Tous les avis AXA assurance auto - Page 25

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1827 Avis

2.2

vendredi 14 octobre 2011 à 15:04

Rien de particulier a signaler

dimanche 09 octobre 2011 à 11:55

n ayant pas eu d accidents depuis de nombreuse années je ne peu savoir si axa est une assurance correcte...le fait d avoir mon assurance habitation chez axa il me serai de metre celle-ci dans la meme compagie que le vehicule.

jeudi 06 octobre 2011 à 16:16

Je vous conseille de ne pas aller chez eux.

mercredi 05 octobre 2011 à 12:39

A fuir comme la peste!

jeudi 29 septembre 2011 à 15:22

Contrat souscrit le 03/09/2011 sur e-axa, paiement en ligne avance de 3 mois... oui mais, apres une semaine un mail m'indique que conformément a ma demande, mon contrat a changé et je dois retourner le nouveau contrat en pieces jointes (??)appel au service client, délocalisé au Maroc, je suis surpris d'apprendre que mon véhicule a changé de puissance fiscale (tiens donc ???) et que mon contrat a changé. malgré mes protestations calmes, rien n'y fait, je retourne alors le contrat soit disant nouveau mais identique au 1er... 10 jours plus tard, toujours rien, nouvel appel et la, meme rengaine, et lorsque je mets en avant que je peux me faire verbaliser car ne possédant ni carte verte ou attestation, on me répond qu'il n'y a rien de grave, il suffit d'appeler le service client en cas de probleme (allez dire ca en cas de contrôle ou verbalisation en stationnement !!!). J’ai enfin reçu carte et attestation apres un mois, mais aucun contrat ni meme n° de l'assistance... a fuir, du moins e-axa, préférez aller en agence !! En ce qui me concerne, je sais que ce contrat sera résilié dans 11 mois....

dimanche 25 septembre 2011 à 22:52

AXA est réputé dans le monde des avocats qu'ils soient français, belges ou encore luxembourgeois comme les plus mauvais payeurs en cas de probleme. Je vous conseille donc de passer votre chemin car j'en ai fait l'experience malheureuse et je ne suis pas le seul.

mardi 20 septembre 2011 à 18:04

je cherche ailleurs moi aussi

lundi 19 septembre 2011 à 22:59

Je cherche ailleurs

lundi 05 septembre 2011 à 18:47

tres mauvaise assurance et une des plus onéreuse sur le marché!!!!N Y ALLE SURTOUT PAS...

samedi 03 septembre 2011 à 18:01

Mon fils a un litige avec AXA en ce moment. Assure tous risques, depuis le 20 juin sa voiture est immobilise chez le garagiste, tout devait etre pris en charge et le 30 aout on lui dit qu'il doit payer 5000 € pour les réparations. Malgré mes courriers et nombreux appels téléphoniques ou on vous raccroche au nez, aucune réponse d'axa. J'entends engager une procédure devant le tribunal

vendredi 02 septembre 2011 à 18:35

plus de 20 ans chez axa,pas de sinistres,changement de dirigeant avec une secrétaire qui mérite 20 ans chômage car elle est d'une sympathie a faire fuir le client et un patron qui lui passe ces caprices alors j'ai retirer 2 véhicules et prévoit de retirer l'habitation

jeudi 01 septembre 2011 à 12:21

j'ai eu un accident avec ma voiture qui était garée et l'assureur n'a pas pris en compte en disant que elle ne devais pas etre entretenu par moi

mardi 30 août 2011 à 18:15

toutes les assurances pourraient etre au meme prix. Faites attention au prix et n'hésitez pas a renégocier vos contrats a chaque échéance apres avoir fait un comparatif, vous aurez des surprises

jeudi 25 août 2011 à 20:20

augmentations de 27,71% de 38,76€ mensuel on passe a 49,50€ ?

lundi 22 août 2011 à 18:12

En cas de vol du véhicule on vous accuse d'etre le fraudeur pour ne rien vous rembourser. pas meme le prorata du trop perçu du fait que vous n'avez plus rien a assurer.

vendredi 19 août 2011 à 13:07

Avec ce genre d'assurance, je suis toujours stressé a l'arrivé de la nouvelle échéance, on peut avoir de belles surprises.

vendredi 19 août 2011 à 11:40

j'arrive a echeance de mon contrat auto et je quitte sans regret cet assureur!!!je n'ai eu qu'au bout de 3 mois d'assurance mon macaron avec les bonnes dates! un mois je paye par prelevement et le mois d'apres je recois un TIP, quand on appelle on tombe au maghreb et les echanges finissent par etre houleux et on ne se comprend pas! je n'ai jamais eu de sinistres fort heureusement car je pense que cela aurait ete la croix et la baniere pour le remboursement ou reparation! je ne recommande absolument pas!

