Accueil / Axa / Assurance auto / page 19

logo_Axa
1496

• ameced19
    lundi 27 décembre 2010 à 11:17

Mettant en place des prix abusifs qui augmente alors que le coefficien diminue, la relation clientele est trés difficile. Axa assurance part du principe de base que peu importe le probleme, c'est...

• isajl
    jeudi 23 décembre 2010 à 19:28

bonne compagnie mais trop de frais et prix élevé. d un agent a un autre les prix ne sont pas identique pourquoi cela ???? le salaire de celui ci ?

• cocoland
    1 échange
    lundi 20 décembre 2010 à 16:59

AXA beacoup plus cher que les autres et pas meilleur sur l'auto vu avec GMF et Amaguize 200? moins cher les 2 et je ne vous parle pas de mutuelle maladie également trops chere

• nandou
    dimanche 19 décembre 2010 à 11:36

au niveau prix doit pouvoir mieux faire.franchise trop elevee.pas de super bonus pour les conducteurs ayant un coef de 0.50

• rasecaillou
    dimanche 19 décembre 2010 à 11:26

Tres satisfait de la qualité du service, tant pour l'ntervention lors d'un sinistre et le remboursement de celui-ci.

• sdouay
    mercredi 15 décembre 2010 à 11:46

trop cher ! , , , et avec compte bancaire Oligo réduction 5% les frais  bancaires Oligo sont plus chers que la réduction

• TheX
    lundi 06 décembre 2010 à 10:07

Je suis en litige avec eux pour un accident. Ils sont vraiment de mauvaises fois depuis le depart.

• phil53
    lundi 06 décembre 2010 à 09:37

Résiliation apres plus de 20 ans sans accidents, cela a cause de l'état déplorable d'une autoroute. 50 000km en un an et demi, deux pare-brise changés + une injection de résine,cela sur une voiture...

• jack07
    samedi 04 décembre 2010 à 13:37

l assureur etant un amis d enfance. jamais eu de soucis mais il faut quand meme comparer les prix donc a recommander

• pitchounette
    samedi 04 décembre 2010 à 12:41

conseiller de clientele laisse a désiré répond sans répondre aux questions. prix de l'assurance : trop cher quand on regarde les prix des autres assurances.

• fougasse8348
    samedi 04 décembre 2010 à 11:44

au niveau des prix , ce n'est pas super placé .... Pour les meme garanties GMF est 100euros moins cher AXA 270e GMF 170e chez axa , on vous propose toujours , les garanties en dessous du besoin du...

• ramsesxb
    jeudi 02 décembre 2010 à 13:16

Probleme récent : suite a 2 bris de glace en 15 jours, non responsable, j ai reçu courrier de résiliation de la part d AXA ! heureusement, mon conseiller a défendu mon dossier et AXA m'a a nouveau...

• ts52
    mercredi 24 novembre 2010 à 21:33

Bon assureur mais un peu rigide sur le contenu des contrats, peut mieux faire encore pour les franchises et les avantages pour les bons conducteurs

• nonno4
    mardi 23 novembre 2010 à 16:18

depuis 10 ans que je suis chez AXA je n'ai jamais eu a me plaindre de mon assureur, toujours disponible, je n'ai eu qu'un accident (non de ma faute)et j'ai été tout de suite pris en charge. Le...

• sirene
    mardi 23 novembre 2010 à 10:42

Tarification trop élevée en ce qui concerne aussi bien l'assurance voiture que l'assurance habitation. la competition existe. C 'est regretable de devoir le faire.La conjoncture actuelle etant ce...

• NATHAN2004
    vendredi 19 novembre 2010 à 13:47

La conseillere que je contact est tres compétente et bien a l'écoute de mes demandes. Prix que j'estime pour l'intant correct étant donné les clauses du contrat. En général les remboursements...

• lucmathe
    jeudi 18 novembre 2010 à 18:04

jamais de probleme avec axa, conseils et divers par téléphone,accueil amical, assuré depuis + trente ans, plusieurs sinistres sans aucune suites, axa s'est occupé de tous. Assurance maisons idem.

• karine18110
    jeudi 18 novembre 2010 à 12:58

Depuis que je suis chez Axa pour tous les contrats qui peuvent exister je n'ai rencontrer aucun probleme, cliente ultra satisfaite meme si elle aimerait payer moins cher

• destock
    jeudi 18 novembre 2010 à 08:27

Je suis satisfait de mon contrat, excellent contact, toujours le meme interlocuteur, de bons conseils et un prix correct

• CHRISTMAS
    vendredi 12 novembre 2010 à 08:41

L'annee derniere apres avoir recu l'avis du montant je lui ai presente vos criteres et il a adjuste le montant d'apres les votres. RESULTAT: SATISFAIT

• Maugui
    mercredi 10 novembre 2010 à 17:20

Pas de remarques au niveau des sinistres,n'en ayant pas eu depuis plus de 10 ans. Mais ne suis pas content du prix qui progresse de 28% en 8 ans pour un véhicule déja ancien.

