Tous les avis AXA assurance auto - Page 20

2.6
Assez bon

Exemple d'avis positif

mardi 05 mai 2020 à 18:08

Un assureur axa qui est à l'écoute de son client que ce soit en demande d'information ou de prise en charge d'un sinistre. Compréhension et bienveillance en rassurant son client cela a pris tout son sens après qu'ils aient pris en charge mes deux sinistres qui se sont présentés malheureusement en même temps. Ce fut pris en charge par les agences de Frederic Myriam Mommalier situé à Longue Jumelles et Saumur. Rassure je le suis en étant assuré chez eux. Une équipe de professionnels à la hauteur. Merci infiniment.

Exemple d'avis négatif

samedi 15 février 2020 à 12:20

Axa a oublié de résilier mon contrat chez mon ancien assureur, j'ai donc payé 2 assurances au lieu d'une pendant 8 mois (Mensualités qu'ils comptent me rembourser cependant). J'ai du donc souscrire un nouveau contrat pour lequel j'ai du réglé 3 mensualités (alors qu'ils me devaient donc de l'argent), contrat que j'attends encore une semaine après de multiples appels pour leur demander cet envoi, j'ai donc bel et bien réglé 3 mensualités mais je n'ai aucun moyen de prouver que je suis assuré. Les tarifs sont très bas mais on comprend pourquoi.

mercredi 09 mai 2012 à 12:36

assu parfaite, hélas perdu pour moi

dimanche 06 mai 2012 à 11:41

je sui tres decue de cette compagnie en quelque mot je vais expliquer j'ai ete victime d'un incendie de ma maison pendant que je me trouvais en vacances cela fait deja 2 ans et la compagnie ne veut pas nous indemniser nous avons été obligé de la poursuivre devant le tribunal par la suite on me resilie mon contrat auto je me suis trouvé dans une vraie galere pour m'assurer mais celle ci me coute le double de ma cotisation donc jaimerais trouver une assurance qui prenne tous mes contrats auto habitation sante

6 échanges
dimanche 29 avril 2012 à 22:55

Lors d'un sinistre ou je n'étais pas en tort , une conseillere AXA m'a déclaré textuellement : "on applique pas le code de la route" ! ! !( Article R 414-6 ) résultat, je me retrouve responsable avec le malus qui va avec ! et comme les franchises sont assez élevées : on est perdant dans tous les cas ! j'ai plusieurs contrats chez eux : je ne pense pas les renouveler.

samedi 28 avril 2012 à 12:47

Je suis client depuis de tres nombreuses années

mercredi 25 avril 2012 à 13:51

Cela fait plus de 10 ans que nous étions clients Axa et nous sommes tres déçus de leur manque de considération. Ils nous promettent disponibilité, écoute, conseils mais finalement, hormis pour l'appel de cotisation, nous n'avons jamais de contact. C'est un peu contraignant de changer d'assureur mais ça vaut le coup!

mercredi 25 avril 2012 à 12:35

Peuvent largement mieux faire en tarif, ils sont devenus trés cher alors qu'il y a une dizaine d'année, il étaient trés compétitifs.

samedi 21 avril 2012 à 11:26

je suis trés content et je le recommande a mon entourage.

mercredi 18 avril 2012 à 22:50

Mécontent de cette assurance

mardi 17 avril 2012 à 14:40

On me demande d'appeler le service sinistre pour gérer mon sinistre alors que j'ai signé un contrat plus cher que la concurrence pour avoir une agence a proximité. L'agent m'a carrément dit qu'Axa ne lui laissait pas les mains libre pour gérer les sinistres de ses clients et qu'il allait partir ! Ou est la différence avec une assurance en ligne ?!? Si j'en vois une, le prix...c'est beaucoup plus cher.

lundi 09 avril 2012 à 16:36

chacun fait se qu'il veut,moi je ne changerais pas d'assureur

jeudi 29 mars 2012 à 19:27

Apres avoir fait plusieurs assurances, je me suis arreter chez eux le premier axa était un peu cher je suis donc allée voir un deuxieme axa qui m'a proposé 300 euros de moins. L'avantage avec les courtiers c'est qu'ils ont chacun leur maniere de s'occuper de leur porte feuille(clients) et donc restent tres souple et a l’écoute de nos besoins! Je suis ravie de mon contrat. De plus je n'ai pas eu de forcing pour prendre plein d'assurances chez eux enfin un endroit ou on vous vois pas comme un compte en banque !

dimanche 25 mars 2012 à 15:39

faire 1 comparatif d'assurance sur internet avant tout contrat chez eux : tarif excessifs méme avec peu de garanties.

dimanche 25 mars 2012 à 13:19

trop chere

dimanche 25 mars 2012 à 12:05

en conclusion tant qu'il n y a pas de sinitre tout va bien. mais part contre si il y a un sinitre cela se corse,il faut s'armer de patience.

