Tous les avis AXA assurance auto - Page 24

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1801 Avis

2.2

lundi 07 novembre 2011 à 22:21

expertises peu fiable, pas généreux, +coté de la compagnie que l'intéret du client

samedi 05 novembre 2011 à 20:47

heureusement qu'il y a les accompagnements des personnes de l'agence

vendredi 04 novembre 2011 à 18:40

Pas de problemes majeurs hormis les tarifs a surveiller.

jeudi 03 novembre 2011 à 22:22

vraiement deçu

jeudi 03 novembre 2011 à 15:32

Je déconseille fortement

vendredi 28 octobre 2011 à 18:52

Société en péril du fait de sa structure : beaucoup trop d'administratifs grassement payés sans aucun sens du client. Axa fait payer aujourd'hui ses investissements plus que douteux du genre Rosenberg pour ceux qui connaissent

lundi 24 octobre 2011 à 15:18

Bonne assurance. Bon accueil. Suivi rapide de nos dossiers. Prise en charge immédiate de nos sinistres.

lundi 24 octobre 2011 à 14:13

je change dés que mon échéance arrive a terme !

dimanche 23 octobre 2011 à 15:17

Apres, un comparateur de prix sur les différences assurances, je me rend compte qu'AXA est plus cher (100 € de + par an, sur mon véhicule ainsi que sur l'assurance/voiture de mon mari) Donc, je change en ce début 2012, pour GMF, tres bien placé.

samedi 22 octobre 2011 à 19:57

Résidant dans les DOM TOM, et ayant changé plusieurs fois de territoire (Wallis et Futuna, Guyane, Polynésie française) j'ai toujours trouvé aupres des agents de la compagnie Axa une écoute attentive a mes besoins, des conditions d'assurance véhicule et habitation tres favorables, un accueil chaleureux et professionnel. Je ne changerais désormais a aucun prix de compagnie d'assurance et pour moi Axa est de loin la meilleure.

jeudi 20 octobre 2011 à 17:22

pas de sinistre donc je sais pas trop mais vu ce que je lui ai donné en 10 ans je compte sur lui pour faire son travail au mieux si un jour...

mercredi 19 octobre 2011 à 16:13

beaucoup trop cher pour peu de garanties en tout risques il faut mettre la main a la poches

mardi 18 octobre 2011 à 16:34

a recommander

samedi 15 octobre 2011 à 08:48

satisfait

vendredi 14 octobre 2011 à 15:04

Rien de particulier a signaler

dimanche 09 octobre 2011 à 11:55

n ayant pas eu d accidents depuis de nombreuse années je ne peu savoir si axa est une assurance correcte...le fait d avoir mon assurance habitation chez axa il me serai de metre celle-ci dans la meme compagie que le vehicule.

jeudi 06 octobre 2011 à 16:16

Je vous conseille de ne pas aller chez eux.

mercredi 05 octobre 2011 à 12:39

A fuir comme la peste!

jeudi 29 septembre 2011 à 15:22

Contrat souscrit le 03/09/2011 sur e-axa, paiement en ligne avance de 3 mois... oui mais, apres une semaine un mail m'indique que conformément a ma demande, mon contrat a changé et je dois retourner le nouveau contrat en pieces jointes (??)appel au service client, délocalisé au Maroc, je suis surpris d'apprendre que mon véhicule a changé de puissance fiscale (tiens donc ???) et que mon contrat a changé. malgré mes protestations calmes, rien n'y fait, je retourne alors le contrat soit disant nouveau mais identique au 1er... 10 jours plus tard, toujours rien, nouvel appel et la, meme rengaine, et lorsque je mets en avant que je peux me faire verbaliser car ne possédant ni carte verte ou attestation, on me répond qu'il n'y a rien de grave, il suffit d'appeler le service client en cas de probleme (allez dire ca en cas de contrôle ou verbalisation en stationnement !!!). J’ai enfin reçu carte et attestation apres un mois, mais aucun contrat ni meme n° de l'assistance... a fuir, du moins e-axa, préférez aller en agence !! En ce qui me concerne, je sais que ce contrat sera résilié dans 11 mois....

dimanche 25 septembre 2011 à 22:52

AXA est réputé dans le monde des avocats qu'ils soient français, belges ou encore luxembourgeois comme les plus mauvais payeurs en cas de probleme. Je vous conseille donc de passer votre chemin car j'en ai fait l'experience malheureuse et je ne suis pas le seul.

mardi 20 septembre 2011 à 18:04

je cherche ailleurs moi aussi

lundi 19 septembre 2011 à 22:59

Je cherche ailleurs

lundi 05 septembre 2011 à 18:47

tres mauvaise assurance et une des plus onéreuse sur le marché!!!!N Y ALLE SURTOUT PAS...

