Tous les avis AXA assurance auto - Page 22

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1808 Avis

2.2

dimanche 27 mai 2012 à 20:36

Correct au niveau de l'agence locale, mais suivi impersonnel et peu réactif du service litiges

vendredi 25 mai 2012 à 21:29

malgre un tres bon service client les tarifs sont élevés et augmentent sans en etre averti.

vendredi 25 mai 2012 à 19:39

content de ma compagnie depuis 25 ans

vendredi 25 mai 2012 à 18:22

MMA "Zéro sinistre,zéro tracas", il ne faut pas avoir de sinistre imporant, ex. Véhicule volé et brulé, vous etes RESILIE c'est cela la profession ASSUREUR ?

mercredi 23 mai 2012 à 17:29

J'avais 2 assurances auto + 1 assurance maison. Je suis parti de chez eux car j'ai un vol et j'ai été remboursé a coups de lance pierre. Donc passez votre route.

mercredi 23 mai 2012 à 14:57

depuis plus de dix ans , chez AXA aucun souci , tres bon conseiller !!

mardi 22 mai 2012 à 17:04

Garanties du contrat respectées = 100% satisfait !!!

lundi 21 mai 2012 à 13:50

Mon contrat a été résilié suite a "2 bris de glace en moins de deux mois" pour reprendre leurs termes. C'est vrai qu'on pourrait demander aux gravillons sur la route de contourner la voiture... Tres déçus de l'abandon de la part d'axa dont je suis victime. A les entendre au téléphone, je les ai carrément escroqué. Bien sur les prix, et présents tant que tout va bien. Mais quand on a besoin d'eux, ce n'est plus la meme chanson.

lundi 21 mai 2012 à 07:44

A conseiller !

jeudi 17 mai 2012 à 16:22

Tres bon assureur ainsi que son cabinet.

mardi 15 mai 2012 à 11:23

meme pas le recours juridique pourtant inclu ds ls garanties aucun commentaires sinon un vehicule volé sans nouvelles a ce jour

dimanche 13 mai 2012 à 21:38

En litige sur un sinistre non responsable, Axa fait pression sur les experts et sur l'agent général pour ne pas rembourser les réparations et malgré les déclarations aupres de la police, déja un an de procédure !

samedi 12 mai 2012 à 17:11

En cas de sinistre non responsable avec dommages corporels, il est indispensable de recourir a un avocat spécialisé et a une association afin que vos droits soient réellement respectés . Croyez moi , j'en ai fait malheureusement, l'expérience !

mercredi 09 mai 2012 à 12:36

assu parfaite, hélas perdu pour moi

dimanche 06 mai 2012 à 11:41

je sui tres decue de cette compagnie en quelque mot je vais expliquer j'ai ete victime d'un incendie de ma maison pendant que je me trouvais en vacances cela fait deja 2 ans et la compagnie ne veut pas nous indemniser nous avons été obligé de la poursuivre devant le tribunal par la suite on me resilie mon contrat auto je me suis trouvé dans une vraie galere pour m'assurer mais celle ci me coute le double de ma cotisation donc jaimerais trouver une assurance qui prenne tous mes contrats auto habitation sante

dimanche 29 avril 2012 à 22:55

Lors d'un sinistre ou je n'étais pas en tort , une conseillere AXA m'a déclaré textuellement : "on applique pas le code de la route" ! ! !( Article R 414-6 ) résultat, je me retrouve responsable avec le malus qui va avec ! et comme les franchises sont assez élevées : on est perdant dans tous les cas ! j'ai plusieurs contrats chez eux : je ne pense pas les renouveler.

samedi 28 avril 2012 à 12:47

Je suis client depuis de tres nombreuses années

mercredi 25 avril 2012 à 13:51

Cela fait plus de 10 ans que nous étions clients Axa et nous sommes tres déçus de leur manque de considération. Ils nous promettent disponibilité, écoute, conseils mais finalement, hormis pour l'appel de cotisation, nous n'avons jamais de contact. C'est un peu contraignant de changer d'assureur mais ça vaut le coup!

mercredi 25 avril 2012 à 12:35

Peuvent largement mieux faire en tarif, ils sont devenus trés cher alors qu'il y a une dizaine d'année, il étaient trés compétitifs.

samedi 21 avril 2012 à 11:26

je suis trés content et je le recommande a mon entourage.

