Tous les avis AXA assurance auto - Page 17

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1819 Avis

2.1

vendredi 26 juillet 2013 à 14:10

Je retire la totalité de mes contrats chez AXA De ce fait , j'ai trouver bien moins cher dans plusieurs autres compagnies Adieu AXA plus jamais !

jeudi 25 juillet 2013 à 14:37

L'expert n'allait pas ouvrir le capot de la voiture, si l'employée du garage ne l'avait pas fait, il était d'accord pour un nettoyage + changement de filtres.Le garage n'était pas intéressé de prendre en charge le véhicule, prétextant des délais de plus d'un mois. bilan j'ai laissé tombé, j'ai passé une journée à nettoyer mon véhicule, changer les filtres et 15 jours après je me suis rendu compte que ma clim était morte, tout le gaz c'était échapper au cause des températures élevées. j'avais déclaré l'accident pensant me couvrir de ce risque, avoir un élément de la voiture endommagé, faut pas rêver Axa et leur expertise ne sont pas la pour cela. A éviter trop chère et mal assuré.

samedi 13 juillet 2013 à 11:33

ni mieux ni je pense moin bien qu'une autre.pour les competences,a voir en cas de sinistre, mais ne suis pas pressé.

vendredi 05 juillet 2013 à 11:51

ma voiture accidentee par un tiers le 04/05/2013 1163.00 de reparations je viens de les appeler j aurrai mon cheque mi aout

lundi 01 juillet 2013 à 13:23

En globalité; une assurance avec de bonnes qualités. Il est possible de négocier son assurance environ tout les 2 ans.

mercredi 26 juin 2013 à 19:58

En janvier, mon compagnon a voulu s'assurer chez AXA. Ayant eu un retrait de permis plus jeune, il y a 3 ans, il l'a précisé à l'agent d'accueil mais celle-ci avait déjà envoyé le "précontrat" par internet. Au lieu d'annuler, elle a dit que ce n'était pas grave, donc mon compagnon a laissé courir. Il reçoit ensuite le contrat papier avec noté "j'atteste sur l'honneur ne pas avoir eu de retrait de permis dans les 5 dernières années". Il a donc refusé de signer ce contrat et a appelé l'agent pour annuler le contrat. L'agent était bien embêtée et nous a demandé de ramener le contrat discrètement car elle courait des ennuis pour ne pas avoir précisé directement ce retrait de permis. Nous avons joué le jeu,avons ramené le contrat sans rien dire, et elle nous a promis de résilier le contrat à la date du jour. 3 semaines venaient de courir. Nous avons rejeté le prélèvement qui devait arriver correspondant à 2 mois, avons prévenu AXA et avons payé un mois, la période réellement assurée + une semaine car l'agent n'a pas résilié à temps mais nous n'avons aucune preuve vu que nous avons tout fait "sous le manteau" pour qu'elle ne court pas d'ennuis .. Elle était si sympa, on a eu confiance. Et 6 mois plus tard, un cabinet d'huissier nous contacte nous redemandant de payer 2 mois, alors même que nous en avons payé un et que le second ne devait pas être payé au vu de la période de résiliation ! On nous demande 144 euros, sortis dieu sait d'où.... La conseillère ne veut plus nous répondre, ayant commis plusieurs erreurs ... Et nous allons être contraints de raconter la faute de cette conseillère, d'avoir laissé passer un contrat qu'elle savait inexact, vu que sinon nous nous retrouvons à devoir payer les pots cassés... Juste pour dire qu'à la base nous avons tenté de tout faire bien, et que le sérieux d'AXA laisse à désirer !

mercredi 26 juin 2013 à 11:26

compagnie à ne conseiller en aucun cas.

lundi 24 juin 2013 à 12:46

Est-il possible de bénéficier de ce même montant

lundi 24 juin 2013 à 12:11

pas satisfait je croyais qu'un assureur local pouvait être un plus. Finalement pas du tout. J'ai toutes mes assurances maison,voiture que je vais supprimer lors de la prochaine échéance

vendredi 21 juin 2013 à 18:15

Attitude légère, sachant que j ai 3 assurances en cours chez eux. Il est évident que je vais changer d assurance pour les 3contrats

vendredi 21 juin 2013 à 11:43

Sceptique à court terme. Assurance qui donne envie d'aller voir la concurrence Si on ne demande pas de geste commerciale, on voit son assurance auto augmenter malgré l amélioration de son bonus.

