Tous les avis AXA assurance auto - Page 25

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1808 Avis

2.2

lundi 25 juillet 2011 à 11:59

AXA Assurance a éviter !!!

samedi 23 juillet 2011 à 10:40

en cas de sinistre :: le drame!!!ayant 20 contrats d assrances chez axa ;je suis parti suite a la malhonneteté de cette compagnie pour pâcifica!! 2000 euros de moins tout de meme!!!

lundi 18 juillet 2011 à 17:58

ca fait juste 1 an que j attend que ma voiture soit réparé, pour un sinistre de 1680 euros . le soit disant expert a estimé que ma voiture ne valait rien (1600 euros comme par hazard), que c était limite une épave et il voulais me la racheter 80 euros, c est proprement scandaleux , tout ca par ce que ma voiture a des kilometres et qu elle est de 1997, mais a part ca elle est nickel, je ne connais pas beaucoup de véhicule en aussi bon état, car elle a été entretenue depuis le début,j ai la tracabilité depuis l achat neuf, toutes les factures...et (4000 euros de frais depuis 2007) mais ca l expert n en a pas tenue compte et me demande de faire des frais inutile (1600 euros) pour que je lache l affaire et que l assurance ne debourse rien. c est une honte de voir qu on paye un assurance juste pour etre en regle auprés des gendarmes, quand il s agit de payé ils sont ouvert, mais quand il faut remboursé il n y a plus personne. je ne sais pas quel politique pratique cette assurance, mais je la déconseille a tout le monde.

mardi 12 juillet 2011 à 17:14

Je viens d'acheter une nouvelle voiture. Leur devis était 150€ plus cher pour a peu pres les memes garanties et franchises. Quand j'ai annoncé ça, l'assureur m'a dit de revenir l'année prochaine, il sera mieux placé ! Des vrais marchands de tapis.

mardi 12 juillet 2011 à 14:52

Trés satisfait avant 4eme trimestre 2009. Deux contrats Auto, tous risques avec franchise, depuis des années. Suite a deux sinistres : manque de disponibilité et précipitation d'enregistrement lors des sinitres. Intervention douteuse, sinon malhonnete, dans le traitement. Axa m'accuse de mauvaise foi pour ne pas me rembourser. J'ai 'impression d'etre escroqué. Jamais conseiller une telle société a un ami

mardi 12 juillet 2011 à 13:23

Ils n’ont meme pas eu la courtoisie et le savoir-faire commercial d’accuser réception de deux courrier envoyés recommandés avec A.R. ! ! !

vendredi 08 juillet 2011 à 14:24

Cela fait pres de 40 ans que je suis assuré par un courtierd'AXA(Cabinet a BREST). J'y suis connu et reconnu , et mes demandes , y compris de réduction de primes pour tous mes contrats, ont toujours été prises en compte! il faut dire que je suis un bon client: je paye, et n'ai pas ou tres peu de sinistres, c'est bien agréable pour un assureur!!............

vendredi 08 juillet 2011 à 14:03

bonnes explications sur les différents types de contrat

jeudi 07 juillet 2011 à 11:43

J'envisage tres sérieusement de changer et, en tout cas, je me documente sur les propositions d'autres assureurs.

lundi 04 juillet 2011 à 13:54

L'agence a Talence Gironde dont je suis cliente depuis 15 ans est tres disponible, attentive, et reexamine a la demande les conditions et les tarifs d'assurance quand on a comparé chez d'autres assureurs. J'ai souscris chez eux voiture, habitations, et santé ou ils m'ont trouvé une mutuelle qui me satisfait entierement. Réglements rapides et meme recherche d'artisans dans le domaine habitation sans avance de frais de ma part. Je recommande vivement

dimanche 03 juillet 2011 à 22:23

trop cher pas de geste commercial ne peut pas s'aligner ou ne veut pas le faire les cotisations augmentente de 10 euros par an un courtier ne voulant pas faire de geste

samedi 02 juillet 2011 à 14:01

je suis entierement satisfait par mon AGENT GENERAL AXA a BITCHE 57230 ! depuis plus de 20 ans !!

vendredi 01 juillet 2011 à 16:51

Tarif trop élevé. Augmentation annuel malgré des courriers disant le contraire. Sinon bon contact avec l'agence.

mercredi 29 juin 2011 à 13:04

AXA internet (différent des agences)
Cette assurance a résilié mon contrat sans me prévenir et alors que j'utilisais toujours mon véhicule.
J'ai appris cette résiliation par courrier non recommandé une semaine apres que celle-ci soit effective.
La raison invoquée était un vice de procédure.
J'avais en effet fourni ma carte grise provisoire car je n'avais pas encore la définitive.
Je n'ai cependant reçu aucune relance pour me signaler qu'un document n'était pas a jour; ni par courrier, ni par téléphone.
J'ai certes été remboursé du temps ou je n'étais pas assuré, mais j'aurais pu faire de la prison si j'avais provoqué un accident sans meme savoir que je n'étais plus assuré.
AXA n'a rien voulu savoir pour que je renouvelle mon contrat en envoyant les pieces a jour.
En conclusion: ce sont des opportunistes prets a sacrifier l'honneteté d'un client pour se faire de l'argent.

