (partage responsabilités, donc malus tres injustes et pénalisants)

jeudi 23 septembre 2010 à 21:30

Des tarifs qui grimpent si on ne les surveille pas. Un service de qualité correcte. Les nouveaux acteurs présents sur le marché sont plus réactifs et moins onéreux.

jeudi 23 septembre 2010 à 17:56

Bon assureur? je ne sais pas.Je suis un bon client avec 4 contrats chez AXA.Mais j'ai parfois des surprises sur les fortes augmentations de cotisations alors que je n'ai jamais de sinistres. Je ne veux pas payer pour les autres et n'hésiterai pas a changer de compagnie si AXA abuse a nouveau. Il n'y aura plus d'avertissements.

jeudi 23 septembre 2010 à 17:23

NE SONT PAS A L ÉCOUTE DU CLIENT DES LORS QUE VOUS ETES ASSURE AU TIERS. ASSURANCE PEU CHERE MAIS SANS GARANTIE DE SERVICE AUCUNE.