Tous les avis AXA assurance auto - Page 18

2.6
Assez bon

Exemple d'avis positif

mardi 05 mai 2020 à 18:08

Un assureur axa qui est à l'écoute de son client que ce soit en demande d'information ou de prise en charge d'un sinistre. Compréhension et bienveillance en rassurant son client cela a pris tout son sens après qu'ils aient pris en charge mes deux sinistres qui se sont présentés malheureusement en même temps. Ce fut pris en charge par les agences de Frederic Myriam Mommalier situé à Longue Jumelles et Saumur. Rassure je le suis en étant assuré chez eux. Une équipe de professionnels à la hauteur. Merci infiniment.

Exemple d'avis négatif

samedi 15 février 2020 à 12:20

Axa a oublié de résilier mon contrat chez mon ancien assureur, j'ai donc payé 2 assurances au lieu d'une pendant 8 mois (Mensualités qu'ils comptent me rembourser cependant). J'ai du donc souscrire un nouveau contrat pour lequel j'ai du réglé 3 mensualités (alors qu'ils me devaient donc de l'argent), contrat que j'attends encore une semaine après de multiples appels pour leur demander cet envoi, j'ai donc bel et bien réglé 3 mensualités mais je n'ai aucun moyen de prouver que je suis assuré. Les tarifs sont très bas mais on comprend pourquoi.

vendredi 12 octobre 2012 à 17:11

A Fuir absolument! Sans accident responsable depuis plus de 8ans, ma voiture est vandalisé durant mes vacances. Je doit payer 570€ de ma poche (qui ne seront jamais remboursé) pour sortir ma voiture de la fourriere ou elle a atterri. 3 contrat d'assurance auto dans la meme agence depuis plus de 20ans aucune effort ou geste commercial. A FUIR comme la peste!!

mercredi 10 octobre 2012 à 19:53

Je n'ai pas eu d'accident depuis plus de 20 ans. Donc je ne peut rien dire sur la qualité des services d'AXA

vendredi 05 octobre 2012 à 11:46

Apres 20 années de fidélité a AXA chez lequel j'ai assuré mes deux véhicules, je vois le contrat d'un des deux résilié sans explication a l'initiative de l'assureur. Sanctionné par la déclaration de trois sinistres dans les deux dernieres années en est la cause.(1 non responsable,1 bris de glaces,1 responsable),je doute de l'utilité d'un contrat multirisques.

jeudi 04 octobre 2012 à 16:39

35 pour cent de satisfaction

samedi 29 septembre 2012 à 11:38

prix de l assurance auto trop élevée

jeudi 27 septembre 2012 à 10:03

Je déconseille tres fortement l'assurance AXA via internet et téléphone. Déja les personnes qui répondent parlent tres mal le français, donc elle ne vous comprennent pas, et comme vous pourrez le lire dans la rubrique "les -", . Je vais acheter un véhicule, et ils m'ont fait passé d'un bonus de 0,54 a 0,72 sans raison, et maintenant toutes les assurances ne peuvent plus me reprendre a 0,54, alors que les relevés d'info sont vierges ! ! !

lundi 24 septembre 2012 à 14:38

Donc je ne suis pas satisfaite a ce niveau.

dimanche 23 septembre 2012 à 11:52

A conseiller aux bons conducteurs.

dimanche 23 septembre 2012 à 10:03

je suis client chez AXA depuis 1997 un sinistre depuis non RESPONSABLE tres tres mal indemnisé

vendredi 21 septembre 2012 à 14:05

et voila c'est reparti une vignette auto a mettre sur le pare brise tous les 3 mois et pourtan t je n'ai pas eu de défaut de paiement

mercredi 19 septembre 2012 à 19:11

augmentation trop importante chaque année en plus sans sinitre depuis plusieurs année déja plusieurs contrat ont été résilié .

mardi 18 septembre 2012 à 18:06

ça fait 30 ans augmentation tous les ans aucun sinistre a declarer au bout de 30ans il faut pleurer pour avoir une remise apres tout ça a la fin de mon contrat je me retire d'axa

samedi 15 septembre 2012 à 12:25

C'est la meilleure assurance en cas de sinistre elle ne discute pas elle rembourse contrairement aux autres assurances moins chere avant mais qui chipote apres sinistres. C'est ça le vrai service apres vente.

lundi 10 septembre 2012 à 19:46

comment faire pour que mon assureur réagisse mieux pour me faire une proposition a un prix moins élevé?

samedi 08 septembre 2012 à 19:08

Un assureur qui ne respecte meme pas la loi, et avec lequel, on est obligé de saisir le tribunal . A résilier avant d'avoir un accident et pour ceux qui cherchent un véritable assureur, passer votre chemin . DU GRAND N'IMPORTE QUOI !

