Tous les avis AXA assurance auto - Page 23

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1770 Avis

dimanche 27 novembre 2011 à 16:44

Bref, je suis tres mécontent mais coincé pour changer pour le moment d'assurance... je paye dans la joie et la bonne humeur !

vendredi 25 novembre 2011 à 16:33

J'ai contacté cette assurance Axa internet pour avoir des précisions , j'ai eu un interlocuteur étranger ayant du mal a comprendre les questions posées ensuite j'ai contacté 2 fois le site par email pour avoir des précisions , aucune réponse. Du coup je vais voir ailleurs dommage car tarifs et garanties attractives.

vendredi 25 novembre 2011 à 13:17

je pense que ce n'est pas toujours l'enseigne de l'assurance qui fait la qualité du produit mais la compétense et le sérieux de son agent.

jeudi 24 novembre 2011 à 12:48

Mon assurance est beaucoup plus chere que ce que proposent les concurrents d'AXA avec des garanties moindres. Je suis pourtant a 50% de bonus depuis plus de 30 ans, aucun accident responsable, ni meme aucun accident Non responsable depuis 1998 et ma voiture, assurée en tous risques a 15 ans ! Je vais donc quitter cet assureur qui est le mien depuis 37 ans

lundi 21 novembre 2011 à 11:38

Je demeurerai fidele a cet assureur si j'ai besoin d'une assurance auto.

lundi 21 novembre 2011 à 10:01

La seule assurance ou je suis restée 5 ans

jeudi 17 novembre 2011 à 13:40

Axa est globalement parmi les meilleurs assureurs en terme de qualité et de disponibilité. Léger bémol sur les tarifs.

jeudi 17 novembre 2011 à 11:42

clients depuis + de 30 ans chez axa(3300e de contrats, clients privileges avec bonus +++,sur plusieurs comparaisons de tarifs pour un c3 picasso tous risques 100env de plus,sur une super5 au tiers 40e env de plus,je ne suis pas une vache a lait,donc tous mes contrats au fur et a mesure des dates d echeances vont aller a la concurrence.en plus quand vous envoyez un mail chez axa pas de reponse,ils s en foutent, moi aussi.ce nest pas un au revoir mais un adieu, clients axa faite des devis ailleurs vous comprendrez.

lundi 14 novembre 2011 à 07:34

L'impressession tres désagréable d'etre prise pour une imbécile .Pendant des années sans probléme un bonus longue durée a 50% , la rencontre avec un sanglier me fait voir la réalité . Avec la doc sous les yeux on me donne des argument en parfaite contradiction .En gros je ne sais pas lire .Je cherche ailleurs...

lundi 07 novembre 2011 à 22:21

expertises peu fiable, pas généreux, +coté de la compagnie que l'intéret du client

samedi 05 novembre 2011 à 20:47

heureusement qu'il y a les accompagnements des personnes de l'agence

vendredi 04 novembre 2011 à 18:40

Pas de problemes majeurs hormis les tarifs a surveiller.

jeudi 03 novembre 2011 à 22:22

vraiement deçu

jeudi 03 novembre 2011 à 15:32

Je déconseille fortement

vendredi 28 octobre 2011 à 18:52

Société en péril du fait de sa structure : beaucoup trop d'administratifs grassement payés sans aucun sens du client. Axa fait payer aujourd'hui ses investissements plus que douteux du genre Rosenberg pour ceux qui connaissent

lundi 24 octobre 2011 à 15:18

Bonne assurance. Bon accueil. Suivi rapide de nos dossiers. Prise en charge immédiate de nos sinistres.

lundi 24 octobre 2011 à 14:13

je change dés que mon échéance arrive a terme !

dimanche 23 octobre 2011 à 15:17

Apres, un comparateur de prix sur les différences assurances, je me rend compte qu'AXA est plus cher (100 € de + par an, sur mon véhicule ainsi que sur l'assurance/voiture de mon mari) Donc, je change en ce début 2012, pour GMF, tres bien placé.

samedi 22 octobre 2011 à 19:57

Résidant dans les DOM TOM, et ayant changé plusieurs fois de territoire (Wallis et Futuna, Guyane, Polynésie française) j'ai toujours trouvé aupres des agents de la compagnie Axa une écoute attentive a mes besoins, des conditions d'assurance véhicule et habitation tres favorables, un accueil chaleureux et professionnel. Je ne changerais désormais a aucun prix de compagnie d'assurance et pour moi Axa est de loin la meilleure.

jeudi 20 octobre 2011 à 17:22

pas de sinistre donc je sais pas trop mais vu ce que je lui ai donné en 10 ans je compte sur lui pour faire son travail au mieux si un jour...

