Tous les avis AXA assurance auto - Page 21

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1828 Avis

2.2

dimanche 23 septembre 2012 à 11:52

A conseiller aux bons conducteurs.

dimanche 23 septembre 2012 à 10:03

je suis client chez AXA depuis 1997 un sinistre depuis non RESPONSABLE tres tres mal indemnisé

vendredi 21 septembre 2012 à 14:05

et voila c'est reparti une vignette auto a mettre sur le pare brise tous les 3 mois et pourtan t je n'ai pas eu de défaut de paiement

mercredi 19 septembre 2012 à 19:11

augmentation trop importante chaque année en plus sans sinitre depuis plusieurs année déja plusieurs contrat ont été résilié .

mardi 18 septembre 2012 à 18:06

ça fait 30 ans augmentation tous les ans aucun sinistre a declarer au bout de 30ans il faut pleurer pour avoir une remise apres tout ça a la fin de mon contrat je me retire d'axa

samedi 15 septembre 2012 à 12:25

C'est la meilleure assurance en cas de sinistre elle ne discute pas elle rembourse contrairement aux autres assurances moins chere avant mais qui chipote apres sinistres. C'est ça le vrai service apres vente.

lundi 10 septembre 2012 à 19:46

comment faire pour que mon assureur réagisse mieux pour me faire une proposition a un prix moins élevé?

samedi 08 septembre 2012 à 19:08

Un assureur qui ne respecte meme pas la loi, et avec lequel, on est obligé de saisir le tribunal . A résilier avant d'avoir un accident et pour ceux qui cherchent un véritable assureur, passer votre chemin . DU GRAND N'IMPORTE QUOI !

samedi 08 septembre 2012 à 17:39

A FUIR ABSOLUMENT ( a moins d'etre masochiste) Des pseudo assureurs qui n'agissent que dans leur propre et unique intéret ! Pourtant je n'en suis pas a ma premiere société d'assurances et j'en connais d'autres par mes proches ; mais celle-la AXA C'est le "pompon" ! vraiment un PUR SCANDALE !

vendredi 07 septembre 2012 à 14:52

j'ai était assurée a MMA agent Mr SPIRAL Depuis au moins 30 ans cet agent a pris sa retraite, je suis allée chez agent Mr JONART mais j'ai était deçu par lui, ce n'est pas la compagnie j'étais tres contente, je ne change tous les ans. J'étais déçue par L'agent.

vendredi 07 septembre 2012 à 08:46

tres bien pour les remboursements

jeudi 06 septembre 2012 à 11:56

augmentations annuelles de nos cotisations. Si nous ne prenons pas l'initiative de les mettre en concurrence, aucun efforts n'est fait pour les anciens clients. C'est regrettable d'avoir une telle politique (a noter que c'est la meme chose chez les autres assureurs) Le nouveau client est toujours mieux servi.

mardi 04 septembre 2012 à 15:49

Suite a un accident ou l'autre conducteur a reconnu etre responsable, on m'annonce que je suis responsable a 100% et donc pas de remboursement... Une honte.

lundi 03 septembre 2012 à 12:59

tarifs interessants, mais grosse lacune en communication et gestion des contrats

jeudi 30 août 2012 à 11:24

je pense changer d assurance a l echeance principal

mercredi 29 août 2012 à 17:18

c'est pour toutes ces raisons que je cherche un nouvelle compagnie d'assurance.

dimanche 26 août 2012 à 21:17

je cherche a avoir des comparatifs

dimanche 26 août 2012 à 18:25

Assuré depuis 23 ans chez axa et toujours satisfait.J'ai tous mes contrats chez eux: auto, maison, santé, vie et professionnel.

vendredi 24 août 2012 à 15:00

Jamais eu de sinistres a ce jour a mes torts, un assureur se note lors d'un sinistre

jeudi 23 août 2012 à 22:51

En cas de sinistre, un chauffard ivre vous percute et vous assumez les torts exclusifs car votre constat est ambigu ! Personne pour vous défendre au niveau local : "désolé Monsieur c'est la compagnie qui décide, je ne peux rien faire".