samedi 03 septembre 2011 à 18:01

Mon fils a un litige avec AXA en ce moment. Assure tous risques, depuis le 20 juin sa voiture est immobilise chez le garagiste, tout devait etre pris en charge et le 30 aout on lui dit qu'il doit payer 5000 € pour les réparations. Malgré mes courriers et nombreux appels téléphoniques ou on vous raccroche au nez, aucune réponse d'axa. J'entends engager une procédure devant le tribunal

vendredi 02 septembre 2011 à 18:35

plus de 20 ans chez axa,pas de sinistres,changement de dirigeant avec une secrétaire qui mérite 20 ans chômage car elle est d'une sympathie a faire fuir le client et un patron qui lui passe ces caprices alors j'ai retirer 2 véhicules et prévoit de retirer l'habitation

jeudi 01 septembre 2011 à 12:21

j'ai eu un accident avec ma voiture qui était garée et l'assureur n'a pas pris en compte en disant que elle ne devais pas etre entretenu par moi

mardi 30 août 2011 à 18:15

toutes les assurances pourraient etre au meme prix. Faites attention au prix et n'hésitez pas a renégocier vos contrats a chaque échéance apres avoir fait un comparatif, vous aurez des surprises

jeudi 25 août 2011 à 20:20

augmentations de 27,71% de 38,76€ mensuel on passe a 49,50€ ?

lundi 22 août 2011 à 18:12

En cas de vol du véhicule on vous accuse d'etre le fraudeur pour ne rien vous rembourser. pas meme le prorata du trop perçu du fait que vous n'avez plus rien a assurer.

vendredi 19 août 2011 à 13:07

Avec ce genre d'assurance, je suis toujours stressé a l'arrivé de la nouvelle échéance, on peut avoir de belles surprises.

vendredi 19 août 2011 à 11:40

j'arrive a echeance de mon contrat auto et je quitte sans regret cet assureur!!!je n'ai eu qu'au bout de 3 mois d'assurance mon macaron avec les bonnes dates! un mois je paye par prelevement et le mois d'apres je recois un TIP, quand on appelle on tombe au maghreb et les echanges finissent par etre houleux et on ne se comprend pas! je n'ai jamais eu de sinistres fort heureusement car je pense que cela aurait ete la croix et la baniere pour le remboursement ou reparation! je ne recommande absolument pas!

lundi 08 août 2011 à 13:11

manque de clarté, publicité mensongeres : je reçois un courrier comme quoi j'étais une bonne cliente parceque pas de sinistres depuis x années (50% de bonnus depuis plus de 10ans) qu'en conséquence si j'avais 2 sinistres responsables mon bonus ne changerait pas, manque de chance j'ai eu un sinistre responsable et un autre pour moitié et la, surprise lettre de résilation de leur part.c'est mon assureur qui a tout fait pour me garder.

vendredi 29 juillet 2011 à 12:23

Pour moi AXA n'est pas pour son client fidele mai pour son porte feuille et il faux tous justifiez si vous trouvez mieux chez un autre assureur se qui est mon cas .

lundi 25 juillet 2011 à 11:59

AXA Assurance a éviter !!!

samedi 23 juillet 2011 à 10:40

en cas de sinistre :: le drame!!!ayant 20 contrats d assrances chez axa ;je suis parti suite a la malhonneteté de cette compagnie pour pâcifica!! 2000 euros de moins tout de meme!!!

lundi 18 juillet 2011 à 17:58

ca fait juste 1 an que j attend que ma voiture soit réparé, pour un sinistre de 1680 euros . le soit disant expert a estimé que ma voiture ne valait rien (1600 euros comme par hazard), que c était limite une épave et il voulais me la racheter 80 euros, c est proprement scandaleux , tout ca par ce que ma voiture a des kilometres et qu elle est de 1997, mais a part ca elle est nickel, je ne connais pas beaucoup de véhicule en aussi bon état, car elle a été entretenue depuis le début,j ai la tracabilité depuis l achat neuf, toutes les factures...et (4000 euros de frais depuis 2007) mais ca l expert n en a pas tenue compte et me demande de faire des frais inutile (1600 euros) pour que je lache l affaire et que l assurance ne debourse rien. c est une honte de voir qu on paye un assurance juste pour etre en regle auprés des gendarmes, quand il s agit de payé ils sont ouvert, mais quand il faut remboursé il n y a plus personne. je ne sais pas quel politique pratique cette assurance, mais je la déconseille a tout le monde.

mardi 12 juillet 2011 à 17:14

Je viens d'acheter une nouvelle voiture. Leur devis était 150€ plus cher pour a peu pres les memes garanties et franchises. Quand j'ai annoncé ça, l'assureur m'a dit de revenir l'année prochaine, il sera mieux placé ! Des vrais marchands de tapis.

mardi 12 juillet 2011 à 14:52

Trés satisfait avant 4eme trimestre 2009. Deux contrats Auto, tous risques avec franchise, depuis des années. Suite a deux sinistres : manque de disponibilité et précipitation d'enregistrement lors des sinitres. Intervention douteuse, sinon malhonnete, dans le traitement. Axa m'accuse de mauvaise foi pour ne pas me rembourser. J'ai 'impression d'etre escroqué. Jamais conseiller une telle société a un ami

mardi 12 juillet 2011 à 13:23

Ils n’ont meme pas eu la courtoisie et le savoir-faire commercial d’accuser réception de deux courrier envoyés recommandés avec A.R. ! ! !

vendredi 08 juillet 2011 à 14:24

Cela fait pres de 40 ans que je suis assuré par un courtierd'AXA(Cabinet a BREST). J'y suis connu et reconnu , et mes demandes , y compris de réduction de primes pour tous mes contrats, ont toujours été prises en compte! il faut dire que je suis un bon client: je paye, et n'ai pas ou tres peu de sinistres, c'est bien agréable pour un assureur!!............