vendredi 23 mars 2012 à 12:03

toujour des surprises aux niveau des cotisations il vous annonce200L ET VOUS RECEVEZ UN APPEL DE COTISATION x par 3 avec des frais de dossier enorme exemple assrance pour une voitre pour l'annee l'agent indique 480L APPEL DE COTISATION 903;83Lfrais de dossier 185.85L idem pour les complementaire santee

vendredi 23 mars 2012 à 09:31

NULLLLLL

vendredi 23 mars 2012 à 06:40

j'ai changé d'assureur pour l'année prochaine et passe donc chez MMA car le service est bien plus agréable ( notamment du a la personne tres proche de ses clients.) les prix sont les meme que axa, les memes garanties, mais c'est bien plus honnete.

jeudi 22 mars 2012 à 16:30

je les quitte cette année car je suis pas contente il n'y aucune discutions possible avec eux trop médiatisé

jeudi 22 mars 2012 à 09:01

Cela fait déja un moment que je me posais la question de changer car ils sont beaucoup beaucoup trop cher Venant de perdre le petit "avantage" fidélité que j'avais jusqu'a aujourd'hui, je ne me pose maintenant plus la question : je vais aller voir ailleurs !

mardi 20 mars 2012 à 15:52

aucune reconnaissance pour ses clients de longues dates apres un sinistre contre mon mur de clôture.

mardi 20 mars 2012 à 12:21

je ne comprends pas que l'on va m'envoyer une vignette auto chaque mois avec un prélevement automatique UN TRES GROS MANQUE DE CONFIANCE je pense que ma banque me fera certainement confiance, je suis tres décue

mardi 20 mars 2012 à 11:47

je souhaiterais un effort sur le prix

vendredi 16 mars 2012 à 20:37

A qui faire confiance ...?

mercredi 14 mars 2012 à 16:05

Je suis assuré chez axa depuis 2010. J'ai subi une panne sur autoroute, une dépanneuse est venue me récupéré et axa m'a remboursé les frais de dépannage, ce fut plutôt rapide. Sinon niveau prix il faudrait qu'ils fassent des efforts, je paie actuellement environ 68€/mois.

mardi 13 mars 2012 à 18:05

pour me faire changer il faut me proposer de tres bons prix !!!!!

lundi 12 mars 2012 à 11:29

Bonjour alors moi je viens vous avertir que chez AXA ils vous assurent votre véhicule mais SANS VOS PNEUS. voici mon expérience : durant un séjour aux Carroz en février 2012 un saisonnier a crevé les quatre pneus de 149 véhicules dont le mien. dépot de plainte, tiers identifié,mais AXA est désolé cela fait parti de ces petites conditions générales, les pneus meme en cas de vandalisme ne sont pris en charge. LA HONTE

lundi 12 mars 2012 à 11:17

Je ne le conseillerai pas, car les tarifs sont trop élevés et axa n'a aucune communication.

samedi 03 mars 2012 à 11:50

Malgré le bon expérience au début, ma cotisation chez AXA a ce moment est plus de 150% de sa concurrence, donc je vais changer d'assureur.

lundi 27 février 2012 à 15:07

a part le prix auto c'est bon

vendredi 24 février 2012 à 13:27

Les agents devraient toujours avantager les meilleurs clients ce qui n'est pas toujours le cas et c'est tres dommageable

jeudi 23 février 2012 à 17:14

Je suis client depuis plus de 15ans,3 voitures assurées,la maison, la chasse plus toutes les assurances: garantes du conducteur, les accidents de la vie,assurance protection juridique,jusqu'ici aucun sinistre je crois que ça mérite un petit" quelque chose" de la part de l'assurance sinon je pense faire faire des devis dans d'autres compagnies.

jeudi 16 février 2012 à 12:56

L'ACCUEIL se fait tout a fait normalement. Les renseignements se font toujours en leurs faveur.

lundi 13 février 2012 à 19:12

assureur pas trop mal, mai il faut chaque année négocier ses contrat pour ne pas avoir trop augmentation

samedi 04 février 2012 à 21:00

je change dassurance ne veulent rien savoir ne veulent pas saligner trop sur deux

samedi 04 février 2012 à 09:42

a vous de voir.

vendredi 03 février 2012 à 11:36

je n ai rien a dire sur le service axa il est tres bien et au niveau prix sa va aussi l acueuil tres sympa avec les clients

jeudi 02 février 2012 à 13:10

Je veux faire un comparatif de toutes mes assurances

jeudi 02 février 2012 à 10:42

pas trés rapide

mercredi 01 février 2012 à 11:14

Assureur a recommander

lundi 30 janvier 2012 à 15:39

Je suis assuré tout risque et je n'ai eu que deux accidents matériels dont je n'était pas responable et un accrochage sur parking, AXA n'a jamais fait de difficultés pour rembourser et sans toucher au bonus, de plus en comparaison des prix AXA est tres bien placé.