Tous les avis AXA assurance auto - Page 20

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1828 Avis

2.2

lundi 07 janvier 2013 à 11:25

c 'est une assurance auto chère et qui se révèle très décevante en cas de sinistre ou de litige.

lundi 07 janvier 2013 à 10:54

Pas de commentaires. Très bonne relation avec mon agent: ça compte beaucoup pour ce genre d'assurance.

dimanche 06 janvier 2013 à 17:51

Assureur uniquement à étudier si vous avez une remise entreprise par contrat avec le groupe AXA. sinon à oublier.

dimanche 06 janvier 2013 à 13:55

Lors de la fin de mes assurances, je ferais des comparaisons, pour savoir le meilleur prix avec de bonnes garanties

dimanche 06 janvier 2013 à 09:32

assurance qui n'est pas fiable au niveau des garanties et des risques.

mardi 01 janvier 2013 à 11:38

j aimerai bien payer moins cher mon assurance maintenant que je suis a 50 pour cent de bonus d assurance

lundi 31 décembre 2012 à 18:50

Bon dans l'ensemble, mais pourait être plus souple

lundi 31 décembre 2012 à 13:40

bon assureur mais à du mal à se mettre au niveaux d'assurances moins chères pour les mêmes garanties.

lundi 31 décembre 2012 à 11:23

Il est très dommage de pratiquer de tels prix (le double de la concurrence) tout en ayant trois véhicules assurés chez eux

dimanche 30 décembre 2012 à 11:37

pour 1 accident responsable plus 1 bris de glace plus 1 accident non responsable, l’augmentation du prix est vraiment trop forte.

jeudi 27 décembre 2012 à 16:55

Pour ma part, assurance à éviter. Privilégier les mutuelles qui, à tarifs souvent inférieurs, offrent de bien meilleures garanties.

mercredi 26 décembre 2012 à 11:17

AXA mérite une certaine confiance, mais il ne faut pas passer par certains courtiers.

mercredi 26 décembre 2012 à 09:42

Notre conseiller d'assurance était parfais, son remplaçant nous ne l'avons pas encore rencontré, mais nous espérons qu'il sera aussi correct et juste (+ de 30 ans sans accident à 2 conducteurs mérite du respect et de l'écoute)

lundi 24 décembre 2012 à 17:45

sans sinistre sur un an,un remboursement de cotisation devrait être appliqué ne serait-ce que pour reconnaître la bonne conduite des conducteurs méritants;le bonus ne suffit certainement pas à récompenser la bonne conduite!

lundi 24 décembre 2012 à 15:17

Je n ai jamais eus d'accient et, le prix à augmenter ce que je ne trouve pas normale e ne peut donc pas donner d'avis favorables

lundi 24 décembre 2012 à 11:19

aucunes efficacités juste capable de résilier des contrats en cour sans raison justifier de vous inscrire au fichier des radiers D e plus vous propose de vous reprendre mais de rendre 100.0 euros de frais de dossier avec 5 contrats chez eux fait le calcul 500 .00 frais de dossiers plus 250.00 euros de cotisations plus 500.00 euros de frais de radiation et de plus pas moyen de recevoir son coefficient.

lundi 24 décembre 2012 à 10:33

pas de conseils sur les niveaux d'assurance (tierce simple, tierce collision,tous risques,) par rapport à la valeur argus du véhicule.

jeudi 20 décembre 2012 à 14:05

même si avec le comparatif les autre assureurs paraissent moins chers les franchises remplissent le contrat

mercredi 19 décembre 2012 à 13:53

Augmentation de mon assurance de 98€ à 139€/mois soit 491€à l'année, avec un bris de glace et un vandalisme. Lors de mon vandalisme, il magouillais entre le bris de glace ou dommage tous accidents pour me faire payer plus de ma poche. Un vrai scandale, surtout quand on vois que dans d'autres assurances, on paie env. 400€ mois cher.

mardi 18 décembre 2012 à 17:45

tres sympa!pas eu de sinistre donc peu pas juger;a voir a long terme!!!!

mardi 18 décembre 2012 à 13:54

voir rubrique les +

dimanche 09 décembre 2012 à 17:46

Axa ont accepté d'assurer mon véhicule et empruntis a refusé , donc je suis très contenté de mon assurance actuelle .

jeudi 06 décembre 2012 à 16:33

Je ne peux pas noter la gestion des sinistres car je n'en ai pas eu, mais je quitte Axa, car au début on peut vous faire un tarif avantageux, mais à chaque échéances ils se rattrapent par le biais de fortes augmentations, avant j'avais une conseillère à l'écoute, maintenant qu'elle est partie, je trouve les autres carrément odieux quand je leur dit qu'il y a trop d'augmentations pourtant nous avions 4 contrats auto!!!!

