Tous les avis AXA assurance auto - Page 23

2.2

samedi 04 février 2012 à 09:42

a vous de voir.

vendredi 03 février 2012 à 11:36

je n ai rien a dire sur le service axa il est tres bien et au niveau prix sa va aussi l acueuil tres sympa avec les clients

jeudi 02 février 2012 à 13:10

Je veux faire un comparatif de toutes mes assurances

jeudi 02 février 2012 à 10:42

pas trés rapide

mercredi 01 février 2012 à 11:14

Assureur a recommander

lundi 30 janvier 2012 à 15:39

Je suis assuré tout risque et je n'ai eu que deux accidents matériels dont je n'était pas responable et un accrochage sur parking, AXA n'a jamais fait de difficultés pour rembourser et sans toucher au bonus, de plus en comparaison des prix AXA est tres bien placé.

lundi 30 janvier 2012 à 11:44

chere et tous les ans ça augmente beaucoup alors que mon bonus augmente...pourtant j'y ai aussi mon assurance habitation mais je n'ai pas de réduction pour autant

vendredi 27 janvier 2012 à 13:04

Insurance expensive in comparison with other companies (D'assurance couteux en comparaison avec d'autres sociétés)

vendredi 20 janvier 2012 à 16:49

Surs d'eux memes,de mauvaise foi,intouchables et hautains vis a vis de leurs plus fideles clients!(+ de 45 ans de fidélité)

mercredi 18 janvier 2012 à 12:53

Prend en compte la fidélisation (famille).

mercredi 18 janvier 2012 à 12:32

a eviter

mardi 17 janvier 2012 à 11:20

J'y suis depuis 7 ans, je renégocie mon contrat tous les ans. J'ai déja testé les garanties du bon et du "mauvais côté (1 accident responsable et 2 non responsable), et la qualité de service et de prise en charge est au top !

mercredi 11 janvier 2012 à 16:01

Beaucoup trop cher pour une qualité médiocre. Gerent tres mal les constats.

lundi 09 janvier 2012 à 16:07

chez eux depuis 20 ans car je ne faisais que payer ma cotisation mais si un probleme survient, c'est a ce moment la qu'on peut juger une assurance.

dimanche 08 janvier 2012 à 11:50

tres vieux client chez eux, mais pas de geste commercial, je pense changer d'assureur l'année prochaine. C'est trop cher !

vendredi 06 janvier 2012 à 11:23

assurances positives, prix révisables suivant discussions(mise en concurrences)

jeudi 05 janvier 2012 à 17:34

Axa certainement les numéro un en France, service rapide et interlocuteurs tres bien formés.

mercredi 04 janvier 2012 à 23:31

bonne qualité de la prise en charge suite a sinistre meme en cas de réparation hors du réseau de garages service

mercredi 04 janvier 2012 à 13:52

Tres cher et les cotisations augmentent chaque année!! Aucune réduction,pas de récompense bon conducteur!

lundi 02 janvier 2012 à 14:22

je pense changer pour Thélem assurances, d'apres moi le meilleur assureur actuel sur le marché

samedi 31 décembre 2011 à 15:32

J'ai quelques petits points a discuter avec lui ; je pense le rencontrer sous 3 mois

vendredi 30 décembre 2011 à 11:23

Gestion compliquée, pression commerciale trop visible, déçue de la qualité d'accueil agence.

jeudi 29 décembre 2011 à 22:10

sans sinistre, je ne peux juger sur les remboursements éventuels

jeudi 29 décembre 2011 à 20:12

il est dommage de ne pouvoir profiter d'un tarif flotte

vendredi 23 décembre 2011 à 11:28

Si on veux une réduction il faut téléphoner et comme je ne fais pas la mendicité je refuse de réclamer sans arret alors que cela devrait venir automatiquement de la société.

mardi 20 décembre 2011 à 13:09

doit s'aligner avec d'autres assureurs et davantage tenir compte de la situation presente de ses clients

dimanche 18 décembre 2011 à 21:14

tres compétitif et quand on appelle ils nous répondent tres vite et le personnel ils sont super sympa et agréable

jeudi 15 décembre 2011 à 18:33

pas bon conseiller : s'en fichent en ce qui concerne les renseignements en cas de sinistre entre gros gibier et automobile. ignore la loi Chatel

mercredi 14 décembre 2011 à 22:17

merci beaucoup, tant que l'on paye et que l'on ne demande rien tout va bien

mardi 13 décembre 2011 à 14:02

les tarifs sont de plus en plus chers . transfert de mon dossier a une autre agence plus loin et moins agréable sans demander mon avis

lundi 12 décembre 2011 à 11:48

difficultés a joindre le responsable d'agence, un filtrage trop rigoureux de secrétaire l'en empechant(cliente depuis plus de vingt ans)

dimanche 27 novembre 2011 à 16:44

Bref, je suis tres mécontent mais coincé pour changer pour le moment d'assurance... je paye dans la joie et la bonne humeur !

vendredi 25 novembre 2011 à 16:33

J'ai contacté cette assurance Axa internet pour avoir des précisions , j'ai eu un interlocuteur étranger ayant du mal a comprendre les questions posées ensuite j'ai contacté 2 fois le site par email pour avoir des précisions , aucune réponse. Du coup je vais voir ailleurs dommage car tarifs et garanties attractives.

vendredi 25 novembre 2011 à 13:17

je pense que ce n'est pas toujours l'enseigne de l'assurance qui fait la qualité du produit mais la compétense et le sérieux de son agent.

jeudi 24 novembre 2011 à 12:48

Mon assurance est beaucoup plus chere que ce que proposent les concurrents d'AXA avec des garanties moindres. Je suis pourtant a 50% de bonus depuis plus de 30 ans, aucun accident responsable, ni meme aucun accident Non responsable depuis 1998 et ma voiture, assurée en tous risques a 15 ans ! Je vais donc quitter cet assureur qui est le mien depuis 37 ans

lundi 21 novembre 2011 à 11:38

Je demeurerai fidele a cet assureur si j'ai besoin d'une assurance auto.

lundi 21 novembre 2011 à 10:01

La seule assurance ou je suis restée 5 ans

jeudi 17 novembre 2011 à 13:40

Axa est globalement parmi les meilleurs assureurs en terme de qualité et de disponibilité. Léger bémol sur les tarifs.

jeudi 17 novembre 2011 à 11:42

clients depuis + de 30 ans chez axa(3300e de contrats, clients privileges avec bonus +++,sur plusieurs comparaisons de tarifs pour un c3 picasso tous risques 100env de plus,sur une super5 au tiers 40e env de plus,je ne suis pas une vache a lait,donc tous mes contrats au fur et a mesure des dates d echeances vont aller a la concurrence.en plus quand vous envoyez un mail chez axa pas de reponse,ils s en foutent, moi aussi.ce nest pas un au revoir mais un adieu, clients axa faite des devis ailleurs vous comprendrez.

lundi 14 novembre 2011 à 07:34

L'impressession tres désagréable d'etre prise pour une imbécile .Pendant des années sans probléme un bonus longue durée a 50% , la rencontre avec un sanglier me fait voir la réalité . Avec la doc sous les yeux on me donne des argument en parfaite contradiction .En gros je ne sais pas lire .Je cherche ailleurs...