samedi 08 septembre 2012 à 17:39

A FUIR ABSOLUMENT ( a moins d'etre masochiste) Des pseudo assureurs qui n'agissent que dans leur propre et unique intéret ! Pourtant je n'en suis pas a ma premiere société d'assurances et j'en connais d'autres par mes proches ; mais celle-la AXA C'est le "pompon" ! vraiment un PUR SCANDALE !

vendredi 07 septembre 2012 à 14:52

j'ai était assurée a MMA agent Mr SPIRAL Depuis au moins 30 ans cet agent a pris sa retraite, je suis allée chez agent Mr JONART mais j'ai était deçu par lui, ce n'est pas la compagnie j'étais tres contente, je ne change tous les ans. J'étais déçue par L'agent.

vendredi 07 septembre 2012 à 08:46

tres bien pour les remboursements

jeudi 06 septembre 2012 à 11:56

augmentations annuelles de nos cotisations. Si nous ne prenons pas l'initiative de les mettre en concurrence, aucun efforts n'est fait pour les anciens clients. C'est regrettable d'avoir une telle politique (a noter que c'est la meme chose chez les autres assureurs) Le nouveau client est toujours mieux servi.

mardi 04 septembre 2012 à 15:49

Suite a un accident ou l'autre conducteur a reconnu etre responsable, on m'annonce que je suis responsable a 100% et donc pas de remboursement... Une honte.

lundi 03 septembre 2012 à 12:59

tarifs interessants, mais grosse lacune en communication et gestion des contrats

jeudi 30 août 2012 à 11:24

je pense changer d assurance a l echeance principal

mercredi 29 août 2012 à 17:18

c'est pour toutes ces raisons que je cherche un nouvelle compagnie d'assurance.

dimanche 26 août 2012 à 21:17

je cherche a avoir des comparatifs

dimanche 26 août 2012 à 18:25

Assuré depuis 23 ans chez axa et toujours satisfait.J'ai tous mes contrats chez eux: auto, maison, santé, vie et professionnel.

vendredi 24 août 2012 à 15:00

Jamais eu de sinistres a ce jour a mes torts, un assureur se note lors d'un sinistre

jeudi 23 août 2012 à 22:51

En cas de sinistre, un chauffard ivre vous percute et vous assumez les torts exclusifs car votre constat est ambigu ! Personne pour vous défendre au niveau local : "désolé Monsieur c'est la compagnie qui décide, je ne peux rien faire".

jeudi 23 août 2012 à 13:01

pourquoi une tel difference de prix ? axa=770,00euros par an direct assurence 396,00 amaguiz =381,00

mercredi 22 août 2012 à 15:41

toujours une personne pour répondre aux questions et essayer de faire pour le mieux

mardi 21 août 2012 à 11:59

axa assurance Neuchâtel tres bonne assurance et tres cordial polie et tres et tres pré de ses client

mardi 21 août 2012 à 09:44

5 heures a attendre un taxi sur le bord de la route, une personne différente au bout du fil a chaque appel (ce qui entraine l'obligation de redonner son numéro de dossier...et d'attendre!!), la secrétaire de mon agence AXA qui m'envoie gentiment balader sous prétexte que AXA n'a rien a voir avec l'assistance ! Se donne difficilement la peine d'aider son client lors d'un probleme ! Lorsque j'ai rappelé mon agence le lendemain (de la part de l'assistance, indépendant eux ?) la secrétaire m'a carrément engueulé et jugé en m'accusant d'avoir toujours des problemes !

vendredi 17 août 2012 à 12:09

Assez correct dans l'ensemble

jeudi 16 août 2012 à 21:39

bonjour, je suis assuré chez axa pour 2 véhicules derniere quittance avec bonus 50% augmentation 45 % apres réclamation aupres de l'agent augmentation 18% j'ai réglé mais je vais demander la radiation je n'accepte pas cette augmentation. salutations.

mercredi 15 août 2012 à 15:28

Il y a moins cher chez les concurrents pour aussi bien !

mardi 14 août 2012 à 17:38

Enfin une assurance qui respecte ses engagements et qui ne laisse pas le client dans l'embarras. Je recommande!!!

mardi 14 août 2012 à 17:35

je suis assure pour mon auto/mon pavillon car avec l assurance responsabilité civile incluse dans l assurance habitation je fais l économie d'une assurance scolaire ou extra scolaire. Avantage certain:une correspondance rapide et personnalisée avec l agent général.

samedi 11 août 2012 à 11:20

on voudrais moins cher mais voila ! En esperant que ca n augmentera pas trop...

jeudi 09 août 2012 à 22:35

bon dans l'ensemble en dehors du prix

jeudi 09 août 2012 à 11:19

pour 1 mois j etait resilier mai j ai payer ma facture

mercredi 08 août 2012 à 14:40

avec plusieurs assurances un pac et une baisse serai interressant