Accueil / Axa / Assurance auto / page 18

logo_Axa
1442

• sirene
    mardi 23 novembre 2010 à 10:42

Tarification trop élevée en ce qui concerne aussi bien l'assurance voiture que l'assurance habitation. la competition existe. C 'est regretable de devoir le faire.La conjoncture actuelle etant ce...

• NATHAN2004
    vendredi 19 novembre 2010 à 13:47

La conseillere que je contact est tres compétente et bien a l'écoute de mes demandes. Prix que j'estime pour l'intant correct étant donné les clauses du contrat. En général les remboursements...

• lucmathe
    jeudi 18 novembre 2010 à 18:04

jamais de probleme avec axa, conseils et divers par téléphone,accueil amical, assuré depuis + trente ans, plusieurs sinistres sans aucune suites, axa s'est occupé de tous. Assurance maisons idem.

• karine18110
    jeudi 18 novembre 2010 à 12:58

Depuis que je suis chez Axa pour tous les contrats qui peuvent exister je n'ai rencontrer aucun probleme, cliente ultra satisfaite meme si elle aimerait payer moins cher

• destock
    jeudi 18 novembre 2010 à 08:27

Je suis satisfait de mon contrat, excellent contact, toujours le meme interlocuteur, de bons conseils et un prix correct

• CHRISTMAS
    vendredi 12 novembre 2010 à 08:41

L'annee derniere apres avoir recu l'avis du montant je lui ai presente vos criteres et il a adjuste le montant d'apres les votres. RESULTAT: SATISFAIT

• Maugui
    mercredi 10 novembre 2010 à 17:20

Pas de remarques au niveau des sinistres,n'en ayant pas eu depuis plus de 10 ans. Mais ne suis pas content du prix qui progresse de 28% en 8 ans pour un véhicule déja ancien.

• jpl
    mardi 09 novembre 2010 à 13:51

3 véhicules tout risques +une propriété pas de sinistre et tout de meme augmentation en fin d'année et cela depuis 40années !

• Samaret
    samedi 06 novembre 2010 à 20:04

Les prix sont excessifs, les franchises trop fortes et les contacts inexistants, le service client plus que discret

• jubepa
    samedi 06 novembre 2010 à 12:53

prix eleve mais j'ai un bon agent c'est souvant eux qui font la difference entre assurances les conditions etant souvant similaire

• papymarc
    lundi 01 novembre 2010 à 15:33

je n'ai jamais eu de sinistre depuis que je suis client axa (3 ans) donc je ne me base que sur le critere prix qui devient tres élevé !

• president38
    dimanche 31 octobre 2010 à 12:44

Depuis plus de 10 ans, peu de sinistre, donc tout va bien. Une tarification correcte avec un montant de franchise acceptable. Possibilité de plafonner son kilométrage annuel et de réduire sa prime

• fanouz
    samedi 30 octobre 2010 à 17:32

bonjour je dirai plutot que je suis un tres bon client puisque je n ai jamais eu d accident depuis 15 ans, donc je ne sais pas si mon assureur et bon ou pas cordialement. robert

• serrage
    jeudi 28 octobre 2010 à 16:29

tres cher et pas satisfaisant autant pour l'assurance sante que pour l'assurance habitation et aussi pour l'assurance auto

• ginett
    mercredi 27 octobre 2010 à 19:44

Mon assurance auto est au tiers amélioré dont 1500 euros pour frais de réparation. Suite a un sinistre AXA n'a pas remboursé mes frais de réparation malgré ma relance. Je compte changé d'Assureur.

• madameseran
    mardi 26 octobre 2010 à 19:29

Quand j ai perdu mon emploi pas moyen de suspendre momentanément. résultat final plus moyen de trouver une assurance

• manureva
    lundi 25 octobre 2010 à 17:01

tres bon prix et tres arrangent dans toute situation ,mon conjoint été assuré puis a annulé le contrat, je me suis séparé de mon conjoint et mon assureur m'a repris avec son meme bonus

• vanille0756
    lundi 25 octobre 2010 à 11:59

j ai eu 3 sinistres dans l'année, dont seulement un a mon entiere responsabilité. Je suis assurée tous risques depuis plus de 10 ans chez AXA,je n ai jamais eu d accident , ni de sinistre. Ce mois...

• JEEP44
    vendredi 22 octobre 2010 à 20:44

enorme franchise car environ 10% du prix de la voiture pour un prix moyen correct, mais en hausse legere

• sabelle35
    jeudi 21 octobre 2010 à 21:30

je n ai jamais trouvé moins cher ailleurs avec les memes garanties et toujours disponible pour me renseigner

• jeftintin
    jeudi 21 octobre 2010 à 14:49

il faut discuter les tarifs c est des marchands de tepis mais les aghents ont beaucoup de liberté les remboursements sont tres rapides et pour la voiture j avance rien il paie directement le...

