Tous les avis AXA assurance auto - Page 18

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1828 Avis

2.2

mardi 23 avril 2013 à 15:28

aucun relationnelle on est la pour payer .je vais quitter axa .j y suis rester pour avoir un contact physique pas loin de mon domicile aucun interet donc je vais me diriger vers des assurances en ligne ou le service est identique et meme superieur et le prix bcp bcp moins cher pour les memes garantis

vendredi 19 avril 2013 à 12:18

à déconseiller

jeudi 18 avril 2013 à 13:46

Axa, première compagnie française mais qui peut parfois négliger le client et le service associé, l'essentiel réside bien dans le fait que la prime soit réglée !

lundi 15 avril 2013 à 16:30

assuré depuis 12 ans chez eux ... vu au final il vaut mieux se casse une jambe. Sinistre depuis 4 mois, rien de leur part et suite à un appel ... débrouillez vous. Pour avoir bossé en helpdesk si j'avait répondu comme on m'a répondu j'avait ma tronche à l'anpe direct.

mercredi 10 avril 2013 à 12:17

Très bonne assurance, dans tous les domaines (auto, moto, incendie, garantie accident, etc ), mais un peu cher

samedi 30 mars 2013 à 15:13

Pour la première fois je suis client chez axa, je ne pense l'être vu leur incompétence de gestion face au sinistre.Je suis administrateur d'une association (1800 membres), beaucoup de réclamations sur ce sujet.

samedi 30 mars 2013 à 14:58

vos augmentation annuelle sont inacceptable car nos il y a moins d'accident grave sur les routes,(voir statistiques)et les prix des garagistes ne sont pas un argument qui vous autorise à appliquer ces tarifs. En conclusion nos revenus sont en baisse donc vous devez agir en conséquence.

lundi 25 mars 2013 à 16:26

TRES BONNE COMPAGNIE. FACILE A JOINDRE AU TEL OU PAR MAIL. REPONSE IMMEDIATE. PAS BESOIN D'AVANCER LES FRAIS LORS D'UN SINISTRE. PAS DE FRANCHISE. BON RAPPORT QUALITE PRIX.

lundi 25 mars 2013 à 13:04

satisfait de cet assureur

lundi 25 mars 2013 à 12:38

dommage pour les prix, car rien a redire

dimanche 24 mars 2013 à 12:01

Exemple j'ai souscrit une assurance tous risques pour une Passat WV en 2002 pour 520€ par an en 2010 ,8 ans après la prime était de 1230€/ an, en 2010 j'ai changé de voiture pour une Subaru Outback en consultant j'ai obtenu pour les mêmes garanties chez eux 700€ et je viens de les quitter en 2013 j'étais rendu à 1073€, mais chez MAAF j'ai obtenu pour les même garanties pour 741€/an

vendredi 22 mars 2013 à 14:12

recherche de contrats moins chers adaptés aux ressources des petits retraités

vendredi 22 mars 2013 à 14:10

Un assureur tres correct mais comme tous la fidélitè n'est pas un gage de prix bas donc aller voir son assureur et dicuter les nouveaux tarifs.

vendredi 22 mars 2013 à 09:37

MOI personnellement je trouve que axa est juste bonne en qualité de service clienyt puis que c'est c'est chère .

jeudi 21 mars 2013 à 14:23

Je suis satisfait pour l'instant, attendons la prochaine échéance.

mercredi 20 mars 2013 à 22:50

les tarife son trop cher 120 euro pour un espace de 2003 en tous risque avec franchise de plus les coefficient ne monte pas vite jais eu un sinistre en 2008 et mon coeff été de 0.50 nous somme en 2013 et je suis a 0.69 (POUR COI ????)

mercredi 20 mars 2013 à 17:37

un peu plus cher mais ont est accueille correctement et on peu dictuter des garanties et faire son choix correctement

mercredi 20 mars 2013 à 08:13

j ai jamais eu de sinistres .je conduit depuis 1965 il y a pas une assurance qui en tiendra compte 50 pour cent de bonus ok mais pourquoi ;ne pas avoir l assurance tout risques au prix de l assurance au t hier dans mon cas.

mardi 19 mars 2013 à 07:57

Service pas convaincant au niveau de l'assurance auto.

lundi 18 mars 2013 à 22:25

assurances auto tout risques bonus 50. 60 euros par mois sur 12 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeudi 14 mars 2013 à 12:22

excellent assureur depuis plus de 40 ans

dimanche 10 mars 2013 à 11:41

je suis en prospect pour changer d assurance mais aussi d assureurs. Malgré les courriers émanant du siège ou j étais considéré comme un bon conducteur et apres quelques petits souci de carosserie je me retrouve avec un coefficient de 0,58 alors que j avais reçu un courrier de AXA que j'étais garantie pendant trois ans au même statut.