mercredi 19 octobre 2011 à 16:13

beaucoup trop cher pour peu de garanties en tout risques il faut mettre la main a la poches

mardi 18 octobre 2011 à 16:34

a recommander

samedi 15 octobre 2011 à 08:48

satisfait

vendredi 14 octobre 2011 à 15:04

Rien de particulier a signaler

dimanche 09 octobre 2011 à 11:55

n ayant pas eu d accidents depuis de nombreuse années je ne peu savoir si axa est une assurance correcte...le fait d avoir mon assurance habitation chez axa il me serai de metre celle-ci dans la meme compagie que le vehicule.

jeudi 06 octobre 2011 à 16:16

Je vous conseille de ne pas aller chez eux.

mercredi 05 octobre 2011 à 12:39

A fuir comme la peste!

jeudi 29 septembre 2011 à 15:22

Contrat souscrit le 03/09/2011 sur e-axa, paiement en ligne avance de 3 mois... oui mais, apres une semaine un mail m'indique que conformément a ma demande, mon contrat a changé et je dois retourner le nouveau contrat en pieces jointes (??)appel au service client, délocalisé au Maroc, je suis surpris d'apprendre que mon véhicule a changé de puissance fiscale (tiens donc ???) et que mon contrat a changé. malgré mes protestations calmes, rien n'y fait, je retourne alors le contrat soit disant nouveau mais identique au 1er... 10 jours plus tard, toujours rien, nouvel appel et la, meme rengaine, et lorsque je mets en avant que je peux me faire verbaliser car ne possédant ni carte verte ou attestation, on me répond qu'il n'y a rien de grave, il suffit d'appeler le service client en cas de probleme (allez dire ca en cas de contrôle ou verbalisation en stationnement !!!). J’ai enfin reçu carte et attestation apres un mois, mais aucun contrat ni meme n° de l'assistance... a fuir, du moins e-axa, préférez aller en agence !! En ce qui me concerne, je sais que ce contrat sera résilié dans 11 mois....

dimanche 25 septembre 2011 à 22:52

AXA est réputé dans le monde des avocats qu'ils soient français, belges ou encore luxembourgeois comme les plus mauvais payeurs en cas de probleme. Je vous conseille donc de passer votre chemin car j'en ai fait l'experience malheureuse et je ne suis pas le seul.

mardi 20 septembre 2011 à 18:04

je cherche ailleurs moi aussi

lundi 19 septembre 2011 à 22:59

Je cherche ailleurs

lundi 05 septembre 2011 à 18:47

tres mauvaise assurance et une des plus onéreuse sur le marché!!!!N Y ALLE SURTOUT PAS...

2 échanges
samedi 03 septembre 2011 à 18:01

Mon fils a un litige avec AXA en ce moment. Assure tous risques, depuis le 20 juin sa voiture est immobilise chez le garagiste, tout devait etre pris en charge et le 30 aout on lui dit qu'il doit payer 5000 € pour les réparations. Malgré mes courriers et nombreux appels téléphoniques ou on vous raccroche au nez, aucune réponse d'axa. J'entends engager une procédure devant le tribunal

vendredi 02 septembre 2011 à 18:35

plus de 20 ans chez axa,pas de sinistres,changement de dirigeant avec une secrétaire qui mérite 20 ans chômage car elle est d'une sympathie a faire fuir le client et un patron qui lui passe ces caprices alors j'ai retirer 2 véhicules et prévoit de retirer l'habitation

jeudi 01 septembre 2011 à 12:21

j'ai eu un accident avec ma voiture qui était garée et l'assureur n'a pas pris en compte en disant que elle ne devais pas etre entretenu par moi

mardi 30 août 2011 à 18:15

toutes les assurances pourraient etre au meme prix. Faites attention au prix et n'hésitez pas a renégocier vos contrats a chaque échéance apres avoir fait un comparatif, vous aurez des surprises

jeudi 25 août 2011 à 20:20

augmentations de 27,71% de 38,76€ mensuel on passe a 49,50€ ?

lundi 22 août 2011 à 18:12

En cas de vol du véhicule on vous accuse d'etre le fraudeur pour ne rien vous rembourser. pas meme le prorata du trop perçu du fait que vous n'avez plus rien a assurer.

vendredi 19 août 2011 à 13:07

Avec ce genre d'assurance, je suis toujours stressé a l'arrivé de la nouvelle échéance, on peut avoir de belles surprises.

vendredi 19 août 2011 à 11:40

j'arrive a echeance de mon contrat auto et je quitte sans regret cet assureur!!!je n'ai eu qu'au bout de 3 mois d'assurance mon macaron avec les bonnes dates! un mois je paye par prelevement et le mois d'apres je recois un TIP, quand on appelle on tombe au maghreb et les echanges finissent par etre houleux et on ne se comprend pas! je n'ai jamais eu de sinistres fort heureusement car je pense que cela aurait ete la croix et la baniere pour le remboursement ou reparation! je ne recommande absolument pas!