vendredi 17 juin 2011 à 20:58

ca fait six ans que j attends un remboursement . c est une assurance juste pour encaisser mais je pense que ca vient de son courtier qui est un guignol.chaque fois que je vais le voir il me dit la semaine prochaine je stop tous mes contrats et je conseille a tous d aller voir d autres compagnies

vendredi 17 juin 2011 à 12:56

BONJOUR J'AVAIS UN AGENT QUI NOUS SERVAIT TRES BIEN AUJOURD'HUI IL N'EST PLUS LA ET MAINTENANT RIEN N'AI BIEN AVEC UN AUTRE . J'AI COMME ASSURANCES AUTO, HABITATION(2MAISONS) PLUS MES ENFANTS ET IL Y A DE CELA 6ANS MON MAGASIN E.LECLERC CORDIALEMENT

vendredi 17 juin 2011 à 12:56

De la premiere année a la deuxieme, augmentation de pres de 75 euros a l'année sans avoir eu aucun accident. Mi juin, je n'ai toujours pas reçu ma carte verte alors que mon contrat était renouvelé le 1er mai ! Je l'ai demandé depuis l'espace client et par mail mais aucune réponse !!!!

jeudi 16 juin 2011 à 14:07

Assuré depuis 10 ans chez axa (bruz) sans sinistres resultat on vous traite comme une vache a lait:
- Obligé de renégocier mon contrat tout les ans car depuis ma demande de mensualisation ma cotisation reviens tous les ans a 600 euros avec un bonus a 0.43.Le gars m'a dit que c'était normal et qu'il fallait redemander la difference a la fin de l'echéance du contrat. En s'enervant on reussi a avoir un "je vous envoi le cheque". Pas réussi a l'obtenir depuis que j'ai dit que je partait.
- 4 mois pour se faire rembourser suite a un vol (pour une valeur de 400 euros)
- obliger de relancer chaque demande, l'impression de parler a des murs et d'etre pris pour un c...
A éviter.

mardi 07 juin 2011 à 11:11

AXA France, premiere entreprise du Secteur de l'assurance a signer la Charte sur la valorisation du Service civique...cela me fait bien rire !!! Dans tous les cas, AXA, ne fait preuve d'aucun esprit civique en ce qui concerne les assurés qui ont plusieurs sinistres non responsables tout en ayant un excellent bonus, et les virent tout simplement, meme si ce sont des assurances concurrentes qui ont réparé les dommages dans le cadre des assurances automobile...C'est tout simplement une honte nationale, pour empocher les primes d'assurance, la il n'y a aucun probleme ainsi que pour faire baisser leurs statistiques...mais pour le reste, c'est tout simplement un scandale...effectivement, quel esprit civique, quelle fierté !!!

lundi 06 juin 2011 à 13:54

Si on insiste beaucoup, AXA accepte de baisser sa prime d'assurances pour l'annee en cours. Sinon, elle ne baisse jamais ses primes d'assurance mais baisse la valeur assuree de la voiture assuree. D'autre part, lorsqu'elle fait une remise pour une annee elle se rattrappe l'annee d'apres.

samedi 04 juin 2011 à 18:49

c'est un assureur tres cher : la prime est deux fois le montant des autres assurance mon auto a 12ans sans incident

vendredi 03 juin 2011 à 11:17

je ne suis pas particulierement content des tarif et des prestation de cette assurance. Du fait des sinistres auto qu'ils me compte alors que je ne suis pas responsable, mais ils me diminue malgré tout le bonus. Par exemple je ne suis plus jeune conducteur depuis 1 ans mais mon tarif d'assurance est 100euros plus chers que en jeune conducteur.

lundi 30 mai 2011 à 20:30

Je ne me plaint pas de mon assureur ni de la compagnie, heureusement pour moi car en 37 ans de permis j'ai apporté un constat mais sans tord, donc tout est bon aujourd'hui .Merci

samedi 28 mai 2011 à 22:25

EXCELLENT !!!!!!!! Leur agent de Saint Antonin Noble Val ( 82 ) UN VRAI PRO , COURTOIS ET HUMAIN ( a voir en cas de sinistre) Prix acceptables

samedi 28 mai 2011 à 13:37

expérience sur un vol de ma voiture bon accueil remboursement a raz des paquerettes pas tenu compte des factures récentes d'entretien pourtant demandées.leurs "experts "sont tres motivés dans le mauvais sens!!!

jeudi 26 mai 2011 à 14:10

bonjour je suis actuellement assuré chez axa assurance auto et habitation et je pars de chez eux car c est beaucoup trop chere , en plus je paye plus chere que l année derniere sachant que je n ai u aucun sinistre ni quoi que ce soit donc je ne comprend toujours pas . j ai trouvé une autre assurance avec 900 euros de différence par rapport a axa . halucinant....