• jpl
    mardi 09 novembre 2010 à 13:51

3 véhicules tout risques +une propriété pas de sinistre et tout de meme augmentation en fin d'année et cela depuis 40années !

• Samaret
    samedi 06 novembre 2010 à 20:04

Les prix sont excessifs, les franchises trop fortes et les contacts inexistants, le service client plus que discret

• jubepa
    samedi 06 novembre 2010 à 12:53

prix eleve mais j'ai un bon agent c'est souvant eux qui font la difference entre assurances les conditions etant souvant similaire

• papymarc
    lundi 01 novembre 2010 à 15:33

je n'ai jamais eu de sinistre depuis que je suis client axa (3 ans) donc je ne me base que sur le critere prix qui devient tres élevé !

• president38
    dimanche 31 octobre 2010 à 12:44

Depuis plus de 10 ans, peu de sinistre, donc tout va bien. Une tarification correcte avec un montant de franchise acceptable. Possibilité de plafonner son kilométrage annuel et de réduire sa prime

• fanouz
    samedi 30 octobre 2010 à 17:32

bonjour je dirai plutot que je suis un tres bon client puisque je n ai jamais eu d accident depuis 15 ans, donc je ne sais pas si mon assureur et bon ou pas cordialement. robert

• serrage
    jeudi 28 octobre 2010 à 16:29

tres cher et pas satisfaisant autant pour l'assurance sante que pour l'assurance habitation et aussi pour l'assurance auto

• ginett
    mercredi 27 octobre 2010 à 19:44

Mon assurance auto est au tiers amélioré dont 1500 euros pour frais de réparation. Suite a un sinistre AXA n'a pas remboursé mes frais de réparation malgré ma relance. Je compte changé d'Assureur.

• madameseran
    mardi 26 octobre 2010 à 19:29

Quand j ai perdu mon emploi pas moyen de suspendre momentanément. résultat final plus moyen de trouver une assurance

• manureva
    lundi 25 octobre 2010 à 17:01

tres bon prix et tres arrangent dans toute situation ,mon conjoint été assuré puis a annulé le contrat, je me suis séparé de mon conjoint et mon assureur m'a repris avec son meme bonus

• vanille0756
    lundi 25 octobre 2010 à 11:59

j ai eu 3 sinistres dans l'année, dont seulement un a mon entiere responsabilité. Je suis assurée tous risques depuis plus de 10 ans chez AXA,je n ai jamais eu d accident , ni de sinistre. Ce mois...

• JEEP44
    vendredi 22 octobre 2010 à 20:44

enorme franchise car environ 10% du prix de la voiture pour un prix moyen correct, mais en hausse legere

• sabelle35
    jeudi 21 octobre 2010 à 21:30

je n ai jamais trouvé moins cher ailleurs avec les memes garanties et toujours disponible pour me renseigner

• jeftintin
    jeudi 21 octobre 2010 à 14:49

il faut discuter les tarifs c est des marchands de tepis mais les aghents ont beaucoup de liberté les remboursements sont tres rapides et pour la voiture j avance rien il paie directement le...

• pascaline
    jeudi 21 octobre 2010 à 11:50

prix de l' assurance excessif, sinon rien a dire.trés bonne qualité en cas de sinistre, bon remboursement,bonne qualité service client

• olivierdk
    mardi 19 octobre 2010 à 10:39

Bonne assurance qui rembourse vite et qui ne vous jette pas dehors meme apres plusieurs erreurs de jeunesse (gros malus)

• benn
    samedi 16 octobre 2010 à 09:20

Bon assureur, mais les prix pratiqués sont trop élevés,malgré l'évolution du bonus, le prix de mon assurance n'a fait qu'augmenter

• chti68
    vendredi 15 octobre 2010 à 20:17

bonne qualité de service, rapidité de remboursement, mais tarif jeune conducteur excessivement élevé.

• didinesj
    mardi 12 octobre 2010 à 16:38

quand il s agit de s ligner sur les contrats pour les rappatrier, ils sont bons. sauf que ... pas de garantie du conducteur !!! et pour renegocier les contrats.. c'est encore une autre histoire!

Page 19 sur 38
<<< Précédent...16171819202122...>>Suivant >