vendredi 21 juin 2013 à 10:53

Le plus désagréable est cette volonté de ne pas payer en comptant que le client abandonne et ne porte pas plainte (pour une somme de 100 euros..). Le service clientèle AXA c'est le NON service !

samedi 15 juin 2013 à 15:34

Évitez à tout prix! Logiquement le prix diminue avec le bonus, mais pas chez AXA, c'est tout le contraire. Vous allez payer plus cher même avec votre bonus, augmentation près de 15%/an Assurance venu d'enfer pour punir les gens sur la Terre!

vendredi 14 juin 2013 à 16:43

j ai un retard de mensualité , j aimerai bien payer mais pas possible de payer par virement il faut absolument une carte bancaire , mais elles ne vont pas elles sont bloquées, alors ont fait comment, avec ça on est pas assuré donc la voiture est a la maison , mais on en a besoin car il n y a pas de bus ni de train , ne me dites pas que axa n a pas un numero de compte pour que l on puisse payer pffff

mercredi 12 juin 2013 à 06:26

AXA a essayer plusieurs fois de prélever l'assurance de l'année afin d'avoir de l'avance disent ils. Complément hallucinant le prélèvement a été rejeter par ma banque mais ils ont réessayer plusieurs et m'ont même demander de venir faire un chèque alors que mes cotisations étaient a jour. De plus aucune garantie en cas de sinisistre un mépris total du client mécontent ,ils inventent a chaque fois une nouvelle histoire

vendredi 07 juin 2013 à 12:10

pendant des années j'ai fait confiance à un courtier qui lui était honnête et savait respecter un client. Maintenant avec axa un client est un quidam qui emmène du fric et s'il n'est pas content il se casse bien m'en a pris. Je me promets d'ailleurs de leur faire la pub?????? et leur envoyer des clients

samedi 01 juin 2013 à 17:27

concéder un peu plus d'avantages aux (bons )assurés

mercredi 29 mai 2013 à 19:58

Ne jamais y adhérer. .. Aucune prise en charge A bannir. .. Invite l'expert a vous contacter afin que vous regliez les frais de remorquage alors que c'est a ca que sert l'assurance a hauteur de 153 € si c'est le client qui appelle la remorque....mais si c'est la police qui le fait l'assureur quelques soit le niveau de garantie est tenu a prendre a charge la totalité des frais de remorquage. Axa HONTE A VOUS

vendredi 24 mai 2013 à 17:48

Assureur qui couvre bien en cas de sinistre mais il faut être prêt à en payer le prix et à être considéré comme un deumeuré

samedi 18 mai 2013 à 14:21

Totalement satisfait.Agents toujours disponibles er de bon conseil. compagnie d'assurances à recommander,aussi bien pour assurance véhicules et habitation qu'assurance vie. L'activité AXA banque est aussi d'excellente qualité.

vendredi 17 mai 2013 à 12:55

Contrat signé suite à démarcharge d'un charge de clientèle qui a disparu de la circulation.

vendredi 17 mai 2013 à 08:22

ne s'aligne pas au niveau des prix par rapport a la concurence,avec un bonus de 50% depuis plus de 6 ans et environ 24 ans en temps que societaire auto moto habitation,je ne renouvélerai pas mon contrat a écheance

mercredi 15 mai 2013 à 23:39

Je suis très mécontent, je ne conseil absolument pas cette assurance.

mardi 14 mai 2013 à 09:15

Depuis plus de 35 ans chez AXA, aujourdui jai un problême de carosserie je suis tout risque et c'est le neant pour faire réparer cette voiture Expert imcompétant qui ne fait pas son boulot, assureur qui esaye de vous dire que ce nest pas de sa faute et garagiste qui attent un ordre de mission Moi dans cette affaire qui dure de plus de 15 jours je suis balloter de tout coté sans résultat Très décue de ces gents que l'on fait manger, car j'aitoujours payer mes cotisations Je suis arriver à chercher part leurs fautes une assurance moin chère et compétente QUI REPECTE DE LEURS CLIENTS!!!!!!!!

