Tous les avis AXA assurance auto - Page 20

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1772 Avis

1.9

dimanche 26 août 2012 à 21:17

je cherche a avoir des comparatifs

dimanche 26 août 2012 à 18:25

Assuré depuis 23 ans chez axa et toujours satisfait.J'ai tous mes contrats chez eux: auto, maison, santé, vie et professionnel.

vendredi 24 août 2012 à 15:00

Jamais eu de sinistres a ce jour a mes torts, un assureur se note lors d'un sinistre

2 échanges
jeudi 23 août 2012 à 22:51

En cas de sinistre, un chauffard ivre vous percute et vous assumez les torts exclusifs car votre constat est ambigu ! Personne pour vous défendre au niveau local : "désolé Monsieur c'est la compagnie qui décide, je ne peux rien faire".

jeudi 23 août 2012 à 13:01

pourquoi une tel difference de prix ? axa=770,00euros par an direct assurence 396,00 amaguiz =381,00

mercredi 22 août 2012 à 15:41

toujours une personne pour répondre aux questions et essayer de faire pour le mieux

mardi 21 août 2012 à 11:59

axa assurance Neuchâtel tres bonne assurance et tres cordial polie et tres et tres pré de ses client

3 échanges
mardi 21 août 2012 à 09:44

5 heures a attendre un taxi sur le bord de la route, une personne différente au bout du fil a chaque appel (ce qui entraine l'obligation de redonner son numéro de dossier...et d'attendre!!), la secrétaire de mon agence AXA qui m'envoie gentiment balader sous prétexte que AXA n'a rien a voir avec l'assistance ! Se donne difficilement la peine d'aider son client lors d'un probleme ! Lorsque j'ai rappelé mon agence le lendemain (de la part de l'assistance, indépendant eux ?) la secrétaire m'a carrément engueulé et jugé en m'accusant d'avoir toujours des problemes !

vendredi 17 août 2012 à 12:09

Assez correct dans l'ensemble

jeudi 16 août 2012 à 21:39

bonjour, je suis assuré chez axa pour 2 véhicules derniere quittance avec bonus 50% augmentation 45 % apres réclamation aupres de l'agent augmentation 18% j'ai réglé mais je vais demander la radiation je n'accepte pas cette augmentation. salutations.

mercredi 15 août 2012 à 15:28

Il y a moins cher chez les concurrents pour aussi bien !

3 échanges
mardi 14 août 2012 à 17:38

Enfin une assurance qui respecte ses engagements et qui ne laisse pas le client dans l'embarras. Je recommande!!!

mardi 14 août 2012 à 17:35

je suis assure pour mon auto/mon pavillon car avec l assurance responsabilité civile incluse dans l assurance habitation je fais l économie d'une assurance scolaire ou extra scolaire. Avantage certain:une correspondance rapide et personnalisée avec l agent général.

samedi 11 août 2012 à 11:20

on voudrais moins cher mais voila ! En esperant que ca n augmentera pas trop...

jeudi 09 août 2012 à 22:35

bon dans l'ensemble en dehors du prix

jeudi 09 août 2012 à 11:19

pour 1 mois j etait resilier mai j ai payer ma facture

mercredi 08 août 2012 à 14:40

avec plusieurs assurances un pac et une baisse serai interressant

lundi 06 août 2012 à 12:14

bonjour, j ai oublie de signer un cheque, j ai ete traite d incorrect par la secretaire de l agent general axa mr B. a argenton sur creuse. de ce fait je compte changer d agent dans les prochains jours. merci cordialement

6 échanges
lundi 30 juillet 2012 à 12:18

je les attaque pour non recours,ils n'ont aucun respect pour leurs clients,et la personne qui me percute a l'ARRET fait une fausse déclaration en mettant le nom de son pere en conducteur sur le constat ce qui est faux,axa s'en moque : ils remboursent la ou il y a moins de frais !

samedi 28 juillet 2012 à 11:23

haut de gamme

mercredi 25 juillet 2012 à 18:55

dans l'ensemble bonne assurance

dimanche 22 juillet 2012 à 16:10

Rejet direct d'un sinistre vol par l'agent général sous l'interprétation de vandalisme sans avoir pris en compte les éléments du dossier : conclusion incompétance du personnel de l'agent général. L'agent lui-meme ne s'est pas manifesté malgré une mise en demeure!

