Tous les avis AXA assurance auto - Page 24

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1828 Avis

2.2

lundi 09 janvier 2012 à 16:07

chez eux depuis 20 ans car je ne faisais que payer ma cotisation mais si un probleme survient, c'est a ce moment la qu'on peut juger une assurance.

dimanche 08 janvier 2012 à 11:50

tres vieux client chez eux, mais pas de geste commercial, je pense changer d'assureur l'année prochaine. C'est trop cher !

vendredi 06 janvier 2012 à 11:23

assurances positives, prix révisables suivant discussions(mise en concurrences)

jeudi 05 janvier 2012 à 17:34

Axa certainement les numéro un en France, service rapide et interlocuteurs tres bien formés.

mercredi 04 janvier 2012 à 23:31

bonne qualité de la prise en charge suite a sinistre meme en cas de réparation hors du réseau de garages service

mercredi 04 janvier 2012 à 13:52

Tres cher et les cotisations augmentent chaque année!! Aucune réduction,pas de récompense bon conducteur!

lundi 02 janvier 2012 à 14:22

je pense changer pour Thélem assurances, d'apres moi le meilleur assureur actuel sur le marché

samedi 31 décembre 2011 à 15:32

J'ai quelques petits points a discuter avec lui ; je pense le rencontrer sous 3 mois

vendredi 30 décembre 2011 à 11:23

Gestion compliquée, pression commerciale trop visible, déçue de la qualité d'accueil agence.

jeudi 29 décembre 2011 à 22:10

sans sinistre, je ne peux juger sur les remboursements éventuels

jeudi 29 décembre 2011 à 20:12

il est dommage de ne pouvoir profiter d'un tarif flotte

vendredi 23 décembre 2011 à 11:28

Si on veux une réduction il faut téléphoner et comme je ne fais pas la mendicité je refuse de réclamer sans arret alors que cela devrait venir automatiquement de la société.

mardi 20 décembre 2011 à 13:09

doit s'aligner avec d'autres assureurs et davantage tenir compte de la situation presente de ses clients

dimanche 18 décembre 2011 à 21:14

tres compétitif et quand on appelle ils nous répondent tres vite et le personnel ils sont super sympa et agréable

jeudi 15 décembre 2011 à 18:33

pas bon conseiller : s'en fichent en ce qui concerne les renseignements en cas de sinistre entre gros gibier et automobile. ignore la loi Chatel

mercredi 14 décembre 2011 à 22:17

merci beaucoup, tant que l'on paye et que l'on ne demande rien tout va bien

mardi 13 décembre 2011 à 14:02

les tarifs sont de plus en plus chers . transfert de mon dossier a une autre agence plus loin et moins agréable sans demander mon avis

lundi 12 décembre 2011 à 11:48

difficultés a joindre le responsable d'agence, un filtrage trop rigoureux de secrétaire l'en empechant(cliente depuis plus de vingt ans)

dimanche 27 novembre 2011 à 16:44

Bref, je suis tres mécontent mais coincé pour changer pour le moment d'assurance... je paye dans la joie et la bonne humeur !

vendredi 25 novembre 2011 à 16:33

J'ai contacté cette assurance Axa internet pour avoir des précisions , j'ai eu un interlocuteur étranger ayant du mal a comprendre les questions posées ensuite j'ai contacté 2 fois le site par email pour avoir des précisions , aucune réponse. Du coup je vais voir ailleurs dommage car tarifs et garanties attractives.

vendredi 25 novembre 2011 à 13:17

je pense que ce n'est pas toujours l'enseigne de l'assurance qui fait la qualité du produit mais la compétense et le sérieux de son agent.

jeudi 24 novembre 2011 à 12:48

Mon assurance est beaucoup plus chere que ce que proposent les concurrents d'AXA avec des garanties moindres. Je suis pourtant a 50% de bonus depuis plus de 30 ans, aucun accident responsable, ni meme aucun accident Non responsable depuis 1998 et ma voiture, assurée en tous risques a 15 ans ! Je vais donc quitter cet assureur qui est le mien depuis 37 ans

lundi 21 novembre 2011 à 11:38

Je demeurerai fidele a cet assureur si j'ai besoin d'une assurance auto.

lundi 21 novembre 2011 à 10:01

La seule assurance ou je suis restée 5 ans

jeudi 17 novembre 2011 à 13:40

Axa est globalement parmi les meilleurs assureurs en terme de qualité et de disponibilité. Léger bémol sur les tarifs.

jeudi 17 novembre 2011 à 11:42

clients depuis + de 30 ans chez axa(3300e de contrats, clients privileges avec bonus +++,sur plusieurs comparaisons de tarifs pour un c3 picasso tous risques 100env de plus,sur une super5 au tiers 40e env de plus,je ne suis pas une vache a lait,donc tous mes contrats au fur et a mesure des dates d echeances vont aller a la concurrence.en plus quand vous envoyez un mail chez axa pas de reponse,ils s en foutent, moi aussi.ce nest pas un au revoir mais un adieu, clients axa faite des devis ailleurs vous comprendrez.

lundi 14 novembre 2011 à 07:34

L'impressession tres désagréable d'etre prise pour une imbécile .Pendant des années sans probléme un bonus longue durée a 50% , la rencontre avec un sanglier me fait voir la réalité . Avec la doc sous les yeux on me donne des argument en parfaite contradiction .En gros je ne sais pas lire .Je cherche ailleurs...

lundi 07 novembre 2011 à 22:21

expertises peu fiable, pas généreux, +coté de la compagnie que l'intéret du client

samedi 05 novembre 2011 à 20:47

heureusement qu'il y a les accompagnements des personnes de l'agence

vendredi 04 novembre 2011 à 18:40

Pas de problemes majeurs hormis les tarifs a surveiller.

jeudi 03 novembre 2011 à 22:22

vraiement deçu

jeudi 03 novembre 2011 à 15:32

Je déconseille fortement

vendredi 28 octobre 2011 à 18:52

Société en péril du fait de sa structure : beaucoup trop d'administratifs grassement payés sans aucun sens du client. Axa fait payer aujourd'hui ses investissements plus que douteux du genre Rosenberg pour ceux qui connaissent

lundi 24 octobre 2011 à 15:18

Bonne assurance. Bon accueil. Suivi rapide de nos dossiers. Prise en charge immédiate de nos sinistres.

lundi 24 octobre 2011 à 14:13

je change dés que mon échéance arrive a terme !

dimanche 23 octobre 2011 à 15:17

Apres, un comparateur de prix sur les différences assurances, je me rend compte qu'AXA est plus cher (100 € de + par an, sur mon véhicule ainsi que sur l'assurance/voiture de mon mari) Donc, je change en ce début 2012, pour GMF, tres bien placé.

samedi 22 octobre 2011 à 19:57

Résidant dans les DOM TOM, et ayant changé plusieurs fois de territoire (Wallis et Futuna, Guyane, Polynésie française) j'ai toujours trouvé aupres des agents de la compagnie Axa une écoute attentive a mes besoins, des conditions d'assurance véhicule et habitation tres favorables, un accueil chaleureux et professionnel. Je ne changerais désormais a aucun prix de compagnie d'assurance et pour moi Axa est de loin la meilleure.

jeudi 20 octobre 2011 à 17:22

pas de sinistre donc je sais pas trop mais vu ce que je lui ai donné en 10 ans je compte sur lui pour faire son travail au mieux si un jour...

mercredi 19 octobre 2011 à 16:13

beaucoup trop cher pour peu de garanties en tout risques il faut mettre la main a la poches

mardi 18 octobre 2011 à 16:34

a recommander