mercredi 18 avril 2012 à 22:50

Mécontent de cette assurance

mardi 17 avril 2012 à 14:40

On me demande d'appeler le service sinistre pour gérer mon sinistre alors que j'ai signé un contrat plus cher que la concurrence pour avoir une agence a proximité. L'agent m'a carrément dit qu'Axa ne lui laissait pas les mains libre pour gérer les sinistres de ses clients et qu'il allait partir ! Ou est la différence avec une assurance en ligne ?!? Si j'en vois une, le prix...c'est beaucoup plus cher.

lundi 09 avril 2012 à 16:36

chacun fait se qu'il veut,moi je ne changerais pas d'assureur

jeudi 29 mars 2012 à 19:27

Apres avoir fait plusieurs assurances, je me suis arreter chez eux le premier axa était un peu cher je suis donc allée voir un deuxieme axa qui m'a proposé 300 euros de moins. L'avantage avec les courtiers c'est qu'ils ont chacun leur maniere de s'occuper de leur porte feuille(clients) et donc restent tres souple et a l’écoute de nos besoins! Je suis ravie de mon contrat. De plus je n'ai pas eu de forcing pour prendre plein d'assurances chez eux enfin un endroit ou on vous vois pas comme un compte en banque !

dimanche 25 mars 2012 à 15:39

faire 1 comparatif d'assurance sur internet avant tout contrat chez eux : tarif excessifs méme avec peu de garanties.

dimanche 25 mars 2012 à 13:19

trop chere

dimanche 25 mars 2012 à 12:05

en conclusion tant qu'il n y a pas de sinitre tout va bien. mais part contre si il y a un sinitre cela se corse,il faut s'armer de patience.

vendredi 23 mars 2012 à 12:03

toujour des surprises aux niveau des cotisations il vous annonce200L ET VOUS RECEVEZ UN APPEL DE COTISATION x par 3 avec des frais de dossier enorme exemple assrance pour une voitre pour l'annee l'agent indique 480L APPEL DE COTISATION 903;83Lfrais de dossier 185.85L idem pour les complementaire santee

vendredi 23 mars 2012 à 09:31

NULLLLLL

vendredi 23 mars 2012 à 06:40

j'ai changé d'assureur pour l'année prochaine et passe donc chez MMA car le service est bien plus agréable ( notamment du a la personne tres proche de ses clients.) les prix sont les meme que axa, les memes garanties, mais c'est bien plus honnete.

jeudi 22 mars 2012 à 16:30

je les quitte cette année car je suis pas contente il n'y aucune discutions possible avec eux trop médiatisé

jeudi 22 mars 2012 à 09:01

Cela fait déja un moment que je me posais la question de changer car ils sont beaucoup beaucoup trop cher Venant de perdre le petit "avantage" fidélité que j'avais jusqu'a aujourd'hui, je ne me pose maintenant plus la question : je vais aller voir ailleurs !

mardi 20 mars 2012 à 15:52

aucune reconnaissance pour ses clients de longues dates apres un sinistre contre mon mur de clôture.

mardi 20 mars 2012 à 12:21

je ne comprends pas que l'on va m'envoyer une vignette auto chaque mois avec un prélevement automatique UN TRES GROS MANQUE DE CONFIANCE je pense que ma banque me fera certainement confiance, je suis tres décue

mardi 20 mars 2012 à 11:47

je souhaiterais un effort sur le prix

vendredi 16 mars 2012 à 20:37

A qui faire confiance ...?

mercredi 14 mars 2012 à 16:05

Je suis assuré chez axa depuis 2010. J'ai subi une panne sur autoroute, une dépanneuse est venue me récupéré et axa m'a remboursé les frais de dépannage, ce fut plutôt rapide. Sinon niveau prix il faudrait qu'ils fassent des efforts, je paie actuellement environ 68€/mois.

mardi 13 mars 2012 à 18:05

pour me faire changer il faut me proposer de tres bons prix !!!!!

lundi 12 mars 2012 à 11:29

Bonjour alors moi je viens vous avertir que chez AXA ils vous assurent votre véhicule mais SANS VOS PNEUS. voici mon expérience : durant un séjour aux Carroz en février 2012 un saisonnier a crevé les quatre pneus de 149 véhicules dont le mien. dépot de plainte, tiers identifié,mais AXA est désolé cela fait parti de ces petites conditions générales, les pneus meme en cas de vandalisme ne sont pris en charge. LA HONTE

lundi 12 mars 2012 à 11:17

Je ne le conseillerai pas, car les tarifs sont trop élevés et axa n'a aucune communication.