dimanche 12 mai 2013 à 21:04

je conseille

dimanche 12 mai 2013 à 11:26

DE CETTE FACON COMME J'AI VINGT JOURS POUR RESILIER CELA M'EST IMPOSSIBLE, PAS LOGIQUE!!!!

vendredi 10 mai 2013 à 17:44

Résilier les contrats des clients qui n'ont eu que de tous petits accrochages non responsables car ils coutent trop cher, est juste inadmissible !!!

samedi 04 mai 2013 à 15:30

IL FAUT BIEN POSER TOUTES LES BONNES QUESTIONS, LE PROBLÈME ON N'Y PENSE PAS, ON NE SAIT PAS.. FAIRE DES DEVIS CHAQUE ANNÉE DEUX MOIS AVANT LA DATE ÉCHÉANCE AILLEURS

jeudi 02 mai 2013 à 12:19

les agents axa vous courtisent pour signer le contrat, et ensuite silence total par rapport à internet pas de service en plus !!

lundi 29 avril 2013 à 14:43

L'augmentation récente des prix de l'assurance n'est plus supportable. Ma fille de 22 ans, 3 ans de permis, bonus 0.80, sans aucun accident ni autre problème, devrait payer 980 euros son assurance pour une 207, soit 120 euros plus cher qu'il y a trois ans, au démarrage de son contrat!!! Cherchez l'erreur.

jeudi 25 avril 2013 à 19:09

Client de plus de 40 ans, je n'ai jamais eu à me plaindre de ma société d'assurance que ce soit assurance automobile ou celle de ma multirisque habitation, et ce même pour un sinistre dans ma maison.Aussi tous mes enfants sont chez le même agent d'assurance.

mardi 23 avril 2013 à 15:28

aucun relationnelle on est la pour payer .je vais quitter axa .j y suis rester pour avoir un contact physique pas loin de mon domicile aucun interet donc je vais me diriger vers des assurances en ligne ou le service est identique et meme superieur et le prix bcp bcp moins cher pour les memes garantis

vendredi 19 avril 2013 à 12:18

à déconseiller

jeudi 18 avril 2013 à 13:46

Axa, première compagnie française mais qui peut parfois négliger le client et le service associé, l'essentiel réside bien dans le fait que la prime soit réglée !

lundi 15 avril 2013 à 16:30

assuré depuis 12 ans chez eux ... vu au final il vaut mieux se casse une jambe. Sinistre depuis 4 mois, rien de leur part et suite à un appel ... débrouillez vous. Pour avoir bossé en helpdesk si j'avait répondu comme on m'a répondu j'avait ma tronche à l'anpe direct.

mercredi 10 avril 2013 à 12:17

Très bonne assurance, dans tous les domaines (auto, moto, incendie, garantie accident, etc ), mais un peu cher

samedi 30 mars 2013 à 15:13

Pour la première fois je suis client chez axa, je ne pense l'être vu leur incompétence de gestion face au sinistre.Je suis administrateur d'une association (1800 membres), beaucoup de réclamations sur ce sujet.

samedi 30 mars 2013 à 14:58

vos augmentation annuelle sont inacceptable car nos il y a moins d'accident grave sur les routes,(voir statistiques)et les prix des garagistes ne sont pas un argument qui vous autorise à appliquer ces tarifs. En conclusion nos revenus sont en baisse donc vous devez agir en conséquence.

lundi 25 mars 2013 à 16:26

TRES BONNE COMPAGNIE. FACILE A JOINDRE AU TEL OU PAR MAIL. REPONSE IMMEDIATE. PAS BESOIN D'AVANCER LES FRAIS LORS D'UN SINISTRE. PAS DE FRANCHISE. BON RAPPORT QUALITE PRIX.

lundi 25 mars 2013 à 13:04

satisfait de cet assureur