Tous les avis AXA assurance auto - Page 19

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1772 Avis

1.9

lundi 24 décembre 2012 à 10:33

pas de conseils sur les niveaux d'assurance (tierce simple, tierce collision,tous risques,) par rapport à la valeur argus du véhicule.

jeudi 20 décembre 2012 à 14:05

même si avec le comparatif les autre assureurs paraissent moins chers les franchises remplissent le contrat

mercredi 19 décembre 2012 à 13:53

Augmentation de mon assurance de 98€ à 139€/mois soit 491€à l'année, avec un bris de glace et un vandalisme. Lors de mon vandalisme, il magouillais entre le bris de glace ou dommage tous accidents pour me faire payer plus de ma poche. Un vrai scandale, surtout quand on vois que dans d'autres assurances, on paie env. 400€ mois cher.

mardi 18 décembre 2012 à 17:45

tres sympa!pas eu de sinistre donc peu pas juger;a voir a long terme!!!!

mardi 18 décembre 2012 à 13:54

voir rubrique les +

dimanche 09 décembre 2012 à 17:46

Axa ont accepté d'assurer mon véhicule et empruntis a refusé , donc je suis très contenté de mon assurance actuelle .

jeudi 06 décembre 2012 à 16:33

Je ne peux pas noter la gestion des sinistres car je n'en ai pas eu, mais je quitte Axa, car au début on peut vous faire un tarif avantageux, mais à chaque échéances ils se rattrapent par le biais de fortes augmentations, avant j'avais une conseillère à l'écoute, maintenant qu'elle est partie, je trouve les autres carrément odieux quand je leur dit qu'il y a trop d'augmentations pourtant nous avions 4 contrats auto!!!!

jeudi 06 décembre 2012 à 11:22

préférez les assureurs moins chers

lundi 19 novembre 2012 à 15:36

grosse inquietude concernant le fichier agira

vendredi 09 novembre 2012 à 13:24

c'est clair j'ai tout résilié suite a mon sinistre, la j'ai vu que je payais pour pas grand chose...

mardi 06 novembre 2012 à 22:05

j'ai eu un accident non responsable le 26 avril ,j'ai accroché une barriere défectueuse d'un magasin ,le responsable de ce magasin a reconnu qu'il était bien responsable de cet accident ,avons fait constat dans ce sens ,et depuis rien aucun courrier de chez axa ,c'est moi qui appelle chaque fois pour avoir des nouvelles de mon dossier et chaque fois on me dit d'attendre qu"ils n'ont pas de nouvelle de l'assureur adversaire que tant qu'il n'ont pas recu les fonds il ne peuvent me rembourser en attendant moi j'ai du avancer les frais de réparation de mon véhicule plus de 1000 euros(je ne savait meme pas que je devais payer pour pouvoir récupérer mon véhicule axa n'ayant pas eu l'obligeance de me prévenir, j'en ai eu la surprise en allant chercher ma voiture au garage),derniérement j'ai envoyé une lettre de réclamation moi meme a l'assureur adversaire esperant faire bouger les choses ,axa n'est bon qu'a proposer tous les contrats avec des grands sourires ,apres c'est payez et debrouillez-vous en cas de probleme ,trés décu d'axa j'ai pourtant chez eux 7 contrats ,je pense quitter cette assurance le plus rapidement possible ,je précise de plus que l'assureur adversaire est axa courtage ,axa contre axa et toujours pas de remboursement de qui se moque-t-on?

mercredi 24 octobre 2012 à 16:12

A fuir! De plus les tarifs sont du double par rapport a GMF, qui assure la caravane sans frais supplémentaires!

lundi 22 octobre 2012 à 13:33

gros defaut de gestion au niveau du dossier exemple : factures d un service de verres casse lors de l accident on nous demande le remboursement de la CPAM+MUTUELLE HA HA A MOURIR DE RIRE 71 JOURS D ARRET 2.42€ D INDEMNISATION / JOURS LE REMBOURSEMENT POUR CETTE DOULEUR PERMANENTE EST RIDICULE

dimanche 21 octobre 2012 à 11:25

J'ai cédé ma voiture a ma fille qui la conduit depuis plus de 8vans sans avoir eu aucun accident depuis l'obtention de son permis en dec 2000. Est-il normal que ma fille ai un coefficient Bonus Malus de 0,57 a ce jour.

mercredi 17 octobre 2012 à 16:22

mauvaise expérience avec l'agence qui gere mon contrat ; a éviter!

mardi 16 octobre 2012 à 19:50

pas de prise en compte des demandes faites aux agents axa, demandes sans réponses, modification des contrats trimestriels en contrats mensuels avec augmentation de tarifs sans en avertir l'assuré

dimanche 14 octobre 2012 à 09:47

le top des assureur

vendredi 12 octobre 2012 à 17:11

A Fuir absolument! Sans accident responsable depuis plus de 8ans, ma voiture est vandalisé durant mes vacances. Je doit payer 570€ de ma poche (qui ne seront jamais remboursé) pour sortir ma voiture de la fourriere ou elle a atterri. 3 contrat d'assurance auto dans la meme agence depuis plus de 20ans aucune effort ou geste commercial. A FUIR comme la peste!!