lundi 08 août 2011 à 13:11

manque de clarté, publicité mensongeres : je reçois un courrier comme quoi j'étais une bonne cliente parceque pas de sinistres depuis x années (50% de bonnus depuis plus de 10ans) qu'en conséquence si j'avais 2 sinistres responsables mon bonus ne changerait pas, manque de chance j'ai eu un sinistre responsable et un autre pour moitié et la, surprise lettre de résilation de leur part.c'est mon assureur qui a tout fait pour me garder.

vendredi 29 juillet 2011 à 12:23

Pour moi AXA n'est pas pour son client fidele mai pour son porte feuille et il faux tous justifiez si vous trouvez mieux chez un autre assureur se qui est mon cas .

lundi 25 juillet 2011 à 11:59

AXA Assurance a éviter !!!

samedi 23 juillet 2011 à 10:40

en cas de sinistre :: le drame!!!ayant 20 contrats d assrances chez axa ;je suis parti suite a la malhonneteté de cette compagnie pour pâcifica!! 2000 euros de moins tout de meme!!!

lundi 18 juillet 2011 à 17:58

ca fait juste 1 an que j attend que ma voiture soit réparé, pour un sinistre de 1680 euros . le soit disant expert a estimé que ma voiture ne valait rien (1600 euros comme par hazard), que c était limite une épave et il voulais me la racheter 80 euros, c est proprement scandaleux , tout ca par ce que ma voiture a des kilometres et qu elle est de 1997, mais a part ca elle est nickel, je ne connais pas beaucoup de véhicule en aussi bon état, car elle a été entretenue depuis le début,j ai la tracabilité depuis l achat neuf, toutes les factures...et (4000 euros de frais depuis 2007) mais ca l expert n en a pas tenue compte et me demande de faire des frais inutile (1600 euros) pour que je lache l affaire et que l assurance ne debourse rien. c est une honte de voir qu on paye un assurance juste pour etre en regle auprés des gendarmes, quand il s agit de payé ils sont ouvert, mais quand il faut remboursé il n y a plus personne. je ne sais pas quel politique pratique cette assurance, mais je la déconseille a tout le monde.

mardi 12 juillet 2011 à 17:14

Je viens d'acheter une nouvelle voiture. Leur devis était 150€ plus cher pour a peu pres les memes garanties et franchises. Quand j'ai annoncé ça, l'assureur m'a dit de revenir l'année prochaine, il sera mieux placé ! Des vrais marchands de tapis.

mardi 12 juillet 2011 à 14:52

Trés satisfait avant 4eme trimestre 2009. Deux contrats Auto, tous risques avec franchise, depuis des années. Suite a deux sinistres : manque de disponibilité et précipitation d'enregistrement lors des sinitres. Intervention douteuse, sinon malhonnete, dans le traitement. Axa m'accuse de mauvaise foi pour ne pas me rembourser. J'ai 'impression d'etre escroqué. Jamais conseiller une telle société a un ami

mardi 12 juillet 2011 à 13:23

Ils n’ont meme pas eu la courtoisie et le savoir-faire commercial d’accuser réception de deux courrier envoyés recommandés avec A.R. ! ! !

vendredi 08 juillet 2011 à 14:24

Cela fait pres de 40 ans que je suis assuré par un courtierd'AXA(Cabinet a BREST). J'y suis connu et reconnu , et mes demandes , y compris de réduction de primes pour tous mes contrats, ont toujours été prises en compte! il faut dire que je suis un bon client: je paye, et n'ai pas ou tres peu de sinistres, c'est bien agréable pour un assureur!!............

vendredi 08 juillet 2011 à 14:03

bonnes explications sur les différents types de contrat

jeudi 07 juillet 2011 à 11:43

J'envisage tres sérieusement de changer et, en tout cas, je me documente sur les propositions d'autres assureurs.

lundi 04 juillet 2011 à 13:54

L'agence a Talence Gironde dont je suis cliente depuis 15 ans est tres disponible, attentive, et reexamine a la demande les conditions et les tarifs d'assurance quand on a comparé chez d'autres assureurs. J'ai souscris chez eux voiture, habitations, et santé ou ils m'ont trouvé une mutuelle qui me satisfait entierement. Réglements rapides et meme recherche d'artisans dans le domaine habitation sans avance de frais de ma part. Je recommande vivement

dimanche 03 juillet 2011 à 22:23

trop cher pas de geste commercial ne peut pas s'aligner ou ne veut pas le faire les cotisations augmentente de 10 euros par an un courtier ne voulant pas faire de geste

samedi 02 juillet 2011 à 14:01

je suis entierement satisfait par mon AGENT GENERAL AXA a BITCHE 57230 ! depuis plus de 20 ans !!