jeudi 23 août 2012 à 13:01

pourquoi une tel difference de prix ? axa=770,00euros par an direct assurence 396,00 amaguiz =381,00

mercredi 22 août 2012 à 15:41

toujours une personne pour répondre aux questions et essayer de faire pour le mieux

mardi 21 août 2012 à 11:59

axa assurance Neuchâtel tres bonne assurance et tres cordial polie et tres et tres pré de ses client

mardi 21 août 2012 à 09:44

5 heures a attendre un taxi sur le bord de la route, une personne différente au bout du fil a chaque appel (ce qui entraine l'obligation de redonner son numéro de dossier...et d'attendre!!), la secrétaire de mon agence AXA qui m'envoie gentiment balader sous prétexte que AXA n'a rien a voir avec l'assistance ! Se donne difficilement la peine d'aider son client lors d'un probleme ! Lorsque j'ai rappelé mon agence le lendemain (de la part de l'assistance, indépendant eux ?) la secrétaire m'a carrément engueulé et jugé en m'accusant d'avoir toujours des problemes !

vendredi 17 août 2012 à 12:09

Assez correct dans l'ensemble

jeudi 16 août 2012 à 21:39

bonjour, je suis assuré chez axa pour 2 véhicules derniere quittance avec bonus 50% augmentation 45 % apres réclamation aupres de l'agent augmentation 18% j'ai réglé mais je vais demander la radiation je n'accepte pas cette augmentation. salutations.

mercredi 15 août 2012 à 15:28

Il y a moins cher chez les concurrents pour aussi bien !

mardi 14 août 2012 à 17:38

Enfin une assurance qui respecte ses engagements et qui ne laisse pas le client dans l'embarras. Je recommande!!!

mardi 14 août 2012 à 17:35

je suis assure pour mon auto/mon pavillon car avec l assurance responsabilité civile incluse dans l assurance habitation je fais l économie d'une assurance scolaire ou extra scolaire. Avantage certain:une correspondance rapide et personnalisée avec l agent général.

samedi 11 août 2012 à 11:20

on voudrais moins cher mais voila ! En esperant que ca n augmentera pas trop...

jeudi 09 août 2012 à 22:35

bon dans l'ensemble en dehors du prix

jeudi 09 août 2012 à 11:19

pour 1 mois j etait resilier mai j ai payer ma facture

mercredi 08 août 2012 à 14:40

avec plusieurs assurances un pac et une baisse serai interressant

lundi 06 août 2012 à 12:14

bonjour, j ai oublie de signer un cheque, j ai ete traite d incorrect par la secretaire de l agent general axa mr B. a argenton sur creuse. de ce fait je compte changer d agent dans les prochains jours. merci cordialement

lundi 30 juillet 2012 à 12:18

je les attaque pour non recours,ils n'ont aucun respect pour leurs clients,et la personne qui me percute a l'ARRET fait une fausse déclaration en mettant le nom de son pere en conducteur sur le constat ce qui est faux,axa s'en moque : ils remboursent la ou il y a moins de frais !

samedi 28 juillet 2012 à 11:23

haut de gamme

mercredi 25 juillet 2012 à 18:55

dans l'ensemble bonne assurance

dimanche 22 juillet 2012 à 16:10

Rejet direct d'un sinistre vol par l'agent général sous l'interprétation de vandalisme sans avoir pris en compte les éléments du dossier : conclusion incompétance du personnel de l'agent général. L'agent lui-meme ne s'est pas manifesté malgré une mise en demeure!

jeudi 19 juillet 2012 à 11:36

dans l'ensemble,c'est une trés bonne compagnie d'assurance,je le conseille a des gens qui cherche une assurance auto ,apres,c'est chacuns choisi sa compagnie...!Dommage qui m'ont réssilier mon contrat d'assurance pour retard de paiement...!je suis déçu,mais bon c'est leurs choix j'y peut rien y faire...!Aujourd'hui j'ai du mal a trouver une compagnie d'assurance pour assurer ma voiture, a cause de cette résiliation..de contrat...je peut plus utilisé ma voiture...car ,elle n'est plus assurer,je suis obligé de marcher pour mes déplacements, meme,les plus éloignées...!aucune assurance ne veut assurez ma voiture,je sait plus quoi faire...!brf,voila c'est mon comentaire

mardi 17 juillet 2012 à 15:15

toujours le meme blabla, les assurances (en grande partie) sont trop onéreuses. Parfois on en trouve une ou deux qui sont vraiment compétitives.