mercredi 10 octobre 2012 à 19:53

Je n'ai pas eu d'accident depuis plus de 20 ans. Donc je ne peut rien dire sur la qualité des services d'AXA

vendredi 05 octobre 2012 à 11:46

Apres 20 années de fidélité a AXA chez lequel j'ai assuré mes deux véhicules, je vois le contrat d'un des deux résilié sans explication a l'initiative de l'assureur. Sanctionné par la déclaration de trois sinistres dans les deux dernieres années en est la cause.(1 non responsable,1 bris de glaces,1 responsable),je doute de l'utilité d'un contrat multirisques.

jeudi 04 octobre 2012 à 16:39

35 pour cent de satisfaction

samedi 29 septembre 2012 à 11:38

prix de l assurance auto trop élevée

jeudi 27 septembre 2012 à 10:03

Je déconseille tres fortement l'assurance AXA via internet et téléphone. Déja les personnes qui répondent parlent tres mal le français, donc elle ne vous comprennent pas, et comme vous pourrez le lire dans la rubrique "les -", . Je vais acheter un véhicule, et ils m'ont fait passé d'un bonus de 0,54 a 0,72 sans raison, et maintenant toutes les assurances ne peuvent plus me reprendre a 0,54, alors que les relevés d'info sont vierges ! ! !

3 échanges
lundi 24 septembre 2012 à 14:38

Donc je ne suis pas satisfaite a ce niveau.

dimanche 23 septembre 2012 à 11:52

A conseiller aux bons conducteurs.

dimanche 23 septembre 2012 à 10:03

je suis client chez AXA depuis 1997 un sinistre depuis non RESPONSABLE tres tres mal indemnisé

vendredi 21 septembre 2012 à 14:05

et voila c'est reparti une vignette auto a mettre sur le pare brise tous les 3 mois et pourtan t je n'ai pas eu de défaut de paiement

mercredi 19 septembre 2012 à 19:11

augmentation trop importante chaque année en plus sans sinitre depuis plusieurs année déja plusieurs contrat ont été résilié .

mardi 18 septembre 2012 à 18:06

ça fait 30 ans augmentation tous les ans aucun sinistre a declarer au bout de 30ans il faut pleurer pour avoir une remise apres tout ça a la fin de mon contrat je me retire d'axa

samedi 15 septembre 2012 à 12:25

C'est la meilleure assurance en cas de sinistre elle ne discute pas elle rembourse contrairement aux autres assurances moins chere avant mais qui chipote apres sinistres. C'est ça le vrai service apres vente.

lundi 10 septembre 2012 à 19:46

comment faire pour que mon assureur réagisse mieux pour me faire une proposition a un prix moins élevé?

samedi 08 septembre 2012 à 19:08

Un assureur qui ne respecte meme pas la loi, et avec lequel, on est obligé de saisir le tribunal . A résilier avant d'avoir un accident et pour ceux qui cherchent un véritable assureur, passer votre chemin . DU GRAND N'IMPORTE QUOI !

samedi 08 septembre 2012 à 17:39

A FUIR ABSOLUMENT ( a moins d'etre masochiste) Des pseudo assureurs qui n'agissent que dans leur propre et unique intéret ! Pourtant je n'en suis pas a ma premiere société d'assurances et j'en connais d'autres par mes proches ; mais celle-la AXA C'est le "pompon" ! vraiment un PUR SCANDALE !

vendredi 07 septembre 2012 à 14:52

j'ai était assurée a MMA agent Mr SPIRAL Depuis au moins 30 ans cet agent a pris sa retraite, je suis allée chez agent Mr JONART mais j'ai était deçu par lui, ce n'est pas la compagnie j'étais tres contente, je ne change tous les ans. J'étais déçue par L'agent.

vendredi 07 septembre 2012 à 08:46

tres bien pour les remboursements

jeudi 06 septembre 2012 à 11:56

augmentations annuelles de nos cotisations. Si nous ne prenons pas l'initiative de les mettre en concurrence, aucun efforts n'est fait pour les anciens clients. C'est regrettable d'avoir une telle politique (a noter que c'est la meme chose chez les autres assureurs) Le nouveau client est toujours mieux servi.

2 échanges
mardi 04 septembre 2012 à 15:49

Suite a un accident ou l'autre conducteur a reconnu etre responsable, on m'annonce que je suis responsable a 100% et donc pas de remboursement... Une honte.

lundi 03 septembre 2012 à 12:59

tarifs interessants, mais grosse lacune en communication et gestion des contrats

jeudi 30 août 2012 à 11:24

je pense changer d assurance a l echeance principal

2 échanges
mercredi 29 août 2012 à 17:18

c'est pour toutes ces raisons que je cherche un nouvelle compagnie d'assurance.