vendredi 01 juillet 2011 à 16:51

Tarif trop élevé. Augmentation annuel malgré des courriers disant le contraire. Sinon bon contact avec l'agence.

mercredi 29 juin 2011 à 13:04

AXA internet (différent des agences)
Cette assurance a résilié mon contrat sans me prévenir et alors que j'utilisais toujours mon véhicule.
J'ai appris cette résiliation par courrier non recommandé une semaine apres que celle-ci soit effective.
La raison invoquée était un vice de procédure.
J'avais en effet fourni ma carte grise provisoire car je n'avais pas encore la définitive.
Je n'ai cependant reçu aucune relance pour me signaler qu'un document n'était pas a jour; ni par courrier, ni par téléphone.
J'ai certes été remboursé du temps ou je n'étais pas assuré, mais j'aurais pu faire de la prison si j'avais provoqué un accident sans meme savoir que je n'étais plus assuré.
AXA n'a rien voulu savoir pour que je renouvelle mon contrat en envoyant les pieces a jour.
En conclusion: ce sont des opportunistes prets a sacrifier l'honneteté d'un client pour se faire de l'argent.

vendredi 17 juin 2011 à 20:58

ca fait six ans que j attends un remboursement . c est une assurance juste pour encaisser mais je pense que ca vient de son courtier qui est un guignol.chaque fois que je vais le voir il me dit la semaine prochaine je stop tous mes contrats et je conseille a tous d aller voir d autres compagnies

vendredi 17 juin 2011 à 12:56

BONJOUR J'AVAIS UN AGENT QUI NOUS SERVAIT TRES BIEN AUJOURD'HUI IL N'EST PLUS LA ET MAINTENANT RIEN N'AI BIEN AVEC UN AUTRE . J'AI COMME ASSURANCES AUTO, HABITATION(2MAISONS) PLUS MES ENFANTS ET IL Y A DE CELA 6ANS MON MAGASIN E.LECLERC CORDIALEMENT

vendredi 17 juin 2011 à 12:56

De la premiere année a la deuxieme, augmentation de pres de 75 euros a l'année sans avoir eu aucun accident. Mi juin, je n'ai toujours pas reçu ma carte verte alors que mon contrat était renouvelé le 1er mai ! Je l'ai demandé depuis l'espace client et par mail mais aucune réponse !!!!

jeudi 16 juin 2011 à 14:07

Assuré depuis 10 ans chez axa (bruz) sans sinistres resultat on vous traite comme une vache a lait:
- Obligé de renégocier mon contrat tout les ans car depuis ma demande de mensualisation ma cotisation reviens tous les ans a 600 euros avec un bonus a 0.43.Le gars m'a dit que c'était normal et qu'il fallait redemander la difference a la fin de l'echéance du contrat. En s'enervant on reussi a avoir un "je vous envoi le cheque". Pas réussi a l'obtenir depuis que j'ai dit que je partait.
- 4 mois pour se faire rembourser suite a un vol (pour une valeur de 400 euros)
- obliger de relancer chaque demande, l'impression de parler a des murs et d'etre pris pour un c...
A éviter.

mardi 07 juin 2011 à 11:11

AXA France, premiere entreprise du Secteur de l'assurance a signer la Charte sur la valorisation du Service civique...cela me fait bien rire !!! Dans tous les cas, AXA, ne fait preuve d'aucun esprit civique en ce qui concerne les assurés qui ont plusieurs sinistres non responsables tout en ayant un excellent bonus, et les virent tout simplement, meme si ce sont des assurances concurrentes qui ont réparé les dommages dans le cadre des assurances automobile...C'est tout simplement une honte nationale, pour empocher les primes d'assurance, la il n'y a aucun probleme ainsi que pour faire baisser leurs statistiques...mais pour le reste, c'est tout simplement un scandale...effectivement, quel esprit civique, quelle fierté !!!

lundi 06 juin 2011 à 13:54

Si on insiste beaucoup, AXA accepte de baisser sa prime d'assurances pour l'annee en cours. Sinon, elle ne baisse jamais ses primes d'assurance mais baisse la valeur assuree de la voiture assuree. D'autre part, lorsqu'elle fait une remise pour une annee elle se rattrappe l'annee d'apres.

samedi 04 juin 2011 à 18:49

c'est un assureur tres cher : la prime est deux fois le montant des autres assurance mon auto a 12ans sans incident