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J'ai contacté cette assurance Axa internet pour avoir des précisions , j'ai eu un interlocuteur étranger ayant du mal a comprendre les questions posées ensuite j'ai contacté 2 fois le site par email pour avoir des précisions , aucune réponse. Du coup je vais voir ailleurs dommage car tarifs et garanties attractives.
Mon assurance est beaucoup plus chere que ce que proposent les concurrents d'AXA avec des garanties moindres.
Je suis pourtant a 50% de bonus depuis plus de 30 ans, aucun accident responsable, ni meme aucun accident Non responsable depuis 1998 et ma voiture, assurée en tous risques a 15 ans !
Je vais donc quitter cet assureur qui est le mien depuis 37 ans
clients depuis + de 30 ans chez axa(3300e de contrats, clients privileges avec bonus +++,sur plusieurs comparaisons de tarifs pour un c3 picasso tous risques 100env de plus,sur une super5 au tiers 40e env de plus,je ne suis pas une vache a lait,donc tous mes contrats au fur et a mesure des dates d echeances vont aller a la concurrence.en plus quand vous envoyez un mail chez axa pas de reponse,ils s en foutent, moi aussi.ce nest pas un au revoir mais un adieu, clients axa faite des devis ailleurs vous comprendrez.
L'impressession tres désagréable d'etre prise pour une imbécile .Pendant des années sans probléme un bonus longue durée a 50% , la rencontre avec un sanglier me fait voir la réalité . Avec la doc sous les yeux on me donne des argument en parfaite contradiction .En gros je ne sais pas lire .Je cherche ailleurs...
Société en péril du fait de sa structure : beaucoup trop d'administratifs grassement payés sans aucun sens du client.
Axa fait payer aujourd'hui ses investissements plus que douteux du genre Rosenberg pour ceux qui connaissent
Apres, un comparateur de prix sur les différences assurances, je me rend compte qu'AXA est plus cher (100 € de + par an, sur mon véhicule ainsi que sur l'assurance/voiture de mon mari) Donc, je change en ce début 2012, pour GMF, tres bien placé.
Résidant dans les DOM TOM, et ayant changé plusieurs fois de territoire (Wallis et Futuna, Guyane, Polynésie française) j'ai toujours trouvé aupres des agents de la compagnie Axa une écoute attentive a mes besoins, des conditions d'assurance véhicule et habitation tres favorables, un accueil chaleureux et professionnel. Je ne changerais désormais a aucun prix de compagnie d'assurance et pour moi Axa est de loin la meilleure.
n ayant pas eu d accidents depuis de nombreuse années je ne peu savoir si axa est une assurance correcte...le fait d avoir mon assurance habitation chez axa il me serai de metre celle-ci dans la meme compagie que le vehicule.
Contrat souscrit le 03/09/2011 sur e-axa, paiement en ligne avance de 3 mois... oui mais, apres une semaine un mail m'indique que conformément a ma demande, mon contrat a changé et je dois retourner le nouveau contrat en pieces jointes (??)appel au service client, délocalisé au Maroc, je suis surpris d'apprendre que mon véhicule a changé de puissance fiscale (tiens donc ???) et que mon contrat a changé. malgré mes protestations calmes, rien n'y fait, je retourne alors le contrat soit disant nouveau mais identique au 1er... 10 jours plus tard, toujours rien, nouvel appel et la, meme rengaine, et lorsque je mets en avant que je peux me faire verbaliser car ne possédant ni carte verte ou attestation, on me répond qu'il n'y a rien de grave, il suffit d'appeler le service client en cas de probleme (allez dire ca en cas de contrôle ou verbalisation en stationnement !!!). J’ai enfin reçu carte et attestation apres un mois, mais aucun contrat ni meme n° de l'assistance... a fuir, du moins e-axa, préférez aller en agence !! En ce qui me concerne, je sais que ce contrat sera résilié dans 11 mois....
AXA est réputé dans le monde des avocats qu'ils soient français, belges ou encore luxembourgeois comme les plus mauvais payeurs en cas de probleme.
Je vous conseille donc de passer votre chemin car j'en ai fait l'experience malheureuse et je ne suis pas le seul.
Mon fils a un litige avec AXA en ce moment. Assure tous risques, depuis le 20 juin sa voiture est immobilise chez le garagiste, tout devait etre pris en charge et le 30 aout on lui dit qu'il doit payer 5000 € pour les réparations. Malgré mes courriers et nombreux appels téléphoniques ou on vous raccroche au nez, aucune réponse d'axa. J'entends engager une procédure devant le tribunal
plus de 20 ans chez axa,pas de sinistres,changement de dirigeant avec une secrétaire qui mérite 20 ans chômage car elle est d'une sympathie a faire fuir le client et un patron qui lui passe ces caprices alors j'ai retirer 2 véhicules et prévoit de retirer l'habitation
toutes les assurances pourraient etre au meme prix. Faites attention au prix et n'hésitez pas a renégocier vos contrats a chaque échéance apres avoir fait un comparatif, vous aurez des surprises
En cas de vol du véhicule on vous accuse d'etre le fraudeur pour ne rien vous rembourser. pas meme le prorata du trop perçu du fait que vous n'avez plus rien a assurer.
j'arrive a echeance de mon contrat auto et je quitte sans regret cet assureur!!!je n'ai eu qu'au bout de 3 mois d'assurance mon macaron avec les bonnes dates! un mois je paye par prelevement et le mois d'apres je recois un TIP, quand on appelle on tombe au maghreb et les echanges finissent par etre houleux et on ne se comprend pas! je n'ai jamais eu de sinistres fort heureusement car je pense que cela aurait ete la croix et la baniere pour le remboursement ou reparation! je ne recommande absolument pas!