Tous les avis AXA assurance auto - Page 19

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1801 Avis

2.2

vendredi 18 janvier 2013 à 11:20

je pense a changer d'assurance a cause du prix, ce qui est dommage car mon conseiller et très bien!

vendredi 18 janvier 2013 à 08:57

Satisfaite dans l'ensemble, malgré les prix j'hésite à changer

mercredi 16 janvier 2013 à 21:39

Primes un peu élevées, Eviter d'avoir à faire au personnel

mercredi 16 janvier 2013 à 15:51

Je change de voiture et j'ai donc demandé des devis à des assureurs en ligne. Et mon assureur Axa est incomparable : pour 20€ de plus que l'assurance en ligne, j'ai la proximité, la gentillesse, le service IMMEDIAT, je ne tombe pas sur une plate forme quand je téléphone. Bref ! 20/20 et je recommande.

lundi 14 janvier 2013 à 12:45

Le tarif assurance du véhicule volswagen n'a pas varié d'un iota depuis 1997, date à laquelle fût assuré ce vehicule et l'absence de tout sinistre depuis la conclusion du contrat, c'est la raison pour laquelle je résilie ce contrat.

dimanche 13 janvier 2013 à 21:28

Comme on nous fait un bilan annuel,si on a eu des sinistres,même bris de glace,pour cette option que l'on paie,un paie toujours cher,pour avoir 50% de bonus,il ne faut presque pas rouler,ce qui n'est pas mon cas .....

dimanche 13 janvier 2013 à 10:55

J'étais assuré chez AXA SENEGAL de 1974 à2002 pour Auto et entreprise.Actuellement je voudrais m'assurer chez AXA pour une 806 peugeot et c'est ma 1°demande depuis que je suis en France.mon permis date de1967'dites moi ce qu'il faut faire et où s'adresser.

jeudi 10 janvier 2013 à 19:31

Conseiller à l'écoute

jeudi 10 janvier 2013 à 17:18

je ne peux pas transmettre de renseignement sur les conditions de rembourssement et qualité en cas de sinistre car je nais pa ue de constat a effectuer

mercredi 09 janvier 2013 à 11:32

Leurs services sont loin d'être ce qu'il vous vend au contrat Après plusieurs années et plusieurs contrats d'assurance chez eux je suis très déçu

mardi 08 janvier 2013 à 16:02

Comme la plupart des assurances sans doute, une franchise sur le produit de remplacement et non sur le produit détérioré. résultat pour le même service il vaut mieux payer moins cher son assurance ailleurs

mardi 08 janvier 2013 à 13:27

EXCESSIVEMENT CHER POUR LES GARANTIES PROPOSE MEME EN ETANT UN CLIENT DE PLUS DE 10 ANS!!!!!!!!!!!!!

lundi 07 janvier 2013 à 11:49

pas de commentaire bonne assurance que je suis depuis 1970 au meme assureur

lundi 07 janvier 2013 à 11:25

c 'est une assurance auto chère et qui se révèle très décevante en cas de sinistre ou de litige.

lundi 07 janvier 2013 à 10:54

Pas de commentaires. Très bonne relation avec mon agent: ça compte beaucoup pour ce genre d'assurance.

dimanche 06 janvier 2013 à 17:51

Assureur uniquement à étudier si vous avez une remise entreprise par contrat avec le groupe AXA. sinon à oublier.

dimanche 06 janvier 2013 à 13:55

Lors de la fin de mes assurances, je ferais des comparaisons, pour savoir le meilleur prix avec de bonnes garanties

dimanche 06 janvier 2013 à 09:32

assurance qui n'est pas fiable au niveau des garanties et des risques.

mardi 01 janvier 2013 à 11:38

j aimerai bien payer moins cher mon assurance maintenant que je suis a 50 pour cent de bonus d assurance

lundi 31 décembre 2012 à 18:50

Bon dans l'ensemble, mais pourait être plus souple

lundi 31 décembre 2012 à 13:40

bon assureur mais à du mal à se mettre au niveaux d'assurances moins chères pour les mêmes garanties.

lundi 31 décembre 2012 à 11:23

Il est très dommage de pratiquer de tels prix (le double de la concurrence) tout en ayant trois véhicules assurés chez eux

dimanche 30 décembre 2012 à 11:37

pour 1 accident responsable plus 1 bris de glace plus 1 accident non responsable, l’augmentation du prix est vraiment trop forte.

jeudi 27 décembre 2012 à 16:55

Pour ma part, assurance à éviter. Privilégier les mutuelles qui, à tarifs souvent inférieurs, offrent de bien meilleures garanties.