jeudi 19 juillet 2012 à 11:36

dans l'ensemble,c'est une trés bonne compagnie d'assurance,je le conseille a des gens qui cherche une assurance auto ,apres,c'est chacuns choisi sa compagnie...!Dommage qui m'ont réssilier mon contrat d'assurance pour retard de paiement...!je suis déçu,mais bon c'est leurs choix j'y peut rien y faire...!Aujourd'hui j'ai du mal a trouver une compagnie d'assurance pour assurer ma voiture, a cause de cette résiliation..de contrat...je peut plus utilisé ma voiture...car ,elle n'est plus assurer,je suis obligé de marcher pour mes déplacements, meme,les plus éloignées...!aucune assurance ne veut assurez ma voiture,je sait plus quoi faire...!brf,voila c'est mon comentaire

mardi 17 juillet 2012 à 15:15

toujours le meme blabla, les assurances (en grande partie) sont trop onéreuses. Parfois on en trouve une ou deux qui sont vraiment compétitives.

lundi 16 juillet 2012 à 14:25

A bannir abslument ! Et ne vaut meme pas la peine qu'on s'y arrete, qu'on prenne le temps de déposer un commentaire, si ce n'est par esprit citoyen, pour informer ceux qui croiraient encore que la qualité est proportionnelle a la dimension (internationale) de la société . Axa mérite un mépris conforme au leur !

mardi 10 juillet 2012 à 19:33

C'est bien dommage mais la recherche de plus de profit casse la fidelité des clients

mardi 10 juillet 2012 à 17:02

les remboursements sont trop long,le prix est peu abordables,il ne sont pas assez a l'ecoute de leurs clients, les bureaux ne sont pas assez ouvert

jeudi 05 juillet 2012 à 09:37

Je vous déconseille tres fortement la branche e-AXA de chez AXA je suis rester 1 an chez eux et c'était un Véritable cauchemar. Je tiens a préciser que je n'ai eu aucun constat pendant cette Année la et malgré tout j'ai eu énormément de probleme avec eux concernant des erreurs générées pas eux meme par exemple: je les ai appeler parce que j'ai demenager donc déja on tombe sur une personne qui parle a peine le français ensuite au lieu de me changer mon adresse sur le contrat actuel la personne m'a gentiment ouvert un deuxieme contrat auto pour le meme véhicule. Pour la carte verte n'en parlons meme pas j'ai reçu une carte verte de 1 mois a l'inscription puis une de 3 mois et tout le reste de l'année j'ai été obligé de rouler sans carte verte malgré qu'il me disait qu'ils l'envoyaient. Ils ont arreté de me prélever du jour au lendemain et quand je les appelais pour régler ce qu je leur devais et pour leur demander de me prélever ils me disaient que quelqu'un aller me rappeler personne ne m'a jamais rappelé au lieu de cela j'ai reçu des recommandés d'huissier de justice qui me réclamait la somme Que je me tuais a vouloir leur donner bref j'ai été attiré par leur prix tres attractifs mais aujourd'hui je préfere payer le double chez un autre assureur que de retourner chez eux

vendredi 29 juin 2012 à 21:39

pris en otage , aucune solution pour l'instant...je cherche

jeudi 21 juin 2012 à 14:44

globalement pas mécontent mais on doit rester vigilant face aux dérapages.

mercredi 20 juin 2012 à 22:10

je ne conseille pas cette assurance.

mercredi 20 juin 2012 à 13:03

Les prix sont trop élevés nous n'avons plus d'agence pres de chez nous et n'avons pas été prévenu de ce fait.

mardi 19 juin 2012 à 00:16

je doute des capacités des dirigeants, et non de celles ( de la majorité) des agents généraux

samedi 16 juin 2012 à 09:25

axa met une personne a son compte meilleure relation et plus commerciale sur les prix service de qualite et disponibilite pour le client

mardi 12 juin 2012 à 20:23

sans commentaires merci

samedi 09 juin 2012 à 20:52

Idéal pour une personne seule comme moi

jeudi 07 juin 2012 à 13:50

pourrait faire un effort pour les assurés qui sont la depuis 30 ans

lundi 04 juin 2012 à 12:06

il faut toujours renégocier ces primes,et faire des devis comparatifs,pour pouvoir aligner ses cotisations avec la concurrence.

lundi 04 juin 2012 à 09:10

Qualité remboursement intervention non apprecié ( Aucun sinistre declaré )

dimanche 03 juin 2012 à 12:51

Bravo tres tres bien Service impeccable et vite je suis un ancien debius plus de 20 ans