mardi 24 mai 2011 à 21:51

Niveaux cotisation je m'aperçois que je paye assez cher malgrés les soit disante reductions atitrées a chaque client. Les garanties sont bonnes et bien personnalisées.Je n'est jamais eu de sinistre difficile pour moi de juger de la qualité des remboursements de sinistre. Pour une golf 4 de 2001 je paye 605euros en tout risque avec 50% de bonus. Apres de recent devis largement mon cher a la concurence je decide de ne pas reconduire mon contrat. Comercialement je suis assez deçu. notes de 7/10

lundi 23 mai 2011 à 22:54

Au royaume des actionnaires joyeux, le petit personnel que nous sommes est tres mal remboursé, a fuir de toute urgence.

lundi 23 mai 2011 à 14:23

ils ne font rien pour garder une bonne clientéle surtout au niveau des tarifs. et lors d'un sinistre il calcul se qu ils leurs coutent le moins chére

mardi 10 mai 2011 à 20:41

j'ai l'impression que mon assureur AXA est bien plus cher que ces autres concurrents a prestations equivalentes.

j'espere me tromper , mais bientôt cela sera la sentence.

A+

vendredi 06 mai 2011 à 21:02

trop cher au rapport qualité prix, ca reste un assureur, je pense qu'il y a moins cher tout en profitant de meilleur prestation,

dimanche 24 avril 2011 à 14:26

En fonction de la concurrence j'ai une prime 2 a 3 fois plus élévé en assurance voiture mais dans le meme temps j'ai la cotisation maladie/chirurgie le plus bas du marché. Donc a ne rien comprendre.

vendredi 22 avril 2011 à 16:51

le conseiller j'ai est disponible rapidement l'assurance ne fait pas partie des moins chere en ce qui concerne les sinistres je n'en ai pas eu je ne peux dire comment cela se passe mais lorsqu'il s'agit d'un arret de contrat lors d'une vente j'ai été rapidement remboursée de ma cotisation

samedi 16 avril 2011 à 16:12

Je viens de prendre la décision d'utiliser mon droit de dénonciation conformément a la loi Chatel car mon assureur Axa sans aucune raison a augmenté ma cotisation et quand je demande des explications je n'ai aucune réponse il essaye de me faire attendre pour m'obliger a rester car je vais dépasser le délais légal pour la reconduction.

De plus l'assureur utilise des magouilles pour forcer ses assurer a rester en effet j'ai reçu mon avis d'échéance daté du 8 mais posté le 24 pour une échéance au 1er du mois qui suit donc si vous ne conservé par l'enveloppe vous perdez quasiment la totalité de votre période de dénonciation conformément a la loi Chatel. De plus quand vous demandez des explications sur les variations de prix on essaye de vous faire attendre jusqu'a la fin de cette période pour vous interdire de résilier.

Au niveau service client je vous souhaite bon courage !!!

Le prix est au dessus de ce qui se fait !! (En changeant d'assureur pour les meme garantie je vais économiser plus de 250 euros/an)

Au niveau des sinistre je n'ai pas été confronté au pb juste un bris de classe avec réparation comme j'étais sans franchise sur la réparation rien a payer (Normal mais je paye mon assurance pour cela).

Donc un bon conseil : A éviter !

vendredi 15 avril 2011 à 14:54

j'ai tous mes contrats chez AXA depuis plus de trente an chez le meme agent a Selestat et je suis tres satisfait ,parfois il me faut négocier les tarifs mais cela se passe bien. Le service client est au top, les remboursements en cas de sinistre tres rapide ainsi que l'intervention.

jeudi 14 avril 2011 à 11:48

Assuré en Guadeloupe pour deux mois par an. AXA n'informe pas avant la date d'anniversaire de l'échéance mais un mois apres avec relance. .La cotisation annuelle doit etre payée aucune remise pour deux mois et pas de possibilité de résilier.

mardi 29 mars 2011 à 20:44

Les prix sont corrects mais augmentes tous les ans alors qu'il n'y a aucun sinistre déclaré, alors que ce n'est pas une mutuelle. la qualité ainsi que l'intervention en cas de sinistre est de bonne qualité mais je ne suis en contact qu'avec un cabinet axa, ce qui fait que nous avons un contact privilégié.
Concernant le montant de remboursement, n'ayant jamais eut de sinistre je ne pourrai en parler, par contre pour une autre catégorie, dont j'ai eut besoin, comme toutes sociétés, il utilise des experts qui sont commissionnés au chiffre.........

samedi 26 mars 2011 à 08:10

fidele client depuis 20ans en tout risques il ne me font aucune offre de reactualisation de mon contrat prix du double par rapport a votre moyenne pour avoir une etude de baisse de tarif ils exigent des devis d'autre assurances!!

vendredi 25 mars 2011 à 13:18

impossible de donner un avis sur les remboursements; je n'en ai jamais eu besoin. je critique les augmentations annuelles qui sont en moyenne de 9% pour les automobiles et de 11% pour la maison.

jeudi 24 mars 2011 à 19:53

AXA est l'Assureur le pire du monde. J'ai eu un accident, ma voiture est frappée par un Taxi roulant en sens interdit. Le constat a été envoyé a l'AXA mais ils m'ont dit que j'ai pris totalement la responsabilité, malgré la confirmation de la Mairie sur le sens de circulation. Je devrai les mettre devant le Tribunal.