• pascaline
    jeudi 21 octobre 2010 à 11:50

prix de l' assurance excessif, sinon rien a dire.trés bonne qualité en cas de sinistre, bon remboursement,bonne qualité service client

• olivierdk
    mardi 19 octobre 2010 à 10:39

Bonne assurance qui rembourse vite et qui ne vous jette pas dehors meme apres plusieurs erreurs de jeunesse (gros malus)

• benn
    samedi 16 octobre 2010 à 09:20

Bon assureur, mais les prix pratiqués sont trop élevés,malgré l'évolution du bonus, le prix de mon assurance n'a fait qu'augmenter

• chti68
    vendredi 15 octobre 2010 à 20:17

bonne qualité de service, rapidité de remboursement, mais tarif jeune conducteur excessivement élevé.

• didinesj
    mardi 12 octobre 2010 à 16:38

quand il s agit de s ligner sur les contrats pour les rappatrier, ils sont bons. sauf que ... pas de garantie du conducteur !!! et pour renegocier les contrats.. c'est encore une autre histoire!

• michoupolo
    1 échange
    dimanche 10 octobre 2010 à 15:55

manque de suivi de contrats entre clients et agence les contrats asser chers je ne suis pas satisfait de l'agence

• queleu
    dimanche 10 octobre 2010 à 11:29

prime trop chere.a part cela ! tout va bien. Pour les sinistre pour l'instant je ne connais pas. Par contre les rapports avec mon agent d'assurance sont exellents.

• fanzy62
    vendredi 08 octobre 2010 à 09:55

je suis tres decus d axa assurances auto que je ne recommande a personne deja par des prix tres élevés quand il y a un probleme on est tres mal recus moi mon assurance na pas baisser au bout de 3ans...

• chamillard
    jeudi 07 octobre 2010 à 12:26

bonne disponibilité du personnel prix tres concurrentiel (collaborateur du groupe) attention aux limitations de garanties

• fmaurin
    mercredi 06 octobre 2010 à 16:33

assureur trés correct, dommage que maintenant il y est une franchise sur le bris de glace qui n'existait pas au par-avant.

• mikapa
    mardi 05 octobre 2010 à 13:30

AXA = tres mauvaise réactivité. Prix atractifs mais beaucoup de franchises. Avec AXA tout va bien tant que vous n'avez pas de sinistre. Pour info j'étais client AXA pour 4 véhicules, 2 scooter, 1...

• cloclo59159
    lundi 04 octobre 2010 à 18:55

tres sastisfait des prestations d'axa mais les echeances reste assez cheres voir pour faire des prix aux bons conducteurs comme moi

• tbonvoila
    dimanche 03 octobre 2010 à 20:39

lors d'un sinistre c'est vous seul qui devez faire les démarches. Ils attendent que vous fassiez vous memes les investigations nécessaires pour vous dégager d'une éventuelle responsabilité ( pourtant...

• sabm
    dimanche 03 octobre 2010 à 19:46

Il est completement illogique de se faire résilier par la compagnie pour une échéance non réglée et dont je n'ai pas eu connaissance alors que les 3 suivantes ont été réglées.A minima une résiliation...

• vendéen
    dimanche 03 octobre 2010 à 15:26

Je n'ai jamais eu d'accident ,donc pas d'avis ! pour un autre vehicule je suis chez Nexx assurances ,un accident avec un adversaire qui refusait toutes déclarations,dommages réglés en 4 mois ! BRAVO...

• solferi
    samedi 02 octobre 2010 à 14:31

prix un peu eleves par rapport a d autres compagnies, a l ecoute,  remboursements optique nettement insufisant

• gege49
    jeudi 30 septembre 2010 à 11:40

au niveau des agents rien a dire. Mais pourquoi avoir offert des avantages offerts dans le cadre de la banque AXA. Pas spécialement au point. Le plus gros probleme sont les hausses rampantes que la...

• cypher
    mardi 28 septembre 2010 à 17:18

prix trop cheres en ce qui concerne mon assurance auto, je pense changer des que j'en ai l'occasion, mon assureur est plutôt sympa mais ne me fait pas de proposition intéressante. AXA reste une...

• pupitreur45
    mardi 28 septembre 2010 à 15:33

assurances tres chere mais en cas de problemes ils sont parfait dans leurs conseils et remboursements!

Page 18 sur 37
<<< Précédent...15161718192021...>>Suivant >