jeudi 06 décembre 2012 à 11:22

préférez les assureurs moins chers

lundi 19 novembre 2012 à 15:36

grosse inquietude concernant le fichier agira

vendredi 09 novembre 2012 à 13:24

c'est clair j'ai tout résilié suite a mon sinistre, la j'ai vu que je payais pour pas grand chose...

mardi 06 novembre 2012 à 22:05

j'ai eu un accident non responsable le 26 avril ,j'ai accroché une barriere défectueuse d'un magasin ,le responsable de ce magasin a reconnu qu'il était bien responsable de cet accident ,avons fait constat dans ce sens ,et depuis rien aucun courrier de chez axa ,c'est moi qui appelle chaque fois pour avoir des nouvelles de mon dossier et chaque fois on me dit d'attendre qu"ils n'ont pas de nouvelle de l'assureur adversaire que tant qu'il n'ont pas recu les fonds il ne peuvent me rembourser en attendant moi j'ai du avancer les frais de réparation de mon véhicule plus de 1000 euros(je ne savait meme pas que je devais payer pour pouvoir récupérer mon véhicule axa n'ayant pas eu l'obligeance de me prévenir, j'en ai eu la surprise en allant chercher ma voiture au garage),derniérement j'ai envoyé une lettre de réclamation moi meme a l'assureur adversaire esperant faire bouger les choses ,axa n'est bon qu'a proposer tous les contrats avec des grands sourires ,apres c'est payez et debrouillez-vous en cas de probleme ,trés décu d'axa j'ai pourtant chez eux 7 contrats ,je pense quitter cette assurance le plus rapidement possible ,je précise de plus que l'assureur adversaire est axa courtage ,axa contre axa et toujours pas de remboursement de qui se moque-t-on?

mercredi 24 octobre 2012 à 16:12

A fuir! De plus les tarifs sont du double par rapport a GMF, qui assure la caravane sans frais supplémentaires!

lundi 22 octobre 2012 à 13:33

gros defaut de gestion au niveau du dossier exemple : factures d un service de verres casse lors de l accident on nous demande le remboursement de la CPAM+MUTUELLE HA HA A MOURIR DE RIRE 71 JOURS D ARRET 2.42€ D INDEMNISATION / JOURS LE REMBOURSEMENT POUR CETTE DOULEUR PERMANENTE EST RIDICULE

dimanche 21 octobre 2012 à 11:25

J'ai cédé ma voiture a ma fille qui la conduit depuis plus de 8vans sans avoir eu aucun accident depuis l'obtention de son permis en dec 2000. Est-il normal que ma fille ai un coefficient Bonus Malus de 0,57 a ce jour.

mercredi 17 octobre 2012 à 16:22

mauvaise expérience avec l'agence qui gere mon contrat ; a éviter!

mardi 16 octobre 2012 à 19:50

pas de prise en compte des demandes faites aux agents axa, demandes sans réponses, modification des contrats trimestriels en contrats mensuels avec augmentation de tarifs sans en avertir l'assuré

dimanche 14 octobre 2012 à 09:47

le top des assureur

vendredi 12 octobre 2012 à 17:11

A Fuir absolument! Sans accident responsable depuis plus de 8ans, ma voiture est vandalisé durant mes vacances. Je doit payer 570€ de ma poche (qui ne seront jamais remboursé) pour sortir ma voiture de la fourriere ou elle a atterri. 3 contrat d'assurance auto dans la meme agence depuis plus de 20ans aucune effort ou geste commercial. A FUIR comme la peste!!

mercredi 10 octobre 2012 à 19:53

Je n'ai pas eu d'accident depuis plus de 20 ans. Donc je ne peut rien dire sur la qualité des services d'AXA

vendredi 05 octobre 2012 à 11:46

Apres 20 années de fidélité a AXA chez lequel j'ai assuré mes deux véhicules, je vois le contrat d'un des deux résilié sans explication a l'initiative de l'assureur. Sanctionné par la déclaration de trois sinistres dans les deux dernieres années en est la cause.(1 non responsable,1 bris de glaces,1 responsable),je doute de l'utilité d'un contrat multirisques.

jeudi 04 octobre 2012 à 16:39

35 pour cent de satisfaction

samedi 29 septembre 2012 à 11:38

prix de l assurance auto trop élevée

jeudi 27 septembre 2012 à 10:03

Je déconseille tres fortement l'assurance AXA via internet et téléphone. Déja les personnes qui répondent parlent tres mal le français, donc elle ne vous comprennent pas, et comme vous pourrez le lire dans la rubrique "les -", . Je vais acheter un véhicule, et ils m'ont fait passé d'un bonus de 0,54 a 0,72 sans raison, et maintenant toutes les assurances ne peuvent plus me reprendre a 0,54, alors que les relevés d'info sont vierges ! ! !

lundi 24 septembre 2012 à 14:38

Donc je ne suis pas satisfaite a ce niveau.