Tous les avis AXA assurance auto - Page 22

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1787 Avis

2.1

mardi 17 avril 2012 à 14:40

On me demande d'appeler le service sinistre pour gérer mon sinistre alors que j'ai signé un contrat plus cher que la concurrence pour avoir une agence a proximité. L'agent m'a carrément dit qu'Axa ne lui laissait pas les mains libre pour gérer les sinistres de ses clients et qu'il allait partir ! Ou est la différence avec une assurance en ligne ?!? Si j'en vois une, le prix...c'est beaucoup plus cher.

lundi 09 avril 2012 à 16:36

chacun fait se qu'il veut,moi je ne changerais pas d'assureur

jeudi 29 mars 2012 à 19:27

Apres avoir fait plusieurs assurances, je me suis arreter chez eux le premier axa était un peu cher je suis donc allée voir un deuxieme axa qui m'a proposé 300 euros de moins. L'avantage avec les courtiers c'est qu'ils ont chacun leur maniere de s'occuper de leur porte feuille(clients) et donc restent tres souple et a l’écoute de nos besoins! Je suis ravie de mon contrat. De plus je n'ai pas eu de forcing pour prendre plein d'assurances chez eux enfin un endroit ou on vous vois pas comme un compte en banque !

dimanche 25 mars 2012 à 15:39

faire 1 comparatif d'assurance sur internet avant tout contrat chez eux : tarif excessifs méme avec peu de garanties.

dimanche 25 mars 2012 à 13:19

trop chere

dimanche 25 mars 2012 à 12:05

en conclusion tant qu'il n y a pas de sinitre tout va bien. mais part contre si il y a un sinitre cela se corse,il faut s'armer de patience.

vendredi 23 mars 2012 à 12:03

toujour des surprises aux niveau des cotisations il vous annonce200L ET VOUS RECEVEZ UN APPEL DE COTISATION x par 3 avec des frais de dossier enorme exemple assrance pour une voitre pour l'annee l'agent indique 480L APPEL DE COTISATION 903;83Lfrais de dossier 185.85L idem pour les complementaire santee

vendredi 23 mars 2012 à 09:31

NULLLLLL

vendredi 23 mars 2012 à 06:40

j'ai changé d'assureur pour l'année prochaine et passe donc chez MMA car le service est bien plus agréable ( notamment du a la personne tres proche de ses clients.) les prix sont les meme que axa, les memes garanties, mais c'est bien plus honnete.

jeudi 22 mars 2012 à 16:30

je les quitte cette année car je suis pas contente il n'y aucune discutions possible avec eux trop médiatisé

jeudi 22 mars 2012 à 09:01

Cela fait déja un moment que je me posais la question de changer car ils sont beaucoup beaucoup trop cher Venant de perdre le petit "avantage" fidélité que j'avais jusqu'a aujourd'hui, je ne me pose maintenant plus la question : je vais aller voir ailleurs !

mardi 20 mars 2012 à 15:52

aucune reconnaissance pour ses clients de longues dates apres un sinistre contre mon mur de clôture.

mardi 20 mars 2012 à 12:21

je ne comprends pas que l'on va m'envoyer une vignette auto chaque mois avec un prélevement automatique UN TRES GROS MANQUE DE CONFIANCE je pense que ma banque me fera certainement confiance, je suis tres décue

mardi 20 mars 2012 à 11:47

je souhaiterais un effort sur le prix

vendredi 16 mars 2012 à 20:37

A qui faire confiance ...?

mercredi 14 mars 2012 à 16:05

Je suis assuré chez axa depuis 2010. J'ai subi une panne sur autoroute, une dépanneuse est venue me récupéré et axa m'a remboursé les frais de dépannage, ce fut plutôt rapide. Sinon niveau prix il faudrait qu'ils fassent des efforts, je paie actuellement environ 68€/mois.

mardi 13 mars 2012 à 18:05

pour me faire changer il faut me proposer de tres bons prix !!!!!