samedi 09 mars 2013 à 14:46

Suite à 1 accident de voiture non responsable, l'expert axa a évaluer la valeur de ma voiture à 1000 euros alors que pour pouvoir acheté 1 voiture identique à la mienne il me faudrait débourser 1900 euros...Je suis donc censée acheter 1 poubelle et m'estimer satisfaite... toute ma famille et belle famille est à axa. On leur verse pas loin de 10000 euros par an. J'en ai parlé avec eux et nous allons tous résilier nos contrats.

jeudi 07 mars 2013 à 19:46

suivi commercial + que douteux malgres les relances telephoniques ; ils rsquent de perdre mon asssurance maison; auto ; scolaire et bateau

mercredi 06 mars 2013 à 13:13

Depuis plus de 20 ans je me suis fais exploiter,ces derniers jours j'ai fais la comparaison entre ce que je payais en assurance auto par mois :55€ pour assurance tout risque le devis en ligne est de 27€ pour la même assurance,où est l'erreur? Et c'est pour ça que je vais changer d'asurance.

mardi 05 mars 2013 à 21:15

Depuis le changement d'agent,il y a quelques années,je ne connais pas encore le nouvel agent bien que je suis allé à l'agence. J'ai rencontré une personne qui n'a pas cherché à me connaitre mais seulement à faire du chiffre,je suis client depuis 1984 et je ne suis pas disposé à travailler avec des"étrangers"

mardi 05 mars 2013 à 11:22

bonus récupérable trop lentement!!! Aucun avantage si on a plusieurs contrats chez eux.

vendredi 01 mars 2013 à 11:47

Un reponse TERRIBLE. 5 mois avant elle a payé pour un sinestre catasrophe naturelle - L'orage et la grèle. L'expert etait trés pauvre et ne fait pas la procedure normal eg Pas un rapport pour 5 moins. Eventuellement AXA a accepté MAIS a demandé 2 FOIS de franchise ie 2 X 850 Euros. NB Total estimate pour le travail 5500-6000! I a payé seulement 4400 Euros!

jeudi 28 février 2013 à 15:10

Axa: mauvaise gestion,le client est pris pour un imbécile donc note ZERO sur le plan commercial, assurance à fuir

jeudi 28 février 2013 à 14:01

je cherche une assurance moins cher et surtout j'ai 7 contrats chez eux (moto scooter voiture habitation etc)aucun suivi sur l'ancienneté du client je suis pourtant client privilégier avec + de 8 ans à 50 % de bonus mais je paye trop cher mes assurances

mardi 26 février 2013 à 18:36

tres bonne compagnie d'assrance disponible pour divers renseignements j'etais assure de 1996 a 2007 j'en suis parti pour des raisons professionnelles hors metropole actuellement je souhaite m'assurer dans le departement de mon domicile

mardi 26 février 2013 à 11:44

Jai assuré ma voiture chez e-axa,deux conseillers sur quatre m.ont racroché au nez,jai payè trois mois a l.avance par CB,on ma envoyé une seule carte verte pour une durée de 15 jours je crois. Ils m.ont obligé a donner une carte grise definitive et comme ma voiture est de 1993,faut faire des reparations dessus pour qu.elle passe au controle technique pour pouvoir changer la carte grise. Je suis parti de chez assureur,heureusement quil n.est pas le seul sur le marché. Si quelqu.un vient d.acheter une caisse et sil voit que sa carte grise pour des raisons mecaniques,techniques et administrative ne sera jamais préte dans un mois,faut surtout pas assurer vos vehicules chez eux..

lundi 25 février 2013 à 14:21

clients chez AXA depuis des années, j'ai voulu demander une RCP et malgré mes 3 contrats chez eux il m'a été proposé une assurance 2 fois plus chère que tous les devis demandés partout ailleurs. soit 300 € au lieu de 150 €. J ai décidé de changer d'assurance suite à mon contrat RCP. J'ai un soucis de résiliation avec un contrat pour une voiture car nous avons été transféré chez sollyazar sans notre avis, notre interlocuteur était toujours AXA, mais que ce soit AXA ou SOllyazar tout le monde fait la sourde oreille. Surtout évitez AXA ou Sollyazar

lundi 25 février 2013 à 11:41

prix est double des compagnies concurentes sur le marché,,seul critere de mecontentement,sinon tout est parfait pour autres services; le personnel est tres competent et disponible

dimanche 24 février 2013 à 22:41

N'ayant pas eu de sinistre, je ne puis parler de leurs remboursements

vendredi 22 février 2013 à 12:40

Assuré depuis des lustres AXA Les tarifs ne sont plus du tout dans La norme vu les tarifs de la concurrence. C'est dommage.!!!

vendredi 22 février 2013 à 12:25

je ne le recommande a personne!

mercredi 20 février 2013 à 18:29

changement de voiture identique a l'ancienne, je demande le transfert et quand je recois la nouvelle assurance 88€ de hausse pour une AX de 1991...... il me prenne pour roi du pétrole!!!!

lundi 18 février 2013 à 11:48

tarif plus chers qu'a la concurrence. service après vente à changer depuis la mise en place des plates formes téléphoniques et plus long pour joindre les équipes.

lundi 18 février 2013 à 09:52

je suis très contente d'être assuré chez AXA