mercredi 26 décembre 2012 à 11:17

AXA mérite une certaine confiance, mais il ne faut pas passer par certains courtiers.

mercredi 26 décembre 2012 à 09:42

Notre conseiller d'assurance était parfais, son remplaçant nous ne l'avons pas encore rencontré, mais nous espérons qu'il sera aussi correct et juste (+ de 30 ans sans accident à 2 conducteurs mérite du respect et de l'écoute)

lundi 24 décembre 2012 à 17:45

sans sinistre sur un an,un remboursement de cotisation devrait être appliqué ne serait-ce que pour reconnaître la bonne conduite des conducteurs méritants;le bonus ne suffit certainement pas à récompenser la bonne conduite!

lundi 24 décembre 2012 à 15:17

Je n ai jamais eus d'accient et, le prix à augmenter ce que je ne trouve pas normale e ne peut donc pas donner d'avis favorables

lundi 24 décembre 2012 à 11:19

aucunes efficacités juste capable de résilier des contrats en cour sans raison justifier de vous inscrire au fichier des radiers D e plus vous propose de vous reprendre mais de rendre 100.0 euros de frais de dossier avec 5 contrats chez eux fait le calcul 500 .00 frais de dossiers plus 250.00 euros de cotisations plus 500.00 euros de frais de radiation et de plus pas moyen de recevoir son coefficient.

lundi 24 décembre 2012 à 10:33

pas de conseils sur les niveaux d'assurance (tierce simple, tierce collision,tous risques,) par rapport à la valeur argus du véhicule.

jeudi 20 décembre 2012 à 14:05

même si avec le comparatif les autre assureurs paraissent moins chers les franchises remplissent le contrat

mercredi 19 décembre 2012 à 13:53

Augmentation de mon assurance de 98€ à 139€/mois soit 491€à l'année, avec un bris de glace et un vandalisme. Lors de mon vandalisme, il magouillais entre le bris de glace ou dommage tous accidents pour me faire payer plus de ma poche. Un vrai scandale, surtout quand on vois que dans d'autres assurances, on paie env. 400€ mois cher.

mardi 18 décembre 2012 à 17:45

tres sympa!pas eu de sinistre donc peu pas juger;a voir a long terme!!!!

mardi 18 décembre 2012 à 13:54

voir rubrique les +

dimanche 09 décembre 2012 à 17:46

Axa ont accepté d'assurer mon véhicule et empruntis a refusé , donc je suis très contenté de mon assurance actuelle .

jeudi 06 décembre 2012 à 16:33

Je ne peux pas noter la gestion des sinistres car je n'en ai pas eu, mais je quitte Axa, car au début on peut vous faire un tarif avantageux, mais à chaque échéances ils se rattrapent par le biais de fortes augmentations, avant j'avais une conseillère à l'écoute, maintenant qu'elle est partie, je trouve les autres carrément odieux quand je leur dit qu'il y a trop d'augmentations pourtant nous avions 4 contrats auto!!!!

jeudi 06 décembre 2012 à 11:22

préférez les assureurs moins chers

lundi 19 novembre 2012 à 15:36

grosse inquietude concernant le fichier agira

vendredi 09 novembre 2012 à 13:24

c'est clair j'ai tout résilié suite a mon sinistre, la j'ai vu que je payais pour pas grand chose...

mardi 06 novembre 2012 à 22:05

j'ai eu un accident non responsable le 26 avril ,j'ai accroché une barriere défectueuse d'un magasin ,le responsable de ce magasin a reconnu qu'il était bien responsable de cet accident ,avons fait constat dans ce sens ,et depuis rien aucun courrier de chez axa ,c'est moi qui appelle chaque fois pour avoir des nouvelles de mon dossier et chaque fois on me dit d'attendre qu"ils n'ont pas de nouvelle de l'assureur adversaire que tant qu'il n'ont pas recu les fonds il ne peuvent me rembourser en attendant moi j'ai du avancer les frais de réparation de mon véhicule plus de 1000 euros(je ne savait meme pas que je devais payer pour pouvoir récupérer mon véhicule axa n'ayant pas eu l'obligeance de me prévenir, j'en ai eu la surprise en allant chercher ma voiture au garage),derniérement j'ai envoyé une lettre de réclamation moi meme a l'assureur adversaire esperant faire bouger les choses ,axa n'est bon qu'a proposer tous les contrats avec des grands sourires ,apres c'est payez et debrouillez-vous en cas de probleme ,trés décu d'axa j'ai pourtant chez eux 7 contrats ,je pense quitter cette assurance le plus rapidement possible ,je précise de plus que l'assureur adversaire est axa courtage ,axa contre axa et toujours pas de remboursement de qui se moque-t-on?