lundi 12 mars 2012 à 11:29

Bonjour alors moi je viens vous avertir que chez AXA ils vous assurent votre véhicule mais SANS VOS PNEUS. voici mon expérience : durant un séjour aux Carroz en février 2012 un saisonnier a crevé les quatre pneus de 149 véhicules dont le mien. dépot de plainte, tiers identifié,mais AXA est désolé cela fait parti de ces petites conditions générales, les pneus meme en cas de vandalisme ne sont pris en charge. LA HONTE

lundi 12 mars 2012 à 11:17

Je ne le conseillerai pas, car les tarifs sont trop élevés et axa n'a aucune communication.

samedi 03 mars 2012 à 11:50

Malgré le bon expérience au début, ma cotisation chez AXA a ce moment est plus de 150% de sa concurrence, donc je vais changer d'assureur.

lundi 27 février 2012 à 15:07

a part le prix auto c'est bon

vendredi 24 février 2012 à 13:27

Les agents devraient toujours avantager les meilleurs clients ce qui n'est pas toujours le cas et c'est tres dommageable

jeudi 23 février 2012 à 17:14

Je suis client depuis plus de 15ans,3 voitures assurées,la maison, la chasse plus toutes les assurances: garantes du conducteur, les accidents de la vie,assurance protection juridique,jusqu'ici aucun sinistre je crois que ça mérite un petit" quelque chose" de la part de l'assurance sinon je pense faire faire des devis dans d'autres compagnies.

jeudi 16 février 2012 à 12:56

L'ACCUEIL se fait tout a fait normalement. Les renseignements se font toujours en leurs faveur.

lundi 13 février 2012 à 19:12

assureur pas trop mal, mai il faut chaque année négocier ses contrat pour ne pas avoir trop augmentation

samedi 04 février 2012 à 21:00

je change dassurance ne veulent rien savoir ne veulent pas saligner trop sur deux

samedi 04 février 2012 à 09:42

a vous de voir.

vendredi 03 février 2012 à 11:36

je n ai rien a dire sur le service axa il est tres bien et au niveau prix sa va aussi l acueuil tres sympa avec les clients

jeudi 02 février 2012 à 13:10

Je veux faire un comparatif de toutes mes assurances

jeudi 02 février 2012 à 10:42

pas trés rapide

mercredi 01 février 2012 à 11:14

Assureur a recommander

lundi 30 janvier 2012 à 15:39

Je suis assuré tout risque et je n'ai eu que deux accidents matériels dont je n'était pas responable et un accrochage sur parking, AXA n'a jamais fait de difficultés pour rembourser et sans toucher au bonus, de plus en comparaison des prix AXA est tres bien placé.

lundi 30 janvier 2012 à 11:44

chere et tous les ans ça augmente beaucoup alors que mon bonus augmente...pourtant j'y ai aussi mon assurance habitation mais je n'ai pas de réduction pour autant

vendredi 27 janvier 2012 à 13:04

Insurance expensive in comparison with other companies (D'assurance couteux en comparaison avec d'autres sociétés)

vendredi 20 janvier 2012 à 16:49

Surs d'eux memes,de mauvaise foi,intouchables et hautains vis a vis de leurs plus fideles clients!(+ de 45 ans de fidélité)

mercredi 18 janvier 2012 à 12:53

Prend en compte la fidélisation (famille).

mercredi 18 janvier 2012 à 12:32

a eviter

mardi 17 janvier 2012 à 11:20

J'y suis depuis 7 ans, je renégocie mon contrat tous les ans. J'ai déja testé les garanties du bon et du "mauvais côté (1 accident responsable et 2 non responsable), et la qualité de service et de prise en charge est au top !

mercredi 11 janvier 2012 à 16:01

Beaucoup trop cher pour une qualité médiocre. Gerent tres mal les constats.

lundi 09 janvier 2012 à 16:07

chez eux depuis 20 ans car je ne faisais que payer ma cotisation mais si un probleme survient, c'est a ce moment la qu'on peut juger une assurance.